L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gigablast 234: La guerre est déclarée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 234: La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Gigablast 234: La guerre est déclarée   Gigablast 234: La guerre est déclarée Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:45

FGB Presents







GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons vivre une fois de plus un show exceptionnel, le meilleur de l'industrie de la lutte, Gigablast. La semaine dernière, Johnny Bebar s'est mérité une chance pour concourir au championnat Bloody. Tremblement dans le monde de la lutte, Mark Gaillard a vaincu de manière clean le champion suprême, God Marvel. Nous allons vivre ainsi les conséquences de tels évènements dès aujourd'hui. ( Le premier match va débuter ). Ne perdons donc plus une seule seconde et direction l'action. ( Cela me manquait ). Je vous comprend.



Match 1:
Mr. Winner vs El Noveno Gigante
Victoire: El Noveno Gigante
Après le match, Crâne fait son entrée et invite l'Eveillé à le rejoindre plutôt qu'à vouloir s'opposer à l'Underhell.
El Noveno Gigante quitte le ring, bien décidé à s'en prendre au manager mais l'Underhell arrive au dernier moment et attaque l'Eveillé, le faisant même durement tomber de la rampe d'accès, directement sur le béton.




JiJi est avec le champion suprême, God Marvel, et ce dernier n'a, semble-t-il, pas encore digéré sa défaite la semaine dernière des mains de Mark Gaillard. Il veut la tête du suisse, il veut lui donner sa chance pour BLOODY SUMMER et le mettre officiellement en pièces. Il est le champion, personne ne couvre le champion. Il a eu beaucoup de chance la semaine dernière mais il ne doit pas confondre cela avec du talent. Le talent, lui, n'est qu'à un seul homme, le champion suprême. Mark Gaillard fait son apparition et lui rétorque qu'il n'a qu'a devenir champion. Cela devrait être aussi facile que lui administrer un SMIS et le couvrir pour le compte de trois. Marvel est au bord de la crise de nerf et la sécurité préfère demander à Gaillard de reculer car on dirait que cela va pêter. Le suisse rigole et donne rendez-vous à Marvel à BLOODY SUMMER. Marvel beugle qu'il n'attendra pas jusque là pour lui faire payer son insolence.




Match 2:
Jess Pantera vs Kult Hogan ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Kult Hogan
Après le match, Hogan tente de faire venir Cassius Ceefake mais Fart prétend encore ignorer où il se trouve. Hogan semble perdre patience. Le fait est que nous, on n'a pas le temps d'attendre car il y a quelqu'un en coulisses qui semble en avoir gros sur la patate. ( Allons voir ça ).



En backstage, le champion Bloody est furieux. Il est en compagnie de Ian Hardline, son manager et n'en reviens pas que cela soit Gaillard qui affrontera Marvel à BLOODY SUMMER alors que c'est lui qui était le dernier en lice lors du Only One Survives. Gaillard, lui, n'a même pas été jusqu'au main-event. Hardline lui rappele qu'il a fait très fort la semaine dernière en battant Marvel. Il va devoir attendre son tour. Après tout, il a déjà un championnat autour de la taille et il va devoir le défendre contre Johnny Bebar. Sweeney prétend qu'il n'en a rien à faire de Bebar. Ce qu'il voulait c'était un match de champions à BLOODY SUMMER: Bloody contre Suprême. Il en avait même parlé à White. Hardline lui dit qu'il ne devrait pas compter trop sur White en ce moment.



Pendant ce temps, N30 est en train de pester contre BOZO qu'il juge responsable de son éviction au Only One Survives. Il est devant Artemis, à la recherche d'infos sur le garde du corps de Bill Random. ( Si il n'en trouve pas, je gage qu'il saura en inventer ). C'est alors que des membres du staff font leur entrée, chargés d'escorter le hacker jusqu'à chez Mr. Fouk. N30 critique de tels procédés, crie au fascisme, mais n'a pas besoin qu'on le force pour suivre les hommes du grand patron. Nous, on va plutôt aller en direction du ring pour notre match suivant.



Match 3:
Stevie The Wonder Master Blaster vs Johnny Bebar
Victoire: Johnny Bebar
Après le match, Bebar invite à que le champion Bloody il devrait venir dans le ring... mais à que Sweeney semble totalement le snobber. A que Bebar va aller le chercher.
La caméra le suit quittant le ring et allant au coulisses. Il croise des techniciens, Mr. Winner, des officiels de la FGB, Mr. Winner, où même Lily Blood en grande conversation avec les Beastlords... encore Mr. Winner. Bebar finit par lui faire face et lui demande à qu'il doit arrêter de le suivre et à qu'il s'accapare l'image tout le temps. C'est alors que Jack Sweeney arrive par derrière et frappe le challenger qui se cogne sur Mr. Winner. Sweeney lui colle des coups de pieds alors que Bebar est au sol, tout lui disant qu'il va prendre pour tout les autres. ( On dirait que Jack est frustré ).



Nous restons dans les coulisses mais cette fois-ci c'est pour y retrouver Mr. Mayhem et Benji Cruz. Ces derniers semblent être très en phase depuis HONOR & GLORY XV. Les voilà d'ailleurs à parler des Top Boys, nos champions par équipe. Ils se voient bien leur rafler les titres même si il y a de fortes chances que les Highlanders le fassent avant eux. Après tout, elles sont talentueuses mais il leur manque la fourberie de Kronos et la chance de Double J. Alors qui sait... Les deux hommes sont néanmoins d'accord pour tenter leur chance. Ils décident d'aller voir Sapphire White espérant ainsi obtenir leur premier combat officiel la semaine prochaine ensemble. ( Ils ont tout de même été les partenaires la semaine dernière de Mark Gaillard lorsqu'il a battu God Marvel ). Oui, mais là, on parle bien d'un match à deux contre deux. Auront-ils leur match ? Et contre qui ? Réponse la semaine prochaine.



La semaine prochaine, dans Gigablast 235 - Gilles d'Oneval n'a cure des menaces du pendu. Il est le vice-champion et il va prouver qu'il est au dessus de tout cela. Il va néanmoins devoir affronter Alexander Pearson qui semble souhaite relancer sa carrière sur le bon pied. Mardi prochain, Gilles d'Oneval vs Alexander Pearson, c'est dans Gigablast 235 !




Match 4:
Leitis Kay ( avec Sionaid Kay ) vs Double J ( avec Kronos )
Victoire: Pendant le match, un mystérieux individu masqué tente de grimper dans le ring mais Sionaid le fait tomber du rebord, devinant qu'il n'est pas là pour rendre service à Leitis. L'arbitre se penche et demande aux deux individus de sa calmer ou d'aller en coulisses pour régler leur affaire. L'homme ( ou la femme ) masqué, non, visiblement c'est bien un homme, va falloir que vous appreniez à faire la différence Shadok se met à fuir poursuivie par Sionaid. Pendant ce temps, Kronos attaque Leitis en lui administrant le Jacknife Powerbomb laissant Double J faire le tomber. Sionaid le voit sur l'écran du titantron et court vers le ring mais Leitis subit le compte de trois avant qu'elle n'entre dans le ring. Double J, victorieux, roule sous les cordes pour quitter le ring, rejoindre Kronos. Les champions par équipe narguent alors Sionaid. Cette dernière aide sa sœur à se relever et promet aux Top Boys que leur chute ne tardera pas.




Gigablast se termine et nous allons nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast plein d'action, une fois de plus. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens, à bientôt ).






Kro Products aout 22

Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 234: La guerre est déclarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 185: La guerre est déclarée
» Gigablast 43: La guerre est lancée
» Gigablast 284: Jeux de guerre
» Gigablast 6: Déclaration de guerre
» Gigablast 127: Jeux de guerre part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: