L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Countdown 217: Le retour du texan

Aller en bas 
+4
Fred
Bi-Croquants
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:28

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 217: Le retour du texan 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et c'est avec plaisir que je vous accueille pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. La semaine dernière, la No Way Brotha s'est distingué dans un match qui a fait d'elle l'équipe challenger numéro un pour les championnats par équipe détenus par les Bi-Croquants. Les deux équipes s'affronteront donc à EXTINCTION VI. Lune Rouge a été de nouveau victime de Casimir Ketchup et du Docteur Sane. Quand à Xtrem, il a affronté trois membres de la Horde et a réussi à en sortir vainqueur. Aujourd'hui, notre tournoi pour déterminer l'adversaire du champion suprême, Legion, continue avec le main-event qui oppose le suisse Mark Gaillard au vice-champion Randy Madness. 






Cela devient une habitude depuis le début de cette saison mais visiblement on va devoir se taper du blabla en ce début de show alors que retentit la musique, qu'on espérait ne plus jamais entendre, du texan "Rich" Richard Vault, l'ancien patron de la UCW.


I'm BACKKKKKKKKKKKKKKK


Il apparait, accompagné de Zack Kage, "Big" Bob Sloane, de Jack Stone aussi et de Jax Virgil qui pousse le fauteuil roulant dans lequel se trouve, pour une raison encore obscure, l'infâme millionnaire. Et on peut dire qu'il n'a pas perdu de son succès tout relatif avec les fans qui le huent copieusement. C'est simple, c'est pire qu'avec la Horde, et c'est pas peu dire. J'avais toujours envie de dire cette expression.
Arrivé dans le ring, " Bog" Bob Sloane soulève Vault, pourtant pas très légé et l'aide à aller dans le ring tandis que Stone déplie le fauteuil roulant et l'amène également dans le ring. Il le déplit... lalalala... C'est cool de débuter un Countdown de manière aussi longuette et totalement inintéressante. Voilà, Vault est remis dans son fauteil. Il repousse Sloane qui semble ne pas réagir, comme si il avait l'habitude de ce genre de colère. Visiblement, Vault prend très mal son handicap. Zack Kage lui tend le micro avec un grand sourire et Vault le lui arrache des mains avant de lui demander d'effacer ce sourire de crétin de son visage. Je pensais pas que je pouvais être d'accord avec lui un jour.


Richard Vault: Oui. Oui, je suis de retour. Moi, le grand Richard Vault...


Sur ton fauteuil roulant, cela ne se voit pas des masses.


Richard Vault: ... l'homme qui peut acheter les vies de tous ceux qui remplissent cette salle tellement je suis bourré à craqué comme vos faibles petits cerveaux ne pourront jamais l'imaginer. C'est moi qui ai sauvé l'UCW quand elle a menacé de coulé il y a 18 mois. C'est moi, et moi seul, qui l'ai tenu à flot pendant un an avant qu'un vulgaire pompier se serve de la FGB comme moyen de pression pour me voler mes lutteurs. Certains ne se sont pas laissé faire comme... 


Il donne une tape à Virgil, près de lui et lui demande des noms. Jax semble bien ennuyé...


Richard Vault: Enfin passons. Je ne suis pas là pour parler des absents mais des traitres. Voyez-vous, gérer ce qui a été la plus grande fédération de tout les temps m'a pris beaucoup de temps mais aussi de santé. D'où ma présentation aujourd'hui. Mais je vous leurrez pas bande de minable. Même bloqué dans ce fauteuil, je continue de vous écraser, vous, dans cette salle, réunnis pour me siffler. Et eux, dans les loges, se moquant de moi. Mais ils ne vont pas se moquer longtemps, vous pouvez en être sûr. Je parle de ceux qui ont lâché les valeurs de l'UCW pour se laisser corrompre par la FGB. Xtrem... Latino Lover... et bien naturellement les rois de la trahison, les êtres les plus dédevants de ce business... Je veux naturellement parler des Urban Samourais, DJ Shaft et Irony The Black Sheep. Des traitres doublés de lâches. Ce soir, ces deux ignobles personnages n'ont même pas daigné venir alors qu'ils savaient que je serais là. Oui allez-y, scandez leurs noms... Ils ne viendront pas. Vos "héros" ont peur de moi. Mais ce n'est pas grave, parce que j'ai de l'argent et j'ai du temps. Je les aurais comme j'aurais tout ces rats qui ont quitté le navire et leur capitaine. Je crois savoir qu'il y en a des spécimens aujourd'hui, en coulisses... Qu'ils viennent si ils osent me faire face. Personne ? Je m'en dout...


Oooooh, Richard Vault est interrompu par la musique de Los Guerreros de l'Amor. Latino Lover arrive, furieux, prêt à régler ses comptes avec la Vault Inc quand Chico Rico accourt derrière lui et le stoppe dans sa marche. Ils discutent entre eux mais c'est côte à côte qu'ils décident ensuite d'avancer vers le ring. A quatre contre deux, oui je ne compte pas Vault, ils sont courageux. On dirait que Chico Rico a quelque chose à prouvé. Que fait-il d'aimer son prochain ?


Ils sont subitement interrompus dans leur avancée par une sirène de pompier et Superior FireFighter, le General Manager, fait son entrée. Depuis qu'il s'oppose à la Horde, il a gagné en popularité on dirait.


Superior FireFighter: Quelle joie de te revoir Richard Vault. Tu as l'air en pleine forme.


Richard Vault: Arrêtes un peu tes sarcasmes Pegase. Nous ne sommes pas là pour écoutez tes blagues et...


Superior FireFighter: Oui c'est vrai, on n'est pas pour ça. Nous sommes dans mon show ou du moins celui de la FGB...


Mon et FGB étant bien appuyés.


Superior FireFighter: ... pour proposer à nos fans le meilleur de la lutte. Alors tu dégages de MON ring avec tes gars, tu en laisses un seul qu'il affronte... disons...


Il regarde les Guerreros de l'Amor qui tentent de le convaincre chacun leur tour d'être l'adversaire choisi.


Superior FireFighter: Chico Rico, à toi de jouer.


Je me demande si ce choix est judicieux... A moins que Superior FireFighter est confiance dans les capacités de Chico Rico... ou qu'il ne veut pas laisser lutter Latino Lover pour une raison beaucoup plus orgueilleuse. Le fait est que nous allons assister à l'affrontement dans quelques secondes, restez avec nous, le temps qu'on vire Vault du ring.




La semaine prochaine, dans Countdown - Julianinho et Tigerclaw face à face pour la première demi-finale du tournoi. Qui se rapprochera du titre suprême de Legion ? Et Rouge sera en interview spéciale avec Mark Nichols. Cela et bien plus encore, mardi prochain dans Countdown 218.



Première confrontation de notre show maintenant donc avec Chico Rico, qui veut prouver qu'il n'est pas le maillon faible que tout le monde pense depuis SHEOL, et la grande gueule Zack Kage de Vault Inc. Richard Vault est prêt de MA table, dans son fauteuil roulant, en compagnie de Jax Virgil tandis que Sloane et Stone sont aux abords du ring.
Latino Lover est de l'autre côté alors que Chico Rico et Zack Kage se font face. L'arbitre, Piotr, vient de rejoindre le ring et demande à ce qu'on fasse retentir le gong.



ZACK KAGE ( avec Vault Inc ) VS CHICO RICO  ( avec Latino Lover )



Chico Rico et Zack Kage entrent en contact aussitôt. Kage parvient à bloquer le bras de son adversaire dans son dos et fait le fanfaron. Coup de coude de Chico Rico dans la machoire du lutteur qui lâche prise. Prise de tête sur ce dernier. On repousse Chico Rico dans les cordes mais à son retour, Kage se prend un coup de bélier. Il se relève de suite après s'être rapproché des cordes alors que le Guerrero de l'Amor attend son retour au centre du ring.


Zack Kage se frotte les lèvres avec son poignet avant d'approcher. Les deux hommes se tournent autour tandis que les camarades de la Vault Inc l'encouragent. C'est le contact. Chico Rico se fait surprendre par son adversaire qui lui passe à nouveau dans le dos, mais pas de clownerie cette fois-ci: German Suplex sur le Guerrero de l'Amor. Il se relève en prenant le temps de se moquer de Latino Lover qui joue la carte de l'ignore. Il a bien raison.


Kage se détourne des cordes et se prend un dropkick de Chico Rico se voyant ainsi propulsé à travers les cordes, tombant au pied de Latino Lover qui recule en se moquant à son tour de Kage. On voit Stone de l'autre côté, prêt à intervenir mais Latino Lover a les mains levés, faignant s'en moquer. Ce n'était pas le cas en début de show.


Zack Kage se relève. Elan de Chico Rico. Kake attrape le cable pour se hisser sur le rebord mais se mange dans les jambes les pieds chassés de son adversaire et retombe au sol, sans avoir oublier avant de se cogner le pif sur le rebord du ring. Chico Rico quitte le ring à son tour. C'est Jack Stone qui recule désormais, surveillé par Piotr.


On force Zack Kage à se relever et on le fait rouler sous les cordes. Stone fait mine de s'approcher mais Chico Rico tourne la tête vers lui, bien décidé à ne pas s'en laisser mener. Il remonte sur le rebord mais Kage s'est relevé et lui file un coup de boule dans l'estomac, à travers les cordes. On attrape le crâne de Chico Rico et on l'amène dans le ring, par un surpassement par dessus les cordes. Kage profite que son adversaire soit au sol pour effectuer une descente du poing en pleine poitrine et tente le premier tomber de cette rencontre. UN... Dégagement de Chico Rico.


Les deux hommes se relèvent. Droite de Zack Kage à l'encontre de son adversaire. Et une droite à nouveau. Elan de Kage. Clothesline qui met Chico Rico au sol. Le voilà qui se met à se dandiner. Il doit appeler cela une danse. Vault pose la main devant ses yeux en soupirant tandis qu'on entend Sloane enguirlander Kage et de se focaliser pour le match. Kage, toujours grand sourire, lui dit de ne pas s'inquiéter. Il contrôle !


Chico Rico se relève mais Kage lui chope le bras et l'expédit dans les cordes. On tente un surpassement mais Chico Rico stoppe sa course face à son adversaire et lui décoche une baffe. Le visage immobile de Kage devient tout rouge. Sa bouche forme un O de stupeur... et son crâne subit le sol via un DDT. On le retourne pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Quelques droites affaiblissent Kage mais ce dernier parvient à revenir dans la course en aveuglant, via une fourchette, Chico Rico. On l'envoit tête la première vers le coin et le Guerrero de l'Amor se cogne le front sur le poteau, entre les deux turnbuckles supérieurs. Il s'écroule, sonné et Kage fête déjà sa victoire, au grand dam de ses partenaires qui semblent en avoir de plus en plus marre de ses pitreries.


Zack Kage approche de Chico Rico et le force à revenir au centre du ring. Il lui relève la tête, prêt à le soulever... Porté sur Chico Rico. Non, petit paquet par Chico Rico. UN... DEUX... TROIS. Quoi ? Zack Kage n'a pas pu se dégagé et Chico Rico remporte une victoire surprise à la stupeur du clan Vault.


Victoire: Chico Rico


Zack Kake se redresse, sidéré par sa défaite alors que ses acolytes font les cent pas près du ring, en colère. Ils ne tardent pas à le rejoindre dans le ring alors que Latino Lover y est grimpé le premier pour félicier son partenaire qui renoue ainsi avec la victoire. Oh la... La Vault Inc fond sur les Guerreros de l'Amor et se mettent à les matraquer. Il fallait s'y attendre.
Oh... Il y de l'agitation vers le titantron... Oui Vault s'est trompé ! Les Urban Samourais sont bien présent. DJ Shaft et Irony The Black Sheep viennent de rejoindre le ring alors que les gardes du corps de Vault le quitte, surpris à nouveau par les arrivées de leurs ennemis. On est à quatre maintenant pour leur tenir tête.
La bande se réunie autour de son patron et Virgil amène à lui le fauteuil roulant. Il est temps de s'en aller, le temps est gris pour Richard Vault. Les Urban Samourais menacent le texan alors que les Guerreros de l'Amor surveillent une éventuelle attaque à nouveau des gardes du corps. Cela risque de chauffer dans les semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:29

On va en coulisses pour retrouver devant la caméra le Bouffon Noir Azrael et la fille Vorhees, Elicie.


Azrael: La Horde, toujours la Horde, mouhahahahahahaha... La semaine dernière vous avez connu la peur pour la première fois de votre existence. Vous m'avez sorti du tournoi car vous saviez que j'étais le plus à même de vaincre Legion. La peur. Vous vous êtes mis à plusieurs contre moi car seul, vous ne faites jamais le poids. La peur. Et le lendemain, vous avez fait dans vos froques car c'est encore la peur qui vous a fait comprendre que vous étiez allé trop loin et que vous alliez goûté de la machette d'Elicie Vorhees.


Elicie: Coupe... Tue...


Azrael: Oui Elicie, nous allons trancher dans le vif à partir de maintenant, mouhahahahahaha... Karybde, Scylla, je me voyais déjà affronter Legion à EXTINCTION VII mais je peux attendre encore un peu. Vous mettre en morceau ne sera qu'un apéritif qui donnera à Legion l'occasion de comprendre que je suis le plus apte actuellement à devenir le nouveau champion suprême.


Elicie: Coupe... Attendez... Et moi ?


Azrael: Je parle en tant que membre du tournoi.


Elicie: Vous ne faites plus partie du tournoi...


Azrael: Oui mais si j'en faisais encore parti et bien je...


Elicie: Oui mais vous ne faies plus partie du tournoi, Maitre.


Azrael: Oui mais c'est à cause de Scylla et de Karybde alors que faire Elicie ?


Elicie: Les découper en rondelles. A EXTINCTION VII, cela sera vous deux contre nous deux... et ma machette.


Azrael: Mouhahahahahahahaha.


Charmant programme. Encore que Fouk serait capable d'interdire l'entrée de la machette au PPV. A moins que la machette n'achète son ticket d'entrée... et me voilà à raconter n'importe quoi.





Pendant ce temps, c'est la No Way Brotha, Kult Hogan et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, entourant Jimmy Fart, qui ont des choses à dire.


Jimmy Fart: Un an après avoir fait son entrée à la FGB, la No Way Brotha ira à EXTINCTION VII pour arracher les titres par équipes aux Bi-Croquants. Kult Hogan et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake iront dans le ring, battront Galaad et Grandgousier et deviendront les nouveaux champions par équipe. La Prophétie a dû prévenir les Bi-Croquants mais l'histoire de la FGB a dû aussi leur faire comprendre que c'était inévitable. Les seconds règnes à la FGB ne sont qu'éphèmères. Ils n'ont regagné leur championnat seulement pour pouvoir nous les offrir en guise de cadeau d'anniversaire. A cette occasion,  nous sortirons de nouvelles figurines de Cassius et de Kult avec ceintures intégrées au prix unitaire de 42 euros.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake: Oh oui Jimmy, à EXTINCTION VII, nous allons, avec Kult, enfin montrer à tous que la No Way Brotha est faite pour être au sommet. Des cheveux vont tombés, vous pouvez me croire.


Un petit coup de ciseau pour illustrer son propos et c'est Kult Hogan qui prend la parole.


Kult Hogan: Oh ça c'est sur Brother. Galaad, Grandgousier, vous êtes de grands champions, y'a pas photo. Mais qu'allez vous faire quand la tornade Ceefbake évitera vos coups ? Qu'allez vous faire quand le puissant Hogan soulevera toute la masse de Grandgousier pour l'écraser au sol de manière à ce qui ne se relève pas ? UN DEUX TROIS. Voilà comment finira notre match et brothers, cela sera à notre profit. SHEOL était le PPV de la Horde, EXTINCTION VII, celui de la No Way Brotha.


Eclat de rire de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et de Jimmy Fart. Ils ont l'air sûr d'eux. Je me demande ce qu'en pense les Bi-Croquants. Je me demande même si ils ne s'en moquent pas un peu...






Combat de championnat désormais alors que le titre Bloody va être mis en jeu. Carrie, la tenante du titre, va devoir défendre son titre contre Big Boss Aoi, dans un match organisé contre son avis par Hades.
L'ermite amateur de saké fait son entrée. Il lève la bouteille, histoire de faire coucou aux fans, et on peut voir que la bouteille est plus vide que pleine. On a eu Boggart, Camby, Robert... Quelle fédération de poivrots tout de même. Même Shadok s'est mis à la bibine. Enfin... Le contraire ne m'étonnerait pas.
Bog Boss Aoi rejoint le ring pour ce match qui sera... j'allais dire arbitre mais comme c'est un match Bloody, Ilya Raspoutine ne sera chargé que du compte final. 
Big Boss Aoi est dans le ring. Il n'a toujours pas lâché sa bouteille alors que la musique de Carrie, la championne Bloody, démarre dans l'Arena Macabra. La championne arrive au côté de Hades, et on dirait que ce n'est pas le grand amour. Enfin, surtout dans un sens. Carrie est toujours furieuse que Hades est organisé ce match sans la consulter. Aurait-elle des craintes ? 
Les deux membres de la Horde avancent vers le ring, Hades ouvrant la marche. Carrie traine un peu des pieds mais plus par colère que par peur néanmoins. Mais cela ne change pas ce que j'ai dit: elle a les jetons de perdre son titre. Hein ? Mais non, je ne me contredis pas. Pas du tout.
Proche du ring, Hades parle dans l'oreille de Carrie mais cette dernière monte dans le ring, sans aucune réaction à son égard. Je sens de l'eau dans le gaz entre ces deux là. Plus qu'un simple match décidé à la va vite par Hades. Curieux.
Carrie donne le titre Bloody à Piotr sans guère de considération et a un mine de dédain par rapport à Big Boss Aoi. La ceinture est transmise à l'intérieur après que Piotr l'ai levé. La cloche retentit.



TITRE BLOODY
BIG BOSS AOI VS CARRIE



Carrie a un rictus de dégout à l'adresse de son adversaire alors qu'il lui propose d'entrée une prise de force. Elle lui répond par un coup de pied dans le tibia. La voilà son épreuve de force. Big Boss Aoi sautille en se tenant la jambe mais se mange une clothesline très facilement, manquant d'appui. Il se relève pour subir une prise de tête... enfin, venant de Carrie, cela ressemble plus à un étranglement. Big Boss Aoi n'a pas eu le temps de se remettre correctement et se retrouve donc sur un genou alors que la championne Bloody serre de toutes ses forces. Big Boss Aoi tente de se remettre debout. Carrie commence à sentir ses pieds se soulever. Oui, j'exagère. Elle est juste obligé de se redresser. Big Boss Aoi repousse durement la championne Bloody et reprend son souffle en se frottant la gorge. Elan de Carrie au même moment. POWERSLAM !!!! Big Boss Aoi a su réagir à la vitesse de l'éclair et Hades n'a pu laisser s'échapper un juron tellement lui même pensait que sa partenaire avait le match en main.


On relève Carrie par les cheveux. Pas très respectueux, certes, mais on n'est pas là pour ça. Enfourchement par Big Boss Aoi. On l'envoit directement sur la corde supérieure, tête en avant. Elle rebondit et retombe dans le ring. Hades se met à insulter copieusement Bog Boss Aoi mais ce dernier n'en a cure. Il relève Carrie, la plaçant dos face à lui. Coup d'avant bras sur les omoplates. On la retourne, alors qu'elle est penchée en avant. DDT. On la retourne et on la plaque dos au sol pour le tomber. UN... D... Dégagement à peine à deux.


Big Boss Aoi laisse là la championne et quitte le ring, cherchant une quelconque arme, probablement, sous la structure. Hades fait mine de s'approcher mais ne semble pas encore assez menaçant pour que Big Boss Aoi y fasse attention. Il ressort un kendo stick et retourne dans le ring. Mais au moment de passer les cordes. Carrie roule vers les cordes et tire dessus, emmêlant Big Boss Aoi qui tombe en avant dans le ring. Il lâche le kendo stick et Carrie, qui se relève, s'en empare. Cela va chauffer pour le japonais, je le sens mal.


Carrie  attend que Big Boss Aoi soit à quatre pattes pour fracasser le kendo stick sur le dos de son adversaire... à deux reprises. Big Boss Aoi ne se laisse pas abattre mais son dos rougie. Il tente de se relever mais subit un troisième coup. Carrie est furieuse de le voir refuser de s'étendre. Elle lève une nouvelle fois le bâton en lui conjurant de s'allonger mais Big Boss Aoi lui attrape la cheville. Elle lui hurle après de la lâcher et frappe encore le dos du japonais. Cette fois-ci, il s'étale. Elle lâche le bâton et le retourne pour faire le tomber mais... Big Boss Aoi l'oblige à revoir ses objectifs quand il l'attrape par la gorge. Il la tient en choke slam tout en se relevant. Coup de pied de Carrie dans l'estomac de Big Boss Aoi qui lâche prise. Elan de Carrie... Spinebuster qui étale la championne Bloody. Hades monte sur le rebord du ring. Big Boss Aoi l'invite à venir dans le ring. Hades continue à l'insulter et finit par franchir les cordes. On se retrouve à un combat Hades vs Big Boss Aoi.


Les deux hommes se tournent autour. C'est le contact. Big Boss Aoi lui passe dans le dos et l'attrape en full nelson. Coup de pied arrière dans les parties du japonais qui recule en se les tenant. Carrie se relève alors que Hades prend un élan. Ils sont sur la même trajectoire et se percutent. Carrie est sonné au crâne alors que Hades fond au sol. Big Boss Aoi se remet assez vite pour mettre à terre la championne avec son Discuss Lariat. Il ne perd pas le temps pour essayer une soumission et effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. Dégagement mais trop tardif de Carrie. 


Victoire: Big Boss Aoi: nouveau champion Bloody


Nouveau champion, nouveau champion. Et vlan, la Horde, prenez vous ça. Un titre en moins pour vous.
Hades n'en croit pas ses yeux alors que Carrie sort du ring. Piotr donne la ceinture à Big Boss Aoi qui semble vivre un rêve éveillé. Hades quitte le ring à son tour à la suite de l'ancienne championne et cherche à lui parler mais elle le repousse, l'accusant d'être responsable de sa défaite. Hades tente de se justifier mais elle l'envoit promener et repart vers les coulisses. C'est Vertdugo qui va être content.
Pendant ce temps, Big Boss Aoi, le nouveau champion Bloody, fête avec les fans, cette victoire importante pour sa carrière. Carrie aura-t-elle sa revanche malgré tout ? Cela reste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:31

On va retrouver... ah... zut... revoilà le Professeur Axel Roy.


Axel Roy: Bonsoir à tous mesdames, messieurs. Je suis le Professeur Axel Roy. Aujourd'hui, j'ai noté les matchs précédents et j'aimerais revenir avec vous sur ce qui va et ce qui ne va pas. Avant tout, nous venons d'assister à un désolant exemple de ce que la FGB fait de mieux: des champions en manque de crédibilité. Carrie a perdu son titre Bloody au profit d'un exemple pour notre jeunesse qui ne faut absolument pas suivre. On aurait pu penser que...


Oh, on dirait qu'il y a du grabuge pas loin. On entend des éclats de voix et des bruits de casse. Le Professeur Axel Roy jète un oeil ennuyé avant de reprendre.


Axel Roy: Je disais donc qu'on aurait pu penser que Carrie allait...


Le bruit se rapproche.


Axel Roy: Dois je dispenser des heures de colles ou aurais-je enfin le silence ?


Crimson vient d'apparaitre, collé face à Axel Roy.


Crimson: Toi... 


Axel Roy: Monsieur Crimson, j'ose espérer que vous ne cherchez pas à m'intimider.


Crimson: Pour qui tu te prends pour juger les autres... non non... pour qui tu te prend pour oser me juger ? Tu n'as encore rien fait ici, il te reste à prouver ce que tu vaux mais tu oses te moquer de moi...


Axel Roy: Monsieur Crimson, personne ne se moque de vous plus que vous même. Je ne fais qu'établir les faits. C'est à vous de faire en sorte que cela n'arrive plus.


Crimson: Tu vois mon gars, je pourrais te briser comme j'en ai briser d'autres dans le passé. Cela serait facile pour moi mais je vais te laisser une chance. Toi et moi dans un ring, demain, la semaine prochaine ou à EXTINCTION VII, je te laisse le choix puisqu'il s'agira du dernier que tu feras de ton vivant.


Axel Roy: Pfffft.


Crimson se retient de frapper le Professeur, n'appréciant pas ce soupir dédaigneux à son égard et s'en retourne... mais Axel Roy le frappe dans le dos. Crimson se retourne, le visage empli de fureur alors que la sécurité vient s'en mêler, demandant aux deux hommes de se calmer. Depuis que la Horde est au pouvoir, on dirait que la sécurité est de plus en plus présente. Ils sont partout. Si on ne peut plus se battre en coulisse tranquille. Le fait est que Crimson ne semble néanmoins pas enclin à discuter ou à se battre, et certains agents font comprendre à Roy qu'il vaut mieux rester cool. Les deux ennemis se regardent intensément, Axel Roy avec mépris et Crimson avec un air rigolard qui cache mal sa haine. 






Notre tournoi pour le titre suprême reprend aujourd'hui en tant que main-event et il va opposer le vice-champion Randy Madness au suisse légende du Hardcore en tant que quadruple champion Bloody, l'Horloger Mark Gaillard. Autant dire, une affiche digne d'un PPV.
La musique de Mark Gaillard démarre. Notre horloger suisse fait son entrée, la tablette de chocolat à moitié dévoré. Pas sûr qu'elle soit encore parmi nous à son arrivée dans le ring. Il finira gros, moi je vous le dis.
Il avance vers le ring en saluant les fans alors que dans le ring on peut y retrouver l'infâme corrompu de service, à savoir André Saucisson. On va devoir observer notre page publicitaire obligatoire, histoire d'engranger de l'argent afin de vous proposez de nouveaux Countdown afin de pouvoir vous faire vibrer une semaine de plus et de... comment ? Ah oui, je me tais. A tout de suite.





PUB





Nous sommes de retour alors que Mark Gaillard et André Saucisson dans le ring, voient arriver tout comme nous le vice-champion Randy Madness, l'adversaire du premier. Mais on sait tous que le vrai ennemi dans ce ring c'est Saucisson. Il va encore vouloir donner la victoire à qui il veut, laisser ses potes de la Horde intervenir et tout...
Madness est dans le ring et grimpe en haut de l'apron, les bras écartés, signifiant à ces demoiselles dans l'insistance qu'il est l'Homme, le seul, l'unique. Grand dieu. Cela aurait pu être pire, l'unique homme aurait pu Julianinho ou Diamant Brut.
Madness descend du turnbuckle et enlève sa ceinture. Il refuse que Saucisson y touche et remet la ceinture directement lui même à Sheila Cavannagh, de son sourire le plus enjoleur. 
Saucisson est prêt à faire retentir le gong quand soudain une sirène de pompier se fait entendre dans l'Arena Macabra. Notre General Manager Superior FireFighter fait son entrée, micro au bec.


Superior FireFighter: Monsieur Saucisson, la semaine dernière, vous avez effectué le tomber gagnant de Julianinho sur Azrael alors que votre travail était clair, consistant à donner la victoire à Azrael pour avoir subi l'attaque de la Horde. Je ne peux vous faire confiance pour que ce match se déroule dans de meilleures conditions.


Piotr apparaît au côté du General Manager.


Superior FireFighter: Je vous demanderais donc de quitter le ring et de retourner en arrière. Vous êtes exclus de l'arbitrage. Nous devrions pouvoir statuer sur votre emploi très vite.


André Saucisson quitte le ring, affolé d'entendre qu'il risque d'être viré alors que Piotr avance pour prendre sa place. Très bonne décision de notre General Manager. Mais vouloir virer Saucisson n'est pas vraiment dans ses attributions et ressemble plus à une réponse au renvoi de JiJi. Le fait est que nous allons avoir maintenant un match un peu plus propre.


Superior FireFighter: Enfin, je déclare que tout membre de la Horde qui interviendra dans ce match se verra signifier une mise à pied. Merci. Messieurs, à vous de jouer. 


Piotr fait signe qu'on fasse retentir le gong. C'est parti. Et pas de membre de la Horde, cool.



TOURNOI CHALLENGER #1 TITRE SUPREME
MARK GAILLARD VS RANDY MADNESS



Randy Madness et Mark Gaillard se tournent autour. Madness s'immobilise bien en face du suisse et grand sourire, lui balance un Oh Yeah... Gaillard semble légèrement amusé. Sauf que Madness lui est très sérieux. Cela nous avance bien. C'est le contact finalement entre les deux adversaires qui espèrent rejoindre la seconde demi-finale qui aura lieu la semaine prochaine.


Mark Gaillard tente d'attraper Madness par l'épaule mais ne fait que l'effleurer, le vice-champion se reculant prestement. Il se frotte l'épaule comme si il avait peur qu'on la luisse salisse. Gaillard commence à perdre patience. Les deux hommes se tournent à nouveau autour avant que Madness ne se redresse et regarde les fans de droite à gauche. Gaillard l'interpelle et lui demande si il est décidé ou non à débuter le combat. Madness l'ignore. Le suisse en a plus qu'assez et se décide à approcher de plus près... pour se prendre un coup de pied dans l'abdomen. Qu'il est malin ce Madness. On redresse le menton de Gaillard qui se tient le ventre... Droite qui le fait reculer. Elan de Madness. Coup de bélier qui met Gaillard à terre. Randy enchaine en lui attrapant les jambes mais Mark Gaillard parvient à le repousser, roule vers les cordes et se relève tandis que Piotr demande à Madness d'attendre que son adversaire quitte les cordes. Madness répond qu'il a tout son temps. Pas Gaillard qui se projète en avant, surprenant le vice-champion qui tombe en arrière, vctime du poids du suisse qui lui ceinture le ventre. Il le plaque bien au sol et fait pleuvoir une pluie de droite. Madness tente de se protéger avant de repousser sur le côté son adversaire.


Les deux hommes se relèvent. Elan de Mark Gaillard qui est le plus rapide. Bras à la volée par Madness... Non, c'est contré par Gaillard qui colle un coup de pied dans le ventre de Gaillard. Bras à la volée mais c'est Madness qui trinque. Gaillard tente le tomber mais se relève avant que madness ne se soit dégager. Il se relève en se moquant de Madness. Il est rancunier mais peut-être que le vice-champion le prendra un peu plus au sérieux.


Randy Madness se remet sur pied. Je crois qu'il a compris le message. C'est le contact. Tortion du bras par Randy Madness. C'est retourné par Mark Gaillard. Coup de coude dans son estomac. Prise de tête sur le suisse. Ce dernier repousse Randy Madness dans les cordes. Springboard crossbody qui surprend Gaillard. On écrase au sol le suisse et on lui maintient la jambe pour le tomber. UN, non à peine un et il se dégage.


Les adversaires se remettent debout... et droite sur Madness. Il la rend à Gaillard. Nouvelle droite sur Madness... et une autre. Le vice-champion répond en griffant les yeux du l'Horloger. Nouvelle prise de tête. On tente d'amener au sol le suisse mais ce dernier surprend Madness à son tour via une souplesse dorsale. Gaillard se relève, laissant son adversaire au sol et se dirige vers le coin... Il grimpe en haut de l'apron mais Madness se relève subitement et va à sa rencontre. On frappe la cuisse de Gaillard qui tombe assis sur l'apron. Randy Madness entame à son tour l'ascencion de l'apron pour rejoindre son adversaire. Il le force à se mettre debout en position de souplesse arrière. Mark Gaillard frappe Madness dans les cotes mais le vice-champion lui colle un coup de boule, histoire de l'étourdir... Souplesse arrière. Les deux hommes sont au sol mais Randy Madness se tourne et tente le tomber, le bras sur son adversaire. UN... DEUX... Dégagement.


Pendant ce temps, on voit les Hit-Monkeys, Karybde, Scylla et Acheron, dans les coulisses, devant un moniteur, à observer le match. Ils sont en train de se demander qui ira foutre le boxon.


Scylla: On risque de se faire suspendre.


Pablito Ramirez: Par qui ? On a le patron avec nous. Superior FireFighter ne peut rien faire.


Cela s'annonce mal parce que Ramirez n'a pas vraiment tord. Dans le ring, Randy Madness a relevé Mark Gaillard et effectue un bodyslam afin de le remettre à terre. Il fait signe aux fans montrant la direction du coin. Cela sent la descente du coude. Il se dirige vers l'apron mais Mark Gaillard se relève et avant que le vice-champion ai pu grimper, le suisse lui matraque le dos à coup d'avant bras, le coinçant dans le coin. On bloque le crâne en arrière sous le bras. DDT Renversé. C'est le tomber. UN... DEUX... Le pied de Randy Madness se place sur la corde inférieure, interrompant le compte.


Mark Gaillard relève Randy Madness, mécontent. Enfourchement. Brise rein. Nouveau tomber. UN... DEUX et dégagement. Oh la... Et voilà les Hit-Monkeys qui se ramènent vers le ring, bien décidé à s'en mêler, sans crainte de la suspension qui leur pend au nez... Ah oui mais non, Stanley Rosenbaum, rejoint par Xtrem viennent leur faire passer cette envie. Les Hit-Monkeys sont surpris sous les coups des deux hommes alors que dans le ring, Mark Gaillard place Randy Madness pour un fireman carrying... et l'écrase au sol. Il agite le bras avant de mimer les mouvements des aiguilles d'horloge. C'est partie pour le tour de l'Horloge. Descente du genou sur le bras de Madness... Descente du genou sur le ventre... Descente du genou sur la jambe... et sur l'autre... et encore une autre dans le ventre... Descente du genou sur le bras... On arrive à la fin. Il demande aux fans d'être avec lui pour la dernière descente sur le crâne. Descente du genou... sur le sol. Randy Madness s'est redressé juste à temps pour éviter le coup. Manchette à l'européenne sur le suisse alors sur les genoux. Elan de Madness... Coup de genou dans la face de Gaillard. Il est étendu et Madness est fin prêt pour sa descente du coude. La foule est une seconde avec Gaillard et celle d'après avec Madness. Le fait est qu'elle est toujours en feu.


Il relève Mark Gaillard, le soulève pour le FUN... FUN... FUN !!!! Les trois y sont. Gaillard ne doit plus être là alors que Randy Madness est maintenant dans le coin et grimpe en haut de l'apron pour sa fameuse descente du coude... DROP THE BOMB !!!!!! Elle percute de plein fouet l'infortuné Mark Gaillard. Les deux hommes sont au sol. Il est temps pour faire le tomber Randy... Il se traine et pose le bras... sur Mark Gaillard... UN... On immobilise la jambe du suisse... DEUX... TROIS. C'est fait pour Randy.


Victoire: Randy Madness


Quelle déception cela doit être pour Mark Gaillard qui se voit ainsi exclu du tournoi pour le titre suprême. Randy Madness va donc pour la demi-finale de la semaine prochaine. Il affrontera soit Cédric Darsa, soit Luther Kay. Un Oh Yeah retentit dans l'Arena Macabra alors que la foule fête la victoire du vice-champion. Enfin, un show qui se termine sans que la Horde est le monopole et chie le tout. Youpi. Bravo à Randy.




Countdown se termine ainsi. Demain, Sacrifice nous indiquera qui sera l'adversaire en demi-finale de Randy Madness. Moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour la première qui opposera Julianinho à Tigerclaw. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products octobre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:41

Richard Vault qui fait pire que la Horde, je suis ému.

Les traitres vont payer cet affront!

Azrael et Elicie ont-ils tout compris?

Les Bi-croquants vont se retrouver tondus.

Changement de champion? Après son ppv, la Horde commence à sentir un vent tourner.

Et Randy is Madness!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:52

J'espère que c'est le choix de Kronos pour le titre Bloody et pas une demande de Carrie. Je serai super déçu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:16

Vous savez les gars, perdre un titre ne veut pas dire que tout est terminé. Parce que si c'était le cas, l'histoire serait mal foutue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:19

Quand Carrie partira, je m'attends à un grand segment où Legion la vire (violemment). Ou quelque chose comme ça. Pas un truc aussi simple qu'une vulgaire perte de titre.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:35

IG
Chico Rico... Mauvais choix monsieur Fighter... Il faudra vous apprendre à choisir des adversaires on dirait... Nous savons qu'il est un perdant et là vous le faites affronté un adversaire qui a tout à prouver à son patron face à ce perdant! Razz

IG
Il gagne une petite bataille... Moi, je crois qu'il va croire qu'il est guérit... C'est triste... En plus, il doit avoir tricher dans un petit paquet! Je demande une enquête Razz

HG
Ça se confirme pour élicie et azrael! je devrais essayer de faire une promo bientôt Smile

HG
Une belle feud qui se prépare avec les gallois... Surprised

HG
Aaaaah oookkk.... BBA LE JAPONNAIS AVEC LE TITRE BLOODYYYYY!!! Tout à cause d'Hadès en plus Surprised

IG
Crimson... Crimson... Crimson... Tu m'as sortit les classiques, mais la vérité c'est que personne n'a peur de toi. Regarde moi, est-ce que j'ai cligné des yeux? Nope. Tu devrais plutôt faire attention par ce que je vais te faire lors de notre affrontement Very Happy

HG
J'ai bien aimé le main event entre deux lutteurs qui avaient tous les deux des légitimes chances de gagner le tournoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:23

Admin a écrit:
Vous savez les gars, perdre un titre ne veut pas dire que tout est terminé. Parce que si c'était le cas, l'histoire serait mal foutue...
Oui, à chaud, j'ai super mal formulé ma phrase. J'espérais que ça soit une storyline plutôt qu'une demande pressente de Carrie. Et puis, je suis doublement impardonnable pour imaginer une seconde Kronos se précipiter et bâcler un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:58

Ah j'avais très bien compris le sens de ta phrase et c'est vrai, c'est impardonnable. Y'a des jours fériés qui arrivent là, non ? On va devoir fermer la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:52

Va falloir au préalable en déloger ses occupants Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:55

Ouais. Au napalm.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:00

Le napalm, ça fera rien à Grandgousier, la seule chose qui peut le tuer c'est un manque de gras dans le sang.

Diamant s'excuser ? S'il envoie une invitation Aux Plaisirs Tabous à tous les membres de la Hordes, ça compte comme des excuses ?

La storyline autour de l'ex UCW m'intéresse grandement, qui sait, la Vault Inc va devoir trouver des renforts s'ils veulent survivre aux Urbans Samourais et aux Guerreros Del Amor. Au fait, je crois que renommer Kage : "Kake", est une bonne idée, bien plus réaliste sur le personnage en tout cas Very Happy .

Tiens, pour une fois c'est la Hirde qui va se retrouver en sous nombre face à Azrael, Elicie...et sa machette.

La NWB est motivée à fond. Même si on sait tous ce que Grandgousier fera si la No Way Brotha court sauvagement vers lui.

Hein ? BBA champion ? Faut remercier Hades pour le coup, la Horde est loin d'en avoir finit avec ses problèmes internes.

Pourquoi je ne suis pas étonné de voir que Crimson a des problèmes avec tous ce qui représente l'éducation ? Ah ben oui, il est de la Horde.

Excès de zèle de Superior Firefighter qui s'est presque révélé payant pour le match entre Mark et Randy. Heureusement, Stanley et Xtrem étaient là, Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:07

Ce n'est pas ma décision mais je la trouve très bonne. Personnellement ce n'est pas cela qui m'inspire bien au contraire, Carrie n'a pas d'intérêt à le conserver à part faire le bonheur de Légion, encore que ce n'est pas sa priorité. Je constate par contre que tout cela, et notamment ce conflit entre Hadès et Carrie m'inspire terriblement, surtout la rivalité entre Hadès et Verdugo. Je doute que lui s'en amuse, mais moi franchement ça me fait grimper au rideau. Very Happy D'ailleurs je vais de ce pas écrire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:02

J'aimerais voir Randy Madness vs Luther Kay mais bon, on verra bien la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:22

Randy aimerai voir Randy Madness vs les bombasses de la Horde. Faut avouer qu'il y a du matos en face! D'ailleurs c'est une idée a creuser. Si Randy remporte ce tournoi, il demandera lui aussi d'avoir un PPV. Un PPV Nommé Mortadelle où les membres de la Horde qui perdraient leur combat seraient obliger de porter des T-Shirts de la NWB Avec comme inscription: Avant j'étais laid, maintenant je suis un brotha. Lors de ce PPV le titre Bloody sera défendu à coup de Mortadelle et les filles seront en tenues afriolantes. Les Gallois ferons un concours de mangeurs de.. mortadelle et Randy changera la couleur de la ceinture suprème pour le rose pastel élégant de la charcuterie. Ah, la mamma me demande de venir prendre mon cachet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 217: Le retour du texan Empty
MessageSujet: Re: Countdown 217: Le retour du texan   Countdown 217: Le retour du texan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 217: Le retour du texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 145: Le retour du texan
» Countdown 66: Le retour de la momie
» Countdown 194: Le retour des défis
» Countdown 223: Retour en noir
» Countdown 59: Retour de MADNESS II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: