L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse

Aller en bas 
+2
Baron
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:13

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour ce dernier Sacrifice, avant THE FINAL STAND, et dernier tout court si le PPV ne fonctionne pas. C'est peut-être la dernière fois que je vous présente donc ce formidable show, soi-disant à cause d'audiences trop faibles. Le tournoi Century continue de plus belle aujourd'hui avec entre autre un face à face entre le premier champion suprême de la FGB, POWER qui affronte l'ancien membre de l'Institucion, kla version remaniée de l'Institute, à savoir Velozinho. Mais plus de blabla, direction l'action.




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Austin Faya vs Grandgousier ( avec Galaad )
Victoire: Grandgousier


On annonce pour THE FINAL STAND, un match pour le tournoi Century opposant Davey Cruz ( !!!! ) à... l'icone de la lutte, Mask Marvel ! Cela va envoyer du lourd, cela va envoyer du pâté.



Match 2:
TOURNOI CENTURY
TITRE BLOODY
Mr. Nasty vs Azrael ( avec Elicie )
Victoire: Azrael


En coulisses, JiJi est entouré par Kate et Rocky. Il veut savoir si Kate est prête à relever le défi de Davey Cruz, à savoir mettre sa carrière en jeu contre Madriana Williams. Kate répond qu'elle ne craint rien car malgré ce que Cruz raconte, elle a déjà battu Williams et ne voit aucun problème de recommencer. Rocky la félicite mais JiJi tempère en affirmant qu'elle ne devrait pas être si confiante, tout pourrait partir en sucette à la dernière seconde. Kate en a conscience mais Rocky est là pour s'occuper de Cruz et elle, de Williams. Et donc, tout devrait bien se passer.



Match 3:
CHALLENGER #1 TAG TEAM TITLE
TORNADO TAG TEAM
Los Huertas ( avec Indio ) vs Los Guerreros de l'Amor vs Beastlords ( Vileny & Mr. Hyde ) vs Double Trouble
Victoire: Los Guerreros de l'Amor ( Latino Lover sur Scott Buffalo ). Ils affronteront donc Elena Irons et Melina Sax pour les titres par équipe à THE FINAL STAND.



Dans les backstages, "Big" Bob Sloane est attaqué par Jack Stone, Zack Kage et Jax Virgil. Il parvient à les repousser au fur et à mesure mais Richard Vault arrive par derrière et le frappe au crâne avec une mallette  Il lui dit que ce coup n'est rien par rapport à ce qu'il va lui faire à THE FINAL STAND. Les trois gardes du corps profitent que Sloane soit à terre pour lui coller des coups de pied pendant que Vault lui cause. Ils partent l'un après l'autre et Stone lui crache dessus.





Match 4:
TOURNOI CENTURY
Velozinho vs POWER
Victoire: POWER




On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver Azrael parlant à son titre Bloody. Il regrette de n'avoir pas laisser Mr. Nasty le vaincre, ainsi il aurait pu trouver une excuse pour retarder son match contre Elicie. C'est alors que plusieurs hommes pénètrent dans sa loge avec... un cercueil  Ils le laissent là, un seul restant, lui demandant de partir car il ne doit pas voir la robe de la mariée. Azrael ne semble pas comprendre et lui demande ce que CA et lui font ici. L'inconnu répond qu'il est là pour aider Mme. (?) Vorhees a enlever la robe de mariée de son ancienne propriétaire.
Azrael quitte la loge, comme nous, dégouté.




Match 5/Main-Event:
Lemmy Killkiller & Kurt Copain vs Tigerclaw & Kronos
Victoire: Le match dégènère quand Lord Zodiac suivi par The Xtrem puis Legion, et enfin par M Cube et Syd Filmore viennent foutre le boxon. 
Superior FireFighter arrive et propose un nouvel main-event 4 contre 4.



Match 5bis/Main-Event:
Lemmy Killkiller, Legion, Lord Zodiac & M Cube ( avec Julianinho & Kurt Copain ) vs Tigerclaw, Kronos, Syd Filmore & The Xtrem
Victoire: Malgré les tensions entre Lemmy et ses trois acolytes, c'est lui qui effectue le tomber sur Tigerclaw après que ce dernier ai frappé par accident Syd Filmore et que ce dernier a répliqué via le GTS.




Sacrifice se termine ainsi. Je vous revoie quoiqu'il arrive à THE FINAL STAND. Soyez y, achetez le PPV, sauvez les shows télévisés de la FGB. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi et au revoir les amis.



Kro Products octobre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:45

Non mais Syd... Faut pas rester au milieu non plus !

Bientôt un nouveau match de Marvel. Génial !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:38

J'ai retenu 60 places pour le PPV: toute la famille de Kate sera là. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:06

L'important, c'est qu'il y ai du monde derrière l'écran de télévision également. Sinon, on est sucré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:27

De toute façon, avec M Cube, on va s'occuper du Moses toxique.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:43

Je te laisse le choix pour les tortures Légion.

Allez, faisons péter l'audience pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:55

Admin a écrit:
L'important, c'est qu'il y ai du monde derrière l'écran de télévision également.

Bill Random: Mais... Je ne serai pas voir le PPV si je me mets derrière l'écran ! En plus, chez moi c'est un écran Imax, je ne sais pas si techniquement je peux me placer derrière.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:03

Toi, tu t'en fous, tu dois "bosser", t'iras à THE FINAL STAND.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

Mask marvel contre cruz...Nostalgie Smile

velozinho également...Power...

Je sais pas pourquoi, mais ce tournoi century occulte en grande partie, le danger des droits téloches à mes yeux !! C'est peut-être parce que j'imagine pas la FGB mourir !! m'enfin, cela nous fait deux histoire passionnantes, qui arrive à mettre en second, voir en troisième plan, les feuds pour les ceintures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse   Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse
» Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...
» Overkill 82: Valdyra passe à la télé
» Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: