L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HONOR & GLORY XIV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:38

FGB Presents








HONOR & GLORY XIV







Bienvenu à tous pour notre grand évènement de l'année, HONOR & GLORY XIV, le show le plus important aujourd'hui dans l'industrie de la lutte. Oui, ni plus ni moins. Je suis Harry Wayland. ( Tout le monde nous envie cet évènement et tout le monde rêve d'avoir son propre Only One Survives pour le titre suprême en guise de main-event. Je suis William Shadok et je vous salue ). Vous êtes bien urbain. Nous allons vivre un moment tellement spécial que cela ne me fait absolument rien qu'il soit gâché avec la présence de Shadok. Cela me passe par dessus. ( Par contre, vous, j'suis pas sûr que votre présence apporte grand chose mais j'imagine qu'il en faut pour tout le monde, comme par exemple nos amis les bêtes ). Nous allons continuer à nous ignorer je crois. ( Il vaut mieux ). De toute façon, il est temps de démarrer notre évènement.





C'est parti avec ce premier match qui va nous permettre de retrouver des lutteurs de la FGM, l'école de la FGB. ( Un vivier de lutteurs talentueux. On y a gagné le Bulldozer, N30 ou encore les Metal Heads ). Vous nommez pas Alexander Pearson ? ( Je ne vais pas nommer tout le monde ). Bah il ne reste que lui...


On rejoint pour ce match Ross Langdon et Urumi qui vont se charger des commentaires. ( Ah c'est déjà la pause ).




Bonsoir à tous ! Ici Ross Langdon et avec moi pour commenter cet unique match de la FGM dans un PPV de la FGB, je suis avec ma partenaire de toujours en commentaires, Urumi. (Bonsoir !) Quel immense plaisir de pouvoir commenter lors de ce gros rendez-vous qu'est HONOR & GLORY XIV ! (Clairement une consécration pour la FGM). Mesdames et messieurs, quatre lutteurs issus de la compagnie filiale de la FGB vont combattre pour une chance de faire partie du Only One Survive. (Ils ont été sélectionnés de manière différente). Mais nous allons vous les présenter à mesure qu'ils arrivent sur le ring.


Ah je vois qu'il y a quelques afficionados de la FGM dans les tribunes. (Vous dites ça parce qu'ils donnent de la voix ?) Parce qu'ils sont en train de soutenir MON ZACKYYYYYYY ! (Ah oui, j'avais presque oublié). Vous l'avez aussi choisi ! (En deuxième option, oui). Rappelons que chaque lutteur a été désigné différemment. (Zack a été choisi par les deux commentateurs que nous sommes). Ah qu'il est heureux d'être là, mon ZACKYYY ! (Qui ne l'est pas ? Et s'il vous plaît, calmez-vous). Zack est confiant, il en veut, et je suis sûr qu'il va réussir ! J'ai hâte de le voir au Only One Survive ! (On se calme, Ross ! Le match n'a même pas encore commencé !)


Le suivant à apparaître est un ancien membre des 7 Wonders Project, et depuis affilié au nouveau groupe Seven Wonders. (Guttirez était juste un garde du corps, et désormais il peut montrer toutes ses qualités de véritable lutteur sur le ring). Guttirez a été choisi par la championne Breakout Star Valdyra pour participer à ce match. (Et espérer gagner son ticket pour le Only One Survive). Mais on sait tous que c'est mon Zacky qui va l'emporter ! (Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué).


Alors que Guttirez prend place sur le ring, débute la musique de Dr. Great ! (Pour le moment, une partie du public applaudit tous les lutteurs). L'autoproclamé Meilleur Joueur du Monde apparaît tout sourire, l'air très sûr de lui. (Jusqu'à présent, il a beaucoup de victoires à son actif. Peut-être la suite logique sur ce match ?) Enfin, vous avez choisi Zack ! Pourquoi ne le soutenez-vous pas ? (Parce que, contrairement à vous, je reste neutre et professionnelle). Ah et quand on parle des soeurs Kay, on en parle ? (Ca n'a rien à voir !)


Dr. Great prend place, et commence déjà à gentiment se moquer de ses adversaires déjà présents sur le ring, lorsque le thème d'entrée de Divine se fait entendre. Ah la voici, la ravissante, la merveilleuse Divine ! (Et là, vous ne changez pas de fusil d'épaule ?) Je ne vois pas du tout pourquoi vous dites cela ! (On ne l'a pas rappelé, mais Dr. Great a été désigné suite à un sondage public diffusé sur le site Internet de la FGM). Et Divine a été choisie pour représenter la Direction de la FGM ! (Vous voulez dire qu'elle s'est elle-même choisie). Ca vous n'en savez rien ! (Ca coule de source !) Que vous n'en savez rien ? Oui, effectivement. (Fates gaffe à ce que vous dites, Ross).


Les lutteurs sont fins prêts, le public affiche sa désapprobation en huant Divine qui s'en fiche éperdument. (Ils se regardent et se jaugent). L'arbitre Kenneth Slip est l'arbitre de ce match. (Première fois qu'il s'occupe d'un match de la FGM d'ailleurs). Un détail ça. (Et alors ?) Non rien. Kenneth voit que tout le monde est paré au combat, il fait sonner la cloche !



FGM FATAL 4 WAY MATCH
DIVINE VS DR. GREAT VS GUTTIREZ VS ZACK LANGDON



Les lutteurs se tournent autour, et s'observent. Ils tardent à s'en mettre plein la tronche. ALLEZ ZACKYYY ! (Arrêtez, vous allez lui donner honte). Mais pas du tout, je montre tout mon soutien ! (Et vous êtes aux commentaires, alors soyez sérieux !) Hum. Alors curieux, ce début de match. (Divine est sortie du ring pour laisser les hommes lutter entre eux. Typique d'elle). Zack et Guttirez sont carrément contre cette attitude, mais Dr. Great, lui, voit là une belle opportunité et attaque Zack Langdon à son insu ! Il lui administre des coups de poings et l'accule contre le coin en le piétinant.


Guttirez, pour le coup, hésite alors qu'il voit Divine se pavaner gentiment aux abords du ring. Il décide qu'il est temps de donner une bonne leçon à la responsable de la FGM et sort lui aussi pour attraper la lutteuse. Celle-ci fuit dans les coulisses en traversant la barrière de sécurité, suivi par Guttirez... qui se fait aveugler par un Gold Mist ! Divine vient de lui cracher du liquide doré en plein dans les yeux de l'ancien garde du corps et se met à le matraquer à coups de poings. (Encore une fois, il ne faut pas s'attendre à plus de la part de Divine). Comme vous y allez ! (Jusqu'à présent, elle n'a rien montré !)


Dr. Great n'est plus l'homme de ce début de match car Zack Langdon se rebiffe et lui balance des mandales dans la face. ALLEZ ZACKYYY ! (Vous vous calmez, ou je vais le faire pour vous ?) Hum. Zack domine le Meilleur Joueur du Monde et le coince dans une clé de bras. Mais Dr. Great ne se laisse pas faire et se relève vite. (Sa taille empêche Zack de bien serrer sa prise). Coup de pied dans l'abdomen et un DDT du gamer, mais Zack lève l'épaule au compte de deux. Great le relève et le positionne en souplesse arrière. Zack l'empêche de le soulever une première fois, puis une deuxième en coinçant sa jambe entre les siennes, et le bascule en petit paquet ! Dr. Great s'en sort lui aussi au compte de deux. (Ah dommage, il y était presque !)


Pendant ce temps, Divine continue ses attaques sournoises sur Guttirez, mais cette fois celui-ci riposte avec plusieurs Uppercuts, et envoie Divine avec force contre les escaliers métalliques, et avec un Cannonball à suivre ! (Guttirez est en forme, et montre qu'il a tout le potentiel d'un lutteur). Divine tombe inconsciente, et Guttirez la remonte sur le ring. Il fait de même, mais Divine reprend vite conscience et utilise la troisième corde comme catapulte pour renvoyer le membre des Seven Wonders hors du ring.


Elle reprend son souffle contre un des coins du ring tandis que Dr. Great et Zack Landgon s'échangent des coups. Dr Great l'envoie contre les cordes, mais Zack s'y retient. Dr Great fonce sur lui, et Zack en profite pour esquiver en tirant sur la troisième corde. Le Meilleur Joueur du Monde se retrouve en dehors du ring, et Zack prend aussitôt de l'élan... mais se fait sécher sur place par un Superkick de Divine ! Elle fait le tombé... 1... 2... et intervention de Guttirez ! Divine se fâche et balance une bonne gifle sur l'ancien garde du corps qui réplique avec un Lariat bien brutal ! Et un deuxième ! Divine ne sait plus où se mettre, mais Guttirez va l'aider en la soulevant en Spinebuster ! 1... 2... Sauvetage par Dr. Great !


Celui-ci balance des coups de pied sur un Guttirez encore à genoux mais il constate que son adversaire commence à s'énerver et se relever malgré ça. Il le calme par un coup de pied dans le ventre, mais alors qu'il prend de l'élan, Guttirez l'accueille en Lou Thesz Press ! Il matraque la face du Meilleur Joueur du Monde de coups de poing, puis lui administre une bonne descente du coude. C'est insuffisant pour le tombé à cause de Zack Langdon qui intervient en Missile Dropkick sur la nuque de Guttirez. Il fait aussi le tombé sur Great mais cette fois celui-ci s'en dégage tout seul. Il le relève et envoie le gamer contre le coin pour ensuite l'écraser en un Splash, avec un Bulldog à suivre, mais il est intercepté par un Big Boot de Guttirez ! (Tiens, on ne voit plus Divine). Ah oui, effectivement ! mais où est-elle passée ? (Encore en train de magouiller).


En attendant, Guttirez et Dr. Great s'échangent des coups, bientôt rejoints par Zack Langdon. Mais à ce petit jeu, c'est le gamer qui prend l'avantage en choppant la tête de ses deux adversaires et les cognant l'une contre l'autre. Il tente de projeter Guttirez contre le coin, mais celui-ci renverse l'élan. Cependant, Dr. Great fait une petite cascade pour se retrouver allongé sur le coin. (Il se fout de Guttirez en baîllant !) Celui-ci n'aime pas trop ça et fonce sur lui, pour mieux se prendre un coup de coude de la part du Meilleur Joueur du Monde. Celui-ci monte sur le coin et bondit en Crossbody... mais se prend un Dropkick en pleine face par ZACKYYYYY ! (Joli contre !) N'est-ce pas ! Zack fait le tombé ! 1... Attendez, il se fait tirer par le pied ! (Et voilà où était passée Divine). Elle l'amène en le glissant entre la robe du ring et le bord de celui-ci... et pourquoi Zack se tord de douleur ? (Vu comment il est plié en deux... je crois comprendre...)


Divine se sort de sous le ring, ravie de son méfait. (Elle a frappé les parties de Zack). Quoi ? Mais c'est une honte ! C'est un scandale ! Divine remonte sur le ring et son choix se porte sur Guttirez pour son Expiation ! (Crossface sur Guttirez ! Il est en train de souffrir, mais il abandonne pas !) Et il n'a pas à le faire car Dr. Great rappelle qu'il est encore présent en administrant un coup de pied sur la nuque de la Divinité des Rings. Il la relève et se prépare à porter son Game Over ! Mais il se fait interrompre par Zack Langdon qui demande au Gamer de s'occuper de Divine. Le Meilleur Joueur du Monde n'y voit pas d'inconvénient et pousse Divine vers Zack qui place son Kneevolution... avant de se prendre un Spear en retour de la part de Guttirez ! Suivi du Head Shot de Dr. Great sur Guttirez ! (Festival de finishers !) Dr. Great fait le tombé sur Guttirez ! 1... Divine rampe, Zack aussi... 2... Ils s'approchent de Dr. Great pour tenter d'intervenir... mais n'y arrivent pas à temps, 3 !


Spoiler:






Allons retrouver JiJi en coulisses. Notre ami est en compagnie de la championne suprême, Elena Irons.


JiJi: Elena, vous allez défendre votre titre suprême dans le plus grand match de la FGB, le Only One Survives. Quel est votre état d'esprit ?


Elena Irons: Meilleur comme jamais. Tu sais que j'aime les défis JiJi. Je l'ai prouvé il y a encore peu de temps en remettant mon titre en jeu lors d'un Open Challenge à quelques semaines du Only One Survives. Si vous êtes bon c'est suffisant pour m'affronter mais pour gagner, il faudra être plus que ça. J'attend de voir si quelqu'un pourra m'enlever le titre, cela pourrait être interessant.


JiJi: C'est un discours assez... heu... je cherche mes mots. Disons que ce n'est pas très habituel d'entendre ça. Aussi bien de la part d'une championne que d'un lutteur en général.


Elena Irons: J'aime mon métier. J'aime le défi, le risque, la surprise. Et je le prouve à chaque instant. D'autres préfère chouiner sur le passé, en vouloir aux autres pour leurs propres erreurs...


JiJi: Vous pensez à quelqu'un en particulier.


Elena Irons: C'est valable pour la plupart de mes confrères et conseurs mais... oui. Je pense à Mask Marvel. J'espère vraiment qu'il obtiendra ce qu'il veut aujourd'hui avec Mr. Fouk mais cela n'ira pas plus loin. Il n'y aura pas de troisième Only One Survives victorieux pour lui. Il a fait son temps et il doit l'accepter. J'ai trimé des années avant de pouvoir toucher à ce titre. Je suis une partie du futur et Mask Marvel, incapable d'avancer, est bloqué en arrière. Il est trop tard pour lui. Il est trop satisfait de sa petite personne pour pouvoir voir qu'il est ringard. Ce titre, je l'ai, et je le garde.


JiJi: Bien merci Elena et bon courage à vous. Harry, William, c'est à vous.


Dernière édition par Admin le Lun 19 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:45

C'est partie pour notre bataille royale visant à donner une chance vraiment à tout le monde. Ryan Mundo et les Saints Protecteurs sont déjà parmi d'autres dans le ring alors que les Eveillés font leur entrée. El Noveno Gigante, grand favori pour remporter ce match, et M'sieur Gilles arrivent sous les huées des fans. Ils n'en ont cure et se dirigent côte à côté, le visage grave, vers le ring. Ce dernier est entouré d'Ilya Raspoutine, Jonas Sanoj, Piotr et André Saucisson, les officiels chargés de vérifier les éliminations du match.


Alors que les Eveillés envahissent le ring, voici le revenant et malheureux en politique, le riche texan Bill Random qui arrive en lançant des billets verts... de monopoly. ( Ils ne sont même pas à son effigie ). Cela aurait coûté trop cher de les fabriquer. ( Il a dû les piquer dans une boite de jeu des mains de gamins ). Il est suivi de près par les Cabochards Associés, Julianinho et son frère Kevin Holley. Les deux hommes rejoignent le ring en prétendant que c'est eux qui vont gagner la Bataille Royale. ( Julianinho doit ignorer qu'il ne peut en avoir qu'un ). Je crois que lorsqu'il dit nous, il pense je.


Et voici les Beastlords maintenant. ( Ils sont dans le collimateur de Sapphire White après leur refus d'affronter Lily Blood et Kronos lors du Gauntlet Match, il y a quelques semaines ). Crimson et Vileny pénètrent dans le ring comme en terrain conquis. ( Les Eveillés ne semble pas très d'accord pour qu'on leur vole la vedette ). Et voici le dernier participant du match, qui arrive tel le super-héros du pauvre, l'homme qu'on accuse d'être un voleur alors qu'il tente sans succès de les poursuivre, non, ce n'est pas Mask Marvel, c'est Arlequinnnnnn ! Bon, faut bien admettre que ce n'est pas évident car il marche comme un voleur. ( Sérieux... vous pensez pas tout de même... ) Quoi ? Je ne pense rien. Vous pensez quoi vous ? ( Cela pourrait-il être Sharpy ? ) Ce n'est pas Bloody J ? ( Je sais plus, je suis perdu ). Allez voir ailleurs alors si vous vous retrouvez. ( Ah ah, très drôle ).


Arlequin avance vers le ring sous les regards interrogateurs, voire suspicieux des autres lutteurs dans le ring. ( Avec un peu de chance il va peut-être perdre son masque et nous saurons enfin qui il est ). Ne rêves pas, il y a peu de chance pour que cela arrive. ( Maintenant que vous le dites, je suis certain que cela va arriver ). Pffft.


Le mystérieux masqué a rejoint le ring et la cloche retentit. La Bataille Royale peut débuter.



BATAILLE ROYALE
RYAN MUNDO VS L'EXORCISTE VS LE DEMIURGE VS MR JOBBER VS FURAX SECATOR VS THE BIG GREAT BOZO VS EL NOVENO GIGANTE VS M'SIEUR GILLES VS BILL RANDOM VS JULIANINHO VS KEVIN HOLLEY VS CRIMSON VS VILENY VS ARLEQUIN



Bill Random commence à rappeler à tout le monde qu'il est un gagnant de l'Omega Rumble et qu'il doit en toute logique est celui qui rejoindra le Only One Survives. Crazy Kick de Julianinho qui ne semble pas avoir oublié ce détail puisque c'est grâce à Kronos que Random avait gagné ce match au détriment du membre des Cabochards Associés. Random chute et roule près des cordes. Kevin Holley le relève et le fait passer par dessus les cordes. BILL RANDOM EST ELIMINE. ( Voilà, ça c'est fait ).


Les lutteurs peuvent fondre maintenant les uns sur les autres. Ryan Mundo subit les assaut des Saints Protecteurs, l'Exorciste et le Démiurge. Furax Secator reçoit des droites de M'sieur Gilles alors que El Noveno Gigante et Crimson sont aux prises l'un à l'autre. Vileny repousse les assauts des Cabochars Associés et contre un Crazy Kick de Julianinho le balançant au sol. The Big Great BOZO soulève Mr. Jobber qui se laisse faire et le balance par dessus la troisième corde. MR JOBBER EST ELIMINE. BOZO se tourne désormais vers Arlequin.


Crimson a mailles à partir avec El Noveno Gigante qui le presse contre les cordes. ( Au jeu de la puissance, l'Eveillé est plus fort visiblement ). Vileny se débarrase de Holley et de Julianinho en leur faisant rencontrer mutuellement le crâne de l'autre, puis vient frapper le dos d'El Noveno Gigante à coup d'avant-bras, le forçant à lâcher prise sur Crimson. Les Beastlords se mettent en équipe dans l'espoir de mâter El Noveno Gigante.


M'sieur Gilles aimerait probablement aller l'aider mais les Saints Protecteurs se ramènent sur lui, laissant Ryan Mundo soufflé un peu. Mais ce dernier préfère visiblement prendre des risques car il attaque BOZO par derrière avant que celui-ci ai pu mettre la main sur Arlequin. BOZO se retourne et soulève Mundo pour le balancer par dessus les cordes. RYAN MUNDO EST ELIMINE.


Arlequin saute le dos de BOZO et tente de l'aveugler. M'sieur Gilles repousse le Démiurge et fait subir un brise machoire à l'Exorciste et se précipite sur Crimson. Les Beastlords et les Eveillés se mettent désormais sur la tronche s'échangeant des droites. ( Le ring tremble non ? ) BOZO parvient à faire voler Arlequin pour se dégager. Les Cabochards s'en prennent aux Saints Protecteurs. Clothesline de Kevin Holley sur L'Exorciste près des cordes. Il tombe à la renverse par dessus la troisième corde. L'EXORCISTE EST ELIMINE. Crazy Kick de Julianinho sur le Démiurge. Furax Secator fonce sur Julaninho qui est près des cordes. Il se baisse. Surpassement qui fait passer Furax Secator par dessus la troisième corde. ( Cela va très vite ce match ). FURAX SECATOR EST ELIMINE. Et merci de ne pas m'interrompre.


Les Eveillés reçoivent l'aide des Cabochards Associés dans leur lutte contre les Beastlords. Les Eveillés ne veulent pas de l'aide. Résultat, les Cabochards viennent en aide aux Beastlords. Typique de Julianinho ça. M'sieur Gilles subit les assauts de Holley et de Crimson tandis que Julianinho et Vileny sont alliés contre El Noveno Gigante. Ce dernier est dos dans le coin mais parvient à repousser le Kid sur Vileny qui le dégage sur le côté... L'Eveillé en profite pour foncer sur Vileny, le soulever tout en continuant de courir... et percute BOZO qui tentait d'étrangler Arlequin.


Le Kid, furieux d'avoir été viré par Vileny... préfère s'en prendre à BOZO. ( Mais pourquoi pas ? ) Oh, alors que M'sieur Gilles est menacé d'élimination par Crimson, Kevin Holley retourne vers son frère et lui dit de laisser BOZO tranquille. ( Son coeur balance entre ses deux équipiers visiblement ). Julianinho lui demande ce qui se passe, à quoi il joue. BOZO en profite pour se relever tandis que Julianinho repousse Kevin Holley gentiment. Il se tourne vers BOZO pour le frapper mais Holley lui contre son poing. Julianinho semble voir rouge... et attrape son frère par le crâne et le fait voler par dessus les cordes. KEVIN HOLLEY EST ELIMINE !!!! Ce mec n'a même pas de fibre fraternelle.


BOZO en profite pour attraper le Kid par la gorge et le soulever mais Julianinho se dégage en lui collant un coup de genou dans le menton. Il recule, titubant. Elan du Kid... Il percute BOZO... et finit par terre. C'est pas gagné pour le Kid. Près de là, le Démiurge tente de s'en prendre à Arlequin mais ce dernier esquive une clothesline et pousse son adversaire dans les cordes. L'élan est tel que le dernier représentant des Saints Protecteurs est envoyé par dessus les cordes. LE DEMIURGE EST ELIMINE !!!!


M'sieur Gilles est laissé pour compte par Crimson qui préfère venir aider son partenaire, VIleny, menacé à nouveau dans les cordes, par El Noveno Gigante. Le Beastlord surprend l'Eveillé par derrière en lui soulevant une jambe. L'Eveillé s'aide des cordes pour tenter de se stabiliser. M'sieur Gilles semble sonné et ne pas venir l'aider. Vileny en profite pour frapper les mains d'El Noveno Gigante pour lui faire lâcher son emprise sur les cordes et tente un surpassement alors que l'Eveillé ne tient plus que sur une jambe. Et cela fonctionne !!!!! El Noveno Gigante passe par dessus la troisième corde. EL NOVENO GIGANTE EST ELIMINE !!!!


M'sieur Gilles réagit au même moment et fonce sur les Beastlords et pousse Crimson par dessus les cordes. CRIMSON EST ELIMINE. Vileny balance un coup de boule à l'Eveillé pour l'envoyer au sol tandis que Crimson se relève, furieux, en dehors du ring.


Pendant ce temps, The Big Great BOZO est en train de venger Kevin Holley en matraquant le dos de Julianinho avec ses gros avant-bras. Le Kid finit ventre à terre. J'adore quand il est dans cette situation. Arlequin, de son côté, c'est comme si il était en vacances, est dans un coin du ring, à regarder Vileny qui cherche à pousser M'sieur Gilles par dessus les cordes mais la main de ce dernier tente de lui repousser, du moins le visage car le Beastlord a peut-être mauvais haleine.


BOZO relève le Crazy Kid et l'envoit voler dans un coin, face la première contre le poteau du coin. Il se tourne ensuite vers les autres participants du combat et voit Arlequin qui ne fait rien. Il se dirige vers le super-héros incompris de tous. ( Je dois admettre qu'on l'a pas vu énormément en action ces dernières semaines pour ce qui est de protéger la veuve et l'orphelin ). Sur son chemin, M'sieur Gilles vient se percuter à lui, victime d'une projection de Vileny. Le Beastlord se ramène mais BOZO le surprend avec un powerslam.


Le Crazy Kid se relève et va se mettre dans un coin afin de voir tout ses adversaires et se reposer en même temps. The Big Great BOZO relève Vileny par le masque et l'attire dans les cordes. Il tente de le faire passer par dessus la troisième corde. M'sieur Gilles se relève et vient aider BOZO... Vileny est envoyé dehors. VILENY EST ELIMINE !!!!! Aussitôt, l'Eveillé matraque BOZO de droites, de gauche... et tente de lui soulever une jambe. Julianinho se décide à venir l'aider. Oh bon sang, Arlequin aussi ? Les trois hommes soulèvent BOZO. Ce dernier tente de se rattraper aux cheveux du Kid... mais se fait ejecter aussi sec que Vilney quelques secondes auparavant. THE BIG GREAT BOZO EST ELIMINE.


Arlequin s'éloigne très vite alors que Julianinho et M'sieur Gilles reprennent l'affrontement un contre un. ( Pas très courageux comme super-héros ). Je ne pige rien à ce type à vrai dire. Je comprend pourquoi il porte sur les nerfs de Sapphire White. Le Crazy Kid vient de surprendre M'sieur Gilles avec un marteau pillon et le force à se relever. Il tente de le faire passer par dessus la troisième corde mais l'Eveillé parvient à se dégager via un coup de coude arrière dans la mâchoire du Kid qui lâche prise.


Les deux lutteurs reviennent au centre du ring. Droite du Kid esquivé par M'sieur Gilles qui lui passe dans le dos. Brise nuque sur Julianinho. Il est à terre. M'sieur Gilles interpelle Arlequin pour qu'il l'aide à virer Julianinho mais devant la totale inaction de l'homme masqué, l'Eveillé jure et relève le Kid par ses seuls moyens.


M'sieur Gilles place Julianinho pour une souplesse arrière... Le Kid contre. M'sieur Gilles insiste mais le Kid le repousse dans les cordes. M'sieur Gilles va pour revenir à la charge. Crazy Kick de Julianinho en pleine tronche. M'sieur Gilles tombe en arrière. Malheureusement, cela veut dire par dessus la troisième corde. M'SIEUR GILLES EST ELIMINE.


Il ne reste plus que Julianinho et Arlequin. Le Crazy Kid se voit déjà participer au Only One Survives et invite Arlequin à venir le voir. ( Oh... Alexander Pearson se ramène. Cela n'augure rien de bon pour Arlequin ). De quoi vous parlez ? C'est lui qui a introduit Arlequin dans le match. ( Sûrement pour l'humilier. Mais c'est un peu râté ). Faut dire, Arlequin n'a absolumment rien foutu dans le match. Il est passé entre les gouttes.


Arlequin fait un pas vers Julianinho. Ce dernier ne devrait pas rester si près des cordes. ( Il a sûrement un plan ). Justement, c'est le Kid, ça va foirer. Alexander Pearson, subitement, saute sur le rebord du ring et tire le Kid vers l'extérieur. Julianinho s'écroule sur le bitume. JULIANINHO EST ELIMINE.


Spoiler:



De retour dans les vestiaires, nous sommes avec JiJi à nouveau pour interviewer notre patron, Mr. Fouk.


JiJi: Pourquoi patron ? Pourquoi avoir accepté d'aller dans le ring pour affronter Mask Marvel, le légendaire super-héros ?


Mr. Fouk: Je n'ai jamais reculé devant un défi Ji.


Cela me fait bizarre d'entendre quelqu'un l'appeler Ji. ( Au bout de presque quinze ans, je me surprend moi, à me demander comment il s'appelle pour de vrai ).


JiJi: Mais on parle de prendre le risque de finir à l'hosto là. Un mauvais coup et vous pouriez finir paralysé. Ou pire.


Mr. Fouk: Je me suis entrainé pendant des années, comme si je savais que ce moment allait venir. Je n'ai rien perdu de ma fougue de mes jeunes années quand j'arpentais le ring.


JiJi: Comment ? Vous avez déjà été dans un ring ?


Mr. Fouk: Oui, il y a des décennies j'étais lutteur.


JiJi: Mais vous n'en avez jamais parlé !!!!


Mr. Fouk: J'aime avoir mon jardin secret.


JiJi: Du coup, ce match prend une autre dimension. Ce n'est pas un vulgaire détail tout de même.


Mr. Fouk: Je ne vois ce que cela va vraiment changé.


JiJi: Vous pourriez le battre !!!!!


Mr. Fouk: Ah parce que... Sérieux ? Tu pensais que j'allais me faire vraiment détruire ?


JiJi: Bah si je parle d'hosto et tout c'est pas parce que je crains pour Mask Marvel.


Mr. Fouk: Et bien les fans peuvent s'attendre à ce que je leur livre tout un match. Je n'ai pas à m'excuser pour ce qui s'est passé il y a quelques mois mais si Mask Marvel parvient à me vaincre je veux bien faire un effort.


JiJi: Attention, là vous êtes condescendant.


Mr. Fouk: Non, je suis sûr de moi.


JiJi: Nous verrons cela avec beaucoup d'attention alors. Merci patron.


On en apprend tout les jours. ( Je ne vous le fait pas dire ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:48

Premier match de championnat pour aujourd'hui, puisque Bouboule Lalar va remettre en jeu son titre Bloody face au Bulldozer de la Hell Legion, et le revenant, le Coiffeur Cassius Ceefbake.
C'est lui le premier à faire son entrée, en compagnie de Piotr et de Jimmy Fart, dans ce match qui sera arbitré par Ilya Raspoutine. Le Coiffeur semble ravi d'être là et fait claquer plusieurs fois les lames de ces ciseaux. ( A partir de cette taille, moi, j'appele cela un sécateur ). Il finit par descendre de la rampe alors que Jimmy Fart récupère les ciseaux. Le Coiffeur va pour frapper les mains des fans mais leur rappelle que les geste barrières sont toujours d'actualité et qu'il ne faut pas affaiblir nos efforts de vaincre l'épidémie... qui est probablement une création kronosienne quand on y pense. ( N'importe quoi ). Vous, vous ne pensez pas, c'est là tout le problème. ( On ne va pas parler de ça, surtout maintenant, c'est hors de propos ).


Cassius Ceefbake pénètre dans le ring alors que Jimmy lui passe à travers les cordes les ciseaux et le Coiffeur s'amuse à nouveau à en jouer dans tout le ring à l'adresse des fans. ( Pourquoi pas ). L'arbitre ne semble pas très à l'aise avec la présence d'une telle arme et insiste pour que Ceefbake rend l'objet de tout les stress à l'un de ses managers.


Au même moment, la musique du second challenger démarre. Jackson Tyler dît le Bulldozer fait son entrée. ( Pas trace de Monster ). Si ce dernier veut avoir une chance de conserver le championnat par équipe, il vaut mieux qu'il ne prenne pas de risque lors d'un match Bloody.


The Bulldozer avance vers le ring et avant d'y grimper, lance un regard mauvais à Jimmy Fart et à Piotr. ( Je pense que dans son monde, il devient champion Bloody pas seulement en battant ses adversaires, mais aussi en détruisant les deux managers ).


Tandis que le membre de la Hell Legion vienne faire face à Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake dans le ring, la musique du champion Bloody résonne dans l'Arena Macabra. Aussitôt, les deux challengers regardent droit vers le titantron... Bouboule Lalar arrive, le titre autour de la taille. Il la détache et la lève en beuglant. Il est accueilli par une ribambelle d'explosions.


Le champion Bloody avance vers le ring. Piotr le regarde, on dirait que sa machoire va lui tomber sur les godasses. ( Il n'arrive vraiment pas à accepter le départ de Bouboule ). Et peut-être sa réussite sans lui aussi.


Les cordes s'écartent pour laisser passer Bouboule dans le ring. ( A vous entendre, les cordes bougent toutes seuls et craignent Bouboule ). C'est peut-être bien possible. L'arbitre semble fébrile, entouré des pires menaces de la FGB pour le pire match possible à la FGB. ( On est jamais à l'abri d'un mauvais coup ). Surtout que le danger peut venir aussi de l'extérieur, vu la présence de Jimmy Fart ( mais non ) et de Piotr ( ah peut-être ).


L'arbitre récupère malgré tout la ceinture Bloody qu'il transmet à l'extérieur du ring. La cloche retentit. La baston va débuter.



TITRE BLOODY
CASSIUS "LE COIFFEUR" CEFFBAKE ( avec Piotr et Jimmy Fart ) VS THE BULLDOZER VS BOUBOULE LALAR



Jackson Tyler, dît le Bulldozer, fonce sur Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et le vire du ring par une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Dans la foulée, il se tourne vers le champion Bloody, Bouboule Lalar. C'est le contact entre les deux. Bouboule Lalar emble surpris de la puissance de son adversaire mais aucun des deux ne semblent vouloir reculer. Jimmy Fart est allé vérifier que Cassius Ceefbake allait bien mais le Coiffeur est déjà en train de revenir dans le ring et se précipite sur ses deux adversaires... et leur cogne le crâne l'un à l'autre. ( Comme un coup de ciseau dites ). Si vous voulez Shadok.


Le Bulldozer et Lalar se lâchent et titubent en arrière, passablement sonné. Cassius Ceefbake, l'outsider de ce match il faut bien l'avouer, colle un atemi à Bouboule Lalar, puis une droite sur le haut du crâne du Bulldozer, et encore un atemi sur le champion Bloody... mais il est stoppé ensuite par un coup de manchette sous la gorge par Tyler, suivi d'un coup de boule qui met le Coiffeur dos aux cordes. Bulldozer s'élance. Cassius se baisse et fait passer le membre de la Hell Legion par dessus les cordes.


Cassius enchaine en tentant un spear sur Bouboule... mais s'assomme dans le ventre du champion. Ce dernier l'empêche de tomber en le retenant par le crâne... et le soulève pour effectuer une powerbomb réussie. Bouboule prend un élan mais la main de Tyler lui chope la cheville et le fait tomber avant de le tirer hors du ring.


Les deux hommes s'échangent désormais des droites à l'extérieur du ring. Le Bulldozer parvient à donner deux droites quand Bouboule n'en donne qu'une seule et finit par prendre l'avantage sur le champion. Il l'attrape par l'arrière du crâne, lui décroche la machoire via une manchette à l'européenne et lui frappe le front sur la barrière de sécurité. 


Dans le ring, Cassius est en train de grimper en haut du poteau... Il joint les poings et s'envole vers Bulldozer qui se tourne justement vers lui. Le membre de la Hell Legion se prend les poings du Coiffeur en plein crâne.


Le Coiffeur veut projeter ensuite le Bulldozer vers les escaliers en métal mais la projection est renversé et Cassius s'éclate l'épaule sur le haut de l'escalier qui en tremble. Bouboule Lalar surprend Tyler par derrière avec un coup à la nuque. On le tourne vers soi et on le soulève. Descente atomique dans les valseuses. On renvoit le Bulldozer sous les cordes pour lui faire regagner le ring. Cassius tente de revenir mais se mange un big foot de Bouboule qui l'étale au sol.


Lalar revient dans le ring alors que le Bulldozer se relève. Le champion Bloody arrive dans son dos et l'attrape par le cou. Il cherche à lui déboiter la tête du reste du corps. Le Bulldozer en a vu d'autre et parvient à lui faire lâcher prise avec une série de méchants coups de coude dans les cotes. Full nelson slam, non, Tyler n'arrive pas à le soulever et se fait surprendre par un surpassement du champion.


Bouboule Lalar effectue une descente du genou sur le crâne de son challenger. Il le tourne sur le dos pour faire le tomber. UN... Dégagement du Bulldozer. Cassius Ceefbake revient dans le ring, armé d'une chaise et alors que Bouboule se relève, la lui fracasse sur le crâne. Le champion s'écroule. Ceefbake se hâte de faire le tomber. UN... DEUX... Le Bulldozer le vire en le tirant par la cheville.


Le Coiffeur se relève et esquive une droite et passe dans le dos du Bulldozer. Il lui saute sur le dos et tente une prise du sommeil. Le Bulldozer se débat un court moment mais semble déjà être victime de l'appel du marchand de sable. Il pose un genou au sol... et fait parvient à faire passer Ceefbake par dessus. Le Coiffeur atterrit au sol mais se relève via un saut carpé... Le Bulldozer reçoit dans la foulée un coup de coude dans le pif. Il recule jusqu'aux cordes. Elan du Coiffeur... Les deux hommes passent par dessus les cordes pour quitter à nouveau le ring.


Au même moment, Bouboule Lalar se redresse, se frottant le visage. Il semble se demander où sont ses adversaires. ( Il craint peut-être que le match soit terminé et qu'il ai perdu ). Non, voilà, il vient de voir Bulldozer et Ceefbake, aux abords du ring, à s'envoyer à qui mieux-mieux des droites. Le champion Bloody se relève et entreprend de quitter le ring alors que le membre de la Hell Legion vient de pousser Ceefbake dans les escaliers. Ce dernier part à la renverse et se retrouve derrière les dits escaliers. Bulldozer se tourne alors que Bouboule traverse les cordes et lui attrape la cheville, le faisant chuter du ring.


Bulldozer profite que le champion Bloody soit au sol pour lui écraser la trachée avec son pied puis lâche prise et... démonte l'escalier en métal comme d'un rien pour en soulever la partie supérieure... Ceefbake frappe le dos de Tyler à coup d'avant-bras. Bulldozer lâche l'escalier au dessus de sa tête et s'assome. ( Oh que cela a dû faire mal ).


Bouboule Lalar se relève et remercit le Coiffeur avec un powerslam directement sur le bitume. Le champion se remet sur pied à nouveau et pousse l'escalier pour dégager le membre de la Hell Legion. Il est complètement KO. Bouboule, qui reçoit des encouragements de... Piotr ( manquait plus que ça. Il s'est trompé de poulain )... relève le morceau d'escalier... et le lâche une nouvelle fois sur Bulldozer histoire d'être bien certain qu'il ne se relève pas.


Le champion Bloody se tourne ensuite vers Cassius Ceefbake. Ce dernier est monté sur le rebord et court vers Bouboule et lui balance son pied en pleine tronche, tenant les cables pour ne pas tomber aussi. Bouboule accuse le coup, recule d'un pas... Cassius s'envole sur lui mais le champion Bloody le rattrape en plein vol et court vers l'autre bout du ring, écrasant le dos du Coiffeur sur le poteau.


On relève Cassius et on le fait glisser sous les cordes avant de le rejoindre dans le ring. Bouboule Lalar le laisse se relever et on voit Jimmy Fart balancer les ciseaux dans le ring, aux pieds de Cassius Ceefbake. Ce dernier les ramasse. Bouboule Lalar approche et Ceefbake se retourne, faisant claquer les ciseaux dangereusement. Lalar hésite. Mais que vient faire Piotr dans le ring ? Il est derrière Ceefbake qui a levé les ciseaux et tente de les lui arracher. Cassius se retourne, surpris. La Bête venue de l'est fonce sur le Coiffeur... Coup de bélier qui le met au sol. On le relève aussitôt sans perdre une seconde. Bulldozer vient tout juste de virer l'escalier en métal trônant sur lui. SIT OUT POWERBOMB !!!! C'est le tomber sur Cassius. UN... Bulldozer se relève DEUX... TROIS et voit que c'est trop tard.

Spoiler:






Pendant ce temps, en coulisses, nous retrouvons ceux qui se proclament les vrais champions par équipe... ( Ce sont les vrais ) Mask Marvel et Kronos, accompagnés par Lily Blood. 


Mask Marvel: Elle est vilaine de dire des trucs pareils.


Kronos: Ce n'est pas le moment de te faire avoir par les petits jeux mesquins d'Irons. On doit être concentré. Des excuses sont en jeu.


Mask Marvel: Oui c'est vrai. N'empêche que j'ai beau dire, j'ai beau faire, elle s'en prend toujours à moi. Ce n'est jamais bien pour elle.


Lily Blood: Tu écoutes ce qu'on te dit ? Elle te manipule. Peut-être travaille-t-elle même pour Fouk et White.


Kronos: Techniquement, elle est une lutteuse de la FGB donc elle travaille forcément pour Fouk.


Lily Blood: Tu m'as compris.


Mask Marvel: Je vais devoir régler mes problèmes avec une bonne fois pour toute. Cela fait des mois que ça dure. Aujourd'hui, je règle tout. Fouk, Irons... Et à moi le titre suprême.


Kronos: Tu sais qu'on va botter le cul de White et de son chien et qu'on sera aussi dans le match.


Mask Marvel: ....


Kronos: Marvel ?


Mask Marvel: Hein ? Ah oui, oui bien sûr. On finira peut-être tout les trois face à face qui sait.


Lily Blood: Bof, moi je m'en fous un peu. Je veux juste botter les culs.


Kronos: Participes au Only One Survives et tu pourras en botter plein.


Lily Blood: Chic.


Mask Marvel: Elle me fait peur là.


Kronos: Oui, c'est vrai. Lily cesse tout de suite ce regard de psychotique, c'est malaisant.


Tiendront-ils promesse en battant leurs adversaires ? Seront-il les trois derniers au Only One Survives si c'est le cas ? Vous le saurez dans la suite de HONOR & GLORY XIV. ( Quel feuilleton palpitant ). Ouais bof, j'ai connu plus interessant. Comme voir Sapphire White en action semaine après semaine. ( En fait vous êtes amoureux ). Ne dites pas n'importe quoi... ah bah si, c'est votre gimmick c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:58

Nous sommes prêt pour voir ce qui sera probablement l'acte final entre ces deux là. Je veux parler du duel entre l'Eveillée, Noire, et le Dr. Polar Castaner. ( Parlons un peu de l'évolution de leur histoire ces derniers mois ). Si vous voulez. Bah tenez, faites le. ( Noire a vaincu Castaner dans un match où le perdant devait devenir l'esclave du gagnant pendant un mois. On a vu le Dr. être traité littéralement comme un chien. Jusqu'à ce que le pari touche à sa fin au pire moment pour Noire puisque cela coincidait avec son match contre Elena Irons pour le titre suprême... ( et pour la batte de Luther Kay ). Castaner s'est servi de cette arme pour assomer Noire et lui coûter le match. ( Et la batte par la même occasion ). Aujourd'hui c'est la vengeance de Noire.


Le Dr. Polar Castaner arrive le premier dans l'Arena Macabra qui est en feu. L'ancien vice-champion vise aujourd'hui le titre suprême mais pour cela il doit d'abord se débarasser de Noire, sa rivale. ( A noter que ce match sera arbitré par Jonas Sanoj ). Certains fans, ou non fans, je commence à m'y perdre, se mettent à aboyer à l'adresse de l'ancien vice-champion. le Dr. Polar Castaner s'arrète pour les dévisager. ( Il a une tête bizarre. Je m'attend à ce qu'il leur réponde de la même façon ). Il finit néanmoins par reprendre sa marche vers le ring pour y rejoindre Jonas Sanoj.


Il salue les fans quand la musique de l'Eveillée, Noire, démarre dans l'Arena Macabra. La folle-fingue en titre de la FGB ( et pourtant, on en a eu un paquet ) arrive, le sourire sadique qu'on lui connait si bien, au visage. Elle commence déjà à balancer des insultes à l'adresse de son adversaire alors qu'elle n'a toujours pas pris le chemin du ring. Le Dr. Polar Castaner s'engage à donner son diagnotic à l'arbitre qui n'en a rien à faire.


Noire finit par se décider à avancer vers la zone de combat. La foule scande Baston à tout va. ( Attention, c'est un match normal auquel nous assistons. Pas d'extrême, pas de stipulation, rien ). Leur dernier façe à face dans un match a donné la victoire à Noire avec les conséquences que l'on connait. D'où cette revanche pour le Dr. Castaner.


L'Eveillée pénètre dans le ring... et les deux adversaires s'élancent l'un sur l'autre, pressant l'officiel à faire sonner le gong de début de match.



DR POLAR CASTENER VS NOIRE



Noire se prend quelques droites mais en rend tout autant au Dr. Polar Castaner. Ce dernier tente un aveuglement mais l'Eveillée le contre et le repousse dans les cordes. Castaner revient à la charge. Noire tente un surpassement mais c'est contré avec un coup de coude au cou. On tente le DDT. On se repousse mutuellement.


Les deux vieux ennemis se dévisagent un court instant... et c'est reparti avec une prise de contact. Coup de genou de Noire dans le bas ventre du Dr. Castaner. Descente du coude sur le crâne. Noire relève la tête de son rival et lui assène un de ses sourires les plus sadiques avant de le projeter dans un coin. Elan de Noire... Clothesline qui met Castaner les fesses au sol. Nouvel élan de Noire... Cette fois-ci c'est son genou... qui s'encastre dans le coin. Castaner  a esquivé au dernier moment et se relève tandis que Noire se tient le genou. DDT inversé sur l'Eveillée et premier tomber. UN... DE... Dégagement de Noire.


Le Dr. Polar Castaner relève son adversaire et pratique un enfourchement mais se mange au passage un aveuglement qui le fait tomber en arrière. C'est encore un tomber mais le docteur se dégage de suite.


Les lutteurs se relèvent. Noire prend un élan mais se fait télescoper par un saut chassé qui la met à terre. Castaner se précipite pour faire le tomber mais elle se dégage aussi sec. On se remet debout à nouveau chacun de leur côté. Le Dr. Polar Castaner tente une prise de tête sur Noire mais cette dernière y échappe, passe dans le dos de son adversaire et lui griffe le dos. Castaner se retourne et se prend un aveuglement sauf que cette fois-ci elle essaye tout bonnement de lui arracher un œil. Castaner parvient à la repousser et se tient le visage, vérifiant que son oeil est toujours là. ( Il a eu vraiment mal visiblement ). Elan de Noire... Clothesline qui vire Castaner du ring. Noire semble se demander si prendre un autre élan est nécessaire pour aller le rejoindre mais préfère ne pas prendre de risque. ( Surtout qu'il ne se relève pas alors à quoi bon ).


Noire quitte le ring sans prendre de risque afin de rejoindre Castaner qui se met à quatre pattes. ( Des réminiscences ? ) Noire lui balance avec élan un coup de pied dans les cotes qui le vont rouler devant la barrière de sécurité. L'Eveillée est interpellé par l'arbitre pour lui rappeler qu'un match, ça se déroule dans le ring. Elle balance un nouveau coup de pied dans le ventre de Castaner alors que l'officiel entame le décompte. Noire glisse sous les cordes pour regagner le ring... et en ressortir aussitôt, obligeant l'arbitre à reprendre le décompte à partir de UN.


L'Eveillée relève Castaner de force et le tire vers les cordes. Elle l'étrangle sur le cable supérieur sous le décompte de l'arbitre qui va jusqu'à cinq. Elle n'écoute rien et il est obligé de la faire lâcher prise de force. Noire est prête à se battre avec l'officiel. ( Tout le monde est un ennemi dans le monde de Noire ). Elle se ravise malgré tout car ce n'est pas une idiote, mais elle se prend un avertissement. ( Ohlala comme elle doit avoir peur ). Ne manquez pas de respect au corps arbitral s'il vous plait.


Noire ramène Castaner au centre du ring. Elle lui chope les deux jambes et le fait tomber en arrière en maintenant les dîts membres... Descente de la jambe entre les deux. On fait le tomber. UN... Dégagement de Castaner. L'Eveillée lui matraque la face de coups de poings et le force à remettre les épaules au sol pour un nouveau tomber. UN... D.... Dégagement à nouveau du Dr. Polar Castaner.


On relève le docteur et on s'en prend encore à son crâne en lui faisant subir un marteau pillon. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement de l'ancien vice-champion. Noire semble commencé à perdre patience. ( Ah bah parce qu'elle en a déjà eu ? ) L'Eveillée tire Castaner par le bras vers un des coins du ring. Elle grimpe en haut du poteau. Coup de la guillotine sur la face de Castaner. ( Il va finir avec des oreilles en chou-fleur ). Elle effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Polar.


L'Eveillée semble perdre patience. ( J'ignorais qu'elle en avait ). Elle tente une nouvelle prise de tête. L'arbitre vérifie qu'elle n'essaye pas à nouveau d'étrangler son adversaire mais cette fois-ci la prise semble réglo. Le Dr. Polar Castaner cherche à se relever mais Noire fait tout pour qu'il reste au sol. Malgré tout, le lutteur parvient à poser un genou au sol. Noire hurle après lui, qu'il doit rester au sol, sinon on ne va pas s'en sortir. Il se redresse, accentuant la furie de Noire qui serre toujours plus sa prise. ( Ah là, elle l'étrangle ). C'est ce que vient dire l'arbitre qui demande à Noire de relâcher sa prise mais elle refuse. L'arbitre n'a pas le temps de sévir que Castaner envoit des coups de coude dans les cotes de l'Eveillée tout en se relevant. Elle lâche prise et recule d'un pas sous les coups. Castaner se tourne vers elle et tente une droite mais Noire contre et lui balance un kick sur le flanc droit. DDT. Elle tourne Castaner sur le dos et refait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Le public commence à scander le nom de Polar. ( C'est un prénom, Harry ). Hey oh ça va hein. Noire est rouge, ah ah ah, ( mon dieu ) de colère. Les deux lutteurs se relèvent. Elle tente un nouveau DDT mais c'est contré... et transformé par Castaner par une souplesse arrière. Elle l'a senti passé mais elle se relève de suite malgré tout pour se prendre une clothesline... Elle se relève. Nouvelle clothesline. Elle se relève. Et encore une. Et une dernière. Elle reste au sol mais Castaner tombe sur ses genoux, crevé.


Noire tente de se redresser obligeant Polar à se relever pour reprendre le combat. Il se saisit du bras de l'Eveillée et effectue une clé tandis qu'elle se remet debout. Noire cherche à se dégager alors que l'arbitre lui demande, sans grande conviction, si elle souhaite abandonner. Et avec grande conviction, elle l'envoit chier. Castaner effectue une élongation du bras. En guise de réponse, elle écrase méchamment le pied de Castaner qui le sent passer. Il en lâche sa prise.


L'Eveillée en profite pour mettre de la distance entre son adversaire et elle, afin de reprendre des forces. Castaner refuse de la laisser faire. Il la suit et l'attrape par l'épaule, la forçant à se retourner. Noire dans l'élan, lui envoit une droite qui fait tourner le doc sur lui même sur 18 tours. ( Un seul c'est suffisant, merci ). Je vous ai déjà parlé du sang marseillais qui coule dans mes veines. ( Vous ne m'avez jamais parlé de rien ). Oups c'est vrai, continuons ainsi alors.


Noire soulève Castaner, faisant preuve de sa toute puissance. Brainbuster. C'est le tomber à nouveau. Non, elle change d'avis et le remet à nouveau sur pieds. Elle veut en effectuer un second, visiblement. Elle tente de le resoulever mais Castaner résiste... Elle insiste mais lui aussi... et c'est lui qui effectue un braibuster sur Noire. Il fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de l'Eveillée.


Le Dr. Polar Castaner se relève et se dirige vers le coin. Il attend que Noire se relève. L'Eveillée regarde de droite à gauche, cherchant sa cible. Voilà, elle l'a vu. Elle fonce en hurlant de furie... Castaner sourit... se pousse sur le côté et envoit Noire finir sa course tête la première entre les turnbuckles, sur le poteau. Noire recule, les yeux exorbités... et s'effondre KO.


Castaner s'approche de l'Eveillée et la relève... Iceberg !!!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:





Retour en coulisses alors que JiJi est avec Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake.


JiJi: Cassius, tu as échoué à prendre le titre Bloody. Tu as semble-t-il perdu aussi tes managers...


Cassius Ceefbake: Hey JiJi, tu sais ce qui est bien à la FGB ? Hein hein ?


Ce mec prend des acides. ( Diffamation ).


Cassius Ceefbake: Et bah tu peux toujours retomber sur tes pattes. Avant de revenir je me demandais si c'était judicieux de reprendre le chemin des rings. Et puis après je me suis dit qu'est ce que j'ai à perdre ?


La santé. ( Mais chut ).


Cassius Ceefbake: Et puis un match de championnat cela ne se refuse pas. Surtout à HONOR & GLORY. Mais on a tenté d'émousser ma confiance. Et pourtant, je suis là, le sourire aux lèvres, prêt à couper des cheveux à qui le veut, ou pas.


JiJi: Hum... et donc ?


Cassius Ceefbake: Et bien j'ai la niaque encore plus que jamais.


JiJi: Vous pourriez éviter d'agiter ces ciseaux sous mon nez ?


Cassius Ceefbake: Et si je demandais à Kult Hogan de revenir hein ? Tu imagines...


Soudain Jimmy Fart arrive tout affolé.


Jimmy Fart: Cassius, mon pote, mon ami, je te jure de ne pas t'en faire, je vais arranger les choses. Tu vas voir, tout va être vite régler. Je ne savais pas ce qui se tramait mais je vais demandé des comptes, oh la la, tu peux en être certain.


On arrive pas à le faire taire lui. JiJi préfère prendre de la distance alors que Jimmy Fart continue à tenter de se défendre face à un Cassius Ceefbake qui fait claquer dangereusement ses ciseaux. On va les laisser aussi, cela vaut mieux. ( J'ai pas envie de voir ce qui pourrait se passer ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:00

Les titres par équipe vont désormais être remis en jeu. ( Sans Mask Marvel et Kronos ). Vous êtes lourd avec eux. ( J'estime être juste surtout ). C'est discutable.


Les Metal Heads, menés par Mustaine, sont les premiers à faire leur entrée, sous les notes de leur thème d'entrée, Youth Gone Wild de Skid Row. Danzig et Resnor ont pu avoir leur chance pour les titres alors qu'ils viennent d'arriver récemment à la FGB grâce à l'appui du public. Maintenant il va falloir prouver que cela n'est pas un coup d'épée dans l'eau et que la confiance des fans est bien placée.


Le trio avance vers le ring où se trouve l'officiel de ce match, à savoir Piotr. Ils saluent les fans, du moins Reznor et Danzig. Mustaine mène la marche, le visage dur. Il est concentré alors qu'il n'a pas à combattre dans ce ring. Quel curieux personnage. ( Faudrait pas un jour que vous soyez manager. Vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est ).


Les Metal Heads envahissent le ring et continuent à faire réagir le public en levant les poings. Ils se mettent à mimer des guitares. Ils ne sont pas un concert les gars. ( Mais ils connaissent la musique ). Leur musique cesse et celle de leurs adversaires débutent.


Voici maintenant les champions par équipe, la Hell Legion composée de Destroyer et de Monster. Les deux freaks de la FGB arrivent les ceintures sur les épaules. Les challengers sont près des cordes pour les mâter arrivé, en compagnie de Mustaine.


La Hell Legion approche du ring mais refuse d'y grimper jugeant que Mustaine n'a rien à faire là. Les Metal Heads se moquent d'eux, les traite de lâche mais Monster leur rétorque qu'il ne faut pas confondre la lâcheté avec l'intelligence, ce qui fait la différence entre eux. Mustaine calme ses amis et préfère quitter le ring. ( De toute façon, il n' a rien à y faire ).


Destroyer et Monster gagnent le ring tandis que les Metal Heads reculent, sous l'impulsion polie de l'arbitre. ( C'est une façon de dire les choses. Pas certain que cela veuille dire quelque chose par contre ). La Hell Lehion lève les titres histoire que tout le monde comprenne bien que ce sont EUX les champions par équipe. ( C'est discutable ). Ne commencez pas. ( C'est vous qui commencez en insistant sur leur championnat ).


L'officiel recupère les titres et les transmet à l'extérieur. La cloche sonne alors que les deux équipes rejoignent leur coin respectif.



TITRE PAR EQUIPE
METAL HEADS ( avec Mustaine ) VS HELL LEGION



Danzig débute la confrontation face à Monster. Ce dernier propose d'emblée une prise de force, histoire d'asseoir sa puissance face à l'adversaire mais le Metalhead ne semble pas convaincu par l'idée de son rival. Monster baise le bras et les deux lutteurs se tournent autour... C'est le contact.


Monster parvient à surprendre son adversaire avec une tortion de bras suivi d'une élongation. Mais voilà que Danzig attire le membre de la Hell Legion vert lui pour lui coller une clothesline qui l'envoit au sol. Le Metal Heads enchaine avec une descente du coude en pleine poitrine et tente déjà le tomber. L'arbitre n'a pas le temps d'effectuer le moins compte que Monster se dégage vivement.


Les deux lutteurs se relèvent. Danzig frappe le premier son adversaire à coup d'atemi. Torsion du bras de Monster que Danzig oblige à accompagner jusque dans le coin des Metal Heads. On maintient la torsion tandis que le Metal Heads fait le relais avec son coéquipier, Reznor. 


Ce dernier balance son pied dans l'estomac de Monster. Danzig lâche prise et retourne derrière les cordes. Manchette à l'européenne sur la moitié des champions par équipe. On le projète dans les cordes... Reznor part se projeter du côté opposé... Coup de bélier qui éclate l'épaule de Monster et le rive au sol. Nouvel élan de Reznor... Splash et maitient de la jambe pour le tomber. UN... Destroyer arrive dans le ring et tire la jambe du Metal Heads pour casser le tomber, sans oublier de lui administrer un coup de tatane sur la poitrine. Danzig veut aller dans le ring ( il y est déjà en réalité ) mais l'arbitre le contre et l'oblige à retourner dans son coin tout en gueulant après Destroyer, de loin, bien sûr, on est pas fou, de faire de même. Le géant de la Hell Legion s'exécute à contrecoeur alors que Monster se relève et effectue une descente du coude sur la face de Reznor.


Les incursions étant réglées, Monster relève le Metal Head et pratique un enfourchement... mais Reznor surprend son adversaire en le... mordant !!! Il lui mord le visage et Monster tombe en arrière, victime du poids du Metal Heads. ( L'arbitre n'a rien vu ). C'est le tomber. UN... D... Dégagement. ( Destroyer était prêt à retourner au turbin ).


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied de Monster dans l'estomac de Reznor pour le faire reculer. Le membre de la Hell Legion en profite pour vite fait le relais avec Destroyer qui arrive dans le ring et, avec un élan, balance un big foot qui étale le Metal Heads.


Destroyer le relève lentement en lui maintenant le crâne des deux mains... et lui administre un coup de boule. Il le retient pour pas qu'il tombe et lui en colle un second... et un troisième. Il lâche Reznor qui s'effondre KO.


Le géant marche sur la poitrine du Metal Heads et nargue Mustaine, derrière les cordes. Le Heart of Gold a un rictus empli de colère mais parvient à se contrôler. Déçu du manque de réaction Destroyer se tourne vers Danzig et lui propose de venir prendre sa leçon à son tour. Le Metal Heads, derrière les cordes, lui répond par un majeur tendu bien senti. Cela semble faire rire Destroyer qui revient vers Reznor et le relève.


Le membre de la Hell Legion traine Reznor dans le coin de son équipe et frappe son visage sur le turnbuckle supérieur. Reznor tombe à la renverse jusqu'au sol alors que Destroyer fait le relais avec Monster qui grimpe en haut du poteau... Moonsault effectué sur Reznor et tomber. UN... DEUX... Dégagement de Reznor alors que Danzig était à moitié dans le ring. ( Aurait-il eu le temps de casser le tomber ? Je n'en suis pas certain ).


Monster relève son adversaire et effectue un brise rein. Il le remet de nouveau debout. Powerbomb. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Danzig vient cette fois-ci casser le tomber avec une descente du coude sur le dos du membre de la Hell Legion. Destroyer bondit dans le ring mais l'arbitre oblige Danzig à retourner dans son coin tout en l'enguirlandant. Destroyer en profite pour matraquer Reznor au sol de violents coups de pied. Mustaine grimpe sur le rebord du ring pour interpeller l'arbitre mais ce dernier lui ordonne de descendre. Danzig en profite pour foncer sur Destroyer et le surprend avec un spear. Les deux hommes roulent sous les cordes et atterrisent à l'extérieur du ring.


Monster s'est relevé et va aux cordes pour vérifier que son partenaire va bien. Reznor rampe vers lui... et le surprend avec un roll-up. UN... DEUX... Dégagement de Monster. Les deux hommes se relèvent. Clothesline de Monster qui finit d'anéantir le Metal Heads.


Destroyer et Danzig se sont relevés. Destroyer se hisse sur le rebord et Monster fait le relais avant que Danzig ai pu faire quoique ce soit. Il monte sur le rebord à son tour mais Monster le fait retomber via un coup de bélier.


Dans le ring, Destroyer place Reznor pour un jacknife powerbomb. Monster vient le rejoindre, probablement pour lui administrer dans la foulée un brise nuque. Mais Danzig revient dans le ring. Monster retourne le confronter alors que Destroyer soulève Reznor... qui le frappe au visage et le fait tomber à la renverse, percutant Monster.


Danzig se hâte de rejoindre son coin alors que Reznor est à quatre pattes à retrouver ses sens. Mustaine et Danzig le pressent à venir faire le relais alors que Destroyer et Monster se relèvent, quelque peu hagards. Reznor rampe vers son coin. Oh oh, la Hell Legion l'a vu et se dirige vers lui. Mais c'est trop tard, l'extremité des doigts de Reznor touche celle de Danzig. Le changement est effectif.


Danzig saute par dessus les cordes et fout Monster à terre via une clothesline. Une autre fait tituber Destroyer. Monster se relève... et en subit une nouvelle qui le vire du ring. Danzig se tourne vers Destroyer et s'élance. Coup de bélier qui le fait encore tituber. Nouvel élan du Metal Heads... Coup de pied chassé dans les jambes de Destroyer qui finit par s'effondrer.


Le Metal Heads est rejoint par son partenaire et à eux deux, ils relèvent Destroyer. Double souplesse réussie. Danzig fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement du membre de la Hell Legion.


Reznor retourne dans son coin tandis que Danzig relève Destroyer en lui maintenant la tête entre les deux mains. Il lui bloque la tête entre ses jambes, lui lève les bras. Pedigree. On tourne Destroyer sur le dos. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau de Destroyer.


Le Metal Heads prend un élan dans les cordes tandis que Destroyer est toujours au sol. Descente coup de boule... qui touche le sol. Destroyer s'est poussé sur le côté. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre doit les compter. UN... DEUX... TROIS... Mustaine et Reznor pressent leur collègue de se réveiller... QUATRE... Monster fait de même pour son partenaire en tapant sur le turnbuckle... CINQ... Destroyer commence à se redresser... SIX... Danzig aussi... SEPT... HUIT... Destroyer est debout et Danzig a moitié du chemin, le match peut continuer.


Destroyer veut faire le relais avec Monster. Coup de pied chassé dans ses jambes qui le fait chuter. Danzig fait une roulade arrière et effectue le relais avec Reznor qui grimpe sur le haut du poteau. ( Mais Destroyer est trop loin !!! ) Reznor s'envole... et effectue une terrible descente du coude qui touche l'épaule du membre de la Hell Legion. Monster hurle après Destroyer pour qu'il se relève alors que Mustaine balance un "termines en". Reznor place son bras sur Destroyer. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du colosse de la Hell Legion.


Reznor se relève et force Destroyer à faire de même. Il l'oblige à venir dans le coin des Metal Heads et lui frappe le crâne sur le turnbuckle à six occasions avant de faire à nouveau le relais avec Danzig mais Destroyer semble se réveiller car il frappe le crâne des deux hommes l'un sur l'autre et recule en titubant, à la recherche de Monster. Les Metal Heads perdent quelques secondes précieuses à retrouver leurs esprits qui permettent à Destroyer d'approcher de Monster. Reznor finit par retourner dans son coin mais Danzig part à l'assaut de Destroyer et le pousse en avant avec un élan. Mauvaise idée. Le relais avec Monster est fait dans la foulée.


Monster investit le ring et échange des droites avec Danzig. Il balance une manchette à l'européene si puissante que Danzig tombe en arrière. Le membre de la Hell Legion en profite pour aller balancer une droite à Reznor dans son coin. Ce dernier se rattrape aux cordes, évitant la chute. Monster revient sur Danig qui vient de se relever. Reznor veut retourner dans le ring mais l'arbitre l'en empêche. Monster en profite pour aller écraser la tête de Danzig sur le pied levé de Destroyer à travers les cordes. ( C'est pas évident de tenir ainsi sur le rebord du ring, Bravo Destroyer ). Danzig est à terre et Monster effectue le tomber. L'arbitre se tourne au même moment et fait le décompte; UN... DEUX... Dégagement de Danzig.


Monster relève son adversaire. Enfourchement... Danzig en profite pour aveugle Monster et avec son poids, parvient à le faire chuter en arrière. Il lui attrape la jambe au passage pour la lui maintenir et effectuer le tomber. UN... ( On va avoir de nouveaux champions... ) DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Monster. ( ou pas ).


Les deux hommes se relèvent. Danzig semble décidé à en finir. Il attrape le crâne de Monster mais ce dernier se décale sur le côté et le pousse dans les cordes. Danzig frappe au passage Destroyer qui voulait le frapper et se tourne vers Monster qui le surprend avec le Xecution. C'est le tomber. Raznor se précipite dans le ring... UN... mais Destroyer aussi... DEUX... Le Metal Heads se fait étendre avec un big boot de Destroyer au grand désarroi de Mustaine. TROIS.


Spoiler:




Le prochain supershow de la FGB concluera la saison 14 de nos aventures. Il se nommera PANDEMONIUM. Et nous débuterons la saison 15 ensuite avec Gigablast 200. Sapphire White nous a promis un show digne d'un grand évènement. ( Elle a pas interêt à se planter alors ). Ne soyez pas mauvais langue vis à vis de notre direction. ( Lèche boule ). Je vais vous dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:05

C'est parti pour ce match très attendu, opposant N30 à la légende Mr. Mayhem. N30, le hacker de la FGB qui se proclame le social warrior de la lutte, fait son entrée sous une partie de huées mais aussi d'acclamations. ( C'est bien représentatif de notre société actuelle ).


N30 se met à gueuler " Le Pouvoir au Peuple " repris par certains dans la foule. Il descend de la rampe de lancement et se dirige vers le ring, en prétendant que la justice va être rendu. Son combat, au passage, sera arbitré par Piotr.


Le hacker rejoint ainsi le ring et recommence à beugler qu'il agit pour le bien de la société et qu'il devrait être rejoint par tout ceux qui en ont marre que les pourris dominent. Il est interrompu par ce qui suit.


La foule, du moins en partie, hormis la partie social warriors de l'Arena, met un genou à terre alors que démarre les premières notes du thème d'entrée de Mr. Mayhem. Ce dernier fait son entrée, fin prêt pour régler ses comptes et ceux de sa femme. ( J'ai cru comprendre qu'elle avait régler ses propres problèmes il y a quelques semaines quand N30 a eu la mauvaise idée d'aller la voir chez elle ).


Mr. Mayhem se met à sprinter vers le ring, ayant hâte d'en découdre avec son ennemi juré du moment. Il glisse sous les cordes et se redresse subitement pour faire face à N30. L'arbitre tente de le calmer et le force à reculer. Mr. Mayhem obéit en reculant d'un pas. Si ce n'est pas du foutage de gueule. ( Je vous trouve de plus en plus mauvais avec pas mal de lutteur. Pas seulement Julianinho ). Faudrait peut-être pas saouler l'officiel avant le match, non ? ( De toute façon, la cloche retentit alors on s'en moque non ? ) Ce que vous êtes laxiste.



N30 VS MR MAYHEM



N30 tente le dialogue pour débuter ce match. ( C'est une manière originale ). Je doute que cela soit une manière qui porte ses fruits. Il est un peu tard pour vouloir discuter. Surtout quand on discute comme N30. Mr. Mayhem lève les yeux au ciel. N30 fait un part. C'est vu comme une agression et Mr. Mayhem se jette sur lui pour lui balancer des droites qui font reculer le hacker, surpris. ( Il se croyait où ? )


Projection dans les cordes. N30 retourne la projection et attend Mr. Mayhem... qui lui saute dessus, le faisant tomber sur le dos. Le maitre du GTS continue de lui boxer le visage avant de se relever en lui maintenant le crâne... et en frappant ce dernier sur le coin du ring. N30 s'écoule en arrière, sonné. Mr. Mayhem est bel et bien de retour !!!!


On relève N30 et on l'oblige à reculer vers le coin tout en lui serrant son propre bras devant le ventre. Projection brutale vers le coin opposé. N30 vient s'exploser la face sur le turnbuckle et s'effondre, la tête maintenue sur celui du milieu, les bras au dessus les cordes intermédiaires. Mr. Mayhem prend un élan... Coup de pied dans le dos de N30 qui finit sa chute en position allongée.


Mr. Mayhem lui demande maintenant si il croit toujours si sa femme et lui sont des victimes. ( Ah oui, il est vraiment remonté là ). Il lui ordonne de se relever. N30 s'aide des cordes. Oh, son front est ouvert et il saigne. Mr. Mayhem perd patience et l'oblige à se remettre debout légèrement plus vite. N30 lui demande grâce mais Mr. Mayhem n'en ai pas encore arrivé à ce cheminement de pensée et l'oblige à rouler au centre du ring. Coup de pied dans le dos. On lui rive les épaules. UN... DEUX... Dégagement. ( Pour quelqu'un qui demandait grâce il en a encore sous le capot, pour se dégager ).


On relève N30 qui se prend toute une leçon aujourd'hui. Mr. Mayhem lui dit que l'heure de dormir n'est pas encore arrivé et effectue un enfourchement suivi d'un brise rein au centre du ring. Mr. Mayhem laisse son adversaire allongé sur le dos et se dirige vers le coin. Il entreprend de grimper sur le poteau, à hauteur de la troisième corde... mais N30 s'est relevé subitement et fonce sur Mr. Mayhem pour le frapper au tibia. Il s'écroule les fesses sur le turnbuckle. N30 grimpe à hauteur de la second corde et le place pour une souplesse arrière réussi. ( Le hacker a enfin décidé de prendre les choses en mains ).


N30 tente le tomber. UN... Dégagement au deuxième compte de Mr. Mayhem. N30 maintient son adversaire avec une prise de tête qui ressemble plus à un étranglement qu'autre chose. L'arbitre le signale d'ailleurs. N30 pousse un juron et frappe la face de son adversaire sur le tablier du ring à deux reprises avant de le relever. Il pratique un enfourchement et le repose durement au centre du ring. Elan... Descente du poing sur la poitrine de Mr. Mayhem... Nouveau tomber. UN... On maintient la jambe... DEUX mais dégagement tout de même du Troubleseeker.


On remet Mr. Mayhem sur pieds et on le fait reculer jusque dans le coin avant de claquer une série d'atemi sur son poitrail, résonnant dans toute l'Arena Macabra. ( On a une bonne acoustique ). Merci pour ce détail technique dont tout le monde se fout. ( Pas besoin d'être désagrable. Oups, c'est vrai. Un court instant j'avais oublié à qui je m'adressais ).


On projète maintenant Mr. Mayhem vers le coin opposé avant de l'y rejoindre... et de se manger un coup de coude dans le pif. Mr. Mayhem se hisse à hauteur de la deuxième corde à la force des bras et surprend à nouveau N30 avec un bulldog. C'est le tomber. UN... DE... Dégagement du hacker.


Les deux hommes se relèvent. Mr. Mayhem reprend le match en main visiblement. N30 a le visage recouvert de sang suite à sa blessure il y a quelques minutes. Le Troubleseeker envoit son ennemi dans les cordes... Powerslam sur N30. Mr. Mayhem se relève satisfait de la tournure du match.


N30 tente de se redresser, encouragé par Mr. Mayhem qui lui dit qu'il a hâte de continuer à lui faire la leçon. N30 parvient à se mettre sur un genou. Mr. Mayhem lui saisit la tête. L'arbitre lui signale qu'il lui tire les cheveux. N30 en profite pour lui balancer un coup dans les parties génétales. Mr. Mayhem se penche en avant en se tenant les bourses, le visage rouge de douleur. L'arbitre n'a rien vu mais soupçonne ce qu'il s'est passé. ( Mais il n'a rien vu, il ne peut rien faire ). Coup à la carotide de la part de N30. Mr. Mayhem s'effondre.


Le hacker se relève et vire le sang qui lui coule dans les yeux. Il place Mr. Mayhem sur le ventre en lui bloquant le bras levé dans le dos. ( On dirait qu'il va le lui déboiter ). Mr. Mayhem parvient de son bras valide à attraper les cordes avant que N30 ai pu faire quoique ce soit. L'arbitre l'oblige à lâcher prise. N30 est furieux et prévient l'arbitre de s'interesser à lui dans le futur. Cause toujours semble vouloir dire la grimace de Piotr.


N30 tente d'empêcher Mr. Mayhem de se relever en lui frappant les cotes et le dos à coup d'avant bras puis de pied, voyant qu'il continue à se relever en s'aidant des cordes. Mr. Mayhem n'a plus l'air de sentir les coups. Il se remet debout, le visage à la limite de l'implosion. N30 recule, comprenant qu'il va le sentir passer. Mr. Mayhem le pousse comme dans une vulgaire bagarre. N30 manque de tomber mais n'apprécie pas du tout et tente de faire la même chose à Mr. Mayhem qui le surprend en le ceinturant. Prise de l'ours. Le hacker se défend comme il peu et mord l'oreille de Mr. Mayhem qui lâche prise. Le Troubleseeker ne s'attendait pas à cela. N30 se fait engueuler à nouveau par l'arbitre mais il n'a pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'il se mange une clothesline de Mr. Mayhem qui le cloue au sol.


Le hacker se relève mais subit les assauts de son adversaire qui lui frappe le crâne de coups de poing... avant de se retrouve expédié dans le coin. Elan de Mr. Mayhem. Il s'envole et l'écrase avec tout le poids de son corps. N30 finit le cul au sol.


Mr. Mayhem le relève par le crâne et le fait rouler en avant en direction du centre du ring et lui donne la position allongée via un neckbreaker. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement, un peu mou mais dégagement tout de même.


Le Troubleseeker relève son opposant et lui administre un atemi, non deux... ah bah tout compte fait trois atemis. N30 tente une droite. Mr. Mayhem l'esquive et passe dans le dos de son adversaire. Neckbreaker qui fait le hacker au tapis. On le relève. On le soulève pour le GTS pour le plus grand plaisir des fans !!! Mais N30 parvient à se dégager et passe dans le dos de Mr. Mayhem et lui balance à son tour un nekbreaker. Il tente le tomber dans la foulée. UN... DEUX... Dégagement du Troubleseeker.


N30 se saisit de la jambe de Mr. Mayhem, toujours au sol, et lui éclate le genou sur le tablier du ring. A deux reprises. Mr. Mayhem tente de se relever mais le hacker lui grimpe sur le dos pour l'obliger à garder la position horizontale. On place les mains sous le menton de Mr. Mayhem et on tire la tête en arrière. ( Sa prise est assez... comment dire ? ) Râté ? Mr; Mayhem parvient à se tourner et à faire lâcher prise très facilement. N30 se relève et balance des coups de pied dans les cotes de son rival qui essaye toujours de se remettre sur pieds. Elan de N30... Mr. Mayhem se relève subitement et surprend N30 avec un spinebuster lui éclatant le dos au sol.


Mr. Mayhem attend, un air psychopathe dans le facies, que N30 se relève. Le hacker ne tarde pas à réaliser son souhait, hagard. Il se tourne vers Mr. Mayhem sans trop savoir où il va. Le Troubleseeker le soulève. GTS !!!!!!!!!!! La foule explose. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:




On retourne en coulisses pour y retrouver l'aspirant au titre de vice-champion, Rory McMurray. Il est avec Mark Gaillard et la championne suprême, Elena Irons, ses partenaires des Flags.


Mark Gaillard: C'est peut-être la dernière fois qu'on est tous réunis. Aujourd'hui, nous allons peut-être assister à la fin des Flags.


Rory McMurray: Ne t'en fais pas, je le sens bien. Tu ne finiras pas enterrer.


Mark Gaillard: En réalité, je pensais plutôt au fait que tu risquais de prendre ta retraite.


Rory McMurray: Je te remercie de ta confiance. D'où tu crois que je ne vais pas devenir vice-champion ?


Mark Gaillard: Je pense simplement à toutes les éventualités.


Rory McMurray: Bah penses pas, cela t'évitera des problèmes, comme défier Néron par exemple.


Elena Irons: Calmez-vous. Je ne veux pas qu'on finisse notre histoire... éventuellement, pas la peine de me regardez ainsi vous deux, sur une dispute. Nous prenons des risques, c'est dans notre A.D.N. c'est comme ça, buddies. Mais on a les épaules pour gérer la pression et le talent pour retourner la situation à notre avantage. N'oubliez pas ça. Rory va devenir vice-champion, Néron sera enterré une bonne fois pour toute et je vais conserver le titre suprême.


Rory McMurray: Ah bah non puisque c'est moi, moussaillon


Mark Gaillard:... et moi seul qui sera champion suprême.


Elena Irons: Ah ah... qui sait ?


La bonne entente semble de retour. La confiance aussi. Cela sera-t-il suffisant ? ( Faut se méfier des gens trop sympas entre eux dans notre monde ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:07

En voilà un match qui est attendu ! Sapphire White et Alexander Pearson font leur entrée, alors qu'ils vont affronter deux monstres du ring, Lily Blood et Kronos. ( Je sens qu'il va y avoir du sang ). Peut-être des morts aussi.


La General Manager et son poulain avancent vers le ring, la première avec fierté, le second avec méfiance, pensant éventuellement à une attaque avant l'heure de leurs adversaires. ( Comme si c'était leur genre ). Il n'est pas bête, le Pearson.


L'arbitre du match sera Ilya Raspoutine. ( Connu pour son intégrité ). Et alors ? ( Bah si on veut un match propre, sans coup fourré de la part de la General Manager, il vaut mieux, non ? ) Et vous faites quoi de Blood et de Kronos ? Ils ne sont pas du genre à faire des coups fourrés peut-être ? ( Je ne pense pas qu'ils soient en ce moment dans cet état d'esprit ). Votre mauvais foi ne s'arrange pas. ( Bon peut-être là, un peu, je vous l'accorde. Mais juste pour cette fois-ci ).

White et Pearson sont dans le ring, sous les sifflets. C'est peut-être la General Manager qui, il faut le dire, à donner une nouvelle impulsion à la FGB, mais les fans sont assez mitigés. Bizarre. ( Sûrement rien à voir avec le fait qu'elle soit aussi manipulatrice ). Vous voulez qu'on reparle de ses adversaires ? ( Elle s'en est pris à Mask Marvel ). Ah peut-être...


Leurs adversaires arrivent sous la musique de Kronos, le Blood of the Kings de Manowar. Lily Blood et Kronos arrivent... La première fait craquer ses poings, Kronos son cou. Allez chez un ostéopathe les gars, pas dans un ring.


Ils avancent vers le ring sous les regards méprisants de leurs adversaires. Kronos monte sur le rebord et écarte les cordes, permettant à Lily Blood de penétrer dans le ring. Sapphire White oblige Alexander Pearson à reculer. Ils sont respectueux eux au moins. ( Gné ? D'où vous tenez ça ? Elle a juste peur de s'en prendre une avant l'heure ). Pas du tout. Sapphire White n'est pas du genre à trembler. ( Alors ça va venir ).


Ilya Raspoutine demande aux deux équipes de rejoindre leur coin et fait sonner la cloche.



SAPPHIRE WHITE & ALEXANDER PEARSON VS LILY BLOOD & KRONOS



Kronos débute ce combat face à Alexander Pearson. Ce dernier propose une prise de force ce qui fait se marrer Kronos qui n'en a rien à faire de ce que voudrait ou non son adversaire. Il lui balance une mandale qui manque de faire faire un tour sur lui même à Pearson. Ce dernier, dans un rugissement, s'élance sur le Maître Sinistre qui esquive de côté et le pousse dans les cordes. Alexander Pearson s'écroule à l'extérieur du ring.


Kronos propose à Sapphire White de venir le remplacer mais la General Manager descend de son coin pour booster son poulain qui se relève, énervé. Il glisse sous les cordes mais est accueilli par des coups de tatane sur le dos. L'arbitre demande à Kronos d'arrêter car il se tient à la troisième corde pendant qu'il frappe. Kronos accepte bon prince de laisser son adversaire se relever.


Alexander Pearson se sent humilié. Il est pressé par Sapphire White de se réveiller, ce qui n'arrange rien de son humeur. Il fonce sur Kronos. C'est le mêlée entre les deux. Pearson parvient à passer dans le dos de Kronos et effectue une german suplex. Le temps que Kronos se relève et c'est une violence clothesline qui le remet au sol, le souffle coupé.


Sous les cris de White qui lui dit de continuer, Alexander Pearson relève Kronos par la tête et pratique un enfourchement. Brise nuque à même le tablier du ring. ( Pearson connait les faiblesses de son adversaire ). C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Kronos.


On relève le Maître Sinistre et on le coince dans un des coins. Pearson grimpe à hauteur de la seconde corde. Descente coup de boule. On tente encore le tomber mais Kronos se dégage de suite. ( On dirait que l'équipe White veut vite en finir ). On remet Kronos debout mais ce dernier surprend Pearson avec une fourchette dans les yeux. Descente atomique dans les valseuses. Pearson titube en arrière et finit dans le coin de son équipe... et tape l'épaule de White qui ne s'y attendait pas.


La foule est heureuse de ce nouveau face à face et commence à scander le nom de Lily Blood alors que l'arbitre force Sapphire à rejoindre le ring. Avec un sourire entendu, Kronos recule vers son propre coin et pointe sa femme du doigt. Réaction en feu du public. Relai alors effectué. Lily Blood vient se planter dans le ring face à Sapphire White qui ne doit pas savoir à qui elle a affaire vu que l'arrogance revient pointer le bout de son nez.


La General Manager rappelle à Blood que son ère est révolu et quand elle l'aura battu dans le ring elle fera en sorte qu'elle ne soit plus DRH. Cela fait marrer Lily un temps. Le temps suivant, c'est la baffe de White à son adresse qui lui fait voir rouge. Bloody se jette sur la General Manager et lui administre une série de droites tellement rapides et violentes que White ressemble plus à un punching-ball qu'à autre chose.


On projette Sapphire White dans les cordes. Surpassement réussi qui lui éclate le dos sur le tablier du ring. Lily Blood se laisse tomber sur les fesses directement sur le visage de la General Manager qui s'agite dans tout les sens. Blood se relève, se marrant. Sapphire White roule sur le côte et se met à ramper pour faire le relais, probablement. Blood la regarde faire. Visiblement, cela ne lui dérange pas d'affronter Pearson car elle ne bouge pas. Relais fait.


Alexander Pearson remplace White qui glisses sous les cordes, restant allongée sur le rebords du ring. Lily Blood l'invite à venir. Elle, elle n'a pas peur de botter des culs de mecs. Pearson et elle entrent en contact mais elle se mange un coup de genou dans l'estomac. Malgré la douleur, elle trouve le moyen de sourire et de demander si il n'a rien de mieux à proposer. ( Kronos lui semble commencé à éprouver une certaine rage de voir sa femme avoir mal ). Mais non, elle prétend le contraire alors...


Pearson balance une série de droites à la face de Blood avant de l'expédier dans les cordes. Il part dans l'autre sens. Flying clothesline. Lily Blood se remet mais Alexander Pearson continue ses assauts. Quelques gauches et droites et hop, Bello to belly suplex réussie. Sapphire White le félicite et le presse d'en finir.


Obéissant, Pearson relève Lily Blood et lui fait subir un fireman carrying qui finit par un écrasement du dos au sol. On fait le tomber en maintenant la jambe. UN... Dégagement de Blood.


Sapphire White veut aller dans le ring et Pearson obéit et fait le relais. Elle arrive toute fière vers Blood étrangement toujours au sol. ( Cela fait des années qu'elle n'a pas lutté. Cela s'en ressent peut-être ). White relève Lily Blood qui la surprend avec un petit paquet. UN... DEUX.. Alexander Pearson, surpris, se décide à rentrer dans le ring... TROIS. C'est trop tard. ( Oh la honte !!!!! White a été humilié dans ce match ). Si elle avait un plan, j'en ai rien vu. 


Spoiler:



Le Temple de la Gloire, après des années d'absence, a fait son retour la nuit dernière pour incorporer dans ses rangs l'InFamous Benjamin Marshall, Benji Cruz, membre des Masks of Doom, avec un certain Mask Marvel... et bien sûr CaRo pour l'ensemble des rôles qu'elle a joué de la FN'NF à la FGB, en passant par la SOW et la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:09

Un homme a carrément mis sa vie en jeu et il va tenter de la défendre maintenant. ( Il n'avait qu'à pas cibler Néron ). Mark Gaillard, peut-être le lutteur le plus titré de l'histoire de la FGB, va probablement voir sa carrière s'arrêter ici après qu'il ai coûté la place de qualification à Néron il y a quelques semaines.


Le suisse fait son entrée, cloche et tablette de chocolat l'accompagnant toujours. Il prend une grande respiration puis descend d'un pas déterminé la rampe d'accès pour se diriger vers le ring. L'arbitre sera du match sera Jonas Sanoj pour cette fois-ci.


Mark Gaillard grimpe sur le rebord du ring après avoir fini sa tablette de chocolat. Probablement sa dernière. ( Toujours sympa à entendre ). Il retira sa cloche et la fin tinter. Sûrement la dernière fois qu'on l'entend. ( Vous allez faire ça à chacune de ses actions ? ) Vous avez raison, cela risque d'être redondant. ( Merci oui ).


Le mort en sursis.. ( Pitié ) passe les cordes et grimpe sur une des coins du ring pour recevoir les derniers encouragements du public ( ... ) Les derniers avant le début du match. Ne commencez pas à prétendre que je sous-entends des trucs quand ce n'est pas le cas. ( Ah mais je n'ai rien dit ). Vos silences sont aussi chiants que vos commentaires. ( Et mes soupirs ). Je n'aime pas vos soupirs. ( Bien sûr ).


Les lumières se tamisent en un rouge très sombre. Les premières notes de musique retentissent dans l'Arena Macabra telle l'éloge funèbre de Mark Gaillard. ( Vous êtes sympa vous ). Néron le Taxidermiste n'apparait pas sur la rampe mais à côté, près du trou où il compte enterrer Mark. Un tas de terre git aux abords, prêt à se déverser dans l'abime à l'aide de la mini pelleteuse gracieusement fourni par les Bâtiments 7ème Ciel. Néron tient la pelle au cas où il y aurait des finitions à faire. ( Ce n'est pas l'heure. Faudrait déjà y mettre Mark Gaillard et ne pas y finir à sa place, monsieur le Taxidermiste ). Bah pour l'heure, il ressemble plus à un fossoyeur qu'à autre chose.


Néron plante la pelle dans le tas de terre et contourne le trou pour se diriger vers le ring avec sa lenteur légendaire. ( Je prendrais bien un café ou deux moi ). Mark Gaillard ne laisse rien paraitre. ( Il n'est pas inquiet. Il a déjà survécu à tout à la FGB et même dans sa vie personnelle. On se rappele de sa maison en flammes par exemple ). Cela a été un tournant dans sa vie et dans sa carrière d'ailleurs. Mais on se rappelle aussi qu'avant cela, Mark était connu pour perdre tout ses matchs lors des HONOR & GLORY. ( La roue a tourné depuis ). Faites qu'elle ne s'arrête pas aujourd'hui de manière définitive. ( Ah, je note que Néron est à mi-parcours vers le ring ). Heu, vous chipotez là, il est plus proche du ring que ça. ( J'espère qu'il n'a rien oublié dans sa loge, sinon on est là jusqu'à demain ).


Le Taxidermiste finit... enfin... par arriver devant l'escalier en métal aux abords du ring. Il grimpe la première marche. ( Ce n'est pas seulement un jeu mental avec Mark auquel il joue. Mais avec nous aussi ). Seconde marche... Allez encore un petit effort, il en reste une. Ouuiiiii, troisième marche. Il enjambe les cordes alors que les lumières se rallument.


Mark Gaillard est à l'autre bout du ring, prêt à débuter. Néron avance jusqu'au centre du ring où se trouve l'arbitre. Ce dernier recule, frémissant. Le Taxidermiste lui fait comprendre par un signe de tête qu'il est prêt. On fait sonner la cloche... funêbre. ( Alors pour qui va sonner le glas ? )



BURIED ALIVE MATCH
MARK GAILLARD VS NERON LE TAXIDERMISTE



Néron trône au centre du ring alors que Mark Gaillard tourne autour, cherchant la faille. ( On dirait que Mark est redevenu ce jeune lutteur en quête de renommée qu'il était à ses débuts ). C'est votre façon de dire qu'il parait vraiment pas imposant face à son adversaire ? ( Un peu oui, je l'admet ).


Mark Gaillard esquive un coup subitement, venu de nulle part, de son adversaire, et lui passe dans le dos et se met à le lui matraquer à coup d'avant-bras. Néron penche en avant. Gaillard en profite pour remonter jusqu'au crâne du Taxidermiste en continuant à frapper. On veut l'expédier dans les cordes. Néron est projeté... Il revient et esquive une droite pour continuer sa course jusqu'aux cables opposés. Gaillard se retourne. Flying Clothesline de Néron.


Le Taxidermiste se relève et marche sur le torse de Gaillard qui se retrouve la respiration coupée. Il se tient le ventre et roule sur le côté. Néron le force à se remettre debout et l'envoit dans les cordes... pour le réceptionner en position de chokeslam. Mark Gaillard parvient à lui repousser le bras à coup de pied et envoit une droite dans la foulée, mais Néron réagit et lui colle une manchette à la gorge suivi d'un DDT.


Néron se redresse tel un mort-vivant ( il me fait penser à un lutteur d'une autre fédération mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ) et dévisage son adversaire qui semble déjà KO. Néron se relève et fait de même avec Gaillard qui le surprend avec un petit paquet qui ne sert évidement à rien. D'ailleurs il relâche son emprise aussitôt mais se relève avant le taxidermiste et court vers le coin. Néron se relève alors que Gaillard bondit à hauteur de la seconde corde et le surprend avec un crossbody.


Mark Gaillard fait rouler son adversaire près des cordes afin de lui faire quitter le ring mais Néron s'accroche aux cordes pour entraver le... comment dit on ? Le Poussage ? ( Si vous voulez ). Mark Gaillard s'est relevé et matraque son adversaire de coup de pied dans les cotes et sur le torse, et finit par le faire lâcher les cordes. Néanmoins on change d'avis en voulant continuer le combat dans le ring.


Le suisse relève le Taxidermiste par le bras en effectuant une tortion suivi d'une série de trois élongations qui se conclut par une tentative de SMIS. Néron repousse Gaillard dans les cordes mais celui-ci revient et assène un coup de coude au front de Néron qui tombe sur un genou. Mark Gaillard prend un court élan et lui fracasse le genou en pleine tronche. Néron est au sol, immobile, probablement sonné.


Mark Gaillard monte son poignet aux fans, leur faisant comprendre qu'il est déjà l'heure du Tour de l'Horloge mais avant qu'il ai pu faire un geste, Néron se redresse subitement ( encore ) et fait sursauter le suisse. La peur ? La stupéfaction ? Pas le temps de chercher pour Gaillard qui frappe le haut du crâne de Néron de coup de poing pour le forcer à rester à terre. Le Taxidermiste semble accusé les coups dans un premier temps mais finit au dixième coup de pied à retrouver la position de l'homme mort. ( Ah ah... hum pardon ).


Le suisse entame le Tour de l'Horloge avec une première descente du genou sur le bras de Néron... C'est son ventre qui prend ensuite. Et la jambe, et puis l'autre... rebelotte le ventre. Il va réussir à le faire en entier... et vlan le bras... Et on fait réagir la foule avant le coup final... Descente du genou sur le face du Taxidermiste. Le public est ravi. Mark aussi. Néron sûrement moins mais de toute façon, il n'est plus visiblement dans le monde des réveillés.


On relève le Taxidermiste par le crâne et on le place pour une souplesse arrière près des cordes. On le maintient en chandelle quelques secondes... C'est de la frime. ( Il peut se le permettre. Néron est immense et puissant, ce n'est pas évident de faire une telle chose ).  On le laisse tomber par dessus les cordes. Néron s'écrase durement près du ring.


Mark Gaillard passe les cordes pour quitter le ring alors que Néron ne bouge plus au sol. Le suisse le relève par le crâne et le tire vers le corridor. Néron parvient à repousser l'emprise de Mark Gaillard mais ce dernier réagit au quart de tour en lui boxant la tempe, et on s'en fout si le poing est fermé. ( On joue sa vie là, on se moque un peu des règles, non ? )


Néron cherche à répliquer mais Mark Gaillard l'expédit durement sur une des barrières de sécurité. Clothesline qui fait passer les deux hommes dans le public. ( Oui bon, techniquement le public est peu plus loin, gestes barrières toussa ). Disons dans la zone morte, entre le corridor et le public, ça vous va ? M'énerve...


Mark Gaillard et Néron se relèvent. Le suisse continue à frapper le crâne du Taxidermiste qui peine à réagir de plus en plus. On le tire par les cheveux et on le fait voler sur le côté. Néron atterit face contre terre mais cherche déjà à se relever, les yeux dans le vide. Il se redresse mais se prend un coup de tatane dans le derrière qui le projète en avant pour retrouver le sol.


Le suisse de cette manière est en train de se rapprocher du trou. Il n'y a plus qu'une barrière qui séparent les deux hommes de la pelleteuse. Néron s'aide justement de la barrière pour se relever et se tourne vers le suisse, avachi sur la barrière. Gaillard lui fonce dessus mais se mange un revers de la main en pleine tronche. Néron semble vouloir reprendre les choses en mains mais Mark Gaillard refuse de le laisser faire et lui rend coup pour coup. Chacun y va de se droite maintenant et cela va très vite. Coup de pied de Gaillard dans l'estomac de Néron qui calme les ardeurs de ce dernier. Gaillard attrape les deux jambes du Taxidermiste... et le fait tomber à la renverse par dessus la barrière.


Néron est près de la pelleteuse désormais alors que Gaillard le rejoint, enjambant la barrière de sécurité. Le Taxidermiste est mal parti. L'horloger du ring fait le tour du ring et s'empare de la pelle qui git sur le as de terre. Néron s'aide de la pelleteuse pour se relever. Mark Gaillard arrive par derrière et passe la pelle sous le menton de son adversaire pour l'étrangler. Néron se débat mais le souffle coupé, il est KO. Gaillard relâche la pression alors qu'on voit l'arbitre qui se décide à les rejoindre. ( Mais il sert à quoi en fait ? )


Mark Gaillard lâche la pelle et tire le bras de Néron jusqu'au rebord du vide. ( Cela va en être terminé pour le Taxidermiste. Hop, une prière et on en parle plus ). Mark Gaillard se met sur les genoux près de son adversaire pour le rouler dans le trou mais subitement la main de Néron vient se saisir de la gorge du suisse, stupéfait. Gaillard tente de repousser la main mais quand il parvient à la virer, c'est l'autre qui vient la remplacer. Néron se relève en gardant la gorge du suisse en son pouvoir. Chokeslam ! Mark Gaillard voit son crâne atterir à un centimètre de la pelleteuse. Encore un peu et on avait une fracture du crâne. ( On est dans un match d'enterrement. Le reste peut sembler dérisoire non ? )


Le Taxidermiste vire la poussière et la terre de son uniforme noir et relève Mark Gaillard. Rock bottom. Il tourne son visage livide vers la tombe puis sur le suisse, KO. Il tire Gaillard vers lui et le force à se relever... et se fait surprendre par le SMIS !!!!!!! ( C'est terminé. Gaillard vient sûrement de sauver sa vie et mettre fin au combat !!! )


Le membre des Flags fait signe au public, chancelant, qu'il va en finir. Il allume la pelleteuse et se dirige ensuite vers Néron... qui se redresse encore un mort-vivant. ( Cela me dit vraiment quelque chose... ) Trompe La Mort à la SPW ? ( Ah oui peut-être ). Bah c'était lui en même temps. ( Oui c'est vrai ). Gaillard recule, ne sachant plus quoi faire pour mettre KO son rival.


Néron se relève alors que Gaillard monte sur la pelleteuse. Néron l'y rejoint mais Gaillard se jette sur lui et les deux hommes s'écrasent sur le tas de terre. Gaillard est au dessus et cherche à étouffer son adversaire en lui enfonçant la tête dans la motte de terre. Néron se débat comme un beau diable... et parvient à jeter de la terre dans les yeux de Gaillard qui se relève, se frottant les yeux. Néron se relève... et s'empare de la pelle... et frappe le morceau métallique comme si il balançait une baffe dans le visage du suisse qui s'écroule. Son visage est en sang et il est totalement KO.


Le Taxidermiste lâche la pelle et pousse Mark Gaillard dans le trou profond de plusieurs mètres. ( Trois environ ). C'est plusieurs. ( Certes ). Néron rejoint la pelleteuse et ramasse des kilos de terre qu'il suspend au dessus du trou. Le public conjure Mark de sortir de là... et vlan, des tonnes de terre viennent remplir de moitié le trou. Et on recommence alors que l'arbitre fait sonner la cloche.


Spoiler:






Le prochain match ne va pas plus tarder mais avant cela nous aller retrouver une fois de plus notre ami JiJi qui tend son micro à... 


JiJi: Je suis avec Rory McMurray pour peut-être la dernière fois.


( Cela ne suffit pas avec le cas Gaillard. On ne s'en est toujours pas remis là ).


JiJi: Rory vous avez la possibilité de devenir vice-champion mais aussi de manière tout aussi radicale de ranger vos affaires définitivement pour ne jamais remonter sur un ring...


Rory McMurray: Je t'arrête tout de suite moussaillon. Je ne viens pas dans le ring pour dire adieu à mes fans ou au monde de la lutte. J'y vais pour mettre fin une bonne fois pour toute à cette guerre contre la Hell Legion dont les origines ont été oubliés de tous. J'y vais pour devenir vice-champion et m'assure ma place au Only One Survives afin de devenir champion suprême. Il n'y a que de bonnes choses qui m'attendent.


JiJi: C'est tout le mal que l'on vous souhaite mais il faut tout de même admettre que les choses se passent rarement comme on le voudrait.


Rory McMurray: Tu entends ça ? C'est la foule qui attend que j'arrive pour me voir réussir. Je n'ai vraiment pas que ça à faire que d'essayer de convaincre les oiseaux de mauvaise augure, hormis en leur montrant directement dans le ring.


L'écossais s'en retourne, prêt à aller lutter pour sa carrière.


JiJi: Je ne suis pas un oiseau de mauvais augure.


( Non JiJi, par contre Harry si ). On ne vous a rien demandé Shadok.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:12

Attention l'heure est grave. Nous allons assister au match de vice-championnat. ( Ce n'est pas comme si on était pas au courant. On vient d'avoir McMurray en interview ). Mais le titre de Baltazar ne sera pas la seule chose mise en jeu. Rory McMurray a mis sa carrière en jeu également. Il veut en finir une bonne fois pour toute, pour les Flags, à leur rivalité contre la Hell Legion qui dure depuis vraiment trop longtemps.


Le marin écossais fait son entrée, sous les vivats des fans. Rory McMurray, malgré l'Epée de Damoclès qu'il s'est imposé au dessus de sa tête, garde le sourire.. ( on appelle cela de la confiance ) avance vers le ring. Où y retrouve André Saucisson. ( Enfin, Dédé. J'ai cru qu'il était interdit de HONOR & GLORY ). Il se fait vieux, il doit se reposer. ( 94 ans je crois ). N'exagérez pas. Il doit avoir probablement quatre ans de moins. ( Hinhin ).


Rory McMurray investit le ring et grimpe les quatre coins du ring... ( Les uns après les autres hein ). Je préfère ne pas vous répondre; Il grimpe chacun des coins alors pour saluer la foule. La chose fait, sa musique s'arrête et celle de son adversaire la remplace.


C'est désormais le vice-champion qu'on accueille. Baltazar fait son entrée, le titre de vice-champion autour de la taille. Des explosions l'accueille. On fait les choses en grand pour la FGB. ( A se demander pourquoi tout le monde n'en a pas ). Les autres sont pauvres. ( Vous me consterner ). Je m'y ferais.


Baltazar avance vers le ring en détachant son titre puis en le levant bien haut, plus à l'adresse de Rory McMurray que des fans. L'écossais le regarde approché. Ses poings semblent déjà le titiller. Baltazar fait glisser le titre sous les cordes, attrape le cable pour se hisser aux abords et pénètre dans le ring avant de ramasser la ceinture et de recommencer à la brandir sous le nez du marin. L'arbitre demande au vice-champion de reculer, ce qui le fait se marrer. Il fait le tour du ring tout en montrant son titre bien en évidence avant de finir par le donner à l'officiel qui le fait passer à l'extérieur. La cloche retentit et le match peut enfin débuter.




TITRE DE VICE-CHAMPION
LA CARRIERE DE RORY MCMURRAY EST EN JEU
RORY MCMURRAY VS BALTAZAR



Baltazar vient se coller face à McMurray et commence à lui débiter qu'il va mettre fin à sa carrière et qu'il va rentrer chez lui en pleurant. Il ne laissera qu'un souvenir éphèmère à la FGB et au monde de la lutte ce qui mieux pour lui puisque son départ se fera dans la honte et.. ( il n'a jamais été aussi bavard ). Et on saura pas la suite car McMurray le trouve aussi trop bavard et lui décoche une sacrée gauche qui fait reculer le vice-champion, pour la plus grande joie des fans.


Baltazar voit rouge et ce n'est pas juste l'effet du coup de poing. Il s'élance vers McMurray qui se met au sol et lui fait une béquille. Le vice-champion s'écrase face contre terre. L'écossais en profite pour tenter un camel clutch. Baltazar se débat tel un beau diable et parvient à se retourner partiellement. McMurray lui colle un coup de poings au crâne mais se fait sermonné par l'arbitre car le poing était fermé. On l'oblige à reculer tandis que McMurray essaye de convaincre l'officiel de le laisser faire comme il l'entend. Cela ne marche pas comme ça, même en Ecosse.


Cela donne le temps à Baltazar de se relever et de reprendre quelque peu ses sens. McMurray repousse légèrement sur le côté pour pouvoir le rejoindre mais Baltazar lui griffe les yeux. Prise de tête sur le marin. Il tente de soulever Baltazar mais celui-ci accentue sa prise et repose les pieds au sol. McMurray parvient néanmoins à placer ses mains sous le bras de Baltazar et cherche à remonter le membre ennemi au dessus de son crâne. Baltazar préfère lâcher prise et lui colle une gauche à la tempe, le sonnant.


On envoit McMurray dans les cordes... Enzugiri qui l'envoit au sol. Elan du vice-champion... Leg Drop et tomber. UN... DEUX... Dégagement de Rory McMurray.


Baltazar relève l'écossais et le projette dans les cordes. L'écossais retourne la projection et se baisse pour effectuer un surpassement mais se mange le bout du pied de Baltazar dans le menton. Le vice-champion le met à terre via un stunner et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. ( Oh que cela fut juste ).


Le membre de la Hell Legion relève Rory McMurray et le met en place pour un full nelson powerbomb que le vice-champion exécute à la perfection. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de l'écossais.


Baltazar retourne l'écossais sur le ventre et entreprend une clé sur la jambe de ce dernier. Cela s'annonce mal pour McMurray. Ils sont au centre du ring, les cordes sont donc loin pour permettre à l'écossais de se sauver de la soumission qu'il est en train de subir. Malgré tout, il tente avec ses deux mains devant lui de se soulever légèrement afin de pouvoir grapiller quelques centimètres vers les câbles. Baltazar serre un peu plus le genou qui commence à se tordre dangereusement. McMurray gagne encore quelques centimètres ce qui parait énerver Baltazar qui lâche la pression un court instant pour trainer son adversaire en arrière et reprendre sa prise. ( L'espoir s'en va ). La foule commence à scander le nom de McMurray, espérant lui redonner de l'énergie. Le marin tente à nouveau la même méthode pour s'avancer et d'un coup gagne autant de terrain qu'il avait acquis la première fois en deux fois. ( Vous commencez à être incompréhensible ). Baltazar semble glisser d'un pied et n'arrive pas à repartir en arrière. Nouvelle traction avant de McMurray. Ses mains frôle les cordes... Ce n'est qu'une question de centimètres.. Oui, voilà il attrape les cordes. L'arbitre demande à Baltazar de lâcher prise. Il s'éxécute mais frappe le dos de McMurray de violents coups de talon. Le vice champion se fait enguirlander par l'officiel qui le force à reculer.


Rory McMurray s'aide des cordes pour se redresser. Baltazar lui fonce dessus. McMurray se baisse, entrainant la corde avec lui et le vice-champion se retrouve projeter hors du ring. Il atterit à l'extérieur pour le plus grand plaisir des fans. L'aspirant au titre se relève et voyant que Baltazar se relève, titubant, se sert à nouveau du cable supérieur pour se donner un élan et s'envole par dessus... Crossbody sur Baltazar. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre débute le décompte.


L'écossais se relève alors que l'arbitre en est à deux. McMurray relève Baltazar au compte de trois achevé. QUATRE... On frappe le crâne du vice-champion sur le poteau... CINQ... à deux reprises. Baltazar s'écroule en position de prière. SIX... Rory McMurray le relève à nouveau et le fait glisser... SEPT... sous les cordes. HUIT.. Il le rejoint dans le ring alors que résonne le NEUF de l'arbitre. Le match peut reprendre.


Baltazar tente de mettre de la distance entre lui et son rival mais ce dernier le suit et l'empêche de se relever avec une descente du coude directement sur la colonne vertébrale. Il le retourne sur le dos et maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Baltazar.


Rory McMurray relève le vice-champion mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de l'écossais. ( Il a eu chaud sur ce coup là ). Chaque tomber peut mettre fin à sa carrière, il a forcément chaud. Les deux hommes se relèvent... et se surprennent mutuellement avec une clothesline. L'arbitre est obligé de compter les deux hommes. UN... DEUX... TROIS... Baltazar se tourne et pose le bras sur McMurray. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Baltazar semble vouloir reprendre les rennes du match. Il place McMurray pour un marteau pilon mais l'écossais le surprend avec un surpassement. Baltazar se relève. McMurray se laisse tomber en arrière et fait voler le vice-champion via une planchette japonaise. Mais Baltazar atterit sur ses pieds. Cela le fait rire et il fait signe aux fans d'un geste du doigt qu'il est très intelligent. ( J'vois pas le rapport ). Il se retourne... et se prend un codebreaker. McMurray le tourne sur le dos et c'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau du vice-champion. ( J'en peux plus de ce match. Il y a trop de tomber ). A chaque fois on craint ou on exulte pour la carrière de McMurray.


L'écossais relève Baltazar mais ce dernier le surprend avec un brise machoire enchaine avec un stunner. C'est le tomber. UN... DEUX... TRO... Dégagement tout juste de McMurray. Faut vraiment pas être cardiaque avec ces deux là.


Baltazar relève son adversaire et fait comprendre aux fans qu'il est temps d'en finir. Il place son adversaire au centre du ring mais McMurray le repousse. Spinning Clothesline qui calme les ardeurs de l'écossais. Baltazar doit le remettre debout à nouveau. Cette fois-ci, McMurray semble trop KO pour répondre à quoique ce soit. Le vice-champion le place pour son DDT dévastateur mais McMurray nous surprend encore en frappant les cotes de son adversaire pour qu'il lâche prise. Baltazar lui même n'en revient pas de tant de combattivité. Cela étant, cela ne l'empêche pas d'effectuer son Baltazar Effect DDT. ( C'est plié là . Mon dieu !!!!!! Rory McMurray se relève d'un coup alors que Baltazar est toujours assis, lui tournant le dos et satisfait d'avoir, croit-il, mis fin au match. ( Ce visage !!!! McMurray semble avoir retrouvé toutes ses forces. Il vient de nous faire une réssurection ).


Baltazar se relève, se tourne et stupéfait, est témoin à son tour du retour à la vie de l'écossais. Il tente une droite, elle est contrée et renvoyé. Le vice-champion commence à se faire boxer la face. Coup de pied dans l'estomac de McMurray. Il ne sent rien !!!! Uppercut à la mâchoire de Baltazar qui tombe dos dans les cordes. Il tente de revenir à l'action mais McMurray le prend de face. Facebuster.


Les deux hommes se relèvent, Baltazar semblant plus agir par habitude que parce qu'il est réveillé. McMurray le tourne vers lui et lui colle son  Drink a Whiskey. ( Baltazar se relevera-t-il à son tour ? ). C'est le tomber alors que le public compte avec nous. UN... DEUX... TROIS.



Spoiler:



En backstage, N30 est furieux de sa défaite face à Mr. Mayhem survenue plus tôt.


N30: Ce n'est pas terminé Mayhem. Tu ignores ce que tu as enclenché à t'en prenant à moi.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.


N30: Je suis la justice de la FGB. La voix des opprimés, des laissés pour compte. Je...


Oh là !!!!! Nathaniel Hurt vient de se jeter sur N30 et le tabasse. ( Nathaniel Hurt est de retour !!!!!! ) Il envoit N30 contre le mur. ( Il ne va pas en rester grand chose ).


Nathaniel Hurt: Il est temps de régler nos comptes de manière définitif.


Nathaniel Hurt ne se cache plus et s'en prend à son ennemi juré ! J'ai déjà hâte de voir ce qui va se passer dans les semaines à suivre. ( Mais faut retourner dans le ring maintenant avec notre match suivant ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:16

La musique de Mask Marvel résonne dans l'Arena Macabra et le public commence à scander le nom de Mask Marvel. ( Sa popularité ces dernières semaines n'a jamais faibli malgré le fait que la direction de la FGB ai voulu le faire passer pour le grand méchant ). Le super-héros fait son entrée dans une série d'explosions. ( Sûrement pas financé par la FGB ).


Mask Marvel salut les fans mais semble soucieux. ( Il ne pensait pas un jour à se retrouver à combattre son patron. Ce n'est pas dans son style de se rebeller contre la "loi" de la FGB ). Il avance vers le ring malgré tout, focusé. Ce combat sera arbitré par Kenneth Slip. Sera-t-il intègre ou devra-t-il se plier à la volonté de son patron ? Nous aurons bientôt la réponse.


Notre super-héros pénètre dans le ring et continue de saluer les fans quand sa musique coupe. O Fortuna de Carmina Burana explose dans nos tympans. ( Quel égo ! ) Mr. Fouk fait son entrée en sautillant. ( Il n'a peut-être pas encore terminé ses entraînements ). Il salue les fans qui le huent. On se demande bien pourquoi. Cette manie qu'on les gens de cracher sur ceux qui réussissent dans leur vie. ( Je vous demande pardon ? ) C'est ça, excusez vous. ( Gné ? )


Mr. Fouk ne tarde pas à rejoindre le ring. Mask Marvel ne le lâche pas du regard. ( Je pense qu'il doit aussi se méfier car affronter le patron c'est toujours devoir faire gaffe aux conséquences ). Kenneth Slip fouille Mr. Fouk qui se la joue bon prince. L'arbitre n'a rien trouvé. ( Ou n'a rien dit ). Arrêtez vos attaques sans fondements. ( On verra bien ). C'est au tour de Mask Marvel d'être fouillé. Le super-héros lève les bras et reste imperturbable, les yeux de lynx posés sur Fouk. On ne trouve rien non plus. Mmmm même pas une petite arme pour faire virer le match dans l'extrême. ( Et après c'est vous qui me dites que je suis de parti pris ?! ) Mais moi j'ai raison. ( Pffft ).


Le gong retentit, le match commence.



MASK MARVEL VS MR. FOUK



Mr. Fouk continue ses étirements face à son rival. Mask Marvel va perdre patience. Le patron de la FGB fait un geste du doigt histoire d'inviter Mask Marvel à venir vers lui si il l'ose. ( De l'inconscience ). Attention, c'est un ancien lutteur. ( C'est ce qu'il a dit ). Vous ne le croyez pas ? ( C'est bizarre qu'on en a jamais entendu parlé. Et puis il y a des décennies de passé entre le ring et aujourd'hui ).


Mask Marvel ne se fait pas prier face à l'invitation et s'approche mais au lieu de l'attaquer, il lui redemande si Fouk souhaite s'excuser maintenant. Eclat de rire de Fouk. Droite de Marvel qui envoit le patron voler en arrière.


Sur les fesses, Fouk commence à dire à l'arbitre de faire reculer le super-héros qu'il puisse se relever. Kenneth Slip obéit et demande à Marvel de reculer. ( On voit de quel côté il est ). Il fait son boulot, ne soyez pas de mauvaise foi encore une fois.


Mr. Fouk se relève tandis que recule Mask Marvel. Le patron de la FGB fait mine de s'épousseter. ( Je ne sais pas ce qu'il cherche de par son attitude mais cela risque de lui porter vraiment préjudice ).


Mask Marvel retourne face au patron qui tente de l'aveugler. Le super-héros lui attrape le poignet et effectue une prise de l'ours. Mr. Fouk laisse pousser un cri et demande à ce qu'on le lâche. Mask Marvel lui demande en maintenant la prise si il souhaite s'excuser. Fouk refuse, prétend qu'il n'a aucune excuse à faire. Mask Marvel accentue la pression sur la colonne du patron. Ce dernier s'agite comme il peut. Il tente de se dégager mais n'y arrive pas. ( Donc en fait c'est du flan: ce n'est pas un lutteur ). Ah il a peut-être perdu certains habitudes qu'ont les lutteurs dans le ring. ( Mon oeil. C'était n'importe quoi ).


Mr. Fouk refuse d'abandonner, refuse de s'excuser. Mask Marvel le balance à l'autre bout du ring. Il va changer de méthode. Le patron rampe vers les cordes pour s'en aider afin de se relever. Le super-héros le rejoint et le force à se relever plus vite et lui frappe la face à répétition sur le turnbuckle. Il le coince dans le coin et lui demande si il veut s'excuser. ( On aurait du faire une espèce de match d'abandon ). Fouk répond à nouveau qu'il n'a pas à le faire. Mask Marvel le projète vers le coin opposé. Fouk va trop vite et n'a pas le temps de se protégéer. Il s'éclate dans le coin opposé et tombe en arrière, sonné.


Mask Marvel le tire par la jambe pour le ramener au centre du ring, le tourne sur le dos. Prise en quatre. Fouk laisse échapper un cri de douleur. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Il gigote la tête de droite à gauche. Mask Marvel ne lâche pas la pression. Fouk a le visage congestionné tellement il a mal. ( Imaginez l'état de ses pieds alors ). L'arbitre renouvelle sa demande. Fouk... oui, déjà ? Fouk abandonne. C'est terminé.


Spoiler:


La semaine prochaine, dans Gigablast 197 ! Nathaniel Hurt sera présent et nous racontera enfin sa vérité et ce qu'il a fait pendant ces derniers mois hors de la FGB. Le champion Bloody Bouboule Lalar affrontera de nouveau Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake pour le titre Bloody. Piotr et Jimmy Fart seront interdit de ring. Cela suffira-t-il pour le Coiffeur pour s'emparer enfin du titre Bloody ? Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 197 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:23

C'est parti pour notre main-event, le Only One Survives pour le titre suprême. Rappelons, une fois n'est pas coutume, les règles du match. Pour se qualifier il y a eu quatre matchs ces dernières semaines qui ont permis à quatre lutteurs, donc, d'entrer directement dans ce match. Pour les autres, il a fallu gagner leur match à HONOR & GLORY XIV. Et bien sûr, la championne suprême, Elena Irons, étant la cible, elle est directement incluse.
Pour vaincre un adversaire il suffit simplement de le virer du ring, de quelques manières que ce soit. Si vous n'êtes plus dans le ring, rentrez chez vous. Au final ils ne seront plus que deux. Le match se déroulera alors comme un match normal, avec tombé ou soumission. Le vainqueur sera alors le champion suprême de la FGB.


Nous débutons avec l'arrivée de la championne suprême, Elena Irons. La grande rousse, la ceinture autour de la taille, arrive les bras levés, telle une conquérante. ( C'est tout le mal qu'on lui souhaite ). La foule est derrière elle mais généralement on a une foule qui est un peu derrière tout le monde. ( Non non ). Hormis vous, certes. ( Non non, toujours pas ). Passons. Elena Irons se dirige vers le ring tout en détachant sa ceinture et la levant d'une main. Elle grimpe dans le ring et grimpe en haut d'un coin pour haranguer la foule avant de redescendre et de donner le titre à Piotr, venu exprès pour récupérer la ceinture. Il ressort du ring laissant seule la championne qui attend maintenant la floppée d'adversaires qui vont se ramener.


Voici maintenant le premier challenger à faire son entrée. Entouré de Lord Zodiac et d'Aaron Zodiac, Kevin Cyd arrive, toujours son sourire suffisant au visage. ( Il se voit déjà le titre autour de la taille, on ne va pas se mentir ). Comme beaucoup, mais je mise plus sur les autres. ( Vous êtes vraiment un pro White ). Cela n'a rien à voir.


Kevin Cyd laisse ses compagnons retourné en coulisses tellement il est certain d'être en terre conquise et se dirige vers le ring en roulant des mécaniques. Il n'a pas le temps de rejoindre le ring que la musique de Bloody J démarre. ( On a pas que ça à faire ).


Bloody J fait son entrée et salue les fans tout heureux d'être là. ( Encore une fois, on remarque que Sapphire White devait avoir trop de boulot pour venir l'accompagner ). Elle se remet de son match, vous pouvez comprendre ça non ? ( Si vous voulez ). Alors que Bloody J avance vers le ring sa musique est remplacée par celle du leader des Metal Heads, Mustaine. Deuxième HONOR & GLORY pour lui et deuxième Only One Survives directement grâce aux qualifications. ( On espère pour lui plus de chance pour cette édition ). Plus que ses potes des Metal Heads qui ont vu tout à l'heure les titres par équipe, et donc ce match, leur passer sous le nez. ( Il va pouvoir retrouver la Hell Legion ).


Mustaine marche vite en direction du ring tellement il a hâte d'en découdre. ( Faut qu'ils se grouillent tous de toute façon, histoire qu'on gagne du temps sur la venue de Néron tout à l'heure ). Oh bon sang, j'avais oublié ça...


The Bulldozer est de retour. Il s'agit du dernier qualifié automatique. Et c'est tant mieux pour lui puisqu'il a vu le titre Bloody lui échapper. Jackson Tyler de son vrai nom marche vers le ring. Mustaine n'a pas encore rejoint le ring. Il s'est arrêté et le fixe approché. Les arbitres demandent au rouquin d'aller dans le ring, préférant n'avoir pas à gérer une éventuelle bagarre hors ring, avant l'heure. ( Après et ailleurs, ce n'est plus leur problème ). Mustaine finit par obéir alors que le Bulldozer était tout proche.


La musique du premier vainqueur d'aujourd'hui et membre de la FGM fait son entrée. Le Dr. Great avance, tout heureux de faire partie d'un tel évènement. ( Je pense que sa joie va être de courte durée ). Attentez, il tient quelque chose. ( On appelle cela un micro Harry ). Il s'arrête à mi chemin...


Dr. Great: Je suis le Dr. Great et je suis merveilleux.


Il nous fait un mic drop avant de courir vers le ring pour l'y rejoindre, sûr de son coup. ( Vu les regards, je pense qu'il va sûrement être le premier à être viré ). La musique du Dr. Great se coupe et voilà Alexander Pearson qui fait son entrée. ( Que vient-il faire ici ? Il a perdu son match et n'a pas le droit de concourir au combat ). Il a le micro. ( Encore un ? )


Alexander Pearson: Mesdames, messieurs...


dit-il d'un air satisfait, comme celui qui est en train de tendre un piège dans lequel on ne peut que tomber.


Alexander Pearson: Voici le grand gagnant de la Bataille Royale et challenger donc pour le titre suprême au Only One Survives... Arlequin.


Ok... Personne n'arrive là.


Alexander Pearson: Allez Arlequin, faut venir maintenant...


Il se tourne vers le ring.


Alexander Person: Hey Joseph, tu n'aurais pas une idée pour le faire venir ?


Bloody J, le susnommé, haute les épaules dans le ring, ne sachant pas du tout où veut en venir son collègue.
Soudain, une tête apparait de derrière le rideau séparant les coulisses de l'Arena. C'est Arlequin !!!! Il arrive et remercie timidement Alexander Pearson, complètement désemparé pour le coup, pour cette annonce.


Arlequin avance vers le ring sous le regard d'un Pearson qui ne comprend pas du tout comment Arlequin peut être là et Bloody J juste en face, dans le ring. ( C'est pas le même, maintenant on en a la preuve ). Pearson, dépité, retourne en coulisses tandis qu'Arlequin rejoint le ring.


La musique du Dr. Polar Castaner démarre maintenant. Il arrive tranquillement, prêt pour en découdre. Il salue les fans d'une main avant de descendre de la rampe et de jouer avec sa moustache. Il avance détendu, convaincu probablement que son affrontement contre Noire était le plus dur. ( Il va vite déchanter quand il va se rendre compte du bordel que peut être ce type de match ).


Maintenant, on retrouve le champion Bloody Bouboule Lalar, prochain challenger au titre suprême, qui fait son entrée. Il n'est pas accompagné par Piotr, faut le noter. ( Zut, on en saura donc pas plus aujourd'hui on dirait ). Bouboule Lalar avance en faisant craquer ses articulations, mains, cou, bras... Il va nous perdre un membre si il continue. ( Il restera une des plus gros menaces de ce match de toute façon ).


Bouboule approche du ring quand démarre la musique des champions par équipe, la Hell Legion, Destroyer et Monster. ( J'ai l'impression de voir la Hell Legion partout maintenant ). Le duo honnis de tous avance vers le ring, certain de sa supériorité. ( Après tout, il ne manquera que Baltazar dans ce match puisque Bulldozer s'est qualifié d'office pour cette confrontation ).


La Hell Legion arrive devant le ring et nargue les participants avant d'y entrer. ( Pas malin du tout ). Et au même moment, la musique de Mr. Mayhem démarre, obligeant les fans à nouveau à poser le genou au sol. ( Cela devient contraignant d'être fan à la FGB ).


Mr. Mayhem arrive ayant visiblement retrouvé ses forces. Il pose genou au sol à son tour et lève le bras vers le ciel, provoquant les vivats de la foule. Il se relève et avance vers le ring à son tour, prêt à reprendre son rôle de leader de la FGB. ( Un an champion suprême. C'est loin maintenant mais c'est définitivement de l'histoire ).


Le Troubleseeker approche du ring quand c'est la musique de Lily Blood, du Manowar forcément, qui attire tout les regards vers la rampe. Accompagné de Kronos, elle arrive. Les deux ne cherchent même pas à faire plaisirs aux fans. ( Ils sont focusses ). Ils sont méprisants oui. ( Vous n'avez vraiment que la mauvaise foi qui vous anime ? )


Les lumières vacillent... L'ode mortel de Néron retentit. Le Taxidermiste arrive. On va aller faire un footing et une douche pendant ce temps là. ( Il n'y a vraiment personne pour lui dire de se magner un peu ? ) Vous voulez aller lui dire ? ( Ce n'est pas mon boulot ). Excuse que tout cela. ( Hey, il a descendu la rampe youhou... ) Déjà ? Ah ouais... Bah vous voyez, il sera peut-être dans le ring avant demain. ( L'heure tourne ). On va peut-être accueillir le participant suivant. ( Vous rêvez ? Il va dépasser Néron et ce dernier ne va peut-être pas apprécié ). Il commence à me les briser menu ce taxidermiste.


Il est à mis parcours quand les lumières se rallument. Il s'arrête. Ah on retamisent les lumières. Visiblement, la lumière l'empêche de marcher. ( J'en peux plus ). Allez Néron encore un effort. On a pas la semaine là. Le Taxidermiste arrive sur l'escalier et y grimpe. ( Il est quel heure ? ) Et là il passe les cordes. ll est enfin dans le ring. La lumière se rallume de nouveau. On va enfin avancer. Allez zou, prochain participant maintenant.


Rory McMurray, notre vice-champion tout beau tout neuf fait à son tour son entrée. L'écossais salue à nouveau les fans. Il descend de la rampe en chantant une chanson de marin ( ou de pillier de bar, c'est souvent la même chose ). Il continue à saluer la foule sans s'arrêter de chantonner jusqu'à ce qu'il grimpe dans le ring noir de monde.


Et il n'en reste plus qu'un pour compléter le tout.  Mask Marvel !!!!! Notre super-héros fait son entrée et ne marque aucune pause. ( Ou pose ) Il avance directement vers le ring. ( Il est soucieux de ce qu'il a appris. Cela va-t-il lui jouer des tours lors du match ? Nous n'allons pas tarder à le savoir ).


Mask Marvel gagne le ring mais ne semble pas vouloir rejoindre Kronos et Lily Blood. ( Il a la tête ailleurs c'est clair ). Ses partenaires ne lui en tiennent pas rigueur visiblement. La cloche retentit enfin. ( C'est parti les amis ).



ONLY ONE SURVIVES
TITRE SUPREME
ELENA IRONS VS KEVIN CYD VS BLOODY J VS MUSTAINE VS THE BULLDOZER VS DR GREAT VS ARLEQUIN VS DR POLAR CASTANER VS BOUBOULE LALAR VS  DESTROYER VS MONSTER VS MR MAYHEM VS LILY BLOOD VS KRONOS VS NERON LE TAXIDERMISTE VS RORY MCMURRAY VS MASK MARVEL



Elena Irons inaugure le match en étant la première à s'élancer dans la tourmente. Elle a choisit sa cible, et c'est sans surprise, Mask Marvel. Non, elle lui passe à côté, à son grand étonnement... pour fondre sur Néron le Taxidermiste. ( L'enterrement de Mark Gaillard a dû jouer ). Néron est surpris par les coups qui pleuvent sur lui. Surtout que McMurray l'a rejointe. Les Flags sont furieux contre le Taxidermiste.


Pendant ce temps, la baston s'origanise ailleurs dans le ring. Bouboule Lalar reprend son combat contre Bulldozer tandis que les champions par équipe font face à Kronos et Mask Marvel. Lily Blood a pris Mr. Mayhem pour cible. Arlequin et Bloody J se font face mais Kevin Cyd cherche à les monter l'un contre l'autre. Mustaine boxe la face du Dr. Great qui demande à Castaner, son confrère ( ah bon ? ) de l'aide. Polar frappe leurs crânes l'un sur l'autre.


Néron repousse McMurray et se concentre sur Elena Irons. Lily Blood tente de faire passer Mr. Mayhem par dessus les cordes mais ce dernier part à la renverse l'emmenant avec lui. Sauf que lui il tient les cordes. Lily Blood se retrouve à volé à l'extérieur. LILY BLOOD EST ELIMINEE !!!! ( Quoi ? Déjà ? )


Kronos balance une clothesline à Monster et vert de rage s'en prend à Mr. Mayhem de retour dans le ring. Les deux s'envoient des droites à qui mieux-mieux. Mask Marvel est envoyé durement dans le coin par Destroyer mais McMurray lui saute dans le dos pour l'étrangler. Bloody J s'en prend à Kevin Cyd mais... à la surprise générale, Arlequin vient aider Kevin Cyd et matraque le dos de J de coups d'avant-bras. Cyd et Arlequin frappent à tout de rôle Bloody J qui finit à terre.


Castaner s'en prend désormais à Monster qui était en train de se relever alors que McMurray a réussi à obliger Destroyer à poser les genoux au sol. Mustaine et Dr. Great sont surpris par une double clothesline de Bouboule Lalar et une autre, sur Arlequin et Kevin Cyd alors que Bulldozer est dans un coin, se demandant pourquoi Bouboule Lalar a cessé son attaque sur lui. Pas grave, il vient aider Destroyer en virant McMurray qui vole sur le côté. Les deux légionnaires effectuent une double clothesline à leur tour sur l'écossais qui s'effondre après un nouveau vol plâné.


Mask Marvel retourne dans le combat mais cette fois-ci il a peut-être les yeux plus gros que le ventre car il s'en prend aussi bien à Destroyer qu'au Bulldozer. ( Oui mais il est en train de leur balancer des atemis qui leur font mal ). Mr. Mayhem surprend Kronos avec un GTS qui le met à terre. Néron surprend lui Elena Irons avec un chokeslam. Les deux se font face... mais Mr. Mayhem préfère aller s'en prendre à Destroyer. Moins dangereux visiblement. McMurray se relève et s'en prend aussi à Destroyer laissant Mask Marvel seul contre Bulldozer.


A l'autre bout du ring, Kevin Cyd s'aide des cordes pour se relever alors que Bouboule Lalar a relevé Arlequin qui tente de se débattre... et il se débat tellement qu'il arrive à fuir, laissant son masque dans la main de Lalar. Hein ????? Mais c'est.... ( J'y crois pas ). Arlequin n'est autre qu'Axel Roy !!!!!!! Se rendant compte qu'il n'a plus de masque... ( et que Néron le dévisage à l'autre bout du ring ) Axel Roy préfère quitter le ring, s'éliminant par la même occasion. ARLEQUIN EST ELIMINE !!!! Roy court vers les coulisses, vérifiant au passage que personne ne le suit. ( Comme si les lutteurs s'intéressaient vraiment à lui ).


Castaner, de son côté, pratique un enfourchement sur Monster suivi d'un brise rein. Il se redresse alors que Lalar balance le masque d'Arlequin à l'extérieur et lui fonce dessus. Coup de bélier du champion Bloody qui terrasse Polar au sol. Mustaine et Dr. Great se sont relevés et font face à Bloody J qui surprend Mustaine avec une clothesline qui le fait passer à travers les cordes. MUSTAINE EST ELIMINE. ( Il a repris sa revanche sur leur match du dernier Gigablast. Bravo Bloody J ).


Dr. Great se moque du Heart of Gold qui se relève, furieux, à l'extérieur du ring. Bloody J surprend Dr. Great pour lui faire rejoindre Mustaine mais le membre de la FGM se retient aux cordes et repousse du pied son assaillant.


Elena Irons rejoint Rory McMurray qui est menacé de sortie par Destroyer, et elle soulève les jambes du membre de la Hell Legion. Ni vu ni connu, je te vire. Destroyer est balancé par dessus les cordes et Elena retient McMurray pour l'éviter de partir à son tour dans la foulée. DESTROYER EST ELIMINE. Monster leur fonce dessus. Double surpassement des Flags sur l'autre moitié des champions par équipe. Monster vole par dessus les cordes et finit au côté de son partenaire. MONSTER EST ELIMINE. ( Mon dieu. On n'a pas le temps de souffler ).


Les Flags se tournent désormais, unis, vers l'autre menace, Bulldozer. Ce dernier tente de virer Mask Marvel du ring, ce qui semble arranger les affaires d'Irons puisqu'elle fait signe à McMurray de s'occuper plutôt de Bouboule Lalar. Les deux champions en titre les plus importants de la fédération se dirigent vers le champion Bloody.


Bouboule Lalar est justement en train d'écraser le visage du Dr. Polar Castaner dans un coin du ring avec sa grosse main. Elena Irons fonce vers le dos de Lalar et balance un coup de genou directement dans sa colonne. Le russe s'écrase directement sur Castaner qui devient victime collatéral. Et voilà McMurray qui fonce à son tour et effectue un splash sur le dos du champion Bloody. ( Et c'est encore Castaner qui morfle pour les autres ). Lalar est dans les bras de Castaner ce qui empêche ce dernier de s'effondre, coincé entre la bête de l'est et le coin.


Pendant ce temps, Mask Marvel parvient à repousser Bulldozer... et le surprend avec le Marvelous Stunner !!!!!! ( Cela fait toujours autant plaisir aux fans ). Mr. Mayhem est aux prises avec Kronos. Kevin Cyd tente de proposer une alliance avec... Néron. Le Taxidermiste lui répond en l'attrapant par les épaules... et en le balançant à travers les cordes. Cyd se retient... et voilà les Zodiac qui arrivent tout affolé. Ils courent vers le ring tentant de maintenir Cyd pour qu'il ne tombe pas. Néron les regarde faire... et balance un coup de pied dans la face Cyd, à travers les cordes. Il tombe écrasant Lord Zodiac et Aaron Zodiac au passage. KEVIN CYD EST ELIMINE !!! Enfin, je crois. ( Oui, il a touché le sol ).


Kronos vient de placer Mr. Mayhem pour un jacknife powerbomb mais le Troubleseeker le surprend avec un surpassement. Mask Marvel vient vérifier l'état de son partenaire mais se fait attaquer par Mr. Mayhem. Bulldozer de son côté est en train de se reveiller du Marvelous Stunner quand il voit Néron qui se penche sur lui. ( Quelle vision sympa ). Le Taxidermiste le force à se relever. Bulldozer le repousse et parvient même à le foutre à terre via une puissante clothesline. Néron se redresse comme un mort-vivant. ( C'est devenu une expression à part entière ). Bulldozer recule, surpris. ( Cela fait toujours son effet ). Néron se relève malgré les droites que lui administre le membre de la Hell Legion. Bulldozer finit par recevoir un coup à la gorge et tombe sur ses genoux. Elan de Néron. Big foot dans la face de Bulldozer.


Au même moment, Mr. Mayhem tente le GTS sur Mask Marvel mais se prend un coup d'avant-bras dans les parties intimes par Kronos. ( Cela devient une manie de viser les parties intimes du Troubleseeker ). Double powerbomb sur Mr. Mayhem.


Non loin de là, Elena Irons et Rory McMurray subissent la contre-attaque de Bouboule Lalar qui leur balance des droites à tour de rôle. Castaner s'est éloigné en se tenant le dos, espérant souffler un peu. La championne suprême tente de ceinturer Bouboule Lalar par derrière alors que McMurray cherche à éviter les coups de face. Bloody J se dirige vers Castaner de son côté.


Néron est victime de Bulldozer qui cherche à lui faire quitter le ring. Le Taxidermiste parvient à enfoncer ses doigts dans les yeux de Jackson Tyler qui pousse un cri et essaye de virer les dits membres de ses orbites. ( Cela va devenir très gore je le sens ). Néron lâche prise en s'éloignant ainsi des cordes et soulève Bulldozer. Tombstone pile driver parfaitement exécuté.


Mask Marvel, de son côté, laisse Mr. Mayhem au prise avec Kronos une fois de plus et part s'en prendre à... Bouboule Lalar, venant ainsi aider les Flags qui ont de nouveau été repoussé par le champion Bloody. A sa vue, Elena Irons n'apprécie guère et le repousse, lui disant de se mêler de ce qui le regarde. La championne se fait ainsi surprendre par une clothesline de Bouboule. Ce dernier envoit McMurray au sol avec un coup de boule et invite Mask Marvel à venir régler leurs comptes. ( En voilà aussi une histoire qui date ). C'est le contact entre les deux lutteurs.


Bloody J quand à lui essaye de virer le Dr. Polar Castaner du ring mais ce dernier réagit en surprenant Bloody par un griffage de la face. Le Dr. Great, qui s'était fait un peu oublié, vient se mêler du combat entre les deux hommes. Il surprend Bloody J avec une clothesline sur la nuque. Joe tombe dans les bras de Castaner qui en profite pour effectuer un enfourchement suivi d'un écrasement dorsal. Le Dr. Great signale alors à Castaner à quel point il est formidable car il l'a sauvé, et c'est pourquoi on l'appele le Dr. Great. Castaner sourit et félicite le lutteur de la FGM mais lui rappele qu'il y a déjà un docteur à la FGB... et attrape le Dr. Great par le cou et l'envoit à travers les cordes, le faisant ainsi quitter le ring. DR. GREAT EST ELIMINE !!! ( Il y avait vraiment un doc de trop dans le ring ).


Néron a abandonné Bulldozer pour venir frapper la championne Elena Irons qui se relevait. McMurray est en train de ramper vers les cordes et s'en aide pour se relever tandis que Bouboule Lalar se prend une floppée de droites de Mask Marvel. Kronos tente de virer Mr; Mayhem du ring mais ce dernier le surprend avec un ciseau de tête tout en maintenant les cordes, permettant de virer Kronos du ring tout en s'y maintenant. KRONOS EST ELIMINE.


Bloody J est projeté dans les cordes par le Dr. Polar Castaner. Ce dernier va pour le réceptionner mais Bloody J en pleine course nous fait un retourné diabolique et surprend son adversaire avec un coup de pied circulaire. Bouboule Lalar, pendant ce temps, est menacé de l'élimination par Mask Marvel qui n'arrète toujours pas de le frapper. Il chancèle alors qu'il a reculé jusqu'aux cordes. Bulldozer vient néanmoins calmer les ardeurs de Mask Marvel en le frappant dans le dos et en le faisant voler par le masque derrière lui. Bouboule Lalar en profite pour ceinturer Jackson Tyler. Les deux hommes sont dans les cordes. Mr. Mayhem et Mask Marvel se regardent un court instant... et se précipitent vers les deux hommes et leur lèvent les jambes les virant du ring. BULLDOZER ET BOUBOULE LALAR SONT ELIMINES !


Aussitôt fait, les deux hommes s'échangent des droites. Néron pratique un étranglement des deux mains tout en soulevant la championne Elena Irons. Cette dernière est sauvée une fois de plus par Rory McMurray qui effectue un coup de bélier dans les jambes du Taxidermiste. Il lâche prise et se mange le O.R.B. dans la foulée. Cela ne suffit pas à le faire tomber... Elan d'Elena Irons. ( Je n'aime pas la voir courir si près des cordes ). Second O.R.B. dans la face de Néron qui tombe dans les cordes... et élan de McMurray qui effectue un spear qui projète le Taxidermiste à travers ces mêmes cordes. Néron est envoyé dehors. ( Formidable travail d'équipe ). NERON EST ELIMINE. ( Je n'ai jamais vu un Only One Survives aux éliminations aussi rapides. On n'a pas le temps de souffler ).


Le Dr. Polar Castaner et Bloody J se lâchent un peu la grappe pour venir attaquer respectivement Elena Irons et Rory McMurray qui n'ont pas le temps de fêter la défaite du Taxidermiste. Mr. Mayhem et Mask Marvel viennent de se surprendre mutuellement via une clothesline et sont désormais à terre.


Castaner tente une german suplex sur Elena Irons mais elle retourne la prise et soulève Castaner pour le reposer à califourchon sur les cordes. Heureusement pour lui, il retombe côté ring et échappe de justesse à l'élimination.


Cela se passe un peu mieux pour Bloody J puisqu'il domine le vice-champion en effectuant une série de trois souplesses arrière. Le membre de l'écurie White se relève satisfait... et se fait surprendre par une german suplex de Mr. Mayhem alors qu'on voit Mask Marvel passer les cordes pour revenir dans le ring. ( Visiblement, Mr. Mayhem a cru avoir éliminé Mask Marvel. A tort ). D'ailleurs le super-héros arrive vers lui... Dropkick dans le dos de Mr. Mayhem qui s'effondre face contre terre. Bloody J se relève et remercie le super-héros car il est vraiment super, et top, et merveilleux. Mask Marvel ne peut pas en placer une.


Mr. Mayhem en profite pour se relever et foncer sur les deux hommes. Mask Marvel évite la double clothesline mais pas Bloody J. Le super-héros passe dans le dos de Mr. Mayhem qui se retourne. MARVELOUS STUNNER !!!!!! Mr. Mayhem est KO. Mask Marvel roule le corps de son adversaire vers les cordes... et le fait chuter du ring. MR. MAYHEM EST ELIMINE !


Elena Irons projète Castaner dans les cordes et tente le O.R.B. mais Polar glisse vers le sol et effectue une béquille sur l'autre jambe d'Irons qui s'écroule. Castaner enchaine avec un élan... Springboard Moonsault ( il tente des trucs, c'est sympa ) sur le dos d'Irons, toujours au sol.


Rory McMurray, de son côté, se relève et vient s'en prendre à Mask Marvel mais Bloody J le contre et le repousse. L'écossais va pour contre-attaquer mais voit que Castaner est en train de rouler à son tour le corps de la championne vers les cordes. Il fonce sur Polar, l'attrape par derrière et le fait passer entre les cordes. Castaner s'écrase à l'extérieur. DR. POLAR CASTANER ELIMINE !!!! Mcmurray aide Elena Irons à se relever mais elle prétend que tout va bien.


Et voici le dernier carré du Only One Survives qui se dévisage chacun dans un coin du ring: Elena Irons est toujours présente et fait face à Mask Marvel, Rory McMurray  et Bloody J. En gros les Flags contre le super-héros et celui qui voudrait être son acolyte.


C'est justement ce dernier qui lance les hostilités en s'en prenant à McMurray. Elena Irons et Mask Marvel vont pouvoir enfin régler leurs comptes. ( Enfin, certains ). La championne suprême colle des droites et des gauches à Mask Marvel pour l'empêcher d'approcher. Il tente de se protéger la face les deux avant-bras placés devant le masque.


Pendant ce temps, Rory McMurray a surpris Bloody J dans une prise du sommeil mais ce dernier se laisse tomber sur les genoux et c'est le menton de McMurray qui trinque dans l'affaire. Il lâche prise et s'allonge, sonné. Bloody J le relève et le place près des cordes. L'écossais se réveille à temps pour lui coller un coup de coude dans la mâchoire. Bulldog sur Bloody J.


Elena Irons, de son côté, envoit Mask Marvel dans les cordes et part à sa poursuite mais Mask Marvel stoppe sa course en se retenant aux cordes. Elena préfère s'arrêter aussi, de peur de subir un surpassement. Mask Marvel en profite pour revenir vers elle et la mettre à terre via un coup de bélier. La championne se relève. Coup de pied chassé en pleine poitrine. Saut carpé de Mask Marvel et descente du coude sur Irons.


Pendant ce temps, McMurray place Bloody J en souplesse près des cordes. Il compte s'en débarasser ainsi visiblement. Bloody J est soulevé dans les airs et... tombe sur ses pieds derrière les cordes, sur le rebord du ring. Il contre une droite de l'écossais et la lui renvoie. McMurray recule. Bloody J se sert du cable supérieur pour s'envoler dans le ring et effectue un coup de bélier volant sur le marin.


Mask Marvel relève Elena Irons et cherche à lui faire quitter le ring. La championne tente de le repousser mais il insiste le bougre. Pendant ce temps, Bloody J et Rory McMurray sont de nouveau debout mais le marin écossais le surprend avec un coup de pied dans l'estomac. Il demande au public de dire au revoir à Bloody J. Il l'attrape par la taille comme pour le balancer comme une vieille chaussette dans les cordes quand arrive soudainement Baltazar dans le ring qui attaque le nouveau vice-champion d'une clothesline from hell qui le met dos au corde. Elan de Baltazar... Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus les cordes. RORY MCMURRAY EST ELIMINE.


Baltazar se relève satisfait et prétend que la prochaine fois il reprendra son titre de vice-champion avant de s'en aller. ( Maintenant on le sait, c'est officiel, cette guerre n'est vraiment pas terminée ).


Plus que trois dans le ring !!!! Elena Irons, Bloody J et Mask Marvel. Ce dernier est proche de virer la championne suprême mais elle finit enfin par réagir avec un coup de tatane dans le menton du super-héros. Il recule et cela permet à Irons de retourner dans le ring. Bloody J regarde leur combat comme un vrai gosse. ( En fait comme n'importe quel fan ).


Elena Irons administre une série de coups de poings à la face de Mask Marvel, provoquant l'affolement de Bloody J... quand enfin le super-héros rend les coups, provoquant la joie de Bloody J. Les deux lutteurs s'échangent des coups, mimés par Bloody J. ( Vous allez nous faire tout le reste du match sous cette optique ? ) Faut voir.


Mask Marvel attrape le bras de la championne et la projète. O.R.B. dans la foulée sur Bloody J qui a eu la mauvaise idée d'être sur son chemin. Mask Marvel la suit et quand elle se retourne, la surprend avec un brise machoire avec ses deux genoux. Les deux lutteurs roulent au sol. Mask Marvel se relève prêt à en terminer. Il tire Elena Irons par le bras ( j'ai eu peur ) en direction des cordes. Bloody J commence à émerger de son côté.


Le super-héros relève Elena Irons car visiblement il ne veut pas la virer du ring comme une malpropre. Mask Marvel reste Mask Marvel. ( Imaginez qu'il gagne pour la troisième fois le Only One Survives !!!!! ) Elena Irons est dos aux cordes. Mask Marvel agite la main devant elle pour lui dire au revor et se saisit de son bassin pour la faire pencher en arrière. Il n'aurait pas dû lui offrir son dos à sa vue car la championne écrase son coude durement sur la colonne vertébrale du super-héros. Elle le soulève dans un powerbomb, se retourne au dessus des cordes et le lâche. Mask Marvel s'écrase aux pieds d'Ilya Raspoutine, l'un des arbitres. MASK MARVEL EST ELIMINE ! Bloody J, debout, est abasourdi.


( Ils ne sont plus que deux !!!!! ) Les règles redeviennent celles d'un match normal. Tomber ou soumission sont les méthodes pour vaincre désormais. Bloody J parviendra-t-il à créer la sensation en s'emparant du titre d'Elena Irons ou cette dernière conservera-t-elle le titre ? Le temps pour André Saucisson de rejoindre le ring et de relancer le match, et nous sommes de retour pour l'action.


Bloody J promet de venger Mask Marvel. Il tourne autour d'Elena Irons qui reprend son souffle sans perdre des yeux son adversaire. Elle voit venir la première attaque alors que Bloody J cherche le contact et lui envoit une gauche. Bloody J revient à l'assaut et tente une droite, elle est contrée et renvoyé.


On envoit Bloody J dans les cordes. Surpassement réussi. Bloody J s'écrase le dos durement dans le ring. Elena Irons tente déjà le tomber. UN... Dégagement de Bloody J. La champion suprême le relève et effectue un enfourchement. On le fait voler pendant deux tours jusqu'à ce que la tête termine dans les mains de la championne qui l'écrase au sol.


Elle demande au public si il souhaite qu'elle en finisse et parait surprise de se prendre une volée de huées. ( Elle n'est pas la favorite cette fois-ci ). Elena hausse les épaules et se tourne vers Bloody J qui se relève, se demandant ce qui vient de se passer. ( Il a peut-être eu une commotion cérébrale ). Elena Irons se tapote le genou, l'air entendue.. et attend qu'il lui fasse face... Elle fonce ! O.R... Bloody J a du mal à se tenir debout et la chance veut qu'il échappe de juste au genou dévastateur d'Elena Irons qui, surprise, perd l'équilibre et se retrouve le cul au sol;


Bloody J l'a enfin vu et effectue une descente coup de boule. ( Est-ce bien malin ? ) Il atteind l'estomac de la championne qui roule sur le côté. Bloody J se relève et semble étonné d'entendre son nom scandé par la foule. ( Cela résonne de partout ). L'Arena Macabra a une très bonne acoustique.


L'aspirant au titre suprême aide Elena Irons à se relever et effectue son Jumping Superkick qui finit par mettre KO la championne. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Irons. Bloody J se relève et semble bien embêté. ( En fait, il vient de dire qu'il était embêté, c'est peut-être pour ça que vous le croyez ). Ah... Bloody J relève à nouveau Irons et se fait surprendre par un petit paquet. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Bloody J. ( Whaouf... j'ai cru que c'était terminé ).


Les deux adversaires se relèvent. Elena Irons se mange une droite et se retrouve projeté dans les cordes. Non, c'est retourné. Big foot en pleine tronche de Bloody J qui s'effondre, sonné. La championne suprême le relève et le soulève pour un rack à torture. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais Bloody J ne répond pas. L'officiel tente de vérifier si Bloody J est dans les pommes et réitère sa question. Bloody J se met subitement à hurler non. ( On dirait qu'il vient de se réveiller d'un cauchemar ). Elena Irons lâche Bloody J et se tient l'oreille. ( Il a gueulé dedans et elle ne s'y attendait vraiment pas ). Nouveau coup dans un match de catch. Peut-être une nouvelle prise de finition. ( On ne se moque pas ). Le fait est que Bloody J en profite pour surprendre la championne avec un... Marvelous Stunner !!!! ( Le karma Elena, le karma ). C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Elle se dégage mais c'est trop tard. ( On en est sûr ? ) Oui puisque l'arbitre fait sonner la cloche.


Spoiler:






HONOR & GLORY XIV est terminé. ( Déjà ). Le seul moment long aujourd'hui fut d'être à vos côtés. ( Trop gentil. J'en ai autant à votre égard ). Merci de nous avoir suivi pendant tout cet évènement. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Au revoir à tous.. ( et à la semaine prochaine pour un Gigablast qui s'annonce déjà grandiose ). Bye.




Kro Products juillet 21





Merci à Legion pour le booking du match FGM.


Dernière édition par Admin le Lun 26 Juil - 17:56, édité 1 fois

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:35

Wow! Chapeau à ce méga show de la mort qui tue of doom! Félicitations aux nouveaux champions et spécialement à Double J. Tu le mérites grandement. Elena fût une excellente championne et j'espère qu'elle continuera à se battre.

Franchement patron c'est du lourd! J'ai espéré jusqu'à la fin. Mais ce n'est que partie remise. Hâte de voir où ira cette histoire avec Marvel. Je devrais être pleinement de retour milieu août au retour de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:38

J'avais fait un commentaire plus élaboré hier soir mais l’envoi du message en a décidé autrement ... bref.
Show incroyable, surpris par plusieurs des résultats et ça fait plaisir justement !
Plusieurs feuds s’achèvent sur ce PPV mais d'autre continuent et même certaines reviennent au devant de la scène je pense notamment et N30 et Hurt !
Rory qui devient champion m'a fait me lever de ma chaise, je le voyais déjà remporté le OOS aussi. Laughing
Arlequin était donc Axel Roy depuis tout ce temps ?! J'aurais jamais parié sur lui !
Vraiment énormément surpris de la victoire de JJ sur le Only One Survives, le match à partir du carré final est totalement fou, n'importe qui aurait pu remporter le titre ça aurait été totalement mérité c'était un super suspense.
Merci patron pour ce PPV du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:26

C'est quoi ce masta show ?! Pas encore eu le temps de tout infuser mais d'ores et déjà bravo au patron pour cette grosse sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONOR & GLORY XIV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY XIV   HONOR & GLORY XIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOR & GLORY XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONOR & GLORY IV
» HONOR & GLORY XII
» HONOR & GLORY V
» HONOR & GLORY
» Honor & Glory VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: