L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again

Aller en bas 
+7
Harmonia
The Xtreme Enigma
ka Camby
Sharpy
julianinho
Pegase
Hunter
11 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

SACRIFICE




Nous sommes toujours au Brésil. Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Le show débute avec une discussion entre Harmonia et Fouk. Fouk rassure Harmonia en lui annonçant qu'elle est toujours responsable du personnel, et qu'elle aura la semaine prochaine un match de championnat face aux Bastlords. Après sa gueulante de la veille, c'est curieux...
Quand elle sort du bureau,elle est prise à partie par son père Kronos qui la traîte à son tour de traitresse. Harmonia tente de se retenir mais elle a les larmes aux yeux.


Match 1:
BBB vs Iron Pat
En début de match, Iron Pat félicite BBB pour son oeuvre. Il aime beaucoup ce qu'il fait. BBB lui répond d'abréger car il a envie de chier. Iron Pat n'apprécie pas et le frappe.
Victoire: Iron Pat
Hysteria apparait et défie le chef des Enfants de la Liberté pour la semaine prochaine. Iron Pat accepte mais demande un match extrême.


En coulisses, la femme de POWER affirme à ce dernier que l'homme au pénis, ToujourdsBandé, lui a fait des avances dans les vestiaires quand elle attendait que son mari se change. POWER fulmine.

Pendant ce temps, Boggart explique à Zora que ce voyage au Brésil l'a changé et qu'il aimerait qu'Esperanza le croit vraiment et lui pardonne. Zora a l'air touché... pas physiquement hein ?!


Match 2:
MATCH DU TOURNOI
Vincent Dark vs Tha Doggfather
Victoire: Vincent Dark.
Les Enfants de la Liberté viennent autour du ring et se moque de lui.... Ils prétendent qu'il n'oserait pas sortir du ring pour les affronter et avant que Dark ai pu faire quoique ce soit, ils s'en retournent.


Pendant ce temps, on reçoit des nouvelles de B.O.B. de l'hôpital. Il semble aller mieux. Screw apparaitr devant le micro de JiJi avec son titre A.B.K. et annonce que ce soir il n'a pas peur de le mettre en jeu car il sait qu'il battra n'importe qui. JiJi lui rappelle que ce titre doit être mis en jeu pour des matchs très spéciaux, et R.I.C. apparait à son tour, et annonce que notr emain event de ce soir sera un TLC Match.


On voit une pub annonçant le Countdown 27 cette fois ci au.... avec comme match The Immortals vs Beastlords pour le championnat par équipe, Iron Pat vs Hysteria et la suite du tournoi.

Mr. Fouk annonce à Iron Pat que son nom venait d'être tiré et qu'il devait retourné dans le ring pour affronter son adversaire dans le tournoi. Iron Pat est hors de lui.


Match 3:
Iron Pat vs POWER
Victoire: Iron Pat car ToujoursBandé perturbe par son arrivée, POWER.


Retour dans les vestiaires, où les Enfants de la Liberté cherchent à plaisanter avec Boggart en insultant Esperanza ( mais cette dernière est absente ). Tragico apparait et les envoit chier. Les Enfants, véxés, s'attaquent alors à Tragico. Zora apparait et Boggart alors se lance à l'attaque... des Enfants.

Pendant ce temps, R.I.C. essaye de convaincre Fuk d'incorporer le Meat Cutter dans le tournoi.

Ailleurs, on voit Kronos dans un coin en train de se tenir la tête. Il réfléchit, et murmure des choses inconpréhensibles. Soudain, l'Immortel apparait en face d elui, et les deux vieux ennemis se regardent intensément.


Match 4 / Main Event:
TLC MATCH
A.B.K. TITLE
Screw ( avec R.I.C. ) vs Hunter
Victoire: Screw
Bill Random et BOZO ont bien essayé d'intervenir mais Hunter les a viré. Malgré tout, Screw lui a fait traverser deux tables par dessus la troisième corde et lui a ensuite infligé sa prise de finition pour se mériter la victoire. Bill Random ensuite s'est vengé sur Hunter en lui frappant au visage avec ses platres aux bras.


Rendez vous mardi en Tunisie.

Kro Products Avril 08
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51

Très bon sacrifice.

bbb me fait toujours marrer.

Donc iron pat vs power est le deuxième match du tournoi ? et Power est Out !?!!!

Merci d'avoir pris en considération la dernière promo de Random!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:58

Il y a aussi Vincent dark de qualifier !! Jmet une piecette sur lui il va gagner !!
J'attend avec impatience la prochaine promo de la casse pour enfin savoir qu'elle titre ABK va etre conservé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:25

C'est celui de Screw normalement à moins que BOB ai encore une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

Excellent...Sacré BBB qui résiste pas à l'envie :lol:

J'adore ce que tu fais avec Boggart, Kro...c'est du tout bon...Et Iron pat va devoir bien se tenir.

Hum, j'attend de voir comment va ce dérouler le duel de regard entre Kronos et l'Immortel...

j'aime bien vincent Dark aussi

Pauvre Power, il va se coltiner toujoursbandé:lol:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

Il me semble bien que dans sa derniere promo il négocier pour que screw prenne la nouvelle ceinture et rendre les plaques qu'il a volé.
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Iron Pat, toujours très réaliste, en plus il se fait de plus en plus d'ami :lol:
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

J'aime bien ce show, héhé ! Smile

J'ai trop hâte de voir la suite des évèenements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

Père!! Je t'aime moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

Vous m'avez tous trahis. Mais ma vengeance... Hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:42

Je ne crois pas avoir été si grossier
en ''envoyant chier''
les dits enfants de la liberté!

Mais par contre ils méritaient bien de se faire houspiller
pour leur comportement déplacé!

VINCENT DARK:
Ouais je suis qualifié! Je vais pouvoir encore plus souffrir. Bon je vais aller prendre un petit ''drink'' à l'arsenic avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:32

:lol:
Dark me fait marrer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:55

Citation :
J'attend avec impatience la prochaine promo de la casse pour enfin savoir qu'elle titre ABK va etre conservé !!

Screw a la ceinture normale ABK et a la plaque de la vieille ceinture à BOB, les restes de la ceinture prise dans une tombe avaient été redonnés à la veuve Boseley... Le Découpeur de Viande lui avait servi une correction à Screw dans les dernières promos... Demain je vais essayer de faire de quoi comme promo.. j'suis comme ébranlé ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:33

Oki merci pour les explicatons !! Sinon mon frangin ta tendu une perche dans sa promo bien que le Crazy Kid sois farouchement contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:36

Thanatos vous en a tendu une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:53

Et toujoursbandé vous tend autre chose :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:42

J'aimerai bien savoir moi qui est sous le costume de toujoursbandé, comment on peut avoir des idée pareil pour une gimmick ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

C'est un roux :lol:

Dommage qu'il à pas repris son ancienne gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:52

Nous on sait qui c'est nananère.
Je bosse avec lui en tant que producteur de films grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:49

:lol:
Toujoursbandé a sûrement des problèmes de vessie...Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:36

Tu vérifiera cela bientôt, puisque Fouk va te faire combattre contre lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:41

NON D'UNE PIPE !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:27

Hahaha, tu l'as dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again   Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 103
» Sacrifice 104: Un fan pas si fan
» Sacrifice 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: