L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 145: Le retour du texan

Aller en bas 
+2
Diamant Brut
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:05

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 145: Le retour du texan 506042Countdown_definitif





Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Countdown, alors que DAMNATION vient de passer avec son lot de surprises. Nous avons un nouveau champion Bloody en la personne de Sancho Pansa, ce qui est, je dois bien l'admettre, une véritable surprise. De plus, Kronos est devenu arbitre et... il est règlo. Il s'en passe des bizarres à la FGB. Comme aussi ce retour de Julianinho qui semble avoir quelques problèmes avec Bill Random. Mais DAMNATION, cela a été aussi le PPV où nous avons fait la rencontre avec un nouveau lutteur, Abaddon que nous retrouvons tout de suite en action pour son premier match chez nous.




Dan West est déjà dans le ring alors que Abaddon fait son entrée au côté de Fatale I.T. sous les notes du Live to Win de Paul Stanley. Encore un mastodonde à la FGB ! On l'a rencontré lors de DAMNATION et avec Fatale I.T., il n'a pas tardé à interesser de différentes manières les Kay, Luther avant tout.
Pour l'heure, Abaddon rejoint le ring tandis que Fatale I.T. se met aux abords, un sourire en disant long sur ce qui va se passer pour le pauvre Dan West.
L'arbitre du match est Jonas Sanoj et il voit arriver Abaddon avec les yeux de la peur. C'est vrai que le lutteur est assez impressionnant mais on a déjà Destroyer, les Beastlords, Tigerclaw, on est la fédération des lutteurs impressionnants donc, je pense qu'il serait temps de virer un lourdeau comme Sanoj. Cela n'engage que moi certes mais devoir subir cette tronche d'ahuri à chaque fois est mauvais pour les affaires de la FGB. Ah... si il y avait oreille prêt à m'entendre... mais alors Shadok aurait été viré d'ici depuis longtemps si cela était le cas ce qui me rappelle hein ? Oui la cloche sonne. Quel sale arbitre, osez m'interrompre comme cela...



DAN WEST VS ABADDON ( avec Fatale I.T. )



Dan West saute sur place. C'est pas la peine mon gars, c'est pas ainsi que tu feras la même taille qu'Abaddon. Ce dernier avance lentement vers sa cible. Dan West lance la première offensive. Il frappe la poitrine d'Abaddon avec un atemi. Aucune réaction. Nouvel atemi. Abaddon ne semble souffrir aucun des coups de son adversaire. Elan de Dan West. Abaddon tend la main dans sa direction et stoppe sa course en écrasant son visage. Dan West s'écroule sous les applaudissements de Fatale I.T. Mouais... belle chute.


Abaddon relève son adversaire. Enfourchement. Aïe. Il vient de lui écraser l'épaule et le crâne par la même occasion sur sa cuisse et le tablier du ring. Il lâche Dan West qui tombe inanimé au sol. Abaddon pose un genou au sol... enfin... y'a juste le dos de West qui sépare le genou du sol mais c'est tout comme hein.


Dan West rampe maintenant en direction des cordes. En pure perte. Abaddon l'attrape par l'épaule et le force à se relever. Il lui bloque les bras entre ses propres jambes... Paranoïa Victim sur Dan West. C'est le tomber. UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: Abaddon


Fatale I.T. rejoint au son de la cloche Abaddon et le félicite alors que Jonas Sanoj luio lève timidement le bras en signe de victoire. Et on peut voir sur le côté de l'écran une caméra filmant ce qui se passe au même moment dans la loge d'Arya et de Luther Kay. Ils regardent ce qui se passe justement dans un moniteur.


Arya Kay: Regardes moi cette pimbêche. Pourquoi n'irons nous pas leur montrer ce qu'est vraiment la FGB ?


Luther Kay: Un temps pour tous Arya. Qu'ils fêtent leur modeste victoire. Qu'ils prennent confiance. Leur chute ne sera que plus savoureuse.


Restes à savoir, si Abaddon et Fatale I.T. attendront que les Kay viennent à eux ou si ces derniers n'auront pas une mauvaise surprise bientôt.





On retrouve JiJi pour son interview avec Alpha, le lutteur amnésique.


JiJi: Alpha, bonjour. A DAMNATION, vous avez causé la défaite de Sir Desmond Gekko lors du match pour le vice-championnat en l'attaquant à coup de chaise. Qu'est ce qui vous a poussé à agir ainsi.


Alpha: La mémoire.


JiJi: Elle vous ai revenu ?


Alpha: Oui. Enfin non. Il y a encore de nombreuses ombres dans ma tête mais ce dont je suis certain c'est que Sir Desmond Gekko a des élements la dessus. Je sais que je l'ai déjà affronté dans le passé et je sais qu'il me cache encore des choses. Il est temps qu'il me dévoile tout ce qu'il sait.


JiJi: Vous n'avez jamais pensé à vous faire aider ? J'sais pas moi, l'hypnose, des trucs comme ça.


Alpha: Mon cas n'est pas aussi simple JiJi. Je lutte depuis des années maintenant contre une force qui tente d'obscurcir ma raison...


Mais qu'est ce qu'il prend celui là encore ?


Alpha: Le visage de Gekko... oui son visage revient sans cesse. Je sais, j'en ai la conviction, le confondre ne peut que m'aider. Sir Desmond Gekko, où que vous vous cachiez, où que vous alliez, je cherche des réponses et croyez-moi, vous allez me les donner.


JiJi: Merci Alpha, Harry, à vous.


Merci JiJi. J'attend de voir la réaction de Sir Desmond Gekko. Nous le retrouverons tout à l'heure en action lors du main-event.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:08

Retour à l'action justement, alors qu'accompagné de Vad Kalandor et de Mark Gaillard, Rastaboy fait son entrée. C'est tout un défi pour lui aujourd'hui car il va affronter la moitié des champions par équipe, Flying Booya. Et cette fois-ci la New Adventure ne pourra pas jouer les troubles fêtes comme avec The Destroyer, la Booya Nation étant généralement derrière le jeune lutteur.
Rastaboy gagne le ring et accoudé aux cordes écoutent les derniers conseils de ses deux collègues. C'est alors que la musique de la Booya Nation démarre.
C'est accompagné de Kim, sa partenaire championne, que Flying Booya fait son entrée. Ah... et de Booya Jr, le cochon manager. On aura vraiment tout vu à la FGB. Enfin presque, mais la fédération a encore de beaux jours devant elle.
Flying Booya est tout sourire alors qu'il approche du ring, la ceinture de champion par équipe autour de la taille, Kim tenant la sienne sur l'épaule. Rastaboy semble excité de pouvoir affronter un titré de la fédération et Ilya Raspoutine, notre arbitre, a du mal à calmer les ardeurs du jeune lutteur.
Flying Booya détache sa ceinture et la montre à tous avant de la donner à Kim et de glisser sous les cordes afin de rejoindre son adversaire. Les deux lutteurs se font face. Rastaboy se met à rêver de débuter sa carrière comme l'a fait Flying Booya, à coup sûr. On va déjà voir lequel est meilleur dans cet affrontement.
Raspoutine demande à ce que l'on fasse retentir le gong, et le préposé à ce dernier s'exécute. Le match peut débuter.



RASTABOY ( avec Vad Kalandor & Mark Gaillard ) VS FLYING BOOYA ( avec Kim )



Les deux adversaires approchent l'un de l'autre... On se dévisagent, cherchent une ouverture... et c'est le contact. Flying Booya tente de passer dans le dos de Rastaboy mais celui-ci l'a vu venir et le surprend avec un bras à la volée. Flying Booya se relève aussitôt et c'est à nouveau le contact. Cette fois-ci, c'est Rastaboy qui subit un bras à la volée. Il se redresse... et évite de justesse un dropkick en se décalant sur le côté. Le temps que Flying Booya ne se relève, Rastaboy a déjà pris un élan dans les cordes et remet le lutteur au sol via un coup de bélier. Flying Booya roule vers les cordes et s'en aide pour se relever. Conscient des règles, Rastaboy attend que son opposant soit prêt à nouveau à l'affrontement. Il apprend vite, c'est bien.


Les deux hommes se rejoignent à nouveau au centre du ring. C'est à nouveau le contact. Coup de genou de Rastaboy dans le bas ventre de Flying Booya. Il lui coince le crâne sous le bras et l'attrape par la taille. Powerbomb. Il le couvre. UN... Dégagement. C'était un powerbomb gentil... hum... Rastaboy se relève le poing levé en signe de victoire. Tu vas peut-être un peu vite en besogne là ?!


Flying Booya se relève mais il est projeter dans les cordes. Surpassement par Rastaboy mais Flying Booya retombe derrière lui sur ses pieds. Rastaboy se retourne et se mange un coup de pied chassé qui l'amène au sol. Il se relève. Nouveau dropkick de Flying Booya qui reprend en main le match. On relève Rastaboy et on l'envoit dans les cordes. Non, c'est renversé... Rastaboy est prêt à effectuer un second surpassement mais Flying Booya revient avec un kick au crâne. Rastaboy s'effondre. Flying Booya prend un nouvel élan... et saute vers les cordes. Vad tire sur les cables et Flying Booya râte sa prise. L'arbitre enguirlande le vieil aventurier. Moi, j'aurais disqualifé Rastaboy d'office non mais oh.


Flying Booya se relève et semble très en colère auprès de Kalandor. L'arbitre tente de calmer le jeu. On voit Kim qui glisse sous les cordes et balance des coups de tatanes sur Rastaboy. Me demande si Flying Booya accepterait cela. Le temps que Mark Gaillard prévienne l'arbitre, elle a déjà quitté le ring. Cela permet néanmoins à Flying Booya de retourner dans le match.


Il relève son adversaire et lui administre quelques droites histoire de l'affaiblir encore un peu plus. Il ne sait pas que Kim l'a déjà bien amôché quelques secondes plus tôt. On pousse Rastaboy dans le coin et on le force à grimper et à s'asseoir à hauteur de la troisième corde. Flying Booya l'y rejoint. On place Rastaboy pour une souplesse arrière.... Réussie. Et on lui rive les épaules pour le compte de... deux seulement. Rastaboy s'est dégagé.


Flying Booya rejoint à nouveau le coin mais seul cette fois-ci, laissant son adversaire étendu au sol. Il grimpe à hauteur de la troisième corde et... Mark Gaillard le pousse du coin alors que Vad était remonté sur le rebord, occupant l'arbitre. Flying Booya s'écrase tête la première au sol. Rastaboy se relève au même moment et se dirige à son tour vers le coin opposé qu'il monte. Il est à hauteur de la seconde corde et lève les bras en signe de victoire. Vad Kalandor lui dit de se dépêcher. Rastaboy décide de grimpe sur la troisième hauteur... Moonsault. Flying Booya role sur le côté et Rastaboy s'éclate sur le tablier du ring. Flying Booya se relève via une planchette japonaise et se hâte de grimper dans le coin, à l'autre bout du ring... BOOYA SAULT !!! Toujours aussi impressionnant ! Il effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS


Victoire: Flying Booya


Flying Booya se relève et l'arbitre lui lève le bras de la victoire alors que Kim le rejoint. Mark Gaillard pénètre dans le ring mécontent. Il a un micro à la main. Vad Kalandor croit bon de le rejoindre mais va voir l'état de Rastaboy.


Mark Gaillard: Minute minute vous deux. Vous croyez que vous pouvez tricher comme vous l'avez fait et repartir comme si de rien n'était ?


Flying Booya n'a pas l'air de comprendre, contrairement à Kim. En même temps, il n'est pas le mieux placé pour parler de tricherie.


Mark Gaillard: Vous et votre Booya Nation, on commence à en souper.


J'aime l'accent suisse.


Mark Gaillard: Vous n'êtes que que les princes du ridicule ici. Avec votre Jack Lapin, avec votre cochon, qui a sûrement plus de talent que vous.


Flying Booya n'apprécie pas trop qu'on s'en prenne verbalement à Booya Jr visiblement. Il s'approche de trop prêt de Gaillard qui prend cela comme une agression et lui envoi un coup de micro à la mâchoire. Kim recule alors que Vad aide Rastaboy à quitter le ring. Mark Gaillard semble plus qu'en colère et quitte le ring en hurlant que rien n'est fini. On l'espère bien.





On repasse en coulisses pour y retrouver... oh la... un nouveau lutteur à la FGB ? On me fait signe que oui. Comment ? Ah c'est lui ?! Mesdames, messieurs, voici le fantasme de ses dames, l'ultime don juan de la FGB, celui pour qui le mot charme a été créer...


Carlo Lanzerotti: Non mesdames, non mesdemoiselles, vous ne rêvez pas. Ce n'est ni l'effet de lumière, ni le résidu de votre rêve... je suis bien réêl, pour votre plus grand plaisir.


Commence bien...


Carlo Lanzerotti: Laissez moi le présenter. Je suis Carlo Lanzerotti, mais vous pouvez m'appelez Carlo Lanzerotti.


Ah bah alors tout va bien.


Carlo Lanzerotti: Beaucoup me surnomme l'Ultrastar, le Fantasme, d'autre me cite comme la plus belle création de Dieu... pour vous dire la vérité, tout cela... n'est qu'un reflet de la réalité. Les gens se rendent certes compte du magnétisme, du charisme, du pouvoir qui émane de moi, mais en même temps, ils en sont si loin.


Encore un narcissique.


Carlo Lanzerotti: Attention... je ne suis pas de ce genre narcissique qui s'imagine être la perfection incarnée. Non non... J'ai conscience des défauts, des petits traits qui vont de travers et qui font que quelqu'un est justement ce quelqu'un et pas un autre. Il se trouve seulement que j'en ai pas, je n'y peut rien. Je lutte pour ressembler à n'importe qui mais que voulez vous... Personne n'est comme moi et je réalise bien qu'il faut que je fasse le sacrifice de ma personne afin qu'il y est justement quelqu'un d'unique ici. Le corps humain est sujet à tellement de maladies, de blessures. Il se trouve que moi, Carlo Lanzerotti...


Heu...


Carlo Lanzerotti: ... ai la présence d'esprit que beaucoup malheureusement n'ont pas, de faire attention à mon corps. Loin de moi les microbes, loin de moi les bobos. Attention j'en ai pas peur mais le fait qu'ils ne m'approchent pas, ma rayonnance annihilant toute présence néfaste à mon endroit. De plus, et il faut bien l'avouer, je...


On va peut-être le laissez parler et continuer le show non ? J'sais pas moi mais j'ai l'impression que sinon, on va rater plein de trucs beaucoup plus passionnant.




Countdown 146 - Sir Desmond Gekko est devenu la cible d'Alpha - Il devra surveiller ses arrières la semaine prochaine mais en aura-t-il l'occasion alors qu'il affrontera Luther Kay ? Gekko vs Kay à Countdown 146... avec bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:57

Paramore - Monster retentit et sous une pluie de feux d'artifice orange, voila D-Crush qui apparaît. Elle se dirige vers le ring en serrant le plus de main possible puis va vers le ring. Sur celui-ci elle se dirige sur un turnbuckle et la elle fait les cornes du diable avec ses mains.

C’est au tour de son adversaire d’un soir qui sera Kyff accompagné par Bill Random .
Il entre lentement dans l'arena, une bouteille de Jack Daniels dans la main gauche et un pétard dans la main droite, son casque rouge sur les oreilles, ses dreads lâchées, bravo c'est un bel exemple. Je pige pas comment Random peut cautionner cela. Encore une histoire de pognon, j'en suis sûr.
Kyff tape tranquilement dans les mains de quelques fans puis s'arrête devant le ring pour attacher ses dreadlocks. Il monte lentement dans le ring après avoir poser sa bouteille sur les escaliers en métal, puis saute d'un coup par dessus la troisième corde en s'appuyant dessus de la main gauche. Une fois sur le ring, il s'assoit tranquillement ( NdK: on l'a compris... comme tous les fumeux de... ) dans un des coins et fume. l'arbitre du match, Ilya Raspoutine, lui demande d'éteindre sa cigarette. J'appelle cela un pétard moi monsieur. Kyff fait la moue et refile l'infâme drogue à Random qui manque de se brûler les doigts, la laissant tomber. Il se met à donner des coups de tatane dessus comme si il était dans un match alors que la cloche retentit.



KYFF ( avec Bill Random ) vs D-CRUSH



Le combat peu commencer. Kyff fait signe à la jeune femme de s’approcher et lui tend la joux . On dirait bien qu’il la provoque . D- Crush n’hésite pas une seul seconde et colle une droite sur Kyff qui lui tombe sur le cul. La lutteuse ne laisse aucun moment de répits au protéger de Random en se mettant sur lui et lui mets de violant coup de poing dans la tronche, Kyff est déjà complètement dépasser.


Raspoutine sépare D-Crush et la répriment. La jeune femme se calme et s’approche de kyff pour le relever, elle le place en position de DDT, mais kyff riposte en lui mettent des coups de coude dans l’abdomen elle lâche son emprise sur le lutteur et c’est elle maintenant qui se retrouve en position de DDT . Futur Shock DDT portée sans problème, mais il ne fait pas le tombé tout suite. Kiff se dirige vers un coin du ring et prends tout sont temps pour grimper sur la troisième corde.


Grave erreur de celui-ci car la jeune femme est déjà debout et se presse de faire tomber kiff sur le poteau du ring et ceux sont ses bijoux de famille qui en prennent un coup ouille ça doit faire mal ça. Elle ne perd pas de temps et place Kyff qui se tord du douleur loin des cordes et se place pour un Moonsault .


Moonsault porté, elle reste sur le jeune homme le tombé. Un, Deux … Dégagement de Kyff . D – Crush s’énerve et relève Kyff par les cheveux, mais celui-ci le repousse et lui colle un Super kick sortie de nul part en pleine tête. C’est à son tour de faire le tombé. Un , Deux… Non , nouveau dégagement in extrémiste . Il relève la jeune femme et la en Backbreaker, mais D-Crush se débat et réussi à faire lâche Kyff . Droite dans la face suivit d’atémis qui fait reculer le jeune homme. Kyff est bloqué par le Turnbuckle et essaie de reprendre son souffle. D- Crush s’élance et lui porte sont turnbuckle dropkick qui atteint sa cible, le pauvre kyff est complétement KO ca sens la fin .


D-Crush le traîne jusqu’au centre du ring pour le tombé elle se met sur lui , mais que se passe t’il ? Raspoustine ne compte, non il est distrait par Random qui essaye de l’acheter avec un billet qui a sa tronche dessus. D-Crush se relève pour voir ce qui se passe et engueule l’arbitre , Kyff en profite pour la surprendre un Roll-up.


Un,Deux, Tr… non D-Crush se dégage une nouvelle fois et se relève vite fait pour foncer dans les cordes , mais se fait surprendre par un Leg Lariat de Kyff. Il relève la jeune femme sourire malsain au lèvre avant de lui porter sont Codebreaker suivit du tombé sur une pauvre D-Crush KO . Un, Deux, Trois !


Victoire: Kyff


Kyff peut permettre à Random de respirer après cette victoire. Sa défaite à DAMNATION aurait pu nous laisser présager du pire. Par contre D-Crush va devoir faire énormément pour nous prouver qu'elle a sa place dans un ring.





On retourne une dernière fois en coulisses avec... oh Richard Vault est de retour à la FGB, toujours accompagné de ses gardes du corps.


Richard Vault: Oui regardez bien votre écran. Vous ne l'espériez plus mais je suis bel et bien de retour. J'ai survécu à l'infâme Crimson, je suis l'homme de tout les records, oublier Rosenbaum, c'est moi la recrue 2010 et je reviens pour...


Carlo Lanzerotti: Je reviens car j'ai oublié public aimé que...


Richard Vault: C'est qui lui ? Faites votre boulôt les gars.


Les gardes du corps de Vault entourent Lanzerotti.


Carlo Lanzerotti: Oh messieurs voyons... je suis ouvert d'esprit mais je vous en prie. Pas devant les dames.


Richard Vault: Tu sais qui je suis ? Tu oses venir m'interrompre et cela ne t'émeus aucunement ?!


Carlo Lanzerotti: Comprenez, je n'avais pas terminé par rapport à tout à l'heure et...


Richard Vault: Moi je vais te terminer.


Et voilà déjà les officiels qui viennent s'interposer, se mélangeant aux gardes du corps. Vault semble vouloir faire de Lanzerotti un exemple mais ce dernier se laissera-t-il faire ? A suivre entre ces deux là... peut-être... après tout j'en sais rien moi. Je ne suis qu'un pauvre petit commentateur sous payé.






Notre main-event ne va plus tarder à débuter. Le match qui va suivre va déterminer le prochain challenger au titre suprême, qui affrontera Marshall dans le main-event d'EXTINCTION V, notre prochain PPV. De plus, ce match sera une bataille royale. Elles sont assez rare à la FGB pour qu'on ne crache pas dessus.
Crimson est déjà dans le ring alors que Bilal Asil est en train de faire son entrée. Je rappelle à tout hasard les règles du match, il faut virer son adversaire du ring en le faisant quitter passer les cordes. Le dernier à rester dans le ring sera déclaré vainqueur. Bref rien que du très facile... du moins sur le papier. Bilal rejoint le ring alors qu'apparait son pire ennemi sous le titantron: Diamant Brut. On se retrouve de suite, oui voici la page publicitaire.




PUB




Nous revoilà alors qu'approche du ring l'ancien champion suprême Bones. Dans le ring, nous sommes déjà en présence de Crimson, Bilal Asil, Diamant Brut, Sir Desmond Gekko, The Destroyer et Luther Kay. Que des poids lourds donc. Et on attend encore une personne.
Bones rejoint le ring. On sent que la majorité des lutteurs combattent leur envie de se mettre dessus avant le son de la cloche. Et c'est la Dream Machine Théodore J. Detwailer qui sera le dernier participant de cet affrontement. A l'extérieur, Piotr, Dédé Saucisson et Kronos joueront les arbitres de sortie, veillant à ce que les lutteurs touchent bien le sol afin de les éliminer du combat. Oui oui j'ai dit Kronos qui se la joue arbitre depuis DAMNATION... et toujours aucun coup fourré de sa part, ce qui est louche.
Detwailer dans le ring, le match voit ses participants aux complet et d'un geste timide, Piotr fait signe pour qu'on fasse tinter la cloche. Qui sera le challenger pour le titre suprême ? C'est partie.



BATAILLE ROYALE
# 1 CHALLENGER TITRE SUPREME
CRIMSON VS BILAL ASIL VS DIAMANT BRUT VS SIR DESMOND GEKKO VS THE DESTROYER VS LUTHER KAY VS BONES VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER




Diamant Brut est attaqué dans le dos par Luther Kay alors qu'il se dirigeait vers Bilal Asil. Ce dernier lui se retrouve entre Bones et Detwailer. Crimson et The Destroyer viennent d'entrer en contact au centre du ring, étant les véritables monstres de ce combat. Seul Sir Desmond Gekko reste en retrait, analysant les différents moyens qu'il a trouvé afin de finir gagnant de ce match.


Luther Kay s'est tourné vers Diamant Brut et les deux s'échangent des droites maintenant. Detwailer tente de faire passer Bilal à travers les cordes puisqu'on sait qu'il n'est pas nécessaire de faire passer son adversaire par dessus la troisième corde pour l'éliminer. Bones l'aide mais Bilal parvient à se retenir aux cordes et à repasser dans le ring tandis que Detwailer frappe le dos de Bones en guise de remerciements.


Crimson et The Destroyer sont toujours à s'affronter. Crimson prend l'avantage avec un coup de genou dans l'estomac. Penché en avant, Destroyer ne peut échapper au matraquage de son dos. Gekko continue de regarder le tout mais Detwailer en a fini avec Bones et se tourne vers lui. Il va peut-être être temps de rentrer dans le combat non ?!


La Dream Machine Detwailer approche de Sir Desmond Gekko qui fait mine de ne pas le voir... Detwailer lui fonce dessus mais Gekko le surprend avec un coup de pied dans l'estomac suivi d'un rapide Swimming Neckbreaker. Cela ne provoque que huées et sifflets de la part des fans. Il relève Detwailer dans l'espoir de le virer du ring mais Bones fonce dans leur direction. Gekko l'a vu et se baisse. Surpassement sur Bones qui passe par dessus les cordes. Bones est éliminé !!!!! Cela commence bien. Bilal Asil reprend des forces dans un coin tandis que Crimson et Destroyer se sont lâchés et partent chacun de leur côté. Crimson se dirige vers Bilal Asil tandis que Destroyer sépare Diamant Brut et Luther Kay et leur administre à chacun un formidable coup de boule.


The Destroyer reçoit des atemis de la part de Luther Kay mais ce dernier ne peut esquiver les mains qui entourent son cou. Diamant Brut vient de sauter sur le dos du géant. Cela sauve pour le moment le Red Wolf. De l'autre côté du ring, Bilal vient d'esquiver une droite de Crimson et lui balance un sérieux coup de pied dans les parties. Penché en avant, Crimson se tient les parties intimes pendant qu'Asil prend un élan dans les cordes et arrive dans son dos... et le pousse à travers les cordes. Crimson éliminé. Un géant en moins, c'est déjà ça.


La Dream Machine Théodore J. Detwailer tente de faire passer Gekko à son tour mais ce dernier lui colle un coup de coude dans la colonne vertébrale et passe le crâne du lutteur sous son bras, serrant de toutes ses forces. Il le ramène vers le centre du ring mais se fait surprendre par la Dream Machine avec une souplesse arrière. Heureusement que Gekko a lâché prise car cela aurait pu être dangereux pour la nuque de Detwailer. Ce dernier se relève mais se fait surprendre par une clothesline de Luther Kay. Au même moment, Destroyer tente de virer Diamant Brut du ring alors que Bilal Asil relève Gekko et l'envoi tête la première vers les cordes, dans l'espoir de lui faire quitter le ring... mais Gekko revient avec un big foot qui anéantit les espoirs d'Asil.


Diamant Brut parvient à repousser The Destroyer avec un aveuglement et le fait reculer à coups de droite. Oh... Alpha s'avance présentement vers le ring alors que Gekko effectue un enfourchement sur Bilal Asil... Il prend de l'élan dans les cordes... et la main d'Alpha vient s'emparer du pied de Gekko, le glissant hors du ring. Le célèbre financier n'apprécie une telle outrecuidance et les deux s'échangent des droites alors que les arbitres, hormis Kronos qui semblent ne pas s'en soucier, tentent de les calmer, ou du moins de les faire éloigner du ring. Nous n'avons donc plus que cinq lutteurs dans le ring en les personnes de Diamant Brut, Bilal Asil, The Destroyer, Luther Kay et la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Qui sera l'aspirant au titre suprême ?


Bilal Asil reprend des forces tandis qu'on voit désormais Detwailer et Diamant Brut s'échanger leur place l'un après l'autre, le dos aux cordes. The Destroyer est à quatre pattes, la jambe ciblé par les coups de pied répétés de Luther Kay. Bilal fonce sur Diamant Brut qui tente de faire passer Detwailer à travers les cordes. C'est retourné, la victime c'est Diamant Brut maintenant mais au même moment, il a du croire que c'était Diamant, Bilal Asil parvient à faire passer Detwailer par dessus les cordes et l'ennemi jurée d'Asil... qui fait la moue quand il se rend compte que c'est bien Diamant Brut qui lui fait face. Le fait est que Detwailer est éliminé.


Plus que quatre lutteurs dans le ring, cela peut aller très vite. Diamant Brut se moque de Bilal Asil. Ce dernier fait semblant de se retourner, en l'ignorant. Diamant Brut attaque, la main sur l'épaule d'Asil qui lui balance un revers de la main dans la gorge. Diamant Brut n'a pas le temps de contrer et se tient la gorge, à la recherche de son souffle. Elan de Bilal Asil... Coup de bélier qui fait passer un Diamant Brut plus qu'aphone à travers les câbles. Quand je vous le dit que cela va aller très vite !!! Il ne reste plus qu'Asil, Luther Kay et The Destroyer.


The Destroyer justement, est en train de subir un étranglement sur le câble intermédiaire de la part du Red Wolf Luther Kay... qui redresse subitement la tête vers le corridor d'accès: Abaddon et Fatale I.T. sont en train de se ramener et font mine de s'installer pour regarder agir Kay. Cela ne plait guère à ce dernier. Malgré tout, aucun des deux nouveaux venus ne semblent vouloir intervenir dans le match. Par contre, cette interférence a donné quelques secondes au Destroyer pour revenir et il repousse Luther Kay pour se dégager des cordes. Kay fait mine de revenir. Destroyer lui fonce dessus mais Kay se dégage et Destroyer spear... dans le coin, s'assommant sur le poteau. Bilal Asil a repris des forces et juge que c'est le bon moment pour surprendre Luther Kay en l'attrapant par la taille, par derrière. Le Red Wolf tente de se dégager. Oui, il lui passe dans le dos et le tient à son tour par la taille. Luther pousse en avant Bilal et se dégage des cordes desquelles il est un peu trop prêt. Il se méfie d'une possible intervention d'Abaddon ou de Fatale I.T. peu désireux de faire les mêmes frais que Gekko plus tôt avec Alpha.


Bilal Asil et Luther Kay entrent en contact. Tortion du bras par Asil. Il bloque le bras du Red Wolf dans le dos de ce dernier et le presse à avancer ainsi vers les cordes. Coup d'épaule arrière de Kay qui lui permet de se dégager et nouveau contact... On se repousse mutuellement... The Destroyer semble revenir à lui alors que les deux autres prennent chacun un élan dans les cordes... mais Kay s'arrête net devant les câbles, toujours à se méfier des deux autres. Il n'en faut pas plus pour Asil pour en profiter. Coup de pied chassé dans le dos de Luther kay qui s'en prenait verbalement à Abaddon. Il se retrouve projeter hors du ring et est victime maintenant d'un matraquage en règle alors qu'il est au sol, de la part d'Abaddon et de Fatale I.T.


Bilal Asil les regarde faire. Il se voit déjà gagnant. Il en viré trois, rendez vous compte. Il se retourne vers Destroyer et se mange un monumental big foot qui le fait passer par dessus les cables. Il est éliminé, la cloche sonne, le vainqueur vient de se découvrir.


Victoire: The Destroyer


Le prochain challenger au titre suprême n'est autre que Destroyer, un ami de Marshall. Et justement la musique du champion suprême démarre et l'InFamous Benjamin Marshall arrive, sans Hollywood, tout souriant. Il est venu féliciter son pote. The Destroyer semble ravi de voir Marshall. Ce dernier passe les cordes et arrive la main tendue. The Destroyer la lui serre. On va avoir à EXTINCTION IV un match entre potes. J'aime pas les matchs entre potes. Marshall lève le bras de Destroyer en signe de victoire et ce dernier attire son pote à lui... et lui balance un coup de genou dans l'estomac. Powerbomb sur le champion suprême !!!! J'adore les bastons entre potes !!!!


Il est temps de nous quitter. Je vous retrouverais la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. Demain, soyez présent pour le retour de Sacrifice. C'était Harry Wayland qui vous salue. Au revoir et merci de nous avoir suivi.





Kro Products octobre 11


Merci à Kim pour le booking Kyff vs D-Crush
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:28

Abbadon entre comme il se doit à la FGB, avec un beau squash. Mais les Kay le surveillent de prés.

Mark Gaillard a les nerfs en ce moment. Il frappe à coup de platre, à coup de micro, bientôt il se servira de Vad Kalandor, vous allez voir!

Toujours aussi génereux ce Random, il distribue des billets de RandoMonopoly à qui veut! Petite victoire pour Kyff mais qui compte autant qu'une grosse.

Rich Vault vs Carlo? Je m'en doutais depuis l'annonce du retour du Texan, ça va donner quelque chose de bon.

Diamant échoue encore... si près du but. Je m'attendais pas à une victoire de Destroyer, ça va donner tout un affrontement ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:10

DAN WEST VS ABADDON ( avec Fatale I.T. ): Une belle arrivé d'Abanddon avec un excellent squash et j'aurai pas aimer être Dan West. Félicitation pour la première victoire d'abbandon et j'ai déjà hâte de voir la feud entre les Kays eux!

Segment avec Alpha: Très bon segment avec le lutteur amnésique.


RASTABOY ( avec Vad Kalandor & Mark Gaillard ) VS FLYING BOOYA ( avec Kim ): Une belle victoire de Flying Booya contre Rastaboy , j'ai vraiment aimé se combat donc félicitation au Booker. Je vais dire comme Diamant Brut Mark Gaillard frappe avec tout ce qu'il lui tombe. sous la main.

Segment avec Carlo Lanzerotti: C'est un bon segment même si je ne rien à dire car je ne connais pas se lutteur.


KYFF ( avec Bill Random ) vs D-CRUSH: J'ai vraiment Kiffer se combat avec une victoire de KYff, J'aime bien se personnage et j'ai adoré le combat. Il est encore une fois bien écrit.

Segment avec Richard Vault et Carlo Lanzerotti: Encore une fois c'est un très bon segment.

BATAILLE ROYALE # 1 CHALLENGER TITRE SUPREME
CRIMSON VS BILAL ASIL VS DIAMANT BRUT VS SIR DESMOND GEKKO VS THE DESTROYER VS LUTHER KAY VS BONES VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER:

C'est le meilleur combat de la soiré et je ne dit pas ça à cause que sait moi qui à gagné. c'est parce que j'ai vraiment aimé se combat et je suis vraiment quand de la chance que la FGB me donne. C'est vraiment une bonne idée de me mettre contre Marshall pour le titre suprême.
Je félicite donc le booker pour cette excellente bataille royale.

Ps: Pour résumé, c'est un show vraiment très bon et très bien booké!
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:48

Abaddon vs West: Belle victoire de abaddon qui est avec Fatawoowoo! On sent ensuite une futur feud entre eux et les Kay Razz

Segment Alpha: Ouais son etat s'ameliore pas il devient fou ET amnésique, mais on va avoir droit à une superbe feud cheers

Booya vs Rasta: Beau match... MAIS QU'EST-CE QUI LUI PREND AU SUISSE!!! Evil or Very Mad Les seuls qui ont triché c'est bien la New Adventures et vous me le payerez! Les BL ont surement signé une entente pour nous eloigner juste parce qu'ils ont peur de nous, mais ne vous inquietez pas on reviendra vous faire chier, parole de booya Twisted Evil

Segment Carlo: ouah! Superbe ce mec est un julianinho 2 Razz

Crush vs Kyff: Pas trop de promo de ces deux là c'est dommage Sad Mais bon j'ai hate de voir ce que tout ca va donner cheers

Segment Vault/Carlo: Ouais pas de bonne humeur le mec Ankaa: le plus gentil des face

Bataille royale: Cool le homard gagne et remet ce mashmallow à sa place Razz, mais Bilaloo etait en feu!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:13

Rien de tel qu'un Squash sur Dan West pour faire un bon début à la FGB, Abbadon nous a montré sa puissance, il va en avoir besoin contre le duo Kay.

Gekko est décidément un Heel que Bilal devrait observer, il arrive même à se faire détester par un amnésique Very Happy

Ah, ça sent la feud New Adventure vs Booya Nation pour le titre par équipe. Avec Kim et un Mark Gaillard déchaîné, il faudra au moins deux arbitres pour leurs combats Very Happy

Il manque un peu de "ma qué" le Carlo mais il promet d'être vraiment fun à suivre !

Sacré Billou ! En tout cas, Kyff remonte le prestige de sa Jobber squad, ça tombe bien avec l'ombre de Julianinho qui plane derrière lui.

Ah Richard se serait-il trouver un narcissique à sa mesure ? Ça promet un beau I love Myself contest tout ça Very Happy

Surpris par la victoire de Destroyer mais je salive déjà à l'idée de voir un Destroyer vs Marshall avec tout le passif qu'ils ont en commun. Ça promet d'envoyer du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03

Let's go Abaddon, t'iras loin (si tu lâches Pétale au bon moment).

Lolol Gaillard. J'imagine trop la scène. Laughing

'tain, Carlo est énorme.

Et je le redis, Carlo est énorme !

Belle bataille. Content d'être allé aussi loin mais déçu du résultat. Je m'attendais plutôt à une victoire de Diamant qui le mérite vraiment... mais j'ose espérer que Kronos a un plan secret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 145: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 145: Le retour du texan   Countdown 145: Le retour du texan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 145: Le retour du texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 217: Le retour du texan
» Countdown 66: Le retour de la momie
» Countdown 194: Le retour des défis
» Countdown 223: Retour en noir
» Countdown 59: Retour de MADNESS II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: