L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Countdown 112: Va te...

Aller en bas 
+4
Tragico Comoedia
BenjiCruz
Davey Cruz
Mr. Drake Cooper
8 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:49

Ardama Projects Present:



Countdown 112: Va te...  506042Countdown_definitif




Je vous salue tous pour ce nouvel épisode de notre show FGBien, Countdown. Je suis Harry Wayland et c'est moi que vous allez vivre ce show explosif. Rien que pour notre main-event, où Tragico Comoedia défendra son titre de vice champion face à Luther Kay, le Red Wolf. De plus, nous allons voir en action les Masks of Doom à qui Mr. Cooper a demandé d'abandonner dans la finale du tournoi pour le championnat par équipe. Nous verrons aussi ce qu'en pense leurs adversaires, les Flamboyant Terrorists, en interview aujourd'hui au micro de JiJi.
Pour l'instant, direction l'action.





Notre premier match débute alors qu'arrive vers le ring Richard Vault. Le texan est toujours la main plein de dollars, problablement, et cherche à faire croire qu'il va en donner au public avant de se raviser. Oui mais mon gars, on s'en fout des dollars nous, on est en France. Encore un qui croit que la terre équivaut aux Etats-Unis et basta.

Il pénètre dans le ring, où l'attend l'arbitre de ce match, Ilya Raspoutine. Il va affronter aujourd'hui l'un de ses adversaires à EXTINCTION IV pour le fatal four way dans lequel le titre de vie champion sera mis en jeu. Et il arrive, en la personne de Davey Cruz.
Le frère détesté de Mask Benji se dirige vers le ring en roulant des mécaniques. Il se croit vraiment à tomber, mais la foule ne semble pas le porter dans son coeur.
Davey pénètre dans le ring face au texan alors que Ilya Raspoutine semble leur rappeler les règles. Il fait signe qu'on fasse sonner la cloche.



"RICH" RICHARD VAULT VS DAVEY CRUZ




Les deux hommes se tournent autour, cherchant la faille chez l'autre. Richard Vault s'approche doucement de Cruz et ce dernier fait mine de vouloir entrer en contact avec le texan... avant de lui coller une petite gifle, de celle qui énerve plus qu'elle ne blesse. Vault n'apprécie évidement pas et tente une droite sur Cruz qui esquive et lui passe dans le dos. German Suplex... Il maintient son emprise tout en se relevant pour une second german suplex... Et il recommence pour une troisième Ger... ah non, coup de coude dans son menton par Vault qui se dégage et se tourne vers lui. Belly to belly suplex sur Davey Cruz.


Vault relève son adversaire et lui colle quelques coups d'avant bras sur la nuque avant de l'expédier dans les cordes. Enfourchement et.. OOO il l'a retourné et écraser l'épaule directement sur sa cuisse, avant de le laisser tomber. Vault se redresse et parade dans le ring. La foule semble mitigé à son égard. Il relève Davey par le crâne et le place pour un marteau pillon... exécuté. Il lui couvre les épaules. UN... DEUX... Dégagement.


Le texan laisse Davey étendu le dos au sol et se rend vers le coin. Il monte à hauteur du troisième turnbuckle et pose fièrement. C'est toujours pas ça vis à vis du public. Descente de la cuisse.... Davey Cruz s'écarte au dernier moment. Il se relève et pendant que Vault se tient le bas du dos, il avance doucement tout en signifiant qu'il n'y a personne d'aussi malin que lui. Vault est relevé par Cruz et se prend des droites avant d'être projeté dans les cordes. Il esquive une droite mais Cruz se retourne vers lui et l'attrape par la nuque le forçant à tomber à la renverse vers le sol. Il se laisse tomber sur lui, poing en avant et lui éclate l'épaule. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement du texan.


Cruz effectue une clef de bras sur Richard Vault, le forçant à se tourner visage au sol. Il tente de se relever avec son bras valide. Malgré la pression de Cruz, il y parvient mais ce dernier lâche prise et effectue une descente du coude sur le bas du dos de son adversaire. Il le roule et lui rive de nouveau les épaules. UN... DEUX.. Dégagement dès le deuxième compte.


Davey Cruz relève son opposant et Ooo il le place pour le Cruzer. Il fait un sourire à la foule. Il devrait s'abstenir, il donne envie qu'on lui colle des baffes... mais les gamines semblent apprécier. CRUZ... Surpassement de Vault. Cruz est projeté à l'a utre bout du ring et, sur un genou, le texan reprend ses forces. Il doit faire vite car Cruz se relève déjà et fonce sur son adversaire. Vault se laisse tomber en arrière... Planchette japonaise sur Cruz. Le voilà de nouveau envoyé à l'autre bout de l'autre bout du ring. Mais si, je suis très clair.


Les deux hommes se relèvent mais avant que Cruz ai pu trouver une cible à sa droite, il subit un enfourchement. Brise dos. Vault fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement nerveux, oui même à presque trois, de Davey Cruz.


Vault remet debout son adversaire mais celui ci le repousse et fonce dans les cordes. Vault se redresse à temps pour... subir un swimming neckbreaker. Nouveau tomber de Cruz. UN... DEUX... Dégagement du texan. Ils vont se calmer avec leurs tombers oui ? Même Raspoutine va avoir le bras fatigué. Cruz se relève et donne quelques coups de pieds sur la poitrine de son ennemi avant de le relever en lui maintenant le crâne sous le bras. Il est prêt pour une souplesse arrière... Non, c'est transformé en crossface par Vault. Vault maintient Cruz en soumission mais il refuse d'abandonner... Et voilà Don Vittorio qui se ramène et attaque Vault à coup de pied dans le dos. Raspoutine doit se résoudre à demander la disqualification de Cruz. Il fait sonner la cloche.


Victoire: Richard Vault par disqualification


Vault lâche prise et continue de se faire matraquer par Don Vittorio. Il roule sur le côté alors que Cruz se relève et... BAISER DE LA MORT SUR CRUZ. Don Vittorio vient de surprendre Davey avec son codebreaker mortel. Vault cherche à se relever mais aussitôt, le Parrain l'attrape par la nuque et le fait passer par dessus les cordes, lui faisant quitter le ring. Oui, je sais, cela se tient. La foule en appelle à Tragico Comoedia mais nul trace dans les parages du comédien vice champion. Ne vous inquiétez pas, vous le verrez tout à l'heure pour le main event. Comme si il allait défendre qui que ce soit parmi ses trois ennemis.
Le Parrain marque des points aujourd'hui dans cette course pour le titre de vice champion. Attendons de voir la suite.






Nous allons retrouver une fois n'est pas coutume JiJi avec aujourd'hui, au bout de son micro, les Flamboyants Terrorist, Diamant Brut et Stanley Rosenbaum.


JiJi: Oui, avec moi Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, les Flamboyants Terrorists. Normalement vous devez affronter les Masks of Doom FireFighter et Mask Benji à EXTINCTION IV lors de la finale du tournoi qui instaurera le règne de nouveaux champions par équipe. Pourtant cette semaine Mr. Cooper attend que les Masks of Doom annoncent leur éviction de ce tournoi, ce qui ferait de vous les nouveaux champions...


Diamant Brut: Qu'il se mêle de ce qui le regarde celui là. Non mais c'est vrai, et nous alors ? Stanley et moi, nous avons trimé dur pour arriver à cette finale et Cooper voudrait nous enlever cela simplement pour emmerder les masqués ? J'espère bien que FireFighter et Benji refuseront. Je ne peux penser au contraire. Cooper commence à nous les briser.


Fluffy: Wouaf


Diamant Brut: Voilà, tout est dit, comme l'a souligné Fluffy.


Stanley Rosenbaum: Encore une chose, JiJi. A EXTINCTION IV, on ne sait que trop bien que nous deviendrons champion mais Mask of Doom... c'est à vous qui échoit la responsabilité de vous battre. Parce que sinon, et c'est triste à dire, mais Cooper aurait eu raison: vous n'auriez rien à faire ici dans ce tournoi, ni à la FGB. Alors malgré la défaite, montrez nous que vous savez lutter.


JiJi: Et bien je vous remercis messieurs... heu... dames ? Harry, je vous laisse continuer ce Countdown.


Merci JiJi. Ce fut rapide comme interview mais cela ne laisse aucun doute à la motivation des deux hommes pour devenir champions par équipe de la FGB à EXTINCTION IV.





Pendant ce temps, dans la loge des Beastlords où sont tranquilles Lily Blood et Crimson, la porte s'ouvre soudainement en grand et avec vacarme.


Vileny: Ah enfin, je vous trouve vous deux.


Crimson: Il n'a pas l'air très joyasse.


Lily Blood: C'est la météo qui doit faire cela.


Vileny: Ne parlez pas de moi comme si j'étais ailleurs. Que foutiez vous la semaine dernière ? Pourquoi n'ai je pu compter sur vous durant mon match face à Marvel. J'aurais pu devenir champion suprême si il n'y avait pas eu ce bordel à la fin.


Lily Blood: Elle est où ?


Vileny: Qui ?


Crimson: Celle qui nous a interdit de nous mêler de ton match.


Vileny: De quoi vous parlez ?


Lily Blood: Je crois que c'est sa femme...


Crimson: La joueuse de baguette ?


Lily Blood: Ouep.


Vileny: Qu'est ce que vous sous entendez vous deux.


Lily Blood: On ne sous-entend rien. Ta pétasse ne veut plus qu'on s'approche, sous prétexte qu'on est des poids pour toi.


Vileny: Comment ?


Crimson: Et ouais vieux frère.


Vileny: Alors c'est comme ça que vous le prenez. Vous n'êtes même pas heureux pour moi, vous préférez dénigrer Kim...


Crimson: Hey oh...


Vileny préfère s'en aller, enragé, claquant la porte. On l'entend même envoyer promener quelques quidams dans les couloirs. Kim aura au moins réussi à mettre de la tension au sein des Beastlords, l'équipe la plus soudé depuis des années. Depuis les débuts de la FGB en fait.






Nous sommes de retour sur le ring alors qu'arrive Camus "La violence c'est mal" Holberhead et Vincent "Oui fait moi mal" Dark.
Les deux... hommes, oui, c'est ça, se dirigent vers le ring. On se retrouve tout de suite, page publicitaire oblige, ne quittez pas.



PUB



Nous revoilà alord que FireFighter et Mask Benji viennent de rejoindre leurs adversaires sur le ring. L'arbitre de ce match est Piotr. Mr. Cooper, la semaine dernière, a poser un ultimatum aux deux hommes: celui d'abandonner leur participation au tournoi par équipe. A coup sûr, ils auront bien quelque chose à nous dire aujourd'hui.
La cloche sonne, lançant le match.



CAMUS HOLBERHEAD & VINCENT DARK VS MASKS OF DOOM FIREFIGHTER & MASK BENJI



Vincent Dark va débuter le match contre Mask Benji. Ce dernier dit à Dark de ne pas s'inquiéter, il aura ce qu'il veut: de la douleur. C'est le contact entre les deux. Et benji continue de parler à Vincent, lui demandant juste de ne pas pleurer quand cela arrivera, il pourrait se sentir gêner. Il ferait surtout mieux, le Benji, de se concentrer. Il ne prend pas ce match au sérieux semble t'il. Vincent Dark est acculé dans les cordes et avant que Piotr ai dit quoique ce soit, ils se sont déjà séparés et retournent au centre du ring. Au moins, cela change.


Nouveau contact entre les deux assaillants. Bras à la volée par Benji. Vincent se relève alors que Benji lui tendait la main pour l'aider. Venant de Benji, c'est plus pour se moquer que par chevalerie. FireFighter lui dit d'ailleurs de ce concentrer un peu plus, et on voit Mask Benji se redresser et se mettre en position d'attaque. Nouveau contact entre les deux. Cette fois-ci, c'est la Darkcore Superstar qui surprend Mask Benji avec un bras à la volée. Et il lui tend la main. Il se moque de benji mais c'est bien mérité. Mask Benji se relève et claque des mains. Dark l'a fait rire. D'accord. Ok...


Nouveau contact. Tortion du bras par Mask Benji. Vincent cherche à s'en défaire mais n'y parvient pas et commence à avoir les larmes aux yeux... et le sourire au visage. Taré. Camus lui dit de faire preuve de courage alors que Benji lui plaque le dos sur son torse... et l'attrape par la taille pour une souplesse arrière. Vincent roule vers son coin et Mask Benji voit tout desuite la tactique. Il se rue sur lui avant qu'il puisse effectuer le relais mais c'est trop tard. Camus rentre dans le ring et Mask Benji se pose la main sur les yeux, comme si il était désolé.


Camus approche de benji et ce dernier lui dit qu'il aimerait vraiment lutter contre lui mais que pour cela, il est obligé de lui faire un peu mal. Camus est pacifique certes. Camus n'aime pas la violence certes... mais Camus n'est pas une lopette et ne refuse pas de lutter et ça, Mask Benji l'apprend à ses dépens quand Holberhead l'attrape par les épaules et l'oblige à effectuer une roulade avant. Hey, c'est pas du judo ici.


Avant que Cruz ne se relève, Camus le surprend avec un écrasement de tout son poid sur lui et le tomber est fait. UN... D... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Camus. Davey le pousse vers son coin et fait le relais avec FireFighter. Les deux hommes se saisissent de Camus... Double Souplesse arrière. Davey retourne derrière les cordes alors que FireFighter effectue déjà le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Vincent Dark tape dans les mains pour redonner vigueur à son partenaire. Si cela pouvait marcher cela...


Le pompier masqué laisse Camus se relever seul comme un grand, guettant une ouverture. Oooo... FireFighter a failli effectuer déjà le Backdraft mais Camus a pris peur et a reculer en empoignant le cable supérieur. Piotr demande au pompier de laisser Camus revenir plus au centre du ring. Lorsque cela est fait, c'est le contact entre les deux. Camus parvient à surprendre FireFighter avec un croche pied au même moment mais le pompier se rattrape au lutteur et les deux chutent. FireFighter envoie voler par dessus sa tête Holberhead et se relève en même temps que ce dernier. Nouveau contact suivi d'une tortion du bras par Camus. FireFighter s'avance dans les cordes et Camus le lâche mais FireFighter au même moment lui envoit un coup de coude en arrière qui atterit dans la machoire. Il se retourne et... DDT. Il le couche. UN... DEUX... L'arbitre arrête de compter car Camus vient de poser son pied sur le cable inférieur.


FireFighter tire sur le bras de Camus pour l'emmener vers son coin et fait le relais avec Mask Benji. Ce dernier monte sur le coin tandis que le pompier lui conserve le bras. Descente du genou sur l'épaule de Camus. FireFighter retourne dans son coin et Mask Benji fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Benji relève Camus et lui donne une manchette à l'européenne. Et même pas un merci de la part de Holberhead. Ce dernier est projeter dans les cordes. Mask Benji le suit mais Camus se retient à nouveau au cable supérieur. Benji s'empare des deux jambes de Camus et tire vers lui. Holberhead s'écrase le pif sur le tablier du ring. Le Mask of Doom tire toujours les jambes de son adversaire pour l'amener au centre du ring. Il regarde Vincent et lui demande si il ne souhaite toujours pas pleurer.


Après que Vincent l'ai envoyé promener, Mask Benji se tourne vers Camus et lui fait comprendre qu'il est temps qu'il se relève. Camus s'éxécute lentement. Je crois qu'il veut lui porter le RKO... Mais Vincent Dark vient dans le ring et s'apprête à frapper Mask benji... qui l'a vu venir. Il se retourne et balance un kick en pleine face de la Darkcore Superstar. Camus est debout mais Benji enchaine avec... RKOOOOOOO. Il couvre les épaules de Holberhead. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Masks of Doom FireFighter & Mask Benji


Mask Benji roule aussitôt hors du ring et recupère un micro et le donne à FireFighter. Enfin... on va savoir ce qu'en pensent les Masks of Doom des idées saugrenues de Mr. Cooper.


FireFighter: Cooper... Je sais que tu es devant ton moniteur, fébrile à l'annonce de notre forfait pour le tournoi pour les ceintures par équipe. Alors voici notre réponse...


Il donne le micro à Benji désormais.


Mask Benji: Cela en coûte à FireFighter de parler ainsi alors c'est moi qui m'y colle. Mesdames et messieurs, vous pouvez participer tout naturellement. VA...


Et la foule hurle TE FAIRE FOUTRE !!!!! Cooper doit être hors de lui en arrière. Benji lâche le micro et sort du ring, en compagnie de son partenaire.


Dernière édition par Mr. Drake Cooper le Mar 2 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:51

Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver... Elky Poker, qui a eu plus de veine dans les cartes que dans le ring, dernièrement.
Il est en train de... heu... classer ses cartes ? C'est comme cela qu'on dit ? Moi je dis marquer mais si on dit classer... Enfin bref... Il y a quelqu'un qui s'approche de lui.
C'est le Docteur Mind Daniel Caplan. Et bien avec ses tours de magie, il pourrait former une association avec Poker.


Caplan: Monsieur Poker, je vous ai vu en action la semaine dernière...


Elky Poker: Mouais... cela ne restera pas mon meilleur souvenir.


Caplan: Ne dites pas cela. Vous avez des capacité et je les ai vu. Contrairement aux autres, j'ai pu déceler du talent en vous.


Elky Poker: Je sais quand on bluffe, et là tu te fous de ma gueule, c'est trop gros.


Caplan: Nullement. Il est normal que vous doutiez après votre défaite contre Don Vittorio mais croyez pas il n'est pas trop tard pour remonter la pente.


Elky Poker: Bah merci. Tu veux faire une partie de carte ?


Caplan: Mais avec plaisir...


Qu'est ce qu'il prépare encore ce Daniel Caplan ? Se chercherait-il vraiment des amis ? La caméra coupe alors que les deux hommes se mettent autour d'une table pour distribuer les cartes... qui ont été heu... mar... classées ? C'est bien ça hein ?




Countdown 113 - Christie Ravenstone fait ses débuts dans le ring pour affronter Ox - Bones devra chosir où son coeur balance: son partenaire ou la punkette ? La Generation Clash s'en mêlera t'elle ? Tout cela et bien plus encore dans Countdown 113





C'est partie pour notre main-event. Luther Kay, l'aspirant ce soir, au titre de vice champion, fait son entrée, sous les huées de la foule alors qu'on revoit un extrait du dernier Overkill où Tragico Comoedia affrontait Crimson. Crimson refuse d'écouter l'arbitre et frappe ce dernier et est prêt à porter le Purple Death sur le vice champion quand les Masks of Doom arrivent tous pour sauver leur compagnon. L'image suivant nous montre un Tragico en colère qui insulte Crimson qui s'en va, fier de lui, et totalement ignorant des demandes de calme émises par Mask Marvel.


On revient à maintenant alors que Luther Kay est dans le ring. Et la musique de Tragico Comoedia démarre. J'aime Beethoven... Voilà le comédien masqué qui apparait sous le titantron effectuant une révérence à l'assemblée... avant de descendre la rampe, la ceinture de vice champion à l'épaule.
Tragico pénètre dans le ring et lève le titre au centre du ring, refusant que l'arbitre le fasse à sa place. Il lance un regard légèrement hostile à l'adresse de Luther. Hein ? Oui, je vois à travers les masques... Sérieux, qui serait sympathique avec un type comme Luther qui est surtout du genre à aller à l'encontre des principes si chèrement défendus des Masks of Doom ?
Finalement, il donne la ceinture à Jonas Sanoj, oui je ne l'avais pas présenté et oui, j'aime commencer aujourd'hui mes phrases par oui. Jonas transmet le titre de vice champion à Sheila Cavannagh. La cloche sonne.



TITRE VICE CHAMPION
LUTHER KAY VS TRAGICO COMOEDIA




Luther Kay propose d'emblée, une prise de force au vice champion qui l'accepte. On s'empoigne... et aussitôt, Luther fait preuve de perfidie en balançant un coup de genou dans l'estomac de Tragico Comoedia. Le Red Wolf maitient alors la tête de son adversaire sous le bras. Tragico se dégage en poussant Luther dans les cordes. Clothersline esquivée par le louveteau qui prend un nouvel élan dans les cables. Tragico se retourne et se prend une droite. Et une autre. Cela démarre bien pour Luther, qui projète le comédien dans les cordes. Enfourchement. Ecrasement au sol.


Luther laise Tragico Comoedia se relever avant de lui administrer des coups d'avant bras sur la nuque. Il se saisit de son bras et le lui tord avant d'effectuer une élongation à plusieurs reprises. Tragico met fin à ce tourment en collant son coude dans le nef de son adversaire, qui lâche prise. Il pousse Luther dans le coin et vient pour l'écraser mais Luther lui rend la monnaie de sa pièce avec un coup de coude dans le menton. Bulldog par Luther. Tragico est à terre.


Il le relève par le masque et l'enfourche pour un pile driver. Tragico se débat... et parvient à retourner la prise. Luther joue au même jeu et retourne à nouveau la prise... et tombe en avant, écrasant de tout son poids, Tragico Comoedia au sol. Il se relève et considère un instant le corps du vice champion avec un sourire mauvais. Il le relève toujours en lui tenant le masque, très lentement, pour finir face à lui et... coup de boule de Tragico qui fait reculer et aveugle le Red Wolf. Ce dernier tente une droite dans le vide histoire de faire reculer le comédien masqué mais ce dernier prend un élan et.. Spear en plein Kay. Tragico ne perd pas de temps et fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors que le trois allait être compté.


Tragico Comoedia se relève et... commence à marteler de coup de pied le corps de Luther Kay. Je pourrais dire que cela ne lui ressemble pas mais en ce moment, en fait... non. Il le relève. Enfourchement, brise dos sur son genou. Il refait le tomber. UN... DEUX... TR.. Dégagement à nouveau. Tragico se dirige vers le coin et se tient prêt à bondir sur Luther qui cherche à se relever. Il fonce et balance un coup de bélier derrière la jambe de Luther. Ce dernier retrouve le sol et le vice champion lui attrape cette même jambe pour effectuer une clé.


Luther cherche à atteindre les cordes mais Tragico le ramène au centre du ring, tout en maintenant la clé de jambe. Le visage du Red Wolf se crispe de douleur. Ohoh, descente du coude tout en tordant la jambe de Luther. Ce n'est plus de la simple soumission. Tragico devient vicieux. Il lâche prise et continue de donner des coups de talon sur le jambe endolori de Luther Kay, avant de le relever. Il le tire vers le coin. Enfourchement. Il le laisse tomber la tête la première sur le turnbuckle. Il est en train de devenir aussi sadique avec son adversaire que pourrait l'être Luther avec n'importe qui. C'est peut-être une nouvelle méthode: devenir l'adversaire pour mieux le battre. Mais c'est pas très Mask of Doom tout cela.


Tragico Comoedia relève Luther Kay et le place dos au poteau du coin. Il lui attrape le bras... et le projète de toutes ses forces vers le coin opposé. Luther s'assomme sur le poteau alors que Tragico fait une révérence dans sa direction. Il se met à son tour dos au poteau et se rue sur son adversaire pour un fantastique splash... et se mange le poteau. Luther vient de se pousser et reprend son souffle alors que le vice champion semble cette fois-ci, bien KO.


Le Red Wolf se redresse et voit que Tragico s'est déjà remis, quoique chancelant. Il va pour le projeter mais c'est renversé. Luther se retrouve à nouveau envoyé dans le coin... mais il saute sur les cables et revient à la vitesse de l'éclair sur le vice champion, qui, surpris, ne peut échapper au Dark Spear. Tragico est étendu au sol, complètement out. On va avoir un nouveau vice champion avant EXTINCTION IV. Mr. Cooper doit déjà faire la fête.


????: Je trouve que tu as du mal aujourd'hui Luther.


Qui ? C'est Elena Irons qui est apparut, micro en main, sous le titantron. Elle est accompagné de Christie Ravenstone.


Elena Irons: Bah quoi Luther, tu t'y crois déjà ? Luther vice champion. Non, cela ne le fait pas hein ?


Luther est au bord des cordes, la poitant du doigt et en la menaçant.


Elena Irons: Non Luther tu ne me fais plus peur. Et tu sais quoi ? Tes rêves de grandeur, le titre autour de la taille... tout cela... c'est pas pour aujourd'hui.


Luther semble avoir un tiqué là. Il se retourne pour voir où se trouve Tragico. Il est au milieu du ring, debout, la tête baissée. Luther fonce sur lui et soudain le vice champion se redresse... COUP DE THEATRE. Quel revirement de situation !!!! C'est maintenant Luther qui est dans les choux. Et Tragico Comoedia effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. Elena Irons et Christie Ravenstone quittent pour les backstages non sans avoir auparavant applaudit la victoire du comédien masqué.


Victoire: Tragico Comoedia


Une victoire de plus pour le vice champion, mais à EXTINCTION IV, c'est un véritable défi qui s'annonce avec trois hommes prêt à tout pour récuperer la ceinture. Quand à Luther Kay, à coup sûr, il saura se venger. Elena n'a plus qu'à bien se tenir.
Tragico Comeodia récupère son titre et quitte aussitôt le ring, sans fêter. On ne fait pas la fête dans un show tenu par Ardama Projects après tout, je le comprend.




On va se quitter la dessus. C'était Harry Wayland pour la FGB. Ne manquez pas demain Sacrifice, car nous saurons si oui ou non, Mr. Cooper renverra la Dream Machine Théodore J. Detweiler. Entre autre, bien naturellement. Au revoir et merci à tous.





Ardama Projects Novembre 10
Revenir en haut Aller en bas
Davey Cruz
Apprenti
Davey Cruz


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2010

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:34

Avant de commencer, je voudrais remercier mon patron de nous servir de si bons shows! Wow! Vous êtes le meilleur Mr. Cooper!

Mais c'est qui qui viens intervenir dans mon combat? Je ne le connais pas... Quoi? Il fait partie du Fatal-four way match? Quel ffw match?

Pauvres petits terroristes flamboyants... tout le monde se foutent royalement des Masks of Doom, faites de même!

Benji et Firefighter gagnent... hé merde! Il faut leur donner de vrais adversaires Mr. Cooper...

Pardon? TU AS OSÉ DIRE ÇA À MON BOSS BENJI? Je t'aurais!

Hahahaha! La seule façon que Tragico gagne, c'est de faire intervenir l'ex petite-amie de Luther... tu es pathétique Tragico! PATHÉTIQUE! Attend à Extinction, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

Premièrement, Monsieur Cooper, je voudrais simplement vous informer que vous êtes une putain de tafiolle et que la seule raison pourquoi la FGB est écoutée, c'est à cause des Masks of Doom.

Davey qui perd, c'est du naturel! Dommage que ce soit par DQ et non en se faisant peter la gueule solidement... mais bon, Tragico est le seul pouvant le faire dans ce ffw match!

Je vous respecte les Terroristes! Joignez notre cause... tout en perdant votre match au ppv Smile

Je suis encore, et toujours aussi dominant! Moi et FireFighter allons devenir les prochains champions par équipe!

Oui Monsieur Cooper, tu as bien entendu : Va te faire foutre Smile

Tragico domine encore! Il prouve qu'il est le Vice-Champion et qu'il va le rester! Peu importe qui sera devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:40

Pourquoi j'aiderais qui que ce soit,
dans ce match dites-moi?

Les terroristes ont une belle mentalité,
la folie n'a pas gagné tout le monde à la FGB.

Masks of doom gagnants,
est-ce vraiment surprenant?

VINCENT DARK: Monsieur ''oh oui fais-moi mal''... Ça sonne bien. Ça pourrait être mon nouveau surnom.

Bravo Masks of doom vous avez bien parlé,
jamais devant ce chien nous allons plier.

J'ai gagné,
le show est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:09

Davey est un loser. C'est pas nouveau mais ça fait toujours du bien à dire. x) Vittorio reprend du poil de la bête.

On est plus les Flambloyant Terrorists, on est les Diams & Roses. Oui je sais, on est chiant, aussi...

Y a de l'eau dans le gaz chez les Lords.

Sont pas polis les MoD.

C'est pas conseillé de jouer au poker contre un illusioniste.

Les femmes de la FGB sont vraiment toutes des ... manipulatrices. Luther se fait avoir par Elena. Si j'étais elle, j'irais me cacher trés loin.




Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:37

Davey perd tout le temps, même par DQ, c'est bô.
Richie gagnhe grâce à Donnie. Ni!
Codebraker mortelle? Davey est mort? Encore?

DB et Stanley sont pas contents. Et des terroristes pas contents, ça fait tout péter.

Vileny me fait de la peine... snifff....

Ha ça voulait dire ça le titre. Bien. Les MoD disent pas de gros mots et c'est bien.
Et en plus ils gagnent. Maguenifique.

Mais qu'est ce que cela veut dire?

Roh les femmes... toutes de méchantes... pauvre Luther... Tragico gagne encore de manière pas très nette.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:09

Vittorio est chaud comme la braise !

Les Diams & Roses par contre , eux , ils sont pas content ... J'adore cette équipe !

Va te faire ****** , j'ai adorer ce passage ,on s'y serait cru !

Kim fout le bordel chez Les Beast ... , une femme fait jamais bon
ménage avec des amis.

Tragico ne gagne plus de manière nette , que ce passe t-il !
Et encore a cause des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:50

Vault vs Davey : suspens total. Je ne voyais pas de vainqueur dans ce match il fallait qu'il se termine ainsi (même si sur papier, il y en a un de vainqueur).

The Firefighter : "C'est un honneur pour les Mask of Doom de se confronter avec de tels gentle(wo)man pour le titre par équipe."

De la tension dans les beastlords à cause d'une bonne femme: je n'y aurai jamais cru il y a quelques mois.
Est-ce que Kim va réussir à détruire les beastlords, c-à-d dans une entreprise où les meilleurs ont échoués ?

Camus et Vincent Dark : quelle bonne idée.
L'envie de ne pas frapper les autres les réuni.
Ce serait même une équipe solide: si Camus frappe son partenaire par inadvertance... Vincent sera content.

La foule hurle TE FAIRE FOUTRE!!!
The Firefighter: "On pourrait y trouver à redire quant à la forme, mais qu'il est agréable de voir réagir la foule avec un si bon esprit.

Je crois que Cooper va commencer à se rendre compte que JAMAIS il ne pourra détruire la FGB.
La FGB ce n'est pas juste des employés, un capital et du matériel.
La FGB a une âme qui ne pourra jamais être avilie par un individu de son espèce.

Comment as-il pu croire que les Masks of Doom puisse renoncer à se battre ?
Seul un fou a pu oser penser que nous nous comporterions en lâche."

Mind Caplan bluffe...

Luther Kay vs Tragico: vu le nombre de protagonistes qui les entoure, cela sens le gros bordel en fin de match.
Et finalement celui-ci se termine plutôt tranquillement avec juste un petit clash Wink






_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:59

El loco a écrit:
Kim fout le bordel chez Les Beast ... , une femme fait jamais bon
ménage avec des amis.

Bill random: "Si elle ne fait même pas le ménage, à la place de Vileny, je m'en débarasserai".

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 112: Va te...  Empty
MessageSujet: Re: Countdown 112: Va te...    Countdown 112: Va te...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 112: Va te...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: