L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HONOR & GLORY IV

Aller en bas 
+4
MrFredSeguin
Tirsalliés.com
The Iconoclast
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:16


Tigerclaw insulte FireFighter mais que fais le pompier ? Quand va t'il réagir ? Flying Booya pense-t-il vraiment battre le Chasseur dans une cage ? Tigerclaw et Booya sont sur le rebord, qui va sortir de là le premier ? C'est FireFighter qui court vers le ring et monte sur la cage. C'est la bagarre entre Tigerclaw et lui et le Chasseur est repoussé dans le ring alors que Flying Booya descend de la cage pour s'octroyer la victoire.


La Brigade K fait tout pour mettre des batons dans les roues de ses opposants. Kronos veut que Rosenbaum multiplie les matchs dans l'espoir d'une blessure, quelle ordure... Comment ? Vileny intervient pour remplacer Rosenbaum dans le match pour Honor & Glory IV. Kronos et Bilal semblent comploter pour être du Only One Survive. Detwailer ne semble guère donner de chance à Rosenbaum pour son match pour le titre de vice champion. D'ailleurs Elena Irons surprend le Virilman, le laissant KO au milieu du ring. C'est moi où il y a de la tension entre Asil et la Stoner Hate ? Vileny vient de mettre à terre Sanzo, c'est quoi ces équipes ? Diamant est obligé de quitter le ring pour aller aider Rosenbaum matraqué par des membres de la Brigade K, dans les loges. C'est quoi cette fumée ? Serait-ce Legion ? Il y a un début d'incendie, il faut vite sortir Hilary et Stanley de là...


Benji est prêt à défier le premier qui lui fera face. C'est Bones. Bones a eu une chance pour le titre suprême... et il le remporte !!!! Bones a le titre et n'en revient pas... et sans l'aide de Robert qui préfère picoler dans les bars avec Hyde. Benji Cruz ne veut pas mettre son droit à un rematch en jeu, il préfère gagner sa place au Only One Survive. Marvel est de retour et il est qualifié pour le OOS... Il semble avoir quelques problèmes de mémoires.... Il réagit mal au nom de Cruz... Marvelous Stunner sur Benji !!!!! Marshall ira au OOS... Il y aura au moins un membre de la Brigade K... Kim va devoir faire attention au OOS avec toute cette testostérone. Julianinho a perdu contre POWER à ABANDON IV et n'a pas le droit de participer au OOS. Il prétend avoir changer au point d'être quelqu'un d'autre. Croit-il qu'on va tomber dans le panneau ? Kronos accepte qu'il participe au match de qualification mais à la moindre tricherie, il sera viré du tournoi. Julianinho gagne !!!!! SANS TRICHER !!!! C'est pas possible, quelqu'un a pris sa place !!!! Bones peut trembler, il est clairement la cible à abattre.






HONOR & GLORY IV Hg11










C'est en direct du Madison Square Garden à New-York que nous vous souhaitons la bienvenu à tous pour cette quatrième édition de Honor & Glory, le PPV des tout les PPV de l'industrie de la lutte, présenté par la FGB. Je suis Harry Wayland et avec moi vous pourrez retrouvez Mark Nichols et l'autre là... ( moi. William Shadok, bonsoir tout le monde ). Ce PPV clôt notre tournée depuis un mois et demi aux Etats-Unis et ce voyage a été... whaou... que de moments cultes nous avons vécu. ( Effectivement, la tournée à débuté avec le retours de Julian Sanzo, de Mask Marvel et de l'Immortel ). Ce dernier a trahi POWER après des années de camaraderies. ( Mais rien de personnel à ce qu'il dit ).



Avant de débuter officiellement Honor & Glory IV, histoire de se mettre en jambe, nous allons assister au triple threat entre trois membres du Wrestling Powerplant de la FGB. Le gagnant de cette confrontation n'aura pas la possibilité de participer au Only One Survive de tout à l'heure mais pourra signer un contrat avec la FGB. L'année dernière, l'heureux élu avait été "Rich" Richard Vault, actuel champion Bloody que nous verrons plus tard en action.
Le premier à faire partie de ce match est Sancho Pansa, un lutteur très sympathique qui a déjà beaucoup de fans de son côté... ( et même certains membres du roster, ce qui est rare pour être mentionner ). Il fait son apparition sous le thème de Porque te vas. Je m'attend à tout moment à voir les fans chanté... En même temps, c'est pas américain, donc, y'a peu de chance que cela arrive. ( Vous attendez la fin de la tournée pour balancer votre vindicte anti américaine ? ) Bah oui, j'allais pas me faire griller dès la première date aussi.
Sancho Panza, aussi surnommé El Power Rangea, de son vrai nom Luis Miguel de la Mancha Carbon, pénètre dans le ring et monte sur le turnbuckle pour recevoir des acclamations. ( Le public gueule plus pour l'ambiance que pour le lutteur, mais c'est toujours ça de gagné hein ).
Au même moment, King apparait sous le titantron sous les notes du Raise Up de Saliva. ( C'est plutôt le dos de King ). Ouais... Il se retourne comme si il était déjà une star avant de descendre de la rampe d'accès pour rejoindre le ring. Au passage l'arbitre de ce match est Dédé Saucisson, notre doyen des officiels.
King pénètre dans le ring et on va pouvoir accueillir le dernier membre de ce match, Art Lyon. De provenance de Phoenix, Arizona, 1m82 pour 112 kilos... ( Pourquoi vous ne l'avez pas dit pour les autres ?) Je n'y ai pas pensé. ( Une fois de plus ). Vous n'aviez qu'à le faire... Le fait est que Art Lyon fait son apparition sous le All Over Me de Drowing Pool.
Le blondinet descend de la rampe à son tour. Pour le peu que je le connais, il semblerait que ce Lyon soit un adepte du MMA... ( C'est quoi le MMA ? ) Un truc d'assurance. ( Non, ça c'est la MAAF ). Art Lyon pénètre dans le ring et fait directement face à King. Il a choisi sa cible, visiblement.
La cloche sonne alors que Sancho Pansa commence en retrait une danse... ( On dirait qu'il est en pleine transformation en Power Rangeo ).



WRESTLING POWERPLANT CHALLENGE
SANCHO PANSA VS KING VS ART LYON




Art Lyon et King débutent l'affrontement par une empoignade. ( Je sens déjà depuis le début qu'ils ne prennent pas Sancho Pansa au sérieux ). A lui d'en profiter. ( C'est souvent ce qui arrive ). Les deux lutteurs, pendant ce temps, se retrouvent dans les cordes et Piotr demande la séparation. ( Ah bah oui, on a même pas dit bonjour à Piotr ). Voilà c'est fait.


Les deux hommes lachent prise et... Dropkick venu de nulle part sur le flanc de Art Lyon qui passe à travers les cordes. Sancho Pansa a su profiter du bon moment. Il se relève et semble content de lui, faisant encore coucou aux fans. Clothesline par King sur le Power Rangeo. Il faut rester concentrer Luis Miguel. King le relève aussitôt par la tête. Headbutt histoire de l'abrutir. Enfourchement. Brise dos. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( J'ai déjà eu peur pour le mexicain, il donne pas l'impression de se relever très facilement ). Encore une fois, vous partez dans des aprioris faciles.


King se redresse mais Art Lyon est de retour dans le ring, lui arrivant dans le dos. German Suplex qui surprend King... avec maintien pour le tomber. UN... DE... Dégagement de King. Les deux hommes se relèvent mais Lyon effectue une tortion de bras sur son opposant. Elongation à deux reprises avant de lui coller un coup de pied dans le ventre, et encore une élongation. King tente d'attirer de toutes ses forces son adversaire vers lui mais Lyon réagit de la même manière. Coup de genou dans les parties alors que King arrive sur Lyon. L'arbitre, bien sûr n'a rien vu et Lyon peut continuer son oeuvre en toute impunité.


Sancho Pansa est en train de grimper sur un des turnbuckles tandis que Art Lyon place King pour un pedigree... exécuté. Il fait le tomber. UN... Moonsault de Sancho Pansa directement sur le dos de Lyon. Il écrase les deux hommes, cassant le compte. Tout le monde est à terre, même le mexicain a morflé à l'impact. Art Lyon roule jusqu'aux cordes alors que Sancho tente de se mettre au moins sur un genou. King semble terminé.


Le mexicain se relève finalement et prend un nouvel élan dans les cordes. Il saute par dessus King continuant sa course et... springboard moonsault sur les jambes recrovillés de King qui se protège ainsi l'estomac. Sancho s'est laissé surprendre et se tient le ventre alors que King se relève. Ce dernier se dirige vers le coin et semble attendre qu'el Power Rangeo se relève. Il lui fonce dessus. Oh ce spear... ( Il a du faire un gros trou dans le ventre du mexicain... ) Mais bien sûr Shadok... Faut que vous arrêtez le chichon vous... ( Heureusement que personne n'écoute nos commentaires, parce qu'il y aurait à faire niveau censure avec vous ). King relève Sancho Pansa et semble décidé à en finir avec lui, et avec le match par la même occasion. Mais d'abord on le place pour une german suplex. Oh voilà Art Lyon qui attrape King par derrière, lui aussi veut effectuer une german suplex. ( Laisses le d'abord lâcher Sancho Pansa ). Non... German suplex sur King avec Sancho Pansa en bonus. Quelle puissance de la part d'Art Lyon. Résultat, il se démet le dos, tout le monde est à terre. Terriffiant. ( Pour des aspirants à un contrat, ils sont prêt à tout ). Vaut mieux si c'est pour entrer dans la Fédération de la Grosse Baston, on ne fait pas dans le petit joueur ici.


Etonamment, c'est Sancho Pansa le premier à se relever. Art Lyon tente de faire de même mais je crois qu'il s'est bien explosé le dos. King, lui, est KO. C'est peut-être la chance de Sancho Pansa. El Power Rangeo se dirige vers le coin et entame son ascension ( et son ascension au sein de la FGB ) mais Art Lyon est debout et le rejoint. Il grimpe pour le rejoindre après lui avoir collé une droite. Et une autre droite. Il tente de le placer pour une souplesse arrière. King se relève à son tour. Il rejoint les deux hommes dans le coin mais ne grimpe pas. Art Lyon soulève Sancho Pansa et King se place en dessous et attrape les jambes de Lyon... et le soulève pour un écrasement dorsale fusionné à la souplesse arrière sur Sancho Pansa. ( Mais ils sont complètement taré ). Là, c'est certain, Lyon n'a plus de dos. ( Et King, ok, quelle puissance, mais c'est le genre de truc qui vous détruit tout autant que les adversaires ).


King se relève malgré tout mais semble un peu perdu. Sancho Pansa est à terre. Art Lyon est à terre. Bien choisir sa victime et cela sera joué pour lui, ce fameux contrat avec la FGB ! Il avance vers Sancho Panza et le force à se relever. On place le mexicain en powerbomb. Exécu... Ciseau de tête sur King. On dirait que Sancho Pansa a tout mis dans ce ciseau. Tout le monde est à terre, et l'arbitre se retrouve obligé à compter. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Art Lyon est en train de se relever mais King fait de même... CINQ... Les deux hommes sont debouts et s'empoignent alors que Sancho se relève à son tour, plus lentement.


Art Lyon passe dans le dos de King mais ce dernier lui décoche un coup de coude dans la machoire. Il prend un élan alors que Lyon secoue la tête pour retrouver ses esprits. Brise nuque avec élan sur Art Lyon. Sancho Pansa court de son côté vers les cordes. Springboard Moonsault transformée en ciseau de tête... ( c'est le Don Quijote, la prise de finition de Sancho Pansa )... et maintien des jambes. UN... DEUX... King n'arrive pas à se dégager... TROIS.


Victoire: Sancho Pansa


Sancho Pansa va pouvoir donc signer un contrat, tout comme Richard Vault l'année précédente, à la FGB. Pas de Only One Survive mais un boulôt, c'est pas si mal non plus.
Il recommence à mimer sa transformation en Power Rangeo alors que la foule le salut.



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:19

Honor & Glory IV va pouvoir après ce match, se lancer vraiment alors que le Madison Square Garden est chaud bouillant. Mais avant tout on va accueillir en musique le groupe allemand Rammstein.


https://www.youtube.com/watch?v=dfUOqnI49Ag&feature=fvsr


La foule est en feu, Madison Square Garden est en feu, la FGB est en feu. ( Que de boulôt pour FireFighter ).


C'est partie pour le match entre les nouveaux membres fraichement arrivés de la FGB.
Spiker est le premier à faire son entrée. En peu de temps il a déjà réussi à se faire détester par les fans et il le leur rend bien, menaçant certains du premier rang, de s'en prendre à eux alors qu'il avance vers le ring.
Spiker pénètre dans le ring alors qu'on accueille un des favoris de la foule dans ce match, Chico Rico, le mexicain... québécois.
C'est entouré de trois jolies femmes que le belâtre fait son entrée. Il salue la foule avant de demander à ces acortes demoiselles de retourner en coulisses. Je peux leur faire une place ici sinon. ( On a pas de place ). Si on vous vire, il y a de la place pour trois. ( Dans ce cas là, vous aussi alors ).
Chico Rico avance vers le ring en serrant quelques mains... heu... en fait non, il ne touche pas les mains, il fait juste semblant de leur serrer la main. ( Sauf les femmes ). Ouais, il leur tient un peu trop la main d'ailleurs. ( Il pourrait se magner ? ) Il est près du rebord quand commence la musique du dernier membre en date de la Booya Nation, Jack Lapin. Alors que Chico Rico entre dans le ring, Jack Lapin accompagné dans sa main par Arsène, un vrai lapin, arrive et oh bonheur, il semble avoir compris de ses erreurs, car il n'a que son masque de lapin qui lui recouvre le haut du crâne. Pas de gros masque qui l'empêchait il y a quelques semaines de passer entre les cordes du ring. ( Il avance à son tour vers le ring tout en prenant la pause devant chaque fan ). Il est pas prêt d'arriver jusqu'au ring de cette manière. ( On a tout un groupe de plaisantin là ). Spiker, dans son style est un comique, effectivement. ( Il devait faire partie de la Booya Nation lui ). Trop méchant, trop violent. ( Ha... Il va se venger sur Jack Lapin probablement ). Il en a l'occasion. Oh Lapin se décide enfin à entrer dans le ring, après avoir donner les derniers conseils à Sheila Cavannagh pour la garde d'Arsène, à moins que cela soit pour Arsène justement. ( La veinarde ) On va donc pouvoir peut-être accueillir le dernier participant de ce match... Et il ne tarde pas à faire son apparition sous le titantron. Il s'agit de K.G.R. Nemesis et là, niveau humour, on oublie. ( Il fait tâche dans ce match ). Vous m'en faites une belle de tâche. C'est clairement l'inverse, ce sont les autres qui font tâches et Nemesis compte bien nettoyer cela, du moins si il s'en tient à ce qu'il nous a proposé dans ses matchs précédents.
Nemesis est déjà dans le ring et pousse Chico Rico venu lui serrer la main comme il vient de serrer celle de Jack Lapin. ( Il s'est déjà fait rembarré par Spiker ). L'arbitre du match est Ilya Raspoutine et il tente de calmer tout le monde. Il ferait mieux de demander à ce que l'on fasse retentir le gong. ( Ah bah voilà, c'est fait ).



SPIKER VS CHICO RICO VS JACK LAPIN VS K.G.R. NEMESIS



Nemesis balance son poing dans la machoire de Chico Rico tandis que Spiker attrape par la taille, dans le dos, Jack Lapin. Ce dernier lui colle ses oreilles dans les yeux. Spiker lâche prise et se prend un big foot de la part de Nemesis. Chico Rico saute sur le dos de ce dernier, désireux de se venger du coup précédent alors que Jack Lapin s'active sur une des jambes de l'espagnol. Descente du coude sur la cuisse de Spiker. Lapin a bien conscience qu'il affronte un lutteur qui s'est vu refusé l'entrée de la Booya Nation et il ne compte pas payer pour les autres. Pour cela, faut mieux prendre les devants.


Nemesis vire Chico Rico de son dos en reculant vers le coin et en lui écrasant ainsi violemment la colonne vertébrale sur le poteau. Il se retourne, relève lègèrement par le menton, la tête de Chico Rico et lui écrase la main sur la trachée. L'arbitre ne voit pas qu'on étrangle Chico Rico, trop occupé à demandé à Spiker, victime d'une clé de jambe, si il souhaite abandonner. Spiker gigote la tête pour signaler qu'il souhaite continuer et parvient même à repousser Jack Lapin, se relevant. Lapin a pris un élan. Coup de bélier mais il ne perturbe pas Spiker. Jack reprend un élan. Chokeslam par Spiker qui le surprend.


Pendant ce temps, Chico Rico est assis dans le coin, victime de l'étranglement de Nemesis. Ce dernier se retourne, à temps pour se manger un spear de Spiker. ( Le combat des monstres ). Nemesis a failli écraser de son poids Chico Rico qui vient de rouler hors du coin, pour quitter le ring où cela sera moins dangereux pour lui. Jack Lapin est étendu au sol et il semblerait que cela soit donc Spiker qui ai pris les rennes du match. Il relève Jack Lapin mais Nemesis est sur un genou derrière lui et lui balance un coup d'avant bras dans les valseuses. Jack Lapin retombe et Spiker se courbe en avant, se tenant les parties intimes. ( Il devient tout rouge ). Nemesis se relève, prend un élan. Ecrasement facial de Spiker sur le tablier du ring. On le roule sur le dos pour le tomber. UN... DEUX. Chico Rico vient de s'élance et les poins liés, frappe le dos de Nemesis, cassant ainsi le compte.


Les deux hommes, de nouveau debout, s'empoignent. Tortion du bras par Chico Rico. Nemesis tente de courir vers les cordes, et pas grave si il y a un poids derrière son dos. Chico Rico est malin et lâche subitement le lutteur masqué, le poussant même à travers les cordes. Nemesis se retrouve propulsé à l'extérieur et Chico Rico nous refait une petite danse qu'il doit sûrement penser être sexy. ( Mais c'est sexy ). Il m'nquiète de plus en plus, le type à côté de moi.


Jack Lapin est de retour dans le combat surprenant Chico Rico par derrière, avec un Full Nelson. Lapinou fait le tomber. ( Un peu de respect. Faut pas s'étonner qu'il haisse les humains si il faut que tout le monde lui parle ainsi ). Ce mec se prend pour un lapin ( Bon, certes... ).. Dégagement au compte de deux. ( Oui mais ce n'est pas une raison pour parler de lui comme d'un demeuré ). Ah ça je n'oserai jamais... vous êtes le seul demeuré que je connaisse. Jack Lapin effectue une descente du genou sur l'épaule de Chico Rico mais en se relevant il se prend un big foot de Spiker, de retour à la charge.


L'espagnol lève les deux bras, il est prêt à en finir. Chico Rico se relève et lui fonce dessus. Spiker le soulève. Jolie porté transformé en fireman carrying. Ecrasement dorsal. Il maintien la jambe. UN... DEUX... TR... Dégagement, j'ai cru qu'on avait un vainqueur. Spiker se relève alors que Jack Lapin fait de même, un peu dans les choux. Chokeslam sur le pauvre membre de la Booya Nation. Il fait le tomber. UN... DEUX... La jambe de Spiker est tiré de sous les cordes. C'est Nemesis qui oblige l'espagnol à le rejoindre à l'extérieur. Spiker lui colle une droite, non elle est contrée et renvoyé. Nemesis l'attrape par la nuque et lui frappe le front sur le rebord du ring avant de le projeter tête la première dans le poteau du coin de ring. ( Oui car un poteau au centre, c'est plus rare ). Et dire que je vais devoir passer près de quatre heures avec vous... Ah non, heureusement Nichols sera présent. Je respire.


Nemesis rejoint le ring alors que Chico Rico vient de remettre Jack Lapin sur pied et le projète dans les cordes. Jack Lapin revient avec une clothesline, esquivée par Chico Rico mais Nemesis est juste derrière et balance SA clothesline au pauvre Lapin. Chico Rico se retourne et une autre clothesline. Mais le mexicain du Québec se relève, désireux de s'en manger une autre. Il fait un tour sur lui même avant de s'écrouler complètement KO. Jack Lapin se relève à son tour et semble rougir... Il est en colère et commence à pêter les plombs. ( Oooo moins fort ). Il hurle. Le hurlement du lapin. ( Qu'on lui mette une sourdine, c'est en train d'exploser nos écouteurs ). Il saute sur Nemesis et commence à lui boxer le visage. Nemesis recule jusqu'aux cordes... Lapin recule de quelques pas à son tour et bondit sur Nemesis qui se baisse. ( Surpassement, on appelle cela un surpassement ). Résultat, Jack Lapin passe par dessus les cordes. ( Je crois que même Nemesis a été surpris par ce brusque accès de rage ). Comme quoi les lapins... c'est dangereux ces petites bêtes... ( Vous recommencez ).


Et revoilà maintenant Spiker dans le ring et DINERO LANZA !!!!!! Il est à terre. ( Il aurait dû rester en retrait ). Nemesis relève l'espagnol... DINERO EXPLOSION !!! C'est la totale. ( UN... ) DEUX... TROIS.


Victoire: K.G.R. Nemesis


Il n'y a pas photo. Nemesis a rêgné sur ce match comme personne et il est par logique le grand vainqueur de cet affrontement lui permettant ainsi dès son premier PPV d'accèder au main-event, le Only One Survive. L'arbitre lui lève le bras mais il refuse de se laisser toucher et fait reculer l'officiel avant de franchir les cables pour quitter le ring. Rien que cette attitude suffit à provoquer de vives huées à son encontre. ( Il s'en fout, il a gagné, il avais promis qu'il le ferait, et que personne ne pourrait le contrer... bah l'arbitre y compris ).
On va laisser le premier gagnant pour le Only One Survive regagner sa loge, et malgré son mauvais caractère, félicitation à lui.( Mauvais caractère ? Vous vous basez sur quoi ? ) Le mec refuse de parler, refuse toute interview, ne se laisse pas approcher et détruit tout sur son passage. ( Oui il a vraiment un mauvais caractère ). Ah... bon...




On se retrouve en coulisses pour dire bonjour à JiJi.


JiJi: Bonsoir à tous...


Oui bonsoir. Pardon...


JiJi: Je suis avec le champion suprême, membre des Outcasts... Bones. Bones, bonsoir. Comment on se sent alors arrivé le grand jour au Madison Square Garden ?


Bones: Pas tranquille.


JiJi: Vous vous inquiétez toujours autant ?


Bones: Mais ne t'en fais pas JiJi... Je suis tout de même assez motivé pour entrer dans l'arène et tout faire pour conserver mon championnat.


JiJi: Si vous y arrivez, et c'est tout le mal que je vous souhaite, la pression risque d'être encore pire non ?


Bones: Mais tu vas arrêter oui ?


Robert: Oh la, qu'est ce qui se passe ici ?


Bones: Yo Robert, le type là, il fait tout pour me démotiver.


Robert: Tiens donc...


JiJi: Non mais pas du tout. Je...


Robert: Ecoutes mon gars, Bones sera le premier à venir dans le ring ce soir et il sera le dernier à en sortir, notes bien cela dans ton petit crâne. Un pharisien comme toi pourra continuer à cracher sur son nom, n'oublies pas que lui c'est le champion suprême et que dans 2000 ans on lui construira des églises alors que toi, tu seras oublié.


JiJi: Hein ?


Bones: Heu mec, j'suis pas Jesus aussi.


Robert: Bien sur puisque c'est moi.


Cela ne s'améliore pas du côté de l'Anar-Christ. Mais il a peut-être raison, Bones va peut-être conserver son titre, après tout, il l'a bien gagné. Nous verrons cela à la fin de Honor & Glory IV.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:41

Le titre Bloody va désormais être mis en jeu. Le Beastlord Crimson a réussi à tourner la tête à Mr. Hyde, lui piquant sans vergogne son match retour face à Richard Vault, celui qui la déposédé de son titre Bloody. A cause de Big Mouth, les deux hommes se sont déjà affrontés mais Vault et ses trois gardes du corps ont réussis à maitriser la bête en se mettant tous contre lui. On pourrait qualifier ce match de vengeance pour Crimson. Et pour les commentaires cette fois-ci, j'accueille Mark Nichols. ( Bonjour Harry, bonjour tout le monde. Je suis ravi d'être au Madison Square Garden pour cet évènement de la FGB ). Des prédictions pour ce match ? ( Crimson va estourbir tout le monde, c'est certain ).
Et on le voit justement arriver sur la rampe. Oh qu'il n'a pas l'air très content d'ailleurs. ( Il a encore sa défaite contre le champion Bloody en travers de sa gorge ). Ils se sont mis à quatre contre lui tout de même; il y a de quoi s'énerver. ( Je prévois une montée dans la violence rarement atteind dans un match Bloody ). Même du temps d'un Bone Crusher ou d'un Sabre. ( Ils n'étaient pas aussi vicieux qu'un Beastlord ).
Crimson, avant de pénétrer dans le ring, jète un oeil en dessous. ( Il regarde peut-être si il y a un des gardes du corps de Vault, caché ). Je ne crois pas. Il vient de sortir une table, et maintenant il balance deux... trois chaises. Il cherche quelque chose on dirait. Oh un sac. Il le pose sur le rebord du ring, et continue à jeter un oeil sous le ring... Ah voilà le madrier entouré de barbelé. Cela semble lui plaire. Il pénètre dans le ring, ramasse le sac et lève le madrier en poussant un cri heu... bestial.
( Et voilà maintenant le champion Bloody qui fait son entrée ). Il est entouré de ses trois gardes du corps. Donc, c'est bien encore un match handicap pour Crimson qui s'annonce. ( Vu comment il est remonté, je crois que l'handicap c'est Vault qui l'a ). On verra. Richard Vault avance vers le ring, le titre autour de la taille, l'air arrogant alors que Sloane, Virgil et Big Mouth regardent de droite à gauche... ils font leur boulôt de garde du corps quoi.
Ils restent à l'écart alors que Vault monte sur le rebord. Il n'a plus trop l'air pressé d'y entrer, en voyant Crimson et son madrier barbelifié. ( Barb... hein ?) Laissez tomber Mark. Il fait signe à l'arbitre comme quoi le match n'a pas commencé, et donc que c'est son travail d'empêcher Crimson d'agir contre lui. Jonas Sanoj, notre officiel demande à Crimson de reculer. Ce dernier ajoute que Sanoj n'est personne tant que la cloche n'a pas retentit. ( Il ne va tout de même pas s'attaquer à l'arbitre ). Jonas recule d'un pas, et lui rappele que match ou pas, il est arbitre et donc mérite le respect. Tu parles que le respect, c'est une notion assez lointaine chez quelqu'un comme Crimson. ( Au même titre que Vault ) Oui mais ils n'expriment pas de la même façon leur rejet du respect.
Vault en a profité pour entrer dans le ring et donner sa ceinture à Sloane. Et il attaque Crimson en lui collant un coup de couvercle à poubelle, offert par Virgil, dans le dos. Crimson tombe à genou, lâchant son arme, et Jonas fait sonné la cloche. ( Et voilà, déjà ce match sent le gros foutage de gueule ).



TITRE BLOODY
CRIMSON VS "RICH" RICHARD VAULT ( avec Sloane, Virgil & Big Mouth )




Richard Vault administre un nouveau coup de couvercle sur le haut du crâne de Crimson, du moins, ce qui reste du couvercle. Crimson s'effondre. Vault balance le couvercle et tourne son adversaire sur le dos pour le couvrir et... subit un étranglement. Crimson a simulé !!!! Il vient de refermer sa main autour de la gorge du champion Bloody, qui a maintenant les yeux révulsés de terreur alors que le Beastlord, sans lâche prise, se relève petit à petit. Il soulève Vault comme si c'était un poids plume mais voilà déjà Big Mouth dans le ring à frapper à coup d'avant bras le dos du Beastlord qui lâche prise. Vault tente de reprendre son souffle tandis que son garde du corps continue de marteler le dos de Crimson... Il fait signe à son patron que c'est bon et... Brise machoire par Crimson. Big Mouth s'écroule mais Vailt profite que son adversaire lui tourne le dos pour s'élance et frapper de son épaule l'arrière du genou du géant aux cheveux verts qui tombe à genou. Court élan de Vault qui balance un bulldog qui finit de mettre à terre l'aspirant au titre.


Le texan se dirige vers Crimson qui tente de se redresser, il lui empoigne les cheveux pour l'aider à se remettre debout (que c'est aimable de sa part). Le Beastlord est enfin debout mais il est encore un peu hagard... Vault passe le bras de son adversaire autour de son cou... il veut peut être lui apporter son soutien? Le texan a eu un peu de mal à soulever le géant au cheveux verts mais il y parvient et Back Suplex! Le Beastlord est à nouveau au sol, Vault enchaine de suite, il se relève et commence à donner des coups de pieds à son adversaire... Crimson encaisse les coups... c'est mal parti pour lui. Attendez! Le texan a arrêté de s'acharner sur sa victime? Non, c'est le Beastlord qui a attrapé le pied de Vault à deux mains, ce dernier essaye de se dégager mais sans succès. Crimson a un sourire mauvais qui traverse son visage... il se met à genoux sans lâcher le pied de Vault qui gueule aprés ses gardes du corps d'intervenir... mais trop tard, le Beastlord tord d'un coup net et violent de pied de son adversaire! Sloane, Virgil et Big Mouth s'arrete d'un coup horrifié, surement à cause du craquement d'os que l'on vient d'entendre. Vault est à terre et se tient la cheville. Virgil est le premier a réagir en fonçant sur Crimson qui a profité de la confusion pour se remettre debout. Sloane et Big Mouth sortent enfin de leur torpeur pour aller aider leur patron pendant que leur collègue occupe le géant vert... enfin "occupe", Sloane encaisse surtout les coups. De son coté Vault est debout, il est dos au turnbuckle et s'aide des cordes pour rester à la verticale, il fait plusieurs essais pour poser le pied à terre... il faudrait qu'il active, Virgil ne va plus tenir longtemps... rectification le garde du corps vient de se faire projeter pas Crimson en dehors du ring.


Le Beastlord fonce vers son adversaire mais Sloane et Big Mouth font barrage... ce n'est pas un probleme, Double corde à linge qui envoie les deux hommes au sol... Crimson fonce toujours! Ca va faire mal! Non, le texan prend appui sur les cordes pour se soulever. Le Beastlord se mange les semelles de son adversaire en pleine face. L'impact n'a pas été assez fort pour faire reculer le géant au cheveux vert mais assez pour faire saigner le nez de ce dernier et ainsi l'aveugler quelques instant.


"Rich" Richard Vault fait signe à ses gardes du corps de s'occuper de Crimson pendant qu'il reprend des forces... ( Il doit être aveugle ). Oui, hey Vault... tes gars ils tiennent pas le coup face à Crimson. Vault regarde de droite à gauche et aperçoit Virgil qui revient dans le ring. Il lui fait signe de se ramener mais Crimson se retourne et arrête pile la course de l'employé par un spinebuster. Vault en profite pour écraser son avant bras sur la nuque d'un Crimson assis, le surprenant ainsi. Il se relève en effectuant une rise de tête mais son pied lui fait souffrir le martyr. ( C'est pas comme si il l'avait volé ). DDT. On retourne le Beastlord sur le dos et on fait le tomber. UN... Et Vault compte en même temps... DEUX... DEUX ! Pas de discussion possible, Vault vient de voler. ( Crimson a peut-être le pif en sang mais cela ne l'empêche pas de rester lucide ). Vault voit son adversaire se relever et prend un élan. Enfourchement très rapide par Crimson qui écrase le texan sur le tablier du ring. Il se relève et lève le poing. Coup de chaise dans le dos par Big Mouth. Crimson semble avoir sentir le coup... Non, il se redresse et tourne la tête. ( C'est partie pour un chapelet de prières pour Big Moutch ). Nouveau coup de chaise. Non, Crimson arrache la chaise des mains de Big Mouth et se retourne pour la fracasser sur un Sloane qui courait vers le Beastlord. Il se retourne vers Big Mouth hébété et frappe du côté de la chaise la bouche de son adversaire. Big Mouth s'attrape les lèvres et les dents, faudrait pas que ces dernières quittent leur bouche, le fait est qu'il a cette dernière en sang ( et en marmelade ). Crimson lâche la chaise et force Vault à se relèver pour le projeter dans le coin. Serait-ce annonciateur du Purple Death ?


Le Beastlord fonce sur son adversaire... il va le saisir à la gorge... et en fait non, Crimson stoppe sa course et balance un Big Boot dans la face de Vault! Le lutteur aux cheveux verts à decider de s'amuser encore un peu et de rendre la monnaie de sa pièce au Texan. Mais Vault n'est que légèrement sonné par le coup, il n'y a pas de sang ce qui a l'air de décevoir le Beastlord. Ce dernier empoigne son adversaire et avec toute sa force le balance à l'opposé du ring, Vault atterrit dos dans les cordes, prend de l'élan et revient comme une fusée sur Crimson qui l'attend de pieds fermes, le reste des gardes du corps encore "valides" sont prêts à bondir pour intervenir... mais ça ne sera pas nécessaire, Crimson se fait surprendre! Head Butt du Texan! Le Beastlord est plié en deux et Vault en profite avec une descente du coude dans la nuque de son adversaire qui se retrouve du coup à genou, et ce n'est pas pour faire une prière.


Vault demande quelque chose à Virgil, mais quoi? Le garde du corps sort du ring, fouille sous le tablier et en sort un barre à mine qu'il envoie vers son patron! Ca va mal finir cette histoire. Le texan s'empare de l'arme mais durant ce laps de temps il n'a pas vu que Crimson c'était redressé... Vault surpris abat la barre à mine sur le Beastlord mais ce dernier, ayant prévu le coup, attrape l'arme. Et voici les deux lutteurs tenant chacun un bout de la barre à mine en train de faire une épreuve de force pour savoir qui l'aura, tel deux enfants se disputant un jouet! Quelqu'un peut leur dire qu'il y a plein d'autre joujous sous le ring? Ça irait plus vite.


( On sent malgré tout que Vault a du mal à se tenir debout ). Oui, Crimson joue avec lui plus qu'autre chose car d'un coup il pourrait le faire tomber si il le voulait. Vault tente de lui arracher la barre à mine mais le Beastlord résiste... pas très difficilement... La barre à mine part à gauche, à droite, à gauche, à droite, Vault s'énerve, Crimson se marre, du moins, on devine qu'interieusement, il se marre, cette barre à mine va dans tout les sens... ( Et Virgil accourt vers eux, pour aider son patron ). Au même moment, la barre à mine part vers le garde du corps qui se la prend. On peut appeller cela une clothesline à mine, en fait. Vault est un court instant surpris alors que Virgil est à terre. Crimson en profite pour placer sa deuxième main sur la barre... et pousser vers son adversaire. Le texan se prend le bout de la barre en plein visage. Il lâche prise et s'écroule, complètement sonné.


Le Beastlord tire sur la jambe déjà bien meurtrie de Vault et l'amène vers le coin... avant de quitter le ring. ( Je connais ce visage. Il a une idée derrière la tête ). Les idées des Beastlords ne sont jamais les meilleures idées au monde, surtout pour leurs adversaires. Qu'est ce qu'il fait ? ( Il s'empare du rouleau de cable électrique de sous le ring )... Il en déroule une grosse partie et revient près du rebord où se trouve Vault. Il lui tire la jambe à nouveau... et l'attaque au poteau avec le cable... C'est celle qu'il a blessé en début de match... La foule retient son souffle car elle connait la Bête, elle sait qu'elle va assister à quelque chose de violent. Le pied de Vault est attaché au poteau et Crimson lui tire le bras pour le sortir complètement du ring. Non, il lui tient les deux bras... et il tire en arrière. ( Il veut voir si le lien au poteau est assez résistant ). Vous êtes sûr ? Je pensais plutôt qu'il essayait de détacher le corps de Vault de son pied. D'ailleurs, le texan pousse un hurlement terrible. ( Il ne doit pas hurler, ça exite encore plus Crimson ).


Le Beastlord ramène Vault vers le poteau, en le maintenant par la taille... et avec, passe à côté du poteau pour aller de l'autre côté du ring... Il va... Ouch... Il lui tord toujours plus le pied, c'est horrible. L'arbitre est sorti et demande à Crimson de le laisser quelques secondes car il pourrait vouloir abandonner après tout. ( Ouais, faudrait lui laisser le temps de le dire ). Crimson n'écoute même pas, il continue à vouloir avancer... L'arbitre fait sonner la cloche après. Il a décidé de stopper le match de sa propre initiative. Vault est dans les pommes, il ne peut pas continuerL ( Donc... donc... Crimson... ) ... a gagné, oui je le crains. Il lâche sa proie et retourne dans le ring pour recevoir les acclamations qu'il croit se mériter.


Victoire: Crimson: nouveau champion Bloody


Un Beastlord avec un titre Bloody !!! ( Brrr.... j'ai un frisson qui me prend tout le corps ). C'est assez terrifiant pour l'avenir là. L'arbitre récupère la ceinture, alors que Crimson frotte sa main sur son nez maculé de sang et admire, oui y'a pas d'autre mot, il admire, sa main tâchée de rouge. Il arrache alors le titre Bloody des mains de l'officiel et lève le titre de son autre main avant d'essuyer le sang sur la ceinture. Là, on peut pas se tomber, c'est bien le titre Bloody.
Un cri de victoire après, Crimson enjambe la troisième corde pour quitter le ring laissant le fruit de son massacre dans le ring. Il va falloir virer tout ce beau monde de là maintenant si on veut continuer Honor & Glory IV. ( Il y a du monde qui arrive justement pour s'en occuper ). C'est un hôpital qu'il faut. ( Il y a même une civière, sûrement pour Vault devenu unijambiste ).




On voit désormais des extraits de la session 2011 du Temple de la Renommée. On commence avec l'intronisation de K.K. Damned, par l'Immortel, son meilleur ami. Ensuite, c'est Sabre, champion Bloody de la FGB, qui est parainné par Luther Kay. Sabre demande d'ailleurs à ce que son chameau soit également intronisé au Temple de la Renommée. Kronos promet d'y réfléchir pour l'année prochaine. Vient ensuite le Latin Soul Velozinho, intronisé par Kronos, ancien membre de l'Institucion, plusieurs fois champion du monde dans diverses fédérations, il semble plus interessés par les mamacitas dans l'assistance que par son prix. Enfin, c'est Julianinho qui intronise B.O.B. le manager de la C.A.S.S.E. le premier clan de la FGB.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:43

Passons maintenant à notre match qui va opposer le multimilliardaire Bill Random et le camionneur - et néanmoins gentleman - Gentleman Truck! Les deux hommes se livrent une guerre depuis la venue du camionneur à la FGB, et ce soir chacun a l'occasion de vaincre son ennemi de façon mémorable, lors du plus grand ppv de la compagnie (Truckmuche n'a aucune chance face à Random). Tiens, étrange, j'ai comme l'impression d'entendre des voix, mais bon, ça doit être une impression... (c'est cela, ignorez-moi, Wayland, vous verrez bien que j'ai raison). Vraiment curieux, ce sentiment d'ouïr un murmure aussi vain qu'absurde... (je vois, vous faites de la poèsie maintenant ?) Bref, finie la philosophie, place à l'action!


Le thème d'entrée de Bill Random, Milliardaire comme personne de Thierry Mutin, démarre et le Golden Slip fait son entrée en limousine! Il se tient à travers une ouverture de toit, et jette des liasses de billets aux spectateurs. Un geste qui pourrait passer pour de la générosité, si il ne s'agissait pas en réalité d'une grossière tentative de corruption massive. (Mais je ne vous permet pas! Monsieur Random est quelqu'un de très, d'immensement généreux, il nous permet d'assister au spectacle fascinant et grandiose de son entrée dans l'arène...) Je vois, il vous a acheté, vous aussi ? (Même pas.) Je me disais aussi...
Bill Random, toujours flanqué de son garde du corps, le Big Great Bozo, arrive sur le ring, et commence à essayer de magouiller avec l'arbitre Jonas Sanoj. Peine perdue Random, depuis le temps il devrait savoir que les arbitres de la FGB sont aussi incorruptibles qu'un juge kronosien. Enfin, presque tous. Mais voici Gentleman Truck qui fait son entrée, sous les acclamations soutenues de la foule.
Une voix imitant de Jacques Dutronc résonne dans l’arène en fredonnant : « C’est peut être un Camionneur, oui mais c’est un Gentleman ». ( Vous chantez bien ). La foule commence à applaudir ( pas vous non plus ) tandis que c’est au tour de la chanson de Weird Al Yankovic, Truck Drivin’ Song, de sortir des haut-parleurs. Gentleman Truck arrive alors à côté du stage en bon gros camion américain. Il klaxonne deux ou trois fois, se gare sur la rampe d'accès en erraflant au passage la limousine de Bil Random, puis descend de son véhicule, accompagné du nouveau super-héros masqué, Super Falcon. Il monte sur la rampe et se dirige vers le ring en saluant la foule et faisant un baisemain à quelques belles demoiselles du premier rang. The Driver grimpe ensuite sur le ring, et lève le poing. Enfin, il retire son gilet et sa casquette.
Jonas Sanoj demande aux lutteurs de se rejoindre face à face, pendant que Bozo et Super Falcon descendent du ring et se postent à leur place. Incroyable! Gentleman Truck tend la main à Bill Random! On a pas l'habitude de voir un geste aussi sport à la FGB, même à Honor and Glory! Le public applaudit le Driver, et Bill Random serre la main du camionneur... pour lui glisser une liasse de billets dans la main! Gentleman Truck semble offensé, et réplique en envoyant directement Random dans les cordes, tandis que la cloche sonne !



BILL RANDOM ( avec Big Great BOZO ) vs GENTLEMAN TRUCK ( avec Super Falcon )



Alors que Random part dans les cordes et revient vers Gentleman Truck, celui-ci le réceptionne avec une corde à linge des plus classiques. Random est au sol, reprenant tout juste ses esprits, mais Truck enchaine en relevant le milliardaire (mutli-milliardaire!) On s'en fiche, Shadok, le fait est que Random est riche, mais il n'en mène pas large alors que Truck le calle dans un coin du ring et le bourre de coups de pieds! La foule est toute entière derrière le camionneur, et celui-ci redresse son adversaire pour l'envoyer dans les cordes... big boot de Truck dans le visage de Random. Le match commence mal pour le requin du business informatique! Truck tente le tombé, mais Bozo tire le pied du lutteur. L'arbitre demande au garde du corps de Random de rester sagement dans son coin, Truck fait également signe à Bozo qu'il le tient à l'oeil, mais il ne s'aperçoit pas que Random s'est relevé et effectue un roll-up! Jonas Sanoj se précipite pour faire le tombé. Un... deux... non! Gentleman Truck kicks-out!


Randoms'éloigne de son adversaire et s'approche de Super Falcon, se penchant par-dessus la troisième corde pour lui proposer un deal, on devine aisemment de quoi il s'agit... (qu'est-ce que vous insinuez, Wayland ?) Ho, rien, rien. Toujours est-il que Truck est derrière Random et lui tapotte l'épaule. Le Golden Slip se retourne et se fait prendre un souplesse arrière... réussie! The Driver relève son adversaire le place en position pour son finisher, le Last Drive Powerbomb... mais Super Falcon lui fait signe de fait gaffe à ses arrières! Non, ce n'est pas Julianinho (très drôle, très fin), c'est Bozo qui fait mine de monter sur le ring. Truck se retourne pour mettre les choses au clair avec Bozo, mais Random en profite pour se dégager et saisir les jambes de Gentleman Truck! Le milliardaire effectue son finisher, le Gold Package! (un small package de classe financière mondiale, est-il besoin de le rappeler ?) Non. L'arbitre bondit pour compter le tombé. Un... Deux... Tro-Non! Gentleman Truck se dégage juste à temps!


Random s'approche de Bozo et lui indique du doigt le poids-lourd de Truck en lui expliquant la marche à suivre. Le garde du corps soupire d'un air désespéré, et se dirige vers la camion, tandis que son patron relève son adversaire... qui le soulève à son tour en body slam! Random git sur le ring, Super Falcon encourage Gentleman Truck, pendant que Bozo revient vers le ring avec en main ce qui ressemble à... un bidon d'huile moteur ? Ok... (Quoi ? Vous n'avez jamais vu de bidon d'huile de votre vie ?) Shadok, je m'y connais certainement plus que vous en mécanique, alors s'il-vous-plaît.


Random est à genou devant le King Trucker, le suppliant de le laisser se relever, faisant appel à son sens de l'honneur et de la loyauté, sollicitant l'aide de Jonas Sanoj, mais Truck voit Super Falcon s'animer et faire le tour du ring. Le routier se retourne pour se manger une phénoménale droite de la part de Bozo! Le garde du corps descend du ring, Random se précipite sur le Driver pour le tombé, mais l'arbitre est confus, car Super Falcon et Bozo sont sur le point de se rentrer dedans. L'arbitre va pour les calmer, le Golden Slip s'emparre alors du bidon d'huile moteur et en déverse le contenu sur le ring. Il attend que Truck se relève, grimpe sur un coin du ring, mais le camionneur a l'habitude de l'huile et du cambouis, il parvient donc à se relever sans mal malgré le liquide épais et visqueux. Random est à peine installé sur la troisième corde que le King Trucker le prend par le cou et la taille et l'envoie sur le ring en powerslam!


Random est complètement sonné, c'est alors que Bozo assène une colossale droite à Super Falcon et décide de venir sauver son patron. Mais Gentleman Truck arrive jusqu'à lui en glissant sur le ring enduit d'huile (Tiens, ça me rappelle une scène d'OSS 117...) on s'en fout, Shadok, franchement. Bozo est sur le point d'enjamber la troisième corde mais le camionneur le surprend avec son Trucker Punch! Incroyable, le garde du corps de Random tombe du ring sous l'impact, et Truck revient à son match. Random se relève mais patine tellement qu'il fait un salto arrière pour retomber sur ses fesses, ce qui amuse beaucoup les spectateurs. Truck le rejoint et l'aide à se relever. Random le remercie d'une tappe amicaler sur l'épaule, et le Driver réplique par un coup d'ans l'estomac du milliardaire, puis le place en position du powerbomb, pour effectuer son Last Drive... réussi! Le King Trucker tente le tombé:


Un... deux... trois!!!


Victoire: Gentleman Truck


Belle victoire pour le gentleman camionneur, malgré les manigances de Random et l'aide de son garde du corps. Le routier se retrouve donc qualifié pour le Only One Survive, sa carrière à la FGB démarre sur les chapeaux de roues! (Il va saloper le ring avec cette huile, regardez-ça!) Bon, exceptionnellement, je ne releverais pas cette remarque, Random s'est prit une taule, et Truck va dans le main-event, allez, je vais pas me prendre la tête. Le camionneur salue la foule, et retourne en coulisse sous les acclamtions, sous les acclamations du public.




On retrouve JiJi en coulisses, de nouveau, pour interviewer Mask Marvel.


JiJi: Mask Marvel, avant de parler du Only One Survive, j'aurais voulu qu'on revienne sur votre geste à l'encontre de Benji Cruz. Vous l'avez surpris avec un stunner alors que c'était votre ami de toujours...


Mask Marvel: Vraiment ? Alors pourquoi à chaque fois que j'entend le nom de Cruz, je suis pris de frisson ? Il s'est passé quelque chose avec lui j'en suis certain mais personne ne semble comprendre cela...


JiJi: Mais vous avez été champion par équipe avec lui au sein des Masks of Doom... Vous avez passé des années ensemble pour le meilleur et pour le pire.


Mask Marvel: Je suis retombé sur de vieux shows pour comprendre... Vous ne saviez pas qu'il m'avait trahis au profit de Legion ? Et encore récemment, j'ai perdu mon titre suprême à cause d'un certain Tragico Comoedia qui était allié avec lui.


JiJi: Heu non, vous confondez avec Davey Cruz.


Mask Marvel: Hein ? Benji. Il s'appele Benji.


JiJi: Oui mais non... Il y a son frère aussi, Davey.


Mask Marvel: Je ne me rappele pas de lui.


JiJi: Je crois qu'il va falloir que je vous parle de certaines choses. Harry, si vous pouviez reprendre le cours du PPV.


Bon, ok... JiJi va jouer les médiateurs maintenant entre Benji Cruz et Mask Marvel semble-t-il...

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:16

C'est un match par équipe qui va se déroule désormais alors que Kim et Flying Booya, mais sans Booya Jr, représentant la Booya Nation, approchent du ring. ( Hey oh, je suis de retour ). Non. ( Si. C'est avec moi que vous allez commentez ce match ). Shadok, lâchez moi vous voulez ?! La Booya Nation, surtout Flying Booya, salue la foule tout en descendant de la rampe d'accès. Kim nous la joue femme fatale dans sa démarche et on peut voir des affiches dans le public qui demandent le mariage à la jeune femme. ( A notez, dans le ring, un nouvel arbitre du nom de Gus Boubhoul ) Je sais pas où laFGB va trouver des arbitres avec des patronymes pareils.
Kim et Flying Booya rejoignent le ring et Booya est déjà debout sur le turnbuckle à faire de grands gestes. J'espère pour la Booya Nation qu'ils vraincront leurs adversaires, Jack Lapin n'ayant pas eu cette chance plus tôt, dans le Fatal Four Way. ( Il affrontait un monstre aussi... Remarquez eux aussi ).
Blow Your Speakers de Manowar débute et Lily Blood fait son entrée. Elle n'est pas seul, forcément puisqu'il la suit partout, je veux parler de son partenaire de ce soir, Mr. Hyde l'ancien Bloody Champion. Et lui non plus n'est pas seul... ( Bah non puisqu'il est avec Lily Blood ). Je voulais dire qu'il est accompagné par le Professeur Sane que l'on n'avait pas vu des masses depuis le début de cette tournée.
Dans le ring, Flying Booya est en train de chauffer la foule pour qu'elle fasse des chants anti Beastlords... Pas certain que cela marche car les Beastlords, et même Hyde, ont beaucoup de fans. Le Professeur Sane fait le tour du ring alors que Blood et Hyde pénètrent dans le ring. Kim regarde d'un air teigneux la Beastlady. Les deux se sont affronter lors d'un match extrême dernièrement qui a vu Blood marqué des points contre la Booya Nation. Cette fois ci pas de règles extrêmes. ( Mais avec une Beastlady, c'est tout comme ).
L'arbitre de ce match donc se nomme Gus Boubhoul comme je l'ai annoncé plutôt et il semble dévisager plus Flying Booya et Hyde que les deux jeunes femmes. ( C'est vrai qu'on a là des cas dans le ring qu'on ne trouve nul part ailleurs ). Gus fait retentir le gong. ( Ah voilà, vous l'appelez Gus, vous êtes devenu un intime ).



BOOYA NATION ( Flying Booya & Kim ) VS LILY BLOOD & MR HYDE ( avec le Professeur Sane )



Les deux équipes rejoignent leur coin. Il leur faut décider qui va débuter ce combat. Flying Booya a l'air chaud pour débuter alors que Lily Blood envoit Hyde lui montrer ce qu'il vaut dans un ring. L'ancien champion Bloody semble tout content de pouvoir faire ses preuves devant celui qu'il appelle sa "tata". Flying Booya demande à Mr. Hyde de faire un échange avec Lily Blood car il veut se battre contre les Beastlords, lui. Hyde réplique qu'il en est un... enfin pas tout à fait mais bientôt il le sera... enfin il espère. ( Il est vraiment en train de lui raconter sa vie ). Le pire, c'est que Flying Booya semble vraiment interesser. ( Ils vont débuter quand le match ? ). Ah, Kim et Blood, chacune de leur côté, interpellent leur partenaire pour qu'ils se décident à lutter.


Les deux hommes se tournent autour... C'est le contact sans aucune hésitation. Flying Booya prend l'avantage en passant dans le dos de son adversaire, l'attrapant par la taille. Il se met à le soulever mais le repose alors que Hyde se débat. L'ancien champion Bloody lui passe à son tour dans le dos mais Flying Booya ne laisse pas le temps à son ennemi de l'étreindre. Il se rue dans les cordes. Mr. Hyde lui saute par dessus. ( Cool, une partie de saute mouton maintenant ). Flying Booya continue sa course. Hyde part en arrière... Planchette japonaise sur le membre de la Booya Nation.


Mr. Hyde se relève et fait le relais avec Lily Blood. Flying Booya se relève mais la jeune femme est déjà à lui administrer une série de droites. Descente des parties intimes de Flying Booya sur le genou de Blood. Prise de tête. Gus Boubhoul voit bien que la Beastlady est en train de l'étrangler et se met à compter. Un... deux... trois... ( Elle n'a pas l'air décidé... )... quatre... ( ... à le lâcher )... cinq, l'arbitre tente d'enlever le bras de Blood autour de la gorge de Flying Booya. Elle lâche prise et dévisage de manière très désagréable Gus. Flying Booya est à quatre pattes, reprenant son souffle alors que Kim tend le bras espérant qu'il ai la présence d'esprit d'effectuer le relais. Blood ecrase son pied sur le dos de Flying Booya qui s'écrase de tout son long au sol.


La Beastlady tente de placer son Bloody Gaga mais elle se relève, en voyant Kim tenter de passer les cables. Gus Boubhoul l'y en empêche, provoquant les rires de Blood qui balance des coups de pied sur le dos de sa victime. ( La voilà qui refait le relais avec Hyde ). Il passe les cordes après avoir remercié sa "tata" d'avoir fait le relais. ( Ils sont tellement mignons ). Dites le plus fort, je crois que Blood ne vous a pas entendu. ( Elle pourrait croire que c'est vous qui dites de pareilles inepties ). Le monde est plus habitués aux votres...


Mr. Hyde relève Flying Booya. Enfourchement. Ecrasement. Hyde regarde Lily Blood pour voir si il agit de manière correcte. Blood lui dit de continuer. Mr. Hyde relève encore Flying Booya et l'envoit dans le coin. Il prend un élan... Il fonce mais se prend un coup de coude dans la machoire par Booya qui n'a que quelques pas à faire pour... oui, relais effectué avec Kim.


La célèbre asiatique passe par dessus les cordes et alors que Hyde avance vers elle, le fait déjà reculer jusqu'aux cordes à forts relents d'atemis. Elle tente de le projeter mais Hyde la retient, l'attire à elle et l'attrape par la taille pour une prise de l'ours, sous les applaudissements du Professeur Sane... Heu ah non... En fait il est en train d'applaudir Flying Booya dans le coin. ( Gné ? ) Flying Booya s'interroge sur le manager de Hyde et lui demande ce que cela lui apporte de l'applaudir ainsi. Sane répond que cela ne sert à rien. Okay... En fait il ne m'avait absolumment pas manquer celui. ( Dans la catégorie qui ne sers à rien, il tient le pompon ).


Dans le ring, Kim vient de dégager ses bras de l'emprise de Hyde et fracasse ses poings sur les tempes de son adversaire, qui lâche prise, et se tient le visage. Il approche de Blood et lui demande si il peut avoir un massage. La Beastlady lui gueule après comme quoi il lui faut protéger ses arrières. Au même moment, Kim s'élance et frappe dans l'arrière de la jambe de Hyde qui s'écroule en arrière. Kim jète un regard mauvais, comme seul une femme sait le faire, et attrape les deux jambes de Hyde pour un Boston Crab. Hyde n'a pas le temps de réagir et la jeune femme réussis sans mal à porter la prise. ( J'ai rarement vu ce genre de scène: Kim qui tente de soumettre quelqu'un ). Tout est possible à la FGB. ( Oui sauf faire maigrir Mask Marvel ).


Mr. Hyde tente d'attraper le cable inférieur le plus proche. Sane est dans sa ligne de mire et tape sur le rebord du ring pour le faire réagir. ( Il est marrant lui, il veut échanger sa place avec celle de Hyde ). Blood lui dit de se magner le train, elle aussi, elle est marrante... ( Ouais non, c'est pas pareil ). Hyde a du mal à rejoindre les cordes, Kim fait preuve de force sur ce coup là, au point qu'avec un soupir, Lily Blood franchit les cables et décoche un revers à la machoire de Kim qui lâche son adversaire. L'arbitre est scandalisé ( ohlala, pauvre petit Boubhoul ). Blood s'en tape le coquillard, rejoingnant tranquillement son coin. Kim parvient malgré tout à lui coller une tape dans le dos. A moitié dans les cordes, Blood se retourne. Elle va y retourner. L'arbitre le lui interdit et pendant ce temps, Kim s'empare à nouveau de la jambe de Hyde, la soulève... Hyde est projeté quelques centimètres dans les airs et s'écrase la machoire sur le tablier du ring ( Ouais il s'écrase tout le corps surtout ). Oui mais moi mon regard est tombé sur son visage, c'est pour cela.


Kim donne des coups de pied sur le dos de Hyde avant de faire le relais avec Flying Booya qui au passage signale à sa partenaire qu'elle n'est pas très gentille mais qu'il ne lui en veux pas car c'est vrai que les Beastlords sont très vilains et... ( Arrêtez un peu... Il l'a juste félicité pour sa prise en main du match. ) Oui, peut-être bien aussi. ( Quelle mauvaise foi ). Flying Booya approche d'un Hyde qui est à quatre pattes, tentant de faire le relais avec Blood... qui le regarde avancer, ramper si vous préférez, imperturbable.


Flying Booya relève par la tête son adversaire qui perd espoir lors que son visage perd de vue "tata" Lily pour admirer le centre. Headbutt de Booya. Enfourchement. Brise rein. On fait le tomber. UN... DEUX. Seulement deux. Hyde se relève mais Booya le projète dans les cordes. Dropkick sur la poitrine de l'ancien champion Bloody. Ce dernier se relève. Nouveau dropkick... Flying Booya fait le tour du ring en haranguant la foule mais s'approche de trop près du coin ennemie. Lily Blood en profite pour lui décocher une droite à son passage. Flying Booya recule se tenant le visage. Hyde en profite pour arriver dans son dos. Neckbreaker. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Hyde fait enfin le changement avec Lily Blood qui semble fin prête à briser des os.


La Beastlady relève Flying Booya et lui administre une série de droites avant de le projeter dans le coin de son équipe. Coup de coude avec élan dans la machoire de l'ami des bêtes. ( Mr. Hyde lève les bras pour bien montrer à l'arbitre qu'il ne participe pas à ce qui va inaugurer d'une boucherie ). Lily Blood grimpe sur la première corde et abat lentement mais surement son poing sur le crâne de Flying Booya. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois... six fois... mais Flying Booya réplique en tentant un powerbomb... Sept fois, il lâche Lily Blood qui retombe sur ses pieds et enfourche le jeune lutteur. Brise dos. Elle le maintient dans ses bras... Deuxième brise dos.... troisième brise dos. Elle refait le relais avec Hyde. Visiblement elle compte beaucoup sur lui pour faire le match. ( Il doit faire ses preuves après tout si il souhaite rejoindre les Beastlords ).


Mr. Hyde, encouragé par le Professeur Sane, rudement sage mais bien présent, arrive dans le ring et alors que Flying Booya se relève, lui saisit le bras et effectue une clé. Booya tente d'avancer vers Kim pour fare le relais mais Hyde est en train de lui paralyser le membre et oblige le jeune homme à poser un genou à terre. Le public commence à taper des mains pour redonner de l'énergie à Flying Booya. ( Comme si cela pouvait marcher ainsi ). Il est en train de relever le genou malgré la pression qu'y met Mr. Hyde. Il est debout !!!! Hyde ne lâche pas prise mais Flying Booya est en train de retourner la prise. ( Hyde recule, Booya devrait faire attention ). Effectivement, Blood tape sur le dos de son partenaire pour devenir le membre légal et à ce moment là, Flying Booya parvient à porter la soumission sur Hyde. Lily Blood pénètre dans le ring et frappe la nuque de Flying Booya à coup d'avant bras. Hyde est libre et Blood enchaine avec un bulldog.


Kim veut vraiment aller dans le ring alors que Lily Blood relève son adversaire pour le projeter dans les cordes. Superkick au crâne de Booya qui s'étale. Blood demande à Hyde si il est prêt à remettre cela. Bien sûr, il est toujours d'accord. Au même moment, Flying Booya rampe pour faire le relais avec Kim.... C'est fait. Kim bondit dans le ring mais Blood lui fait signe de stopper... et avec le sourire, fait le relais avec Mr. Hyde. ( Kim va nous pêter un plomb. Blood refuse le combat plus pour énerver Kim qu'autre chose ).


Mr. Hyde fonce sur Kim mais cette dernière esquive la clothesline et... fonce dans le coin de Blood qui franchissait les cordes. Elle n'a pas le temps d'esquiver le dropkick dans sa face. Blood tombe du rebord... sur le Professeur Sane. ( Vous allez voir que cela va lui retomber dessus ). Bah c'est ce qui vient de se passer. ( Non, ce que je dis... ) Je sais ce que vous voulez dire.


Mr. Hyde est hébété un court instant et Kim en profite pour courir dans les cordes et pour le surprendre avec la Tornade Japonaise ! Hyde est à terre et Kim fait le tomber. UN... On voit Blood remonter sur le rebord au compte de DEUX... TROIS. Blood va dans le ring mais Kim roule sur le côté et quitte le ring, prêt d'un Professeur Sane encore KO. Flying Booya la rejoint alors que Lily Blood lui envoit un regard noir... ( et tout cela au son de la cloche ).


Victoire: La Booya Nation


La Booya Nation a donc vaincu Hyde et Blood, encore que Hyde ne faisant pas partie officiellement des Beastlords, ces derniers doivent se marrer dans leur coin. ( Blood beaucoup moins car elle n'a pas apprécié l'attaque en traitre de Kim quelques minutes plus tôt ). L'arbitre est à l'extérieur pour lever les bras de Kim et de Flying Booya. ( Blood continue à mâter, elle n'en a rien à cirer que Hyde soit à ses pieds, complètement lessivé ). Cela vous étonne ? ( Je relate les faits tout simplement ).




La semaine prochaine, Countdown revient en France pour présenter sa Royal Rumble. Vous mettez qui comme gagnant ? ( Je pense que... ) Non mais je plaisante, on s'en fout de votre avis. ( ... QU'IL EST TROP TOT... pour le savoir, le Only One Survive n'étant pas encore passé ). Vous n'êtes pas obligé de gueuler aussi. ( Vous n'aviez qu'à pas me couper ).


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:05

Nous allons faire une petite pause musicale alors que nous recevons Annihilator, le groupe canadien de Jeff Waters qui va nous interpréter Road to Ruins.

https://www.youtube.com/watch?v=Pyol72KZQrI


Et alors qu'on est en pleine chanson, l'Immortel fait son entrée. ( Evidement, on aurait dû s'y attendre. Après tout, c'est son thème d'entrée ). Il lève les bras entre les musiciens avant de descendre de la scène. Il traverse le couloir qui passe parmi la foule, séparant le ring à la scène. On dirait qu'il y a plus de fans de POWER que de l'Immortel et certains dans la foule tentent même de balancer leurs mains dans l'espoir de frapper l'Immortel... ( Y'a pas de garde du corps alors forcément... ) A la FGB, ceux qui ont besoin de gardes du corps, le regrettent toujours. ( Tout les gardes du corps ne sont pas des crétins ou des traitres ). Bah à la FGB si. ( Pas faux ).
L'Immortel parvient malgré tout aux barrières de sécurité qu'il enjambe avant de monter sur le rebord du ring, s'aidant du cable intermédiaire. Il franchit les cables et rejoint l'arbitre Piotr. Il monte sur un des coins du rings et observe l'assistance avant de lever le poing et de le baisser d'une traite.
Le thème d'entrée de POWER démarre au même moment. Des explosions l'accompagnent alors que les fans débutent des chants de bienvenu à son encontre. ( Et si nous rappelions le style de match dont nous allons être témoin maintenant ? ) Bah faites, faites. ( Nous allons donc être témoin d'un Iron Man Match de 30 minutes mais avec une règle assez spécial. En effet les lutteurs ne se battent pas pour river les épaules à l'autre, mais pour placer un de leur finishs décidés plus tôt dans la journée ). Va falloir avoir l'oeil. ( L'Immortel doit porter son stunner et POWER la descente de la cuisse et à chaque prise ainsi porté, ils gagnent un point et celui qui en a le plus gagne au bout de trente minutes ). L'avantage est donc pour l'Immortel car il peut sortir son stunner de partout alors que POWER doit avoir l'adversaire déjà au sol.
Tiens, à propos de POWER... ( Oui ? ) Bah il vient de rejoindre son adversaire dans le ring. ( Ah, c'est bien ). Voilà. OOO et ils se frittent déjà la tronche à coup de droites. Allez Piotr, on se dépêche, on lance le chrono. ( On lance Kronos ). Voilà, celle là, elle est faite, on peut passer au match. La cloche sonne et les trente minutes commencent. On va voir les secondes défiler jusqu'à zero maintenant. ( Les minutes aussi ). Heu... ouais... d' accord.



30 MIN IRON MAN MATCH
IMMORTEL VS POWER




30 minutes.
POWER vient de repousser dès le début l'Immortel qui voulait lui faire déjà subir un premier stunner. ( Il ne perd pas le nord lui ). Je ne le connaissais pas si fourbe. Il prend un élan pour accentuer la droite qui menace POWER mais ce dernier esquive et lui colle un atemi avant de le projeter dans les cordes. Surpassement. Non, coup de genou de l'Immortel dans le menton de POWER. L'Immortel se baisse pour effectuer un stunner mais encore une fois POWER le repousse. ( Il ne veut rater aucun instant ). C'est le but du jeu.


29 minutes.
Les deux hommes se dévisagent avant de sombrer l'un sur l'autre à nouveau. Une droite de POWER, une de l'Immortel, une autre de POWER, aveuglement par l'Immortel, coup de genou dans le ventre, on lui attrape la tête et on le fait voler jusque dans le coin. POWER s'écrase le front directement sur le turnbuckle intermédiaire. L'Immortel le rejoint et lui écrase le visage sur le même turnbuckle, lui écrasant son genou sur sa nuque. POWER voit son visage glisser du turnbuckle et il s'écroule au sol. L'Immortel se saisit des jambes de POWER et le tourne, tête en direction du centre du ring, avant de le placer sur le dos. Il fait levier et projète le lutteur de nouveau vers le coin. POWER s'explose encore la machoire sur le turnbuckle, supérieur cette fois ci. ( Il lui massacre parfaitement la tête, afin de placer plus facilement la série de stunner qu'il lui a promis ).


L'Immortel redresse POWER. DDT Inversé. Il fait mine de le coucher mais se rappele que ce n'est pas ainsi qu'on obtient la victoire dans ce match. On relève POWER. Enfourchement. On ecrase le haut du crâne directement sur le tablier du ring. C'est très mal partie pour POWER. Il va finir par avoir besoin d'une chirurgie faciale. L'Immortel lui tire le bras pour le trainer vers le coin. Encore. ( Sauf que cette fois ci c'est l'Immortel qui a affaire aux turnbuckles puisqu'il grimpe à hauteur de la seconde corde. ) Et il se laisse tomber pieds joints sur le front de son adversaire. ( C'est barbare là ). Vous parlez d'un homme qui a survécu à un Deadly Battle, bien sûr qu'il est barbare sur les bords.


26 minutes.
( Ouais presque 26 minutes ). Ouais bah là cela fait 26 maintenant. L'Immortel monte sur la deuxième corde et fait signe au public, le poing levé, avant de redescendre et forcer POWER à se lever. Il tente son premier stunner mais en vain, POWER ayant eu la présence d'esprit, si j'ose dire vu son état facial, de se retenir le cable supérieur. L'Immortel reprend son travail de destruction avec des manchettes à l'européenne à l'adresse de son adversaire. Projection... non POWER tient toujours le cable. L'Immortel insiste, tire le bras et POWER lache subitement pour percuter l'Immortel avec un coup de bélier. Il s'écroule et POWER en profite pour effectuer son POWER Leg Drop, mais l'Immortel roule sur le côté et esquive la jambe de son opposant. Toujours zéro.


24 minutes.
L'Immortel se relève mais POWER le surprend avec la prise du maquis. Coup de pied arrière dans les parties, l'Immortel parvient ainsi à s'en sortir. Il lui passe dans le dos et tente de lui attraper la taille mais POWER se remet vite et parvient à contrer en se retournant et... Belly to Belly suplex sur l'Immortel. Il se relève aussitôt. Clothesline alors qu'il est dos aux cordes. L'Immortel passe par dessus la troisième corde. ( Un avant-goût d'Only One Survive ? ). POWER se donne un élan en appuyant sur la corde supérieur alors que l'Immortel se relève... et se propulse par dessus, écrasant un Immortel qui s'attendait à tout sauf à ce genre de chose de la part de son adversaire. Les deux hommes sont ainsi à l'extérieur, à terre... enfin... sauf POWER qui est déjà debout. Il relève son adversaire et le fait glisser sous les cordes avant de le rejoindre dans le ring. ( Pas d'amusement hors-ring ? Comme c'est dommage ). C'est limite on se demande pourquoi il a fait sortir son adversaire si c'est pour le ramener aussitôt dans la zone de combat ).


23 minutes.
( Vous ne pouvez pas vous concentrez sur le match plutôt que de jouer l'horloge parlante ). Cela fait partie du match. ( C'est chiant ). Bah tirez vous, j'suis certain que Nichols se fera un plaisir de vous remplacer et... Oh, powerbomb sur l'Immortel !!!!! ( Ok, restons-en au match ). POWER se met à courir dans les cordes et... POWER LEG DROP. Un point pour POWER. Shadok, à cause de vous, on a failli rater cela, alors pitié, vos disgressions gardez les vous, par pitié. POWER vient de marquer son premier point sur l'Immortel. La foule est debout et POWER lève le poing en signe de victoire. L'arbitre demande à POWER de reculer pour voir si l'Immortel peut malgré tout continuer le combat. Le lutteur se relève en s'agrippant à l'officiel puis le repousse, le rictus mauvais lui déformant le visage. ( Tout de même, il s'est relevé très vite de la prise de finition de POWER, il est vraiment... heu... ) Immortel ? ( Ouais... c'est le mot ).


Le match va pouvoir reprendre alors qu'il reste moins de 22 minutes, on approche de 21... Coup de pied dans l'estomac de l'Immortel. Prise de tête pour pratiquer un DDT... mais l'Immortel bloque la tentative et... souplesse arrière de l'Immortel. ( Alors qu'il avait la tête bloquée !!!!! Quelle puissance !!!!! ) POWER se relève aussitôt et esquive de justesse un stunner. Les deux hommes se regardent un instant... Contact à nouveau. L'Immortel surprend alors POWER en lui bloquant ses bras sous les siens et souplesse arrière. ( Alors là... ) Une souplesse en bloquant les bras... il a vraiment des bras puissants... ( Oui mais là tout de même... j'en reste sans voix ). Oh le pied.


L'Immortel se relève tout comme POWER mais cette fois ci c'est le premier qui mène la barque. Il tord le bras de son adversaire avant de le projeter dans les cordes. Il part de l'autre côté pour prendre également un élan. Coup de genou qui fait rouler un tour dans les airs POWER et n'étant pas un poid plume, on se dit que l'Immortel est vraiment un tueur dans le ring. POWER se relève mais l'Immortel est dans son dos et commence à lui matraquer la nuque, on en revient à affaiblir la tête tout comme au début du match. ( Malgré tout POWER s'est vite remis, menant le combat de un point à zero ). L'Immortel le retourne face à lui et STUN... non, POWER le repousse encore. ( Il ne va jamais réussir à lui porter au train où on va ). C'est bon, regardez le compteur, il reste 20 minutes, on n'en est qu'au tiers du match.


POWER projète l'Immortel dans les cordes. Clothesline esquivée, l'Immortel continue sa course si bien que POWER se rue du côté opposé... et au moment de la nouvelle rencontre... Spinebuster par l'Immortel. Ce dernier se relève et se met en maraude. Il attend que son adversaire se relève pour enfin placer son stunner, son premier. POWER est sur un genou. L'Immortel semble perdre patience... POWER se relève et STUNNER !!!!!! Un point partout. ( Il était temps ).


L'arbitre demande à l'Immortel de reculer, il doit vérifier si POWER est prêt à reprendre le combat. ( L'Immortel lui dit de ne pas s'inquiéter, le réveil de POWER pourrait prendre du temps ). Ah bah ça... cela serait con qu'un mec se relève aussitôt d'une prise de finition. ( Et pourtant... ) POWER vient déjà de se relever laissant l'Immortel pantois. C'est d'autant plus extraordinaire vu le massacre facial qu'il a subi depuis le début de cet affrontement. Le match peut reprendre alors que l'Immortel se rue sur son opposant et lui griffe le visage, l'aveuglant.


On est presque à 18 minutes quand POWER se voit subir une prise de tête. Il tente de se dégager, voire de soulever l'Immortel... et y réussit avec une souplesse dorsale. Les deux hommes ne restent pas très longtemps à terre. L'Immortel projète son adversaire dans les cordes... et le rattrape pour une prise du sommeil. POWER semble hésiter un court instant mais se laisse tomber sur les fesses, provoquant un brise machoire qui le libère de l'emprise de son ennemi. POWER effectue un enfourchement sur l'Immortel mais ce dernier le surprend alors un stunner. L'Immortel s'écrase le dos, le poids de POWER l'écrasant mais il vient de marquer un second point dans ce match. Il repousse POWER et se relève alors que l'arbitre vérifie l'état de son adversaire. L'Immortel le pousse sur le côté et oblige POWER, sonné, de se remettre debout. Il l'envoit dans les cordes... et tente un nouveau stunner mais POWER s'effondre juste avant qu'il n'est pu porter sa prise.


16 minutes.
L'Immortel a les mains sur les genoux, reprenant son souffle alors que POWER ne semble pas décidé à se relever. Finalement, l'Immortel le soulève doucement en lui maintenant le crâne en avant. Il va le porter son troisième stunner... Non brise machoire par POWER. ( Je croyais qu'il était dans un autre monde ? ) Je ne suis pas certain qu'il est eu conscience de ce qu'il faisait. ( Bah pourtant le voilà qui prend du recul ). Ah bah il doit être réveillé... L'Immortel se redresse... Clothesline qui manque de le décapiter mais qui l'envoit voler par dessus la troisième corde. ( Et POWER le suit dans sa chute ). Tout le monde est à l'extérieur, Piotr ayant quitter le ring à son tour, mais de manière plus conventionnelle.


POWER est le premier à se relever et force l'Immortel à faire de même mais ce dernier lui colle un coup de coude dans l'estomac. Réplique de POWER par un coup de boule. Ce n'est pas très judicieux de sa part vu l'état facial dans lequel il se trouve. ( Effectivement, les deux hommes sont sonnés ). L'Immortel est avachi sur le rebord du ring alors que POWER cherche à se relever. C'est fait et il fait rouler l'Immortel dans le ring avant de grimper sur le rebord mais l'Immortel se relève et tente de le faire tomber du bord. Contre: headbutt dans le ventre de l'Immortel. POWER se sert du cable supérieur pour se donner un élan et crossbody sur l'Immortel.


On relève l'Immortel pour un enfourchement. Non, c'est un marteau pillon. Et là POWER est prêt à égaliser !!!! Il court dans les cordes pour effectuer son Power Leg Drop mais pile avant de le faire, l'Immortel roule à nouveau vers les cordes. Soupir de POWER qui rejoint son adversaire pour lui faire comprendre l'utilité de l'inactivité. ( On peut pas accuser l'Immortel d'être malin ). Le même Immortel qui s'aide des cordes pour se donner un appui et balance ses pieds joints sur les parties intimes de POWER qui s'écroule à genou. L'Immortel se relève et se saisit du crâne de son ennemi. Encore un stunner ? Non, on fait rouler POWER et on lui envoit un violent coup de pied dans le haut du dos.


13 minutes.
L'Immortel attrape POWER sous les bras et le relève par derrière mais ce dernier lui bloque les mains et colle un coup de boule arrière au pif de l'Immortel avant de lui passer dans le dos et... german suplex... on enchaine avec une seconde german suplex... et une troisième. La foule exulte tandis que POWER fait signe qu'il va enfin égalisé le score. ( Il serait temps ). L'Immortel n'a pas l'air très d'accord alors qu'il se relève. Il tente une droite mais elle est contrée et POWER la lui renvoit l'étendant au sol. ( Quand on voit la taille du poing, on ne s'étonne pas ). L'Immortel est au sol, complètement out et POWER prend son élan... P... non il prend un temps d'arrêt faisant monter la sauce au sein du public... ( Il va encore se faire avoir ). POWER Leg Drop !!!!!!!!!! On est à deux partout !!!!! POWER fait le tour du ring le poing levé, recevant les félicitations des fans. ( Il est peut-être encore un peu tôt pour cela non ? ) Pendant ce temps, Piotr vérifie l'état de l'Immortel... mais POWER s'en revient et oblige son adversaire à se relever. L'Immortel m'a l'air complètement dans les choux.


Le compteur approche les 11 minutes alors que POWER projète l'Immortel dans un des coins, où il s'explose le dos sur le poteau. Il s'élance. Splash sur l'Immortel. ( Comment gagner en platitude ! ) POWER se décale et l'Immortel s'écrase tête la première sur le tablier du ring. POWER lui tire le bras pour le ramener au centre du ring et le tourne sur le dos. ( Il va recommencer le POWER Leg Drop et ainsi mener trois points à deux ). Pour l'instant, il semble demander à la foule leur avis et tout le monde lui dit: écrase le !!!!!! ( Ils sont sympas les gens ). Vous avez dit pareil, je vous ai entendu. ( Je l'admet ). Bah vous n'avez plus le choix maintenant... Quand l'Immortel va le savoir...


POWER prend un élan mais l'Immortel se redresse et évite l'impact. Le bas du dos de POWER a morflé. Il se relève mais l'Immortel lui colle des gauches et des droites l'obligeant à rester sur un genou. L'Immortel prend quelques pas laissant POWER se relever. Big Foot. POWER penche dangereusement en arrière mais ne tombe pas. Elan de l'Immortel... qui lui saute dessus l'écrasant au sol. Il commence à faire pleuvoir son poing sur le visage, si on peut appeler cela encore ainsi, de POWER. On le relève en lui maintenant le crâne à la manière du stunner. Petit sourire entendu de l'Immortel. Il est prêt à l'effectuer. Souplesse dorsale par POWER qui le surprend. POWER se relève aussiôt mais ne prend aucun élan. POWER Leg Drop sur l'Immortel. Trois points à deux et la foule est en furie. ( Au moins... ) POWER recule pour reprendre son souffle alors que Jonas Sanoj vérifie l'état de l'Immortel. Le coup ne semble pas avoir trop porté mais l'Immortel est énervé. Il est mené dans ce combat pour la première fois. ( La fois de trop peut-être ).


8 minutes.
A peu de chose près hein. L'Immortel se relève et c'est le contact avec POWER. Maintenant il ne faut surtout pas laisser POWER porter une quatrième descente de la cuisse sinon la victoire sera foutu pour l'Immortel. On s'accroche jusque dans les cordes. POWER repousse l'Immortel, alors qu'il est dos aux cables, mais se fait surprendre par une fourchette dans les yeux ( Oui parce qu'ailleurs, cela ne servirait pas à grand chose ). Prise de tête par l'Immortel. POWER tente à nouveau une souplesse arrière mais son adversaire ne le laisse pas faire et serre de plus en plus la gorge de POWER. Il est en train de l'étrangler et l'arbitre demande à vérifier. L'Immortel ne lui en laisse pas le temps, lâchant POWER et discutant de ce qui risque de se passer si il perd le match à cause de Sanoj. Les menaces semblent faire effet sur le pauvre arbitre. On ne s'en rendait pas compte avant mais maintenant qu'il est passé du côté obscure, l'Immortel est du genre plus à ressembler à Crimson qu'à Julianinho. ( Pourquoi Julianinho ? ) Je cherchais les deux extrêmes. ( Julianinho a changé, vous devriez lui laissez sa chance ). Ah bah bien sûr, cela vous arrange bien vous, les secondes chances, cela vous donne l'impression que votre vie peut être sauvé. ( N'importe quoi. Tenez, l'Immortel se retourne vers POWER... et se prend un headbutt dans l'estomac suivi d'un coup de bélier alors que POWER se relève ).


L'Immortel se relève aussitôt pour se manger une clothesline... et une autre... et encore une autre. Il demande grâce maintenant !!!!! Du jamais vu. POWER regarde les fans de droite à gauche, le sourire aux lèvres. La foule veut la mise à mort. ( Les barbares ). Ouch... Il a trop attendu et vient de se prend le coup d'avant bras de l'Immortel dans les parties. ET STUNNER !!!!!!!!!! L'Immortel vient d'égaliser le score alors qu'il ne reste plus que cinq minutes pour esperer des deux côtés, remporter la victoire. On est à trois points partout, trois stunners contre trois descentes de la cuisse. Les fans sont dégoutés. L'Immortel monte sur un des turnbuckles et fête déjà. Jonas demande à POWER si tout va bien... Il va avoir du mal à répondre, hébété comme il est. ( Il est complètement KO, qu'est ce vous racontez ? ) L'Immortel redescend du coin et approche des deux hommes. L'arbitre lui demande de reculer. Il obéit tout content, pour lui le match est terminé, il n'a qu'à attendre la fin du compte et pratiquer un quatrième stunner au dernier moment et il sera gagnant. ( Moins de cinq minutes certes mais c'est long, tout peut encore arriver maintenant ). Vu l'état de POWER, j'en doute.


La foule commence à chanter le nom de POWER... Les secondes passent et... et je crois qu'il y a une réaction... Il a bougé un bras, ce qui excite grandement l'Immortel visiblement. Il se met en position d'attaque, prêt à effectuer un quatrième stunner dès que POWER sera debout. POWER se relève lentement... L'Immortel est prêt à frappé... POWER est debout. L'Immortel porte son stunn... NON !!!! Coup de pied arrière dans les valseuses de l'Immortel. POWER se retourne et effectue une prise de tête à son adversaire, lui attrape la ceinture de l'autre mains... et powerbomb. Les deux hommes sont à terre. ( Je sens que cette fin de match va être vraiment très longue ). L'arbitre se demande si il doit les compter mais à quoi bon, cela fera un point à chacun. Ils sont déjà à égalité. Non, je crois qu'il faut juste attendre que la cloche sonne. ( Cela suffit, il reste un peu moins de trois minutes maintenant )...


Ah POWER se relève, au grand plaisir du Madison Square Garden. ( Oui mais l'Immortel aussi ). Oui mais ça, cela ne fait pas plaisir au Madison Square Garden. Droite de POWER sur l'Immortel. Ce dernier réagit en la lui renvoyant. Et une autre droite de POWER... ( Ils n'en peuvent plus ). Ils ont tous donné pour cette demi-heure. Droite de l'Immortel... et re de POWER. Fourchette, non les doigts de la mort ont été contré par la tranche de la main de POWER. Oh... L'Immortel vient d'écraser durement son pied sur celui de POWER. Et le voilà qu'il tente d'effectuer un autre stunner mais POWER résiste alors que l'Immortel tente de tirer le crâne de son adversaire vers lui... Coup de poing à répétition dans les cotes de l'Immortel... qui lâche prise. Il tente de revenir. Spinebuster par POWER. ( Il semble que cela redevienne nerveux tout d'un coup ).


POWER relève l'Immortel et le place en marteau pillon mais l'Immortel gigote et effectue un surpassement sur POWER. Ce dernier s'écrase le dos au sol. L'Immortel se hâte de le remettre debout pour pouvoir effectuer son stunner, il ne reste plus beaucoup de temps. Atemi de POWER qui le fait reculer mais il revient à la charge et évite la droite de son opposant. Manchette à l'européenne sur POWER. On le place pour le stunner et... la cloche vient de sonner. L'Immortel a un mouvement de recul, le visage complètement anéanti. Il n'a pas pu porté son stunner.


Victoire: Match nul


C'est terminé, le décompte vient d'arriver à zero et les deux lutteurs ne se sont pas départagés. ( C'est pas gagné pour faire la paix alors ). Trois points chacun !!!! Restes à savoir si ils sont catalogués en tant que perdant ou en tant que gagnant pour le Only One Survive. ( Je ne crois pas qu'il ai le droit de participer puisqu'ils n'ont pas réussis à se départager. Après tout ce sont les gagnants des matchs qui sont qualifiés, par ceux des matchs nuls ). Bah c'est nul si vous voulez mon avis. ( Ne dites pas que c'est nul juste après que j'ai parlé de match nul, cela fait perroquet ). Hein ?


POWER a quitté le ring, des soins pour son visage s'impose mais l'Immortel quitte le ring à son tour, le visage empourpré de colère et il frappe POWER dans le dos. Le match n'est pas terminé pour lui visiblement. ( Oui mais POWER réagit et lui rend ses coups alors que les agents de la sécurité et les officiels viennent les séparer. ) C'est vrai quoi, vous avez eu droit à trente minutes, il est temps de laisser les autres s'amuser aussi... On tente de séparer les deux hommes alors qu'on me fait une signe qu'on va aller espionner une jeune femme. C'est pas bien ça, encore une idée de Shadok. ( Hein ? )




Nous sommes de nouveau en coulisses donc pour y retrouver un nouveau membre, D-Crush. Bonjour madame. ( Comment ? ) Quoi, qu'est ce qu'il y a Shadok ? ( Avec un nom pareil, je m'attendais à un géant adepte de la destruction comme il y en a tant à la FGB ). Vous êtes aveugle ? C'est une femme qu'ont voit à l'écran. ( Oui mais... ). Oui bah chut, elle est au téléphone.


D Crush: Je croyais qu'on s'était mis d'accord ? Ecoutes Honey, je n'ai rien contre la direction de la FGB alors je ne vois pas pourquoi je devrais me mettre en retrait... Non, ne dis pas ça, justement si, cela a tout à voir. Je suis lutteuse avant tout et je veux lutter, et arriver loin, et ni en tant que chanteuse qui fait de la lutte, ni en temps que Mme Darsa. Au moins à la FGB si je réussis, vu les monstres qu'il y a ici, cela sera dû à mon talent et tu verras que tu avais tort au sujet de la direction... Heu... attend...

On dirait qu'il y a quelqu'un qui observe D-Crush.


D Crush: Je te laisse, ouais non t'inquiètes pas... Oui je rentre aussitôt Honor & Glory IV terminé. Je t'aime honey.


Elle raccroche et lance un regard mauvais vers son mystérieux voyeur.


D Crush: Bon... tu regardes quoi toi au juste ?


Pas de réponse.


D Crush: Un conseil, tiens toi loin de moi sinon je ne donne pas chère de ta peau.

Elle s'en retourne alors que la caméra fait un balayage de côté pour nous montrer des pieds. La caméra remonte et... C'est Alpha !!!! L'ancien champion de la SOW est ici et vu son visage légèrement absent, je me demande si il a vraiment remarquer la présence de D Crush.



Dernière édition par Admin le Mar 12 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:07

Un des matchs les plus attendus va enfin débuter. Mark Nichols est de retour avec moi pour commenter cet affrontement de noms prestigieux.
Tigerclaw, ces dernières semaines, s'en est pris verbalement à FireFighter, alors en vacances prolongés, le traitant de lâcheur et d'hypocrite. FireFigher a fait son retour alors que le Chasseur affrontait Flying Booya dans un match en cage, provoquant ainsi la victoire de ce dernier. Et maintenant, on va régler les comptes.
Tigerclaw est le premier à faire son entrée sous les explosions colorées. Le Chasseur descend de la rampe d'un pas lourd. ( Il va nous la foutre en l'air si il appuie chaque pas ainsi ). Mark, votre humour est ce qu'il est, j'en conteste pas sa teneur, mais même si je ne le trouve pas drôle, il est mieux que celui de Shadok. Je tenais juste à le signaler. ( Vouys voyez, il vous manque déjà ). Là, par contre, c'est nul, typique d'un Shadok.
Tigerclaw regarde un court instant le ring avant de se décider à grimper sur le rebord et à enjamber le cable inférieur, où attend déjà Jonas Sanoj, l'arbitre de ce match qui s'annonce déjà légendaire. Les chants pro FireFighter ont accueilli le Chasseur, on sait donc où se trouve le coeur du public.
Une sirène de pompier se fait justement entendre dans tout le Madison Square Garden, annonçant l'arrivée de FireFighter. Et le voilà notre pompier, armé de sa lance d'incendie, prêt à refroidir les ardeurs du Chasseur, à... ( C'est bon, ça va, on a compris ).
FireFighter arrête de jouer avec le tuyau... ( et puis y'a même pas de flotte qui sort )... en plus... et après l'avoir lâcher quitte la rampe d'accès pour se diriger vers le ring. Tigerclaw, comme à son habitude, ne quitte pas des yeux le pompier qui avance vers le ring en serrant quelques mains dans la foule. On sent qu'il a hâte d'en découdre. ( FireFighter lui a causé une défaite mais les deux ne se sont pas encore mis dessus, on peut comprendre le Chasseur de sa hargne d'en mettre plein la face à son ennemi ). Il n'avait qu'à pas le chercher depuis des semaines en l'insultant gratuitement.
FireFighter pénêtre enfin dans le ring et enlève son casque de pompier laissant à découverte sa fameuse cheveulure blonde. ( Fameuse, fameuse... pas autant que celle verdâtre de Crimson ). Passons voulez-vous. Jonas attend que FireFighter finisse le tour du ring et ses salutations à tous les fans, avant de discuter des derniers usages avec les lutteurs. ( Le truc dont on se fout un peu il faut bien l'avouer ). En fait c'est pour cela qu'on nous paye. ( Oui, pour meublez ces parties ). Ah, les deux lutteurs reculent de quelques pas alors que Sanoj fait demander au responsable de la cloche de la faire retentir. Ce Dream Match peut enfin débuter.



TIGERCLAW VS FIREFIGHTER



Tigerclaw avance vers le pompier et se met à lui parler. ( A coup sûr, il le nargue ). FireFighter lui saute alors dessus, l'interrompant net. Tigerclaw chute en arrière, victime du poids de son adversaire et se retrouve confronté à une pluie de poings au visage. Le Chasseur parvient malgré tout à le repousser mais alors qu'il se relève, il se mange des kicks sur les hanches et les cuisses. FireFighter me semble bien remonté, loin de l'être qu'il était il y a encore une minute. ( Oui, comme si le son de la cloche l'avait métamorphosé ). Projection de Tigerclaw dans les cordes. Flying clothesline qui le met à terre. Il se relève aussitôt mais n'a pas le temps de contrer le coup de genou dans son bas ventre. FireFighter passe son bras autour du cou du Chasseur, sûrement pour un DDT. ( Non, il le place pour une souplesse ). Il le soulève et le maintient en chandelle un court instant avant de lui écraser le dos au sol pour le tomber. Non, il n'essaye même pas de le couvrir. Il est vraiment en pleine forme.


Le pompier relève son adversaire par le crâne et le pousse dans le coin. Il prend un élan et lui fonce dessus. Coup de coude dans sa machoire, courtoisie de Tigerclaw. Ce dernier attrape FireFighter, la main sur la nuque et échange sa place avec lui dans le coin avant de descendre une série de coups de poings sur le crâne du pompier qui commence à perdre pied. Nouvelle projection par Tigerclaw, vers le coin opposé. L'impact est tel que le pompier passe par dessus le turnbuckle. Il a l'extérieur et Tigerclaw ne perd pas de temps, franchit les cordes, afin de l'y rejoindre.


Le Chasseur laisse FireFighter se relever avant de lui coller quelques droites histoire de l'affaiblir encore plus. Il va pour le projeter vers notre table mais c'est renversé. FireFighter envoit Tigerclaw directement sur le rebord de notre table et je vais me lever. ( Moi aussi, si cela ne vous fait rien ). Mais faites, vous auriez été Shadok, je vous aurais supplié de rester. ( M'en doutais ). FireFighter fonce sur le Chasseur mais... OOO ce dernier vient de pratiquer un powerslam qui s'est conclut directement sur notre table. FireFighter est allongé sur notre zone de travail. Tigerclaw enfonce son coude dans la gorge de FireFighter qui se débat, cherchant à le virer de là. Coup de poing du Maître de la meute, histoire de sonner le pompier. Il passe sous les cordes pour rejoindre le ring et monte en haut du turnbuckle. Il va y avoir de la casse. Descente du coude... FireFighter roule sur le côté et le Chasseur se flingue le bras à travers notre joli table. ( Vous voulez dire feu notre jolie table ). Ils l'ont mise en miettes, les salopards.


Tigerclaw est à travers la table alors que FireFighter se relève. Il oblige le Chasseur à se remettre debout très lentement... et le fait passer sous les cordes pour ensuite le rejoindre dans le ring. Tigerclaw continue de rouler et FireFighter est obligé de le rattraper. ( On découvre que Tigerclaw a de l'humour ). Le pompier lui saute par dessus et lui bloque le passage avant de le forcer à se redresser mais Tigerclaw lui tient la jambe et le fait chuter en arrière avant d'effectuer son Claw. FireFighter n'a pas perdu de temps: il a attrapé le cable inférieur et l'arbitre demande à Tigerclaw de lâcher prise.


Il s'éxécute mais profite que le pompier soit à terre pour lui coller des coups de tâlon dans le bas du dos. FireFighter tient toujours le cable et l'arbitre fait reculer le Chasseur. Celui ci oblige l'officiel à dégager sur le côté et attrape la jambe de FireFighter, sûrement pour l'obliger à s'enlever des cordes... mais le pompier se sert de son autre jambe pour lui coller un coup dans la cuisse. Tigerclaw lâche prise en rageant alors que FireFighter se tourne sur le dos. Tigerclaw revient à l'assaut. Planchette japonaise qui projète Tigerclaw entre le deuxième et troisième cable, directement à l'extérieur. ( Ah bah ça... quand on passe les cordes, c'est pour arriver dans une autre dimension ). Un court instant, Mark, je vous ai pris pour Shadok.


FireFighter reprend son souffle avant de se relever et d'observer Tigerclaw qui commence à se faire compter hors du ring alors qu'il se relève péniblement. Le pompier semble hésiter à y aller alors que Jonas Sanoj arrive au compte de quatre... FireFighter franchit les cordes subitement alors que Tigerclaw est enfin debout. L'arbitre arrête de compter et demande aux lutteurs d'arrêter leur cinéma, le match doit se dérouler dans le ring, pas à côté. ( Je crois que personne d'autre que vous ne l'écoute ). FireFighter attrape Tigerclaw par la nuque et l'envoit voler vers les barrières de sécurité. Tigerclaw parvient à minimiser l'impact et alors que le pompier s'approche, lui envoit un coup de pied dans l'estomac. FireFighter recule en se tenant le ventre. Clothesline très violente sur le pompier qui s'étale sur le bitume.


Le Chasseur fait le tour du ring et ramasse une chaise après avoir viré le responsable de la cloche qui avait eu l'outrecuidance d'y poser ses fesses. Il veut se faire disqualifier ou quoi. FireFighter est à quatre pattes et Tigerclaw est prêt à frapper son dos avec la chaise, mais au moment de la lever, l'arbitre arrire derrère et lui enlève des mains. Tigerclaw n'en croit pas ses yeux et risque de s'en prendre à Jonas qui, à son visage, semble déjà regretter son geste. Heureusement pour lui, FireFighter s'est relevé et frappe le dos du Chasseur avant de l'obliger à regagner le ring; Il le suit alors que Tigerclaw se relève au centre du ring. Brainbuster par FireFighter. Il fait le tomber mais Tigerclaw relève l'épaule au compte de deux.


Les deux hommes se relèvent et FireFighter soulève le Chasseur d'une jambe et le laisse retomber durement sur le ring, avant de le mettre en position de prise en quatre. Malgré la tentative de contrer, Tigerclaw ne parvient pas à repousser l'ami du peuple qui soumet le Chasseur en peu de temps. Sanoj demande au Chasseur si il souhaite abandonner. ( Il cherche vraiment les ennuis l'ami Jonas avec Tigerclaw ). Faire son travail est dangereux. Tigerclaw est trop loin des cordes mais tente de retourner la prise à son avantage et il envoit promener l'arbitre qui lui bouffe son oxygène et sa concentration. FireFighter a les jambes musclées, cela va être difficile pour le Chasseur de lui faire subir ce qu'il endure présentemment. ( Mais pourtant, il y parvient ). Effectivement, FireFighter commence à voir sa prise se retourner contre lui. Il lutte de toutes ses forces mais Tigerclaw fait de même. Pas le choix, FireFighter doit casser sa prise... mais Tigerclaw se redresse et tente de refaire la prise en quatre, à son compte désormais. Droite à répétition de FireFighter qui calme les ardeurs du Chasseur.


Le pompier se relève. Tigerclaw fait de même mais subit un enfourchement qui se transforme en fireman carrying. FireFighter se dirige vers le coin et monte sur le turnbuckle. Aussitôt, Tigerclaw se relève et se dépêche d'aller dans le coin pour lui décocher une droite. Il monte le rejoindre mais FireFighter le repousse et tente de se mettre correctement sur le coin. Cela sent l'Extinction à plein nez... Mais Tigerclaw revient et tente encore de le virer en grimpant. FireFighter le repousse. Je crois que l'Extinction est menacé. J'ai toujours voulu dire cela. ( Heinhein ). FireFighter saute en direction de Tigerclaw les poings liés. Tant pis pour l'Extinction. ( Cela sera pour après ). Pas sûr car Tigerclaw s'est poussé sur le côté. FireFighter atterit sur ses pieds et se retourne très vite. Pas assez vite. STRIPE !!!!!!!!!!!!! Tigerclaw a surpris FireFighter et... que fait-il ? Il relève le pompier et... Deuxième stripe !!!!!!!! Il veut être certain que FireFighter ne se relevera pas. ( Je crois qu'il est bien KO là ). Il n'arrête pas là. Il le tourne sur le dos et se saisit de ses jambes. C'est le Claw Lock... Je ne connais personne qui se soit sorti de cela... L'arbitre demande à... bah, il demande rien du tout car FireFighter est tellement dans les vappes qu'il aurait du mal à se dégager ou à abandonner. Pas le choix, Jonas fait sonner la cloche.


Victoire: Tigerclaw


Tigerclaw s'en va donc pour le Only One Survive, ce qui fait de lui l'un des favoris pour ce match, en quête d'un troisième titre suprême. ( Le monde est dégueulasse, on insulte notre pompier, il est assez sympa de relever le défi, et il se fait avoir... ah... moi ça me plait ).
Je demande à avoir une nouvelle table. ( Oui aussi ). Jonas vérifie si FireFIghter peut se réveiller ou si il va falloir l'aider à partir de là alors que Tigerclaw monte sur le coin du ring et fait signe à la foule d'un geste de la main que la ceinture suprême sera bientôt autour de sa taille. Et moi je veux une nouvelle table.




Nous voici en coulisses alors que POWER et l'Immortel sont encore prêt à se foutre dessus. ( Ils sont hors de lui car sans vainqueur, tout les deux sont exlus du Only One Survive ). Ah... Shadok est revenu... C'est bien dommage. ( Soupir ). Vous respirez trop fort.


Kronos: Ohhhhh.... On se calme vous deux, vous n'êtes pas encore fatigué de votre match ?


POWER: Rien ne s'est arrangé !


L'Immortel: Pour nous le match continue tant que l'un de nous n'aura pas porter le coup désicif, c'est à dire moi...


POWER: Attends un peu que je...


Kronos: Ohhhhh arrêtez les gars... Ecoutez, prenez cela comme une fleur que je vous fais ok... Vous voulez un match retour ?


POWER: C'est un peu tard pour le Only One Survive.


L'Immortel: A moins qu'on est notre match retour maintenant ?


Kronos: C'est à mon tour d'aller dans le ring mais vous n'avez qu'à aller au Only One Survive tout les deux, après tout c'est comme si vous aviez remporté une victoire... un match nul... c'est quif quif...


Heinhein... Il chercherait pas surtout à augmenter les adversaires au cas où un des ennemis de la Brigade K se retrouve dans le match ? ( Il pense vraiment à tout... tellement que des fois je trouve cela un peu idiot sa manière de prendre des décisions... ) C'est que vous n'êtes pas foutu de voir plus loin que le bout de votre nez . ( Bah c'est qu'il est sacrément tordu.) C'est ça d'être patron... Après on critique, mais y'a bien que ceux qui ne font rien qui peuvent se le permettre. (Vous parlez de quoi au juste ? ) Je parle du fait que vous critiquez un peu trop votre patron et que cela pourrait vous jouer des tours... genre votre renvoi; ( Ah vous aussi, vous jouez les manipulateurs... ) Je crois d'ailleurs qu'il vous fait signe, vous ferriez mieux de vous cachez. ( Je vais aller me faire oublier. Tenez... je vais aller me cacher la-bas ). Ne le dites pas, faites le. Et je tiens à remercier le service technique de la FGB pour nous avoir fourni une nouvelle table. ( Mais à quoi cela sert d'avoir une table ). Silence, planquez vous.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:26

Attention, asseyez vous, ne manquez pas une miette de ce qui va se passer. Nous allons avoir 10 lutteurs désormais, dont plusieurs anciens champions suprêmes. ( Je suis de retour ). Mais vous venez juste de partir vous planquez... ( J'ai changé d'avis ) Me soûle votre jeu des chaises musicales, c'est toujours à moi supporter cela. ( Tirez vous et laissez moi commenter avec Mark ). On va dire que je n'ai rien entendu. ( C'est pourtant une sacrée idée ). Je vais vous sacrer quelque chose moi, comme dirait nos amis du Quebec.
Deux équipes vont s'affronter, il faut vaincre tout les membres d'une équipe pour voir la sienne sortir victorieuse du combat. Seuls les survivants de l'équipe gagnante pourra aller au Only One Survive. ( Sachant que Marshall s'est déjà qualifié pour le main-event ). Et c'est unis comme les cinq doigts de la main que les cinq membres de la Brigade K font leur entrée. ( Unis, unis... il y a des tensions entre Asil et Marshall, Kronos semble agiter une carotte devant un Legion qui commence à en avoir assez ). Bilal Asil, la Stoner Hate, Legion et Kronos font leur apparition sous la musique de Wagner, La Chevauchée de la Walkyrie, le thème d'entrée de Kronos.
Les cinq hommes avancent lentement vers le ring, avec cette fumée qui semble sortir de chaque pas de Legion. ( Il devrait faire gaffe, FireFighter pourrait mal le prendre ). Bilal Asil menace certains fans qui hurlent un peu trop fort les noms de leurs adversaires. Kronos lui fait signe de laisser tomber. Bilal n'a pas l'air décidé. ( Il veut paraitre plus heel que son patron ). Il ferait surtout mieux de ne pas désobéir au président de la FGB.
Tout le monde rejoint le ring et on va pouvoir recevoir l'équipe suivante.
La musique de Mark Gaillard démarre en trombe et le suisse, cloche et chocolat inclus, apparait sur la rampe. ( Par contre l'ennemi parait moins uni que la Brigade K, n'arrivant pas groupe ). Pourtant la musique s'arrête aussitôt alors que le suisse est toujours sur la rampe... et le thème de Julian Sanzo commence. Le mexicain fait son arrivée à son tour et vient se placer prêt de Gaillard. Les deux hommes matent en direction du ring... et la musique de Diamant Brut démarre à son tour. Vous disiez quoi Shadok ? ( Moi rien, c'est vous qui... ) Oh taisez vous aussi... Venu de la Nouvelle Orléans, ancien champion par équipe, Diamant Brut arrive rejoindre ses compagnons et soudain... une musique démarre. Une musique pour un lutteur qui fait un peu tâche dans cette équipe. Vileny est là. Le Beastlord arrive et on peut voir Sanzo préféré rester en retrait. La dernière fois Vileny s'en est pris à la Brigade K puis à Sanzo... Il se fout de tout le monde, son but est de mettre la main sur Kronos.
Et dernier à arriver mais non des moindres, l'ancien champion suprême de l'équipe, la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Il provoque un véritable bordel parmi les fans, devenant l'une des personnes, avec FireFighter, la plus acclamée ce soir.
Et nos cinq guerriers avancent enfin vers le ring, prêt à en découdre avec la Brigade K. ( Sacré boulôt pour Ilya Raspoutine, l'arbitre de ce combat ). La Brigade K est partie dans son coin, alors que leurs opposants investissent les lieux. Kronos fait signe à ses hommes de ne pas réagir aux provocations que pourraient leur faire leurs adversaires, tant que la cloche n'a pas retenti.
On se concerte dans l'équipe des anti Brigade K... ( sûrement pour déterminer qui débutera le match ). L'équipe passe derrière les cables alors que Raspoutine fait sonner la cloche. Au même moment, l'un des membres de la Brigade K pénètre à son tour dans le ring.



MATCH ELIMINATOIRE
BRIGADE K ( InFamous Benjamin Marshall, Hollywood, Bilal Asil, Legion & Kronos ) VS MARK GAILLARD, JULIAN SANZO, DIAMANT BRUT, VILENY & DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER




C'est Hollywood qui débute ce match contre Mark Gaillard. Les deux hommes se placent face à face et jouent à celui qui fera baisser les yeux à l'autre... avant que Hollywood décoche une baffe au suisse qui se masse le menton... souriant comme si il n'avait attendu que cela. Et une droite à la machoire de Hollywood, ce qui fait énormément plaisir aux fans, vu leurs cris qu'on peut entendre. Et une autre droite. On projète Hollywood... Non, on le ramène vers soi. Coup de genou dans son estomac tout en le faisant rouler. La moitié des champions par équipe s'écrase au sol. Gaillard ne le laisse pas se relever alors qu'il est assis. Il lui attrape les bras et les tire en arrière en enfonçant son genou dans la colonne vertébrale du fan de Red Bull. ( Merci les sponsors ).


Hollywood se voit sauver par Marshall qui entre dans le ring pour casser la prise. Raspoutine l'oblige à regagner son coin alors que Gaillard attire Hollywood dans le coin de son équipe et lui immobilise les bras après avoir fait le relais avec Diamant Brut. Coup de pied dans les cotes de la part de ce dernier. Gaillard lâche Hollywood et franchit les cordes alors que Diamant Brut effectue une souplesse dorsale sur la moitié de la Stoner Hate. Il fait le tomber mais Hollywood relève l'épaule au compte de un.


Diamant Brut relève Hollywood en pratiquant une torsion de bras. Hollywood tente de rejoindre son clan en moulinant de son bras libre mais Diamant Brut le tire vers lui. Belly to belly suplex. Il fait le relais maintenant avec la Dream Machine Detwailer. ( On ne se fatigue pas faisant des relais rapides, c'est malin de la part de l'anti Brigade K ). La Brigade K ferait pareil si on laissait le soin à Hollywood de faire le changement. Mais là, on préfère le relever et lui appliquer un pile driver qui le met encore plus KO. Bravo les gens. ( C'est le jeu ma pauvre Lucette ).


Dertwailer place Hollywood sur le dos et lui fait subir désormais un camel clutch bien en face de la Brigade K. ( Surtout face à Legion, son ennemi intime ). Marshall veut aller délivrer son partenaire mais l'arbitre lui interdit de poser un pied dans le ring tant que ce n'est pas légal. Hollywood tente de se redresser puis de ramener les bras vers lui mais rien n'y fait. Il va peut-être falloir abandonner. ( Pas déjà tout de même ?! Cela la foutrait mal pour la Brigade K ). Kronos est en train de parlementer avec l'arbitre et résultat Bilal en profite qu'on ne regarde pas pour venir dans le ring et balancer un revers de la main dans la glotte de Detwailer. Il retourne vite à l'extérieur alors que l'arbitre se retourne pour voir deux hommes étendus sur le ring et courir face à l'équipe de la Dream Machine désireuse d'aller régler ses comptes.


Pendant ce temps, on peut voir Asil faire signe à Marshall qu'il a sauvé son partenaire de la Stoner Hate. ( Cela mal finir entre ces deux là à mon humble avis ). Hollywood est en train de ramper vers son coin pour effectuer le changement alors que Detwailer est en boule à se tenir la gorge. Changement effectué avec Legion !!!!!


Le Maitre des Ténêbres enjambe les cordes pour aller dans le ring et Detwailer se voit relever par la gorge. ( Il lui masse, quel sympathique garçon que ce Legion ). Legion est déjà prêt à effectuer son Hand of Darkness mais la Dream Machine parvient à repousser son bras et titube en arrière. On dirait qu'il va faire le relais avec le premier venu mais Legion le met à terre via une clothesline. Et il lui marche sur le dos maintenant. Bravo. On relève Detweiler par le crâne et on le place pour un powerbomb. Sanzo et Gaillard font mine de vouloir pénétrer dans le ring. L'arbitre, une nouvelle fois, leur demande de se calmer. Powerbomb sur Detwailer. On le couvre. UN... DEUX... Gaillard vient de bondir du haut du turnbuckle et atterit le coude en premier sur Legion, cassant le compte. Il tire vite fait sur le bras de Detwailer pour l'approcher du ring avant de se faire enguirlander par l'arbitre qui le menace de disqualification si il se mêle encore du combat d'une telle manière.


Alors que Legion se relève, Gaillard retourne calmement dans son coin. Detwailer va t'il avoir le temps d'effectuer le changement ? Oui, c'est fait avec Julian Sanzo. Ce dernier fonce sur Legion et lui administre coups de poings, atemi, droites. ( Legion n'a pas l'air très réceptif à la douleur là ). Julian Sanzo projète Legion, non, c'est contré. Legion attire le mexicain vers lui et HAND OF DARKNESS !!!!! Il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. ( Quoi déjà ? ) SANZO ELIMINE. Mark Gaillard est le suivant à entrer dans le ring. Legion se relève et se fait matraquer le dos et la nuque par le suisse. Sanzo roule sous les cordes. On projète Legion dans les cordes mais ce dernier est de retour avec un Big Foot qui étale Gaillard. On fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. GAILLARD ELIMINE !


( J'en reste bouche bé. Il y a déjà deux éliminés dans les anti Brigade K... ) et maintenant c'est Vileny qui entre dans le ring et fait face à Legion. ( Ah mon avis, cela va être une autre question là ). Legion recule d'un pas... et fait le changement avec Kronos. On va l'avoir notre affrontement entre ces deux là. La foule est en feu. Vileny fait craquer ses poings alors que Kronos semble avoir mal au cou, il n'arrête pas de le gigoter... Et c'est le contact entre les deux vieux ennemis. On se repousse mutuellement. Nouveau contact. Coup de genou de Kronos mais il n'a aucun effet sur le Beastlord qui soulève par la gorge de ses deux mains, le patron de la Brigade K ( et notre président ).


Hey il y a de l'animation en dehors du ring !!!! Mark Gaillard et Julian Sanzo viennent de virer Legion du rebord et s'en donnent à coeur joie. Asil et la Stoner Hate descendent à leur tour pour virer les deux hommes. L'arbitre est au dessus des cordes pour calmer tout ce monde. Dans le ring, Vileny balance Kronos dans les cordes et le Maître Sinistre se prend un coup à la nuque par Diamant Brut. Vileny en profite pour mettre Kronos en position de powerbomb. Effectué !!!!! C'est le tomber. Mais il n'y a personne pour compter, l'arbitre étant en train de faire signe pour que des agents de sécurité viennent escorter Sanzo et Gaillard hors de la salle. Vileny se redresse et oblige l'officiel à se retourner. Il n'est pas content. Kronos arrive par derrière. ( Il se remet vite, le fourbe ). Roll-up sur Vileny. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Clothesline de Vileny. On relève Kronos et on le met en position pour un second powerbomb. Exécuté !!!! Nouveau tomber. UN... DEUX... TROIS. KRONOS ELIMINE !!!! Le premier membre de la Brigade K à se faire battre est le chef, j'y crois pas.


Marshall retourne dans le ring et se projète sur Vileny encore à terre. Coup de pied dans le menton du Beastlord. Ce dernier est à genou alors que le poing de l'InFamous descend sur sa face. On l'oblige à se relever et on tente une souplesse arrière... Réussi. Admirons la puissance de Marshall !!!! ( Oh oui admirons ). Il fait le tomber mais Vileny se dégage au compte de un. Les deux hommes se relèvent mais Marshall fait le tomber avec Bilal Asil. Le plus sympathique des méchants garnements de la Brigade K arrive à son tour dans le ring. Aveuglement sur Vileny avant qu'il ai pu faire quoique ce soit. Prise de tête sur le Beastlord. On tente de soulever Asil pour se dégager mais le susnommé tient bon. Il force Vileny à avancer vers le coin de la Brigade K et fait le relais avec Legion. Et re le combat des monstres.


Legion demande à Asil de conserver sa prise de tête mais l'arbitre ne voit pas cela ainsi. Vileny en profite pour surprendre Asil et parvient à porter un souplesse muée en écrasement dorsale, mais lorsqu'il se relève, il se prend un spear de Legion. Heureusement qu'il y a les cordes pour le retenir dans le ring. Projection par Legion et on attrape Vileny pour le Hand of Darkness. Réussi. On fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. ( C'est quoi ce match ? Je m'attendais à un match aussi long que le Only One Survive mais en fait on s'élimine à tire l'arigos ). Ouais bah VILENY EST ELIMINE et on est plus que deux face à quatre chez la Brigade K. Leurs oppossants sont mal. Detwailer et Diamant Brut doivent commencer à craindre pour la suite de la soirée.


Detwailer veut revenir dans le ring mais Diamant Brut est le premier à franchir les cordes pour faire face à Legion. Ce dernier recule de quelques pas alors que Diamant avance d'autant de pas. Relais fait avec Bilal Asil. Nouveau face à face. ( Legion craindrai-il Diamant Brut ? ) Je ne crois pas mais je sais que Asil aimerait beaucoup mettre sur la tronche de Diamant. Les deux se font face et s'échangent des droites. Diamant Brut est projeté vers les cordes... Bras à la volée par Bilal Asil. Diamant Brut se relève. Coup de pied dans le bas ventre suivi d'un DDT. On roule Diamant Brut sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement. Bial Asil le relève et lui tire les cheveux pour le trainer vers son coin. Il fait le relais avec Hollywood qui ne semble pourtant pas très chaud alors que l'arbitre prévient Asil de ne plus tenir ses adversaires de pareils façons. Hollywood arrive dans le ring et Asil lui dit qu'en l'absence de Kronos, c'est lui qui prend les rênnes de l'équipe. ( Je crois pas que cela soit le premier de la liste de ceux susceptibles de représenter Kronos ). Marshall semble d'accord car il commence à vouloir discuter avec lui tandis que dans le ring, Hollywood donne des headbutts au crâne de Diamant Brut avant d'effectuer un enfourchement... écrasement de l'épaule sur sa cuisse, on refait le tomber. UN... DE... Dégagement de Diamant Brut.


Hollywood tire Diamant Brut au centre du ring et alors qu'il lui tenait la jambe tente une clé mais Diamant parvient à se redresser et surprend Hollywood avec un petit paquet. UN... DEUX... TROIS. ( J'en reste abasourdi ). Alors là quelle surprise une fois de plus. HOLLYWOOD EST OUT. Marshall pénêtre dans le ring, désireux de venger son partenaire et matraque à coup de pied Diamant Brut, l'obligeant à rester au sol. On l'oblige à se relever et on le projète dans les cordes. Enzuguiri sur Diamant qui se retrouve à terre. Bilal veut faire le relais mais Marshall refuse et relève DIamant Brut par le crâne et place ce dernier entre ses cuisses. ON lui bloque les bras. ( Cela ressemble au pedigree ). Diamant Brut contre et attrape les jambes de l'InFamous le faisant chuter en arrière. Marshall se relève mais Diamant l'attrape par le crâne. Marshall tente de se dégager. Diamant Brut met tout ce qu'il a pour le retenir... et se retrouver à ne tenir que le masque de Marshall. Le voici découvert !!!! Diamant regarde le masque avec surprise et se mange un coup de pied chassé de la part d'un Marshall qui ne semble pas aussi dérangé que n'importe quel lutteur masqué le serait.


L'InFamous Marshall s'approche de son coin. Bilal lui tend la main alors que Legion reste stoïque. Il va faire le relais avec Asil... non toujours pas ce qui énerve ce dernier. On relève de nouveau Diamant Brut mais ce dernier surprend Marshall avec un aveuglement au visage via une griffure. Il prend un élan et avant que Marshall n'ai compris quoique ce soit, ce dernier subit un neckbreaker avec élan. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Diamant Brut fait le relais avec Detwailer qui empêche aussitôt Marshall de se relever en lui faisant subir une clé de bras. Marshall cherche à se trainer vers son coin mais voilà qu'on voit Asil maintenant faire l'air de rien. Detwailer accentue la pression si bien que Marshall ne veut aller plus loin. Malgré tout, il refuse toujours d'abandonner, malgré les demandes de l'arbitre. ( Vraiment, la perte de son masque ne semble lui poser aucun problème ). Oh, on dirait que l'InFamous commence à pouvoir rebouger. Detwailer voit ses forces déclinés face à tant d'ardeur à combattre. Il lâche prise et frappe de son coude la nuque de Marshall, mais ce dernier fait une roulade en avant pour esquiver... et fait le tag avec Bilal, le dardant d'un oeil mauvais.


Bilal Asil va dans le ring après lui avoir répondu de la même façon. ( Je me demande combien de temps ils vont encore tenir ces deux là avant de se mettre dessus ). Detwailer l'accueille à coup d'atemi. Bilal Asil répond par la fuite. Il franchit les cordes après que Detwailer l'ai mis dos aux cables et... et il va virer Sheila Cavannagh de sa chaise pour s'en emparer. Il retourne dans le ring, ainsi armé et l'arbitre le prévient qu'il va le disqualifier si il l'utilise. ( Et au revoir le Only One Survive alors ). Detwailer tente de lui enlever la chaise de force mas la chose étant faite, Asil surprend la Dream Machine avec un dropkick dans la chaise qui éclate le visage de Detwailer. Aussitôt l'officiel demande la disqualification d'Asil. BILAL ASIL ELIMINE !


Bilal quitte le ring en affirmant que grâce à Kronos il ira tout de même au Only One Survive car la Brigade K a le pouvoir alors que Legion pénêtre dans le ring pour en finir avec son vieil ennemi. Il aurai pu faire le tomber mais préfère le relever. Bilal continue de faire son malin alors qu'il repart dans les coulisses. Dans le ring, Legion place Detwailer en position de Dark Claw mais Diamant Brut bondit dans le ring et avant que l'officiel ai pu le stopper, il décoche un uppercut qui fait lâcher sa victime à Legion. Mais ce dernier revient déjà à l'assaut et Diamant Brut n'a pas le temps de repartir dans son coin: Dark Slash qui l'étale. Detwailer en profite pour se relever et matraque le dos du monstre... ce qui n'a guère d'influence sur lui. Il se retourne et le pousse dans le coin avant de descendre son énorme poing sur le crâne de la Dream Machine. Il prend un élan... Stinger Splash.


Au même moment, Diamant Brut s'est relevé et s'appui dans le coin... Stinger Splash de Legion. Diamant Brut s'écroule et roule hors du ring. Et on retourne pour un dernier Stinger Splash sur Detwailer mais ce dernier esquive au dernier moment et Legion s'écrase sur le turnbuckle et la Dream Machine enchaine avec Dans Tes Rêves. Legion est à terre mais Marshall est grimpé en haut du turnbuckle et alors que Detwailer effectue le tomber, l'InFamous effectue son moonsault... qui se termine sur Legion !!!! Detwailer s'est poussé au dernier moment. Marshall roule sur le côté et Detwailer refait le tomber. UN... DEUX... Marshall se relève... ET TROIS. LEGION ELIMINE !!!! Marshall attaque le dos de Detwailer à coup de talon, l'empêchant de se relever. ( La Brigade K avait pourtant bien débuté... mais là... Il n'y a plus que Marshall, face à Detwailer et Diamant Brut ).


L'InFamous Benjamin Marshall, qui est déjà qualifié pour le Only One Survive, a le destin de la Brigade K sur ses épaules. Il relève Detwailer et annonce aux fans qu'il va en finir avec lui, avec ses ennemis, avec ce match. Une prise pour deux adversaires ? ( Ah, vous vous moquez là Wayland ). Marshall remet à terre son adversaire suite à une souplesse dorsale et se rend vers le coin. Il grimpe en haut du poteau... Oh voilà Diamant Brut de retour sur le rebord du ring qui pousse Marshall dans le ring. L'InFamous s'écrase à côté de Detwailer. Ce dernier en profite pour le couvrir. UN... DEUX... Hey... Diamant Brut est en train de tenir les pieds de Detwailer... TROIS... à l'extérieur du ring... ( C'est terminé ).


Victoire: L'équipe 2


La Brigade K a enfin eu ce qu'elle méritait grâce à cette défaite. ( Marshall va se sentir rudement seul au Only One Survive ). Mais non, il y aura Diamant Brut et Detwailer pour le consoler. Mais n'empêche... Ils ont triché. ( Ils ont eu la Brigade K avec ses propres moyens ). On nous fait savoir qu'il y a du grabuge dans les coulisses. On me fait signe qu'une caméra s'y trouve pour nous rendre compte. Mark Gaillard et Julian Sanzo n'ont pas apprécié leur défaite aussi rapide et sont en train de s'en prendre à Hollywood dans les vestiaires. C'est du beau. En fait, les méchants dans l'histoire, ce sont eux, les anti Brigade K. ( C'est un subterfuge de Kronos pour nous le faire croire ). Kronos... Le type qui s'est fait dosé en quelques secondes dans ce match ? Le capitaine qui n'est pas foutu de rester plus de deux minutes dans le ring ? ( Cela reste notre président ). Oups.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:29

Le titre de vice champion va désormais être mis en jeu dans ce triple threat qui aurait dû être un fatal four way, si Lily Blood n'avait pas envoyé Cassandra Santa Maria, l'italienne au nom espagnol, à l'hôpital.
Davey Cruz a râté l'occasion à ABANDON IV de devenir vice champion à cause de l'intervention de Santa Maria et maintenant, les plans de Kronos lui ont mis Stanley Rosenbaum dans les pattes. Mais pour l'instant, le seul vainqueur de cette histoire a été la vice championne elle même, Elena Irons, qui a rappelé aux deux hommes que c'était elle la cible à abattre. Mark, merci de revenir me sauver. Je peux vraiment pas le supporter le Shadok. ( Peut-être devrions nous lui et moi faire un commentaire de match et vous laissez vous reposez ). Ah vous n'allez pas vous y mettre aussi avec cette idée saugrenue. ( Bah pourquoi pas ? )
Davey Cruz est le premier à faire son entrée. Le Prince de l'arrogance demande sous le titantron, aux fans, d'admirer les courbes athlétiques qui émaillent son corps. ( Heinhein... Vous me faites peur parfois mon cher ami ). Huées, huées, et encore huées, pour Davey qui descend finalement de la rampe, pour rejoindre le ring. ( Ring où se trouve Kenneth Slip, l'arbitre du match ).
Davey s'aide des cables pour monter sur le rebord, regarde un instant la foule du Madison Square Garden, avant de passer sous le cable supérieur et de gagner le centre du ring où il reprend des poses et donc des huées.
Au même instant le thème d'entrée de Stanley Rosenbaum retentit et là, ce ne sont pas des huées qui l'accueillent. ( C'est tout l'inverse, effectivement ). Le VirilMan veut que tout prouver qu'il peut être vice champion, surtout depuis les récents piques que la Dream Machine Detwailer lui a sorties. ( Ouais, il n'a guère apprécié, humour ou pas de la part de Théodore J. Detwailer ). Au fait vous avez remarqué ? ( Quoi donc ? ) Bah Detwailer... j'arrive à le prononcer correctement. ( Après trois ans, il n'est jamais trop tard ).
Rosenbaum se ramène dans le ring et il m'a l'air chaud bouillant. Il frappe dans quelques mains avant de se mettre à courir jusque dans le ring et au centre, il reçoit de nouvelles acclamations. Il a un regard pour Cruz, l'air de dire, tu ne fais pas le poids, et au même moment c'est la musique d'Elena Irons qui retentit dans le Madison Square Garden.
La vice championne apparait et court, à la manière des joggers, ce qui lui donne le temps de serrer quelques mains, la ceinture autour de la taille, tout en hâtant de rejoindre le ring. ( Tout le monde devrais venir ainsi, on gagnerait du temps ). Certains aiment prendre leur temps.
Elle pénètre dans le ring, détache son titre avant de grimper sur le turnbuckle et lève le titre d'une main. Quand elle redescend du coin, elle balance un regard à Rosenbaum l'air de dire " non tu vois mec, c'est ça un véritable accueil de champion ". ( Ils sont taquins aujourd'hui ).
Elle donne le titre à Slip qui le transmet à l'extérieur, avant de faire sonner la cloche.



TITRE VICE CHAMPION
DAVEY CRUZ VS STANLEY ROSENBAUM VS ELENA IRONS




Les trois adversaires se positionnent l'un par rapport à l'autre, tel un triangle equilateral. ( Chacun guette une ouverture chez l'autre ). Et là vous voyez, j'aurais Shadok à votre place, j'aurais droit à une remarque après mon triangle équilatéral. ( Il vous manque déjà ? ) Non... Voyons... Pfff... ( Alors commentons ce match ). Gnagnagna.


Et Rosenbaum fonce sur Elena qui lui envoit une droite avant de faire reculer à coup d'atemi Davey Cruz qui attaquait de même, de son côté. Surpassement sur Rosenbaum. Davey Cruz subit la descente genou / parties intimes. Clothesline par Elena Irons. ( Faut vraiment pas la chercher ). Rosenbaum en profite pour attraper par la ceinture la vice championne. Roll-up. UN et dégagement d'Irons. Les deux se relèvent. Tentative d'enfourchement par Irons, contré par un coup de coude dans son dos du Virilman qui passe ses bras sous les siens pour la retourné. Powerbomb. Rosenbaum reprend son souffle et va pour se relever mais se mange la semelle de Davey Cruz dans la face.


L'arrogant personnage relève par le bras, Elena Irons puisqu'il continue de croire que s'attaquer à la femme lui donne plus de chance de victoire, et lui tord une première fois et une seconde fois... avant de la tirer avec lui en direction du coin. Il la maintient le bras retourné alors qu'il grimpe à reculons sur le premier câble... Descente de la main sur l'épaule d'Irons qui tombe sur un genou. Prise de tête. Il frotte son bras sur la chair de la vice championne qui tente de se dégager, en vain.


Mais voilà que Cruz est projeté en avant, entrainant avec lui Irons... Et oui quand on est plus de deux dans un ring, vaut garder un œil sur tous ses adversaires, et Stanley a profité de cette inattention pour balancer un Double Kick dans le dos de Davey qui est maintenant face contre terre . Rosenbaum ne perd pas une seconde, il va pour grimper sur le turnbucle mais Cruz commence déjà à se relever... mais pas pour longtemps puisque Elena qui a été plus rapide à se mettre debout balance un Elbow Drop avant de s'écarter et laisser la place à Stanley qui saute et... Diving Elbow Drop! On peut dire que Irons et Rosenbaum ont les coudés franches (bravo l'humour!), en attendant ces deux là se fixent un moment... aucun des deux n'attaquent l'autre? Oh non les voilà qui se décident sauf que leur but est Cruz!!!! Double descente du coude sur Davey! Stanley et Elena veulent visiblement se débarrasser de Cruz pour être en tête à tête. La technique peut être bonne mais va t elle durer?


Et c'est reparti! Rosenbaum va a nouveau se percher sur le turnbuckle alors que Irons releve Cruz par les cheveux, profitant au passage pour lui balancer un atémi avant de le placer face à Stanley qui s'élance... et ciseau de tête qui envoie valser Davey. Mais ce n'est pas fini, échange de bons procédés, cette fois ci c'est Elena qui grimpe sur le turnbuckle tandis que Rosenbaum va mettre debout le pauvre Cruz... il le positionne comme l'a fait la membre de la Génération Clash quelques minutes avant... sauf que Stanley n'a pas le temps de s'écarter! La lutteuse s'élance dans les airs et Double Closthesline qui étale ses deux adversaires! Ne jamais faire confiance aux femmes! (C'est juste qu'elle a été la plus maline et a su profiter de l'occasion).


Elena Irons laisse Cruz se relever, puisqu'après tout, c'est le premier à se relever... ( Cela se tient ). Elle se saisit de lui par la taille et effectue une souplesse arrière. Cruz est propulsé sous les cordes et atterrit par terre, à l'extérieur.


Rosenbaum est debout à son tour et attrape Elena par la taille dans le dos. ( Ils sont très ceintrés taille dans ce match subitement ). Coup de boule arrière de la vice championne qui oblige le Virilman à lâcher prise. Elle se retourne. Prise de tête. Elle le place pour une souplesse arrière. C'est contré par la jambe de Rosenbaum. Elle insiste. Il contre toujours. Elle lui frappe le dos à coup de coude. Il ne contre plus. Souplesse arrière. Non. Stanley retombe sur ses pieds dans le dos et lui attrape les jambes, la faisant chuter en avant. Elena s'éclate le dentier ( rhoooo ) sur le tablier du ring. Stanley Rosenbaum tient toujours les jambes alors qu'on voit Davey Cruz remonter sur le rebord du ring. Stanley fait levier, partant en arrière, et projète Irons droit vers Cruz. Les deux se percutent. Cruz retombe à l'extérieur et Elena titube en direction de son adversaire qui la met en position de Bite The Dust !!!!! Non, c'est contré par un Cripper Crossface de la part de la vice championne.


Elle bloque Rosenbaum au sol alors que Gus Boubhoul se penche pour savoir si il abandonne. Mais il en faut beaucoup plus à Stanley pour abandonner. Irons accentue la prise de soumission ce qui fait grimacer Rosenbaum... comment va t il se dégager de cette prise? Mais voilà que l'officiel demande à Elena de casse la prise! Que ce passe-t-il? Irons semble ne rien comprendre et lance un regard interrogateur à l'arbitre tout en maintenant le Cripper Crossface... Stanley a réussit à mettre un pied dans les cordes! La lutteuse de Louisiane lâche enfin son adversaire... et mais où est passée Irons? Elle allait pour se relever et a disparu du ring! Nous ne sommes pas à un spectacle de magie pourtant? Même Stanley qui tente de faire revenir la sensibilité dans son bras se demande ce qu'il vient de se passer. Il regarde en dehors du ring... ah ben oui elle est bien là.


Cruz a profité de l'occasion. Alors qu'Elena était occupé avec le Virilman, il en a profité pour attraper les pieds de la jeune femme et la tirer violemment en dehors du ring, heureusement que la lutteuse a de bons réflexes, ses avant bras en amorti sa chute empêchant ainsi ta tête de se fracasser contre le sol . Tout ceci fait les affaires de Rosenbaum qui préfère en profiter pour récupérer laissant ses deux adversaires régler leurs comptes entre eux.


Davey Cruz envoit la vice championne dans l'escalier en metal si violemment que ce dernier s'écroule à l'impact. Cruz lève les bras mais ne reçoit que des huées et des sifflets de la foule. Il rejoint le ring mais Rosenbaum l'accueille sous les câbles par des coups de pied qui empêche Cruz de se relever. Il se tient au câble supérieur tout en continuant à frapper. Boubhoul lui enlève les mains des cordes ce qui ne plaît guère au Virilman qui voit là une attaque de la part de l'officiel. ( Calmes toi Rosenbaum, ne te laisse pas duper par tes émotions ). Boubhoul lui montre ses fringues, il est l'arbitre, Rosenbaum se doit de ne pas l'oublier. Pour la peine on relève Cruz mais ce dernier surprend le lutteur avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Double clothesline qui étale les deux hommes. Au même moment, Elena Irons roule sous les cordes, de retour dans le ring. C'est sa chance d'en finir avec ses adversaires.


Irons va se placer contre les cordes alors que ses deux adversaires sont encore au sol. Puis la lutteuse attend de voir qui sera le premier à se relever tel un fauve guettant sa proie. Stanley et Cruz commence à se redresser, ils prennent leur temps... mais c'est Rosenbaum le premier debout alors que Davey est encore penché en avant... le Virilman en profite et balance un coup de genou dans la face de Cruz... Non! Davey a paré le coup en plaçant ses bras devant son visage! Stanley est surpris et Cruz en profite pour l'attraper et NeckBreaker!
Davey est satisfait, il va pouvoir s'occuper de la personne qu'il estime comme la plus faible de ce match : Irons. Il se retourne pour voir où elle est.... et il ne va pas la manquer. Elena n'attendait que ça depuis le début, elle fonce sur Cruz, s'élance dans les airs et lui envoie son One Red Boot (Running Bicycle Kick) en pleine face! Davey est projeté en arrière, rebondit sur les cordes et s'étale de tout son long. ( C'est peut être la chance pour la lutteuse de repartir en conservant son titre ). Elle retourne Cruz et fait le tomber... l'officiel commence le compte, UN.... DEUX... Et non! Ca ne sera pas encore pour cette fois. Stanley est toujours en course et il vient de saisir Elena pas les cheveux, la tirant violemment pour arrêter le tomber.


Rosenbaum fait maintenant face à Irons... Stanley essaye d'enlever une poignée de cheveux qui est restée dans sa main... la lutteuse passe sa main sur son crane... regarde Stanley... et une expression horrible passe sur son visage, heureusement pour Rosenbaum, Elena n'est pas armée mais à sa place je ferais attention, la lutteuse est plus que furieuse et va le lui faire payer. Contact entre les deux, non, Elena vient de refermer ses deux mains autour du cou de Rosenbaum. L'arbitre lui demande de lâcher prise et compte UN... DEUX... TROIS... QUATRE. Elle lâche prise alors que Stanley est sur les genoux, le souffle coupé. Elena le relève et le projète dans les cordes. C'est reparti pour son One Red Boot mais Stanley se retient aux cordes et la jeune femme est bien obligé de reposer le pied au sol sans avoir trouvé sa victime. ( Oui et aussi parce que cela me semble peu évident de continuer le match sur une jambe ). Oui aussi.


Elena se dirige vers Rosenbaum mais Cruz appui sur les cordes et Stanley passe par dessus. Elena se tourne sur le côté et se mange un missile dropkick de Davey sur la poitrine. Il fait le tomber. UN... DE... Dégagement d'Elena Irons. Il relève la jeune femme et lui colle un coup de boule et la met en position de pedigree... THE CRUZER !!!!!!!!!!! C'est terminé pour Elena Irons et Davey va enfin pouvoir mettre la main sur le titre de vice champion qui lui avait échappé à ABANDON IV. Minute... Rosenbaum est derrière lui et l'oblige, la main sur l'épaule, à se retourner. Pas fou, Davey balance une droite mais elle est esquivée et BITE THE DUST SUR CRUZ !!!!!! Rosenbaum fait le tomber. UN... DEUX... Elena Irons se redresse... ET TROIS. Trop tard pour la jeune femme.


Victoire: Stanley Rosenbaum: nouveau vice champion


Oui oui oui Stanley Rosenbaum est le nouveau vice champion de la FGB. De quoi, à coup sûr, foutre des cheveux blancs à Kronos. ( Il les a déjà ). Heu oui... mais c'est une expression. Diamant Brut et Hilary viennent de le rejoindre pour le féliciter. La foule exulte et.... ( oups... quand on parle du loup ).
Kronos vient d'apparaitre sous le titantron, micro à la main, et descend de la rampe après avoir applaudit la victoire du VirilMan. Il avait parlé d'un plan B le cas échéant où Rosenbaum deviendrait vice champion.
Il avance jusqu'à mi chemin dans le corridor et porte le micro à la bouche.


Kronos: Félicitations Rosenbaum. C'est un très beau titre que tu tiens là. Mais vois tu... j'ai constaté certaines irrégularités de ta part dans ce match...


Mais qu'est ce qu'il raconte ? Il est prêt à inventer n'importe quoi pour les emmerder.


Kronos: Je suis donc au regret de t'enlever ce titre...


Hein ? Rosenbaum, Diamant, Hilary, nous tous, n'en revenons pas...


Kronos: Je déclare donc qu'Elena Irons est....


Oh cette musique !!!!!!!!!!!!!! Elle n'est jamais été aussi bien lancé !!!!!!!!!!!!!! ( C'est celle de Mr. Fouk ). Serait-il de retour. ( Kronos s'est tu et a tourné la tête vers le titantron, comme surpris ). OUIIIII Il est là, et il se tient sur ses deux jambes.


Mr. Fouk: Kronozzzz...


Et il a appris à prononcer les -r, formidable.


Mr. Fouk: Il zemblerait qu'il y ai eu de nombreuzes irrégularités au zein de la FGB durant mon abzenze.


Ah ? L'enquête de l'inspecteur de l'autre jour aurait-elle fait ressortir quelque chose ?


Mr. Fouk: Je crois que tu as des chozes à prouver Kronoszzzz. Au point, où tu es mal plazé pour prendre des dézizions. Ztanley Rozenbaum... félizitations pour le titre de vize champion. Tu peux être tranquille, c'est en tant que tel, que tu pourras quitter l'arena ce soir.


Donc, Rosenbaum est bien le nouveau vice champion. Ce dernier fait l'accolade avec Diamant Brut alors que Fouk retourne au vestiaire, poursuivie par un Kronos en colère.... Cela sentirait-il la fin pour le Maître Sinistre ?




On est plus qu'à quelques minutes du Only One Survive mais avant tout, nous allons faire un dernier tour en coulisses.
La caméra fait un tour d'horizon de plusieurs lutteurs prêt à en découdre pour le Only One Survive.
On voit par exemple Kim focusée, alors qu'â côté d'elle, Flying Booya semble s'exiter comme un gamin et on le comprend, il a rendez-vous avec l'histoire.
Maintenant c'est Bilal Asil et Kronos en train de se prendre une dégelée verbale par Mr. Fouk. Oups, cela n'a aucun rapport avec le OOS alors... Ah, on a Julianinho qui s'exerce à sourir et maintenant Rosenbaum qui reçoit des félicitations de Detwailer.
On aperçoit Tigerclaw qui entraine ses poings à frapper des murs alors que Vileny et Lily Blood offre des pastèques à Crimson qui les brise à mains nues, ce qui fait des parts pour les deux premiers nommés. ( Hey c'est pratique ! ) Par contre Hyde semble attendre sa part de pastèque.
On voit Sanzo et Gaillard écumer les couloirs, en colère de leur élimination trop rapide... Oups cela n'a aucun... ( on ne sait jamais. Ils vont peut-être s'en mêler ).
Et finalement on voit Bones qui reçoit les derniers conseils de la part de Robert et d'Ox. Enfin... ils cherchent surtout à le motiver. Pour la peine, Bones, fait nous des bonds... ah merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:40

Le main-event tant attendu par tous va enfin pouvoir débuter. ( Oui mes amis, le Only One Survive va enfin pouvoir débuter ). Zut, vous revoilà Shadok. ( Je n'allais pas rater cet évènement ).
Avant tout, écoutons Sheila Cavannagh qui va nous rappeler les règles.


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, et fans du monde entier qui nous regardent... Voici venir enfin le main-event de Honor & Glory IV, le Only One Survive.


Grosse acclamation des New-Yorkais.


Sheila Cavannagh: Tout les lutteurs, les qualifiés et les vainqueurs des matchs précédents ont leur chance pour le titre suprême, le champion y compris naturellement, dans ce match. Les règles sont simples: n'importe lequel des lutteurs qui quittent le ring, de quelques manières qui soient, est éliminé du combat jusqu'à ce qu'il reste deux lutteurs dans le ring. A ce moment là, le match redevient une confrontation classique avec un tombé ou une soumission pour vaincre son adversaire.


Sheila Cavannagh quitte le ring et on va pouvoir accueillir les membres de ce match qui s'annonce déjà grandiose.
Et c'est Bones, notre champion suprême, qui fait le premier son entrée, avec la ceinture sur l'épaule. Il salue la foule qui lui fait un excellent accueil. Il semble plus détendu que lors de son interview avec JiJi. ( C'est JiJi qui ne l'était plus après son face à face d'avec l'Anar-Christ ).
Bones avance vers le ring. L'arbitre, Dédé Saucisson, est à côté de la zone de combat avec Jonas Sanoj et Ilya Raspoutine pour vérifier que les lutteurs quittent bien le ring. C'est Saucisson par contre qui arbitrera le combat final entre les deux derniers participants. Bones pénètre dans le ring et lève le titre au centre sans oublier de sautiller partout comme il en a l'habitude. Il transmet le titre à l'extérieur à Saucisson justement et la musique de Kim démarre. Elle a fait le doublé quand à elle. Elle a déjà réussi à se qualifier pour se match et en plus elle a une victoire face à Blood et Hyde plus tôt, d'où son apparition maintenant avec Flying Booya. Ce dernier a l'air tout heureux de se trouver là... ( C'est un peu le cas de tout le monde mais c'est vrai qu'il le montre plus ). Les deux membres de la Booya Nation se rendent vers le ring et la musique de Benji Cruz, l'ancien vice champion débute. Et là cela va aller très vite car avec tout les lutteurs à venir, on risque d'y être encore jusqu'à demain. ( Effectivement son thème s'achève alors qu'il descend de la rampe après quelques petites explosions et c'est celui de Mask Marvel qui démarre ). Oh le regard de Benji !!!! Il s'est retourné vers le titantron pour voir Mask Marvel arrivé. Je sens qu'il va y avoir de la tension entre ces deux là pendant le match. ( Ah moins que JiJi ai bien expliqué plus tôt à Marvel la différence entre Davey et Benji Cruz ). Malgré tout, Benji se rend vers le ring alors que Marvel est toujours en haut de la rampe à saluer les fans. ( Il fait un sitting ). Non, il descend finalement et emprunte le corridor alors qu'on voit arriver désormais Julianinho et là je regrette qu'on soit en PPV. ( Pourquoi ? ) Parce qu'il n'y a pas de page publicitaire à placer durant son entrée. ( Heureusement, c'est du rapide parce que voilà déjà arriver l'InFamous Benjamin Marshall qui se fait siffler quelque chose de bien ). Pour l'instant, c'est la personne la plus honnis de ce match. Je crois même qu'il le restera. ( Oh ce K.G.R.Nemesis qui arrive maintenant, n'est pas plus apprécié ). Il manque de... conversation surtout. ( Et voilà maintenant le champion Bloody, le nouveau, le Beastlord Crimson. ( J'ai un frisson... ) Ah... vous aussi... Nichols m'a fait le même coup tout à l'heure.
Crimson a un gros pansement sur le nez, comme c'est curieux. ( Et voilà derrière lui qu'arrive Gentleman Truck ). Il commence à y avoir du monde sur le ring, Bones regardant de manière très circonspect arriver des gens qui en ont TOUS après lui. ( Après son titre surtout ). Et voilà maintenant l'Immortel, mais je maintiens qu'il ne devrait pas être là. ( Après tout il a réussi à porter ses prises de finitions ). POWER aussi. ( Bah justement il est juste derrière et il se retient de ne pas attaquer l'Immortel ). Mais je pense pareil à son propos.
Oh... l'une des terreurs de ce ring fait son entrée. Tigerclaw est l'un des favori, le seul ici à avoir été deux fois champions suprême de la FGB. ( Oui donc l'un des favoris ). Le Chasseur avance vers le ring et manque de rattraper POWER qui s'était arrêté afin de ne pas trop approcher l'Immortel, ayant lui même conscience que le match aurait pu commencer plutôt que prévu. Tigerclaw arrive devant le rebord et lève la tête pour dévisager ceux qui sont déjà arriver. Au même moment, Diamant Brut fait son apparition sous le titantron. Là, c'est Marshall, dans le ring, qui matte celui qui a causé la défaite à la Brigade K. ( Il n'est pas le seul, puisque regardez, Detwailer est là aussi ). Les deux hommes ne sont pas arrivés ensemble, mais c'est tout comme et... attendez... Diamant laisse Detwailer le rejoindre et les deux se tournent vers l'entrée... Oui le vice champion arrive pour les rejoindre, Stanley Rosenbaum fait son entrée. Il va pouvoir retrouver son camarade, Diamant Brut.
Il y a déjà de l'animation dans le ring, Bones ne sait plus trop où se mettre. Alors que notre nouveau vice champion rentre dans le ring, l'arbitre le quitte et demande à ce que la cloche retentisse. C'est partie pour un carnage.



ONLY ONE SURVIVE
TITRE SUPREME
BONES VS KIM VS FLYING BOOYA VS BENJI CRUZ VS MASK MARVEL VS JULIANINHO VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS K.G.R. NEMESIS VS CRIMSON VS GENTLEMAN TRUCK VS L'IMMORTEL VS POWER VS TIGERCLAW VS DIAMANT BRUT VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER VS STANLEY ROSENBAUM




Le match est partie et aussitôt Mask Marvel et Benji Cruz se font face à face. Mask Marvel essaye de lui parler mais Benji ne semble pas très interessé et... Nemesis frappe Benji dans le dos alors que Marvel se fait matraquer subitement par Tigerclaw. Pendant ce temps, Bones regarde à droite et à gauche, l'air un peu paniqué... ah non... il se met à sourire, et à sautiller... Bah oui après tout, c'est une grosse baston, et là, ça lui parle. Il fonce sur Julianinho et tente de le faire passer directement à travers les cordes. Le Kid se retient aux cordes, se demandant un peu ce qui se passe.


Ailleurs, Kim et Flying Booya s'en prennent ensemble au champion Bloody, Crimson. Ce dernier tente de les repousser alors que Detwailer et Rosenbaum se sont serrés la main il y a quelques secondes et sont en train de s'empoigner. Diamant Brut quand à lui est déjà dans les cordes contre Gentleman Truck. L'InFamous Benjamin Marshall frappe dans le dos de Diamant Brut, sauvant ainsi Gentleman Truck. ( Et forcément, une fois n'est pas coutume, l'Immortel et POWER sont en train de se mettre dessus ).


Crimson attrape Kim et Booya par leur nuque respective et les cogne front contre front. Nemesis est en train d'écraser le visage de Benji Cruz alors que ce dernier a les cordes dans le dos tandis que Mask Marvel commence à répliquer aux coups de Tigerclaw. Diamant Brut projète Gentleman Truck vers le côté opposé mais Crimson est sur son passage et étale le routier charmeur d'un Big Foot. Diamant Brut et le nouveau champion Bloody s'observent... et foncent l'un sur l'autre, s'échangeant des droites. Rosenbaum et Detwailer sont dans un coin et Detwailer est en train de subir un écrasement du visage sur le turnbuckle. ( Et notre champion ? ) Bah Bones vient d'être repoussé par Julianinho qui est en train de le boxer. On projète Bones dans les cordes et on lui fonce dessus. Bones se baisse. Julianinho passe par dessus les cordes. Il se retient non... et parvient à tomber sur le rebord. Il est donc techniquement encore dans le ring. Marvel vient de projter Tigerclaw dans les cordes. Bones est dans sa course et les deux se bousculent. Bones part en arrière, heureusement il y a les cordes qui le retiennent... ( Oui mais Julianinho se prend l'impact et il n'y a pas de cordes là ). Julianinho est éliminé.


Tigerclaw semble en vouloir énormément à Bones. Ce dernier ne comprend pas trop ce qui vient de se passer. Le Chasseur empoigne le champion suprême par le cou mais Mask Marvel arrive par derrière et effectue une triple german suplex sur Tigerclaw au grand plaisir de la foule. Pendant ce temps, la Booya Nation s'est relevé et alors qu'elle voit Crimson et Diamant Brut en train de jouer à je t'étrangle, tu m'étrangles par la barbichette, une nouvelle victime se projète à eux: Nemesis qui est en train de tout faire pour virer Benji Cruz du ring. L'homme qui a fait mal à Jack Lapin en début de PPV !!!! Si ce n'est pas une raison de s'en prendre à lui ça ! Kim et Flying Booya attaquent Nemesis dans le dos. Benji vient d'être sauvé là. Flying Booya retourne K.G.R. et lui décoche une manchette à l'européenne... qui ne semble avoir que seul interêt d'énerver le lutteur qui la lui rend, deux fois plus puissantes. Kim en profite pour lui décocher un coup d'avant bras dans les parties intimes. Benji participe aussi car alors que Nemesis se penche en avant, il lui pratique un springboard tornado DDT. ( Il pique la Tornade Japonaise de Kim ). Ouais, elle n'apprécie guère visiblement. Elle enguirlande Benji qui préfère ne pas l'écouter. Il se dirige vers le centre du ring et Kim lui matraque alors le dos. On ignore pas les femmes, on l'a déjà dit bon sang.


Gentleman Truck s'est relevé et aide Mask Marvel à s'occuper de Tigerclaw. Double projection. Tigerclaw revient et tente une double clothesline mais les deux hommes se baissent au même moment. Ils se retournent vers Tigerclaw qui continue son élan. Double dropkick qui fait chuter Tigerclaw dans les cordes. Mais il parvient à rester dans le ring, c'était chaud là. Diamant Brut vient de subir un chokeslam de la part de Crimson qui s'attaque subitement à Mask Marvel. Tigerclaw en profite pour s'en prendre au Gentleman Truck. Pendant ce temps, Detwailer est viré du ring par Rosenbaum mais il se retient aux cordes et repasse dans le ring. Le Virilman le force à lâcher les cordes mais subit un surpassement. Il passe à son tour au dessus des cables mais s'y retient aussi et revient dans le ring. ( C'est à celui qui fera tel ou telle chose mieux que l'autre ou quoi ? ).


Pendant ce temps, notre champion Bones est au sol à essayer de reprendre ses esprits. Il voit Tigerclaw plus occupé à s'en prendre au routier et recule sur le cul pour se bloquer dans un coin et regarder le spectacle. Il voit Flying Booya se relever et n'avoir aucun adversaire. Pourquoi pas doit-il se dire alors qu'il se lève pour se diriger vers le leader de la Booya Nation. ( Même pas de petits bonds pour l'approcher ). On le tourne vers soi et on va pour lui décocher une droite mais Flying Booya contre et colle un coup de boule à Bones qui recule, plus surpris que sonné; ( Oui mais il semble apprécié cette manière de se défendre ). Il esquise un sourire, le premier depuis qu'il est champion suprême. Il aime ce genre d'affrontement, sale, violent... mais on est dans un ring, pas dans la rue Bones, alors fait attention.


Ailleurs, on retrouve Benji Cruz et Kim dans les cordes. Cette fois-ci c'est la jeune femme qui lutte pour ne pas quitter le ring alors que Crimson vient de se prendre un violent coup de poing dans le nez par Gentleman Truck, ouvrant sa blessure. Il repisse le sang et commence à voir rouge. ( Vous la gardiez depuis longtemps celle là ? ) Un hurlement plus tard, Crimson attrape Gentleman Truck et effectue un soulevement mais le routier se débat et retombe sur ses pieds. ( Mouais, il a failli se rater et se viander surtout ). Clothesline de Crimson qui fait passer Gentleman Truck à travers les cordes. Gentleman Truck est donc éliminé.


Tigerclaw continue à s'en prendre à Mask Marvel alors qu'on les avait oublié mais POWER et l'Immortel sont toujours dans un coin à essayer de se virer, penché sur le côté comme ils sont sur les cordes. Personne ne fait attention à eux de peur de se prendre un mauvais coup. ( Même nous, on a pas fait attention à eux ). Oooo Crimson se rapproche. Lui, il n'a pas peur de se prendre un mauvais coup. Il les pousse à travers les cordes. POWER et l'Immortel sont éliminés. ( Il va se calmer Crimson ? )


Kim repousse Benji Cruz au même moment avec une griffure aux yeux et balance un superkick à sa tempe. L'ancien champion suprême s'écroule au sol et elle vient aider Flying Booya qui essaye de virer un Bones qui s'accroche dans tout les sens du terme. ( Ouais, mais surtout aux cordes ). Marshall est en train de s'occuper de Nemesis maintenant mais les deux hommes sont emmerdés par Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, les Diams & Roses, alors que Detwailer se repose dans un coin. Ah non, il va devoir subir la vindicte de Crimson maintenant. Alors qu'il le relève et lui écrase le visage dans le coin avec sa bottine, Diamant Brut est en train de soulever les jambes de Nemesis pour le virer dans le ring. Il se tient aux cordes alors que Rosenbaum vient de subir un enfourchement de Marshall... qui le vire du ring. Non, le nouveau vice champion s'est rattrapé au cable supérieur. Marshall tente d'arracher les doigts des cordes mais Diamant Brut lâche son emprise sur Nemesis pour aider son partenaire. Il matraque le dos de la moitié des champions par équipe, permettant à l'Ultimate Terrorrist de revenir dans le ring... pour se manger un coup de pied de mule dans la machoire par Nemesis qui s'en vient aider Marshall maitenant à maitriser Diamant Brut. Descente atomique dans les valseuses par K.G.R. suivi d'une clothesline de Marshall qui met Diamant Brut à terre... et deuxième coup de pied de mule sur Marshall par Nemesis. Marshall passe à travers les cordes. Marshall éliminé. ( Encore un fourbe ).


Tigerclaw a laissé Mask Marvel dans les cordes, croyant s'être débarassé de lui, et fait face à Crimson qui a laisse un Detwailer dans les choux, dans le coin. Contact entre les deux hommes. Le Chasseur parvient à surprendre le champion Bloody avec un arm lock et le force à s'approcher des cordes. Pendant ce temps, Kim et Flying Booya viennent d'effectuer une double souplesse sur Bones. Nemesis relève Diamant Brut alors que Rosenbaum intervient pour aider son partenaire mais Marshall tire la jambe de Rosenbaum, le forçant à le rejoindre hors du ring. Stanley Rosenbaum éliminé ! Il ne fait rien de plus, son office est effectuée. ( Il est bien de la Brigade K lui ). Rosenbaum n'en croit pas ses yeux et alors que Marshall retourne dans les coulisses, il le suit, désireux de lui faire payer son élimination.


Dans le ring, Benji Cruz est de retour et aide Bones à calmer la Booya Nation alors que Tigerclaw demande de l'aide pour virer Crimson du ring, mais personne ne vient l'aider et il se prend un coup de coude dans la colonne vertébrale, le mettant à terre. Oh. Bones et Benji viennent de saisir les jambes de Flying Booya et le font chavirer en arrière. Flying Booya est éliminé. Benji se retourne mais se mange un ciseau de tête de la part de Kim qui enchaine avec des atemis sur Bones. Oh... cet énorme big foot venu de l'autre bout du ring de la part de Crimson. Kim se l'ai mangé dans la joue et chute à travers les cordes. Kim éliminée. Crimson a vengé la défaite de Lily Blood de tout à l'heure. ( Et de Mr. Hyde aussi hein... faut pas l'oublier ). Je ne pense pas que Crimson pensait à lui à ce moment là.


Mask Marvel arrive à son tour et balance son Marvelous Stunner sur le champion Bloody, et tout cela sous le regard un peu ébahi de Bones. La foule se lève tel un seul homme dès que le stunner est effectuée. Nemesis lui arrive pourtant dans le dos. Marvel se retourne. Dinero Lanza !!!!! Mais ce n'est pas fini, Tigerclaw arrive à son tour et Stripe sur Nemesis. Il le roule jusque sous les cordes et Nemesis s'écroule hors du ring. K.G.R. Nemesis est donc éliminé. Cela se décante dans le ring. Detwailer semble avoir repris des forces alors que Tigerclaw tente de rouler Crimson jusque aux cordes. Il a trouvé le bon truc le Chasseur mais Crimson se redresse et attrape le Chasseur par la gorge. Il se relève, maintenant sa prise. Il tente un chokeslam mais Tigerclaw lui colle son pied dans l'estomac et l'attrape à son tour en Chokeslam. Crimson réplique également en replaçant sa main à la gorge de son adversaire. ( Un double chokeslam ? Me demande si c'est possible ). Là, non, ll n'y a pas photo, cela sera au plus rapide. Oh Dropkick en communion, l'un de Bones dans le dos de Tigerclaw et l'autre de Detwailer dans le dos de Crimson. Les deux hommes se cognent. Diamant Brut en profite pour soulever Tigerclaw et l'envoyer loin derrière lui. Le Chasseur se retrouve... bah à rouler sous les cordes. ( Effectivement il avait raison, c'est un bon moyen... dommage que cela lui soit tombé dessus ). Tigerclaw éliminé.


Crimson se relève et surprend Diamant Brut avec un full nelson. ( Il n'avait qu'à pas essayé de taper la discute avec Tigerclaw ). Il ne reste plus dans le ring que ces deux là, Detwailer, Mask Marvel, Benji Cruz et oh surprise, Bones, notre champion suprême. ( Moi j'y crois ). De ? ( A Bones vainqueur de ce match ). Lui, ne semble pas trop y croire malgré qu'il attaque Crimson... Et il n'est pas tout seul. Benji Cruz, Mask Marvel, les deux font fi de leur dissensions et aident le champion, tout comme Detwailer. Crimson tente de les repousser. On fait chuter Benji. On balance un atemi à Marvel et on attrape Detwailer par la gorge avant de le pousser violemment comme une vulgaire chausette sur le côté. Crimson a en après Bones maintenant. Ce dernier recule,se demandant comment il va se sortir de cette affaire. Il y a les cordes derrière toi Bones... Crimson lève la main en direction du champion suprême mais se mange dans le dos un dropkick de Flying Booya du haut du turnbuckle. ( Mais ils vont arrêter de tous vouloir intervenir dans ce match ? Ils ont perdi bon sang,qu'ils s'en aillent ). Flying Booya roule sous les cordes et s'enfuit et... et Crimson fait de même pour partir à la poursuite de son ennemi. Crimson éliminé... par soi même... Et bien...


Plus que cinq lutteurs dans le ring, que des lutteurs aimés du public, et parmi eux, le futur champion suprême. ( Ou peut-être un champion qui conserve ). Mask Marvel et Benji semblent discuter. Ferait-on la paix ? on, Benji lui décoche une baffe avant d'effectuer une prise de tête. Pendant ce temps, Bones reste dans son coin alors que Detwailer aide Diamant Brut à se relever... pour le projeter tête la première vers la sortir du ring mais DIamant Brut se retient aux cordes alors que Detwailer se tourne vers Bones et lui fait comprendre qu'il est temps qu'on s'occupe de lui. Bones se redresse et lui fait signe d'approcher. Il joue les courageux mais on sent bien que le coeur n'y est pas trop. Detwailer le rejoint et... Ooo Marvelous Stunner sur Benji Cruz de la part de Mask Marvel. Ce dernier semble attristé. Il regarde le public avant de se résoudre à rouler Benji hors du ring. Benji Cruz éliminé !


Diamant Brut fait désormais face à Mask Marvel alors que Detwailer et Bones se tournent autour. Quel carré de rêve !!! ( Vous incluez Bones dans le rêve ? ) Il est champion suprême après tout. Contact entre les deux hommes. Torsion du bras par Detwailer qu'on bloque dans le dos de Bones. Ce dernier cherche à se dégager et à échanger sa place avec son adversaire mais la Dream Machine esquive chaque coup de coude tout en maintenant sa prise... ( et en le forçant à avancer vers les cordes ). Pendant ce temps, Marvel et Diamant Brut sont en plein épreuve de force alors que Marvel est dos aux cordes, subissant le poid de son adversaire. ( Moi je trouve qu'ils sont très mains dans la main ). Très drôle et non commencez pas à vous la jouer, c'était un sarcasme.


Detwailer tente de faire passer Bones à travers les cordes alors qu'il détient toujours le bras du champion suprême dans le dos de ce dernier. Avec un bras dur dur de se retenir aux cordes et de virer Detwailer. Pendant ce temps, Mask Marvel revient. Il se redresse petit à petit, et force Diamant Brut à échanger sa place avec lui mais la moitié des Diams & Roses lâche prise et surprend le super-héros avec un brise machoire suivi d'un brise nuque. Il relève Marvel mais ce dernier semble avoir du mal à se remettre sur pied. A l'autre bout du ring, Detwailer n'arrive pas à virer Bones et lui lâche le bras car cela lui monopolise également le sien. Il va falloir une autre méthode. Bones revient dans le ring mais Detwailer le soulève en enfourchement et tente de le faire passer au dessus des cordes. Coup de poings dans l'oreille de la Dream Machine qui tombe en arrière, écraser par le poids... pas très lourd, faut bien l'admettre, de Bones. ( Pas très lourd, pas très lourds, c'est sur si on le compare à vous ).


Alors que je vais faire comme si je n'avais rien entendu... ( la graisse bouche vos oreilles aussi ? ) Mask Marvel est envoyé dans le coin par Diamant Brut qui prend un élan pour... se manger la botte du super-héros dans la machoire. Marvel monte sur la première corde... Diamant Brut revient. Brise nuque par Marvel. Diamant est à terre, je crois que c'est terminé pour lui. Il se tourne pour voir Detwailer projeter Bones dans les cordes. Surpassement raté car Bones se retient aux cordes... et Mask Marvel en profite pour arriver de manière perpendiculaire... ( Et voilà maintenant on fait des commentaires géométriques ). Marvelous Stunner. Non, Detwailer repousse Marvel et Bones en profite pour foncer sur la Dream Machine... et se prendre un powerslam.


La Dream Machine fait désormais face à Mask Marvel. Contact entre les deux. Mask Marvel passe dans le dos de Detwailer mais ce dernier retourne la prise et tente de soulever par la taille le super héros mais ce dernier place son bras autour du cou de Detwailer, ce qui surprend ce dernier et alors qu'il est dans les airs... Marvelous Stunner !!!! Mask Marvel, je rappelle d'ailleurs qu'il est le dernier à avoir remporté ce match, reçoit les acclamations de la foule. Diamant Brut lui arrive alors dessus et le pousse jusque dans les cordes. Bones est à quatre pattes juste à côté de ses mêmes cordes et Marvel n'arrive pas à se rattraper, se prenant les jambes dans le champion suprême. Il chute à travers les cordes. Mask Marvel éliminé.


Diamant Brut s'approche de Bones qui se relève, l'air penaud. Il est temp de réagir avant de te faire éliminer Bones. ( Cela se tient ). Diamant lui fait signe d'approcher mais Bones n'a pas l'air très décidé. Il va falloir aller le chercher Diamant... Et comme de juste il s'avance vers le champion suprême et l'attrape par le bras mais Bones réplique en lui foutant son pied au tibia. Une douleur fulgurante a raison de l'appui de Diamant Brut et il tombe sur un genou. Bones en profite pour abattre son poing au visage de DIamant Brut alors qu'on voit la Dream Machine Théodore J. Detwailer se relever. Il regarde autour de lui et voit qu'il ne reste plus que Bones, Diamant Brut et lui même. Il se frotte les mains et rejoint Bones en lui disant qu'il faut vite éliminer Diamant. ( Encore un fourbe ). Bah c'est le jeu, c'est bien ce que vous m'avez dit tout à l'heure, non ?


Bones et Detwailer relèvent, chacun par un bras, Diamant Brut mais ce dernier repousse Bones dans le coin et surprend Detwailer en effectuant le Love Bite. ( Sympa les copains ). Il n'y a plus de Brigade K face à eux, alors ils laissent leurs vraies personnalités ressortir maintenant. Detwailer recule en se tenant le visage et Diamant Brut en profite pour le surprendre avec un violent coup de bélier qui le fait passer à travers les cables. La Dream Machine Théodore J. Detwailer est éliminé !


La cloche sonne une première fois pour annoncer la fin du match éliminatoire.


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, voici la grande finale pour le titre suprême. Les règles maintenant sont très simples. La victoire ne peut se résoudre qu'avec un tomber ou une soumission. Ce combat est sans disqualification.


Et hop on refait sonner le gong.


Voilà donc la finale tant attendue ! Bones est toujours là à la surprise générale. ( A sa propre surprise même je crois ) Face à lui, Diamant Brut. Bones va t'il suivre FireFighter dans l'histoire des champions qui sont entrées dans ce match et qui ont conservé ou alors Diamant Brut va gagner son premier titre de champion suprême de la FGB ? On se tourne autour... Contact mais Diamant Brut repousse Bones comme un poids plume. ( C'est un peu un poids plume tout de même... bon surtout comparé à vous ). Vous ne vous renouvellez donc jamais ?


Bones tente une droite mais elle est contrée par DIamant Brut qui tord le bras de son adversaire avant de lui coller un coup de coude dans le menton. Bones recule en se frottant le visage. Pas de disqualification. Cela a fait comme tilt dans sa tête. Il peut donc s'en donner à coeur joie comme si on était dans une baston de rue. Trop de réfléxion tue la réfléxion car Diamant Brut est déjà sur lui et lui colle une série de droites et de gauches. Bones tente de trouver une issue mais les coups portent de plus en plus forts. On le projète maintenant dans les cordes. Enfourchement suivi d'un écrasement dorsal. Quelle violence !!!! J'ai cru qu'il avait fait un trou dans le ring. DIamant semble décider à en finir, vu les deux matchs qu'il a eu aujourd'hui, la fatigue est sa pire ennemie.


Il se dirige vers le coin du ring et monte en haut du turnbuckle. C'est partie pour son Diamant Eternal... mais attendez... Bilal Asil court vers le ring, en fait le tour et saute sur le rebord pour frapper le dos de Diamant Brut qui se rasseoit durement sur le coin. Ce sont les parties intimes qui ont trinqués. Salop d'Asil. Et Bones se relève et saute directement sur les cordes pour faire face à Diamant Brut. Ciseau de tête avec maintien de la jambe. UN... DEUX... TROIS. Salop d'Asil.


Victoire: Bones


Quel match encore une fois que cet Only One Survive !!!! ( Et il l'a fait !!!! ) Oui, Bones est toujours le champion suprême, et je crois qu'il en est le premier surpris.
L'arbitre lui rend son titre tout en levant son bras. Bones a les yeux écarquillés alors qu'Ox et Robert viennent dans le ring pour le féliciter. En dehors du ring, Bilal Asil fait signe à Bones qu'il est toujours champion suprême grâce à lui. ( Il lui fait le même cinéma qu'avec Marshall tout à l'heure ).
Pour l'heure on peut faire la fête du côté des Outcasts, parce qu'à mon avis avec la Rumble qui s'en vient et tout ce qui s'est passé dans ce match, il va avoir du pain sur la planche. ( On peut toujours espérer pour lui que le vainqueur de la Rumble mardi prochain veuille s'en prendre à un autre champion ). Cela serait trop beau pour Bones.




Voilà, Honor & Glory IV est terminé. La semaine prochaine, la FGB reviendra en France dans le prochain Countdown, pour présenter la Royal Rumble. et elle repartira pour quelques dates en Scandinavie. Merci à tous de nous avoir suivi. Merci à Mark Nichols d'avoir été avec nous. ( Et à vous aussi Harry ). Oui à moi aussi. ( Et à moi ). Non, pas vous Shadok. Au revoir et à la semaine prochaine. ( Bye Bye les Etats-Unis ).




Kro Products juillet 11


Merci à Iconoclast pour le match Gentleman Truck vs Bill Random
Merci à Lily Blood pour l'expérience des quatre mains sur le match Bloody et le match de vice-champion.
Merci à Kronos pour le reste... oh bah c'est moi...quelle coincïdence. Tenez, je vais me faire un calin pour la peine.
Désolé pour les vidéos, j'ai de gros problèmes internet et je n'ai pu trouver ce que je cherchais, mon ordi souffrant d'énormes bugs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:31

Un show extraordinaire.

Le rappel des rivalités, classiques, indispensables, ça fait toujours bien, on s'y croirait.

Wrestling Powerplant challenge: un opener génial, les trois p'tits gars se sont vraiment défoncés pour obtenir leur place parmi la crème de l'élite. Bravo à Sancho Pancha, bienvenu parmi nous!

Nemesis vs Jack Lapin vs Chico Rico: là encore un bon match de nouvelles recrues, victoire de Nemesis, Jack Lapin a bien défendu les couleurs de la Booya Nation, Chico Rico ne s'est pas trop mal débrouillé non plus. Et c'est Nemesis qui se retrouve dans le OOS, avec un nom comme ça, ça promet...

Bloody championship match Rich Vault vs Crimson: un bel affrontement extrême, Vault ne s'en tire pas indemme cette fois, et le Beastlord aux cheveux verts devient le nouveau champion Bloody, l'équilibre du Monde est en danger!

Bill Random vs Gentleman Truck: mon boking, je pensais m'en sortir malgrè le fait que je n'avais pas internet souvent, mais bon, mon booking s'est avéré un peu plus court que je ne pensais. J'espère tout de même avoir bien crédibilisé Gentleman Truck ainsi. Au passage, le gag de l'huile moteur est une idée de Lily Blood.

Match éliminatoire: excellent booking, j'avais un peu peur que ce gros match par équipe soit difficile à lire (j'ai toujours du mal avec les matchs par équipe), mais au final la lecture n'en souffre pas, les éliminations créent bien la surprise (Kronos premier éliminé de la Brigade K, c'était bien joué). Victoire des Anti-Brigade K, bien joué les gars! Le début de la fin pour la bande à Kronos ?

30 minutes Iron man match: un match que l'on peut déjà qualifier de légendaire, tant par le fait qu'il réunit deux légendes de la FGB, que par le lieu: Honor and Glory, au Madison Square Garden! Un déroulement prenant, du suspens sur la fin (je voyais bien l'Immortel l'emporter sur POWER), une fin qui colle bien à la rivalité. Le genre de match que l'on rêverait de disputer pour une fin de carrière! Bravo aux deux anciens.

Tigerclaw vs FireFighter: là encore un duel d'anthologie entre deux grands du ring, même si j'ai deux petits reproches à faire: le match est un peu court comparé au match POWER vs l'Immortel, qui sont pourtant en semi-retraite; et le match se conclut avec Tigerclaw qui place ses deux finihers, mais FireFighter lui ne place même pas un petit Backdraft ? Voilà la seule critique que j'émettrais, même si ce match très attendu est très bon, j'en ressort un peu (ho, un tout petit peu) déçu.

Match pour le Vice championnat: trois prétentieux qui se foutent sur la gueule, c'est que du bonheur. Un match qui aura vu la championne Elena Irons défendre son titre avec acharnement et ingéniosité, et Davey Cruz a fait son maximum, on l'a bien vu. Je suis évidemment heureux et fier d'avoir remporté le titre de Vice Champion de la FGB, surtout à Honor and Glory! J'ai réellement eu une petite frayeur en voyant Kronos débarquer, ça sentait le coup fourré à un kilomètre à la ronde... mais notre bon vieux président M. Fouk est de retour au bon moment! Merci à lui, et merci à la direction de m'avoir fait ce cadeau. BOOOY...heu.... WOOOOO!

Titre Suprême Only One Survive: aussi bon que celui de lannée dernière.
Julianinho éliminé en remier, après tout ce qu'il a enduré pour obtenir sa place dans le main-event, ça fait presque de la peine. Je le voyais vraiment comme un des favoris pour remporter le match. Chaque participant a eu de l'exposition, et c'est Diamant Brut qui compose à lui tout seul la dernière partie du main-event! Finalement Bones conserve, il réitère l'exploit de FireFighter, un exploit largement mérité pour le membre derrière le personnage. Bravo aux Outcasts!

Bravo et merci aux bookers!

Un ppv épique, mais en même temps, est-ce vraiment une surprise Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:18

Pas de comm. entre Hyde & Blood et la Booya Nation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:20

Oups! Comme j'essayais de me remémorer l'ordre des matchs, j'ai oublié de le commenter. Merci de l'avoir remarqué, je rectifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

Jolie résumé, qui résume bien tout. Oui, ça sert aussi à ça un résumé.

Porque te vas... porque te vas bloubloubloubloubilala, lala lala (ouais, je parle pas espagnol, donc à part le refrain...)
Bon, bah Sancho Pansa gagne sans trop de surprise, il ressemblait vachement au chouchou (à la crème)

On est aux USA. Mais vu qu'à la FGB, on fait rien comme tout le monde, on demande à un groupe allemand de venir. Ralala, ça fait pas bosser le marché local...
PS: ah ouais, c'est parce qu'ils sont au MSG en fait. Subtil. Subtil...

Citation :
Spiker qui ai pris les rennes du match
Mais pas ceux du père noël? Manque plus qu'il prenne son élan, et ça sera une vrai ménagerie...
Jack: Lapinou? MECREANT!!! AAAAAAAAAAAAAA!!!
Shadok trouve Chico sexy? M'inquiète de plus en plus...
Les lapins, c'est dangereux, mais on les prends pas au sérieux. Et après, on se plaint quand on se fait bouffer...
Nemesis est trop gros pour qu'on fasse quelque chose de toute façon. Pis il a de la chance que Jack est passé par dessus les cordes, parce que hein, ho!

Bones sera t'il le deuxième champion à conserver son titre? En tout cas, JiJi perd la face lui...

Citation :
Court élan de Vault
Ah bah le voilà l'élan (z'avez vu, je fais des commentaires suivis)
Crimson est un malade, mais faut dire que Vault est con de l'avoir énervé. Crimson, c'est le genre de type qu'il faut avoir dans sa poche (bon, après ça fait une grosse boule dans la poche du coup, mais faut c'qu'y faut). D'ailleurs, je l'ai jamais dit, mais j'aime beaucoup Crimson.

Temple de la renommé. Classe. Hein? Non, plutôt C.A.S.S.E

GT aime pas l'argent?
Random perd, comme souvent, en tentant de tricher, comme toujours BOZO encore une fois complice malheureux... je vois pas la scène d'OSS 117 que c'est par contre... Sad

JiJi, homme à tout faire de la FGB. Marvel confond les 2 frères. Bah. Comme tout le monde.

La BN gagne. Mais Kim reste frustré: elle a pas vraiment pu combattre Lily. Bien fait pour cette dernière. Ça fait pas trop mal, Tata Lily?

Gros match de 30 minutes. Bon, de ce côté là, pas de surprise. Il a duré le temps qu'il devait durer. Match nul, enfin, le résultat, pas le match en lui même. POWER va devoir se refaire le visage. Li Mortel (il est asiatique) s'est fait avoir par le temps. Il devrait s'acheter une montre.

Citation :
Tigerclaw chute en arrière, victime du poids
FF a fait un stage Mask Marvel?
TC gagne en stripant deux fois FF avant de la claw locker, quelle ignominie. Il a pété une table en plus. J'pense qu'FF voudra pas en rester là.

Ouais, bah vas y Kro, fait comme chez toi, comme si t'avais créé la fed.. hein? C'est le cas... bon, d'accord, mais que j'y reprenne pu.

Bilal veut montrer sa heelitude. Mais en fait, il est gentil au fond.
La vache, d'accord avec les commentateurs, ça s'est éliminé vite! En même temps, c'est cool, ça rend le match très vivant. Bilal s'est fait DQ et se la pète ensuite, y veut vraiment qu'on dise qu'il est un grand heel. Mais bon, vu la fin, je pense pas que Kro va en rester là... tatata...
Surtout que ces éliminations rapides peuvent signifier qu'en cas de qualif ultérieur pour le OOS, y seront plus frais (et Marshall serait le dindon de la farce.)

Detwailer? Ah bah c'est pas trop tôt! Enfin, je suis reconnu avec mon vrai nom!
Théodore: Stanley champion, c'est grâce à mes conseils.
Pas trop de tension amoureuse entre Stan et Elena, un peu déçu.
Kro veut prendre le titre de Stan? C'est un monstre. Que dis-je... un monstre même!
Heureusement que Fouk est là! On l'aime Fouk.

Julia premier éliminé du OOS. Ça lui réussit pas d'être gentil...
Gros gros match, comme d'hab. Un bon gros bordel, et finalement, Bones conserve! Je pensais plutôt que DB allait gagner (c'était mon favori au début, mais bon, j'ai été surpris.)
Maintenant, Bones va avoir plus de confiance surement, et ça va faire mal! Twisted Evil
Ah, et bien sûr, Bilal veut en imposer, il veut devenir un vrai heel, et il intervient et gâche le final du ME. Un coup de pied au cul et au lit!
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:10

triple treat: beau travail avec la victoire du power ranger mexicain Razz

Match des nouveaux: NOOOOOOOOOOOON... JAAAAAAAAAAAACK.... Sad c'est pas grave tu te reprendras, mais 2 chokeslam de la part de spiker? Je sais pas... Ça semble pas super réaliste... En voyant son nom je vois spiker de la wwa... et son visage... um... Il me fait plus penser à un petit high flyer Razz mais bon...

Segment JiJi, Bones et Bob: Beau travail! On voit l'optimisme du champion quand même surprenant Razz

Vault vs crimson: MERDE! Un BL qui prend de l'importance... FOUTU DE MERDE!

intronisation: ah quel beau moment... le chameau de sabre au temple? Pourquoi pas Very Happy

GT vs Random: très bon match et l'un des membres les plus actifs l'emporte et à une chance au titre suprême Very Happy

Segment JiJi et marvel: Oh... Son amnésie fait effet on dirait Razz

BN vs BL: SUPERBE! EPIC! BRAVO KIM! J'AI UNE CHANCE AU TITRE DE LA FGB... HOURRA! cheers

POWER vs IMORTEL: Un duel intéressant, mais finalement, on ne sait toujours pas c'est quoi le meilleur? L'imortalité? Ou la puissance?

Segment D Crush: Aww.... C'est cute... Razz sinon alpha? alpha? ah oups c'est lui l'amnésique... Razz

Tigreplat vs Le pompier: QUEL MATCH! EPIC! Je remercie encore le pompier pour ma victoire contre le tigre plat Very Happy

Segment POWER IMORTEL: Kronos... Um... Belle idée boss Very Happy

BK vs ABK: Ouais et bien Legion était en forme et kronos... hou... Vous êtes mieux comme boss... boss Very Happy

Vice champion: OOOooohh.... Excellent match et on dirait que c'était la soirée des nouveaux champion Very Happy

Segment kronos et l'autre: Mais qui est-ze? il prononze vraiment mal Very Happy

OOS: SALE BONES ET BENJI Evil or Very Mad VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!! AAAAAAAAAAHHHHH.... BEASTLORDS ENCORE!!! FOUTU DE MERDE Razz Mais aussi qu'est-ce que marshall fou à éliminer stanley? BILAL! TOP HEEL DE LA FGB Evil or Very Mad il triche pour faire gagner Bones, mais non plutôt faire perdre DB (aka AAA)

Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:23

Bienvenue Sancho La Panse, tu vas morfler...

K.G.R. Nemesis écrase un lapin, un séducteur à deux balles et un fantôme, c'est pas non plus l'exploit du siècle mais il l'a fait. Bravo pour le match cependant car c'est pas facile avec quatre lutteurs dans le ring et ça reste clair.

Jiji il fait rien qu'à embêter Bones!

Match particulièrement sauvage et Crimson prouve si c'était nécessaire (ça l'était pas) que ses challengers vont souffrir. Ca va être dur de lui enlever la ceinture au BeastLord.

Une huile comme Random, ça aurait pas du le géner un peu de graisse. Je m'attendais à la victoire du Golden Slip. Hâte de voir ce qui attends le Trucker.

Victoire de la Booya Nation! Grosse surprise quand même surtout que c'est à la suite d'un match qu'ils ont globalement dominé. Kim est en train de prendre du grade et de la graine. Mais où vont s'arréter les BN? (Dans ma bouche à quatre heures...)

Enorme match entre POWER et l'Immortel mais ça ne suffit pas à les départager. La suite entre ces deux là peut être encore plus intense?


La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:26

Énorme show ! Tellement bon que j'en ai piqué la mise en page des commentaires de l'Iconoclast Very Happy

Wrestling Powerplant challenge: Un bon opener qui ouvre la voie el Power Rangea pour une carrière à la FGB.

Nemesis vs Jack Lapin vs Chico Rico: Très bon Fatal Four Way avec aucun des participants qui n'a démérité (à part Spiker le petit fantôme), et Nemesis part à l'OOS.

Bloody championship match Rich Vault vs Crimson: Très bon match Bloody avec un Vault qui va pouvoir changer de gimmick et devenir pirate à la jambe de bois. Sinon, un Beastlord Champion Bloody, je me demande qui pourra aller lui prendre le titre, il risque d'y avoir du démembrement de challengers en série.

Bill Random vs Gentleman Truck: Bon combat bien bien (ouais, je double bien) marrant comme la tentative de corruption pendant l'avant match ou le coup de la flaque d'huile. Espérons que BOZO n'aura pas à subir la colère de son boss.

Booya Nation vs Lily Blood & Mr Hyde: Très bon combat bien intense. Le manège de Lily pour éviter d'avoir à faire à Kim ou Hyde qui jette plein de coup d'œil à Lily étaient bien vus, la discussion entre Hyde et Booya au début était bien fun aussi. La Booya Nation, enfin surtout Booya, se qualifie pour l'OOS (puisque Kim était déjà qualifiée).

Match éliminatoire: Très bon combat combat avec des éliminations surprenante comme les sorties ultra rapides de Sanzo et Gaillard ou encore l'élimination de Kronos en premier (quoique, vu son âge, c'est logique). Bilal et Marshall ne s'aiment décidément pas;. Enfin Theo et Diamant parte dans l'OOS, le début d'une mauvaise soirée pour la brigade K.

30 minutes Iron man match: Excellent combat avec le décompte régulier des minutes restante qui est une très bonne idée tout comme la stipulation d'ailleurs. Le match nous a permit de voir des contres d'un peu partout et comment démolir le visage d'un être humain en trente minutes. Ça se termine par le match nul, ce qui est une bonne nouvelle car cette feud, qui s'annonce d'anthologie, continue.

Tigerclaw vs FireFighter: Excellent combat entre les deux lutteurs. Tigerclaw finit par l'emporter après un acharnement finisheresque ( en même temps, il savait bien que FireFighter aurait survécu à un seul Strip).

Match pour le Vice championnat: Très bon combat qui Stanley Rosembaum devenir Vice Champion après un combat serré dont certaines phases étaient bien fun (Comme Elena qui s'allie avec Stanley pour éliminer Cruz, puis qui les frappes tous les deux). La fin avec le retour de Fouk était géniale. Vraiment une mauvaise soirée pour la brigade K.

Titre Suprême Only One Survive: Énorme ! Je savais que le p'tit Bones réussirai a passer entre les goûtes ! L'OOS est vraiment un très bon concept avec beaucoup de suspens et des interventions de toute parts. Même le gentil Bilal a pu venir passer le bonjour !

Bref ce fut un énorme PPV, Bravo aux bookers et au boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:13

Superbe introduction, j'ai même imaginé le truc dans ma tête. ^^

Finalement, un mec aussi kuul que Lyon (H) ne rejoindra pas le roster, rebienvenu Sancho (ça sent le comic wrestler sympathique).

Aha, j'ai bien aimé les commentateurs dans le match suivant. Ce même match est bien écrit, on voit que Nemesis domine pas mal et Lapin aussi... enfin, à sa façon quoi.

Je vois que je ne suis pas le seul qui se sent con après avoir dit "bonjour" le soir. Une église dans 2000 ans, alala, ce qu'il peut débiter comme idioties.

Le match suivant est génial. J'ai bien aimé comment, tout au long du match, Crimson pensait plus à blesser Vault (je crois qu'il a réussi d'ailleurs) qu'autre chose. Après, dommage, il me semble que Crimson a été pendant un bon moment...

L'Institucion ? L'Institute mais avec Velo ? Chavé pas.

Autre bon match qui suit. Le finisher de Random putain. :bave:

Pfiou, Marvel, faut tout lui expliquer.

Grosse victoire pour la BN, contre des adversaires pas si faciles à vaincre en +!

Enorme combat entre l'Immortel et POWER, chirurgie faciale pour POWER, j'ai des contacts s'il veut. Smile

Une rousse. =$

La suite plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:36

Chose promise chose due, voici la suite:

Firefighter fait ce qu'il peut mais quand le chasseur est à ce niveau là, il n'y a pas grand chose à faire. J'aime bien cette idée que le Tigrou est imbattable ou presque, ça rend toute victoire sur lui historique. En tout cas, il part au OOS, candidat sérieux à la victoire.

Super match des Survivor Series! Beaucoup d'action, les éliminations s'enchaînent rapidement et le match est très bien construit. Mon préféré de la soirée pour le moment.

Le Vice-Championnat tient toutes ses promesses mais Stanley semblait un poil plus motivé que ses deux adversaires. Content pour mon partenaire, le joueur mérite ce titre.

Le OOS tient vraiment toutes ses promesses. Après l'élimination assez rapide de la tafiole, les choses se stabilisent un peu et il faut du temps avant que le suivant ne soit éliminé. Carré de rêve à la fin du match. Je dois avouer que j'ai cru à la victoire de Diamant jusqu'à la fin mais Bones qui conserve ça me va aussi. Par contre, Bilal, j'ai l'impression que tu vas souffrir dans pas longtemps. Twisted Evil

Excellent PPV, encore une fois. Merci à Kronos et aux bookers pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:36

Je termine mon commentaire du show avec le match BN vs Lily Blood & Hyde:

Un bon affrontement par équipe, une interaction sympa entre Lily et Hyde, l'antagonisme entre Kim et sa vieille ennemie est rendue de façon fidèle, le début avec la discussion entre Flying Booya et Hyde est assez marrant. Pour finir, victoire relativement surprenante de la Booya Nation, faut dire que Lily Blood était pas aidée. Deux membres sur trois de la Bn qui accèdent au main-event du ppv, c'est un très beau début!

C'est curieux d'ailleurs, on a Kim, qui est plutôt heel, dans un gang de faces, et Hyde, qui est plutôt face, qui veut intégrer un groupe de heels.

Voilu voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:59

Je mets la suite ici, de peur que personne voit.

Alors, sérieusement, quand j'ai commencé à lire le match que la victoire du pompier était si évidente que Kronos allait nous surprendre... Je vous le jure... Croyez moi. Sad

Azy, Legion est trop fort et ça, c'est parce qu'il a eu la chance de me toucher et de me côtoyer. Par contre... Kronos, premier éliminé quoi, quel boss, je vais devoir prendre les rênes. On avance dans le match jusqu'au meilleur moment du match : "Asil surprend la Dream Machine avec un dropkick dans la chaise qui éclate le visage de Detwailer" ! :bave: Belle victoire pour les anti-Brigade K.

Gros match qui suit. C'est mérité pour Stanley !

On se fait tailler, ouin. Pauvre Hyde par contre, les Beastlords sont des monstres.

Ensuite... QUEL MATCH ! Vraiment prenant, des éliminations logiques et bien construites, on note aussi un gros spot pour Crimson pour le mettre encore PLUS over. Le final avec les deux persos d'AAA est surement là pour remercier son travail et c'est réussi. Ne t'inquiète pas l'Artiste, je t'attend de pied ferme ! Twisted Evil

Big PPV, en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:07

WRESTLING POWERPLANT CHALLENGE
Prédiction : ce ne sera pas King car il a un nom trop naze.
Difficile de s’intéresser à un match dont on ne connaît pas les protagonistes.
Comme quoi l’affect prend le pas sur la technique de lutte.

Bill Random: “Comprend pas que ce soit si dur pour certains d’intégrer la FGB alors que les amis des lapins et des cochons sont acceptés sans tests préalables.”


SPIKER VS CHICO RICO VS JACK LAPIN VS K.G.R. NEMESIS
Prédiction : je mets une carotte sur Jack.

Bill Random: “Après l’écrasement de l’entrejambe et de la tête de Spiker, un écrasement des pieds aurait du suivre. Ces jeunes n’ont aucune suite dans leurs idées. »

Et c’est Nemesis qui explose ses adversaires dans le plus grand show de l’année.
Un très bon début de CV.

Jamais un champion en titre n’a tenu un profil aussi bas dans son segment d’Honor & Glory.
Il faut dire que personne ne mettrait un cent sur une victoire de Bones dans l’OOS.

TITRE BLOODY
J’aime bien cette storyline avec les bodyguards de Vault.
Voilà un match handicap qui devrait rétablir l’équilibre, du coup :
Prévision : ? (mais j’aimerai bien voir Crimson étoffer son palmarès).

Virgil aura bien encaisser dans ce match alors que les autres gardes sont peu présents.

Un match bloody qui aura été moins « exotique » que d’habitude, le tout s’étant déroulé dans le ring et sans objets insolites.

Mais un bon match quand même avec un Crimson carnassier.
Voilà qui va redorer le titre Bloody avec un champion pareil.
Ce sera dur de le lui reprendre. Peut-être Mr Hyde hé hé…

Sabre intronisé au HOF de la FGB ? Est-ce à dire qu’on ne le reverra plus ? sniiif.

BILL RANDOM vs GENTLEMAN TRUCK
Bill Random: “Je suis dégoûté »
Bozo : « En lubrifiant le match, la grosse huile aurait pu gagner. Mais il était trop bidon. »

BOOYA NATION VS LILY BLOOD & MR HYDE
Prédiction : booya nation.
La fin du match me donne l’impression que Hyde a de biens meilleurs talents de comédien que Julianinho ou alors je me suis mépris sur la dernière promo de Ze road movie.

IMMORTEL VS POWER
Prédiction : L’immortel parce que Power a eu ses moments de gloire ces derniers temps et que je préfère l’immortel na !

La stipulation est originale.Un match de longue haleine, c’est à croire que les autres matchs de la FGB ne passent pas les 12 minutes.

Je ne m’attendais pas à un match nul.
Certes on ne les verra pas à l’OOS, mais après une telle débauche d’effort, ils auraient faits de la figuration.

TIGERCLAW VS FIREFIGHTER
Prédiction : Tigerclaw
Un affrontement solide et percutant.

MATCH ELIMINATOIRE
Un match survivor style bien amené. A part Legion et Marshall, les K ont été décevants.
Ils devraient mangés plus de multicéréales spéciales le matin.

TITRE VICE CHAMPION
Prédiction : Davey prend le pin.
Un bien chouette threeso… heu triple threat.
Stanley gagne son deuxième titre !
Du coup, c’est la fin des Diam’s en tant qu’équipe, la fin d’une époque.

Kronos et Fouk, une longue histoire d’amour.

OOS
Toujours grandiose et plein de suspens le main-event de H&G.
En tout cas la géométrie du ring est bien respectée Wink
Parmi les nouveaux venus, bonne performance de Nemesis alors que Bilal s’invite dans le final. Quel mariole celui-là.
Quant au vainqueur final, la surprise est totale. Quelqu’un l’avait pronostiqué ?
C’est l’underdog qui l’emporte !

Mes matchs préférés : Titre Bloody, immortel vs Power et le meilleur est le main-event.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONOR & GLORY IV Empty
MessageSujet: Re: HONOR & GLORY IV   HONOR & GLORY IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOR & GLORY IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONOR & GLORY XI
» HONOR & GLORY XVI
» HONOR & GLORY IX
» Honor & Glory III
» HONOR & GLORY X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: