L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HONOR & GLORY XVI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:01

FGB Presents








HONOR & GLORY XVI








Bonjour à tous et bienvenu pour le plus grand rendez-vous de l'année dans le monde de la lutte, le show de la FGB, HONOR & GLORY seizième édition. Je suis Harry Wayland ( et moi, c'est William Shadok ) et nous sommes en direct de l'Arena Macabra qui affiche complet pour cet évènement que tout le monde nous envie. ( Le clou du spectacle sera évidement notre main-event, le Only One Survives pour le titre suprême ). Est ce qu'Elena Irons conservera son titre, sachant qu'elle devra entre autre faire face à Legion ? Réponse dans quelques heures. ( Nous avons aussi des matchs très attendus, comme ce face à face attendu depuis des années, pour le titre de vice-champion. MJ Price affrontera Mr. Mayhem et les deux hommes ont mis pour l'occasion leur carrière respective en jeu ). Nous devrons dire au revoir à quelqu'un aujourd'hui.
On ne va plus perdre un seul instant maintenant car le premier match va débuter. ( Et quel match ! ) Malheureusement, on débute un show et on nous met déjà au placard. ( Effectivement, Urumi et Ross Langdon vont commenter cette première confrontation puisqu'il s'agit d'un match 100% FGM ). C'est partie. ( Mon ki... ) Non, abstenez vous.






Bonjour et bienvenue à HONOR & GLORY XVI ! Je suis Ross Langdon. (Et moi Urumi.) Les lutteurs de la FGB vont bientôt débuter leurs matchs mais juste avant, la FGM vous offre une petite mise en bouche. (Je vous sens un peu amer, Ross.) C’est juste qu’à mon avis, mon Zacky avait sa place dans ce match. (Il a d’autres chats à fouetter. Ou d’autres punks.) Vous trouvez ça drôle ? C’est un match de promotion. Il y a un contrat dans la mallette au dessus du ring. Celui qui la décrochera permettra à son équipe de rejoindre le roster de la FGB. (Car oui, c’est un match de l’échelle à quatre équipes. Rien de moins !) On retrouve déjà trois équipe dans le ring alors qu'arrive la quatrième, Rien à Perdre. (Vous avez un favori Ross ?) Zacky ! (Ross... ) Oui bon ça va. Non, je n'ai pas de favori. Je me dis juste que Zacky aurait pu enfin décrocher un contrat depuis le temps qu'il travaille durement à la FGM. ( Les quatre équipes sont enfin dans le ring. L'arbitre lance le début du match ).



LADDER MATCH
LES EVEILLES VS THE RESISTANCE VS PRETTY & DIRTY VS RIEN A PERDRE



Dès que la cloche sonne, Lin et Danny « Bad » Lavoine sortent du ring pour aller chercher des échelles. Tous les autres se sautent dessus pour échanger des bourre-pifs. Et à ce jeu-là, ce sont les frères Alistair et Luke White qui se montrent les plus forts. Ils nettoient le ring ! (A l’exception d’Ego.) Ils s’occupent de lui particulièrement.


Cette domination est brisée par les retours de Lin et de Bad Lavoine. Leurs armes font des dégâts. Puis ils se font face. Pretty Rob et Dirty Joe en profitent pour une attaque en pur opportuniste ! (Ou en traitre, au choix.) Ils expulsent l’Eveillée du ring. (Attention, derrière eux !) Johnny Rockfort les surprend avec une double corde à linge, et double expulsion !


Bad Lavoine met en place l’échelle et commence à l’escalader. Johnny Rockfort le couvre en empêchant un retour d’Alistair White. Mais de l’autre côté du ring, Luke White est à la lutte avec Ego. Ils heurtent l’échelle, qui va rebondir contre les cordes ! (Quelle chute pour Lavoine !)


Pretty et Dirty reviennent encore en opportunistes et nettoient le ring. Ils ramassent une échelle et la mettent en place. (Ils l’escaladent tous les deux ?) Et une fois au sommet, ils semblent surpris de se retrouver. (Ils semblent surtout ne pas savoir quoi faire.)  Ce qui permet à Lin de revenir et de faire tomber l’échelle.


Les Eveillés occupent le ring. Ils font face au retour de The Resistance. Mais aussi de Johnny Rockfort, qui traverse le ring et emmène avec lui Ego et Alistair White ! (De l’autre côté, Luke White expulse Lin.)  Il est seul au centre du ring, avec l’échelle !


Luke White commence son ascension. (Lin est de retour.) Alistair White l’intercepte ! (Ego enchaine, et saute sur l’autre côté de l’échelle !) Le membre de The Resistance touche la mallette des doigts. Aura-t-il un temps suffisant ? (Non !)


Les coups de poing s’enchainent en haut de l’échelle. Et une suplex renvoie les deux adversaires au sol. Johnny Rockfort revient se battre, et accroche Alistair White ! (Lin en profite pour tenter l’ascension !) Pretty Rob l’en arrache !


Dirty Joe se jette sur Johnny Rockfort et Alistair White, mais loupe le membre de The Resistance ! Le frère de Sapphire White se retrouve seul sur le ring. Il tente à son tour de grimper sur l’échelle. (Ego est de retour !) Luke White aussi, qui protège son frère !


Et en haut de l’échelle, Alistair White touche la mallette. Attrape le mousqueton. Décroche le contrat !


Spoiler:




On retrouve JiJi en coulisses. Il est accompagné de la championne suprême, Elena Irons.


JiJi: Elena, aujourd'hui c'est le Only One Survives pour le titre suprême. Vous allez faire face entre autre à Legion. Quel est votre état de pensée actuellement ?


Elena Irons: Legion joue avec notre tête à tous depuis des années. Il m'a fallu plus de huit mois pour le faire sortir de sa cachette mais aujourd'hui il n'aura nulle part où se cacher. Je vais quitter le ring comme je vais y entrer, en tant que championne suprême sauf que partira en marchant sur le cadavre de Legion une bonne fois pour toute.


JiJi: Il revient toujours...


Elena Irons: Yeah, toujours. Mais cette fois-ci il y a des années de frustration prête à se déverser sur lui.


JiJi: Il sera protégé. Du moins par Noire Genaro...


Elena Irons: Si cette folle-dingue n'a pas peur de se faire encore détruire, ce n'est pas à moi que cela va poser problème. Si Legion n'a que ça à nous proposer, je ne donne pas cher de sa peau dès le début du match.


JiJi: Et puis il y a tout les autres participants. Il est possible que vous ne puissez pas le toucher une seule fois.


Elena Irons: Je te l'ai dis JiJi. Je vais partir du ring en tant que championne suprême. Si Legion se fait éliminer par un autre, d'accord, c'est le jeu. Mais ne commence pas à imaginer un autre scénario car hormis la fin de Legion, il n'en existe aucun autre.


JiJi: Même celui où vous vous faites éliminer tout les deux ?


Elena Irons: On dirait que tu veux que je perde JiJi...


JiJi: Non non, je me suis mal exprimé...


Elena Irons: Alors notes bien ce qui va se passer. Je vais te le dire avec des mots clairs et sans équivoque guy. Je suis et serais la championne suprême et Legion ne touchera jamais à ma ceinture.


JiJi: Hum... ok, d'accords, merci Elena Irons. William, Harry, à vous.


Merci JiJi. ( Pas commode notre Elena Irons ).

Baron, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:03

Nous allons désormais assister au match de championnat par équipe. Les challengers arrivent. Composé de Destroyer et de Monster, la Hell Legion fait son entrée. Dire qu'on pensait ne plus jamais les revoir à la FGB suite à leur départ forcé par Néron. Mais leur attaque sur le Taxidermiste lors de ECHOES OF TRAGEGY, dont on revoit l'extrait, a forcé Sweeney et sa bande à les obliger à revenir le temps de la revanche.
Le duo pourrait bien sûr rester plus longtemps si il devient à nouveau champion par équipe. Monster est le premier à entrer dans le ring. Destroyer grimpe sur le rebord et enjambe à son tour la corde supérieur pour le rejoindre. Ils saluent la foule sous les yeux de l'arbitre de ce match, Jonas Sanoj. Leur musique coupe.


Nous accueillons désormais les champions par équipe. Néron et l'Underhell suivent Jack Sweeney. ( Heureusement qu'il est là, ils marchent beaucoup plus vite que d'habitude ). Oui, on devrait pouvoir assister au match dans le courant de l'heure. Enfin... dans le meilleur des cas.


Le trio approche du ring. Jack Sweeney se met à menacer Monster et Destroyer qui se rapprochent des cordes... Oh, Monster vient de cracher sur Sweeney. Ni une ni deux, l'Underhell et Néron investissent le ring alors que l'arbitre oblige la Hell Legion à reculer. ( Si cela part en cacahouète, Kenneth Slip, l'arbitre, ne pourra absolumment pas remettre de l'ordre. C'est trop dangereux pour lui ). Il parvient néanmoins à se fait entendre car il ordonne aux deux équipes de rester dans leur coin et se décider pour savoir qui va débuter le match.


Aux abords du ring, Jack Sweeney discute avec des fans qui ne semblent pas très disposé à l'écouter. Kenneth Slip demande à Sweeney de lui donner les ceintures pour qu'il puisse selon le protocole les lever face au public. Sweeney ordonne qu'on les lui rende juste après. Il a été interdit de combat suite à ses démêlés avec la Hell Legion mais il ne peut être non plus porteur des titres. Il serait capable de partir avec si son équipe partait.


Lorsque tout ce qui entoure les ceintures est acté, la cloche retentit.



TITRE PAR EQUIPE
HELL LEGION VS NERON & L'UNDERHELL ( avec Jack Sweeney )



Destroyer débute ce match face à Néron. Le Taxidermiste tente une attaque mais Destroyer est le plus rapide et lui colle des droites qui font reculer la moitié des champions par équipe. Destroyer l'envoit dans les cordes. Les deux hommes se percutent, les obligeant à reculer de quelques pas. Destroyer est surpris de la résistance de Néron qui ne semble guère ébranlé. ( Il a dû oublier son dernier run à la FGB ). Les deux hommes se dévisagent un instant. Destroyer part vers les cordes pour ensuite foncer sur Néron qui le met à terre via un big foot. Destroyer roule sur le côté. Néron fait le changement avec l'Underhell pendant que le membre de la Hell Legion se lève, sous les moqueries de Jack Sweeney.


L'Underhell passe les cordes et se dirige vers Destroyer mais ce dernier tend la main et fait le relais avec Monster qui saute sur le coin et senvole vers l'Underhell lui assénant un coup de coude sur l'épaule. L'Underhell recule en chancelant. Monster prend un élan... Coup de bélier dans les jambes de l'Underhell qui s'effondre. Monster tente le tomber. UN... Dégagement de l'Underhell.


Monster relève son adversaire en maintenant sa tête entre les mains... mais la moitié des champions par équipe le repousse subitement. Monster revient à la charge mais subit un chokeslam de l'Underhell et se retrouve les bras écartés le dos au sol. L'Underhell fait le tomber. UN... Destroyer enjambe les cordes et effectue une descente du coude sur le dos de l'Underhell cassant le tomber. Au même moment, Néron veut aussi venir dans le ring mais l'arbitre lui demande de rester dans son coin. Cela permet à Destroyer d'envoyer l'Underhell dos dans le coin ennemi. Monster se relève avec son aide. L'arbitre revient vers eux et ordonne à Destroyer de repartir dans son coin. Il obéit, l'air d'être le gars qui cherche pas les ennuis, ce qui met Jack Sweeney, aux abords du ring, dans une rage folle. Elan de Monster... Ecrasement de l'avant-bras dans la face de l'Underhell... et relais effectué avec Destroyer.



Le géant attrape l'Underhell par le crâne et le force à rouler vers le sol, au centre du ring. L'Underhell se retrouve assis et se mange un coup de pied dans le dos. Destroyer le force à se relever en le soulevant par dessous les bras mais se mange un coup de boule arrière. L'Underhell se retourne et lui décoche un coup dans la gorge. Destroyer recule, se tenant la gorge des deux mains, la respiration coupée. L'Underhell se saisit de son bras et le projète dans les cordes. Il part dans l'autre sens. Flying clothesline qui étale le membre de la Hell Legion. L'Underhell effectue le tomber. UN... DEUX.... et dégagement de Destroyer.


Les deux adversaires se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Destroyer. L'Underhell l'attrape par l'arrière du crâne et le traine avec lui jusque dans le coin de son équipe. Il maintient son emprise sur Destroyer tandis qu'il fait le relais avec Néron. Ce dernier gagne le ring et il s'échange la patate chaude. Néron frappe à trois reprise la face de Destroyer sur le turnbuckle supérieur. Il le tire vers lui au centre du ring et pratique un enfourchement qui se conclut par un écrasement au sol. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement pile au moment où Monster s'apprêtait à entrer dans le ring.


Le Taxidermiste relève Destroyer mais ce dernier le surprend avec un brise nuque et s'élance vers le coin où Monster attend la main tendue. Le relais est fait. Le lutteur bondit dans le ring. Néron tente une attaque mais elle est contrée par le membre de la Hell Legion qui lui assène une pluie de droite faisant reculer son adversaire. Aveuglement. Projection dans les cordes. Crossbody de Monster... Néron chancelle mais attrape Monster au vol et conclut l'assaut par une descente de Monster sur son genou. Monster roule au sol. Néron fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Néron traine Monster par le bras vers le coin où attend l'Underhell. Relais effectué. L'Underhell prend la place du Taxidermiste et donne des coups de tatane sur le torse de Monster avant de se décider à le relever. Il lui balance quelques droites avant de l'expédier dans le coin. Il prend un élan. Splash sur Monster qui s'écroule le cul par terre. L'Underhell écrase son pied dans la face de son adversaire qui tient pourtant les cordes. L'arbitre est obligé de compte jusqu'à quatre avant que l'Underhell accepte de lâcher prise. Il le relève et lui maintenant la tête l'envoit voler jusqu'au centre du ring. Monster n'a pas le temps de se relever qu'il se mange une descente du coude et subit un tomber. UN... DEUX... Dégagement.


L'Underhell se relève et subit les insultes de Destroyer. Ce dernier semble espérer gagner du temps pour son partenaire mais la moitié des champions par équipe n'en a rien à faire. Il n'a même pas un regard pour lui. Il relève Monster mais ce dernier le surprend avec un aveuglement. L'Underhell recule en secouant la tête. Monster titube, cherchant de quel côté il doit aller pour faire le relais. Voilà, il a vu Destroyer. Il va pour faire le relais mais l'Underhell lui fonce dessus. Trop tard, Monster a volé en avant et le relais est effectué. L'Underhell recule pour se préparer à l'arrivée de Destroyer. Il fonce sur l'Underhell et les deux hommes s'échangent des droites... mais c'est Destroyer qui semble prendre l'avantage.


On envoit l'Underhell dans les cordes. Big Foot dans sa face. Destroyer a un regard pour Néron alors que Jack Sweeney semble paniqué par ce qu'il se passe. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de l'Underhell. Destroyer relève son adversaire en lui maintenant le crâne entre les deux mains. Il le place pour un jacknife powerbomb... L'Underhell se retient à la jambe de Destroyer, contrant la prise. Le membre de la Hell Legion tente de forcer la prise mais sa jambe commence à se lever et il change d'avis... et attrape les bras de l'Underhell pour effectuer un pedigree qu'il parvient à réaliser. On tourne la moitié des champions par équipe sur le dos et on effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors que Jack Sweeney dit à Néron ( gueule serait un terme plus judicieux ) de faire quelque chose. Le Taxidermiste reste concentré sur le match, n'ayant aucun regard pour son "partenaire" Sweeney.


Destroyer fait le relais avec Monster. Ce dernier rejoint l'Underhell qui commence à se redresse tel un cadavre. Il donne des coups de tatane sur la poitrine de son adversaire pour l'empêcher de se remettre debout. Cela semble au final prendre effet. Monster prend un élan. Descente du genou sur la tronche de l'Underhell. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Sweeney semble se demander pourquoi Néron ne cherche jamais à intervenir. ( Peut-être parce qu'il sait que ces coups ne sont pas suffisants pour vaincre l'Underhell ? ) Le Taxidermiste reste imperturbable.


Monster relève l'Underhell et l'envoit dans les cordes. Droite... esquivée par l'Underhell qui continue sa course dans les cordes... et surprend à son retour Monster avec un spear. ( J'ai cru qu'il avait transpercé le ventre de Monster avec sa tête ). L'Underhell se relève, quelque peu sonné malgré tout... Relais fait avec Néron. Ce dernier enjambe les cordes alors que Monster se redresse, tant bien que mal. Néron le force à se remettre debout en lui maintenant le crâne entre les mains mais Destroyer est dans le ring prêt à balancer un big foot... mais Néron pousse Monster dans sa route et c'est lui qui se prend le pied de son partenaire en pleine face. Clothesline qui vire Destroyer du ring.


L'Underhell revient dans le ring tandis que Néron relève Monster... Les deux champions par équipe se regardent avant d'effectuer un double chokeslam sur Monster. Néron fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:



Nous allons retrouvez en coulisses JiJi avec Mr. Mayhem qui va affronter MJ Price pour le titre de vice-champion. Sa carrière est en jeu. ( Tout comme Price ).


JiJi: Mr. Mayhem, c'est peut-être la dernière fois que nous parlons aujourd'hui... Un dernier mot à adresser à MJ Price ?


Mr. Mayhem: C'est le grand jour JiJi. Le dernier jour de mon existence à subir le son de la voix de MJ Price. Quoi qu'il arrive aujourd'hui, cela sera enfin fini. Je n'aurais pu à tolérer sa présence, son souffle, sa bêtise qui me sidère à chaque fois. Avec MJ Price, quand on croit atteindre le fond, il nous surprend avec pire. Et bien, JiJi, aujourd'hui c'est la fin de tout ça. Je vais enfin pouvoir soufflé.


JiJi: Des choses ont été dîtes ces dernières semaines...


Mr. Mayhem: C'est ça le problème avec Price. Il ne peut pas s'empêcher de parler, encore et encore. Il ne se rend pas compte quand il devrait fermer sa gueule. Je pense même qu'il en est incapable. Aujourd'hui, je vais le forcer à ravaler chacune de ses paroles.


JiJi: Si vous prenez votre retraite, que prévoyez vous faire ?


Mr. Mayhem: Vivre JiJi. Tout simplement vivre. Je vais profiter de ma famille, de mes amis. Je rentrerais au pays pour de bon. Ensuite... on verra de quoi sera fait l'avenir.


JiJi: Vous parlez un peu comme si quoi qu'il arrivait aujourd'hui, c'est la fin pour vous.


Mr. Mayhem sourit, serre la main de JiJi et s'en retourne afin de se préparer.

Baron et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:08

Nous allons donner une ultime dernière chance à tout les lutteurs qui n'ont pas eu de match pour aujourd'hui. ( Oui enfin nous, plutôt la direction de la FGB ). C'est l'heure de la Bataille Royale. ( Avec encore Julianinho ). Oui, le Crazy Kid est dans le ring, bien décidé à utiliser cette nouveau possibilité. ( Rappelons qu'il a eu une dernière chance il y a quelques jours face à Rayan de la FGM ). Oui, et il s'est fait dosé.


Oh, le premier à faire son entrée n'est nul autre que Camus Holberhead !!! ( Un retour ? Une journée seulement ? ) Bah si il devient champion suprême, la réponse sera toute trouvée. Camus avance vers le ring, saluant les fans. Il est suivi de près par les lutteurs suivants, à commencer par Iceman, puis Morgan DeToi. Mr. Jobber fait ensuite son arrivée. Et les équipes de la FGB arrivent à leur tour. Mr Mystère et El Jaguar del Bakasable ont un succès parmi les fans içi présent. ( Cela donne le sourire ). Ce n'est pas trop le cas pour les suivants, Dylan John Riverside et Rapace. Tout ce petit monde entre au fur et à mesure dans le ring. Bill Random et The Big Great BOZO arrivent à leur tour. Random semble vouloir récuperer les acclamations que reçoit BOZO. Les Cabochards Associés arrivent. Les deux frères semblent se faire encore la gueule. Les Beastlords, Crimson et Vileny, arrivent à leur tour. ( Les favoris commencent à faire leur apparition ). Les Eveillés, El Noveno Gigante et Gille d'Oneval, les suivent et je pense que c'est l'un des ces deux là qui va remporter cette Bataille Royale. ( Ah vous n'êtes pas avec Julianinho ). Ne dites donc pas n'importe quoi. Rory McMurray fait son entrée. ( Curieux. Il participe et en plus il n'arrive pas avec ses poulains ?! ) Rapace et Dylan John Riverside semblent surpris de le voir. ( Je pense que cela doit faire partie de leur entraînement ). Mouais. Ah on me dit qu'il y a encore un participant.... Jimmy Fart ????? Le manager arrive avec son porte-voix et annonce la venue de... Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake !!!!!! Cassius se précipite à la vue de tous et fait claquer les lames de son ciseau géant avant de le donner à Fart et courir vers le ring. Le manager retourne en coulisses tandis que le Coiffeur roule sous les cordes pour gagner le ring. A l'extérieur, l'officiel Ilya Raspoutine, demande à ce qu'on fasse sonner la cloche. C'est partie. ( Mon kik... ) Non Shadok, pas à chaque fois, c'est lourd. ( Srogneugneu ).



BATAILLE ROYALE
avec: Camus Holberhead, Iceman, Morgan DeToi, Mr. Jobber, Mr. Mystère, El Jaguar del Bakasable, Rapace, Dylan John Riverside, Bill Random, The Great Big BOZO, Julianinho, Kevin Holley, Crimson, Vileny, El Noveno Gigante, Gille d'Oneval, Rory McMurray, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake



Rapace et El Jaguar del Bakasable se ruent l'un sur l'autre. ( Baston de luchador, youpi ). Les Beastlords se tournent vers les Cabochards Associés tandis que les Eveillés ont ciblé BOZO et Random. McMurray se tient dans un coin du ring. Dylan John Riverside et Morgan DeToi s'échangent des droites tandis qu'Iceman et Mr. Mystère tentent de se rejoindre parmi toutes ses batailles qui les séparent. Camus et Cassius Ceefbake s'échangent des droites de leur côté. Mr. Jobber fait signe à McMurray à l'autre bout du ring, pour savoir si il veut savoir le confronter. L'écossais l'ignore royalement. Mr. Mjobber hausse les épaules et regarde autour de lui, où il pourrait s'activer.


Crimson coince d'emblée Kevin Holley dans un coin tandis que Julianinho tente de repousser Vileny à coups de poings et de kick. Gille d'Oneval laisse El Noveno Gigante s'occuper de BOZO et tente d'attraper Bill Random qui se fait à courir en faisant le tour du ring. L'Eveillé finit par couper la course du texan et le surprend avec une belly to belly suplex. De son côté, Rapace est surpris par un enfourchement de El Jaguar del Bakasable mais surprend ce dernier dans la foulée avec un ciseau de tête... suivi d'un écrasement de la jambe sur le dos du luchador, l'écrasant durement au sol.


Mr. Jobber saute sur le dos de Bill Random... et l'écrase de son poids. ( Il est surpris Jobber ). Toujours quand il réussit quelque chose. ( On parle de réussite quand on essaye de faire quelque chose en particulier ). Mr. Jobber aider Random à se relever et s'excuse, ce n'était pas prévu et... et Random envoit Jobber par dessus les cordes. MR JOBBER EST ELIMINE !!!! Random est tout joyeux d'avoir viré quelqu'un. D'Oneval arrive enfin ainsi à le rattraper et l'attrape par la taille et le crâne et le fait passer à son tour par dessus la troisième corde. BILL RANDOM EST ELIMINE. D'Oneval se retourne satisfait et se mange un coup de pied élan de McMurray qui le fait chavirer dangereusement par dessus la troisième corde. Il arrive à garder l'équilibre mais l'écossais le surprend avec un powerslam qui lui cloue le dos au sol.


De son côté, El Noveno Gigante et BOZO se collent mutuellement une clothesline qui les fait reculer chacun, l'un de l'autre. Ils se tournent vers McMurray et d'Oneval qui se relèvent... Clothesline de BOZO sur D'Oneval et clothesline de El Noveno Gigante sur McMurray... Les deux victimes passent par dessus les cordes. GILLE D'ONEVAL ET RORY MCMURRAY SONT ELIMINES. Les deux monstres recommencent à se frapper.


Dylan John Riverside pratique un enfourchement et vire Morgan DeToi du ring. MORGAN DETOI EST ELIMINE ! Crimson a soulevé Holley par la gorge de ses deux mains et le balance par dessus les cordes. KEVIN HOLLEY EST ELIMINE !!! ( C'est un véritable carnage ). A l'heure actuel, c'est certain, je ne sais absolument pas qui va gagner. ( Je croyais que vous donnez les Eveillés gagnants ? ) Bah je pensais surtout à Gille D'Oneval. Il est ancien vice-champion après tout. Attendez, non... Holley n'est pas éliminé !!!!! Il n'a qu'un pied au sol... Les arbitres sont d'accord pour qu'il retourne dans le ring et il ne tarde pas à revenir, en toute sécurité. Le match reprend pour le Cabochard Associé.


Cassius Ceefbake vient d'être aveugler par Camus, de moins en moins pacifique dans les rings ces dernières années. On le projète dans les cordes... Tentative de surpassement par Camus... Ceefbake le surprend avec un DDT. De son côté, El Noveno Gigante est en train de faire partir en arrière BOZO... oui, BOZO passe par dessus la troisième corde et atterit lourdement à l'extérieur. THE BIG GREAT BOZO EST ELIMINE !


Les Beastlords, ni une ni deux, matraquent le dos de l'Eveillé. Mr. Mystère salue des fans. ( Mais quelle erreur ! ) Dylan John Riverside en profite pour le pousser par dessus les cordes. MR MYSTERE EST ELIMINE à son tour. Il se tourne, tout fier de lui... et se mange un coup de pied chassé de El Jaguar del Bakasable. Dylan John Riverside tombe en arrière par dessus les cordes et atterit près de Mr. Mystère. DYLAN JOHN RIVERSIDE EST ELIMINE !!!!


Rapace et El Jaguar del Bakasable n'arrête pas d'essayer une projection de l'autre et de se contrer mutuellement. C'est alors que El Noveno Gigante arrive sur eux. Double clothesline qui les met à terre. Cassius Ceefbake voit son crâne s'écraser à plusieurs occasion dans le coin du ring, courtoisie de Camus. Il le lâche et se tourne vers les autres lutteurs. On dirait qu'il veut jouer les héros puisqu'il fonce sur l'Eveillé... qui l'accueille ia un chokeslam. Les Beastlords et les Cabochards Associés l'entourent maintenant... et lui foncent dessus, attaquant de toute part. El Noveno Gigante repousse Kevin Holley et balance un coup de boule à Crimson mais Vileny et Julianinho semblent prendre l'ascendant sur leur adversaire commun. Iceman décide à son tour de s'en mêler mais El Noveno Gigante le pousse sur Julianinho, le percutant. Cela lui permet de se focaliser sur Vileny et le repousser en lui rendant ses droites. Julianinho, furieux que Iceman s'en soit mêlé, le projète dans les cordes et le vire du ring. ICEMAN EST ELIMINE !


El Noveno Gigante fonce sur Crimson, dos aux cordes... Ce dernier se baisse et tente un surpassement mais il s'y prend mal et se retrouve écrasé par le poids de l'Eveillé. Ce dernier se redresse et se mange un coup de pied chassé sur le torse par Kevin Holley. Il chancelle mais cela ne semble guère avoir fait de l'effet. Oh, Camus et Ceefbake ont décide aussi de s'en mêler. Le Coiffeur accule l'Eveillé dans les cordes. Camus prend un élan... et percute El Noveno Gigante qui le surprend avec un bodyslam qui fait passer Camus par dessus les cordes. CAMUS HOLBERHEAD EST ELIMINE !!!! Quand je vous dis qu'il va gagner. Cassius se voit rejoint par Vileny et Kevin Holley mais El Noveno Gigante cogne les crânes de ces deux derniers l'un sur l'autre. Cassius y voit une ouverture et soulève la jambe gauche de El Noveno Gigante. Julianinho tente de faire la même chose avec la droite mais Crimson le pousse et prend sa place, étant plus puissant. El Noveno Gigante ne touche plus le sol... et crazy kick de Julianinho dans sa face. Il tombe à la renverse et chute à l'extérieur du ring. EL NOVENO GIGANTE EST ELIMINE ! ( Bon, bah non, il ne va pas gagner ).


Julianinho est aussitôt attaqué par Crimson alors que Cassius Ceefbake est ciblé par Rapace. El Jaguar del Bakasable et Kevin Holley se font face mais décident de jouer dans la même équipe pour s'en prendre à Vileny. ( Oui car maintenant ce sont bien les Beastlords les plus grosses menaces ). Crimson surprend le Crazy Kid avec un powerbomb au centre du ring et s'empresse à rejoindre Vileny et attaque El Jaguar del Bakasable tandis que Vileny projette Kevin Holley dans les cordes... qui le surprend à son retour par un spear qui cloue le Beastlord au sol.


Cassius Ceefbake évite un coup de pied circulaire de la part de Rapace et l'envoit à terre ensuite avec une puissante clothesline. PURPLE DEATH sur El Jaguar del Bakasable. Crimson le remet debout et l'expédit comme une ordure par dessus les cordes. EL JAGUAR DEL BAKASABLE EST ELIMINE !!!! Kevin Holley ceinture Crimson par derrière au même moment. Le Beastlord tente de se dégager... Les deux hommes sont dans les cordes tandis que, chacun de leur côté, Vileny et Julianinho commencent à se relever, tant bien que mal.


Le Coiffeur relève Rapace et l'envoit tête la première par dessus les cordes mais le luchador se retient sur la corde supérieur et revient sur ses deux pieds dans le ring. Cassius ne l'a pas vu et aider Vileny à se remettre totatelement debout. Coup de boule sur le Beastlord. Rapace va se placer dans un coin histoire de reprendre un peu des forces. Crimson et Kevin Holley sont maintenant face à face, chacun poussant le visage de l'autre par la main, à moitié couché sur les cordes. Julianinho et Vileny se relèvent chacun de leur côté, comme si ils sortaient d'un mauvais rêve.


Crimson commence dangereusement à écraser Holley dans les cordes. Le Cabochard Associé est prêt à sortir du ring à tout moment. Crazy Kick de Julianinho derrière le crâne de Crimson. ( On dirait qu'il l'a effectué en dormant ). Crimson tombe sur Holley qui se décale et le fait tomber en avant par dessus la troisième corde. CRIMSON EST ELIMINE !!!! Vileny donne un violent coup de poing dans le dos du Kid qui s'écrase face contre terre. Kevin Holley fonce sur le dernier Beastlord encore en lice. Il lui saute sur le torse et le fait tomber en arrière avant de lui marteler la face de coups de poing.


Cassius Ceefbake relève Julianinho et l'oblige à approcher des cordes. Il le place tête à l'extérieur et tente de le soulever pour le faire passer par dessus les cordes mais le Crazy Kid se retient aux cables et s'agite afin de repousser le Coiffeur. Vileny envoit Kevin Holley dans les cordes et se fait surprendre par un coup de pied chassé dans le dos, par Rapace, venu du haut d'un des coins du ring. Rapace se redresse mais Holley est de retour et l'envoit au sol via une clothesline qui manque de le décapiter.


Julianinho est revenu dans le ring en repoussant d'un coup de boule dans le ventre, le Coiffeur. Il se tient face à Cassius et tente le crazy kick mais Ceefbaker lui attrape la jambe et lui éclate le genou au sol. Le Kid parvient à se relever en se tenant le genou, le visage crispé de douleur... et se prend une clothesline qui l'expule par dessus les cordes. JULIANINHO EST ELIMINE !!!! Kevin Holley est en train de relever Rapace et le pousse à son tour par dessus les cordes. RAPACE EST ELIMINE !!!! ( Après le Kid. Rapace a été éliminé après Julianinho. La honte ). Je vais le dis à McMurray comment vous traitez ses poulains. ( Oh ça va ).


Il ne reste plus que Vileny, Cassius Ceefbake et Kevin Holley dans le ring. L'un de ces trois hommes ira tout à l'heure au Only One Survives. Julianinho retourne en coulisses, furieux et se sautillant, se plaignant de son genou. ( Il en fait des tonnes je crois ). Bien sûr qu'il en fait des tonnes. C'est Julianinho. Le mot tonne a été crée spécialement pour lui.


Dans le ring, Kevin Holley et Cassius Ceefbake se font face. Vileny se relève et fonce sur les deux hommes mais il subit un double surpassement... qui l'expulse par dessus les cordes !!!!! VILENY EST ELIMINE !
( Je ne l'avais pas vu venir ça ). Ils ne sont plus que deux. Holley et Ceefbake s'échangent des droites. Qui de ces deux là rejoindra le Only One Survives tout à l'heure ? ( La réponse ne va plus tarder ). Cassius Ceefbake prend l'ascendant sur son adversaire. Il le projète dans les cordes. Enfourchement. On le retourne la tête en bas. Brainbuster. Il ne reste plus qu'à le trainer vers les cordes, le relever et le faire passer par dessus pour Ceefbake. Quoi ? ( Je n'ai rien dit ). Je sens votre regard désaprobateur. ( Je n'ai rien dit ). Mouais... ( Je n'ai rien dit ).


Cassius Ceefbake relève Kevin Holley et l'envoit dans un des coins du ring. Il prend un élan... Splash qui finit de mettre KO le Cabochard. Le Coiffeur monte sur la seconde corde et prend un peu d'acclamations des fans mais le nom de Holley commence à se faire entendre dans l'arena. Cassius lève le poing mais Holley l'agrippe par la taille et le fait tomber dans les cordes. Cassius passe par dessus les cables et tombe à l'extérieur du ring. La foule est en feu. C'est terminé, on a notre nouveau participant pour le Only One Survives.


Spoiler:


Le prochain supershow de la FGB aura lieu fin aôüt et signifiera la fin de la saison 16 de la FGB. Il se nommera DEADLINE 2023 ! Pensez à prendre vos tickets.



Retour à l'action avec l'arrivée du hacker de la FGB, N30. Le susnommé reçoit sifflets et huées de la part du public. Celui qui a rejoint les rangs de Kevin Cyd va devoir stopper Valdyra aujourd'hui si il veut faire plaisir à son patron. ( Triste à dire mais c'est aussi l'un de nos patrons désormais puisque Kevin Cyd est actionnaire ). N30 rejoint le ring où attend l'arbitre, Piotr. Il grimpe dans un coin du ring et semble dépité de la réaction de la foule à son égard. Il rappele aux fans que Valdyra est une criminelle qui a détruit Artemis ce qui fait d'eux tous dans l'arena, ses complices. ( Il vient juste de permettre aux sifflets de redoubler d'intensité ). Furieux, il veut se lancer dans un grand discours et demande un micro mais la musique de Valdyra retentit et Piotr lui signale de se préparer à lutter plutôt que jacter. ( N30 est à deux doigts de hurler au manque de respect de ses droits ). De toute façon, personne ne l'écoute, écoutez plutôt les gens...


La foule met de la voix pour accueillir Valdyra. ( Quel succès ). Accompagné par Sapphire White, la norvégienne fait son entrée sous les acclamations du public. ( Le jour et la lune entre ces deux rivaux ). Ah si on devait choisir le vainqueur selon sa popularité, le verdict serait sans appel. Par contre, si on devait se fier au talent, cela serait une autre histoire. ( Que racontez vous ? ) Bah c'est évident non ?! Valdyra n'a aucune chance contre N30. ( Vous le pensez vraiment ???? ) Pas vous ? ( Je rêve ). Vous vous laissez hypnotisé par Valdyra, tout simplement. ( Et vous, parce que, N30 a le même patron que nous ). Vous remettez en doute mon intégrité, c'est ça ? ( Je vais me gênez tiens. Je vous connais depuis seize ans, ne vous foutez pas de nous ).


Valdyra... Je ne relève pas Shadok, je suis un professionel moi, Valdyra vient de rejoindre le ring, laissant Sapphire White aux abords. ( Pro, oui... ok. ) N30 est dans son coin, le visage mauvais. Il va enfin pouvoir venger Artemis de la destruction commise par Valdyra. Cette dernière fait mine de vouloir l'attaquer et N30 se colle aux cordes. Cela semble pas mal amusé les fans, ce qui provoque encore plus la rage du hacker. L'arbitre finit par faire sonner le gong, lançant ainsi la confrontation.



N30 VS VALDYRA ( avec Sapphire White )



Valdyra se rue d'emblée au son du gong sur le hacker. N30, surpris, recule non sans dissimuler une certaine panique. Il finit dons aux cordes à subir des droites de la norvégienne qui finit par l'envoyer dans les cordes opposés. N30 en profite pour glisser sous les cordes et quitter le ring, énervant par la même occasion son adversaire que l'arbitre oblige à reculer. La foule le traite de lâche. N30 insulte le public, prétendant qu'il n'y connait rien et qu'il devrait arrêter d'être du côté du norvégienne, car là bas ce sont tous des nationalistes, donc des racistes. ( Comment il y va vite en besogne ). Je me demande d'où lui vient cette manie de faire des raccourcis.


N30, interpellé par l'arbitre qui menace de le compte, finit par rejoindre le ring. Valdyra semble prête à lui tomber dessus mais l'officiel lui demande de laisser N30 revenir totalement dans la zone de combat. ( Comment il prend son temps ). Il va finir par énerver également l'arbitre. Lorsque c'est fait, Valdyra lui fonce dessus mais il la surprend avec un surpassement. Valdyra vole par dessus les cordes mais retombe sur ses pieds derrière les cables. N30, lui tournant le dos, se moque encore une fois du fait qu'il n'est entouré que de crétins et que lui domine intellectuellement tout le monde. Il se retourne... Valdyra se sert du cable supérieur pour se donner un élan et revenir dans le ring, percutant le hacker surpris de la voir aussi vite de retour. Serait-ce un tomber ? Non, elle se relève et force N30 à faire de même. Enfourchement. Brise dos suivi d'une descente du coude en pleine tronche. Là, c'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. ( On a failli avoir un match éclair ).


Les deux lutteurs se relèvent. Valdyra envoit N30 dans les cordes avant qu'il ne capte ce qui lui arrive. Coup de pied chassé en pleine face à son retour. On fait à nouveau le tomber. UN.. DE... Dégagement du hacker. Valdyra se relève d'un bond et force N30 à se relever aussitôt, sans lui laisser le temps de souffler. Piledriver réussi. On le relève encore. Nouveau piledriver. Encore un tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis. Valdyra se dirige vers le coin ce qui donne quelques secondes à N30 pour reprendre ses esprits. ( Si c'est possible, vu la leçon qu'il se prend ). Valdyra grimpe jusqu'au turnbuckle supérieur... N30 commence à se redresser. Frog splash sur le hacker. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. ( C'est toujours très juste ).


Valdyra se redresse et force N30 à faire de même. Elle est en train de lui donner une véritable leçon. ( Cela fait trop longtemps que N30 n'a pas réellement lutté et il semble avoir pas mal perdu ). C'est derrière un ordinateur qu'il est le plus à l'aise. Valdyra lui bloque le crâne entre ses jambes. ( Elle va le powerbombé ? ) N30 finit enfin par réagir en effectuant un surpassement. Aussitôt il la plaque au sol et fait le tomber. Dégagement de la norvégienne. N30 tente de la maintenir au sol et commence à lui écraser le visage avec sa main. Valdyra se dégage à nouveau. N30 se lève subitement et tente une descente du coude qui touche sa cible. Il s'essaye encore au tomber. UN... Dégagement de Valdyra.


N30 relève sa rivale et l'attire vers le coin. Il lui écrase le visage tout en lui balançant un coup de genou dans l'estomac. Il enchaine avec des droites sur le crâne de la norvégienne. Il lui attrape le bras et l'envoit violemment vers le coin opposé. Valdyra se cogne la face dans le coin et tombe à la renverse. N30 prend un élan... saute sur les cordes et effectue un écrasement sur son adversaire. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Valdyra.


N30 lève les yeux vers l'arbitre et agite le doigt comme quoi il l'a à l'oeil. ( Il ne va pas recommencer ). N30 se relève et rappelle à l'officiel qu'il a le bras long. Ce dernier lui rétorque qu'il en profite pour trouver quelqu'un pour réparer son ordinateur. N30 voit rouge et hurle qu'ARTEMIS n'est pas un ordinateur. ( On a un arbitre très au courant ). Valdyra est en train de se relever dans le dos du hacker hystérique. Elle approche du hacker qui menace N30 de trouver des choses très compromettantes sur lui. L'officiel lui demande comment il peut faire sans son ordinateur. ARTEMIS N'EST PAS UN ORDINATEUR. DDT INVERSE par Valdyra ! N30 est sonné, à terre. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau de N30.


La norvégienne relève son adversaire. Elle semble décidé à en finir. Elle maintient son rival debout car il chancelle. ET OH ! Il la surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Valdyra. Les deux lutteurs se relèvent. Valdyra n'a pas le temps de contrer le coup de pied de N30 qu'elle reçoit dans le bas ventre. Le hacker prend un élan, certain de son fait mais la norvégienne le réceptionne soudainement avec un spinebuster. N30 s'éclate le dos au sol. ( Il ne bouge plus. Je crois que c'est la fin ). Ah maintenant vous êtes devin.


Valdyra relève N30 par le crâne et lui demande où est Kevin Cyd ? ( Pas de réponse ). Il n'est plus vraiment en état de toute façon. Valdyra lui dit qu'il va allez rejoindre ARTEMIS. Elle le place entre ses jambes et poussant un cri de guerrière en furie, balance son Avalanche qui finit de mettre KO son adversaire. Elle regarde le coin... Elle se dirige vers le coin du ring... Oh attendez, Rien à Perdre arrivent en trombe. ( On se demande bien qui les envoit ). Valdyra est en haut du poteau... Northen Wind sur les deux hommes à l'extérieur du ring !!!!! Elle les explose totalement ! La foule explose elle aussi.


Valdyra se relève, dévisageant l'équipe de la FGM qui aurait dû se mêler de ses affaires. L'arbitre est en train de la compter. A trois, elle retourne dans le ring. Elle relève N30 mais ce dernier la surprend en la faisant tomber à la renverse, lui soulevant les jambes. Il tente une prise en quatre. Valdyra se redresse et lui assène une droite monumental, l'obligeant à lâcher la norvégienne. N30 recule, laissant Valdyra se relèver... Il lui fonce dessus, espérant reprendre l'avantage. Elle n'esquive pas le bras qui lui arrive dessus, elle l'attrape tout simplement et plaque N30 au sol en faisant subir le martyr au membre du hacker. Icebreaker !!!!!! On entend les cris de douleurs de N30... et il tape sur le ring, avec sa main de libre. N30 abandonne !!!!!


Spoiler:

Baron, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:11

Pendant ce temps, en backstage, JiJi est avec MJ Price, le vice-champion. Lui aussi a sa carrière en jeu dans son match contre Mr. Mayhem. C'est à tour de répondre aux questions.


JiJi: MJ Price, le grand jour est arrivé...


MJ Price: Tu vas me poser les mêmes questions qu'à Syd ?


JiJI: Bah... heu... elles sont tout aussi valables.


MJ Price: Non JiJi. D'abord, parce que je suis le vice-champion et pas un challenger près de la retraite. Ensuite, parce que je n'en suis qu'au début de ma carrière contrairement à l'autre là...


JiJi: Pourquoi avoir mis votre carrière en jeu ? Depuis le début, vous semblez regrettez votre décision...


MJ Price: ... et enfin je... Regrettez ? Non, bien sûr que non ah ah... hum... Je suis MJ Price tu sais...


JiJi: Le mec qui parle plus vite qu'il ne pense ?


MJ Price: Hey oh, ça va hein. Je suis MJ Price et... heu... je ne sais plus ce que je voulais dire. C'est malin JiJi. Tu es probablement fier de toi. Après tout tu as toujours été copain avec Syd... Oh et puis si c'est comme ça, tu sais où tu peux te la coller ton interview hein ?


Le vice-champion s'en retourne. ( Et dire que c'est peut-être la dernière interview de MJ Price ). Oui...





Christie Ravenstone et Melina Sax, la Generation Clash, arrivent dans le ring, lançant le match suivant de HONOR & GLORY XVI. Elles avancent vers le ring après avoir salué les fans, avec entrain et le sourire. ( Elles ne vont probablement pas le garder longtemps quand les Highlanders vont arriver ). Elles se séparent devant l'escalier et grimpent dans la zone de combat chacune de leur côté afin de se faire bien voir de tous.
La foule est à 50% avec chacune des équipes, on a rarement eu une confrontation aussi difficile à évaluer au sujet de la popularité. La musique finit par s'éteindre... remplacée par une autre qui ravit les autres 50% du public.


Les soeurs Kay, les Highlanders, leurs adversaires, font désormais leur entrée. Elles arrivent totalement à l'opposé de leurs adversaires. Le visage sombre, focusé vers le ring. Sionaid lève le poing alors que sa soeur a les yeux rivés au sol, semble-t-il déjà bien énervée. Elles descendent de la rampe sous le regard de la Generation Clash. ( Ah vous voyez, je vous l'avais dit: elles ne sourient plus ). Oui, c'est bien Shadok.


Les Highlanders arrivent jusque devant le ring. ( On dirait que la Generation Clash est prête à leur bondir dessus ). Les soeurs Kay finissent par investir le ring alors que l'arbitre demande à Ravenstone et à Sax d'attendre le début du match pour se battre. ( Et encore, il faudra faire cela dans les règles ). Les frangines ont un regard guère aimable à l'adresse de la Generation Flasque comme elles aiment les appeler. ( Regard renvoyé sur le même ton ). L'arbitre leur demande de gagner leur coin respectif et de se décider sur qui débutera la confrontation. Tandis que les deux équipes discutent de leur côté, l'officiel, Kenneth Slip, fait alors sonner la cloche alors que Melina Sax et Sionaid Kay sont restées dans la zone de combat.



GENERATION CLASH VS HIGHLANDERS



Sionaid Kay, au son de la cloche, vient cogner directement le crâne de Melina Sax à coup de poing. Sax tente de se protéger des violents coups de la Highlander. Elle recule vers son coin et Ravenstone tape sur son épaule pour rendre effectif le changement. Sionaid n'a rien vu et l'arbitre lui dit d'arrêter de frapper Melina Sax. Le temps qu'elle entende ce qu'on lui dit, Ravenstone la surprend en haut du coin par un ciseau de tête arrière qui calme les ardeurs de Sionaid. On tente déjà de faire le tomber. U... Dégagement de Sionaid Kay.


Les deux femmes se relèvent. Christie Ravenstone aveugle Sionaid et prend un élan via les cordes... Coup de pied chassé dans les jambes de Sionaid qui tombe sur ses genoux... Kick sur son crâne. La Highlander s'écroule, sonnée. Ravenstone reprend un élan... descente du coude sur la poitrine de Sionaid. C'est le tomber. UN... DE... Dégagement de Sionaid Kay. Ravenstone se dirige vers le coin et grimpe à hauteur de la troisième corde. Sionaid se relève... Brise nuque de la troisième corde de Christie Ravenstone. Sionaid est à terre et semble déjà KO. C'est le tomber. UN... DEUX... Leitis vient casser le tomber avec une descente du coude sur la nuque de Ravenstone. L'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin tandis que les deux adversaires, un peu sonné, cherchent à se relever. Ravenstone se remet néanmoins assez vite de l'attaque de Leitis et attend que Sionaid soit debout pour lui coller un coup de pied dans le bas ventre. Elan de Ravenstone... Coup de pied chassé sur le crâne penché en avant de Sionaid qui finit encore au sol. Relai effectué avec Melina Sax qui se précipite dans le ring pour enchainer les assauts sur la Highlander.


On relève Sionaid Kay et on tente une prise du sommeil. La Highlander tente de se dégager mais Christie Ravenstone la plaque au sol au centre du ring. Sionaid sent ses forces l'abandonner et... descente du coude venu du coin, à hauteur de la troisième corde de Leitis qui percute le crâne de Ravenstone. Elle lâche prise et Sionaid peut reprendre des forces. Tandis que Leitis se relève, engueulée par l'arbitre, Melina Sax fonce sur elle et la surprend avec une clothesline effectué directement de la troisième corde. Les deux femmes roulent sous les cordes et se retrouvent hors du ring. Melina Sax attrape Leitis Kay par le crâne et l'envoit sur les barrières de sécurité, histoire de la calmer.



Dans le ring, Sionaid Kay et Christie Ravenstone se relèvent. Sionaid Kay cherche à faire le relais avec sa soeur et découvre qu'elle est à l'extérieur, à subir des coups de Sax. Elle se dirige vers les cordes mais Ravenstone la ceinture par derrière et tente une german suplex. Sionaid se dégage via un coup de coude dans l'estomac. Elle attrape Ravenstone par le bras et la soulève sur ses épaules et la balance hors du ring directement dans le dos de Melina Sax.


Sionaid Kay quitte le ring à son tour, au grand dam de l'arbitre. La Generation Clash est à ses pieds. Elle aide Leitis à se relever et vérifie qu'elle est OK. Visiblement c'est le cas. Les soeurs Kay relèvent Ravenstone et la balance sous les cordes. Leitis balance ensuite un coup de pied dans les cotes de Sax qui cherchait à se relever et tandis que Sionaid retourne dans le ring, retourne vers son coin. Sionaid l'y attend et effectue le relais non sans avoir avant coller un coup de tatane sur le crâne de Ravenstone qui était à quatre pattes.


Leitis Kay remplace ainsi sa soeur dans le ring et force Ravenstone à se relever. Elle lui lève le bras et lui balance un coup de pied dans l'aisne avant de la projeter dans les cordes. Elle la réceptionne dans ses bras. Belly to Belly suplex. On effectue le tomber sur Ravenstone. UN... DE... Dégagement de la membre de la Generation Clash.


Les deux femmes se relèvent. Leitis Kay administre quelques marrons à son adversaire mais elle réagit et en balance tout autant à la Highlander avant de contrer une projection et d'envoyer Leitis dans les cordes. Coup de pied chassé de Ravenstone qui met Leitis Kay à terre. Saut carpé de Christie et relai effectué avec Melina Sax. Cette dernière grimpe en haut du poteau de coin de ring. Leitis Kay se relève. Nouveau coup de pied chassé du haut du coin directement sur la poitrine de la lutteuse. Melina Sax profite qu'elles soient au sol toutes les deux pour faire le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors que Sionaid s'apprétait à rejoindre le ring.



Melina Sax relève Leitis Kay et effectue une tortion du bras le lui bloquant dans le dos. Leitis tente de se dégager mais Melina Sax parvient à la forcer à poser un genou au sol tout en maintenant la prise. Leitis Kay cherche à rouler en avant mais Sax maintient la prise et l'empêche de faire le moindre geste défensif... jusqu'à ce qu'elle lâche prise et balance un kick à l'arrière du crâne de Leitis qui s'écroule, KO. C'est le tomber. UN... DEUX... Sionaid vient casser le tomber en balançant un coup de pied sur le dos de Sax qui roule à côté de Leitis. Sionaid est rapatrié dans son coin, sous les insultes de Christie Ravenstone. Leitis Kay commence à se redresser mais Sax fait de même et est plus rapide. La membre de la Generation Clash court vers les cordes tandis que Leitis se remet debout. SPRINGBOARD MOONSAULT qui percute la Highlander. On tente encore le tomber avec maintient de la jambe. UN... DEUX... TR... Dégagement de Leitis Kay.


Les deux femmes se remettent sur pieds. Melina Sax fait le relais avec Christie Ravenstone et les deux femmes surprennent Leitis Kay avec une puissante clothesline. Sax retourne dans son coin alors que Ravenstone tire sur le bras de Leitis pour la ramener au centre du ring. Elle grimpe en haut du poteau, à hauteur de la troisième corde... mais Leitis se retourne et se traine vers son coin. Ravenstone redescend pour l'empêcher de faire le relais mais la main tendu de Sionaid trouve contact. Le relais est fait. Sionaid Kay fonce dans le ring surprenant Ravenstone par sa rapidité. La membre de la Generation Clash se prend une droite qui l'envoit au sol... et boum, une gauche sur Melina Sax qui s'écroule aux abords du ring.


Ravenstone revient à la charge mais Sionaid la soulève, les deux mains sur les flans de la jeune femme qui fait un vol plâné avant de s'écraser durement face contre terre au sol. Sionaid la relève tandis que Leitis s'aide des cordes pour se relever et regarde le massacré orchestré par sa soeur. Sionaid Kay effectue un piledriver sur Ravenstone et effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Christie Ravenstone. ( Il y a trop de tomber dans ce match ).



On remet la membre de la Generation Clash ( ou Flasque ) sur pieds. Sionaid Kay la fait reculer et lui assène une manchette à l'européenne. Ravenstone recule dans les cordes qui la renvoient à Sionaid qui pratique un enfourchement et la charge sur son épaule avant de courir jusqu'au coin et lui écraser le dos dans le coin. Ravenstone ne tombe pas car ses pieds sont bloqués au dessus des cordes. Sionaid donne quelques coups de pied dans le ventre de Ravenstone sous le décompte de l'arbitre. Elle arrête à quatre et Ravenstone s'écroule pour de bon.


Sionaid Kay tire le bras de Ravenstone jusqu'au centre du ring et prend un élan... mais Melina Sax apparait derrière les cordes et frappe le bas du dos de la Highlander qui tombe sur un genou. Sax remonte sur le rebord du ring tenant la corde supérieure. Elle s'en sert pour bondir dans le ring, directement sur le dos de Sionaid Kay qui s'écrase au sol. L'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin. Il a bien conscient qu'elle a voulu se venger de l'attaque de Sionaid plus tôt mais il y a des règles et si ces dames continuent à ne pas les suivre, il disqualifie tout le monde. ( Une décision qui lance quelques sifflets dans la foule ).


Sax retourne tranquillement dans son coin alors que Christie Ravenstone se relève. Sax a la main tendue. Sionaid commence à se relever. Ravenstone titube un peu tandis que la Highlander se relève. Ravenstone fait le relais avec Melina qui retourne dans le ring et attrape le crâne de Sionaid l'aidant à se remettre totalement debout. Enfourchement. Brise rein. On fait le tomber et tout cela à la vitesse de l'éclair. UN... DEUX... Dégagement.


Melina Sax se dirige vers le coin et grimpe sur le haut du poteau mais Leitis Kay fonce sur le rebord du ring et pousse Melina Sax près de Sionaid qui se relève. ( On sent que l'officiel est à deux doigts de mettre fin au match là ). Je crois qu'il a surtout conscience qu'il risque de se faire lyncher par la foule si il fait cela. Sionaid Kay fait le relais avec Leitis et les deux femmes relèvent Melina Sax. ( Ah on vient de me prévenir qu'on prononce mal le nom de Sionaid depuis toujours ). Quoi ????? ( Cela se prononce Seonaid ). Ah merde, on va se faire encore virer... ( Ah on vient de me dire que cela s'écrit également comme cela ). Crotte crotte crotte. Et c'est maintenant qu'on nous le dit ? ( Bah... ) Tout le monde est fautif. Faut pas nous virer. ( En fait cela se prononce Seona ). Décidez vous. ( Bah de toute façon c'est pas Sionaid ). Bon sang... et le pire c'est que je sens que je vais continuer à l'appeler Sionaid. Tout ça pour une lettre. ( Comme quoi il y en faut peu pour tout changer ).


Les soeurs Kay balancent Sax dans les cordes. Double coup de bélier qui la renvoit au sol. Ravenstone veut aller dans le ring mais Sion... Seonaid ( bien ) la surprend avec son Lion Footprint. Leitis lève Sax et la place pour une bomb... Tower of Scotland. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:


Dans les vestiaires, Kevin Cyd a rejoint N30 et Johnny Bebar.


Kevin Cyd: Expliquez moi ce qu'est le problème avec Valdyra ! Vous insistez pour l'affrontez et au final pour vous faites bottez les fesses comme si vous n'étiez venu que pour cela. Chacun votre tour, vous m'avez déçu. Je me demande si je ne devrais pas lui demander de vous remplacez.


Johnny Bebar: Aque monsieur Cyd, vous avez raison, mais j'vous jure qu'elle n'emportera pas des radis.


Kevin Cyd: On dit ne pas l'emporter au paradis. Mais soit, admettons. Vous avez prévu quoi maintenant ?


Johnny Bebar: Aque je vais l'affronter au Only One Survives et l'humilier devant tout le monde.


Kevin Cyd: Mouais, maintenant que vous le dites, j'ai peur de la voir sacrée championne avant la fin de la journée. IL NE FAUT PAS QUE CELA ARRIVE.


N30: Cela n'arrivera pas monsieur Cyd.


Kevin Cyd: Vous, je ne veux pas vous entendre. J'espère pour vour que monsieur Bebar réglera le problème que vous avez vous même monsieur 30 créer.


Oh ça chauffe dans les rangs du pouvoir de la FGB. La suite de cette histoire, donc, visiblement, lors du Only One Survives.

Baron, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:13

Nous retournons à l'action alors que le titre Bloody va être mis en jeu. Alexander Pearson est en train d'avancer vers le ring et prétend aux fans qu'ils vont devoir s'habituer à le voir plus souvent, en tant que champion Bloody. ( Je demande à voir cela ). Le challenger se voit déjà le prochain champion Bloody et certains fans semblent d'accord avec cela. ( Pas tous ). J'ai dit certains. ( Oui d'accord, j'ai juste renchéri ). Mais vous ne renchérissez rien du tout, c'est tout. ( ... ) Et arrêtez de soupirez aussi fort dans votre micro, vous allez encore faire des suées froides à notre ingé-son. ( Pardon Venceslas ). Il doit déjà supporter de vous entendre... ( Oui bon ça va ).


Alexander Pearson pénètre dans le ring et déclare encore une fois qu'il va mettre fin au règne soi-disant de référence de Mark Gaillard et que les fans devraient l'acclamer car grâce à lui ils vont être témoin d'un pan majeur de l'histoire du titre Bloody. ( Rien que ça ). La musique de Mark Gaillard l'interrompt ce qui provoque des vivats au sein de la communauté catchesque éparpillé dans l'Arena Macabra. ( Dites public, c'est plus simple et plus rapide ). J'dis ce que je veux.


Le champion Bloody Mark Gaillard fait à son tour son entrée. Le suisse, qui en est tout de même à son septième règne de champion Bloody, cassant tout les records de titres à la FGB, semble ravit d'être là. Il agite sa cloche, lève son titre, et descend de la rampe d'accès pour rejoindre le ring, sous les yeux de Pearson qui fait des étirements, sans le perdre de vue. ( Comment ça pas de chocolat ? ) Ouais, Gaillard a semble-t-il pas les moyens de se payer sa tablette habituelle de chocolat. Champion Bloody ce ne paye plus. ( N'importe quoi ). Je constate tout simplement. ( Vous allez surtout très vite en besogne ). Selon votre femme, c'est plutôt vous ça. ( Laissez tranquille ma femme ). Non sans déconner, vous êtes marié ? ( Je me suis marié en début d'année et vous le savez très bien ). Cela a dû me sortir de l'esprit. ( C'est pas la seule chose qui ne veut pas rester dans votre cerveau ).


Mark Gaillard pénètre dans le ring, la cloche posé sur le rebord du ring, et lève le titre aux fans de chaque côté du ring. Alexander Pearson a clairement envie d'en découdre mais va devoir attendre encore un peu. Monsieur Gaillard fait son beau pour les fans. Il finit par donner la ceinture à l'arbitre, Piotr. Ce dernier la relève à l'adresse des fans avant de la transmettre à l'extérieur. Il fait sonner la cloche.



TITRE BLOODY
ALEXANDER PEARSON VS MARK GAILLARD



Mark Gaillard et Alexander Pearson s'approchent l'un de l'autre. Gaillard fait mine de vouloir parler mais surprend le challenger avec une droite. Il lui en balance quelques unes avant de vouloir le projeter dans les cordes mais c'est renversé par Pearson qui tente un surpassement... mais se mange un DDT. C'est le tomber. ( Déjà ????? ) UN... DE... Dégagement d'Alexander Pearson. Il a eu chaud.


Le champion Bloody relève son rival et l'accule dos aux cordes. Il veut lui faire comprendre ce qu'est réêllement un match Bloody en essayant d'enfoncer ses doigts dans les yeux de Pearson qui le repousse en poussant un cri. Il le traite de malade mais à la seconde suivante se mange une clothesline qui le fait passer par dessus les cordes. Le challenger s'écrase aux abords du ring alors que Mark Gaillard fait le tour du ring en faisant beugler les fans. Il prétend que Pearson n'a pas ce qu'il faut pour être son adversaire. Certains fans d'Alexander - il y en a visiblement - semblent mal le prendre et commencent à siffler le champion. Ce dernier finit par quitter le ring à son tour voyant que Pearson se relève. Il le rejoint par derrière, faisant attention à ne pas être vu.


Alexander Pearson se frotte le crâne, comme si il reprenait ses esprits... et se fait surprendre par un coup de bélier derrière son genou. Il tombe en avant alors que Gaillard se redresse, hilare. Il le force à se relever et le renvoit dans les cordes et semble prêt à l'y suivre... mais décide de jetter un oeil avant cela sous le ring. Il y aura peut-être un joujou utile pour ce combat. Le champion nous sort un seau, un kendo stick et... du produit ménager ? Bon, d'accord. Il balance le tout dans le ring et y grimpe mais se prend un coup de genou avec élan dans les cotes alors qu'il passait les cordes. Pearson lui attrape le crâne des deux mains... Ecrasement de la face sur le ring. On le retourne sur le dos pour le tomber. UN... DE... Dégagement de Mark Gaillard.


On relève le champion Bloody et on effectue une prise de tête qui s'apparente plus à un étranglement. Gaillard tente de se dégager. Il se débat, obligeant Pearson à reculer jusque dans un coin mais le challenger maintient toujours son étranglement. Coup de coude dans l'estomac de Pearson qui lâche prise. Le suisse avance vers le centre du ring tout en reprenant sa respiration. Il tombe sur un génou. Pearson lui fonce dessus... mais Gaillard se relève, en se retournant... le seau à la main qui frappe Pearson en plein crâne. Le challenger s'écroule, KO. Mark Gaillard lâche le seau et semble un peu surpris que Pearson n'ai pas esquivé un tel coup qui a de fortes chances de signifier la fin du match. Le champion Bloody effectue le tomber. UN... DEUX... TR...Dégagement d'Alexander Pearson. La foule n'en revient pas et n'a pu s'empêcher de laisser échapper des vivats. ( Ils ont honte d'être du côté de Pearson ). C'est un peu comme l'année dernière quand vous étiez sur le ring. Les gens n'osaient pas vous acclammer. ( J'ai reçu de bons retours ). Mais bien sûr.


Alexander Pearson tente de se relever. Mark Gaillard s'empare du kendo stick et le fait tourner à la manière des majorettes autour de sa main en se dirigeant vers le challenger. Ce dernier est à quatre pattes et se prend un coup de kendo sur le dos. Il s'écrase face contre terre. Mark Gaillard s'excite alors en lui administrant une bonne série de coup de kendo sur le dos et lui gueule après en affirmant que c'est ça un vrai combat Bloody. Il finit par balancer le baton sur le côté et demande à Pearson si il est vraiment apte à concourir dans cette division. Il tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Alexander Pearson. ( Visiblement, oui, il est apte ). Du moins, il est assez résistant pour continuer encore un peu ce match.


Mark Gaillard relève son challenger et le force à reculer vers le coin avec un coup de boule. Gaillard recule jusqu'au centre du ring pour prendre un élan... Ecrasement de la face à coup d'avant bras. Gaillard lui attrape le crâne et le tire vers le centre du ring, comme si il voulait lui administrer le SMIS... mais Pearson parvient à le surprendre en le soulevant. Ecrasement dorsal. Il tente le tomber. UN... Dégagement du champion Bloody.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Pearson. Elan du suisse... Powerslam par Pearson qui calme le champion Bloody. ( On a enfin un réveil de la part du challenger ). C'était un peu à sens unique depuis un moment il est vrai. Alexander Pearson ramasse le kendo stick et attend que Mark Gaillard se relève... Coup de bâton dans l'estomac et un de plus sur le dos du suisse. Il va derrière le champion et place le kendo stick sour le menton de son adversaire, l'étranglant. Gaillard gigote comme un pantin. Pearson finit par lâcher prise et le suisse tombe sur les genoux, cherchant à retrouver de l'air. Le challenger tient toujours le kendo stick et le lève en position verticale. ( On dirait qu'il compte l'empaler ). Il écrase le bout du kendo sur l'épaule de Gaillard. Il vise le membre qui porte le SMIS !!!!! ( Pas bête... mais bon sang que j'ai mal pour Mark ). Deuxième coup sur l'épaule. Gaillard pousse un cri de douleur. Pearson balance le bâton sur le côté et force le champion Bloody à se relever. Il le tourne face à lui et pose ses deux mains sur les épaules de Gaillard serrant fort pour le forcer à se baisser. ( Il veut juste nous montrer sa force ). Résultat, voilà, Pearson se mange un coup de genou dans les parties intimes. Le challenger lâche prise et Gaillard tente le SMIS mais son épaule lui fait tellement mal qu'il lâche aussitôt la tête de Pearson. Ce dernier, conscient qu'il vient d'en réchapper in-extremis, en profite pour surprendre le champion avec un DDT Inversé. Le champion Bloody est au sol. Pearson a décidé de lui balancer des descentes du genou sur chaque partie de son corps, à la manière d'un Tour de l'Horloge mais mal fait, dans le désordre. ( L ebut est de faire mal, pas de rendre hommage à son adversaire ). Oui mais il pourrait bien faire les choses aussi. Descente du genou sur le crâne de Gaillard et un autre sur l'épaule déjà blessé du champion. Ah, il change d'avis et fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Mark Gaillard.


Alexander Pearson force le suisse à se relever et l'attire dans le coin. Avec élan, il lui balance la face sur le turnbuckle supérieur. Il nous demande de bouger nos fesses et de lui amener une table. ( Attendez, je m'en occupe... Monsieur Pearson... démerdez-vous tout seul ). Pearson vient de quitter le ring et ne semble pas apprécier votre réponse. ( Chacun son boulot ). Pearson est en train de vous menacer. ( Monsieur Pearson, vous n'avez pas déjà un adversaire ? ) Il semble s'en rappeller oui... Il regarde sous le ring et tire une table qu'il fait glisser sous les cordes avant de se retourner vers nous et vous pointez du doigt. ( Hum hum ).


L'aspirant au titre Bloody retourne dans le ring. Il met la table sur ses pieds et relève Mark Gaillard qui lui colle un coup de coude dans l'estomac et lui attrape le crâne pour effectuer le SMIS mais Pearson le soulève et le jète en avant. Gaillard se mange le rebord de la table et s'effondre en se tenant le ventre. Pearson le force à se relever puis à s'allonger sur la table. Il se dirige vers le coin et grimpe en haut du poteau. Gaillard se plaint d'une douleur mais cela n'émeut pas l'arbitre car après tout nous sommes dans un match Bloody. Pearson s'envole et écrase Gaillard de tout son poids à travers la table qui se fracasse en morceau. Il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Dégagement mais trop tard.


Spoiler:




JiJi est de retour avec cette fois-ci le quatuor qui va affronter tout à l'heure les Top Boys, ERASED. BRIMSTONE, FROST et TREMOR vont devoir lutter pour gagner leur place au Only One Survives tandis que STORM est déjà qualifiée.


JiJi: Le grand moment de votre confrontation contre les Top Boys approche. STORM est déjà qualifiée pour le Only One Survives. J'imagine que vous êtes tous dans les starting blocks.


STORM: Aujourd'hui le monde va être témoin de la raison d'être d'ERASED. Nous allons mettre fin à cette menace dans le monde de la FGB qu'est ce groupe représenté par des profiteurs du système, des lutteurs qui depuis des années volent les opportunités de la jeunesse, de la génération suivante. De nombreux lutteurs ces dernières années ont quitté la lutte parce qu'ils étaient dégoutés de la réalité de ce monde, instaurée par des types commes Kronos ou Marvel.


JiJi: Mais Double J et Polar Castaner sont encore jeunes dans le milieu...


BRIMSTONE: Ce sont des collabos.


TREMOR: Doucement. Peut-on parler de jeunesse quand on parle de Polar Castaner ?


STORM: Quand à Double J, il est, il a toujours été un toutou. D'abord avec Sapphire White, maintenant vis à vis de Kronos et de Marvel. mais quand ces types ne seront plus dans le paysage de la lutte, qu'adviendra-t-il de lui ?


JiJi: Vous me posez la question ?


FROST: Alors répond...


JiJi: Je n'en sais rien moi. Je pose juste des questions, c'est mon boulot.


STORM: Et bien JiJi tu auras bientôt la réponse car aujourd'hui c'est la fin de Kronos et de Marvel. ERASED va ensuite investir le Only One Survives et fatalement, les chiffres parlent pour nous, l'un d'entre nous va devenir champion suprême. Avec ces éléments en main, tu devrais alors devenir ce qui va advenir de Double J.



JiJi: Non, toujours pas.


BRIMSTONE: Il est trop con.


JiJi: Pardon ? Hey, je...


STORM: C'est bon on se calme tout le monde. JiJi n'est pas notre ennemi. Enfin... pas pour l'instant.


Dit-elle le regard très entendue à l'adresse de l'intéressé. ERASED s'en retourne et nous verrons tout à l'heure si le groupe tiendra parole.

Baron, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:15

Attention chers fans, il va être temps de dire au revoir à l'un de nos lutteurs les plus importants de la FGB. Question: lequel ? MJ Price, le vice-champion, a mis son titre en jeu mais aussi sa carrière face à Mr. Mayhem qui a donc fait de même. L'un de ses deux hommes, à l'issu de ce match, fera donc ses adieux à la FGB, à la lutte en général.


Mr. Mayhem est le premier à faire son entrée. Le Troubleseeker reçoit une véritable ovation de la part des fans de l'arena Macabra. Il arrive dans un déluge pyrotechnique. Il pose comme à son habitude le genou au sol et de nombreux fans font de même. ( Presque tout l'arena oui ). Mr. Mayhem se relève et sourit aux fans, tape sur sa poitrine avant de descendre de la rampe d'accès et de se diriger vers le ring. On y trouve déjà l'arbitre de ce match, Ilya Raspoutine. Mr. Mayhem grimpe sur l'escalier de metal pour gagner le ring, frotte ses pieds... ( C'est peut-être la dernière fois ). Vous allez dire ça à chaque action ? ( Il y a de fortes chances ). Oh comme le temps va paraitre long. Mr. Mayhem est dans le ring et salue les fans une nouvelle fois. Sa musique est néanmoins très vite remplacée par une autre...


Voici maintenant son adversaire, l'investigateur de ce match, le 3 fois vice-champion MJ Price. Celui que tout le monde adore détesté a le droit, lui aussi, à des effects pyrotechniques. Il observe Mr. Mayhem au loin, l'air de dire que les siens sont meilleurs que ceux du Troubleseeker. ( Il est d'un trivial ). C'est vrai qu'ils sont plus jolies. ( Ce sont les mêmes grosso merdo ). Vous n'y connaissez rien. ( C'est vrai, j'oublie toujours que vous avez un master en pyro ).


MJ Price avance vers le ring. Il semble ravi de voir son adversaire bien présent et parle aux fans comme quoi c'est la dernière fois qu'ils mettent tous un genou au sol. Après sa victoire, ils mettront les deux pour rendre hommage au vice-champion Price. ( On doit déjà que même sans micro, il ne peut s'empêcher de se faire entendre et que cela fatigue déjà Mr. Mayhem ). N'empêche, je pense que quoi qu'il arrive, l'un des deux va me manquer forcément.


Price finit par pénêtrer dans le ring où l'attend son vieil ennemi-ami. Il fait coucou à Mr. Mayhem ( ouais, au cas où il ne l'aurait pas vu ). Il semble rudement confiant le vice-champion. ( Je pense qu'il fait bonne figure mais il sait que sa carrière est en jeu et que tout peut arriver à la FGB ). Il parade avec sa ceinture et n'hésite pas à signaler à Mr. Mayhem que c'est à lui, c'est sa ceinture et cela le restera. Mr. Mayhem pousse un soupir et demande à l'arbitre si on peut lancer le match. Ilya Raspoutine semble lui aussi ne plus en soupé et demande à Price de lui remettre son titre. Le vice-champion demande à Raspoutine qu'il insiste bien sur le SON car effectivement c'est blablablabla. Raspoutine finit par prendre le titre, presque de force, le lève face au public et le remet à l'extérieur. Il demande aux deux hommes si ils sont prêt et regrette déjà sa question mais non, Price n'en rajoute pas. La cloche sonne alors que les deux hommes avancent l'un vers l'autre.



TITRE DE VICE CHAMPION
CARRIERE CONTRE CARRIERE
MR MAYHEM VS MJ PRICE



MJ Price et Mr. Mayhem viennent se coller mutuellement leur visage, le regard mauvais. Qui va avoir l'honneur du premier coup ? ( Le dernier coup est beaucoup plus important ). Ils sont en train de se parler. On n'entend pas ce qu'ils se disent mais visiblement ils se cherchent à nouveau des noises chacun de leurs côtés. MJ Price va pour le frapper mais Mr. Mayhem contre la droite et lui colle une gauche au menton... et balance une suite de coups à répétition sur le vice-champion qui recule jusqu'aux cordes... pour finir par quitter le ring, peu désireux de continuer à servir de punching-ball. La foule scande peu à peu le nom de Syd, non pas Mr. Mayhem, mais bien Syd. Le susnommé prend un élan quand il voit que Price n'est pas pressé à revenir et bondit hors des cordes... Price, malin, glisse sous ces dernières au même moment pour regagner le ring et le Troubleseeker s'écrase au sol.


MJ Price essuit une floppée de sifflets alors qu'il prétend aux fans que c'est ça avoir de l'intelligence et que c'est normal qu'ils ne la reconnaissent pas car ils n'ont a jamais vu avant. L'arbitre a quitté le ring pour vérifier l'état de santé de Mr. Mayhem mais ce dernier se relève, en se tenant le bras, affirmant que tout va bien. MJ Price lui demande si il veut se servir de l'excuse d'être blessé pour abandonner le combat. Mr. Mayhem, le regard noir, repousse l'officiel et revient dans le ring mais le vice-champion l'accueille à coup de pied, l'empêchant de se relever. Il vise tout particulièrement le bras que se tenait l'américain... Mr. Mayhem tente de se relever mais MJ Price finit son assaut avec un formidable coup de pied dans les cotes qui lui permet d'étaler au sol l'américain.


On relève Mr. Mayhem. Tortion du bras, toujours celui en mauvais état... Elongation à deux reprises. On pousse le challenger dos dans le coin. MJ Price grimpe sur la seconde corde et regarde les fans, leur signifiant qu'il va donner une leçon aux poings à leur idole. Il prend trop de temps et Mr. Mayhem y voit une ouverture. Il pousse Price le cul au sol. Le vice-champion se relève... Coup de bélier de Mr. Mayhem qui le renvoit au sol. Il se relève à nouveau et attaque le Troubleseeker. Enfourchement sur MJ Price et écrasement dans le coin où il finit par le lâcher. MJ Price tente d'attraper les cordes pour se relever mais se mange un coup de genou avec élan dans l'estomac. On le balance en une roulade jusqu'au centre du ring. Brise nuque au sol. On fait le tomber. UN... Dégagement de MJ Price.


Mr. Mayhem force son adversaire à se relever. Il l'envoit dans le coin, prend un élan et fonce sur le vice-champion... mais ce dernier le réceptionne d'un coup de pied dans la tronche. Mr. Mayhem recule, sonné. MJ Price en profite pour se hisser à hauteur de la troisième corde... et envoit le challenger au sol via un coup de coude sur le haut du crâne. ( On dirait que Price a senti le coup passé vu comment il se tient le coude ). Cela ne l'empêche pas de se précipiter sur Mr. Mayhem pour faire le tomber. ( Les pieds dans les cordes !!!! Le tricheur ). UN... Dégagement. L'abitre a un regard circonspect vers les cables mais n'ayant pas vu la tricherie quand elle a eu lieu il ne peut que suspecter sans pouvoir accuser.


MJ Price relève son adversaire et pratique un enfourchement. Il est surpris par un aveuglement de Mr. Mayhem et tombe à la renverse, écrasé par le poids du Troubleseeker. Ce dernier lui roule dessus avant de se relever. Price fait de même et se mange un coup de pied dans l'estomac. On le place pour un DDT... mais Mr. Mayhem se mange un coup de pied dans les parties intimes, coup que l'arbitre n'a pas vu, trop occupé à faire le tour pour voir si le DDT était réglémentaire. Mr. Mayhem s'effondre sur ses genoux... et se prend celui de Price en pleine tronche. L'américain s'écroule et Price se hâte une nouvelle fois de faire le tomber. UN... DEUX... La main de Mr. Mayhem est partie en arrière et s'est saisit du cable inférieur. L'arbitre ordonne à Price de laisser Mr. Mayhem se relever tant qu'il tient la corde. Le vice-champion fait style qu'il n'y a aucun problème et donne un coup de pied en toute innocence dans le bras de son adversaire, le forçant à lâcher la corde. L'officiel semble déjà en avoir marre des actes de Price qui tente un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement de Mr. Mayhem.


Le vice-champion se relève et demande poliment à l'arbitre si il n'aurait pas pris son temps pour faire le compte. ( C'est clair, il le saoule ). Mr. Mayhem se redrese tandis que l'arbitre conseille au vice-champion de se focaliser sur son match plutôt que sur sa façon d'arbitrer. MJ Price se tourne vers son adversaire qui se relève non sans avoir prévenu l'officiel qu'il l'avait à l'oeil. Ce dernier lève les yeux au ciel. MJ Price colle quelques droites au menton du Troubleseeker avant de le projeter dans les cordes. Enfourchement. Aveuglement par l'américain qui fait chuter, avec le poids de son corps, le vice-champion à la renverse. On fait le tomber. UN... Dégagement énervé de Price.


Les deux hommes se remettent sur pied. Mr. Mayhem a déjà pris un élan mais Price le surprend en le suivant et en lui collant une terrible clothesline qui le cloue au sol. Price lui beugle dessus, lui ordonnant de ne pas se relever. Mr. Mayhem, en guise de réponse, commence à se redresser. Il se prend un coup de pied énervé sur le torse le forçant à retrouver la position horizontale. MJ Price lui colle encore des coups de tatane sur le torse avant de faire le tomber. UN... DEUX.. Dégagement du Troubleseeker.


MJ Price relève, toujours aussi furax de voir que son adversaire ne lâche rien, Mr. Mayhem et lui rappelle que celui qui a le talent dans ce ring, c'est lui. Fourchette dans les yeux de Price. DDT. ( Ouch, Price s'est planté le crâne dans le ring ). Mr. Mayhem le tourne sur le dos et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de MJ Price. L'américain relève son vieil adversaire de toujours et l'envoit dos dans le coin. Il le bloque de toute tentative d'évasion en grimpant à hauteur de la seconde corde et lève le poing regardant les fans de droite à gauche. Ces derniers donnent de la voix pour montrer qu'ils sont à fond derrière lui... mais Price réagit et ceinture Mr. Mayhem le surprenant avec un powerbomb. Price tombe à ses côtés, encore un peu dans les vappes alors que Mr. Mayhem semble, lui, KO.


L'arbitre vérifie l'état des deux hommes et décident de les compter. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Mr. Mayhem commence à se redresser... CINQ... SIX... MJ Price fait de même... SEPT... Les deux hommes tentent de se mettre sur leurs genoux... HUIT... ( Cela ne peut pas finir comme ça )... NEUF... D... MJ Price vient de se remettre vite debout, paniqué. Il chancelle... Mais au moins le match peut reprendre... sauf qu'aussitôt Mr. Mayhem se redresse pile devant Price et le soulève sur ses épaules pour le GTS. MJ Price s'agite et parvient à tomber dans le dos du Troubleseeker. Ce dernier se tourne... et se mange un coup de genou dans le ventre. Price le place pour le Talented is Mine mais n'a pas le temps de brailler sa catchphrase que Mr. Mayhem le surprend avec un surpassement. MJ Price se retourne en se tenant le dos et Mr. Mayhem le récupère à nouveau sur ses épaules pour le GTS. MJ Price lui mord l'oreille !!!!!! Mr. Mayhem lâche prise et Price retombe sur ses deux jambes. Double clothesline qui les renvoit au sol ! ( Ah bah non, on ne va pas recommencer à les compter ). Le public ne respire plus.


Ilya Raspoutine vérifie l'état des deux hommes et s'apprète à débuter le décompte lorsque Mr. Mayhem se retourne lentement et pose son bras sur Price. UN... DEUX... TR... Dégagement du vice-champion. Le Troubleseeker commence à se relever. Price fait de même. Mr. Mayhem, debout, balance une droite à son adversaire qui manque de s'écroule à nouveau mais il parvient à rester sur un genou et frappe l'estomac de l'américain avant de reprendre son ascension vers la position verticale. Mr. Mayhem a reculé, se tenant le ventre mais alors que le vice-champion est à nouveau sur pieds, il lui assène une gauche. Price fait de même en même temps. Les deux hommes reculent sonné. Price agite la tête et prend un élan... Crossbody sur Mr. Mayhem. Il l'écrase au sol et lui maintien la jambe. UN... Mr. Mayhem s'agite mais n'arrive pas à se dégager... DEUX... TR... Dégagement enfin réussi de Mr. Mayhem. ( Il a eu chaud le bonhomme ).


Les deux hommes se relèvent encore une fois. C'est un peu plus rapide que la dernière fois mais on sent bien le match qu'ils ont dans les pattes. Mr. Mayhem se prend un aveuglement via une fourchette... Price lui dit qu'il l'aime mais qu'il est plus important que lui... et prend un élan... Mr. Mayhem le receptionne en un enfourchement... et le place sur ses épaules... GTS !!!!!!!!!!! C'est le tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... TROIS !


Spoiler:



Dans les coulisses, nous retrouvons le vainqueur de la Bataille Royale de tout à l'heure, Kevin Holley. Visiblement son frère, Julianinho, prend très mal le fait de ne pas être qualifié. ( Oh tient, ils s'engueulent encore, c'est original ).


Julianinho: Crimson allait éliminé. C'est grâce à moi que tu as gagné la Bataille Royale.


Kevin Holley: On était encore cinq dans le ring à ce moment là, arrêtes de raconter n'importe quoi.


Julianinho: Mon coup sur Crimson était décisif. Tu devrais me laisser ta place.


Kevin Holley: Et puis quoi encore ? Si je deviens champion je te donnes le titre ?


Julianinho: Justement, tu ne deviendras pas champion suprême. Moi je l'ai été, j'ai plus de chance de le redevenir. Tu n'as rien gagné sans moi.


Kevin Holley: J'ai été champion par équipe sans toi.


Julianinho: Ouais, grâce à BOZO. Toujours grâce à quelqu'un.


Kevin Holley: Tu vas pouvoir t'asseoir tranquillement devant ton moniteur et regarder ton frère devenir champion suprême.


Julianinho: NON NON NON, c'est moi qui doit y aller.


Kevin Holley: Jamais.


Julianinho: Tu ne comprends pas... Je dois faire face à Néron. Rappelles toi ce qu'il m'a fait lorsqu'il m'a lobotomisé.


Tiens, il change de tactique.


Kevin Holley: Je te connais depuis ma naissance. Il n'a rien pu lobotomisé. J'y vais. Sans toi. Fin de la conversation.


Julianinho: Je vais pleurer, je te préviens. Reviens Kevin... J'ai le début de la naissance d'une larme éventuelle là... Keviiiiin.


On va faire comme Kevin Holley et nous éloigner de ce type. Passons à la suite de HONOR & GLORY XVI.

Baron, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:19

Ils sont quatre d'un côté. Ils sont quatre de l'autre. Ils vont se mettre sur la tronche dès maintenant. C'est parti pour notre confrontation entre ERASED et les Top Boys. STORM, BRIMSTONE, FROST et TREMOR font leur entrée, sous les couleurs d'ERASED. Le quatuor semble sûr de lui ( et pour cause. Les quatre lutteurs ont causé pas mal d'ennuis aux Top Boys, faisant d'eux les dernières chances pour la bande à Marvel de participer au Only One Survives ). Mouais, en même temps, à part STORM, eux aussi se sont flingués leurs chances d'y participer, les Top Boys étant leurs dernières chances. ( Ils ont au moins STORM de qualifié et puis on parle d'un groupe, les Top Boys, avec de multi champions. Cela fait bizarre ).


Les quatre individus pénètrent dans le ring où attend Jonas Sanoj qui aura l'insigne honneur, et le stresse qui doit aller avec, d'arbitrer cette confrontation. Ils semblent vérifier l'état du ring, comme si ils s'attendaient à un sale coup. ( Comme si c'était du genre des Top Boys ). Leur musique s'éteind alors que les membres d'ERASED n'ont aucun contact avec le public. Ils sont là pour éliminer la menace Top Boys et basta. Leurs adversaires vont pouvoir venir à leur tour.


Polar Castaner et Double J sont les premiers à faire leur apparitions sur le stage, suivi très vite de God Marvel et de Kronos, aux allures de prédateurs affamés. ( Oui enfin Kronos, car difficile de voir derrière le masque de Marvel ). Vous savez bien que cela fait des années que je suis un expert pour connaitre la tête de Marvel derrière son masque. ( Disons surtout que personne n'a jamais pu vous prouver le contraire ). Si ce n'est pas une preuve de mon talent. Le quatuor avance vers le ring. On sent que TREMOR et BRIMSTONE sont prêt à aller se frotter à eux mais STORM et FROST parviennent à les retenir.


Les Top Boys ne tardent pas à investir le ring. Chacun de ses membres s'accapare un des coins du ring et y grimpe pour bien se montrer au public. ( On entend des chants vantant un type au menton bleu ). Double J descend aussi sec du coin, vexé. ( Ah c'est de lui dont on parle ). Jouez les innocents Shadok. Les deux équipes finissent par se faire face dans le ring. Il n'y a qu'un homme entre les deux et je crois que personne n'envie sa position à cet instant. Malgré tout, Jonas Sanoj ne se démonte pas et oblige les deux clans à rejoindre leur coin respectif et à choisir son représentant pour débuter la confrontation. Les huit adversaires obéissent. ( Ils sont rudement docile tous aujourd'hui. Surtout après ces dernières semaines à se mettre dessus constamment ). Jonas Sanoj finit par faire retentir le gong. La confrontation peut débuter.



ERASED VS TOP BOYS



Polar Castaner débute cet affrontement face à TREMOR. Les deux hommes se tournent autout... ( Cela commence rudement normalement alors que cela fait des semaines que ces deux clans se mettent les uns sur les autres à la moindre occasion ). C'est le contact. Polar Castaner se mange un coup de genou dans le bas ventre. TREMOR l'envoit dans les cordes et l'envoit au sol via un lariat. Polar Castaner se relève et se prend des droites le forçant à reculer vers les cordes. TREMOR lui attrape le bras pour l'expédier vers les cordes opposées mais Castaner renvoit la projection et tire TREMOR vers lui, le surprenant avec un coup de boule suivi d'une souplesse qui calme les ardeurs du membre d'ERASED. Ce dernier se relève, à proximité de son coin et le relais avec FROST est effectué.


Polar Castaner est à nouveau debout et sautille sur place, attendant que FROST se ramène. Ce dernier fait craquer son cou puis se rue sur le dernier membre en date des Top Boys. Castaner lui colle une droite mais FROST la lui renvoit. Les deux hommes s'échangent des coups avec vélocité, comme si celui qui allait le plus vite allait prendre l'avantage. ( Il va surtout se fatiguer le plus vite ). FROST semble néanmoins prendre l'avantage. Castaner le surprend avec une fourchette dans les yeux. Prise de tête sur FROST mais ce dernier se dégage avec une souplesse dorsale suivi d'un tomber sur Castaner. UN... Dégagement de Polar.


Les deux hommes se relèvent. Projection de Castaner dans les cordes. Ce dernier se retient aux cordes afin de stopper sa course, au grand dam de FROST qui semblait prêt à effectuer un assaut. Relais fait avec Double J. ( L'homme au menton bleu ). Il aime pas qu'on l'appele ainsi. ( Vous avez été le premier à l'appeler ainsi ). Oui, mais moi c'est permis.



Double J gagne le ring et échange des droites et des gauches avec FROST. Ce dernier tente de le faire reculer avec un coup de pied en direction du bas ventre mais Double J lui attrape le pied et lui tord la cheville. Il effectue une clé, obligeant FROST à s'écraser la face contre terre. Le membre d'ERASED fait une grimace de douleur avant de tentre un bras vers les cordes. ( Un peu difficile là. Ils sont au centre du ring ). C'est trop de douleur que peut supporter BRIMSTONE et ce dernier vient dans le ring surprendre Double J avec une clothesline. Aussitôt, les troupes des Top Boys veulent aller dans le ring mais l'arbitre court partout pour empêcher les trois hommes se demander rétribution. STORM en profite pour grimper en haut du poteau et effectuer un moonsault qui écrase Double J au sol. Elle roule vers les cordes tandis que BRIMSTONE quitte le ring. L'arbitre arrive vers eux à leur tour. Il n'est pas dupe ce qu'il vient de se passer, du moins je l'espère, mais ne dit rien. Le mach peut continuer tandis que FROST relève Double J par le crâne et lui balance une manchette à l'européenne avant de pratiquer un enfourchement suivi d'un brise dos. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de l'Homme au menton bleu.


FROST se relève et prend un élan... Descente du coude sur le haut du torse de Double J. Il se relève et reprend un élan. Descente de la cuisse sur la face de son adversaire. C'est encore un tomber. UN... DEUX... TR... Kronos vient de virer FROST en le faisant rouler sur le côté. L'arbitre l'enguirlande et BRIMSTONE fonce aussi dans le ring mais Kronos le réceptionne avec un bodyslam. FROST, au même instant, tire Double J par le bras pour l'amener dans le coin d'ERASED et effectue le relais avec TREMOR. Kronos s'en retourne et alors que TREMOR entre dans le ring, l'arbitre s'interpose. Il n'a pas vu le relais et refuse la présence de TREMOR. FROST est obligé de retourner dans le ring, malgré les discussions d'ERASED. Juste une perte de temps, car FROST refais le relais avec TREMOR devant l'officiel. FROST, par contre, vient aider BRIMSTONE à quitter le ring.


TREMOR matraque la poitrine de Double J, toujours au sol, à coup de tatane. Il finit par le relever mais Double J le surprend avec un brise machoire qui envoit TREMOR dos dans le coin de son équipe. STORM tape sur son épaule pour le remplacer et fonce dans le ring alors que Double J titube en arrière. Elle lui arrive dessus... mais Double J se sert de l'élan de la jeune femme pour lui faire subir un powerslam. ( Serait-ce le tomber ? ) Non, Double J roule vers les cordes et tente de se relever en s'en servant. La main de God Marvel est tendue. STORM se relève, en se tenant le dos. TREMOR est toujours dans le ring et la rejoint. Relais effectué avec God Marvel qui bondit dans le ring et balance une double clothesline à STORM et TREMOR. Il va dans le coin d'ERASED et balance une droite sur FROST et une sur BRIMSTONE. Ce dernier en tombe du ring.


God Marvel se retourne vers STORM qui vient de se relever. TREMOR aussi. Clothesline sur ce dernier près des cordes. Il le vire du ring. STORM en profite pour surprendre God Marvel avec un coup de genou dans la colonne vertébrale et le fait tomber en arrière. Elle tente le tomber. UN.. Dégagement de God Marvel. STORM l'oblige à rester au sol via une descente de la jambe. ( Elle nous l'a levé en angle droit avant de l'abattre sur le crâne de Marvel. C'est impressionnant cette élasticité ). On effectue encore le tomber. UN... DEU... Dégagement de God Marvel. ( ERASED a hâte de se débarrasser de ce match ). Probablement, parce que ses membres veulent conserver des forces pour le Only One Survives.


STORM effectue le relais avec TREMOR à nouveau alors que God Marvel se relève en réajustant son masque. TREMOR le surprend avec un coup de bélier. Marvel se relève et se mange un autre coup de bélier. ( On dirait un taureau qui part à la charge à chaque fois ). Marvel est encore debout. Nouveau coup de bélier. TREMOR enchaine avec une descente du genou sur la face de Marvel et une tentative de tomber. UN... Dégagement de God Marvel.


TREMOR relève le Top Boy et le soulève pour effectuer un écrasement dorsal. Il fait le relais avec FROST. Le lutteur s'empare des jambes de God Marvel et tente de le retourner, face contre terre. TREMOR prévient l'arbitre que les Top Boys s'apprètent à aller dans le ring. L'officiel prévient les Top Boys qui semblent totalement innocent de ce que l'on les accuse. BRIMSTONE en profite pour aller dans le ring et balancer une descente de la cuisse sur la face de God Marvel avant de quitter à nouveau la zone de guerre. Cela permet à FROST de retourner pour de bon God Marvel. L'officiel revient pour vérifier si la victime de FROST souhaite abandonner. God Marvel semble KO. L'officiel se pose des questions mais n'ayant aucune preuve que peut-il bien faire ? Il lève la main de Marvel qui retombe. ( Cela s'annonce mal ). Il la relève une seconde fois. Elle retombe. ( Encore une fois et ERASED s'en va pour le Only One Survives ). Une troisième fois... la main de Marvel retombe... en aggripant la corde inférieure. Il est réveillé et surtout il a trouvé le moyen pour se débarrasser de la prise de soumission de FROST. Ce dernier fait semblant de ne pas entendre les ordres de l'officiel de lâcher prise. Il finit néanmoins par s'éxécuter et reçoit un avertissement de l'arbitre.


FROST relève God Marvel et prévient ses potes qu'il va en finir mais il est surpris par une descente atomique dans les valseuses... MARVELOUS STUNNER !!!!! FROST s'est fait marvelous stunnerisé !!!! ( Pitié ). Les deux hommes sont à terre, au grand dam des membres d'ERASED. God Marvel se traine vers le coin des Top Boys. Les autres membres d'ERASED investissent le ring mais Marvel fait le relais avec Double J. Ce dernier, accompagné par Kronos et Polar Castaner rejoignent le ring. Kronos s'en prend à BRIMSTONE, tandis que Polar Castaner envoit TREMOR par dessus les cordes. Double J effectue un surpassement sur STORM. FROST en profite pour se relever. Kronos vire BRIMSTONE du ring avec une clothesline qui le fait tomber à la suite de la victime par dessus les cordes. STORM se mange un big boot de Castaner et roule sous les cordes. TREMOR tente de revenir dans le ring mais subit un spear de Castaner entre les cables.


FROST arrive dans le dos de Double J et cherche à le surprendre avec un DDT Inversé mais la prise est retourné et... non !!!! FROST subit un second marvelous stunner des mains de Double J. C'est le tomber. Castaner surveille les abords du ring. Marvel est en train de se relever et Kronos rejoint ses gars dans le ring. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:

Nous allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver à nouveau JiJi en compagnie des Eveillés.


JiJi: Noire, le moment du Only One Survives approche. Legion y est attendu. J'aimerais enfin savoir les véritables liens entre vous et l'ennemi numéro un de la FGB.


Noire Genaro: Tu poses des questions mais les réponses te dépassent JiJi.


JiJi: Laissez moi juge. Répondez.


Noire Genaro: Tu verras ce qui va se passer dans quelques instants et peut-être en auras tu alors des bribes mais rien n'oblige les Eveillés à répondre à quoique ce soit, que cela vienne de toi ou encore d'Irons.


JiJi: Du coup cette interview et les prochaines ne servent à rien.


Noire Genaro: Le jour où nous jugerons utile de dire quelque chose, on te sifflera.


JiJi: .... Bon. Harry, William, cela ne sert à rien d'attendre plus longtemps alors. Voyons par nous même ce qui va se passer.


( Chic ). Bye JiJi. On va pouvoir voir tout ça de nos propres yeux dès maintenant.




La semaine prochaine, dans Gigablast 271 - TREMOR & BRIMSTONE, les Beastlords, Les Cabochards Associés, les Eveillés, les Highlanders, la Generation Clash et deux équipes mystères. Toutes dans le ring pour un seul but: décrochez la victoire qui fera d'elle l'équipe challenger numéro un aux titres par équipe de Néron et de l'Underhell. Pour savoir comment cela se déroulera et qui gagnera au final, rendez-vous mardi prochain, à la FGB, dans Gigablast 271 !



En coulisses, Valdyra se prépare pour le Only One Survives quand Sapphire White est tout sourire lorsque ses frères, The Resistance, font leur apparition. ( Ils ont gagné leur place à la FGB en début de show. Je doute que Kevin Cyd soit très joillasse de cette situation ). Elle les félicite, leur présente Valdyra. Les frères White répondent qu'ils la connaissent. ( Tu m'étonnes ). Sapphire White espère que tout le monde s'entendra et elle espère pouvoir aider The Résistance à mériter son nom face à Kevin Cyd. ( Elle ne tourne pas autour du pot elle au moins ). Luke White lui dit de ne pas s'en faire pour cela. ( Les semaines à venir risquent d'être tendu pour Kevin Cyd ).

Baron, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:23

Enfin, c'est partie. Le Only One Survives pour le titre suprême va enfin pouvoir débuter. On vous rappelle les règles. Il faut éliminer tout le monde en le virant du ring que cela soit sous les cordes, par dessus les cordes, hors des cordes, tout marche. Et ce, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que deux dans le ring. A ce moment, le match revient avec des règles classiques, à savoir tomber ou soumission afin de gagner. Pas de disqualification possible.


La championne suprême Elena Irons fait son entrée pour le plus grand plaisir des fans. L'iconique rousse de la FGB, le titre autour de la taille, est accueilli par des explosions pyrotechniques. Elle salue les fans et annonce d'emblée face caméra qu'aujourd'hui elle va enfin sauver la FGB de la menace de Legion. ( Je doute qu'on en arrive à la conclusion. Connaissant Legion il a toujours quelque chose derrière la tête ). C'est vrai qu'une simple présence au Only One Survives cela parait anodin pour quelqu'un comme lui. ( Oui ). J'étais ironique. ( Et pourtant... )



Elena Irons avance vers le ring en frappant dans les mains de quelques fans, les plus jeunes surtout. Elle grimpe dans le ring, détâche sa ceinture et la lève, réaffirmant qu'elle est en sa possession et qu'elle va le rester à l'issue de ce match tant attendu. ( Je connais autant de raison que de participants à ce combat qui tendent à prouver le contraire ). L'arbitre, Dédé Saucisson est dans le ring pour récuperer le titre. Il le lève à son tour à l'adresse de tous avant de quitter le ring avec.


Les adversaires vont pouvoir maintenant faire leur entrée, et on débute avec l'Eveillés, et précédente championne suprême, Noire Genaro. Celle que personne n'appelle - ouvertement - la folle-dingue de la FGB de peur de se faire démolir à répétition, avance vers le ring et balance déjà des insultes à l'adresse de sa plus grande rivale, la championne herself. ( Oh le bilingue ). Vous savez ce que cela veut dire ? ( Oh je vous en prie, je suis allé à l'école ). Oh comment qu'il est vexé. ( Non, mais je vous trouve gênant ). Noire Genaro rejoint le ring et alors que tout le monde s'attendait à qu'elle saute sur Elena Irons, elle garde une bonne distance. ( En même temps, Elena la voit tellement venir que Noire risque de finir au tapis avant de début du match. Cela ne serait pas trop malin ). Quand il s'agit de ne pas trop être malin... ( Oui je sais, vous tenez la dragée haute à tout le monde ). Non je.. ttttt... ( Oui, je vous ai crâmé sur ce coup là ).


Sous la pression, courtoisie de Kevin Cyd, voici Johnny Bebar, chargé de tout faire pour éliminer Valdyra de ce match. Aque le rocker avance vers le ring en faisant du air-guitar. Des fans se mettent à chanter différentes chansons pour l'accompagner, si bien que c'est un gros bordel cacophonique. ( C'est pas aidé avec le thème d'entrée de Bebar qui n'a rien à voir avec ce que peuvent chanter les fans ). Ils sont taquins ces gens. Bebar gagne le ring à son tour et joue les cadors face à Elena Irons et Noire Genaro. Elles l'ignorent totalement, trop occupées à se toiser l'une et l'autre.


Piotr fait son entrée, micro à la main et annonce la venue du gagnant du match à venir. Bouboule Lalar fait son entrée à la mention de son prénom alors que démarre son thème d'entrée. Piotr retourne en coulisses tandis que Bouboule avance en direction du ring, le pas lourd. ( L'arena tremble ). Il s'arrète devant le ring et y dévisage ceux qui y sont déjà avant de se hisser par les cordes jusqu'au rebord du ring. Il passe sous la troisième corde et pousse un cri de rage avant de lever les bras bien écartés. ( Il suffit qu'il se tape sur la poitrine et on le confondrais avec King Kong ). Sa musique coupe et celle du challenger suivant démarre.


Seul représentante du groupe ERASED, revoiçi STORM qui vient d'avoir un gros match dans les pattes. ( Ses adversaires aussi si on va par là ). Ouais mais eux ils sont quatre, elle, elle est toute seule, car elle, est a réussi à se qualifier, contrairement à d'autres hein... ( D'accord, on voit de quel côté votre coeur balance ). Vous êtes un fan des Top Boys vous ? ( Bah depuis que Marvel n'est plus champion suprême, je les trouve un peu plus sympathique ). C'est pas l'effet Polar Castaner qui fait ça ? ( Probablement, si ). STORM rejoint le ring à son tour.


Dernier qualifié lors du combat de la dernière chance lors du dernier Overkill, voici Rayan, venu tout droit de la FGM. La FGB laisse vraiment sa chance à tout le monde. ( Il pourrait faire quelque chose d'énorme aujourd'hui. Un titre suprême lui permettrait d'obtenir automatiquement un contrat ). Du moins, cela serait dans la logique. Avec Kevin Cyd aux commandes, je doute de tout maintenant. ( Il a un problème avec Valdyra, pas avec la FGM ). On ne sait jamais. ( Techniquement, il a un problème avec Sapphire White. Valdyra n'est qu'un dommage collatéral ). Rayan entre dans le ring et ne semble pas du tout intimidé par cuex qui l'entourent. Bouboule le dévisage se demandant probablement qui est ce petit jeunot. ( Il doit sûrement se dire "ah tiens, celui là je ne l'ai pas encore explosé" ) Oui, c'est vrai que Bouboule Lalar aime se donner des objectifs.


Ah, Jack Sweeney fait son entrée, entouré de l'Underhell et de Néron. Je rappelle à Jack Sweeney que ce sont eux qui se sont qualifiés pour le match et pas lui. ( Vous croyez qu'il va essayer d'endormir tout le monde pour y participer ? ) Pas vous ? ( Cela serait son style, oui ). Les champions par équipe ne tardent pas à rejoindre le ring. Jack Sweeney fait mine de vouloir grimper dans le ring mais Piotr et Ilya Raspoutine, deux des arbitres entourant le ring, le bloquent. Non, tu ne participeras pas au match. Sweeney nous refait le coup qu'il est aussi champion par équipe mais les arbitres ne sont pas dupes. ( Tant que Mr. Fouk ne dira pas le contraire, les champions sont Néron et l'Underhell, et uniquement eux ). Sweeney recule, ivre de rage. Il promet que cela ne restera pas impuni alors qu'il se voit montrer le chemin des coulisses.


On continue les entrées avec celle du gagant de la Bataille Royale de tout à l'heure, le Cabochard Associé Kevin Holley. Il arrive et voit passer un Jack Sweeney hors de lui. ( Cela serait judicieux de ne pas se mettre en travers de son chemin ). J'ai l'impression que Sweeney est tellement en colère qu'il n'a même pas vu Holley passé à côté de lui. Kevin Holley rejoint très vite le ring et salue les fans qui chantent comme quoi il est meilleur que Julianinho. ( Et que Rapace l'est aussi ). Holley a du mal à ne pas réprimer un sourire. ( Le Kid va apprécié ).


Valdyra, Sapphire White est resté en coulisses visiblement, fait son entrée sous les acclamations du public. ( Rien de mieux pour énerver Kevin Cyd ). Bebar, dans le ring, l'a à l'oeil. La norvégienne accourt vers le ring en frappant dans des mains de fans avant de glisser sous les cordes et de se planter une seconde devant Bebar. Elle lui balance un sourire entendu avant de se diriger vers le coin. Elle grimpe en haut du poteau du coin et salue à nouveau la foule avant de redescendre et se focuser sur ses adversaires.


Les soeurs Kay arrivent à leur tour. Les Highlanders avancent vers le ring. Vont-elles aussi tourner le dos à Elena Irons ou malgré leurs problèmes avec la Generation Clash, sont-elles toujours copines avec Irons ? ( La famille est une chose compliquée ). Hein hein... Supportez vos sorties existencielles n'est pas des plus évident non plus. ( J'en ai bien conscience ). Alors arrêtez. Leitis et Sionaid Kay gagnent le ring. Elena Irons n'observe plus Noire. Elle regarde les soeurs Kay peut-être inquiète de leur comportement depuis leur prise de bec avec la Generation Clash. Les soeurs Kay n'ont pas un regard pour elle, ce qui en dit long sur leur état émotionnel à l'adresse de la championne suprême. Elles saluent chacune de leur côté les fans tandis que leur musique coupe.


Le nouveau champion Bloody, Alexander Pearson, fait son arrivée. Il semble avoir repris des forces et a laissé le titre Bloody en vestiaire. Il avance vers le ring en rappelant qu'il a battu Mark Gaillard et que rien ne l'empêche de devenir champion Bloody suprême. ( Cela sonne bien ). Il rejoint le ring et commence déjà à provoquer certains lutteurs, comme Valdyra, Bebar, même Rayan. ( Toutes ses anciennes connaissances de la FGM en réalité ). Les susnommés n'ont pas l'air de l'apprécier plus que ça vu les regards noirs qu'ils lui adressent.


On va désormais accueillir Mr. Mayhem, notre nouveau vice-champion. Sa musique démarre mais... le nouveau vice-champion ne semble pas pressé de faire son entrée. La foule est pourtant fin prête à l'accueillir à nouveau... Toujours rien... ( Oh la musique vient de s'arrêter ). Il y a comme un flottement. Ah elle recommence. Donc voici Mr. Mayhem... Bon... Toujours pas... ( Mais qu'est ce qu'il fait ? ) Il s'est peut-être perdu. La musique coupe à nouveau. Le public commence à s'impatiente. Une autre musique résonne dans l'Arena Macabra, une musique qu'on connait bien puisqu'il s'agit de celle de God Marvel.


Ce sont les Top Boys, Polar Castaner, Double J, Kronos et God Marvel, qui font leur entrée maintenant, ensemble, unis comme un bloc. God Marvel ouvre la marche, suivi par Double J et Polar Castaner qui font des grands signes à la foule. Double J montre à Polar Castaner des affiches sur un certain Homme au Menton Bleu. Castaner lui affirme que cela n'a rien à voir avec lui. Kronos ferme la marche, limite en détente, les mains dans les poches. Le quatuor rejoint le ring comme si ils étaient les boss des lieux. Tout le monde se moquait de leur non qualification au match et résultat, ils sont là. STORM est un peu en retrait. ( Elle essaye de se faire oublier on dirait ). Castaner la pointe du doigt et lui fait comprendre qu'elle va avoir droit à l'acte deux dans quelques minutes.


Bon, Mr.Mayhem arrive ou pas ? Les Top Boys ont rejoint le ring et toujours pas du nouveau vice-champion. ( Il y a encore quelqu'un qu'on attend aussi ). Les lumières s'éteignent... ( Il va arriver ). Lorsqu'elles se rallument, Legion est au centre du ring. Elena Irons semble prête à en découdre et... qu'est ce qu'elle a ? Elle se met à beugler aux arbitres à l'extérieur qu'il a tromperie sur la marchandise ! ( Quoi ? ) Elle leur dit que ce type n'a rien à faire içi, ce n'est pas Legion. ( Quoi ??? ) C'est vrai qu'il me semble plus jeune que Legion... Il lui ressemble énormément. Je croyais qu'il s'était affiné mais... Elena Irons crie au complot alors que Noire Genaro attise sa colère en se moquant d'elle. L'écran du titantron s'allume et le L de Legion apparait... sauf que de nouvelles lettres apparaissent et visiblement le nom qui apparait n'est pas Legion mais Longenius. ( C'est quoi ce nom ). Quel mimétisme tout de même. Longenius n'a aucune réaction lors de la découverte du pot aux roses. Il attend simplement que le match commence.


Bon, toujours pas de Mr. Mayhem en vue. Le match va tout de même débuter sinon on n'est pas rendue. La cloche retentit, c'est partie. ( Mais personne ne va aller voir où se trouve Mr. Mayhem ? ) Allez-y si cela vous inquiète autant, cela me fera de l'air.



TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVES
ELENA IRONS VS NOIRE GENARO VS JOHNNY BEBAR VS BOUBOULE LALAR VS STORM VS RAYAN VS NERON VS L'UNDERHELL VS KEVIN HOLLEY VS VALDYRA VS SEONAID KAY VS LEITIS KAY VS ALEXANDER PEARSON VS POLAR CASTANER VS DOUBLE J VS KRONOS VS GOD MARVEL VS LONGENIUS



C'est partie. Aussitôt la cloche tinté, Elena Irons fonce vers Longienus mais Noire Genaro se dresse sur son chemin. Les deux femmes s'échangent des droites. Longienus a le champ libre pour s'en prendre à la championne par derrière... mais Bouboule Lalar le percute sur le flanc. Les deux hommes se font face. C'est le contact !!! Pendant ce temps, les champions par équipe, Néron et l'Underhell, sont ciblés par Double J et Polar Castaner. Les Highlanders s'en prennent à Kronos et à God Marvel. Valdyra et Johnny Bebar viennent de s'empoigner. La norvégienne surprend Bebar avec un bras à la volée et le rocker s'éclate le dos au sol. De sonc côté, le champion Bloody Alexander Pearson est d'emblée, ciblé par Rayan, issu de la FGM. Ce dernier balance de gros pains sur le crâne de Pearson qui cherche à se protéger à l'aide de ses avant-bras tout en reculant en aveugle. Kevin Holley s'en prend à STORM mais cette dernière échappe à une droite, lui fait une béquille et l'envoit directement sur la première corde. Holley les bras ballants dans le vide se mange un kick dans l'estomac et rebondit en arrière, revenant sur le ring, en position horizontale.


Valdyra envoit à nouveau Bebar au sol via un coup de pied chassé, se relève et décide de s'en prendre à son tour à STORM, lui assénant un formidable coup d'avant-bras dans le dos. Rayan projette Pearson dans les cordes et le suprend à son retour avec une souplesse arrière. ( Pearson vient de voler à l'autre bout du ring ). Bouboule Lalar et Longienus sont toujours à s'envoyer des droites mais Longienus, à la surprise de Lalar, commence à prendre l'avantage. Les coups de Bouboule ne portent plus !!!!! Le monstre de l'est n'en revient pas !!!! Longienus contre une nouvelle droite et balance un coup dans la glotte de Lalar qui recule, se tenant la gorge. Elena Irons surprend Noire Genaro avec un powerbomb après que Genaro lui ai sauté dessus, prête carrément à la mordre. Longienus et Irons se font face... La championne lui fonce dessus. C'est enfin partie. Les deux s'échangent des droites mais cette fois-ci c'est Irons qui, la colère et l'excitation aidant, prend l'ascendant sur son adversaire. Longienus commence à reculer sous les coups... mais Genaro s'est relevé et saute sur le dos d'Irons. Cette dernière la repousse mais se prend une droite de la part de la copie de Legion. Noire tire les cheveux en arrière de la championne... qui se mange à son tour un coup dans la gorge.


Pendant ce temps, Valdyra a poussé Bebar dans les cordes et lui fonce dessus mais ce dernier se baisse. La norvégienne s'arrête face à lui et Bebar se redresse, croyant avoir viré sa rivale. Il a l'air bête quand il voit le visage de l'ennemi pile face au sien. Il esquise ce qui ressemble à un sourire et aque il va pour la frapper mais Valdyra le surprend avec une german suplex après avoir esquivé le coup.


A l'autre bout du ring, Kronos vient de frapper le crâne de Sionaid... ( Seonaid ) ah merde... Seonaid Kay sur le turnbuckle supérieur et God Marvel vient d'effectuer une souplesse sur Leitis. Les deux vétérans des Top Boys se retrouvent et rejoignent Double J et Castaner qui subissent les coups des champions par équipe. On est à quatre contre deux maintenant. Pendant ce temps... ( pendant ce temps, on attend toujours Mr. Mayhem )... aussi, oui, mais surtout Alexander Pearson vient d'être soulevé par Rayan et vole dans le ring pour s'écraser comme un vulgaire déchet au centre de la zone de combat, face contre terre. Rayan lui marche alors sur le dos. Pearson se relève, se plaignant du traitement qu'il subit et tente de rappeler à "l'écolier" qu'il est champion Bloody et qu'il mérité le respect. Rayan le ceinture et effectue une prise de l'ours. Pearson parvient à s'en dégager via un coup de boule qui surprend son adversaire. Pearson l'attrape par l'arrière du crâne et le force à foncer vers les cordes pour l'expédier hors du ring mais Rayan retourne l'emprise et pousse Pearson à travers les cordes. Le champion Bloody atterit au sol... près du ring. ALEXANDER PEARSON EST ELIMINE ! ( Le premier viré est un champion. Ce match commence vraiment bien, en terme de surprise j'entend hein ). Rayan vient de faire très fort. Pearson est viré par les arbitres alors qu'il est furieux. ( Tu m'étonnes ).


Dans le ring... ( toujours pas de Mr. Mayhem ). Oui, bah c'est bon, il viendra quand il viendra. Vous n'allez pas nous le dire toutes les deux minutes. ( Pourquoi pas ?! ) Donc, dans le ring, STORM vient de surprendre avec un ciseau de tête Valdyra. Johnny Bebar s'empresse de venir la faire rouler vers les cordes mais STORM le tire par le crâne dans sa direction. Bebar la repousse mais la membre d'ERASED lui balance un coup de genou dans les parties et le renvoit au sol via un DDT. Valdyra se relève au même moment et les deux femmes s'observent avant de s'accorder sur le fait de se débarasser de Johnny Bebar avant tout. Elles le relèvent toute deux et chacune d'un côté le force à courir vers les cordes... et le font passer par dessus la troisième corde. JOHNNY BEBAR EST ELIMINE !!!!! ( Cela ne plaisante pas ).


Longienus, c'est vraiment un nom à la con... ( Vous n'avez qu'à faire pareil qu'avec Seonaid et mal le prononcez ). Eho ! Vous l'appeliez pareil. ( Hum... c'est vrai, au temps pour moi ). Longienus, donc... vous allez arrêtez de m'interrompre hein, Longienus étrangle Elena Irons dans un coin avec sa grosse main mais la championne suprême finit enfin par se réveiller et le repousse d'un coup de genou dans le bras du nouveau venu... et met toutes ses forces dans les droites qui font reculer son rival. ( Il faut au moins cela quand on voit que celles de Bouboule Lalar perdaient très vite de leur effet ). Elena Irons recule alors que Longienus se remet peu à peu des coups... SPEAR sur Longienus. Elena Irons se relève et tape du pied. Elle veut administrer son O.R.B. sur son ennemi et attend qu'il se relève, ce qui ne devrait plus tarder vu comment il se remet vite des coups... mais Noire Genaro et est de retour. Elena Irons lui balance son O.R.B. en pleine tronche.


Pendant ce temps, Double J vient de subir un chockeslam de la part de l'Underhell. Néron a été coincé dans le coin par Polar Castaner mais ce dernier, voyant que Double J est trainé vers les cordes par l'Underhell, laisse tomber le Taxidermiste pour s'en prendre au coéquipier de ce dernier. L'Underhell tente de le repousser alors que Double J commence à se réveiller. De son côté, God Marvel a décidé de se tourner sur Bouboule Lalar tandis que Kronos vient de frapper les crânes des soeurs Kay l'une sur l'autre et s'empresse de venir l'aider. Les deux vétérans tentent de bloquer Bouboule aux cordes mais ce dernier enfonce durement son coude sur le dos de Kronos et colle un coup de boule à God Marvel.


Valdyra et STORM s'affrontent à nouveau mais cette fois-ci c'est la norvégienne qui surprend la membre de ERASED avec un suicide dive de la troisième corde. Les soeurs Kay semblent s'etre remis de leur tête à tête et attaquent les deux femmes. Leitis s'occupe de STORM tandis que Seonaid ( bravo ) donne des coups d'avant-bras sur la nuque et le dos de Valdyra.


God Marvel revient à l'assaut sur Bouboule Lalar. Kevin Holley pense que s'attaquer à Rayan, élève de la FGM, est le plus facile mais se rend compte de son erreur quand il se fait marteler le bide de rapides coups de poing. Kronos a la mauvaise surprise de voir Néron face à lui tandis que Double J et Polar Castaner se la joue encore en équipe pour prendre l'ascendant sur l'Underhell. Alors que Noire Genaro cherche à retrouver ses esprits, Longienus esquive le O.R.B. d'Elena Irons et la ceinture par derrière, la soulevant dans une prise de l'ours. La championne suprême parvient à se dégager via un coup de boule arrère dans la face de son adversaire. Elle retombe sur ses pieds et prend un élan... Il la suit et l'empêche d'attaquer en balançant une lariat qui cloue la championne suprême au sol. Noire Genaro est debout et regarde Longienus mâter Elena Irons et cela semble beaucoup l'amuser.


Bouboule Lalar fait reculer God Marvel au centre du ring. Néron est en train de frapper Kronos également et les deux Top Boys se retrouvent dos à dos. Ils se retournent, pendant que quelqu'un les menaces... se font face... et Kronos bondit sur Bouboule Lalar tandis que God Marvel surprend Néron avec un coup de pied chassé qui envoit le Taxidermiste au sol. Kronos ecrase son bras à répétition sur le haut du crâne de Lalar. Double J et Castaner tentent de pousser l'Underhell à travers les cordes mais Polar est repoussé avec un coup de pied dans la face. Double J ceinture l'Underhell et tombe à travers les cordes. ( Il se sacrifie !!!! ). Les deux hommes finissent en dehors du ring. DOUBLE J et L'UNDERHELL SONT ELIMINES !!!!! Castaner n'en revient pas mais il entend Kronos l'appeler. Bouboule Lalar est déchainé. God Marvel est revenu porté main-forte à Kronos et Polar Castaner les rejoint. Les trois Top Boys restant se liguent contre Lalar.


Rayan a été surpris par un kick de Kevin Holley et se retrouve dos aux cordes, les bras en crois. Le Cabochard cherche à le soulever par les jambes afin de le faire tomber à la renverse mais Rayan résiste et frappe la nuque de Holley à coup de coude. Leitis Kay et Seonaid Kay viennent de mettre STORM à terre via une double clothesline et se la jouent en équipe pour contrôler Valdyra mais la norvégienne surprend Seonaid avec un brise machoire avant de balancer des droites sur Leitis la faisant reculer jusque dans le coin. Elle l'attrape par le bras et la projète droit sur Seonaid qui ne la voit pas venir. Les deux soeurs se percutent. STORM s'est relever et effectue un moonsault sur les Highlanders et tout ce petit monde se retrouve au sol, aux pieds de Valdyra.


Noire Genaro rejoint Longienus et les deux tentent de mettre à terre Elena Irons mais la rousse les repousse, furieuse. Bouboule Lalar est soulevé par les trois Top Boys qui le font tomber à la renverse. Lalar se retrouve derrière les cordes mais sur le rebord du ring. God Marvel et Kronos le poussent avec leurs pieds... ( Pas facile cette affaire ). Bouboule Lalar finit par tomber aux pieds des officiels. BOUBOULE LALAR EST ELIMINE !!!!


Elena Irons repousse une nouvelle tentative de chokeslam de la part de Longienus. Ce dernier fait un tour sur lui même et... se retrouve face à Néron le Taxidermiste. Chokeslam de Néron sur Longienus !!!!!!! L'arena est en feu !!!! Même Elena parait surprise de cette aide venu de nulle part. Noire Genaro commence à beugler sur le Taxidermiste mais Elena Irons la fait taire avec un brise nuque. Néron relève Longienus et tente de la faire passer par dessus les cordes. ( Il sait qu'il peut aussi le faire passer en dessous ? )


Rayan a laissé tomber Kevin Holley et vient s'en prendre à STORM. Kronos, God Marvel et Polar Castaner regardent autour d'eux. God Marvel décide de s'en prendre à Kevin Holley. Polar Castaner est encore indécis. Kronos lui dit de montrer à Rayan comment cela se passe chez eux. Lui, il s'occupera de STORM une bonne fois pour toute.


Les soeurs Kay commencent à se rélever. Kronos manque de pousser Leitis en passant et surprend STORM à coup d'avant-bras dans le dos. Leitis est debout, le visage complètement allumé. Elle mâte Kronos et semble ne pas avoir apprécié ce qui vient de se passer. ( Heu... mais en gros, il s'est passé quoi ? ) Polar Castaner surprend Rayan à coup d'avant-bras sur le crâne. God Marvel effectue un enfourchement suivi d'un brainbuster sur Kevin Holley.


Pendant ce temps, Longienus est surpris par les attaques de Néron. Il ne semble pas savoir comment repousser le Taxidermiste. ( Aurait-il trouvé son maître ? ) Elena Irons est elle même surprise face à la puissance de Néron et est en train de le laisser faire, reprenant des forces. Noire Genaro est en train de revenir à elle et la championne décide de s'occuper d'elle. Rayan, de son côté, esquive les dernières attaques de Polar Castaner et le surprend avec un coup de bélier suivi d'une descente du genou sur la poitrine. God Marvel tente de pousser Kevin Holley hors du ring mais il se tient aux cables comme un bon diable. Oh, Leitis et STORM, ensemble, viennent de balancer une clothesline à Kronos qui passe à travers les cordes mais il se rattrape à temps et se redresse sur le rebord du ring.


Valdyra et Seonaid sont en train, de leur côté, de reprendre leur souffle... Oh, Kronos se retient aux cordes, les pieds sur le rebord, comme dit précédemment. Il se mange un coup de pied chassé de STORM mais résiste malgré un chancellement. Il parvient à se restabiliser mais se mange un coup de boule de Leitis Kay. Kronos lâche les cordes... et tombe sur les genoux toujours sur le rebord. ( Il ne lâche rien ). Coup de pied de mule de STORM en pleine tronche de Kronos qui s'écroule en dehors du ring. KRONOS EST ELIMINE ! Aussitôt, Leitis Kay et STORM s'échangent des droites. L'alliance n'aura pas duré longtemps.


Pendant ce temps, Séonaid décide de venir prêter main forte mais Valdyra revient à la charge et attrape la Highlander par l'arrière du crâne et la force à passer par dessus les cordes. SEONAID EST ELIMINEE ! Leitis, elle, se mange un brise machoire de la part de STORM. Valdyra surprend cette dernière avec un spear qui perce la représentante d'ERASED en deux.


Néron vient de se faire aveugler par les grois doigts de Longienus. ( Peut-être le moyen pour lui de reprendre l'ascendant sur le Taxidermiste ). Néron est en train de frapper dans le vide. Longienus se place derrière lui... prend un élan... et d'un coup d'épaule, le pousse durement dans les cordes. Néron est entre les cordes. Longiénus le pousse et le vire du ring. NERON EST ELIMINE ! ( Mais on ne les arrête plus tout à coup ).


Rayan vient de se prendre au dos de God Marvel à coup de poings liés, ce qui permet à Kevin Holley de revenir totalement dans le ring et souffler un peu. Polar Castaner est dans un coin à reprendre des forces et tente de se relever pour aider son camarade des Top Boys. ( Du moins, on s'imagine que cela sera le cas ). Valdyra, de son côté, tente à son tour de virer STORM mais se fait surprendre par une souplesse arrière par Leitis Kay qui décide à son tour de pousser STORM à travers les cordes par le pied. La jeune femme tient les cordes comme si sa vie en dépendait.


Noire Génaro subit des coups d'avant-bras d'Elena Irons. La championne ne voit pas Longienus qui lui arrive dessus. Il la tire par l'épaule et lui balance un coup de boule. Irons chancelle, quelque peu sonné. Longienus l'attrape par les cheveux et l'envoit dans les cordes d'une telle force qu'elle passe par dessus les cordes. ELENA IRONS EST ELIMINEE !!!! ( Quoiii ?. ) Longienus a éliminé la championne, pardon, désormais ex championne suprême du Only One Survives. On la voit à travers les cordes, à l'extérieur, le visage fulminant. Noire Genaro se moque d'elle... Elena Irons voit rouge et attrape la cheville de Noire sous les cordes et la tire sous les cordes. NOIRE GENARO EST ELIMINEE ! Elena Irons l'attrape par l'arrière du crâne et l'envoit violemment tête la première sur la barrière de sécurité. Longienus, dans le ring, ne fait déjà plus attention à elle alors que les officiels demandent à Irons de retourner en coulisses.


Dans le ring... attendez... Elena Irons vient de revenir dans le ring !!!!! Longienus se retourne... O.R.B. en pleine tronche. Longienus est à terre. Plus personne ne bouge dans le ring, extomaqué par cet évènement. Elena Irons, dont la colère semble la rendre inaprochable, relève le crâne de Longienus... et l'expédit dans les cordes. Elle le suit. Clothesline. Longienus passe par dessus la troisième corde. LONGIENUS EST ELIMINE !!!! Elena Irons quitte le ring alors que Longienus est retombé sur ses pieds. Elle lui balance une droite. Il la lui renvoit. Les deux continuent à s'échanger des coups tout en s'éloignant peu à peu du ring. Noire Genaro vient à la rescousse et les deux s'en prennent à Elena Irons mais elle repousse Genaro et lui colle à son tour le O.R.B. Longienus en profite pour s'éloigner et disparaitre en coulisses. Irons le suit de près tandis que des officiels viennent voir l'état de Genaro et éventuellement l'exfiltrer de l'arena.


Dans le ring, les affrontements ont repris leur cours. Polar Castaner attaque Rayan à nouveau alors que le membre de la FGM vient d'effectuer un pile driver sur God Marvel. Valdyra a balancé une souplesse arrière à son tour à Leitis et STORM en a profité pour revenir totalement dans le ring. Kevin Holley vient aider Rayan et les deux hommes s'en prennent à Polar Castaner mais God Marvel revient à la charge et s'en prend à Rayan, laissant Holley aux soins de Castaner. Ils ne sont plus que sept. Ils étaient presque le double il y a encore quelques minutes. ( Il ne fait pas aller faire pipi sinon on rate tout ). Mais bien sûr Shadok. Qui aurait envie d'aller aux toilettes devant un spectacle de la FGB ?


Kevin Holley tente un coup de pied circulaire sur Castaner mais ce dernier se baisse, esquivant le coup. Il l'attrape par la taille et le pousse en arrière, lui maintenant les jambes écartés avant de lui asséner un coup de genou dans les parties intimes. Castaner roule en le poussant avec le pied Holley dans les cordes alors qu'il se tient les parties. Le Cabochard est sous les cordes. Elan de Castaner. Coup de pied chassé glissant au sol sur le dos de Holley qui est poussé hors du ring. KEVIN HOLLEY EST ELIMINE !


De son côté, Leitis Kay vienty d'esquiver un splash de Valdyra dans le coin et lui frappe la face sur le haut du coin. STORM arrive à son tour dans un élan. Leitis pousse Valdyra sur le côté alors que STORM s'envolait, visiblement pour effectuer un splash à son tour sur la norvégienne. Elle se mange le coin. Leitis la pousse à travers les cordes. STORM EST ELIMINEE ! -( Mais ils sont pressé ou quoi ? )


Polar Castaner vient aider God Marvel et les deux hommes effectuent une double souplesse sur Rayan. "L'écolier" s'écrase durement le dos au sol. ( Et si son papa venait faire une apparition ). Ne parlez pas de Sabre, il pourrait venir. ( Et toujours pas de Mr. Mayhem ). Je crois que personne ne l'attend plus. ( Il attend peut-être le dernier moment ). Visiblement, personne ne l'a revu en coulisses depuis son match face à MJ Price. ( Et Price, on l'a revu ? ) Oui, il parait qu'il ne veut pas partir.


Leitis Kay vient d'être surprise par un coup de genou dans le menton, courtoisie de Valdyra. La norvégienne, qui brille vraiment aujourd'hui, probablement au plus grand désarroi de Kevin Cyd, attrape la Highlander par l'arrive du crâne pour la virer dans les cordes mais elle se mange un coup de coude dans le nez. Elle lâche prise se tenant le visage. Leitis l'attrape à son tour par l'arrière du crâne et l'envoit à travers les cordes. VALDYRA EST ELIMINEE !!!


Ils ne sont plus que quatre... ( et quoiqu'il arrive nous aurons un nouveau champion suprême ). On retrouve ainsi dans le dernier carré Leitis Kay, Polar Castaner, God Marvel et Rayan. La Highlander regarde Rayan qui tente de repousser les assauts des Top Boys comme si il était habité par un second souffle. Polar Castaner vient de se mange une descente dans les valseuses. Le voilà maintenant à contrer les droites de Gid Marvel. Leitis décide de s'attaquer alors à Polar Castaner. Elle le tire par le bras pour l'attirer à elle mais le Top Boys ne se laisse pas faire. Il lui colle un marron. Leitis s'écroule. ( Je crois qu'elle vient de se manger un vilain cocard là ). Polar Castaner va pour aider Marvel mais... il regarde Leitis à terre... et s'empresse de la trainer vers les cordes en la tirant par le bras. ( Il doit faire maison nette ). God Marvel et Rayan viennent de s'empoigner comme des chiffonniers et sont en train de faire le tour du ring en roulant debout sur les cordes.


Castaner relève Leitis et pratique un enfourchement pour la virer du ring mais elle lui passe dans le dos et le pousse sur les cables. Elle prend un élan pour le pousser. Castaner se baisse et effectue un surpassement. Leitis est projeter dans les airs et atterit... près de la barrière de sécurité. LEITIS KAY EST ELIMINEE !!!!


Plus que trois. ( Attendez, peut-être pas. Mr. Mayhem est toujours attendu ). Vous pensez qu'il attend le dernier moment pour se ramener ? Je suis pas sûr que cela soit permi. Vous vous imaginez si tout le monde faisait cela ? ( Le fait est qu'il reste attendu ). Mouais pour l'instant ils sont trois. Polar Castaner se tourne vers Marvel et Rayan toujours à se crêter le chignon dans les cordes. Rayan est en train de tomber à la renverse mais il ne lâche pas Marvel. Castaner est en train de voir ce qui est en train de se passer et leur fonce dessus pour rattraper Marvel. Trop tard, les deux hommes tombent à la renverse et atterissent tout les deux hors du ring. La cloche sonne !!!!! ( Et Mr. Mayhem ? ) Arrêtez un peu, c'est trop tard pour lui. Mais le match est vraiment fini là ?


Spoiler:


Il est temps de se dire au revoir ( Déjà ?! ) HONOR & GLORY XVI s'achève. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet encore une fois de nombreuses surprises. ( J'espère qu'on en saura plus sur où se trouve Mr. Mayhem. Pourquoi n'est-il pas venu lors du main-event ? ) C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiine ).






Kro Products Juillet 23






Merci à Baron pour le Ladder Match

Baron, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:57

Merci Price <3 Ces années à croiser le fer ont été un honneur.

Genou au sol devant toi, vieux fou !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:51

Eyh dans un premier temps, déjà remercier grandement le patron qui a réussi à se démêler les pinceaux pour nous sortir ce show ! Merci beaucoup pour ça !

Bonne nouvelle pour The Resistance qui va apporté un peu de fraicheur à la division tag de la FGB, mais aussi ramener plus d'intrigues autour de tout l'angle autour de Valdyra et Kevin Cyd, bien intéressant

Gros combat par équipe, plus bourrin dans ce match je sais pas si on en aurait été capable. Sweeney est assez drôle à voir dans cette alliance,

Grosse Battle Royale, quand j'ai vu Cassius arrivé j'me suis dit qu'il irait dans le OOS, mais finalement ... bravo à Kev

DEADLINE hein What a Face

Finalement on a le match entre N30 et Valdyra et quel combat ! Avec certes pas mal de moves enchainés, c'est surtout l'historique et voir des gars de Rien à Perdre débarquer pour essayer de prêter main forte à N30 me comble. On semble ce diriger avec toute cette histoire vers un gros combat du clan Cyd face à Valdyra et les White, très prometteur !

MJ est bien drôle, mais la fin sera tragique dans tous les cas

J'étais pas très impliqué dans l'histoire de Generation Clash et des Highlanders, mais force est de constater qu'il s'agit là d'un gros passage de flambeau, et les soeurs Kay s'en sortent à merveille avec une fin de match à toute allure,

J'connaissais pas l'expression provoquer des vivats, bah tiens. Le match Bloody est cool, avec de bonnes références parsemer par-ci, par là et grosse victoire pour Pearson qui a un gros moment à la FGB ici, même si la blessure de Gaillard est un peu inquiétante.

On a là LA vraie affiche de ce HONOR & GLORY, Price vs Mayhem. Gros combat encore une fois, on va pas trop soufflé mais les déclarations dans le match sont un véritable hommage aux deux personnages et forumeurs. Bravo à vous 2, vous avez fait du grand taff et merci au patron pour avoir écrit une genre de porte de sortie pour ces 2 passionnés (ou non, on ne sait jamais What a Face )

La promo de Julia et Kevin m'a bien fait rire

Encore plus de dawa avec ERASED face aux Top Boys, j'ai beaucoup apprécié voir comme cette première rivalité pour Castaner allait se transformer avec son introduction dans le clan récemment, et je ne suis pas déçu du résultat. Grosse fin de match également avec un Double J qui fait la prise de Marvel pour apporté la victoire au clan, et j'ai bien apprécié l'after-match qui a des vibes de moments Wrestlemania avec Jeremy, beau travail

Les questions autour de Syd m'ont fait tilter, mais là encore on a le droit à un merveilleux OOS qui rempli bien sa fonction avec les règlements de comptes entre rivaux, et les gros débuts de Longenius (On dirait un nom de centurion dans Astérix), j'ai un véritable sentiment de passation de génération avec ce show, en tout cas merci pour le travail apporté et gros honneur de pouvoir faire porté le titre à Polar Castaner qui aura eu ses gros hauts et bas depuis ses débuts à la FGB !

Gloire à la FGB et vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





HONOR & GLORY XVI Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XVI   HONOR & GLORY XVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOR & GLORY XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONOR & GLORY XII
» HONOR & GLORY V
» HONOR & GLORY
» Honor & Glory VI
» HONOR & GLORY XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: