L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BUTCHERMANIA II

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BUTCHERMANIA II Empty
MessageSujet: BUTCHERMANIA II   BUTCHERMANIA II Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:32

FGB Presents






BUTCHERMANIA II





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour BUTCHERMANIA II. Je suis Karim Malik et suis accompagné par... ( Michelle Lee-Oh. Bonjour à tous ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour assister à des matchs explosifs. Notre main-event va opposer le revenant Benji Cruz face au champion suprême Black Mask Marvel. ( Les titres Bloody et par équipe vont être remis en jeu chacun dans un triple threat qui s'annoncent fameux ). La CaRo Cup va continuer avec le second match qualificatif, opposant BS Jones au Dr. Great. Néron et Bouboule Lalar vont s'affronter, le second voulant récuperer son manager disparu, Piotr. ( Et ce n'est pas tout, mais nous n'allons pas tout vous dire ). Oui, surtout que le premier match va débuter maintenant.




Match 1:
CARO CUP
Dr. Great vs BS Jones
Victoire: Dr. Great



En coulisses, JiJi est avec l'aspirant au titre suprême, Benji Cruz. Ce dernier prétend qu'il n'est pas revenu pour compter fleurette à Marvel mais bien pour lui prendre son titre suprême et devenir le meilleur champion qu'il manque vraiment à la FGB. Cela aurait été quelqu'un d'autre que Marvel, cela aurait fait l'affaire. Kronos et Double J ne sont que des détails, surtout le second. Aujourd'hui, il va mettre l'ennemi juré des fans à terre, le couvrir et reprendre son titre, et ainsi redorrer le nom des Cruz que son frère n'a eu de cesse de ternir. Il prévient tout le roster de la FGB que cela ne sera qu'un début. ( Cela promet ). Oui... encore faut-il devenir champion tout à l'heure aussi.




Match 2:
Rory McMurray vs N30
Victoire: Ce match n'était pas prévu mais Sapphire White a voulu faire une surprise aux fans. N30 avant le combat prétend que c'est faux et qu'elle le puni car elle sait qu'il sait et il sait qu'elle sait qu'il sait, et cela doit être su. Après ce discours très... éloquant et empli de clarté, le combat peut débuter. Il voit la victoire de N30 sauf qu'après le match, ce dernier continue à s'en prendre à l'écossais, prétendant que c'est de la faute de Sapphire White. C'est alors qu'Elena Irons effectue son retour pour chasser le hacker extrêmiste du ring.



On annonce pour la semaine prochaine, dans Gigablast, la suite du tournoi de la CaRoCup qui opposera Joe Pretty à Da Recavador. ( Curieusement, je suis moins pressée de voir cela ).



Match 3:
TITRE BLOODY
FALLS COUNT EVERYWHERE
Alexander Pearson vs Jack Sweeney vs Aurora STORM Azul
Victoire: L'affrontement quitte le ring pour continuer en backstage mais Azul finit par se faire attaquer par Noire et M'sieur Gilles, des Eveillés tandis que Pearson ramène Sweeney jusque dans le ring pour que tout le monde puisse voire la fin de l'ancien détenteur du titre. Cependant, Sweeney renverse la prise finale de Pearson et le surprend avec un coup de la guillotine sur la corde supérieure du ring qui lui permet d'obtenir le tomber final et redevenir champion Bloody.



Notre prochain supershow sera fin mai et se nommera HEAVY METAL BREAKDOWN. Les tickets sont en vente dès aujourd'hui, n'oubliez pas le vôtre. ( Et on connais l'un des matchs en affiche ). Oui, nous pourrons assister à la confrontation entre les Highlanders et la... No Way Brotha, puisque Kult Hogan et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake viendront tester la jeune équipe fraîchement signée à la FGB. Ne manquez donc pas HEAVY METAL BREAKDOWN.



Match 4:
Les Coudières Noires ( Johnny Bebar & Johnny Rockfort ) ( avec Goldman & Lavoine ) vs Mr. Mayhem & Valdyra
Victoire: Valdyra effectue le tomber victorieux sur Johnny Bebar.
Après le match, le reste des Coudières Noires investissent le ring et attaquent Mr. Mayhem et Valdyra mais les Highlanders arrivent à leur tour pour faire le sauvetage. Les Coudières Noires partent sans demander leur reste et les Highlanders, Valdyra et Mr. Mayhem fêtent avec les fans.



On retourne en coulisses avec JiJi entouré de Rory McMurray et d'Elena Irons qui reçoit une ovation des fans. Cette dernière affirme qu'elle est à 100% et que N30 la rend malade avec ses mensonges et inepties. Il est temps que quelqu'un le fasse taire une bonne fois pour toute et l'attaque sur McMurray a été une bonne entrée en matière pour qu'il subisse enfin sa vindicte. McMurray promet à N30 une bonne petite vengeance à l'écossaise, le conseillant de faire ses adieux à ses amis trolls sur la toile car ce n'est pas seulement N30 qui va payer, mais Artemis aussi.



Match 5:
TITRE PAR EQUIPE
Duo Explosif vs Top Boys vs Les Eveillés ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante )
Victoire: Le combat vire très vite en tornado match. Vers la fin, Mark Gaillard tente le SMIS sur Flowerman qui esquive et le met KO avec un droite monumentale, alors que Kronos et L'Homme Sandwich tente d'obliger El Noveno Gigante à rester à l'extérieur du ring.Flowerman va faire le tomber mais subit le Marvelous Stunner des mains de Double J qui le recouvre pour le compte de trois. Les Top Boys deviennent les nouveaux champions par équipe.



Allons dans les backstages de la FGB pour y retrouver la vice-championne Aurora Azul qui a le visage tuméfié suite à l'attaque des Eveillés lors de son match de tout à l'heure. Elle est furieuse contre M'sieur Gilles et Noire, qualifiant le premier de suiveur car elle sait bien où cela va l'amener: à devoir affronter Noire qui veut toujours tout que pour elle, mettant ses partenaires en retrait. Alors soit, elle est prêt à en découdre et se fera une joie à HEAVY METAL BREAKDOWN de renvoyer les Eveillés au pays du sommeil éternel.




Match 6 :
Bouboule Lalar vs Neron Le Taxidermiste
Victoire: Pendant le match, Piotr fait son entrée, tel un zombie et se rend vers le ring, sous les regards surpris de Bouboule Lalar et de Néron ( ? ) Piotr monte sur le rebord et dévisage les lutteurs. Néron semble surpris et approche de Piotr... qui lui crache une poudre rouge au visage. Bouboule arrive par derrière et effectue un slam sur le Taxidermiste avant d'effectuer le tomber victorieux. Piotr pénètre dans le ring et fête la victoire de son poulain. ( Mais... je croyais que... j'y comprend plus rien ). On dirait que Piotr n'a jamais été enlevé par Néron. ( Ils nous ont bien eu sur ce coup là ). Surtout Néron.




Nous retournons une dernière fois en coulisses pour y retrouver N30 qui s'insurge contre les propos d'Irons et de McMurray, surtout de ce dernier qui veut s'en prendre à sa compagne. ( Heu... il parle de son système d'exploitation là ? ) Oui, il parle de ça. ( C'est d'un triste ). Artemis a oeuvré pour le bien de tous et il est hors de question que N30 laisse un malade alcoolique et névrosé s'en prendre à elle. Il y va de la sauvegarde de ses données et du monde. ( Bah tiens ). DU MONDE LIBRE ! McMurray et Irons n'ont aucune idée de ce qui va leur tomber dessus. Tout cela est de la faute de Sapphire White et elle va découvrir ce qu'elle la souffrance quand elle va voir ses sous-fifres finir sous la coupe du hacker. Tout ce qui va arriver maintenant est de la faute de la General Manager et bientôt Fouk comprendra que pour la FGB, elle devra virer ! Sinon, il s'engage à le lui faire comprendre.



Match 7:
TITRE SUPREME
Benji Cruz vs Black Mask Marvel
Victoire: Black Mask Marvel parvient à contrer le RKO de Cruz pour ensuite porter le Marvelous Stunner qui lui permet de remporter le match. ( On a pas vu Kronos et Double J durant ce match, cela fait bizarre ).
Après le match, le champion suprême prend le micro et prétend que personne ne peut le détrôner de son piédestal et que dorénavant il faut l'appeler par le nom qu'il s'est mérité: God Marvel ! Les fans de la FGB réagissent à cette annonce par une pluie de huées, ce qui semble énerver le champion qui récupère sa ceinture et s'en va, sans fêter sa victoire.
Benji Cruz finit par se relever mais Julianinho le rejoint dans le ring et se moque du vétéran. En guise de réponse, il se mange un RKO.




BUTCHERMANIA II est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Au revoir et à la semaine prochaine ).



Kro Products avril 22

BenjiCruz, REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
BUTCHERMANIA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUTCHERMANIA III
» BUTCHERMANIA IV
» BUTCHERMANIA
» ROAD TO BUTCHERMANIA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: