L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:18

Venez réagir ici de façon assez direct avec la plupart de vos personnages dans des promos rapides d'après matches ou d'après shows. La disposition ressemble un peu à ce qui peut se faire au japon ou au mexique, à savoir des réactions à chaud où le lutteur ou les lutteurs s'expriment sans filtres, avec l'adrénaline pour la plupart présent encore dans leurs corps.

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) 3450c-15640278314613-800


Dernière édition par Defattaque le Mar 8 Déc 2020 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:25

On voit le jeune Lucas Deluc accompagné de son manager et partenaire de la LG CIE débarquer en coulisse juste après son match face à N30. il est essoufflé et semble avoir du mal à reprendre son souffle, c'est alors Gabin Sesca son mentor qui prend la parole, devant les flash des photos des journalistes.

Gabin Sesca - Je suis déçu de ce qui vient de se passer. Je suis déçu car les fans de la FGM n'auront pas eu la chance de voir mon ami Deluc pouvoir performer dans ce ring et montrer ce qu'il sait faire au monde entier. Je suis déçu que le match ce soit terminer ainsi, mais ce n'est que partie remise, ce n'est que le début. Lucas Deluc, il n'a pas fuit devant l'adversité, et devant ce hackeur bizarre qu'est N30 ! Et pour cela, je tiens à féliciter mon ami Lucas ! Vient là s'il te plait !

Le mentor prend dans ses bras un jeune Lucas un peu dans les vapes qui peine à tenir sur ses jambes.

Gabin Sesca - Vous tous ici présent ! Écoutez bien ce que j'ai à vous dire, vous avez en face de vous, l'avenir du catch ! Ce jeune pousse va sûrement encore tomber plus d'une fois, je suis certains de cela. Mais un jour, quand il aura pris des gifles, encaisser coups après coups, enchainer défaites après défaites, Lucas sera assez fort. Il sera assez fort pour savoir ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il faut éviter, ce qu'il faut endurer pour pouvoir gagner un match, puis deux, puis cinq, puis cent, puis devenir... le prochain CHAMPION BREAKOUT de la FGM ! Vient Lucas, va te reposer !

Lucas remercie son manager avant de partir un peu plus loin et de sortir du champ de vision de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 17:54

Nous sommes après la fameuse bataille royale pour le nouveau championnat Rising Star, on y retrouve Gabin Sesca qui attend son jeune élève du nom de Lucas Deluc qui semblent bien dépités. Gabin demande d'un geste de la main qu'on lui apporte une bouteille d'eau. Il commence à s'adresser à la caméra, sous les flash des appareils photos et des téléphones :

Gabin Sesca - Quelle pagaille ! Je ne pensais pas revivre un tel bordel dans le ring comme ça. On aurait dit une foire à la betterave de 2006, avec en plus de ça des mecs du public qui se seraient incrustés dans la battle. Lucas mon petit, vient là, je veux voir ce qu'il y a sur ton visage.


Lucas Deluc a l'air complètement cramé par la fatigue, et Gabin lui attrape les joues avec sa main gauche pour montré le visage écrasé de son élève aux caméras.

Gabin Sesca - Voyez comment il s'est débrouillé ! Voyez comment ce jeune homme à su faire face à l'adversité malgré sa jeune expérience, il a la fougue de la jeunesse et il saura aller loin ! Ce que vous voyez ici, c'est le futur, le futur de la FGM ! On ne parle pas d'un gros monstre, ou d'une brutasse de 2m60 sans cervelle, non, on parle de talent pur. Et de hargne, Lucas est un homme hargneux. Il est déçu aujourd'hui certes, mais la victoire arrivera bien un jour ou l'autre.. et ce jour-là, vous pourrez alors le dire "j'étais LÀ quand Lucas est devenu une légende !"


Lucas remercie son coach et lui demande la bouteille d'eau. Le maître s'exécute et lui lance la bouteille ... qui percute son nez. Lucas semble encore plus ko, et on se quitte sur ses images avec un pauvre Gabin qui semble tout affolé d'avoir mis dans les vapes le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 14:44

Nous sommes en coulisse après le show du dernier Bomber de la FGM. Et Lucas Deluc et Gabin Sesca sont assis à une table face à quelques journalistes, on remarque cependant qu'ils sont bien moins nombreux, comparé à la dernière fois. Un flash de photo déclenche cependant l'envie au mentor du duo de parler en premier devant le micro qui est dressé face à lui.

Gabin Sesca La FGM est une terre bien étrange. On y croise toutes sortes d'athlètes, et d'autre part... de créatures étranges. Je suis néanmoins un peu déçu de voir que peu d'entre vous se sont présenter devant notre table pour nous poser des questions, si bien sûr il y en a.

Il s'arrête quelques secondes. Effectivement, personne n'a de questions à poser à Gabin. Ce dernier semble un peu agacé, pour son protéger lui, ça le fait bien rire.

Gabin Sesca N'avez vous donc pas vu que nous avons eu ENFIN une victoire ? Une triomphe ce soir là ? N'avez-vous donc pas entendu la grande nouvelle ?

Les journalistes présent semblent être un peu dans l'incompréhension. On entend des mots tel que "de quel match il parle" ou "dingodook c'est qui ce blaireau" ou encore même "il était marrant lucas à l'hôpital". Rien de très élogieux.

Gabin Sesca Une victoire.. face à Choubak Hardi.

Quelques journalistes rigolent

Gabin Sesca Vous rigolez.. vous rigolez. Moi aussi je trouve ça drôle, et vous savez ce qu'il y a d'encore plus drôle ? C'est que Lucas n'a fait qu'une bouchée de son adversaire en un temps record ! Si ce match avait été diffusé à la télévision, tous les journaux, même en Kronosie en parlerait ! Ça aurait été "le plus rapide" match de la FGM ! Mais ce plaisir a été réservé aux fans sur place. Et nous les remercions de leurs soutiens, sans eux, Lucas n'aurait pas été capable d'accomplir une telle performance !
Mais sachez que d'ici là ! Il y a encore des combats qui attendent ce jeune homme.. Et des entrainements plus intensifs ! Car les lutteurs de prestiges pullulent dans ces couloirs ! Alors Lucas ! DEBOUT !

On voit Gabin attraper son jeune disciple à l'épaule et le trainer hors des caméras. Le jeune Lucas lâche un "Wesh" puis on finit sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 10:32

Gabin Sesca - Gamin ! OH ! GAMIN ! Réveille toi Luc', je t'ai déjà dit que les caméras devaient venir pour s'entretenir avec nous, alors hop hop hop ! On se lève, on se tient droit et on regarde l'objectif !

Lucas Deluc - Wouais, mais Gabin... Je suis claqué là.. Y'a le tournois là bas et puis..

Gabin Sesca - Y'a pas de MAIS ! Souviens toi ce que j'te disais ! Nos vétérans, nos mentors, comment ils luttaient à l'époque rappel moi ?

Lucas Deluc - Pfouaaah... (soupir) Ils luttaient 5 fois par semaine, du jeudi au dimanche, et deux fois parfois dans la même journée .. Oui je sais.

Gabin Sesca - Ton tournois là bas chez les branques, c'est pas nos oignons, là on parle d'un match qui va se produire sous peu dans QUELQUES HEURES ! Un match très important pour ta carrière ! Vous le savez très bien de quoi il s'agit messieurs mesdames non ? Non ?

Silence, c'est ... gênant.

Gabin Sesca - LE TITRE RISING STAR bon sang ! Luc' réveille toi ! WOUOH ! On a une chance pour le titre Rising souviens toi !

Lucas Deluc - Hein ? Mais non Da Recavador est champio..

Gabin Sesca - Plus maintenant mon margoulin ! Il a été défait, et tu sais ce qui arrive à un ancien champion Rising lorsqu'il perd lamentablement sa chance pour le titre Breakout ? OUI Luc' ! Le titre est mis vacant et TOUS le monde a le droit à sa chance pour combattre et mettre la pâtée à la concurrence dans une Battle Royale !

Lucas Deluc - Pff.. la flemme là..

Gabin Sesca - Ce genre d'attitude est INTOLÉRABLE ! Tu vas me faire le plaisir de lever tes miches et de galoper plus vite que ça vers le vestiaire ! Tu as de la chance d'avoir un entraineur aussi affectueux que moi.. ensuite, MARATHON !

Lucas Deluc - Minnnnnn....

Les deux sortent du champ de vision de la caméra. EUh... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 10:42

Quelques minutes après ce passage à tabac qui a eu lieu lors du dernier Bomber, les journalistes au nombre de 2 se retrouvent aux côtés du corps de Gabin Sesca qui arrive .. seul en coulisse. Ce dernier prend la parole, il est épuisé alors qu'on lui pose de la glace sur le cou, les bras.. partout quoi en fait.

Gabin Sesca - Bon dieu.. Et il est où le gamin ? Oh ! Lucas ! Lucaaaaas ! Il doit encore être en train de jouer à Fortnite ce nigo du dimanche..

Gabin regarde alors les caméras et se met à sourire.

Gabin Sesca - Ne vous inquiétez pas, notre carrière à la FGM n'est certes pas encore très flamboyante, mais nous vaincrons, nous avons été plusieurs fois dans des matches de prestiges ces derniers mois, notamment pour nous battre et avoir la chance de gagner le titre Rising Star. Sir william sait comment motiver ces troupes, pour un rosebiff. Quoi qu'il en soit, vous save ce qu'on dit..

Il se tient l'estomac de douleur.. et rougit pas mal.

Gabin Sesca - Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort.. et d'ailleurs, tchao à toi Jackson hein.. Ah la vache, ça fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:52

Gabin Sesca - Et bien mon garçon, dis quelque chose, tu n'es pas content de ta performance ?

Lucas Deluc - Non coach, c'est poucrave ... j'en ai marre de perdre.

Gabin Sesca - Donc ?

Lucas Deluc - J'pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de me voiler la face, faut qu'je continue ma route et que je quitte la FG..

Gabin Sesca - EXACTEMENT LUC ! Il faut que tu continues ta route, tu t'es trop relâché, regarde ... pourtant tu as eu un très bon combat, une très bonne perf' lors de la dernière Battle Royale pour le titre Rising Star. Tu fais partie des derniers hommes à s'être fait éliminer de ce match, tu devrais être fier de toi. Tu vas sûrement recevoir des propositions de la part des officiels sous peu !

Lucas Deluc - JEuuuuuu... Jeuh.. ah ok si vous l'dites hahahaha !

Gabin Sesca - Hahahaha !

Ils étaient tout seul à rigoler, pas de journalistes ... en fait, ils sont tous en train de se préparer pour le Bomber de demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 16:49

Gabin Sesca - Lucas, non mais t'as vu ce qui s'est passé là ?

Lucas Deluc - De qu... quoi ? Pourquoi vous me réveillez coach ? J'étais bien là pépouze au soleil, il faut chaud par contre ...

Gabin Sesca - Pépouze au quoi ? Non, mais garçon il va falloir se réveiller ! Depuis combien tu crois qu'on a pas gagner de combat ici à la FGM ? Secoue toi les miches, tu es l'avenir de cette industrie, j'ai tout fait pour que tu puisses avoir quelque chose entre les mains dès que tu auras gagné assez de maturité .. mais là, il y a menace, il y a du danger ! Notre division ne peut pas se le permettre !

Lucas est en train d'écrire sur son téléphone ... Gabin, frustré arrache l'appareil des mains de son disciple.

Lucas Deluc - HAY MAY MON TÉLÉPHONE Oooooooh..

Gabin Sesca - Silence ! Cet objet te ravage le cerveau, t'as au moins écouté ce que j'avais dit ?

Lucas Deluc - J'suis pas un débile c'est bon ... je sais que c'est Sweenay et Salamander qui te font flipp...

Gabin Sesca - NON LUC ! Il s'agit des Coudières Noires, depuis quand des frenchies comme ça débarque dans notre circuit et vole notre vedette de français bien de France ? Crois moi, il y a quelque chose de louche avec ce Balavoine, Rockfort et surtout ce Yellowman ...

Lucas Deluc - Mais c'est des has-been sérieux ...

Gabin Sesca - Et qu'est-ce qui les différencie de nous ?

Silence gênant.

Lucas Deluc - Ah..

Gabin Sesca - Bah oui hein..

Lucas Deluc - Non mais ... j'avoue bien vu là, touchay.

Gabin Sesca - Alors verdict ?

Lucas Deluc - ON S'REMET AU BOULOT NON DE NON !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)   Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 21 : Célébration
» En coulisses #2
» En coulisses #3
» En coulisses #4
» Sacrifice 155: Réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: