L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gigablast 185: La guerre est déclarée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 185: La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Gigablast 185: La guerre est déclarée   Gigablast 185: La guerre est déclarée Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:47

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. BUTCHERMANIA est passé et notre prochain rendez-vous se nommera EXTREEEEME !!!! Vous faites quoi Shadok ? ( Je vérifie que le nombre de E ai bien été mis ). Nous avons une nouvelle championne suprême, Elena Irons, qui s'est débarassé au cours de la semaine du titre Alpha de MJ Price pour nous faire revenir le vrai titre de la FGB. Price de son côté a préféré fuir. Personne ne sait où il est passé. Et Mr. Mayhem est revenu faire un coucou. Serait-ce une retour à plein temps ? Nous l'ignerons encore. ( Et puis on a eu le lancement officiel des élections pour déterminer le véritable président de la FGB ). Bref, on a eu un show riche en évènement. Mais c'était déjà hier. Aujourd'hui, us allons assister à un affrontement entre N30 et Axel Roy qui se sont chauffés un peu lors de BUTCHERMANIA. Mais avant tout, accueillons dans le ring, notre nouvelle championne suprême, Elena Irons.



La championne annonce à quel point elle est heureuse de détenir enfin le fruit de toute une vie entre ses mains mais qu'en réalité cela équivaut à un nouveau départ. Ce titre, elle ne va pas le galvauder comme l'a fait MJ Price. Elle ne refusera aucun défi. Elle ne sera pas seulement la championne suprême de la FGB mais de tout le monde. Elle devine bien que Destroyer doit ruminer sa défaite qu'il juge probablement pas en être une mais c'est un fait, elle est la championne. Et personne d'autre. C'est alors que la Hell Legion débarque. Baltazar, le nouveau vice-champion, Monster et Destroyer investissent le ring. Elena Irons pose sa ceinture, bien décidé à se défendre mais Destroyer prend le micro. Il déclare qu'elle est la seule à prétendre ce qu'elle prétend sur lui en prétendant de telles prét... heu... je comprend pas le mot en fait. ( C'est toujours aussi clair ). Mais il a retenu une chose d'intéressant dans son discours, c'est qu'elle ne refusera jamais un défi. Baltazar est vice-champion, et ce n'est qu'une question de temps avant que Monster et lui reprennent les titres par équipe. Mais il continue à penser que le titre suprême lui irait bien autour de la taille; Pourquoi ne pas l'essayer tout de suite d'ailleurs. La Hell Legion approche dangereusement d'Elena Irons mais Mark Gaillard... et Rory McMurray qui fait son grand retour, l'air enfin en forme, viennent assurer les arrières de la championne. Les six individus se toisent mais Mr. Fouk intervient et annonce la Hell Legion contre les Flags pour le main-event. Si la Hell Legion gagne, Destroyer aura sa chance pour le titre suprême à EXTREEEEME ! Si ce sont les Flags, Mark Gaillard pourra prétendre à son match revanche à EXTREEEME comme c'était prévu mais avec le choix de stipulation de son côté. Les deux équipes quittent le ring chacune de leur côté les visages mauvais.





Match 1:
Stevie The Wonder Master Blaster vs "The Bulldozer" Jackson Tyler
Victoire:  " The Bulldozer Jackson Tyler
Après le match, le Dr. Sane vient pour parlementer avec le Bulldozer mais ce dernier lui dit que le manager ne fait que le tirer vers le bas et que leur association est terminé. Tyler est destiné à de grandes choses, ce qui est impossible si il traine avec Sane. C'est alors que La Muerta attaque le Bulldozer dans le dos mais Tyler se relève forçant le duo à quitter le ring très vite.





JiJi est dans les couloirs de l'Arena en compagnie de Bloody J et Sapphire White. Cette dernière annonce que sa candidature pour les élections dans quelques semaines est évidente. Malgré sa défaite contre Aaron Zodiac, elle ne compte pas abandonner, si prête du but. Bloody J rajoute que ouais, elle va récuperer la ceinture. Sapphire White lui demande de fermer sa bouche car il raconte n'importe quoi. Elle enchaine sur les méthodes digne d'un mouvement extrémiste, de Kevin Cyd et de son équipe de bras cassés et annonce qu'ils ne gagneront jamais les élections. Les favoris, vu comment on ne fait que parler de Cyd, c'est qu'il en un, finissent toujours par faire une erreur qui leur est fatale. Et Cyd les a déjà bien engrangées. JiJi peut déjà commencer à s'habituer à la voir comme la prochaine dirigeante de la FGB qui sera White & Bloody. Bloody J lui demande alors à propos du titre Bloody mais d'un geste de la main, elle lui fait signe de se taire, avant de s'en aller.






Match 2:
Axel Roy vs N30
Victoire: Pendant le match, les lumières vacillent et la voix de Néron le Taxidermiste résonne dans l'arena. Pris de peur Axel Roy se met à beugler qu'il connait du monde haut placé et qu'il n'a pas peur. ( Il est terrifié ). Il fallait y penser avant de vouloir s'en prendre à Néron. N30 en profite pour mettre le Professeur A+ KO et faire le tomber. Les lumières reviennent à la normale et la voix se tait alors que N30 se relève victorieux.





Retour en backstage avec les champions par équipe, Kronos et Mask Marvel. Ce dernier est en train de saliver ( façon de parler hein, je préfère le dire ) devant l'affiche de la FGB du supershow EXTREEEEME ! Kronos tente de lui expliquer que l'extrême c'est bien mais qu'ils doivent faire attention si ils veulent conserver leurs titres car si ils peuvent faire ressentir la violence à leurs adversaires, ils peuvent aussi se la voire infliger. Une voix que je déteste leur dit alors que Papy a raison pour une fois et que c'est bien la preuve qu'il est temps qu'il prenne la route de l'hospice. Julianinho, de retour, se moque ensuite de la soif de sang qui anime maintenant Mask Marvel. Ce dernier lui dit qu'il est prêt à s'abreuver du sien mais Kronos le retient, lui disant avec un dédain non dissimulé vis à vis du Kid, qu'il est tout seul de toute façon et qu'il ne veut que profiter de la lumière des champions par équipe. Ils s'en retournent laissant Julianinho qui ricane. ( Il prépare encore un sale coup ).




Annonce spécial, Mr. Mayhem sera présent la semaine prochaine pour répondre à toutes les questions que vous vous posées lors d'une entrevue avec JiJi.



On vient de voir Nathaniel Hurt se diriger vers les bureaux de la DRH, Lily Blood. ( Les bureaux ? Il lui en faut combien ? ) Je le sens pas très bien pour le lutteur...



Match 3:
Noire vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Castaner prend le match en main ce qui provoque la colère de Noire qui parvient à quitter le ring et à s'emparer de la cloche de gong avec laquelle elle fracasse le crâne du Dr. qui remporte le match par disqualification.





Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Kevin Cyd et les Zodiac face à Mr. Fouk. Kevin Cyd se moque de sa décision d'opposer en guise de main-event deux équipes qui se sont déjà affronter de nombreuses fois l'année dernière. Mr. Fouk n'a plus d'idées créatives et répète inlassablement les mêmes erreurs, et c'est pour cela qu'il doit rentre les clefs de la fédération à quelqu'un de plus apte. Mr. Fouk lui répond qu'il peut encore proposer des affiches nouvelles. Il en a une d'ailleurs. A EXTREEEEME ! Aaron Zodiac affrontera, si il est capable de conserver son titre Bloody jusque là, à un challenger du nom de.. Bouboule Lalar. Cela provoque la colère des Zodiac et Kevin Cyd hurle au complot avant de tenter de convaincre les Zodiac qu'il va tout faire pour rendre cette décision INJUSTE caduque.





La semaine prochaine, dans Gigablast 186 ! Le Dr. Polar Castaner demande rétribution après avoir subi la violente attaque de Noire. Mais d'abord il va devoir faire face à El Noveno Gigante. Pas sûr qu'il se relève cette fois-ci. Dr. Polar Castaner vs El Noveno Gigante, et bien plus bien sûr, c'est mardi prochain, dans Gigablast 186 !




Match 4 / Main-event:
3 VS 3
Hell Legion vs Flags
Victoire: Le match finit par partir dans tout les sens si bien que l'arbitre, Dédé Saucisson, en perd le fil. Il ne voit pas Rory McMurray effectué le tomber sur Monster. Destroyer en profite pour le relever et lui administrer une terrible clothesline qui met l'écossais KO et replace Monster sur lui. Saucisson se tourne pour le voir et compte ainsi ce qui donne la victoire à la Hell Legion. Destroyer affrontera donc Elena Irons pour le titre suprême à EXTREEEEME !








Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products mars 21

REG, The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 185: La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 185: La guerre est déclarée   Gigablast 185: La guerre est déclarée Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:28

Sacré entrée en scène pour la championne entrante. Elle affirme ses idées, mais la Hell Legion sait déjà qu'elle doit sauter sur l'occasion si elle veut sa chance. Avec un Baltazar en confiance, ça ne peut donner que envie à Destroyer de se voir lui aussi avec une ceinture, main-event de folie en perspective.

Une petite rivalité qui suit la logique des derniers mois, Jackson Tyler face à La Muerta. On verra si les récents soutiens de Monster en promo amèneront Tyler à s'entourer lui aussi d'un manager plus dans son mood pour contre-carrer les plans du Dr Sane !

AH AH ! Le Lapsus, donc les Cyd sont bels et bien les favoris dans cette élection, le message est enfin passé héhé.. les élections à la FGB vont être palpitantes ! On espère qu'il y aura des tonnes de promesses qui ne seront pas tenus d'annoncés dans les prochaines semaines,

Pour une fois que c'est pas N30 qui bidouille l'électronique. le fait de voir Axel dire à qui le veut qu'il connait du monde haut placé me fait toujours sourire,

Ah Juliaaaaa ! ... Mais ce farfelu va bien trouver un moyen de se glisser dans les prochaines semaines dans la division par équipe, c'est évident. Le projet pourrait être intéressé par un profil comme le sien What a Face ...

Mr Mayhem ! YES !

On est toujours cordiale avec les demoiselles, mais là... m'enfin voyons Ma chère Noire, faut pas s'énerver comme ça, vous avez besoin d'une prescription.

Belle écriture, et j'adore la direction dans laquelle ça part ! En tout cas, très belle affiche à venir que ce Bouboule vs Zodiac ! Grosse hype !

Ouh les salauds ! Et le pauvre Murray qui fait un tombé dans le vent, ça devait être prévu dans sa cure de désintox de faire tout u travail sur lui même, et voyez ce que vous faites les gars ? Vous détruisez sa confiance en lui.. méchant Destro !

Un très bon show qui annonce bien la couleure pour les semaines àn venir avant le prochain supershow.. EXTREEEEEME !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 185: La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 185: La guerre est déclarée   Gigablast 185: La guerre est déclarée Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:07

Y'a un -E en trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 185: La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 185: La guerre est déclarée   Gigablast 185: La guerre est déclarée Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:37

On le lapide, patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 185: La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 185: La guerre est déclarée   Gigablast 185: La guerre est déclarée Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:45

*pousse une brouette de pierres jusqu’à Syd. et veille à ce que le prix soit bien en évidence*

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 185: La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 185: La guerre est déclarée   Gigablast 185: La guerre est déclarée Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:48

Admin a écrit:
Y'a un -E en trop...

Tu fais chier aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 185: La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 185: La guerre est déclarée   Gigablast 185: La guerre est déclarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 185: La guerre est déclarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 234: La guerre est déclarée
» Gigablast 43: La guerre est lancée
» Gigablast 284: Jeux de guerre
» Gigablast 6: Déclaration de guerre
» Gigablast 127: Jeux de guerre part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: