L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En coulisses #2

Aller en bas 
+5
zora
Sharpy
BenjiCruz
julianinho
Tragico Comoedia
9 participants
AuteurMessage
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:59

TC:Ici Tragico Comoedia qui est très heureux,
de vous acceuillir à ce En coulisses #2!

Aujourd'hui mon invité,
est directement relié,
à celui de la semaine passée,
vous l'aurez bien sûr compris,
veuillez accueillir Sharpy!

S: Merci Tragico Comedia...Merci Public...merci la FGB, de m'accueillir pour ce second volet... Et quel honneur que de succéder à mon Mentor, kronos...

TC: Comment allez-vous,
dites-nous?

S: Je vais bien...Autant sur le plan physique, que psychologique. je n'ai pas était aussi en forme, depuis longtemps. Je pense que la notoriété de l'Institute m'a rendu décadent et que j'ai relâché ma vigilance et mon entrainement. Les Cabochards, la SPW, Tigerclaw, Légion, Benjy et Marvel, le retour de pégase et même toi, Tragico, prouve que le niveau de la FGB est haut et qu'il faut être dans la meilleure des formes, pour se faire une place...Mais t'inquiète pas, une fois au sommet de mon art, je vais viser ton titre...

Sharpy tapote sur l'épaule de Tragico en toute amitié...

TC: Vous êtes à la FGB depuis ses débuts,
en un an, quels sont les bons changements que vous avz vus?

S: Je suis fan de la SPW et à chaque nouvelle signature d'un de ses membres, je suis comme un enfant devant un cadeau de noel... Il y à aussi Zora, qui est surtement la lutteuse la plus sympathique et talentueuse, toute fédération confondu...Il y à aussi les cabochards, qui m'ont redonné la passion pour le business...Mais le plus beau changement, à été l'obtention du titre suprême, par Tragico Comoedia... On avait besoin de cela, pour succeder au règne mitigé de Draven...Tragico, laisse moi te dire que tu est le meilleur chef de file actuellement à la FGB...Mais méfie toi, Tragico... Des types comme Légion ou Tigerclaw, pourrais donner une autre vision de la FGB...Et je te dis cela en toute amitié !!

TC: Quel est votre rôle exactement dans la fédération?
Car on sait que vous êtes assez prêt de la direction...

S: J'aime emmerdé la direction...Je fais la plupart du temps, tout le contraire de ce que l'on me demande et impose ma propre vision des choses... J'ai aussi un léger droit créatifs sur mon personnage, grâce à Kronos qui était propriétaire de la FGB, par le passé... Et pour couronner le tout, je suis une sorte de mercenaires...je n'ai pas de contrat direct avec la FGB...Je suis ici par des contrats "freelance"...De tout ce que je gagne sur mes ventes, les dirigeants de la FGB, ne touche rien... je remercie Kronos de m'avoir donné les ficelles du métier, d'ailleurs...En contrepartie de tout cela, j'ai pas vraiment le droit d'avoir ma chance pour un titre quelconque, sauf le titre par équipe...Bien que, grâce à mon contrôle créatifs, si je le veux vraiment, je le peux... Kronos m'a vraiment appris de bonne combine, hein !!

TC: On dirait parfois que vous avez plus d'une personnalité,
Clowny, Sharpy le voleur, Sharpy de l'Institute pour ne pas les nommer.
Quel est la part de jeu et la part de réel dans cette multiplicité?
Laquelle est le vrai Sharpy je vais vous demander?

S: C'est un mélange des trois...Le plus gentil, c'est Sharpy le voleur...Si j'ai un message à faire passer, par contre, j'utilise le Sharpy de l'institute et si jamais le coté psychopathe se réveille en moi, j'utilise Clowny... Les trois sont différent et on vraiment des comportement différents. Mais mon préféré des trois, en Backstage,c'est Sharpy le voleur... J'aime faire le bouffon et être l'abruti de service... Pour les Storyline, par contre, je suis vraiment plus efficace avec le Sharpy de l'Institute...Et sur un ring, rien ne vaut la rage et la folie de Clowny !! Bref, je suis un mélange détonnant !!

TC: Même après les maintes trahisons,
vous êtes aujourd'hui fidèle à Kronos, pour quelle raison?

S: Il m'a tendu la main...J'ai pas toujours compris ses déclarations, ni ses méthodes, par le passé, car il n'est pas vraiment doué pour exprimer ses émotions et y mettre la forme et la manière...Mais une chose est sure, si Kronos t'accepte à ses cotés, tu peut-être sur qu'il sera là, pour toi !! Kronos est un génie et comme tout génie, il est parfois incompris... Mais je peux te garantir que la plus belle réussite de ma carrière, c'est d'avoir crée l'Institute avec lui !!

TC: Pourquoi pensez-vous réussir,
contre Pégase quand Kronos s'est fait rôtir?

S: Parce que je vais monter sur le ring, plus enflammé que jamais...Je vais faire honneur pour mon Mentor et me battre avec la folie qui coule dans mes veines, pour venger l'affront que subit semaine après semaine, mon Mentor... Il est temps pour l'Institute de remonter au sommet et d'imposer ses régles...Mais je ne me leurre pas...Pégase est un grand athlète et un modéle du genre... Il sera difficile à battre, mais pourtant, je te garanti que je vais quitter le ring debout et sous la musique de l'Institute... Mais je te cache pas, que j'aurais préféré avoir Pégase dans le camp de l'Institute... Dommage qu'il nous à renié, car sinon, nous erions la plus grosse faction dominante et nous serions craint par la totalité du roster !!

TC:Le conflit SPW/Anti-SPW fait rage,
vous avez fait partie de la SPW à un certain âge,
quelle est votre position,
dans ce conflit aux immenses proportions?

S: Je ne connais pas tes sources, mon ami...Mais une chose est sure, je n'ai jamais fait parti de la SPW...malheureusement, d'ailleurs...Mais en ce qui concerne cette guerre, je dois admettre que j'ai hate de découvrir la suite des évenements...Et j'espère même qu'elle durera très longtemps, car comme cela, nos ennemis vont s'affaiblir et nous n'aurons qu'à les piétiner, pour grimper au sommet...Avec en bonus, planter l'étendard de l'Institute, dans le petit cul moulant de Julianinho !!

(oups quelle bourde c'est digne des news cabochardes ça,
pas de mon émission à moi!)

TC: Je vous remercie pour cette entrevue accordée,
avant de se quitter,
avez vous quelque chose à rajouter?

S: Marvel, tu es mon héros !! Mais admet quand même qu'avec Benjy Cruz, t'a vraiment l'air d'un moins que rien !! Et toi Vileny, je te veux, où tu veux et quand tu veux, mon gros gaillard !! Je suis même prêt à sortir Clowny du placard, s'il le faut !! Et crois moi, avec sa tenue de clown, il y à une hache très saillante, qui aimerais faire connaissance de ta hache Bertha !! Et pour terminer, Tragico, si dans quelque mois, t'es encore champion, il se peut que je te défie dans un match ou le perdant, devras faire découvrir son visage à la foule !! J'aimerais tant voir si t'es aussi moche que moi, sous ton masque !! En attendant, je te remercie pour cette entrevue, ce fut un plaisir de venir répondre à tes questions et de pouvoir partager ce bon moment avec toi !!

Sharpy fait un clin d'oeil amicale à Tragico, puis quitte en serrant la main de Tragico avec un profond respect...

TC:Merci encore à toi,
et on se retrouve à En Coulisses #3!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:10

Excellent ce concept !! Après Kronos, Sharpy, que des inviter qui font le show !! Excellent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:00

Ouais mais il fadrait peut-être s'attardé à de VRAIS personnalités.

Comme moi, Marvel ou bien

merde faut vraiment je le dises?

Ou les cabochons...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:27

BenjiCruz a écrit:
Ouais mais il fadrait peut-être s'attardé à de VRAIS personnalités.

Comme moi, Marvel ou bien

merde faut vraiment je le dises?

Ou les cabochons...


Je ne veux pas trop m'avancer en ayant peut-être tort,
mais le prochain invité sera probablement quelqu'un qui à sa taille à de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:45

Depuis quand Marvel est une personnalité, Benjy ?? Smile

Merci encore, Tragico !!

La prochaine fois, dans quelques semaines, on fera cela avec Boggart :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:14

Sharpy a écrit:
Depuis quand Marvel est une personnalité, Benjy ?? Smile

Merci encore, Tragico !!

La prochaine fois, dans quelques semaines, on fera cela avec Boggart :lol:

C'est moi qui te remercie,
mon cher Sharpy!

En effet, Boggart ferait un invité remarqué,
c'est un personnage pour le moins coloré!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:31

Excellent concept ! tel que l'a dit Julianinho qui pourrait être l'un des prochains invités.

( Je crois que Zora préfère être l'une des dernières invitées...d'ailleurs Mamah la recherche actuellement... )
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:03

Il y a pas mal de personnalités à découvrir grâce à ce concept, ce qui prouve la richesse que recèle la FGB.

Superbe entrevue !
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:07

Encore une fois, du pur bonbon.

Sharpy, serais-tu envieux de Benji qu'il soit MON coéquipier?

Depuis quand suis-je une personnalité? Voyons Sharpy...voyons...DEPUIS QUE TU AS PIQUÉ QUELQUES UNS DE MES BEIGNETS!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:58

:lol:
Envieux d'un gars qui recherche sa sexualité ?? Car oui Marvel, ouvre les yeux... Benjy cherche à crée une sorte d'inceste, avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:18

Sharpy a écrit:
:lol:
Envieux d'un gars qui recherche sa sexualité ?? Car oui Marvel, ouvre les yeux... Benjy cherche à crée une sorte d'inceste, avec toi Smile

sigh! Rolling Eyes on a eu le gros Marvel bouffeur de beignes (j'en bouffe encore, mais je ne suis pas gros! ) et maintenant ça...:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

T'es trop excentrique pour avoir une vie normal, mon beau Marvel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:44

Vraiment un bonne idée que cette idée Tragico, du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:31

Merci à tous pour les louanges,
je suis aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:43

Tragico Comoedia a écrit:
BenjiCruz a écrit:
Ouais mais il fadrait peut-être s'attardé à de VRAIS personnalités.

Comme moi, Marvel ou bien

merde faut vraiment je le dises?

Ou les cabochons...


Je ne veux pas trop m'avancer en ayant peut-être tort,
mais le prochain invité sera probablement quelqu'un qui à sa taille à de l'or


Et voilà, il va vouloir s'interviewer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En coulisses #2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisses #2   En coulisses #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En coulisses #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En coulisses #3
» En coulisses #4
» Sacrifice 192: Descente dans les coulisses
» Les coulisses FGM #1 (réaction à chaud, célébration etc..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: