L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 103: Sous le signe du masque

Aller en bas 
+10
Baron
Legion
Kim
Marshall
Defattaque
Sharpy
Julian Sanzo
BenjiCruz
Diamant Brut
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:39

6



5



4



3.............. 2............. 1................




Countdown 103: Sous le signe du masque 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. C'est moi Harry Wayland, pour vous servir. Nous allons aujourd'hui assister au choix du vainqueur de la Royal Rumble de la semaine dernière, à savoir Sharpy. De plus, suite à la décision du GM Lamalia Lunavae de mettre un match de championnat chaque semaine, nous verrons Taven mettre le titre Bloody en jeu face à El Loco, le nouveau protégé de Bill Random. Alors ne perdons pas de temps et direction l'action, en direct de Valladolid, en Espagne.




Notre premier match débute alors que Rocker Smyle, un jeune lutteur épais comme une latte attend son adversaire dans le ring. Il ne tarde pas à arriver en la personne de " Rich " Richard Vault, qui a signé à la FGB après sa victoire face à Virus, un membre du Wrestling Powerplant comme lui, à HONOR & GLORY III, sous la musique du groupe Collective Soul. D'accord... il est du genre à poser à tout va... On va bien se marrer tient encore...
Il descend de la rampe et demande aux fans espagnols de hurler moins fort car ils postillonnent. Il rejoint le ring, monte l'escalier en métal et regarde le public l'air suffisant avant de passer sous les cordes et de rejoindre un coin sur lequel il monte afin de montrer encore une fois sa perfection physique. Les fans n'ont pas tardé à prendre le pli: ils le huent tous.
L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj. Il fait retentir la cloche.



ROCKER SMYLE VS " RICH " RICHARD VAULT



Les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre... On se tournent autour... Rocker tente une approche mais Vault se redresse quand la main de son adversaire l'effleure et commence à s'épousseter. Hey si tu ne veux pas qu'on te touche, change de métier. Vault prévient l'arbitre qu'il soupçonne Smyle d'avoir les mains sales. Jonas est sommé de vérifier !!!! Il n'a pas l'air très chaud mais s'éxécute tout de même. Il regarde les mains de Smyle et dit à Vault qu'elles n'ont rien de particulier. Richard semble disposé à continuer...


C'est le contact entre les deux lutteurs. Rich repousse durement Smyle vers les cordes et lève les mains comme si il venait de se salir. Il va arrêter son cirque oui ? Rocker se remet en position... Richard vault avertir l'arbitre qu'il ne tolerera pas que ce dernier fasse mal son boulôt et lui dit d'aller vérifier à nouveau que les mains de son adversaire soient bien propre. Jonas commence à en avoir marre et le prévient de le mettre hors course dans ce match si il continue son cinéma. Rocker en profite pour attaquer Vault en lui matraquant la nuque puis le dos de coup d'avant bras. Projection de Richard dans les cordes. Coup de bélier. Vault est à terre mais se relève aussitôt et tente une droite. Bras à la volée. Vault demande à l'arbitre que Smyle se calme, et pas la même occasion, un temps de repos. Il prétend qu'il suspecte le lutteur d'avoir une arme sur lui... Et puis quoi encore. Jonas Sanoj n'a d'autre choix que de demander à Rocker Smyle de reculer et de se laisser fouiller. Ce dernier tente de convaincre l'arbitre avant de comprendre que cela irait plus vite si il se laissait faire.


La chose faite, et Vault ayant récuperé, l'arbitre ordonne que le match reprenne. Contact entre les deux lutteurs. Vault accule Smyle vers les cordes. L'arbitre demande aux adversaires de se séparer. Vault lâche prise... et colle une droite à Smyle, toujours dans les cables. L'arbitre le prévient mais Vault préfère en rire avant de donner un atemi à son ennemi du jour et de l'envoyer ensuite dans les cordes. Coup de coude au visage. Rocker s'étale et Vault met un genou à terre avant d'écarter les bras, sous les cris de la foule... et pas des cris d'encouragement, croyez moi.


Smyle se relève mais se mange un coup de pied dans l'estomac. Prise de tête sous le bras de Vault qui l'oblige à resté courbé en avant. Vault serre son bras autour de sa victime. L'arbitre lui demande de le lâcher car il est clair qu'il est en train de l'étrangler. Vault, au lieu d'obéir, préfère effectuer un DDT. Il se relève et monte sur le coin où il se met à poser de nouveau. Y'a un peu trop de pause à mon goût.


Il redescend et relève Rocker Smyle. Il se place derrière lui mais Rocker lui colle un coup de coude au menton. Vault lâche prise. Rocker fonce dans les cordes. Clothersline esquivée par Vault qui se place dans le dos de son adversaire... skull crushing finale !!!!! Smyle vient de s'exploser face contre terre. Vault le remet debout et le met en position pour son.... PETRODOLLAR EXECUTE !!!!! Il le couvre... UN... DEUX... TROIS !!!!


Victoire: " Rich " Richard Vault


Victoire donc du texan qui se remet à poser sous les moqueries de la foule. Il a pourtant bien détruit Smyle, je ne vois pas ce qui mérite qu'on se moque de lui. Oh... il pose encore... Je retire... Je vois exactement pourquoi on se moque de lui.
Vault quitte le ring et nous aussi car il est temps d'assister à la suite de notre show.




On voit un clip vantant les mérites dans le ring du champion suprême, Mask Marvel.




On va aller en coulisses pour y retrouver JiJi et son invité d'aujourd'hui: Diamant Brut. Et Fluffy naturellement.


JiJi: Diamant Brut, la semaine dernière, Kronos vous a violemment causé la défaite durant la Rumble...


Fluffy: Grrrr....


JiJi: Heu...


Diamant Brut: Non JiJi, continues. Fluffy est juste en colère à chaque fois que le nom de Kronos est prononcé.


Fluffy: Grr


JiJi: Donc, défaite... Rumble... tout ça quoi, et alors j'aimerais savoir ce que vous comptez faire face à Kronos, si vous comptez bien faire quelque chose.


Fluffy: Grr


Diamant Brut: Calme mon bichon. Bien sûr que je ne vais pas laisser cette humiliation impunie. Ce type joue un peu trop sur sa position sociale, sa notoriété, pour faire ce qu'il veut. L'air de rien, si Sharpy a gagné le Rumble, c'est un peu grâce à lui. Il fait ce qu'il veut quand il veut et souvent au détriments des autres. Il faut que cela cesse. Mask Marvel est peut-être le champion suprême des super héros mais moi je n'ai rien à perdre: pas de titre, pas de rang, mais j'ai tout de même une réputation: celui qui donne plus qu'il ne reçoit. Et Kronos...


Fluffy: Grr


Diamant Brut: Tu vas recevoir pas mal. A tel point que tu me demanderas grâce... mais tu n'obtiendras pas de pardon car tout le monde en rêve et je vais réaliser ce rêve: en finir avec le mythe Sinistre. Il n'y aura même pas de perfusion pour te nourrir après notre face à face car tu vas finir sans rien, la gueule dans le caniveau.


JiJi: Et bien merci Diamant Brut pour ses explications forts clairs de vos projets.


Fluffy: Ouaf.


Ce n'est pas le premier qui menace ainsi Kronos mais ce n'est pas une raison pour ce dernier ne pas faire attention à ce qui pourrait vite arriver. Il suffit d'une fois.





Pendant ce temps, nous retrouvons Luther Kay, fort d'une victoire à Honor & Glory III face à son ancien maître, Legion.
On le retrouve face au miroir dans sa loge.


Luther Kay: Oui oui oui... Je l'ai fait. Totalement détruit, complètement annihilé. Mon passé n'est plus. Horde, Dualité... Legion... Je suis désormais libre. L'avenir est à moi... Oh oui... l'avenir est à moi... rien qu'à moi... Je suis l'avenir... oui...


Quelqu'un a le numéro d'un psy ? Voire plusieurs ?


Luther Kay: Maintenant, il me suffira d'un nom.... un seul... pour asseoir ma réputation et ensuite je réussirais là où Legion a toujours échoué: le contrôle de la FGB via le titre suprême... Un être à détruire et ils ne me refuseront plus rien.... Un nom.... Je suis Luther Kay.... L... comme Legion... avec un t... comme... Tigerclaw....


Oh.... cela voudrait il dire que le Chasseur est la prochaine cible ? C'est une façon originale de prendre les consonnes de son nom pour lancer des défis, il est malin ( hum ) ce Luther Kay...







Retour à l'action avec comme promis un match de championnat pour le titre Bloody. Lamalia Lunuvae, la GM a promis qu'il y aurait un combat de championnat par semaine, et le premier titre sera celui de Taven.
Le challenger est le premier à faire son entrée. Accompagné par BOZO et Bill Random, qu'il a pris sous sa coup... son aile, El Loco descend de la rampe. Le luchador a quelque peu changé depuis son arrivée, l'influence Random surement. Il arbore fierement une belle montre qu'il montre aux espagnols avant de rejoindre le ring. Random lui fait un geste du poignet et El Loco détâche sa montre pour la lui donner. On dirait que Random tient plus à la montre qu'à El Loco mais on va dire que je suis encore de mauvaise foi et que c'est injustifié de ma part. N'empêche que...

Et voilà le champion Bloody Taven qui fait son entrée à son tour. Armé d'un kendostick, il avance vers le ring alors que El Loco est en train de s'échauffer. L'entrainement ne s'arrête jamais avec lui. Random est en train de compter les sautillements du luchador.
Taven pénètre dans le ring et n'attend pas que El Loco soit prêt. Il fonce vers lui avec le kendostick et lui frappe le dos avec à plusieurs occasions. L'arbitre, Piotr, se hâte de faire sonner la cloche.



TITRE BLOODY
EL LOCO VS TAVEN




Taven place le kendotick sur la gorge de El Loco, alors qu'il se trouve dans son dos... et tente de l'étrangler, en ramenant le crâne masqué en arrière. El Loco tente de se dégagé mais Taven lâche prise et l'envoit au sol, donnant des coups de tâlon sur le bas du dos du protégé de Random. Il le relève. Manchette à l'européenne... Projection dans les cordes... Spinebuster. El Loco se fait mater dès le début du combat.


Le champion Bloody relève le mexicain et le place dans le coin avant de reprendre son kendo stick... et de quitter le ring avec. Il le tend vers Random, histoire de lui faire comprendre qu'il n'a pas interêt à intervenir... comme si il comptait intervenir justement... Cela se saurait. Il cherche sous le ring... et sort une table !!!! Il la fait glisser sous les cordes... et en ressors une autre. Même cinéma... mais il n'a pas fini. Il sort une poubelle, l'envoit par dessus les cordes, et rejoint le ring.


Taven balance un coup de kendo stick à El Loco qui commençait à se redresser. Le poteau du coin l'empêche de tomber mais il semble encore dans les choux. Il lâche son arme et commence à mettre une table dans un des coins avant de mettre l'autre sur ses pieds. Il s'empare de la poubelle et se dirige vers El Loco. Il veut placer la poubelle sur la tête du luchador mais ce dernier réagit soudainement et lui envoit un coup de pied dans l'estomac qui lui fait lâcher la poubelle.


El Loco bondit sur Taven avec une clothersline qui l'étale. Il s'empare de la fameuse poubelle et alors que Taven se relève, l'enfonce sur son crâne. Il prend un recul alors que Taven doit chercher la lumière. Superkick sur le côté de la poubelle. Taven s'effondre et je me demande comment on va le sortir de là maintenant, vu l'état de la bellepou.


Le luchador voit la table et décide d'y placer Taven qui a encore la poubelle sur la tête. Il l'y allonge et se dirige vers le coin... Il monte à hauteur de la troisième corde, dos tourné à son adversaire. Moonsault sur... sur la table !!!!! Taven s'est poussé au dernier moment, un peu par chance je crois et El Loco a traversé la table. Taven enlève la poubelle. Il saigne au visage et se demande un peu ce qui vient de se passer avant de voir El Loco, inanimé à travers la table. Il ne peut s'empêcher de sourire malgré sa blessure qui le titille. Et il y a une autre table !!!!!


Il relève le luchador alors que Random hurle au mexicain de se réveiller. Il l'amène vers le coin où se trouve la table et l'y pousse. Il se dirige vers le coin opposé après avoir poussé les décombres de l'autre table sur le côté. Il veut prendre un élan... Il va pour courir mais Random lui retient la jambe. Taven oblige Random à se mettre sur le rebord en lui tirant les cheveux... J'ai toujours cri qu'il avait un postiche, et je m'attendais à voir Random le crâne dégarni. Droite sur Random qui tombe prêt des barrières de sécurité... Taven court vers El Loco et s'envole... El Loco se laisse tomber sur le côté. C'est au tour de Taven de se manger la table. Elle n'ai pas cassé mais il se l'ai pris en pleine face. El Loco se relève et voit Taven tituber vers lui. Coup de pied chassé sur son torse. Le dos de Taven s'écrase sur la table, qui tient toujours bon...


Il se redresse. El Loco fonce sur lui mais Taven l'attrape par la taille et l'envoit voler derrière lui. El Loco fracasse à nouveau la table. Taven lève les bras en signe de victoire. Et voilà BOZO qui se ramène... Il se dirige vers son patron. Il vérifie qu'il aille bien tandis que Taven traine par le bras El Loco au milieu du ring. Random dit à BOZO de faire ce pour quoi il est payé. Taven fait le tomber sur El Loco mais BOZO pénètre dans le ring. Taven l'a vu venir et se relève aussitôt mais BOZO a été le plus rapide. Il attrape le champion Bloody par la taille, serre... Je m'attend à voir Taven se brisser en deux... Il le lâche en le repoussant à terre et se laisse tomber de toute sa masse sur le champion. Je crois que... oui... Taven semble être désormais en 2D.


BOZO se relève et tire le bras à son tour du luchador pour le mettre sur un Taven complètement HS... UN... DEUX... TROIS. Nous avons un nouveau champion Bloody mais je ne suis même pas sur qu'il soit au courant.


Victoire: El Loco: nouveau champion Bloody


Random court vers Sheila Cavannagh, l'annonceuse et responsable des titres, et lui prend la ceinture Bloody, paradant avec tandis que BOZO relève El Loco et le glisse sous les cordes. Il quitte le ring à son tour et soulève El Loco sur son épaule avant de se diriger vers les vestiaires, précédé par Random qui gigote de droite à gauche avec la ceinture.


Dernière édition par Admin le Mar 27 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:42

Allons une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Kim et Vilenou, heu... Vileny, pardon.


Vileny: Tu as transformé ma vie Kim.


Kim: J'avais un peu peur en arrivant à la FGB. Toute seule, sans relation... Et tu m'es apparu dans ton armure étincelante...


Hein ?


Vileny: Tout me paraissait morne avant de te rencontrer...


Kim: Quand je t'ai vu, une aura comme je n'en avais jamais vu, rayonnait de tout ton être...


Rayonnait ? Mais elle parle bien de Vileny là ?


Kim: Mais...


Vileny: Oui ? Qu'y a t'il ma princesse ?


Kim: Je ne comprend pas trop pourquoi tu utilises ce pseudo réducteur pour travailler... Tu as un si joli prénom...


Vileny: Oui mais vois tu, il y a des gens qui ne tolèrent pas mon travail. Ils veulent m'arrêter. Si il connaissait ma vraie identité, cel apourrait mettre en danger les gens que j'aiment... c'est à dire... toi...


Kim: Oh Vilenou...


Au secours....


Kim: J'aimerais tant que...


Vileny: Oui quoi ?


Kim: Non...


Vileny: Dis moi...


Kim: Je... je n'ose pas, c'est si rapide.


Vileny: Ne dis plus rien. J'ai envie de faire pour toi ce que je n'ai jamais fait pour d'autres.


Kim: C'est à dire ?


Vileny: C'est une surprise.


Ah... je reconnais bien là le sens de la surprise de Vileny. Il n'est peut-être pas trop tard pour lui.


Kim: Je t'en pris, dis moi...


Vileny: Bon... d'accord...


Hey, et ton sens de la surprise ?????? Hey et puis restez là... On veut savoir... Comment cela sera une surprise pour nous ? Mais c'est dégoutant ça... Dites nous, nous voulons savoir, je veux savoir...


Bon.
Tant pis.



Notre main event d'aujourd'hui va opposer le luchador Vitro Hyte à Chris Six.
La semaine dernière, Théodore avait vaincu Lance Six et ce dernier et Chris n'ayant pas apprécié s'en sont pris violemment à la machine à rêves.
C'est justement accompagné par Lance, que Chris Six apparait sous le titantron et se dirige vers le ring. Nous allons devoir observer une page publicitaire mais nous nous retrouvons tout de suite.



PUB



Nous revoilà pour la suite de notre show alors que Vitro Hyte se ramène vers le ring pour affronter son adversaire, Chris Six. Il arrive seul, X-Plosif étant rentré au pays quelques temps. Que ses fans ne s'inquiètent pas, il reviendra très vite.
Le luchador, très apprécié de la foule, bondit par dessus les cordes et semble déjà prêt à en découdre face à Six. Lance le regarde, prêt du rebord, avec un air malsain. Il prépare un sale coup celui là à mon avis.
L'arbitre de ce match sera Dédé Saucisson. Le gong résonne dans la salle, annonçant le début du match.



CHRIS SIX ( avec Lance Six ) VS VITRO HYTE



Vitro est en position, prêt à contrer n'importe laquelle des attaques de Chris Six. Ce dernier avance vers lui, sûr de lui. Il propose au luchador, une prise de force. Vitro semble hésiter face à la main levé de Six. Non, il accepte... et coup de pied de Chris Six dans l'estomac du luchador. Il semble content de lui, c'est bien mon gars. Il lui tient toujours la main alors que Vitro est courbé en avant. Tortion du bras... Elongation... et encore élongation. Coup de coude sur le dos de Vitro qui font quitter du sol, les pieds de Chris Six un court instant. Bref, ce type est une brute.


Chris Six fait le tour du ring en provoquant la foule sous les applaudissement de Lance, avant de revenir sur Vitro qui est en train de se relever. Il l'attrape par le crâne et se dirige vers le coin. Il va pour lui frapper le front sur le turnbuckle mais Hyte bloque avec son pied et attrape le crâne de Chris Six à son tour et le frappe sur le même turnbuckle, sous les vivats des fans. Atemi sur Six... et encore un. Projection vers le coin opposé... Projection renversée. Chris Six poursuit sa proie mais Vitro prend appui sur les cordes, arrivé au poteau, et s'envole par dessus Chris Six... qui l'attrape par la taille et le calle sur son épaule. Ecrasement sur le poteau. Vitro a la tête à l'envers et Chris Six lui bloque les jambes dans les cordes. Saucisson tente d'intervenir mais Lance Six monte sur le rebord et l'arbitre est obligé de lui demander de descendre tandis que Chris écrase la gorge du luchador avec sa bottine.


Chris Six tire Vitro par le bras en le ramenant vers le centre du ring, ce qui est pris pour un signal pour Lance qui redescend tranquillement du rebord. Dédé revient dans le match alors que Six se laisse tomber en immobilisant le bras de Vitro... Il lui tire dessus, espérant visiblement détâcher le membre du corps. Vitro tente de résister à la douleur, refusant d'abandonner.


Chris Six semble se lasser car il lâche prise. Il relève le luchador en tirant sur le masque et le place pour un powerbomb.... Exéc... non, Vitro lui martèle le crâne de son poing l'obligeant à le lâcher. Hyte retombe sur ses pieds et sa jambe se lève pour un kick au crâne de Six qui tombe inanimé. Vitro reprend ses esprits un court instant avant de se ruer vers le coin... Il monte en haut du poteau sous les injures de Lance Six. Chris Six ne bouge plus... Descente de la cuisse sur la face du lutteur. Vitro fait le tomber. UN.... DEUX.... L'arbitre s'est vu tiré sous les cordes par Lance Six... Dédé veut retourner dans le ring mais Lance le menace.... Saut Suicide entre les cordes par Vitro Hyte sur Lance Six qui se mange le dos sur les barrières de sécurité. L'arbitre retourne dans le ring alors que Vitro et Lance sont à terre. Chris Six est toujours inanimé.


Une caméra nous montre les Masks of Doom au complet dans leur loge, en train de regarder le match. On sait qu'ils aimeraient bien un nouveau membre dans leur clan et que le nom de Vitro a déjà filtré...


Vitro se relève et retourne dans le ring, conscient que son combat se déroule là, et pas à l'extérieur. Il ne faudrait pas se tromper d'adversaire. Chris Six semble enfin réagir. Il remue légèrement. Vitro se rend à nouveau vers le coin et grimpe tout en haut du poteau. Chris Six se relève doucement mais voilà Lance Six qui, furieux de ce qui vient d'arriver, monte d'un bond sur le rebord et pousse Vitro vers le tablier du ring. L'arbitre a tout vu et s'empresse de faire sonner la cloche tandis que Lance Six franchit les cordes.


Victoire: Vitro Hyte par disqualification


Lance Six se met à matraquer à coup de pied le pauvre Vitro Hyte. Il interpelle Chris Six qui ne tarde pas à se ramener pour imiter son frère. La semaine dernière, c'était Detweiler qui subissait leur colère, et maintenant Vitro. Les frères Six m'ont l'air très soupe au lait.
Mais justement voilà la Dream Machine, au grand plaisir de la foule, qui accourt vers le ring, provoquant le départ des Six. Théodore J. Detweiler n'a pas oublié ce qui s'est passé au dernier Sacrifice et ne veut pas que Vitro connaisse la même chose. Il se place prêt du luchador et invite les deux hommes à revenir mais les Six repartent vers les vestiaires en faisant des signes obscènes à l'encontre de la machine à rêves.



Non, notre show n'est pas terminé. On se retrouve tout de suite.


Countdown 104 - LE TITRE PAR EQUIPE EN JEU - La Hell Legion défend son championnat pour la première fois - Arya Kay et Elena Irons de la Generation Clash seront les challengers. Comment réagiront Crimson et Lily Blood ? La Hell Legion conservera t'elle son championnat ? La Generation Clash parviendra t'elle à faire un impact ? Cela et plus encore à Countdown 104.





Nous voici de retour pour accueillir sur le ring le vainqueur de la Royal Rumble de la semaine dernière... Sharpy.


Sharpy: Merci à tous merci...


Les espagnols n'ont pas l'air de bien l'accueillir, alors il remercie qui ? Ah oui... c'est vrai... c'est Sharpy... il vit dans son propre monde...


Sharpy: Vous me huer tous alors que la semaine dernière vous m'applaudissiez pour mon exploit.


Ah tout compte fait, non, il est lucide...


Sharpy: Oui j'ai gagné la Royal Rumble et oui j'ai mérité une chance pour le titre de mon choix. Quelques jours plus tard, j'ai décidé de prendre ma retraite mais Maître Toby m'en a voulu... et je l'ai senti... pour ma sauvegarde, pas uniquement vis à vis de Toby... non... pour ma sauvegarde mentale et physique, j'ai dû revenir sur ma décision. Et là, vous m'en avez tous voulu. Car j'aurais pu défier Marshall, la Hell Legion ou encore un vulgaire petit luteur de seconde zone qui aurait récupéré le titre Bloody avant de le perdre la semaine suivante... oui mais voilà, j'ai préféré défier le gros plein de soupe... Mask Larpette.


Oh, il semble apprécié en Espagne notre Mask Larp... Marvel... Sharpy vient de se mettre à dos presque toute la salle et.. hein ? Ah oui, c'est vrai... c'était déjà fait...


Sharpy: J'étais le fan numéro un de votre super héros bibendum masqué mais il m'a déçu... Les Masks of Doom m'ont déçu... Les voilà en train de chercher un nouveau membre pour espérer mettre les mains sur le titre Bloody... Ils ne pensent tous qu'à ça: les titres. Bravo les super héros !!!! Cela me dégoute tellement que je crois que tout compte fait je vais partir...


Il recommence GirouetteMan.


Sharpy: Je sais que peux t'affronter Marvel et j'en ai envie mais... cela sera au prix de mes rêves. Si je t'étale au milieu du ring, tout le peu que tu représentes encore à mes yeux dispairaitra. Est ce mon destin ? Est ce que je dois briser mes rêves pour enfin trouver la paix.


Mais oui, c'est ça, Philosofman...
Oh.. Sharpy semble avoir perdu la parole, mattant au loin, en altitude... Je ne vois personne moi... Faut dire, je ne suis pas le meilleur installé...
Et la musique de Mask Marvel résonne dans l'arena... Les espagnols ne cachent pas leur joie. Je vais devenir sourd.
Le champion suprême apparait sous le titantron, ceinture autour de la taille ( pour faire taire les mauvaises langues, à tout les coups ), micro à la main.


Mask Marvel: Hey Sharpy, tu crois que tu peux défier les gens et changer d'avis aussitôt ? Tu crois qu'à partir du moment où tu m'as dit clairement que c'était moi et mon titre que tu voulais, je vais attendre sagement ton bon vouloir pour agir ?


Sharpy baisse la tête et regarde Marvel.


Sharpy: J'ai compris. Il me l'a dit Marvel... Il m'a juré que te briser ne serait pas la fin de mes rêves mais un moyen d'en connaitre de plus merveilleux...


Heu... Il parle de qui là ?


Sharpy: Il est là tu sais. Il nous observe... Il veut qu'on s'affronte à DOOMSDAY III.


Mask Marvel: Je m'en moque de ce qu'il, qu'il qui soit, t'a dit, moi je te le dis bien fort... TOI... MOI... DOOMSDAY III... Et tu as interêt à faire attention Sharpy, car en face de toi tu as un CHAMPION HEROIQUE EN ACTION !!!!!!


Aaaaaaaaaaaa on va devoir rendre l'antenne. Alors ne ratez pas Sacrifice demain même si cela m'en coute et Overkill en fin de semaine. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show avec les titres par équipe en jeu, entre autre. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Au revoir.




Kro Products Juillet 10


Dernière édition par Admin le Mer 28 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:29

Je sens que je vais adorer le détester ce Richard Vault.

Fluffy ne t'aime pas, je ne t'aime pas, personne ne t'aime Kronos.

Luther/Tiger, qui va dompter l'autre?

El Loco gagne son match Random Style. C'est pas glorieux mais c'est efficace. Mais bon, ça ne mérite pas de félicitations non plus.

Ils sont trop mignons (pas moignons, Vileny) tous les deux. A t'on vraiment envie de savoir la surprise? Oui, heu non, enfin si tiens.

Les Six sont vraiment pas gentils, heureusement que théo l'est, lui, gentil.

Mais de qui il parle Sharpy?
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:07

Richard Vault, il me fait bien penser à Bill Random... sauf que Vault lui, réussi à gagner!

Même les chiens n'aiment pas Kronos... mais qui peut bien l'aimer?

Luther contre Tigrou, ça devrait être intense comme feud!

Une victoire comme Random les aime bien pour Loco! Quoi? Ha oui c'est vrai, Random n'est pas habitué aux victoires... Non, en fait, il est habitué aux victoires des autres!

Vileny et Kim... mais... c'est tout de même très dégeulasse... mais est-ce que Kim pourra rendre Vileny Face? Ça, ça serait vraiment drôle à voir, contrairement à la ''surprise''... moi personnellement, je n'ai pas envie de savoir c'est quoi Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_neutral

Non, Les Masks of Doom ne sont pas intervenus, on aimait mieux voir comment Hyte allait se débrouiller, il faut quand même savoir que les Masks of Doom se font toujours attaquer de partout et il faut savoir se défendre!

Sharpy est-il rendu fou? Non je reformule ma question... Sharpy est rendu PLUS FOU que jamais? Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_neutral Oh mon dieu! ( Ce n'est pas St-Julien... )


Dernière édition par BenjiCruz le Mar 27 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:16

Si Bill Random avait un fils , il se nommerait Richard Vault !

La feud qui sent bon entre Luther et Tigerclaw

Et voila , même pas 1 mois après mon arrivée a la Fédération , me voila champion ! Merci Bill !

On se demande qui est le plus effrayant entre Kim et Vileny ...

Les Six prennent un mauvais chemin , pour notre grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:27

Bon opener comme disent les bilingues à deux sous...

Kronos...grrrrrrrrr...Va couché fluffy !! Et lache ma jambe !!

Hahaha luther...Rêve pas trop du titre suprême...Je vais pas le faire refaire à ma taille svelte après l'agrandissement par big Marvel, pour le refilé à quelqu'un !!

Bravo à El loco....je dis BRAVOOOOOO....doit-être encore dans les vapes !!

Vileny et son travesti...ha bah bravo !!

Les frères six...Ils vont faire la pluie et le beau temps dans les semaines qui s'en viennent Smile

Hahaha salopard de booker...Me faire passer d'un athlète de renom dans le show précédent pour me faire un booking à la boggart dans celui-ci...C'est le coup pour dire que je revendique mes méthodes copiés par l'AAJ qui ne passe pas ?? Pourtant j'ai pas recruté un tas de nullos pour affronté une tafiole moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:34

Non je n'ai fait que répéter ce que tu as dit dans ta dernière promo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:41

Le coup de la girouette...Hum...On me l'a fait pas.
N'empêche que pour revenir sur ce show, j'ai une idée sur celui qui me guide dans haut...Hahaha et si c'est cela, c'est un coup "fumant" !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:48

Citation :
Je ne reviendrai pas sur ma décision…Je sais que j’ai pour habitude de
prendre ma retraite et de revenir rapidement à chaque fois, mais là, ce
serait rapide non ??

Si cela n'est pas être une girouette, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:53

J'ai du vomir deux, trois fois dans ce show..Burp.
Kronos vs Diamant.. (grr) Tout doux sale creb's ! Vault commence sa belle série de victoire.. BOUH ! El Locito, pas étonnant qu'il gagne, s'il a tous ces trous du cul d'espagnols avec lui..
Quoi qu'il en soit, y'a pas Julia ni même Ravage dedans, donc se show est très bien Smile
Vitro.. Même si l'espagne est avec toi, cela n'a pas pu te sauver de la fureur des six.. Une dernière chose, Hell Legion ? Gagner la semaine prochaine ! Sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:57

Merde, je ris en lisant les commentaires de Def, maintenant.
Va falloir que je consulte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:01

Ou bien te coucher, tu dois être ( TRES TRES ) fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:03

Sa aide quand on écoute le donjon de Naheulbeuk Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:53

Defattaque a écrit:
Sa aide quand on écoute le donjon de Naheulbeuk Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_smile

J'écoutais ce truc il y as 5 ans... Quand j'avais 11 ans... Deux surprises:
1: sa existe encore
2: t'écoutes sa...

Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:13

Marshall a écrit:
Defattaque a écrit:
Sa aide quand on écoute le donjon de Naheulbeuk Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_smile

J'écoutais ce truc il y as 5 ans... Quand j'avais 11 ans... Deux surprises:
1: sa existe encore
2: t'écoutes sa...

Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_eek

Ben c'est bien le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:21

Bastonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:14

Je sais qui j'vais frappeeeeeeer !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:22

*vérifie qu'il n'y a aucun elfe avec un arc dans les coins*

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:48

-Je suis nyctalope
-Je savais bien que tu étais une salope.

LE GRAND POT AU FEUUUUUUU


Et il ne faut pas oublier la série des Rescapés du Survivaure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:06

Admin a écrit:
Citation :
Je ne reviendrai pas sur ma décision…Je sais que j’ai pour habitude de
prendre ma retraite et de revenir rapidement à chaque fois, mais là, ce
serait rapide non ??

Si cela n'est pas être une girouette, c'est quoi ?

Tu joues encore sur les mots...Bref je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:47

Je ne fais pas qu'écouter le Donjon, je lis en plus les bouquins qu'on sortit John Lang, 2 gros pavés é_è

Admin a écrit:
-Je suis nyctalope
-Je savais bien que tu étais une salope.

LE GRAND POT AU FEUUUUUUU


Et il ne faut pas oublier la série des Rescapés du Survivaure.

-Mais qu'est-ce que tu fous ?
-BASTON !!
-Mais vous êtes fou ? Ils sont au moins 15 !
-Nous allons probablement essuyer un cuisant échec..
-Quoa ?!
-Il dit qu'on va se faire défoncer la gueule.
-Ah bon.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:08

Sharpy a écrit:
Admin a écrit:
Citation :
Je ne reviendrai pas sur ma décision…Je sais que j’ai pour habitude de
prendre ma retraite et de revenir rapidement à chaque fois, mais là, ce
serait rapide non ??

Si cela n'est pas être une girouette, c'est quoi ?

Tu joues encore sur les mots...Bref je passe...


En quoi je joue sur les mots ? T'appelle cela comment alors ?
J'ai pas écrit cet angle au dernier moment et si tu crois que je suis du genre à avoir du ressentiment à ton égard, c'est mal me connaitre. Je sais faire la différence entre les connards et mes amis, et tu es dans la seconde catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:04

Je viens de voir que j'ai fait une grosse connerie en affirmant quelque chose qui n'est pas encore arrivé.
C'est curieux, que personne ne l'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:49

NAHEULBEUUUUKKK! allez hop, tous à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:51

Pochetron.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 103: Sous le signe du masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 103: Sous le signe du masque   Countdown 103: Sous le signe du masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 103: Sous le signe du masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 75: Sous le masque
» Gigablast 121: Sous le signe de la rancune
» Countdown 62: Un chasseur, un masque...
» Sacrifice 110: Tragique Masque
» Sacrifice 100: Les liens du Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: