L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse

Aller en bas 
+8
Mordred
Thanatos
REG
Pegase
Tragico Comoedia
zora
Baron
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

Sharpouf, pour un homme qui est mort dans une fed, pis blessé gravement ici, faut pas dire des autres qu'ils ne sont pas malins...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

Marvel est gros!

Excusez-moi, c'était pour dire quelque chose mais je savais pas quoi. Alors j'ai pris le truc bouche-trou par excellence. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:09

Sir William Acherman a écrit:
Je vois qu'il est question de droit intellectuel. Avez-vous un acte de propriété stipulant noir sur blanc que la ceinture ABK vous revient de droit et non à la FGB ?

Si tel est le cas, je peux vous préparer un dossier béton pour le tribunal, à conditions bien sûr d'accepter les honoraires que je vous demanderai.

Je peux t'en emmener un papier dans quelques jours, je me suis battu en cour suprême en 1990 pour sauvegarder mon titre en 1990 quand le gouverneur Doherty m'a tombé sur la tomate, à cause d'une grosse émeute à Albuquerque qui a fait bin du dommage... ensuite, thereafter the procès en 1991 et que l'ancienne SSWA ait fermé ses portes, j'ai acquis le droit intellectuel sur MY ... CHAMPIONSHIP en cour ! Pis j'me suis fait oublier du Nouveau-Mexique pendant ... 17 ans !!!

Ah bien tiens... un mister British Gentleman distingué, il y a de la place dans la C.A.S.S.E. vous savez !!! L'invitation est lancée ! From yours truly BOB !

Revenons à Zoggart le couple maudit... bien bien bien triste de votre part que vous refuseriez l'invitation...Albuquerque aurait bin aimé voir l'American Brass Knuckles Championship pour une autre occasion de plus... vous auriez pû passer à l'histoire avec ...MON.... CHAMPIONNAT !!!! ET MAINTENANT, QUE LES FOUDRES DE LA C.A.S.S.E. SE FRACASSENT SUR VOUS, AMANTS MAUDITS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Sir William Acherman
Apprenti
Sir William Acherman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:54

Well well, j'attends alors avec une infinie patience la preuve qui unit ce titre à votre personne.

En ce qui concerne votre invitation à rejoindre votre formation, Mr BOB, je suis au regret de devoir refuser cette offre, étant d'une part un homme occupé par mon travail en tant qu'avocat de la Cour, et d'autre part je suis déjà en affaire avec un important client régulier à qui j'offre volontiers mes services en échange d'honoraires conséquents, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:33

Comme j'ai cette ceinture A.B.K.autour de la taille, je suis tout yeux et toute oreilles...Espérant que ce titre fourni par la personne concernée en soit un vrai et non une copie traficottée.
Considérant que la FGB puisse avoir son propre Code Civil, il serait bien de connaître le délai précis permettant la prescription extinctive qui fait perdre un droit du fait de l'inaction prolongée du titulaire du dit droit...
Soit !
Il lui faut d'abord la preuve qui l'unit à ce titre, maître Acherman a raison de l'exiger.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:43

La Casse, vous voulez vraiment la bagarre ??
RIC participera t'il au show ??

Ok, les bouseux, dans toute cette boue, essayez de faire un trou, car on va vous y enterrez !!
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:39

Sir William Acherman a écrit:
Well well, j'attends alors avec une infinie patience la preuve qui unit ce titre à votre personne.

En ce qui concerne votre invitation à rejoindre votre formation, Mr BOB, je suis au regret de devoir refuser cette offre, étant d'une part un homme occupé par mon travail en tant qu'avocat de la Cour, et d'autre part je suis déjà en affaire avec un important client régulier à qui j'offre volontiers mes services en échange d'honoraires conséquents, cela va de soi.

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Bobabkrights2oy3

En tout cas, Mister Ackerman, je pourrais solliciter vos services pour un monter un dossier ..pas mal béton... et pour un éventuel affrontement ...dans un Palais de Justice !!!!

La C.A.S.S.E. vs Zoggart et la FGB !

Pis vous autres Zoggart... watchez vos fesses quand vous ferez vos ti-bibis-ci ti-becs-la ti-bibis qui s'y collent en coulisse ...parce la C.A.S.S.E. vont rouler full pin à planche sur vos p'tits corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:43

Sharpy a écrit:
La Casse, vous voulez vraiment la bagarre ??
RIC participera t'il au show ??

Ok, les bouseux, dans toute cette boue, essayez de faire un trou, car on va vous y enterrez !!

Viens à Albuquerque le 8 mars avec ta p'tite Zora pis tu le reverras ton ami RIC... ce sera LUI le boss de la Southern State Wrestling Association (autrefois, la C.A.S.S.E International)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:44

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:39

SANS PRÉJUDICE
Beau travail ! On peut y croire. Si un jour, il me fallait un quelconque titre, je saurais à qui m’adresser !!
Oui mais…
J’exigerais d’abord un format légal et non un maladroit papier à lettre 8½ X 11 . Il faudrait de plus que les signataires des partis fassent plus crédibles et que les signatures ne proviennent aussi clairement de la même main. De plus, les gens importants possèdent une griffe plus illisible et plus spontanée ( sauf s’il s’agit d’une femme ). Il faudrait aussi les initiales en lettres minuscules de la petite secrétaire juridique ayant transcrit fidèlement le texte dans le jargon juridique et avec une mise en page rigoureuse et distincte selon le document à fournir.
Il y aurait aussi le sceau, pas n’importe lequel, qui doit être apposé à un endroit précis selon la nature de l’acte…
Bla Bla Bla…C’est samedi !
Ce papier, ton papier peut faire croire à un titre conséquemment consenti. Un titre qui devrait ressembler par exemple, à un Diplôme d’Études supérieures dans le format et la forme…etc...
Soit ! Bel effort quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:16

Hahaha, et il à pas fallut un avocat hors de prix, pour démanteler ce faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:52

Sharpy a écrit:
Hahaha, et il à pas fallut un avocat hors de prix, pour démanteler ce faux !!

Zora -> Boggart -> Sharpy -> pouvoir kronosien

Kronos est au courant que tu lui as piqué gratuitement ses avocats privés?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:30

Bang !!
Ffff...
Ky
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:29

Il va creuser, le baron...Il va creuser....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:30

À en casser son manche de pelle...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:40

Et si c'est pas le cas, on lui fracassera nous même sur la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 35:
» Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: