L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bomber 136 : La décision de trop ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 136 : La décision de trop ? Empty
MessageSujet: Bomber 136 : La décision de trop ?   Bomber 136 : La décision de trop ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:17



FGM Presents

Bomber 136 : La décision de trop ? Bomber




Divine entre dans le bureau de Walter Bernstein, apparemment furieuse. Le COO lui répond que ce n'est pas le moment, mais elle insiste. La réunion pour la programmation du prochain supershow n'est pas encore prévue, mais il a déjà signé un match pour Demolition Man. C'est qu'il avait besoin d'un nom d'urgence, alors il a improvisé. Mais pourquoi décider à l'improviste de désigner Rayan comme challenger au titre Breakout Star ? C'est un hommage. Au Bomber qui suivra Demolition Man, il dépassera sir William Acherman comme patron de la FGM. Pour fêter ça, il a décider d'offrir une chance à celui qui l'a mis à ce poste en remportant à l'époque le titre Breakout Star. Divine n'est pas convaincue. Le ton monte. Divine finit par lancer un défi pour la semaine prochaine. Si Walter Bernstein tient tant à ce poste de chef de la FGM, et s'il a tellement confiance en Rayan, alors Golem le représentera la semaine prochaine. Et si son représentant à elle gagne, c'est elle qui prendra la direction de la FGM !

Une séquence qui laisse la table des commentateurs bouche bée. Mais ils doivent se reprendre le plus vite possible. Bomber 136 commence, et le premier match a lieu tout de suite !

------------------------------

Bomber 136 : La décision de trop ? Lee_ho_chanBomber 136 : La décision de trop ? Vs_v2Bomber 136 : La décision de trop ? Chen_chao

Vainqueur : Lee Ho Chan

Le premier match de cette soirée est donc 100% chinois. Le membre des Seven Wonders porte son masque de protection noir. Et évidemment, son adversaire cherche à le lui enlever pour exposer la partie vulnérable de son visage. Mais surprise, quand ça arrive il ne cherche pas à se protéger. Au contraire, il passe encore plus à l'offensive. Il est guéri ! Chen Chao ne s'y attendit pas. Sa stratégie est inutile. Et avant qu'il en reconstruise une, il se fait surprendre par un Chan Attack (Fireman's carry double knee gutbuster) pour le compte de trois !


------------------------------

Dans la loge des Leaders, Kyle Smith Jr détruit la prestation de Karl Volkov la semaine dernière. Il continue d'exiger plus de ses troupes, et ne remarque pas la tension dans leurs regards. Il conclue en annonçant que pour montrer l'exemple, il va faire un open challenge la semaine prochaine.

------------------------------

Bomber 136 : La décision de trop ? Dick_muscatBomber 136 : La décision de trop ? Vs_v2Bomber 136 : La décision de trop ? Vega

Vainqueur : Dick Muscat

En début de match, Vega propose une poignée de main. Mais Dick Muscat voit au travers du piège. L'ancien champion Twin Stars contre facilement le coup en traitre. Et prend l'avantage dans ce match. Il démontre qu'il est aussi dangereux en solo qu'en équipe. Il faut que son adversaire triche pour espérer revenir. Mais même là, c'est insuffisant.

------------------------------

En coulisses, Helm motive ses troupes. Quand soudain le voici interrompu par Zack Punk. Le champion Red Star se moque d'eux. Il affirme que ce sont des loosers, et qu'ils resteront à jamais des loosers. Il propose même pour le prouver un match à Bulwark la semaine prochaine. En cas de victoire, il leur promet même un match pour son titre contre n'importe lequel d'entre eux.

------------------------------

Bomber 136 : La décision de trop ? Ricky_and_joeyBomber 136 : La décision de trop ? Vs_v2Bomber 136 : La décision de trop ? Vkm

Vainqueurs : Ricky Betts & Joey Colton

Les tactiques des jumeaux, qui changent de place dans le dos de l'arbitre. Leurs retours par tricherie l'énervent visiblement. Mais Ricky Betts garde la tête froide, et réussit à le driver. Big Joey réussit même son Hyperpop (Second Rope Jumping Leg Drop) après avoir expulsé l'autre adversaire du ring. Mais l'arbitre Jemal Bobo refuse le tomber, il croit que l'homme légal est à l'extérieur. Il faudra un second Hyperpop pour enfin finir ce match.

------------------------------

Au micro de Maggie Bravo, Zack Langdon nous parle de Tao Anoa. Il se plaint de l'attitude du samoan. Notamment lors du Bomber d'il y a deux semaines. Oui, il reconnait que son intervention était plutôt opportuniste. Mais une fois le titre Breakout Star en jeu, il aurait dû s'effacer. Le laisser gagner. Quitte à demander un match derrière. Au lieu de ça, il a tout gâché ! Il ne faudra donc pas s'étonner quand il viendra se venger.

------------------------------

Bomber 136 : La décision de trop ? Ryan_salamanderBomber 136 : La décision de trop ? Vs_v2Bomber 136 : La décision de trop ? Pitbull

Vainqueur : Pitbull

Ryan Salamander vient au ring accompagné par Mr Drake Cooper. Et Rascacielo essaye plusieurs tentatives de triche durant tout le match. Mais au final, cela se montre insuffisant. Pitbull encaisse comme s'il ne ressentait rien. Puis il riposte. Sur une clotheline un peu basse, voici que le Leader suprême se tient le bras comme s'il était blessé. L'ancien garde du corps de Nuck Chorris ne laisse pas l'arbitre Raymond Tada vérifier l'état de santé et charge son adversaire sur son épaule. Ryan Salamander cherche à rouler vers les cordes mais est ramené au centre du ring pour une Super Powerbomb. Victoire du gros chien.



Kro Products Mai 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 136 : La décision de trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 168: La décision
» Countdown 54: La décision
» Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay
» Countdown 242: La décision de The Xtrem
» Bomber 5 : HIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: