L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Countdown 223: Retour en noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 223: Retour en noir Empty
MessageSujet: Countdown 223: Retour en noir   Countdown 223: Retour en noir Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:41

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 223: Retour en noir 506042Countdown_definitif





Bienvenu pour le premier Countdown de l'année 2014, alors que la musique de notre nouveau champion, Stanley Rosenbaum, résonne dans l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Nous avons vécu la semaine dernière un PPV extraordinaire. Lors d'OMEGA VII, hormis le fait que tout les titres ont changé de main, Legion a du surtout concéder la victoire à Stanley Rosenbaum de retour dans le ring, grâce à Superior FireFighter, après la violente attaque dont a été victime Diamant Brut. Cédric Darsa et Juan Ortega ont également été victimes de la Horde et la FGB a dû acheté un hôpital vu le nombre de victime qui a malheureusement compté parmi ses patients Mark Gaillard également qui s'est fait passer à tabac par toute la Horde avant le début de son match. Nous avons pu aussi constater le retour de Flying Booya. On le retrouvera aujourd'hui pour affronter lors d'un match arbitré par Julianinho, la grande gueule Tamale.
Pour l'instant, rejoignons notre nouveau champion qui est arrivé dans le ring.


La foule est en train de faire une véritable ovation pour Stanley Rosenbaum qui, au bout d'une minute, du moins, presque, porte le micro à ses lèvres.


Stanley Rosenbaum: Merci. Merci à tous. Ce n'est pas vraiment nécessaire mais cela fait toujours plaisir, surtout après ces longs mois où une certaine personne a tout fait pour m'évincer de la fédération. A OMEGA VII, cette personne a fait la chose de trop. Ne vous inquiétez pas, Diamant Brut va bien. Il n'a pas encore quitté l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. Je me suis retrouvé mardi dernier avec un choix. Restez près de mon ami ou le venger. Diamant Brut n'aurait pas hésiter. Si j'avais été dans ce lit, la seule chose qu'il aurait pu faire aurait été de faire payer à mes agresseurs. C'est donc la décision que j'ai prise.


Ah mais on ne demande pas de justification. Le fait de battre Legion est bien plus que suffisante.


Stanley Rosenbaum: Maintenant, vous avez un nouveau champion suprême. L'ère de la Horde n'est pas encore terminée. Je pense à mon ami Diamant, mais aussi à Juan, à Cédric... à Mark qui avait enfin sa chance pour le titre. J'ai hâte qu'il revienne afin de lui offrir un match digne de ce nom.


Oh l'écran du titantron s'allume.


Stanley Rosenbaum: Et je...


Luther Kay vient d'apparaitre, entouré d'Elena Irons, de Kult Hogan, Cassius Ceefbake, de Jimmy Fart...


Luther Kay: Hey Stanley... Laisses nous encore une fois te féliciter pour ta victoire.


Stanley Rosenbaum: Ah ah... merci mais...


Luther Kay: Et te féliciter de ne pas t'être laissé bouffer par les accusations de Fouk et de MacMahon.


Stanley Rosenbaum: Ah oui... Cela ne mérite même pas de le signaler.


Luther Kay: Et pourtant, le monde doit savoir Stan... Comment peut-on accuser un type pareil de revendre des produits illicites ? Fouk avait peur de toi. Legion a eu peur de toi. Et ils avaient pour une fois raison.


????: Coupez moi za !


Mr. Fouk vient d’apparaître sous le titantron, furieux.


Mr. Fouk: Ze vous zai dit d'éteindre.


L'écran se coupe alors que Mr. Fouk arrive vers le ring, prêt à déchaine toutes les tempêtes. Stanley Rosenbaum recule, le laissant approcher. Après tout, malgré les ressentiments, il s'agit de son patron.
Mr. Fouk pénètre dans le ring...


Mr. Fouk: Ztanley Rozenbaum... Tu te pavanes avec un titre qui ne t'appartient pas.


Stanley Rosenbaum: J'ai pourtant signé un contrat en bonne et due forme à OMEGA VII visant à me réintégrer.


Mr. Fouk: Mais pas de contrat pour le titre.


Stanley Rosenbaum: Attends, Fouk, avant d'aller plus loin dans tes âneries... Si je me rappelle bien, Diamant Brut a été viré tout comme moi de la FGB, n'est ce pas.


Mr. Fouk: Il était zuzpendu mais toujours zous contrat.


Stanley Rosenbaum: C'est curieux car si je me rappelle bien, Diamant n'était plus sous contrat depuis la mi-décembre... Et donc c'est un homme qui n'avait plus de lien avec la FGB que ta Horde a attaqué.


Mr. Fouk: Peux tu prouver que z'est la Horde qui l'a attaqué ?


Stanley Rosenbaum: Oh je t'en pris. Tout le monde sait que c'est la bande à Legion les responsables.


Mr. Fouk: La parole d'un marchant de mort ne vaut rien.


Stanley Rosenbaum perd de son sourire et vient se coller à Mr. Fouk.


Stanley Rosenbaum: Retires ce que tu viens de dire.


Mr. Fouk: De l'intimidation ? Comme à OMEGA VII, quand Kronos et Zuperior FireFighter m'ont pris en otage ? C'est puni auzzi par la loi. Il ne va plus rezter grand monde quand vous aurez touz rejoint une cellule, bande de criminels.


Stanley Rosenbaum: Fouk... Tu parles dans le vide. Je suis le nouveau champion suprême et si Legion veut récuperer sa ceinture, il pourra toujours le faire pour son match revanche comme le stipule son contrat.


Mr. Fouk: Tu crois que zela va être auzzi zimple ?


Stanley Rosenbaum: Aussi simple que je l'ai battu à OMEGA VII.


Mr. Fouk semble réfléchir avant de sourir au champion. Il a eu une idée. Et forcément pas très bonne pour Stanley.


Mr. Fouk: D'accord, alors organisons un faze à faze la zemaine prochaine entre toi et Legion afin de dézider des clauzes du contrat pour le prochain PPV de la FGB, INFECTION VII.


Stanley Rosenbaum: Avec plaisir.


Tu ne devrais pas dire cela Stanley. Je sens un sale coup en préparation.


Mr. Fouk: Oh, une dernière choze. Tu peux faire le fier avec la zeinture... Mais à cauze de toi, André Zauzisson a été relevé de ses fonctions. A cauze de toi, un vieil homme est au chômage. Médites bien la dezzus. Il y a toujours des conzéquences.


Virer Saucisson... C'est vraiment abuser. Gonflé surtout. Mr. Fouk quitte le ring laissant le champion perplexe, seul dans le ring. Enfin seul... mais avec le titre suprême. Na !




Chaque demeure possède ses propres ténèbres. Tapis dans l'ombre, elles vous observent... Et quand sonne les douze coups de minuit, personne ne vous entend hurler. Il ne fallait pas aller dans la cave !!!!



De plus en plus flippant ces clips. Nous sommes de retour pour le premier match de notre show alors que nous arrive dans le ring le Professeur Axel Roy. On retrouve également Jonas Sanoj qui officie en tant qu'arbitre.
Axel Roy veut discuter avec Sanoj mais ce dernier lui demande de rester dans son coin alors que la musique de la demi-orque Lune Rouge démarre. Oui, celle qui a surpris tout le monde à OMEGA VII avec son saut de haut de l'apron pour atterir dans le public, sera l'adversaire du Professeur honni de tous.
Lune Rouge avance vers le ring. Elle semble s'être bien remise de son match contre Syd Filmore la semaine dernière. Tant mieux, il y a eu assez de casse comme cela lors du PPV.
Elle rejoint le ring tandis qu'Axel Roy sautille et se met en position alors que la cloche résonne dans l'Arena Macabra.



AXEL ROY VS LUNE ROUGE



Lune Rouge et Axel Roy se tournent autour, chacun guettant une ouverture chez l'autre mais subitement Axel Roy se redresse et tend sa main vers Lune Rouge. Le coup du "on est copain et je te frappe après", si vous voulez mon avis. Lune Rouge lui dit d'emblée d'arrêter son cinéma et de venir se battre. Vexé, plus parce qu'il s'est cru plus intelligent, en vain, qu'honteux, Axel Roy, rageux, tente une droite. Lune Rouge esquive très vite d'un pas sur le côté et frappe son adversaire d'un coup dans les cotes. Prise de tête sur ce dernier mais il se dégage via une souplesse dorsale. Il tente le tomber mais Lune Rouge se dégage. Axel Roy semble surpris qu'elle puisse se sortir d'un tel poids sur elle. Il n'est pas encore habitué à la force cachée de la demie-orque visiblement.


Les deux adversaires se relèvent mais Axel Roy  frappe le dos de Lune Rouge à coup d'avant-bras avant de la tourner vers lui. Manchette à l'européenne. On la projète dans le coin. Avec un cri bestial, Axel Roy se rue vers son adversaire. Ecrasement de tout son poids dans le coin du ring. Lune Rouge s'affaise mais Axel Roy la force à se relever et la projète méchamment vers le coin opposé avant de l'y suivre de la même façon... Cri compris. Lune Rouge accompagne sa course avec un saut sur l'apron et s'envole pour passer dans le dos de Axel Roy. Ce dernier, surpris, prend du temps à se retourner mais quand il le fait, c'est pour se manger un dropkick qui lui éclate le dos dans le coin. Elan de Lune Rouge... Ecrasement de la boule dans le bide du Professeur. On le laisse quitter le coin alors qu'il titube en se tenant les cotes.... Bodyslam. La vache, je serais toujours surpris par cette puissance sortie de nulle part. Ce n'est pas humain... Bon d'accord, peut-être c'est orque...


Lune Rouge tente un tomber mais Axel Roy se dégage après le compte de un. Les deux adversaires se relèvent. Aveuglement sur Lune Rouge. Prise de tête. Axel Roy tente la sleeper-hold mais Lune Rouge parvient à le surprendre avec un brise machoire. Elle prend un élan. Clothesline de Roy qui surprend la demi-orque. Lune Rouge se relève néanmoins mais un élan de Roy la surprend. Surtout le big foot qui l'accompagne. On tente le tomber sur Lune Rouge. UN... DEUX... Dégagement.


Axel Roy relève Lune Rouge. Enfourchement. On la dépose au sol après avoir écrasé le haut du crâne sur le tablier du ring. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Axel Roy se relève, les bras écartes pour recevoir les acclamations de la foule qui ne viennent pas. Il se penche sur Lune Rouge, bien décidé à en finir. La demi-orque le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Lune Rouge


Axel Roy se relève, furieux tandis que l'arbitre lève le bras victorieux de Lune Rouge. Il fonce sur la gagnante du match qui se baisse et envoit le Professeur volé par dessus les cordes. Axel Roy se relève, à l'extérieur, toujours plus en colère et promet des heures de colles à Lune Rouge qui l'invite à revenir dans le ring. Le Professeur recule malgré tout mais affirme qu'il n'en restera pas là. On a hâte de voir cela.





On retrouve Mark Nichols en coulisse avec le Protagoniste M Cube.


Mark Nichols: M Cube, depuis OMEGA VII et votre implication dans le championnat Bloody, vous avez eu quelques mots de défi toute la semaine avec Azrael. Vous comptez même vous affrontez lors des Hardcore Series. C'est un domaine - l'extrême - auquel on ne se serait pas attendu à vous voir.


M Cube: Si vous vous attendez à ce que je fasse ce que vous attendez que je fasse, je ne risque pas de faire grand chose.


Mark Nichols: Hum... Ah oui, okay... Mais le nouveau champion Bloody Azrael semble fin prêt à vous combattre alors que Big Boss Aoi, l'ancien champion espère bien avoir sa revanche...


M Cube: Big Boss Aoi... Ce n'est pas avec des espoirs qu'on écrit son histoire. Tu veux reprendre ton titre ? Fonce. Fait comme moi, écrit ta propre histoire. Sois ton héros. Azrael, lui, s'est servi d'Elicie pour l'aider à tracer sa voix. Toi, tu espères qu'un bout de papier stipulant que tu as droit à un match retour, te permettras de te laisser le champs libre. Moi, je suis le véritable personnage principal de cette histoire autour du titre Bloody. C'est moi qui vait aller chercher le titre à Azrael. Je ne vais pas attendre qu'on veuille bien me laisser ma chance. C'est moi qui vais te pousser à te confronter à Azrael. Je ne vais attendre et faire la queue tout comme tu sembles disposer à le faire. Je suis M Cube, je suis le prochain champion Bloody. Je ne suis pas un habitué à l'extrême ? Aucune importance, car ce n'est pas le style de combat le véritable héros de cette histoire. C'est M Cube, et uniquement M Cube.


Ouais, en gros c'est pas toi qui va représenter le titre Bloody si tu le gagnes, mais le titre Bloody qui représentera M Cube.


????: Tu veux être aux premières loges ?


Mike "Moneymaker" Diamond, un gros pansement sur le visage, vient interrompre M Cube.


Mike "Moneymaker" Diamond: Je te propose le rôle principal dans ma dernière production: " La vengeance du Moneymaker".


M Cube: Pardon, mais... qui êtes vous ?


Mike "Moneymaker" Diamond: Je suis celui que tu as mutilé à OMEGA VII lors du match, avec un tesson de bouteille.


M Cube: Désolé, je ne m'en rappelle pas.


M Cube s'en va, laissant Diamond en plan, hurlant sa vengeance... à l'oreille sourde du Protagoniste.




On annonce le retour de Mark Gaillard la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 223: Retour en noir Empty
MessageSujet: Re: Countdown 223: Retour en noir   Countdown 223: Retour en noir Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:43

On retrouve le ring pour une nouvelle confrontation alors que Julianinho, habillé en arbitre, en est au centre. Ah zut, il va parler.


Julianinho: Mesdames, mesdemoiselles, je vais arbitrer le match qui suit. Je dédie non pas le combat mais l'arbitrage à JiJi qui...


Il est coupé par la musique de Tamale qui fait son entrée sous une pluie de huées. De toute façon, qu'est ce que JiJi en a à battre de l'arbitrage. Surtout de celui du Crazy Kid ?
Tamale descend de la rampe d'accès mais il porte un micro. Il fait signe qu'on coupe la musique.


Tamale: Désolé Julianinho, il n'y aura pas de match aujourd'hui avec Tamale. Tamale a autre chose à faire que d'amuser la galerie avec un soi-disant ancien prisonnier, avec un amoureux des cochons, et tout cela pour un public de merde. Tamale va devenir interviewer. Tamale va montrer à tout le monde que la meilleure chose qui soit arriver à la FGB après l'arrivée de Tamale, est le renvoi de JiJi.


Il n'a pas le temps d'en dire plus que la musique de Flying Booya, son adversaire de ce soir, résonne dans l'Arena Macabra. Flying Booya fait son entrée, prêt à en découdre avec Tamale qui... ne semble pas une seule seconde déstabilisé.


Tamale: Et voici mon premier invité, Flying Booya, l'ami des fans et des cochons... ou l'inverse. Alors Booya, tu es de retour à la FGB. T'as fait quoi tout ce temps où tu étais absent ?


Flying Booya: Tamale, tu...


Tamale: Te faire humilier dans d'autres fédérations ? Cela a dû être palpitant. Ou pas. Autre question, Booya, pourquoi es tu revenu ?


Flying Booya: Je ne...


Tamale: Oui oui, je vois, c'est interessant tout ça. Allez, une autre question... Des projets ici ?


Flying Booya semble être excédé.


Tamale: Oh lala... Mais tu parles, tu parles, et notre interview touche déjà à sa fin. C'était Flying Booya qui a toujours des choses interessantes à nous dire. Merci, au revoir.


Sans que Flying Booya ai pu dire quoique ce soit, Tamale quitte les lieux, s'engouffrant dans les coulisses. Julianinho hausse les épaules. On dirait que le match ne sera pas pour aujourd'hui. Le fait est que je doute qu'il puisse remplacer longtemps JiJi. On devrait le faire interviewer Crimson tiens...


Sacrifice - La 200ème... La semaine prochaine la FGB est en fête.




Nous sommes de retour pour, on l'espère, un véritable match. Dommage pour le Kid mais l'arbitre de cette confrontation sera Ilya Raspoutine. Et il s'agira d'un match en équipe.
Dans le ring, on retrouve déjà Ox et Bones, les Outcats, avec Robert aux abords du ring. Et voici leurs adversaires: Latino Lover et Chico Rico, los Guerreros de l'Amor, accompagné de Hippy Sane dont je n'ai même pas été surpris de l'absence à OMEGA VII, tellement je l'avais vite oublié. Ce type est définitivement barré. Il dit aux fans qu'il faut s'aimer et tout... et fumer aussi. Je ne pensais pas que c'était ausi dans les prérogatives des Guerreros de l'Amor. D'ailleurs, Latino Lover le rappele à l'ordre car ils ont un ring à gagné. Himmy Sane sait le signe V à l'adresse des fans avant de suivre ses nouveaux poulains qui pénètrent dans le ring. Hippy Sane fait de même et il nous octroie même une petite danse des genoux. Le public a l'air de se marrer.
L'arbitre demande au manager de quitter le ring alors que Robert, aux abords comme toujours, gueule après lui, le traitant de sale hippy. Pourtant, j'aurais bien vu Robert en être. L'Anar-Christ est parfois bizarre.
Les deux équipes vont dans leur coin respectif alors que la cloche est tintée.



OUTCASTS ( avec Robert ) VS LOS GUERREROS DE L'AMOR ( avec Hippy Sane )



Ox débute le match face au Latino Lover. Ce dernier ne semble pas être dérangé par la musculature de l'Outcast et les deux hommes entrent de suite en contact. Malgré tout, Latino Lover se fait repousser par la puissance d'Ox. L'Outcast continue d'avancer mais le mexicain lui colle un atemi, espérant le faire reculer. Ox répond par une droite... et une autre. On projète Latino Lover dans les cordes... Coup de bélier qui le met à terre.


Le Guerrero de l'Amor, pressé par Hippy Sane et Chico Rico, se relève mais Ox est déjà sur lui. Tortion du bras. On l'amène dans le coin des Outcasts. Ox fait le relais avec Bones, tout en maintenant sa prise sur Latino Lover. Bones passe les cordes et frappe sous le bras de son adversaire. Ox retourne à l'extérieur tandis que Bones oblige son opposant à faire une roulade et à se maintenir assis, via un collier de tête. Il enfonce en même temps son genou dans la colonne vertébrale du mexicain qui débute donc très mal ce match.


Latino Lover parvient néanmoins à bouge et tente de se relever. Bones tente de le maintenir au sol mais Latino Lover parvient à le faire passer par dessus sa tête. Bones en a lâché prise et alors qu'il est encore au sol, Latino Lover lui martèle la poitine de coup de pied. Descente du poing sur le torse et tentetive de tomber. Bones se dégage de suite.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied de Latino Lover dans l'abdomen de Bones. Elan du Guerrero de l'Amor. Bulldog qui éclate la face de Bones sur le tablier du ring. On le retourne sur le dos pour un nouveau tomber. UN... Ox donne un coup de talon sur le dos de Latino Lover, cassant le tomber. L'arbitre lui demande de repartir dans son coin. Il obéit sans oublier de lancer un regard mauvais à Latino Lover qui vient de se relever.


Le Guerrero de l'Amor traine son adversaire par le bras jusque dans le coin où attend Chico Rico. Relai effectué. Chico Rico se projète par dessus les cordes et écrase de toute son poids l'Outcast. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Robert demande à Bones de se réveiller tandis que l'Outcast se fait relever par Chico Rico. Enfourchement... Brise dos et nouveau tomber. UN... Dégagement. Los Guerreros de l'Amor semble être pressé.


On remet Bones de nouveau sur pieds. Projection dans les cordes. Droite esquivée par l'Outcast qui continue sa course dans les cordes. Springboard Superkick en pleine poire de Chico Rico. Et je viens d'entendre Hippy Sane dire que ce n'était pas cool. Effectivement. Bones se traine pour faire le relais à Ox alors que Latino Lover tape sur le turnbuckle supérieur pour réveiller Chico Rico, dans les vappes. Robert fait de même sur le rebord du ring pour donner du courage à Bones. Chico Rico commence à se redresser mais le relais est enfin fait avec Ox qui se précipite dans le ring. Chico Rico va pour se relever mais se prend un coup de pied sur l'épaule. Ox lui rive les épaules au sol. UN... DEUX... TR... Dégagement mais ce fut très juste.


On relève Chico Rico et on le force à reculer jusque dans un coin. Coup d'avant bras dans la machoire. Chico Rico perd pied et Ox lui écrase son pied dans la face sous le décompte de l'arbitre. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Ox relève la pression et dit à l'arbitre qu'il a compris et qu'il n'y a pas de problème... avant d'enfoncer encore son pied dans la face de Chico Rico. L'officiel lui demande si il se fout de lui et se remet à compter. UN... DEUX... Ox lâche encore prise et force Chico Rico à se relever tandis que Latino Lover veut s'en prendre - certes un peu de loin - à Ox. Ce dernier l'invite d'ailleurs à venir dans le ring. Chico Rico en profite pour surprendre Ox avec un roll-up. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent mais Chico Rico se mange une grosse clothesline d'un Ox pas content du tout.


On ramène Chico Rico au centre du ring. Descente du genou sur l'épaule du Guerrero de l'Amor. Relai fait avec Bones qui bondit dans le ring et se met à sauter tout autour de son adversaire, toujours allongé. J'avoue, avec un peu de honte, que les bonds de Bones m'avait un peu manqué. Et descente de la cuisse sur la face de Chico Rico... Bones se relève... Et descente du poing sur le torse de son adversaire. Il se relève et rebondit encore et toujours... Et il prend un élan... Springboard Moonsault... mais Chico Rico rapproche ses genou vers le menton... et Bones s'écrase sur les dits genoux, roulant sur le côté. Chico Rico se relève mais a du mal à se maintenir debout. Il chancèle tandis qu'il se dirige vers le coin où attend un Latino Lover prêt à en découdre. Ox conjure Bones de se relever. Bones s'exécute et se précipite vers Chico Rico mais ce dernier effectue in extremis le relais avec Latino Lover.


Le mexicain pénètre dans le ring alors que Bones a un court moment d'arrêt... suivi d'une reculade à coup de droite au menton. On projète Bones dans les cordes... 


????: J'ai peur qu'on nous oublie un peu trop vite.


Quoi ? Surpassement sur Bones alors qu'Acheron vient, micro à la main, d'apparaitre sous le titantron... et que Karybde et Scylla envahissent le ring pour s'en prendre à... Latino Lover ? bones roule vers les cordes, quittant le ring, aidé par Ox et Robert qui semblent ne pas vouloir se mêler à ce qui se passe maintenant. La cloche retentit, les disqualifiant de toute façon.


Victoire: Los Guerreros de l'Amor


Chico Rico pénètre à son tour dans le ring mais Acheron s'est ramené et s'en prend lui aussi aux Guerreros de l'Amor.A trois contre deux, bravo les gars. En même temps, c'est pas comme si ils nous surprenaient à la Horde. Pourquoi cette attaque ? Los Guerreros de l'Amor sont mis à mal. Ils sont étendus au sol et Acheron se dressent devant eux.


Acheron: Premier et dernier avertissement: dégagez de la FGB. On ne veut pas de vous.


Serait-ce le pouvoir de l'amour qui dérange la Horde ? Ou bien un retour de service pour la Vault Inc ? Tout est possible, tellement que cela pourrait être juste comme ça, sans aucune raison. Allez savoir avec ces types.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 223: Retour en noir Empty
MessageSujet: Re: Countdown 223: Retour en noir   Countdown 223: Retour en noir Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:44

Nous sommes de retour en coulisses avec le champion Bloody, le Bouffon Noir Azrael... en compagnie... d'Elicie. Elle ne le (re)quitte plus !


Azrael: Je ne t'ai rien demandé.


Elicie: J'ai pensé qu'un thé apaiserait la tension qui vous habite mon coeur.


Azrael: Mon coeur ? Je ne veux pas de thé.


Elicie: Mais votre tension ?


Azrael: Ma tension, c'est toi la responsable.


Elicie: Oh voyons... Vous êtes un coquin...


Azrael: Mais de quoi elle parle ? Tu me stresse Elicie, toi et ta machette. Pourquoi m'as tu aidé à devenir champion Bloody après ce qui s'est passé entre nous.


Elicie: Tout les couples ont des hauts et des bas mais l'important c'est d'aller de l'avant.


Azrael: Les... couples ?


Elicie: Et si vous preniez une douche ?


On ne connaîtra pas la réponse du Bouffon Noir mais visiblement le cas Elicie a pris de nouvelles proportions assez... flippantes pour notre champion Bloody. A quoi cela va-t-il aboutir ?





Notre main-event va pouvoir débuter maintenant. A OMEGA VII, Randy Madness a choqué tout le monde en s'en prenant violemment à Tragico Comoedia qui venait de gagner le titre de vice-champion que la Folie détenait alors. Dans la semaine, Randy s'en est pris verbalement à un peu tout le personnel de la  FGB, surtout les femmes, Julianinho compris donc, et le MLF a même saisir les hautes instances pour mettre l'électron libre de la No Way Brotha au pied.
Randy Madness est devenu Randy Darkness et dans notre main-event, il va affronter celui qui arrive présentement vers le ring pour rejoindre Piotr, l'arbitre du match, à savoir l'ancien champion Bloody, le japonais Big Boss Aoi. Toujours une bouteille de saké à la main, il ne semble pas trop mal prendre la perte de son championnat Bloody. Il est vrai qu'après tout, il aura bientôt l'occasion de récuperer la ceinture des mains du Bouffon Noir, Azrael.
Le japonais avance tranquillement vers le ring. Il ne semble pas pressé ce qui tombe bien car il est temps d'observer la page publicitaire hebdomadaire. On se retrouve tout de suite après, restez avec nous.




PUB




Nous sommes de retour alors qu'arrive Randy Darkness, tout de noir vêtu, dans le ring. Changement assez brutal que cette garde de robe alors qu'on le connaissait un peu plus... disons flashy. Randy Darkness n'a pas changé pour ce qui est de prendre la lumière par contre. Sauf que c'est un regard mauvais qu'il lance au public alors qu'il est sur la troisième corde. Il redescend du coin alors Big Boss Aoi vient de reboir une rasade de saké. Il devait s'ennuyer. Et la cloche retentit.



BIG BOSS AOI VS RANDY DARKNESS



Big Boss Aoi salut un fan à l'instant où la cloche retentitissait. Aussitôt, Randy Darkness lui frappe la nuque à coup d'avant bras, l'attire au centre du ring et lui matraque le dos de la même manière. Big Boss Aoi accuse les coups avant de se voir le menton relevé pour se prendre une droite. Non, il la contre et la renvoie à un Darkness surpris. Le japonais commence à lui boxer le nez. Randy recule avant d'être projeté à son tour dans les cordes. Surpassement. Randy Darkness vole, droit comme un I et retombe durement comme heu... Ah mais voilà qu'il se relève. Clothesline qui le cloue à nouveau au sol. Il insiste à se relever. Nouvelle clothesline. Randy roule vers les cordes et les attrape. Piotr demande à Big Boss Aoi de stopper ses attaques et de reculer. A contrecoeur, le japonais optempère malgré tout.


Randy Darkness se relève, fort mécontent, et revient au centre du ring. Les deux hommes entrent en contact. Coup de genou dans l'estomac de Big Boss Aoi puis tortion de son bras. Coup de bélier dans son épaule à deux reprises. Le japonais manque de tomber mais son bras maintenu par Darkness le retient debout. Enfourchement par Mad... Darkness pardon, j'ai encore quelques hésitations, je n'arrive pas à m'y faire. Brise dos. On fait le tomber mais Darkness se ravise de suite. Il n'en a pas fini avec son adversaire, désireux surtout de lui faire mal si je dois en croire le rictus mauvais qui émerge de son visage.


On remet Big Boss Aoi debout. On le place pour une souplesse. On le soulève... et Big Boss Aoi surprend Randy Darkness avec un brise nuque. Il se relève, sous les ovations des fans mais Randy ne tarde pas à l'imiter. On projète l'ex vice-champion dans les cordes... Dropkick qui étale Darkness au sol. Il se relève. Nouveau dropkick. Il se relève et recule subitement pour éviter un troisième dropkick. Randy empêche Big Boss Aoi de se relever en lui attrapant les deux jambes. On frappe du pied le bas ventre du japonais à deux reprises avant de le soumettre avec un boston crab.


L'arbitre demande à Big Boss Aoi si il souhaite abandonner. Le japonais refuse et tente de se trainer vers les cordes. Randy Darkness tente de le ramener vers le centre mais le japonais tient bon et parvient à rattraper le cable inférieur. Sauf que Randy refuse de lâcher. L'arbitre le lui redemande mais vu le refus d'obtempérer, ce fait à compter... UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Randy tire sur les jambes de Big Boss Aoi, le forçant à lâcher les cordes. L'arbitre disqualie Randy Darkness.


Victoire: Big Boss Aoi par disqualification


Randy Darkness lâche prise et demande des explications à Piotr, prétextant que Big Boss Aoi ne tenait plus les cordes. Piotr lui dit que c'était un peu trop tard pour jouer les innocents alors qu'il lui a demandé deux fois de lâcher prise et qu'il a refusé. Randy semble dégouté. Il fait mine de se tourner vers son adversaire mais colle une droite à Piotr qui s'écroule.


Big Boss Aoi tente de se relever mais Randy le chope en arrière pour un DDT Inversé. Il se rend vers le coin, regarde la foule... avant de grimper en haut de l'apron, sûrement pour le Drop The Bomb. Des chants Tragico Comoedia commencent à résonner dans toute l'Arena Macabra. Randy, en haut du coin, demande aux fans de la mettre en veilleuse... Et c'est le Moonsault Drop the Bomb sur Big Boss Aoi !!!!


Randy Darkness se relève alors que les chants augmentent d'intensité à l'adresse de Tragico Comoedia. Cela semble énervé Madness qui, pour se calmer, probablement oui, pour se calmer, pratique le Kiss my Ass sur le japonais. Cela ne dure que quelques secondes, histoire de lui casser le bras, et le voilà qui sort du ring et s'en prend verbalement à Sheila Cavannagh, qui tente de rester stoïque, alors qu'elle se fait insulter. Il la force même à se lever, le visage collé au sien, la traitant des noms les plus grossiers. On dirait qu'elle va éclater en sanglot. Elle est à la limite. Comment ça on doit rendre l'antenne ?




Countdown s'achève alors ici. Demain, retour de Sacrifice. Nous, c'est mardi prochain, pour un nouveau Countdown explosif, ça je peux vous le certifier. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. Résiste Sheila !


Kro Products janvier 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 223: Retour en noir Empty
MessageSujet: Re: Countdown 223: Retour en noir   Countdown 223: Retour en noir Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:16

Stanley qui commence la RÉVOLUTION!!! ARRIBA ARRIBA ARRIBA! Euh... Ouais... Et c'est triste pour monsieur saucisse malgré tout ce qu'il a fait Sad

Le prof trouve le comportement enfantin de Lune Rouge très déplaisant, donc il demande qu'elle se calme très rapidement! Sinon il va devoir appeler la direction pour lui faire comprendre le message! Razz

J'ai bien hâte de voir la suite pour cube surtout que diamond est pas très actif depuis le début, sauf sur son topic de présentation Razz

LA SUISSE SERA TRÈS CONTENTE! TREMBLE LÉGION!

La gimmick de Tamale que kro développe est pas mal quand même. Avec le côté promo en plus, ce sera bien intéressant de le surveiller. Very Happy

200e déjà? Surprised

La horde ne veut vraiment pas des deux mexicains c'est triste Sad

WOOOOOOOOOOO!!! Le début de mon idée Razz

Bizarre les transformations subitent de Darkness/Madness... J'avoue avoir eu du mal à comprendre la fin Razz

Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 223: Retour en noir Empty
MessageSujet: Re: Countdown 223: Retour en noir   Countdown 223: Retour en noir Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:46

Fred a écrit:
Et c'est triste pour monsieur saucisse malgré tout ce qu'il a fait Sad

L'équivalent du jouet M. Patate mais pour Rocco Sifredi ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 223: Retour en noir Empty
MessageSujet: Re: Countdown 223: Retour en noir   Countdown 223: Retour en noir Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:55

Wut A Show!

J'ai hâte d'être demain! Y'a trop de révolutions, trop de champions en péril alors qu'on est qu'au début... Et heureux de voir que Lune Rouge s'en va tâter du Professeur Axel Roy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 223: Retour en noir Empty
MessageSujet: Re: Countdown 223: Retour en noir   Countdown 223: Retour en noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 223: Retour en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 66: Le retour de la momie
» Countdown 217: Le retour du texan
» Countdown 59: Retour de MADNESS II
» Countdown 145: Le retour du texan
» Countdown 194: Le retour des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: