L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gigablast 284: Jeux de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 284: Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Gigablast 284: Jeux de guerre   Gigablast 284: Jeux de guerre Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:22

FGB Presents






GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour le dernier Gigablast avant notre supershow BESTIAL DEVASTATION. Je suis Harry Wayland. ( Coucou, ici William Shaodk, toujours là à l'appel ). Mais personne ne vous a appelé Shadok. Qui ferait une chose pareille ? Mais parlons peu mais parlons bien. Aujourd'hui, nous allons voir les réactions des Beastlords suite à l'agression sur Vileny, mais aussi à un combat opposant Double J à Luke White. Mais avant cela, les Highlanders ont lancé un défi et elles espèrent maintenant obtenir une réponse, alors ne perdons donc plus une seule seconde... ( et direction l'action. Merci Harry de m'avoir laissé le dire ). Je suis trop bon.





Les Highlanders ont investi le ring. Durant la semaine, elles ont défié les Eveillés à un Wargames à BESTIAL DEVASTATION et elles attendent toujours la réponse des interessés. ( Elles attendent la réponse à d'autres questions de toute façon ). Seonaid Kay invite les Eveillés à venir si ils l'osent. Noire arrive, suivi par Elena Irons... puis sont rejoint par El Noveno Gigante, Gille d'Oneval et Longienus. Noire se moque de l'idée des Kay de les défier à un Wargames car cela voudra dire qu'elles n'auront aucun endroit pour fuir. Bien sûr que les Eveillés acceptent mais le problème... c'est que là, ils sont cinq et cela serait honteux de priver l'un d'eux d'un jeu de massacre, alors au lieu d'un 4vs4 cela sera un 5vs5. Cela ne semble pas émouvoir les Highlanders. Seonaid accepte le défi. Leitis prend le micro et propose qu'on lance les hostilités dès maintenant. Longenius et Gille d'Oneval s'avancent alors et un combat par équipe est acté... dès maintenant.





Match 1:
Longienus & Gille d'Oneval vs Highlanders
Victoire: Noire et El Noveno Gigante finissent par rejoindre leurs partenaires sur le ring et s'en prennent aux Highlanders qui gagnent le match par disqualification.
Noire se tourne ensuite vers Elena Irons, aux abords du ring et lui ordonne de venir participer. Aec un soupir, Irons pénètre dans le ring alors que le public lui conjure de reprendre ses esprits. Longienus relève Leitis et ordonne à Elena d'effectuer son O.R.B. sur elle. C'est alors qu'à la surprise générale, les Sandwalkers investissent le ring pour faire fuir les Eveillés et Irons. Ils aident les Highlanders à se relever. ( Je crois qu'on connait deux des trois partenaires des soeurs Kay ). Le public semble ravi de revoir la Next Gen Era se reformer même si c'est pour un match seulement. ( Sait-on jamais ).






Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Mark Gaillard et de Lestat Drangonheart. Le suisse est le premier à prendre la parole en remerciant Mr. Fouk de sa décision éclaire d'organiser un combat contre Pearson et Random à BESTIAL DEVASTATION. Personne ne veut vraiment faire équipe avec Random car tout association avec lui est destiné à être tué dans l'œuf. Pearson va peut-être le comprendre à BESTIAL DEVASTATION mais cela va être un peu tard car il va perdre par la même occasion son titre Bloody. Lestat enchaine à son tour en annonçant qu'ils ont hâte de briser des os et d'arracher des membres lors de ce match. Gaillard le contredit en affirmant qu'il n'est pas dans cette optique mais Lestat rétorque qu'il ne parlait pas de lui, puis continue en critiquant le fait qu'un lâche comme Pearson soit champion, surtout Bloody. A BESTIAL DEVASTATION, il va lui prendre le titre et montrer enfin au monde comment un champion Bloody doit se comporter. Gaillard sur le ton de la plaisanterie pointe le doigt qu'il sera peut-être celui qui fera le tomber sur Pearson mais Dragonheart le regarde circonspect. ( Il y a déjà des tensions entre eux ? Ils vont peut-être flinguer leur match si ils ne font pas attention ). JiJi va pour rendre l'antenne lorsque Jack Sweeney l'interpelle et le conseille d'être prêt pour OMEGA XVII. 





Ailleurs, Kronos, en compagnie de God Marvel, annonce qu'ils font défendre leurs titres par équipe contre n'importe laquelle équipe qui se présentera, lors du main-event. Mais Néron et l'Underhell ne sont pas aptes à être challenger donc ils sont exclus de la moindre opportunité aujourd'hui.





Match 2:
Luke White ( avec Alistaire & Sapphire White ) vs Double J
Victoire: Double J
Après le match, Valdyra vient se confronter au vice-champion. Les deux s'observent face contre face. Ils semblent se parler mais nous sommes trop loin pour les entendre. Sapphire vient obliger Valdyra à revenir avec ses frères et elle. ( On sent qu'elle vient d'empêcher une bagarre d'éclater vu le regard teigneux de la norvégienne ). Cela sera à guetter lors de leur match la semaine prochaine, à BESTIAL DEVASTATION.





En backstage, nous retrouvons les Beastlords. Vileny semble avoir du mal à se remettre de son bizutage des mains d'Adrenaline la semaine dernière. Furieux, Crimson défi l'équipe de fêtards, d'un combat à BESTIAL DEVASTATION et leur promet que ce qui leur est arrivé il y a deux semaines ne sera rien comparé à la violence qui va leur tomber dessus.





De leur côté, Adrenaline joue aux mimes, Arrow semblant imiter Vileny en train de danser tel un petit rat d'opéra avant de s'écraser au sol. Ginger prétend que c'est ce qui s'est passé la semaine dernière, que personne n'a posé la main sur Vileny. Il n'a pas supporté les pointes qu'il a effectué et s'est assommé au sol. Carmen donne rendez-vous aux Beastlords à BESTIAL DEVASTATION pour une ultime leçon de danse. Ils n'auraient pas du les rater dans l'entrepôt car la semaine prochaine, Adrenaline, elle, ne va pas les rater.





Match 3:
Julianinho vs Johnny Bebar ( avec N30 )
Victoire: Julianinho
Après le match, le Crazy Kid annonce à son tour sa participation à l'Omega Rumble en début d'année.
C'est juste après qu'il est passé à tabac par N30 et Johnny Bebar.






Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver le champion suprême, Polar Castaner, en compagnie de Double J. Les deux hommes parlent de Valdyra et de Bouboule Lalar. C'est alors que Piotr vient narguer Castaner de la future perte de son titre à BESTIAL DEVASTATION. Double J rappelle qu'il a vaincu Bouboule et qu'il "n'est que" vice-champion. Il ne fait donc aucun doute que Polar va écraser la bête de l'est. Piotr semble être d'un tout autre avis. Polar Castaner le fait taire en affirmant qu'il donne l'impression d'être son adversaire pour BESTIAL DEVASTATION et non pas Bouboule. Piotr recule et lui rappelle ce qui se passe quand on s'en prend à lui. Polar lui dit qu'il ne craint rien car il ne veut pas qu'on puisse l'accuser de maltraitance animale. Piotr lui promet que cela va se payer. Quoi qu'il arrive à BESTIAL DEVASTATION, Polar quittera le supershow sans la ceinture.





Il est temps de faire un récap de la carte de BESTIAL DEVASTATION. Les Beastlords affronteront Adrenaline. De leur côté, les champions par équipe God Marvel et Kronos défendront leurs titres contre Néron et l'Underhell. Le champion Bloody Alexander Pearson devra mettre son titre en jeu, alors qu'il sera en équipe avec Bill Random, contre Mark Gaillard et Lestat Dragonheart. Le vice-champion Double J luttera contre Valdyra. Et puis, il y aura les Wargames entre l'équipe des Eveillés et celle des Highlanders. Enfin, Polar Castaner défendra le championnat suprême contre Bouboule Lalar.




Match 4 / Main-Event:
OPEN CHALLENGE POUR LES TITRES PAR EQUIPE
God Marvel & Kronos vs La Resistance ( avec Sapphire White )
Victoire: Luke n'en a pas eu assez visiblement puisque le revoilà face à des Top Boys pour la seconde fois de la journée.
Pendant le match, Néron et l'Underhell arrivent, mécontents de voir leurs cibles mettre les titres en jeu. Kronos et God Marvel semblent ravis de cette arrivée et quittent le ring et foncent sur leurs ennemis jurés. Ils finissent par être décomptés et la Résistance, désappointée, gagnent le match mais voient les titres leur passé sous le nez.
Sur la rampe, les quatres lutteurs s'échangent des droites et les champions semblent en avoir gros sur la patate parce que Néron et l'Underhell semblent perdre leur contenance face à tant de rage. ( Argh... on me fait signe qu'on va coupé ).




Gigablast se termine ainsi. ( J'ai horreur quand on coupe en pleine action ). On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier supershow de l'année, BESTIAL DEVASTATION. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Et à la semaine prochaiiiiiiine ).




Kro products novembre 23


Dernière édition par Admin le Lun 20 Nov - 17:09, édité 1 fois

REG, Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 284: Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 284: Jeux de guerre   Gigablast 284: Jeux de guerre Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:46

Et voilà, Bestial Devastation se met en place, j'ai hâte d'y être.
Un bon show, bien écrit, c'est très plaisant.

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 284: Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 284: Jeux de guerre   Gigablast 284: Jeux de guerre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:12

Wargaaaaames ! En tout cas très belle manière de réunir les membres de la New Gen Era, en passant de la fédé de formation à la FGB pour des débuts face aux Éveillés, ça va être sanglant !

Gaillard et Lestat qui se mettent en tension pour BESTIAL DEVASTATION, ça semble mal parti pour notre nouveau venu massif, s'il se met pas sur la même longueur d'onde que notre chef du Bloody.

Bon petit flashback je pense dans la tête de Double J pour se face à face avec White,

Juste les quelques lignes avec Julianinho et Johnny Bebar. Merci, priceless

Il est d'une arrogance ce Piotr, mais très hâte de voir ce combat entre le Doc et Lalar ! Quelle affiche

Grosse bagarre, et sacré performance de Luke White, l'homme de la soirée qui aura affronté 3 des 4 Top Boys !

Merci pour le show boss

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 284: Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 284: Jeux de guerre   Gigablast 284: Jeux de guerre Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:12

Comme d’habitude. C’est super intéressant à suivre.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 284: Jeux de guerre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 284: Jeux de guerre   Gigablast 284: Jeux de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 284: Jeux de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 127: Jeux de guerre part 1
» Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2
» Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price
» Gigablast 43: La guerre est lancée
» Gigablast 185: La guerre est déclarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: