L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BUTCHERMANIA IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BUTCHERMANIA IV Empty
MessageSujet: BUTCHERMANIA IV   BUTCHERMANIA IV Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:36

FGB Presents





BUTCHERMANIA IV





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour BUTCHERMANIA IV. Je suis Harry Wayland ( et moi c'est William Shadok ). Nous allons vivre un supershow exceptionnel. Tout les titres en jeu, un open challenge et de nombreuses surprises nous attendent aujourd'hui. ( Et cela commence direct avec notre premier match ).





Match 1:
FROST vs Ricky Tremblay
Victoire: Pendant le match, l'homme masqué qui s'en prend à Tremblay depuis quelques semaines, sort de sous le ring et menace de s'en prendre au lutteur. Ce dernier est prêt à l'attaquer mais se fait surprendre par un roll up de FROST mais Tremblay se dégage au compte de deux. Mais lorsqu'il se relève, il subit un codebreaker piqué à STORM puis le tomber victorieux. FROST ne semble guère enjoué à fêter sa victoire alors que l'homme masqué quitte les abords du ring en direction des coulisses en première vitesse.





JiJi est en coulisses avec Jack Sweeney, le champion suprême. Ce dernier admet avoir commis une erreur en ne prenant pas Mark Gaillard au sérieux ( oui mais pourquoi ? ) mais aujourd'hui, c'est le jour de remettre tout les compteurs à zéro. Il va se débarrasser du suisse et de Double J et quitter BUTCHERMANIA IV comme champion suprême. On se moque de lui quand il dit qu'il est la révolution mais il le prouve à chaque fois qu'il arrive dans le ring en nous proposant le meilleur de la lutte. Il ignore encore combien de temps il sera champion mais ce n'est pas aujourd'hui que cela va se terminer car Double J et Mark Gaillard sont le passé de la FGB et le passé n'a aucune chance face au futur. ( J'avoue que des fois j'ai un peu de mal à le suivre ). Il rajoute que la semaine prochaine, à Gigablast 300, comme il sera toujours champion, il remettra son titre en jeu pour fêter un tel anniversaire. Il a hâte de faire face à un nouveau challenger. ( Il va vite en besogne, faisant encore l'erreur de ne pas prendre ses adversaires, d'anciens champions suprêmes, au sérieux ). Mouais, ou c'est juste pour les énerver. ( C'est plus malin ? )




Match 2:
TITRE PAR EQUIPE
Highlanders vs Kronos & God Marvel
Victoire: Kronos et God Marvel échangent leur place plusieurs fois sans faire le relais... jusqu'à ce que Kronos fasse enfin légalement le relais à Marvel mais l'arbitre, Jonas Sanoj, le refuse après des plaintes des Highlanders ( qui, pour le coup, se sont fait plusieurs fois botter les fesses par Marvel qu'elles accusaient de mysogine fini ). Kronos se plaint auprès de l'arbitre, relayé par God Marvel. Seonaid Kay en profite pour surprendre Kronos avec le Lion Footprint suivi du Arya of Light. Marvel tente de s'en mêler mais Leitis lui administre aussi un Lion Footprint tandis que Seonaid effectue le tomber victorieux sur Kronos. Les Highlanders sont les nouvelles championnes par équipe.



Le prochain supershow de la FGB aura lieu fin mai et se nommera COLD JUSTICE. Les tickets sont déjà en vente libre.



Match 3:
Rory McMurray vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar )
Victoire: Bouboule Lalar semble bien partie pour remporter le match mais alors que Piotr Lalar s'enguirlande avec l'arbitre, Ilya Raspoutine, l'accusant d'être partie pris avec l'écossais, ce dernier sort une bouteille de whisky ( vide hein... ) et la fracasse sur le crâne de Bouboule qui tombe KO. ( Mais la bouteille est intacte. C'est de la bonne fabrication ça ). McMurray effectue alors le tomber victorieux.




Dans les vestiaires, Ricky Tremblay,furieux, se voit approcher par... Kevin Cyd. Ce dernier est choqué par les attaques incessantes à l'encontre de Ricky et prétend que cela risque d'arriver plus souvent maintenant que Syd Filmore est actionnaire de la FGB. De son temps, cela ne serait jamais arrivé car il mettait la protection des lutteurs en priorité. Cyd demande alors à Ricky Tremblay de prêter sa voix pour que la direction de la FGB  entende enfin la raison. Le lutteur promet qu'il va y réfléchir.




Match 4:
TITRE BLOODY
El Noveno Gigante vs Lestat Dragonheart
Victoire: Lestat Dragonheart e, fur et à mesure du match, doit se débarrasser de Noire Gelnaro puis de Gille D'Oneval. Il finit par mettre KO El Noveno Gigante pour la victoire. Longenius apparait à son tour, sur la rampe et le champion Bloody, tout en récupérant sa ceinture, annonce qu'il sera le prochain et qu'il le fera avouer la vérité sur Luther Kay. C'est alors que les musiques s'éteignent... et lorsqu'elles se rallument les Eveillés, victimes de Lestat, ont disparu. Longenius salue Lestat et quitte vers les coulisses.




Nous retournons en coulisses pour y retrouver ah bah personne. On va pouvoir aller au match suivant. ( Mais non, la caméra nous montre Julianinho ). Mais est-ce qu'on veut vraiment entendre ce qu'il a à dire ? ( Bah... ) Ah, vous voyez. ( Ce n'est pas comme si on n'avait le choix de toute façon, non ? ) Grrrr. Bon, allez jacte vite qu'on passe à autre chose. ( Le Crazy Kid rappelle la tenue bientôt de HONOR & GLORY XVIII ). Il compte bien participer au main-event, le Only One Survives et devenir à nouveau champion suprême. Sérieux. Il dit cela tout les ans. ( Il ajoute que certaines mauvaises langues prétendront qu'il dit cela tout les ans mais cette année est l'année du Kid ). Mais va donc reprendre ta retraite... Attends... Il n'a que cela à dire ? ( On dirait ). Mais il se fout de nous... Quelle plaie ce type. ( Je vous sens de plus en plus remonté contre lui ). Il pique du temps d'antenne sur des lutteuses et lutteurs - forcément - plus capables que lui, ça m'énerve. ( Mmmm ).





La Résistance est dans le ring pour son Open Challenge et a la surprise de voir l'équipe de Pretty & Dirty se ramener directement de la FGM. Pretty Rob, micro à la main, déclare qu'ils vont gagner la CaRo Cup à HONOR & GLORY XVIII et se ramener tout les deux à la FGB ( heu... ) et qu'ils sont là pour prendre leur marques. ( On ne leur a pas expliqué que la CaRo Cup ne marche pas en équipe ? Du moins cette année ? ) Vous croyez qu'ils sont aptes à écouter, et encore plus, à comprendre ? Les deux hommes se rendent dans le ring et le match peut débuter.

Match 5:
OPEN CHALLENGE
La Résistance vs Pretty & Dirty
Victoire: La Résistance ( Luke White effectue le tomber victorieux sur Pretty Rob ).
Après le match,  Dirty Joe prend le micro et déclare que la CaRo Cup va leur revenir et qu'ils auront ainsi leur revanche contre les frères White. ( Ils n'ont vraiment rien compris au concept de la CaRo Cup ).



Pendant ce temps, dans les backstages, JiJi cherche à obtenir une interview de Double J mais Sapphire White prétend qu'il est en pleine concentration et que le temps du bavardage est révolu. Il pourra toujours venir lui tenir le crachoir quand Joseph redeviendra le champion suprême.




Match 6:
TITRE VICE CHAMPION
Valdyra vs Polar Castaner
Victoire: Polar Castaner semble mal partie mais God Marvel fait son apparition. L'arbitre s'interpose alors que Kronos arrive dans le ring et surprend Valdyra avec un jacknife powerbomb. Il dépose Castaner sur la norvégienne avant de s'en retourner. Elena Irons se rue vers le ring mais God Marvel s'interpose, l'empêchant de passer. L'arbitre se retourne et compte le tomber gagnant pour Polar qui conserve son titre de vice-champion.
Après le match, Elena parvient à aller dans le ring et vérifie l'état de Valdyra. Kronos et God Marvel aident Castaner à quitter le ring mais les Highlanders font leur entrée. Les trois Top Boys décident de quitter les lieux en coupant parmi le public.
Valdyra se relève et demande le micro, défiant Castaner pour le titre de vice-champion dans un match en cage... pour Gigablast 300 !



Nous allons faire une dernière incursion dans les backstages où JiJi est avec Mark Gaillard à quelques minutes du main-event. Le suisse n'a rien compris à l'interview de Jack Sweeney plus tôt et se demande si c'est bien Double J qu'il va retrouver dans le ring ou pas plutôt Sapphire White, plus active ces derniers temps que le lutteur. De toute façon, cela ne change pas grand chose pour lui: il est venu dans l'optique de redevenir le numéro un de la FGB et cela s'accompagne de regagner le titre suprême. Maintenant, JiJi est bien gentil mais Mark Gaillard doit y aller, la gloire l'attend.


La semaine prochaine, Gigablast fêtera son 300ème numéro. Pour l'occasion, en plus d'un éventuel Open Challenge pour le titre suprême, si Jack Sweeney conserve le titre, nous verrons le match revanche de Kronos et de God Marvel face aux Highlanders, les championnes par équipe. Les titres, bien sûr, seront remis en jeu. ( Et puis il y aura ce fameux match en cage pour le titre de vice-champion entre Polar Castaner et Valdyra ). Et nous verrons le premier match du tournoi de la CaRo Cup. ( Oh que j'ai hâte ). Et il y aura un spécial hôte en la personne de... Vincent Dark, le premier champion Bloody de l'histoire.





Match 7 / Main-Event:
TITRE SUPREME
Double J ( avec Sapphire White ) vs Mark Gaillard vs Jack Sweeney
Victoire: Double J contre un SMIS et envoit Mark Gaillard à l'extérieur du ring quand il est surpris par un petit paquet de Jack Sweeney. Il parvient à s'en défaire et tente le Marvelous Stunner sur le champion mais ce dernier contre avec un codebreaker et fait le tomber. Mark Gaillard tente de rejoindre le ring mais il arrive trop tard et Double J ne se dégage qu'au compte de trois. Sweeney conserve le titre suprême. Double J se relève... et accuse Mark Gaillard d'être responsable de cette fin de match et les deux hommes s'échangent des coups tandis que Jack Sweeney récupère sa ceinture, se demandant si il doit s'en mêler. Gaillard balance son SMIS sur Double J avant de quitter le ring et partant à son tour dans le public voyant les Top Boys se ramener.



BUTCHERMANIA IV se conclut sur ces images. On se retrouve la semaine prochaine pour Gigablast 300. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. ( Et à la semaine prochaine les amiiiiiiis ).



Kro Products avril 2024

REG, Baron, Mark Gaillard, Lestat Dragonheart, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

BUTCHERMANIA IV Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA IV   BUTCHERMANIA IV Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:20

Un bon PPV digne des plus grands bouchers !!

Longenius is next !!

Les Highlanders championnes haha !!

Prochaine étape, Gigablast 300 !

Bravo au Staff pour le spectacle.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/05/2021

BUTCHERMANIA IV Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA IV   BUTCHERMANIA IV Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:29

Un autre supershow et une autre victoire pour Swee. J’ai eu chaud sur celle-là! Le carte était excellent et les rivalités se prolonge et se complexifie. Bravo, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





BUTCHERMANIA IV Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA IV   BUTCHERMANIA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUTCHERMANIA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUTCHERMANIA
» BUTCHERMANIA II
» BUTCHERMANIA III
» ROAD TO BUTCHERMANIA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: