L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En coulisses #3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:44

TC:La bienvenue vous est souhaitée par Tragico Comoedia,
à cette émission de En Coulisses #3!

Je vous avais promis la dernière fois,
qu'un champion serait avec moi.

Contrairement à ce que pensent certains de mauvaise foi,
je ne parlais pas de moi,
mais bien de la succube d'ici-bas,
la charmante Zora!

Tout d'abord bienvenue,
comment vas-tu?

Z: Tout d’abord… merci de me recevoir à ton émission, j’en étais un peu mal à l’aise au départ, je l’avoue… Mais je profite de l’occasion pour saluer tous les fans et mes camarades de la FGB.Et pour répondre à ta toute première question, Tragico . Oui, je vais bien et je me sens en pleine forme.

TC: Tout d'abord, parlons de l'histoire de l'heure à la FGB,
la relation entre toi et Boggart qui est plutôt mouvementée!

Pourquoi cet ultimatum cruel lancé,
au dernier PPV?

Z: Mouvementée…vous trouvez que notre relation est mouvementée ! Elle est …je dirais acrobatique ; Boggart n’est pas banal, avec lui, je suis sur la corde raide. Dès le début, cet homme ne m’a pas caché ses faiblesses ce que peu d’hommes auraient fait, n’est-ce pas ? L’inqualifiable ultimatum qui a été imposé autant à lui qu’à moi convient très bien à un homme inqualifiable et cet homme inqualifiable, c’est Boggart. À son tour d’être sur la corde raide…

TC: LA question à laquelle la réponse tout le monde veut savoir,
aimez-vous Boggart?

Z: Je m’attendais à cette question car les fans veulent savoir. Vous avez sans doute noté que Boggart exprime plus facilement et plus directement ses sentiments, ses doutes, ses frustrations aussi. Je suis plus discrète, plus patiente je crois…et s’il y avait quelqu’un à qui je devrais une réponse , c’est à Boggart et à Boggart seul. Mais, j’ai espoir qu’il connaisse déjà la réponse .

TC: Boggart affrontera Random pour être l'aspirant #1 au titre ABK,
ai-je le droit à une prédiction sur qui victorieux s'en sortira?

Z: Je sais très bien que Boggart est le plus fort et qu’il peut battre Random en moins de deux. Mais Boggart est imprévisible et Random est un pourri… alors nous verrons. C’est à suivre !

TC: Que ferez-vous si Boggart perd sa mise,
Qu'adviendra-t'il de sa proposition qu'il t'a soumise?

Z:Une fois arrivée à la rivière, je la traverserai ! J’ai survécu miraculeusement à un tsunami ; on m’a arraché Mammah…Vite une autre question sinon je cours me marier, je suis les conseils de Julianinho et je mets au monde des petits lutteurs…

TC:Et Eko qui vient se rajouter dans le décor,
et comme tout le monde le sait il est un psychopathe à l'esprit retors.

Comment vous préparez-vous à ce match pour votre ceinture,
qui s'annonce très dur...

Z:La réponse risque d’être longue cette fois. Une bonne nuit de sommeil, une bonne alimentation et de l’entraînement. Il y a l’entraînement de base et comme je n’aime pas toujours la routine, j’opte souvent pour différentes activités physiques, en plein air surtout. Il y a l’alimentation, des protéines, viandes et substituts, des légumes et des fruits frais et je me permets de me gâter aussi car j’ai un poids stable. Et il y a le sommeil à heures régulières. Je ne vous apprends rien, n’est-ce pas ? LEARN LESS, PRACTISE MORE !
Ensuite, il faut connaître l’adversaire. Comme vous parlez de Eko, un psychopathe à l’esprit retors…je crois sincèrement qu’il devrait être tenu loin de la FGB dans un asile, enchaîné au fond d’une cellule garnie de poupées nipponnes en papier mâché. Il leur ferait la jasette entre deux doses. Vous savez ce que je pense de ces types qui s’arment pour attaquer, ce sont des timorés. Je lui réserve la prise de la camisole, ha ! ha ! quelques pincettes, quelques frappes…THE POISONED HAND.
Finalement, je ne grimpe jamais dans le ring dans le but de gagner mais de faire du mieux que je peux avec ce que j’ai.

TC: Votre vie est sans répit,
comment faites-vous pour relaxer quand il vous l'est permis?

Z: H G : Ou bien je travaille en jouant ou bien je joue en travaillant…Je ne fournis que mon 80 % sinon je stresse et ce n’est pas si mauvais comme résultat 80%. En dehors du travail, j’évite les gens trop sérieux, emmerdants, je bois mon café avec de véritables caricatures vivantes et je prends un journal que je lis et j’en barbouille les visages…Un peu de musique, un peu de guitare, un show de temps à autre avec un peu de bière, le démineur, le sudoku, un peu de télé et même une émission de lutte de temps à autre mais la meilleure, c’est celle de la FGB !!

TC: Vos relations avec Mammah Shu Gerri semblent compliquées,
qu'en est-il en réalité?

Z: Je lui dois la vie…Mammah a cumulé les rôles de père et de mère et j’ai grandi entre son gymnase et son jardin. Avec elle, j’ai connu la rigueur et la douceur et quand on vit la rigueur, on oublie parfois la douceur.
Je n’ai ni frère, ni sœur et je ne sais pas ce que c’est que d’avoir un père. Peut-être que c’est ce qui me rend si indécise…parfois…Même si Mammah m’a conté mes origines, elle l’a fait pour mettre un peu de baume, un peu de rêve sur ma tristesse de ne pas en avoir réellement.. Je suis soulagée de la savoir plus près de Bob maintenant qu’elle a réalisé ce qu’était devenu Bill Buckett. Elle l’oubliera enfin. Elle me manque mais elle sera avec moi à Octobre.

TC:D'après vous je vous demanderai,
qui l'a kidnappée?

Z:C’était un complot !

Il est assez remarquable qu'une femme,
et n'allez pas penser que je vous diffâme,
mais que dans ce milieu,
d'hommes dangereux,
tu aie pu t'élever,
et le prestigieux titre ABK gagner,
au-delà de cette masse assoifée,
de gloire et de brutalité!

Comment vous sentez-vous,
face à cette réussite incroyable je l'avoue?

Z:Bouche bée…je ne me sens guère championne, je ne le réalise pas vraiment. J’ai sans doute un ange gardien qui m’aime bien !

TC:Quelque chose à rajouter,
avant de se quitter?

Z: Merci pour ce moment , Tragico.et Aurevoir à tous !

TC: Je veux remercier Zora,
d'avoir accepté de se joindre à moi!
Et nous on se revoit,
pour la 4e édition de En Coulisses ne la manquez pas!

Tiens je fait même une promesse que je ne puis assurer,
mais je tenterai,
d'interviewer,
mon concurrent de l'univers médiatisé!
Julianinho j'ai nommé,
Va t'il accepter?
L'invitation est lancée...

**HG**

Merci encore une fois à Zora pour sa généreuse participation.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:06

Une interview bien menée de la plus énigmatique et charismatique lutteuse de la FGB.
Tout un personnage qui ne se dévoile d'habitude qu'avec parcimonie.
Bravo à Tragico de l'avoir si bien amenée à se découvrir plus.

"La prise de la camisole" :lol:

"Z:C’était un complot !"
Bill Random : "Malheureusement, je crois que Zora a raison !
A qui profite le crime ? A celui qui a voulu me discréditer: Boggart !"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:02

Grandiose !! Zora se découvre un peu plus et cela permet d'intensifier sans le vouloir, la feud autour du titre ABK... Un duo charmant sur tout les points, en tout cas !!

Boggart : Hé voilà...Ce filou de tragico profite qu'on est dans une période mouvementée, pour interviewé ma princesse...Il me le payera un jour !!
Et toi Random, si tu veux voir à qui va profiter ta mort, je suis partant... Car je vais te tué, Random...Et moi et la terre entière, on va en profité !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:27

Merci ! J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai !Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:14

Et bien qu'elle interview, voila comment conaitre un peu mieu une grande championne !! Ravi de l'invitation que j'accepte volontier confrère champion Very Happy

Avis du Crazy Kid :
Si ca peut aider a faire un peu d'audience sur ta chronique ridicule, je ve bien venir t'aider, le Crazy Kid aide les autres tout le monde le sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:49

julianinho a écrit:
Et bien qu'elle interview, voila comment conaitre un peu mieu une grande championne !! Ravi de l'invitation que j'accepte volontier confrère champion Very Happy

Avis du Crazy Kid :
Si ca peut aider a faire un peu d'audience sur ta chronique ridicule, je ve bien venir t'aider, le Crazy Kid aide les autres tout le monde le sais !!

Me voilà bien heureux à l'idée,
que mon offre aie été acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:59

En vérité, je croyais que Julianinho aurait sa « Coulisse» avant Zora.
Mais, Tragico en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:44

Les champion intéressants,
je les passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:52

Boggart : Oulà, le kid...Tu vas pas te laissé piétiner comme cela par ce freluquet ?? Vas-y brûle le et venge ton honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:48

Boggart à tont tour,
tu devrais adopter un sens de l'humour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:51

Boggart : Qui me parle ?? Ooooh, c'est Mr navet !!


Wink je t'aime, Tragico.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:05

Lles champions intéréssant ??? Une femme ??!! Sacrilége !! Tu va Bruler !!! Twisted Evil (le feu est vraiment devenue une marque de fabrique des cabochards. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:42

Boggart: Gène toi pas...Allume-le !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:50

Il en a contre les femmes ce Julianinho...Il y en a une qui t'a mis au monde. Elle aurait pu te flusher.
Tragico ! Il faudrait faire le tour du sujet à Coulisse 4.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:49

Le Crazy Kid aime la femme, mais dans son role de femme !!! (Avant de m'envoyer une floppé de féministe enragé chez moi, je restipule que je décline toute responsabilité hors gimmick sur les propos du Crazy Kid. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:05

Boggart : Toi au moins, tu te planque pas derrière un masque blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:30

julianinho a écrit:
Le Crazy Kid aime la femme, mais dans son role de femme !!! (Avant de m'envoyer une floppé de féministe enragé chez moi, je restipule que je décline toute responsabilité hors gimmick sur les propos du Crazy Kid. Razz )

Oui ce sera un spécial féminité,
la preuve c'est Julianinho qui sera mon invité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En coulisses #3 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #3   En coulisses #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En coulisses #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En coulisses #2
» En coulisses #4
» Sacrifice 192: Descente dans les coulisses
» Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: