L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Countdown 66: Le retour de la momie

Aller en bas 
+4
Tragico Comoedia
Pegase
Baron
Hunter
8 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:58

6


5


4



3................. 2....................... 1....................





COUNTDOWN





Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland et nous allons encore vivre des évènements fantastiques. Marvel, Crimson, Gabriel et Thanatos: tout cela pour un match de sélection pour le Only One Survive à Honor & Glory II, admettez que c'est fort déjà.



Peu avant le show, Bill Random est arrivé, avec la minerve, le bras dans le platre, le fauteuil roulant, bref la totale du parfait grand blessé. Il est accueuilli par Sir William Acherman, BOZO et Judy.


Sir William: Bonjour monsieur Random.


Bill Random: Aie... Oui c'est ça... aie... oh j'ai mal... bon vous poussez ma chaise roulante, bande d'incapable... aie... oh que je souffre.


Sir William: Ne craignez rien... L'Immortel paiera.


Bill Random: Je sais puisque tu l'affronteras à Honor & Glory II à ma place, puisqu'on n'a pas le choix. Aie.


Sir William: Comment ? Mais... Fouk avait dit...


Bill Random: Ce vieux bouc peut toujours parler. Regardez mon état Willy... Je ne peux pas lutter voyons, cela coule de source. Donc... Vous me representerez... Et aie.


Sir William Acherman n'a pas l'air très ravi.


Sir William: Monsieur Random, je me dois de vous prévenir que l'Immortel est dans le building et cette fois ci, il ne s'en est pas caché.


Bill Random: Où... où... est... ttttttt.... il ?


Sir William: FireFighter l'a invité dans s aloge pour une party. Le champion festoie pour son anniversaire.


Bill Random: Allez me le chercher et virez le. Aie... Mais d'abord... amenez moi dans mon bureau... aie...






En route pour notre premier match alors que la musique de l'ange déchu démarre. Gabriel arrive sous le titantron.
Mr Jobber, son adversaire, est déjà sur le ring. Gabriel s'avance. Gabriel a tenu avant l'émission d'avoir un match, histoire de se préparer pour le main event. Donc oui les enfants, aujourd'hui, deux matchs de Gabriel. Cela pourrait faire peur à certains.

L'être mystique pénètre dans le ring, et Mr. Jobber à le sourire, car il sent qu'aujourd'hui, il va encore perdre. Il se suffit de si peu notre Mr. Jobber qu'il m'aurait presque manqué.
La cloche sonne, c'est partie.



GABRIEL VS MR JOBBER



Mr. Jobber court vers Gabriel en poussant un cri de dément. Gabriel est surpris un instant mais réagit néanmoins très vite.


Il se baisse et emmêle ses pieds à travers les jambes de Mr. Jobber qui s'écroule... le sourire aux lèvres. Gabriel lui passe sur le dos et entreprend un camel clutch. Cela semble ravir Mr. Jobber qui tape pour abandonner.... La cloche sonne alors que Gabriel est le premier surpris.


Victoire: Gabriel


Gabriel se relève. Je crois qu'il n'a pas apprécié que Mr. Jobber ne joue pas le jeu... Ce dernier se relève à son tour... et Gabriel lui balance un coup de pied dans les parties avant de s'emparer du crâne du lutteur ( si on peut l'appeler ainsi ). DDT. Mr. Jobber est out, mais c'est normal, il n'a pas besoin de grand chose.


Gabriel a le regard mauvais. L'archange sait se montrer terrifiant. Il fait glisser Mr. Jobber hors du ring et le quitte à son tour. Il soulève Mr. Jobber et le porte sur ses épaules à la manière des pompiers... Les deux hommes se dirigent vers les coulisses...






Retour dans les vestiaires avec JiJi et son invité d'aujourd'hui... Mark " Pike " Avalon.



JiJi: Mon invité aujourd'hui est effectivement Mark " Pike " Avalon. Mark « Pike « Avalon, ce fameux lutteur de la SPW qui s'est rendu célèbre la bas pour la multitude de titres par équipe qu'il a gagné. Mark « Pike « Avalon qui a livré à son arrivée ici, tout un match avec Julianinho. Mark « Pike « Avalon, qui a réussi à la surprise des autres lutteurs, à se qualifier pour le Only One Survive qui se déroulera à Honor & Glory II pour le titre suprême. Mark « Pike « Avalon...


Avalon: .... Je...


JiJi: Voilà un lutteur qui n'avait pourtant pas de disposition à la lutte à sa naissance. Un beau bébé de 2 kilo 5, il se découvre très vite une passion pour le piano. Mais ce que Mark aimait le plus, c'était se bagarrer dans la cour de l'école. Ahhh... Que de chemins parcourus entre le sbacs à sable et maintenant la possibilité de gagner le titre suprême à Honor & Glory II durant le Only One Survive, un titre détenu par FireFighter, qui fête son anniversaire aujourd'hui, bonne fête FireFighter, mais revenons en à vous.. Mark « Pike « Avalon. Comment le sentez vous ?


..................................................


Heu JiJi... Mark est partie.


JiJi: Et bien !!!!!!!!


Bah oui, cela vous apprendra peut-être à trop parler durant les interviews. Vous n'êtes pas à la TNA ici.






Nous revoici... tiens... nous sommes dans les sous sol du building avec... Gabriel.
Le revoilà. Qu'est ce qu'il y a derrière lui. Il y a un grande drap qui semble recouvrir quelque chose.


Gabriel: Lily Blood. La semaine dernière, tu as osé posé tes mains indignes sur l'envoyé des cieux. L'archange Gabriel s'est senti souillé par ton contact. Il demande réparation. A Honor & Glory II, il aura ainsi l'insigne honneur de te faire payer tout tes pêchés. Lily Blood contre Gabriel dans un First Blood Match. Mais pas dans n'importe quel First Blood.. Un First Blood accouplé à un Last Man. C'est très simple, à Honor & Glory II, je te saignerais tellement que tu ne pourras pas te relever, et alors c'est ma main qu'on lèvera et ta dépouille qu'on oubliera. Mais après ta destruction, ne crois pas jouir du repos éternel. Ta carcasse ornera le mont le plus haut pourqu'on oublie jamais qu'on ne défie pas la puissance du Très Haut... tout comme Mr. Jobber.


Gabriel tire sur le drap... OH MON DIEU !!!!!!!!!!! ( si j'ose dire ).


Le drap recouvrait une croix et tel le Christ, Gabriel y a crucifié le malheureux Mr. Jobber. Mais c'est immonde !!!!!!!


Gabriel: Ainsi...soit-il !



J'en suis tout retourné... Coupez coupez.




Retour à l'action des rings avec le second match de notre show. Et tâchons d'ouvblier cette vilaine image.
Théodore J. Detweiler fait son entrée. Je vous rappele qu'il s'est sélectionné pour notre main event à Honor & Glory II, le Only One Survive pour le titre suprême de la FGB. La machine à rêve commence à avoir une certaine popularité auprès des fans.
Il approche du ring, prêt à en découdre. Mais aujourd'hui, il va affronter un autre lutteur qualifié pour le Only One Survive... et sa musique démarre.

Il s'agit du Latin Soul, Velozinho. Le public l'acclame, surtout les mamacitas.
Il grimpe dans le ring, et les deux hommes se serrent la main rapidement. La cloche sonne, on peut commencer.



THEODORE J. DETWEILER VS VELOZINHO



On se jauge un court instant... et c'est le contact. Velozinho tente de pousser Detweiler vers les cables, mais Detweiler donne un coup de genou dans l'estomac du Latin Soul. Les deux se connaissent bien, ils se sont déjà affrontés. Detweiler projète Velozinho dans les cordes et tente un coup de pied retourné mais Velozinho esquive et se projète de nouveau dans les cordes, se donnant un élan... Detweiler lui passe par dessus, tel un saute mouton. Velozinho accèlère sa course de nouveau aidé par les cordes. Detweiler se couche, les pieds en position pour une planchette japonaise mais le Latin Soul arrête net sa course et se saisit des jambes de son adversaire. Il fait levier et le fait passer par dessus lui. Detweiler est propulsé dans les cordes. Il ne qutte pas le ring, maintenue par les cables. L'arbitre demande à Velozinho de reculer, le temps que la Dream Machine quitte les cordes.


Théodore se relève, prêt à repartir à l'attaque. C'est à nouveau le contact entre les deux adversaires. Velozinho parvient à effectuer une prise de tête sur son adversaire. Ce dernier tente de s'en sortir mais Velozinho serre la prise. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Velozinho tire sur le crâne. Il cherche à le déviser du reste du corps. Detweiler tente de porter une souplesse en soulevant Velozinho mais ce dernier va au sol, emportant sa victime avec lui. Il coince la Dream Machine sur le tablier du ring, maintenant sa prise. Detweiler remue, cherchant la faille pour se sortir de cette prise. Velozinho lâche alors subitement la prise et.. descente du poing sur le crâne de Detweiler. Velozinho s'empare désormais du bras de l'infortuné et le place entre ses jambes avant de se laisser tomber à nouveau. C'est une clé de bras. L'arbitre demande à Detweiler si il veut abandonner. Après avoir poussé un cri mêlé de surprise et de douleur, Detweiler parvient à refuser. Le Latin Soul augmente la pression mais Detweiler, qui tente de se dégager à nouveau, refuse toujours tout abandon.


Velozinho lâche l'étreinte et se relève avant de donner un coup de talon sur le bras endolori de Detweiler. Il se saisit à nouveau de ce membre pour relever le lutteur. Coup de belier avec maintien du bras à trois occasions. Il le lâche et Detweiler retrouve la platitude du sol. Velozinho lève les bras et reçoit quelques applaudissements de la foule. Il se dirige vers le coin et entreprend l'ascension du poteau. Il redemande l'appui de la foule, qui n'hésite pas à le lui donner. Moonsault... MAIS DETWEILER S'EST POUSSE JUSTE A TEMPS. Velozinho s'écrase au sol. Les deux hommes sont à terre mais Detweiler se relève très vite. Il ne faudrait pas laisser au Latin Soul le moyen de retrouver ses esprits tout de suite.


Théodore J. Detweiler relève Velozinho... Enfourchement, écrasement. Projection dans les cordes. Descente de la cuisse sur la face du Latin Soul. Et tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent, Velozinho, plus lentement. Detweiler se propulse à nouveau dans les cables. Coup de genou ENCORE dans le visage de son adversaire. Nouvelle chute, nouveau tomber. UN... DEUX... Nouveau dégagement.


Detweiler se relève et regarde le public. Il leur fait comprendre alors qu'il est décidé à en finir maintenant. Il relève Velozinho mais ce dernier enfonce son crâne dans le ventre de la machine à rêves et le pousse jusque dans le coin. Il frappe son crâne au même endroit par deux fois. Alors que Detweiler se penche. DDT et tomber. UN... DEUX... TR.. Dégagement.


A nouveau debout, les deux hommes commencent à s'envoyer des droites à répétitions. Et avec une vitesse stupéfiante. Projection par Detweiler, non c'est renversé et c'est ce dernier qui se retrouve vers les cordes. Spinebuster par Velozinho !!!! Tomber. UN... DEUX.. Dégagement.


Alors que j'ai vraiment l'impression de finir tout mes paragraphes par le terme dégagement, Velozinho annonce à son tour qu'il est bien décidé à conclure le match. Detweiler roule vers les cordes et s'en aide pour se relever. Velozinho se dirige dans sa direction. Coup de pied de Detweiler dans le ventre du Latin Soul qui recule.... avant de repartir à l'assaut. Nouveau coup de pied, mais Velozinho repousse la jambe de Detweiler sur le côté. Clothersline qui envoit les deux lutteurs PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!


Ils ne tardent pas tout les deux à se remettre sur pied alors que l'arbitre les interpelle pour qu'ils remontent sur le ring... avant de se mettre à compter. Detweiler envoit Velozinho s'écraser.... UN... dans l'escalier en metal. Il court le rejoindre et va pour le frapper d'un coup de genou. DEUX... Mais Velozinho parvient à se pousser et Detweiler s'explose le genou sur l'escalier. TROIS... Le Latin Soul reprend son souffle alors que Detweiler souffre du genou, qu'il se tient en boule ( le corps hein... pas le genou ). QUATRE... CINQ... Velozinho vient relever Detweiler et le projète dans le ring. SIX... qu'il regagne à son tour. Le compte est stoppé.


Velozinho place Detweiler pour un DDT Renversé. Effectué !!!! Il court vers les cordes. Sunshine !!!!!! C'est le tomber. UN... C'est surtout la fin... DEUX... TR... NOOOONNNN. Detweiler a relevé mollement l'épaule. Le public est debout. Quel match mes amis.


Velozinho relève Detweiler mais ce dernier a du mal à se tenir sur ses jambes. Velozinho aurait presque pitié. Il le considère un instant... avant de tenter de le relever à nouveau... Mais Detweiler le surprend. Il lui attrape les jambes et effectue un roll up... UN... DEUX.. Velozinho ne semble pas pouvoir se dégager... TROIS.


Victoire: Dream machine Théodore J. Detweiler


Cela commence mal pour le Latin Soul, dans s amarche vers le titre suprême. Detweiler l'a surprit alors que le Latin Soul faisait preuve de pitié. On ne le reprendra pas deux fois. Detweiler est toujours au sol. Je sais pas si il a conscience qu'il vient de gagner. Velozinho se relève, avec un visage entre la deception et la colère. Il jète un regard sur son adversaire. A mon avis les comptes entre les deux vont se régler au Only One Survive.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:58

On revient en arrière, dans la loge de FireFighter notre champion suprême qui fête son anniversaire. Bonne fête le pompier. A croire qu'ils se sont tous donnés rendez vous à la maternité en juin. On peut y trouver également l'Immortel... Dans la loge du champion, pas à la maternité, hein.


Soudain la porte s'ouvre. Sir William Acherman, entouré de quatre gardes de la sécurité, apparaît sur le seuil.


Acherman: Monsieur Immortel. Suite à votre attaque honteuse et terrorriste sur Monsieur Bill Random, apprenez que le building vous est désormais interdit. Nous allons vous reconduire dehors.


Immortel: Je n'irais nulle part, binoclard.


Acherman: Les insultes sont inutiles monsieur Immortel.


Immortel: Bah moi elles me détendent.


FireFighter: Ecoutes, l'Immortel est mon invité. Vous savez qui je suis. FireFighter, le champion suprême de la FGB.


Acherman: Vous ferriez mieux de vous entrainez pour le Only One Survive au lieu de faire la fête chez monsieur Random, sinon vous ne le resterez pas longtemps champion.


Cela commence à s'envenimer entre tout le monde là...





Countdown 67 - La dernière ligne droite avant le PPV Honor & Glory II – Le dernier match de qualification pour le Only One Survive pour le titre suprême de la FGB. Quatre adversaires. BOZO – Davey Cruz – Vileny – Kronos. Autant de style différents pour un seul but: la victoire !
Countdown 67 – Avec bien plus encore.








Et voici notre main event. A l'heure où je vous parle, l'Immortel reuse toujours de quitter le building. On ne sait pas comment cela va se terminer.
Il s'agit de l'avant dernier match de sélection pour le Only One Survive de Honor & Glory II.
La musique de Gabriel débute. Oui, de nouveau. Non, on a pas recommencé le show depuis le début.
On va voir une page de pub pour l'instant.



...................... PUB .............................




Nous revoilà alors que Gabriel voit arriver Thanatos, l'un de ses adversaires, qui s'apprête à pénétrer dans le ring.
La musique du Beastlord résonne alors et l'ambiance est étouffée par les huées des fans. Crimson fait son entrée. Il en bave d'avance. Aurait il prévu un massacre en règle ?

Crimson va rejoindre ses futurs victimes et le public se lève pour accueuillir le dernier participant dont le thème d'entrée démarre. Oui, voilà Mask Marvel alors qu'on revoit ce qui s'est passé la semaine dernière alors que Legion le faisait passer à travers une table sur le ring.

Le super héros pénètre dans le ring. Il a l'air d'avoir retrouvé la forme. Crimson semble rire en le voyant... Il doit repenser à la victoire de son équipe à ABANDON II... Les quatre hommes sont chacun dans un coin quand retentit le gong, sonnant le début des hostilités.



SELECTION OOS
GABRIEL VS THANATOS VS CRIMSON VS MASK MARVEL




Crimson se lance sur Marvel mais Thanatos l'attaque dans le dos. Gabriel ne bouge pas, observant le tout. Thanatos est sur le dos du Beastlord et tente de l'amener au sol mais Crimson le fait passer par dessus sa tête et l'ange de la mort tombe sur Marvel. Non, Marvel a esquivé la chute de Thanatos et se rue sur Crimson, commençant à lui coller une série de droites qui font reculer la Bête.


Gabriel en profite pour s'attaquer à Thanatos au sol. C'est l'ange de la mort, il est normal que l'archange ai des vues sur lui. Il lui écarte les jambes et lui martèle le bas ventre de coups de talon.


Projection de Crimson dans les cordes. Marvel fonce sur lui mais le Beaslord le surprend dans une prise de l'ours. Gabriel tire Thanatos vers le coin et commence à lui entremêlez les pieds dans les cordes. L'arbitre commence à le menacer car c'est interdit. Il devrait plutôt s'interesser à Marvel qui veut sûrement abandonner, victime de l'étreinte de Crimson. Non, Marvel se dégage un bras et tente d'aveugler Crimson avec sa main.


Gabriel commence à martyriser la jambe de Thanatos, prise dans les cordes. L'arbitre compte mais Crimson lâche Marvel qui tombe sur l'arbitre. Ce dernier est KO mais Marvel, lui, est prêt à l'attaque, et pas le temps de s'apitoyer sur l'officiel, il repart à l'attaque du colosse aux cheveux verts. Crimson tente un choke slam mais Marvel lui retourne le bras et passe dans son dos avant de le pousser sur Gabriel qui est projeté vers Thanatos qui aide à faire passer son bourreau par dessus les cables. L'ange de la mort tente de se dégager alors que Crimson se retourne vers Marvel. MARVELLOUS STUNNER DE MARVEL SUR LE BEASTLORD !!!!! Il fait le tomber... Il n'y a personne pour compter....


Et quelqu'un se ramène en courant. Il s'agit de Lily Blood qui profite que Gabriel soit secoué, hors du ring, pour l'attaquer... Elle lui saute dessus et commence à le frapper.... Mais Gabriel ne se laisse pas faire et la repousse avant de se relever. Et voilà les deux qui se mettent à qui mieux mieux sur la face.


Thanatos parvient à se dégager alors que Crimson se dégage du tomber sans compte de Marvel. Thanatos voit Gabriel et Lily Blood se mettre sur la face et prend de l'élan... ET PASSE ENTRE LE DEUXIEME ET TROISIEME CABLE pour leur atterir dessus. Les trois sont au sol.


Marvel et Crimson sont toujours l'un contre l'autre. Ah... on vient d'apprendre que l'Immortel avait été finalement reconduit par la sécurité et Acherman... Enfin... il vient tout juste de quitter la loge de FireFighter, donc, il est toujours dans le building. Ils veulent le faire sortir pour la fin du show, sont intelligents à la direction... hum...


Donc, Crimson et Marvel sont l'un contre l'autre. Oui, on se répète. Crimson projète Marvel dans les cordes... Big Foot en pleine super face de super héros. Crimson relève Marvel. Souplesse avec maintien en chandelle. L'arbitre commence à retrouver ses esprits, on dirait. Ecrasement de Marvel. Crimson pousse un cri bestial, le poing levé.


En dehors du ring, Thanatos, Gabriel et Lily Blood semble se remettre. Gabriel s'interesse de nouveau à ce qui se passe dans le ring mais Thanatos l'attrape par l'épaule et le ramène vers lui. Clothersline sur le rebord du ring. Mais... Thanatos ????? Il se penche en avant comme si... Oui.. Lily Blood vient de le frapper dans les parties intimes. Comme quoi, oui, les anges ont un sexe.


Gabriel en profite pour envoyer à son tour une clothersline qui mange de décapiter Lily Blood. Puis, il regagne le ring alors que Crimson annonce le Purple Death sur Marvel. Il met le super héros en position... mais voilà que Gabriel court vers eux et ?????????????????????????? Gabriel vient de sauter vers Marvel. Il a placé son pied sur le dos du super héros en position de powerbomb pour atterir directement sur le visage du Beastlord qui en lâche sa prise. Les deux hommes retombent en arrière. Ooo Crimson tombe en arrière vers le coin. Ouch... Je crois qu'il s'est cogné !!!!!! Gabriel voit la victoire lui appartenir. Thanatos revient à lui alors que Lily Blood est raccompagné ( de force naturellement ) vers les coulisses.


Gabriel se retourne. MARVELLOUS STUNNER. Il a été surpris par Mask Marvel. Et cette fois ci l'arbitre est réveillé. Le compte va pouvoir être effectué. C'est le tomber. UN... DEUX.. Thanatos revient dans le ring. TROIS trop tard !!!!!!


Victoire: Mask Marvel


Pour une fois, pas de surprise. Je croyais que Thanatos malgré tout, aurait grillé la chance de Marvel mais ce dernier a réussi à faire tout le match et se mérite logiquement sa place pour le Only One Survive à Honor & Glory II, face entre autre à son ami et équipier et néanmoins champion suprême FireFighter. L'affiche s'annonce prometteuse.


Mais les lumières s'éteignent. Et il y a de la fumée provenant de la rampe d'accès. Marvel regarde vers le titantron... pour y voir apparaître Legion, le vice champion de la FGB. Le maître des ténêbres, qui nous a appris dernièrement qu'il avait aussi le pouvoir de se dupliquer, n'a pas l'air très ravie de cette victoire. Il toise son vieil ennemi alors que nous, nous allons devoir nous quitter et se donner rendez vous la semaine prochaine.


Comment ? Non ? Pas encore ? On me fait signe qu'on a encore quelques minutes. Allons en coulisses...




On est de retour en coulisses donc, alors que Acherman conduit l'Immortel à la sortie du building. Les gardes ont disparus. Même l'Immortel trouve cela bizarre.


L'Immortel: Pourquoi on fait tant de détours binoclard ?


Acherman ne répond pas...


L'Immortel: Hey, je te cause.


Oh cela s'annonce mal. Le Jobber Squad apparaît au devant. Je n'ai pas dit pour qui cela s'annonçait mal.


L'Immortel: Chic, un comité de sortie.


L'Immortel joue à faire craquer ses poings. Mais il s'effondre !!!!! On vient de le frapper par derrière. Apparaît alors dans l'ombre, un rictus mauvais. Bill Random, dans son pastiche de la Momie, avec une barre à mine. C'est curieux, il n'a pas l'air d'avoir besoin de son fauteuil roulant là.


Bill Random: On va enfin pouvoir s'expliquer toi et moi.


Il fait signe au Jobber Squad qui fond sur l'Immortel le matraquant. Même Acherman s'en donne à coeur joie en hurlant « C'est qui le binoclard maintenant ? « .


L'Immortel va t'il recevoir son intronisation au Temple de la Gloire ou plutôt à l'Hopital des Grands Blessés ?


Mais quelqu'un arrive et s'attaque au Jobber Squad alors que l'Immortel tâchait de repousser la horde de Random. C'est Thanatos qui revient de son match !!!!! Bill Random préfère prendre la poudre d'escampette ainsi que Acherman alors que l'ange de la mort et l'Immortel en terminent sur Santana, Hukey et cie.


Et c'est sur cette note plus positive que notre show prend fin. On se donne rendez vous la semaine prochaine pour le dernier Countdown avant le grand PPV Honor & Glory II, et demain, retrouvez l'Autre pour un nouveau Sacrifice, dans lequel Kronos a encore promis encore plus d'action que la semaine précédente.



Au revoir à tous. C'était Harry Wayland pour la FGB et le Random's Show.






Kro Products Juin 09
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:33

Hunter a écrit:
Bill Random: Aie... Oui c'est ça... aie... oh j'ai mal... bon vous poussez ma chaise roulante, bande d'incapable... aie... oh que je souffre.

Duquel de ses collaborateurs il parle, là? Wink

Sinon un magnifique show, pour un gros anniversaire de notre FireFighter préféré. Plusieurs matchs pour certains. Gabriel est un vrai malade! (un de plus) Et Marvel au OOS, je l'attendais plutôt dans un match de qualification contre Légion pour s'emparer du titre de vice-champion et le rebaptiser en champion vertueux. Enfin, on semble se diriger vers un Immortel & Thanatos vs. Random & Acherman à H&G II.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:41

Baron a écrit:

Duquel de ses collaborateurs il parle, là? Wink

Il doit manquer un "s" final à "incapable" :lol:

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:44

GABRIEL VS MR JOBBER
Mr Jobber a fait son travail, il n’y a rien à lui reprocher Wink

Hilarant segment entre Jiji et Avalon.

Gabriel et Lily Blood : c’est à qui sera le plus gore ?

THEODORE J. DETWEILER VS VELOZINHO
Un grand match de Detweiler.
La Dream Machine prend de plus en plus d’ascendant et devient un des favoris au titre suprême.

Countdown 67 : BOZO – Davey Cruz – Vileny – Kronos.
Un match assez inédit avec des styles différents. Voilà qui va être intéressant.

SELECTION OOS: Une belle victoire de Mask Marvel, mais est-ce de bonne augure pour le titre de vice-champion ? Ce n’est pas certain…

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:38

Bon show!
Je commenterai davantage quand j'aurai une minute de trop!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:38

Tragico Comoedia a écrit:
Bon show!
Je commenterai davantage quand j'aurai une minute de trop!

T'es vraiment pas oubligé tu sais...

On se porte très bien quand tu reste muet...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:46

Avec toutes ces histoires d'Ange et d'Archange, Random s'est miraculeusement retablit Smile

GABRIEL VS MR JOBBER
Quel talent ce Jobber :lol: .

THEODORE J. DETWEILER VS VELOZINHO
Un beau match passionant.

GABRIEL VS THANATOS VS CRIMSON VS MASK MARVEL
Miracle j'ai reussi à suivre cette fois , hum .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:15

Syndicat :
Oui Gabriel...Après la femme, le jobber...Ah oui, c'est évident que tu
vas faire une grande carrière, mon gars...Aaaaaaah, si seulement
t'avais signé à la WWA...

Avalonnnnnnnnnnnnnn ron zzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Pas mal le segment avec Gabriel...Mais d'un coté, qu'est-ce qu'il est
bête...tout le monde va prendre Mr jobber pour un martyr...La religion
Jobber va naitre...ah bah Bravo ...clap clap clap...

Bravo Théo....C'est pas donné de battre cette pédale de Vélo...La
prochaine fois, tu pourra te faire le volant de Crimson !! (rejoignez
le syndicat et ses bonnes blagues....1500 Euros par mois et pour moi,
de frais d'adhésion et d'abonnements)

Bravo Marvel...Mais sache qu'un complot se trame, pour pas que tu
participe au PPV...effectivement kronos et Random, discute avec les
docs, sur ton état de santé actuel et notamment de ta grosse forme
physique, pour laquelle ils disent que t'es pas apte à performé dans un
ring... je te propose de rejoindre le syndic, pour lutter contre ces
pratiques discriminatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:03

Mr Jobber fait bien son boulot, si tout le monde était comme lui, n'est-ce pas Sharpy? Smile

Excellent le segment entre Avalon et JiJi!

Celui avec Gabriel aussi, c'est vraiment un gros dingue. Comme beaucoup ici.

Bon match entre Théodore et Velo, le travail sur le bras est très bon, et j'ai bien aimé la fin!

Excellent ME, facile à suivre, et une bonne victoire pour Marvel, que je voyais plus contre Legion pour le titre de vice-champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 66: Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 66: Le retour de la momie   Countdown 66: Le retour de la momie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 66: Le retour de la momie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 194: Le retour des défis
» Countdown 223: Retour en noir
» Countdown 59: Retour de MADNESS II
» Countdown 145: Le retour du texan
» Countdown 217: Le retour du texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: