L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 301: La guerre des genres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 301: La guerre des genres Empty
MessageSujet: Gigablast 301: La guerre des genres   Gigablast 301: La guerre des genres Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:43

FGB Presents






GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). COLD JUSTICE, notre prochain supershow arrive bientôt et déjà certaines rivalités se sont révélés. Kronos a été envoyé au banc des blessés, Valdyra a récupéré son titre de vice-championne et nous la verrons d'ailleurs en action aujourd'hui. Comment vont réagir les Top Boys maintenant qu'ils n'ont plus un seul titre ? JiJi tentera de le savoir. ( Pour l'heure, notre premier match va débuter alors c'est partiiiie ).




Match 1:
CARO CUP
PREMIER TOUR
Dirty Joe ( avec Pretty Rob ) vs Chen Chao
Victoire: Pretty Job fait semblant de vouloir attaquer Chen Chao, perturbant ce dernier qui se laisse surprendre par un brise dos de Dirty Joe qui effectue le tomber pour le compte de trois. Il se qualifie pour la première demi finale qui l'opposera à Erik The Surfer, qualifié la semaine dernière.




Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de God Marvel, de Double J et de Sapphire White. Polar Castaner a dû prendre sa semaine, il sera de retour probablement la semaine prochaine. Marvel déclare que la blessure de Kronos semble le tenir à l'écart pour quelques semaines mais dès son retour, les Top Boys reprendront les titres par équipe. Cela étant, pour l'instant, ce qui se passe avec cette nouvelle nouvelle nouvelle version de la Generation Clash lui pose problème. On a là des lutteurs qui se servent de leur genre pour justifier leurs actes. Elles se servent du féminisme pour obtenir ce qu'elles veulent et ça, c'est pire que ce dont on peut l'accuser depuis des années, soi-disant. Mais derrière ces plans, ces discours, il y a toujours eu une femme qui manipulent tout le monde. Il parle tout naturellement d'Elena Irons. Voilà quelqu'un qui nous fait tout un fromage sur Legion pendant un an et du jour au lendemain s'acoquine puis trahi puis fait style d'oublier les Eveillés. Et pourquoi ? Pour s'en prendre aux Top Boys. Il refuse de servir de faire valoir et défi Elena Irons à COLD JUSTICE. Sapphire White prend à son tour la parole et dénonce aussi les exactions de Mark Gaillard qui a empêché Double J de devenir champion suprême. Double J va se débarrasser de lui et gagnera le Only One Survives pour récupérer le titre suprême. Quand à Gaillard, après COLD JUSTICE, il ne sera plus qu'un souvenir.





Match 2:
Stevie The Wonder Master Blaster vs Ricky Tremblay ( vite rejoint par Kevin Cyd, N30 et Johnny Bebar qui surveillent ses arrières )
Victoire: Ricky Tremblay
Après le match, Kevin Cyd se félicite d'avoir permis à Tremblay d'agir dans le ring en toute quiétude et menace celui qui l'agresse depuis des semaines. Il peut trembler car les FGBiens ne se laisseront plus faire désormais et ce, jusqu'à la direction comprenne que Syd Filmore sème plus le chaos qu'autre chose. ( Tremblay semble content d'avoir pu lutter jusqu'au but et remercie Kevin Cyd ). Les deux hommes se serrent la main.



Dans les loges, nous sommes avec le champion Bloody, Lestat Dragonheart qui promet toujours de se débarrasser de Longenius et de mettre la main sur Lyne. Il tombe face à Elena Irons qui lui dit qu'il va trop loin avec toute cette histoire et que le cas Luther Kay ne le regarde pas. Lestat lui dit qu'il commence à croire que God Marvel a raison et qu'elle cache quelque chose. Elle protège les Eveillés et cela le titille encore plus. Elena Irons le prévient lui rappelant qu'il est seul dans cette affaire mais qu'il risque d'avoir encore plus de monde contre lui si il continue de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Elle s'en va laissant un champion Bloody encore plus suspicieux. ( Pas certain que cela le stoppe dans son enquête ).


La semaine prochaine, dans Gigablast 302, la CaRo Cup continue. Lucian Drake affrontera Tao Anoa dans un match pour se qualifier pour la seconde demi-finale. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 302 !!!!



Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Crimson ( avec Vileny ) vs Valdyra
Victoire: La vice-championne contre un Purple Death et effectue un petit paquet pour la victoire.
Après le match, elle prend le micro et remercie tout ceux qui ont cru en elle et lui ont permis de récupérer son titre de vice-championne. Elle ne remercie pas Sapphire White et annonce qu'elle ne l'a pas oublié et elle est toujours prête à lui faire payer sa traitrise. Alors, pour COLD JUSTICE, pourquoi pas organiser un match pour le titre entre elle et Sapphire ? Le défi est lancée. C'est alors que les Beatlords l'attaquent par derrière. Heureusement, la Nouvelle Generation Clash vient aider Valdyra et fait fuire Vileny et Crimson.




Nous allons faire un tour en backstage pour une dernière fois où Bill Random refuse d'enquêter sur Rory McMurray malgré les demandes de Piotr Lalar. Il se souvient qu'il n'y a pas longtemps, Bouboule Lala l'a humilié, frappé et fait en sorte d'être trahi par ceux qu'il aidait. Bouboule Lalar apparait, un rictus au visage et aussitôt Random change de discours, en affirmant qu'il en saura bientôt plus sur McMurray que ce dernier lui même.



Pendant ce temps, Alexander Pearson affirme qu'il a déjà été vaincu par Jack Sweeney par le passé mais depuis le temps, il est devenu un grand champion Bloody, bien meilleur que Sweeney ( ah bon ? ) Maintenant, il est temps pour lui de devenir un grand champion suprême, bien meilleur que ne le sera jamais Jack Sweeney.


Match 4 / Main-Event:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
ERASED ( STORM & FROST ) ( avec BRIMSTONE ) vs Les Highlanders ( avec Elena Irons )
Victoire: God Marvel attaque Elena Irons aux abords du ring. Leitis Kay le fait fuir mais les trois d'ERASED attaquent Seonaid et STORM en profite pour faire le tomber victorieux.
Sous l'écran du titantron, God Marvel se moquent des soi-disantes championnes par équipe. Elena Irons semble prête à le poursuivre mais Leitis la convainc de l'aider à soutenir Seonaid qui semble anéantie de sa défaite tandis que ERASED célèbre.



Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiiine ).




Kro products mai 2024

REG, Baron, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 301: La guerre des genres Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 301: La guerre des genres   Gigablast 301: La guerre des genres Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:15

Yeeaahh, je touche au but, j'en suis sûr !!! Elena, tu vas te mettre à table, et tu vas tout manger, non mais, sinon pas de dessert.
Désolé pour mon absence, je crois avoir omis de vous prévenir, je suis parti deux semaines en voyage de noces, de retour il y a quelques jours, je me suis doucement remis de mes émotions, me revoilà à plein temps ^^

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 301: La guerre des genres Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 301: La guerre des genres   Gigablast 301: La guerre des genres Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:33

Pourquoi est-ce que j’imagine Lestat changer de personnalité au moment de la question cruciale, balancer des invités par la fenêtre et quitter le mariage en chantant son Disney ?… 😜

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 301: La guerre des genres Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 301: La guerre des genres   Gigablast 301: La guerre des genres Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:19

Parce que tu as lu les faits divers récemment.

Baron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 301: La guerre des genres Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 301: La guerre des genres   Gigablast 301: La guerre des genres Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:40

Merde, je suis démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 301: La guerre des genres Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 301: La guerre des genres   Gigablast 301: La guerre des genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 301: La guerre des genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 43: La guerre est lancée
» Gigablast 185: La guerre est déclarée
» Gigablast 284: Jeux de guerre
» Gigablast 234: La guerre est déclarée
» Gigablast 6: Déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: