L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BUTCHERMANIA III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BUTCHERMANIA III Empty
MessageSujet: BUTCHERMANIA III   BUTCHERMANIA III Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:13

FGB Presents







BUTCHERMANIA III






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour BUTCHERMANIA III. Je suis Harry Wayland et moi, Mr. Boulet. ( Vous pouvez m'appelez aussi William Shadok, c'est même préférable ). Nous allons vivre aujourd'hui un évènement exceptionnel. God Marvel n'est pas dans le main-event. C'est un fait que nous n'avions pas connu depuis un an et demi. ( C'est tout ce que vous retenez de l'affiche Harry ? Il y a surtout des matchs épiques qui nous attendent ). Oui aussi. Tout les titres vont être remis en jeu bien évidement. Nous allons voir aussi des rivalités qui vont exploser. ( Et puis ce fameux face à face entre Pearson et Double J d'un côté et Marvel et Kronos de l'autre ). Pour l'heure, c'est par un match de championnat que cette troisième édition de BUTCHERMANIA débute puisque les titres par équipe vont être remis en jeu. ( C'est partie pour BUTCHERMANIA III ).



Match 1:
TITRE PAR EQUIPE
Generation Clash vs ERASED ( STORM & FROST )
Victoire: STORM parvient à effectuer le tomber victorieux sur Melina Sax après un match de voltige et de technique. La public a d'autant plus apprécié que le reste d'ERASED n'est pas venu interférer dans le match.
Après le match, ERASED au complet est dans le ring pour fêter la victoire des champions lorsque Leitis Kay arrive sur la rampe. ERASED se moque d'elle quand soudain elle est rejointe par sa soeur Sionaid. Les Highlanders sone de retour. C'est la panique au sein de ERASED. Elles foncent dans le ring et virent tout le groupe avant de recevoir les acclamations du public.



En coulisses, JiJi est avec Elena Irons, challenger au titre suprême. La grande rousse est heureuse de pouvoir enfin mettre la main sur Noire. Le titre suprême n'est qu'un plus. JiJi aimerait savoir ce qu'elle a contre les Eveillés depuis quelques mois. Irons lui dit que les Eveillés sont une blague. Pas de celle avec laquelle on rit ou juste pour se moquer. Non, il s'agit d'une création ni plus ni moins servant à cacher un dessein plus ambitieux et plus sombre, aussi bien pour la FGB que pour le reste du monde. ( Rien que ça ?! ) Elle compte bien aujourd'hui, au centre du ring, à la vue de tous, faire cracher le morceau à Noire et forcer le marionnettiste derrière les Eveillés à enfin faire son apparition. ( Un suspense supplémentaire pour notre main-event, manquait plus que çà ).



Match 2:
Mr. Mystère ( avec El Jaguar del Bakasable ) vs DJ Riverside
Victoire: Dylan John Riverside remporte le match mais est furieux de voir ensuite le public acclamé Mr. Mystère. Il va pour l'attaquer mais El Jaguar del Bakasable le vire du ring. Riverside promet que cela ne restera pas impuni.



Dans les vestiaires, God Marvel et Kronos sont en train de discuter sur la possible fin de leur association avec Double J. Kronos ne pensait pas que cela pourrait finir ainsi. God Marvel n'est pas étonné car il devine bien que Kronos voyait une grande trahison dont il a toujours eu le secret. Il enchaine vite en affirmant que ce n'est pas une critique. Kronos laisse couler. God Marvel, de toute façon, refuse d'affronter Double J mais il jure de détruire Alexander Pearson et donner ainsi une bonne leçon à Sapphire White. Kronos lui dit de ne pas s'en faire car Double J était son partenaire et il est normal que cela soit à lui de régler cela.



Match 3:
Jack Sweeney vs L'Underhell
Victoire: Durant le match le Dr. Sane fait son entrée et discute avec l'arbitre... quand M. Crâne pénètre dans le ring pour s'en prendre... on ne sait pas trop puisque l'Underhell le vire aussi sec du ring. Cela permet à Jack Sweeney de surprendre l'Underhell avec une lariat. Il fait le tomber et on voit Crâne et Sane, à l'extérieur, retenir les pieds de l'Underhell. Sweeney parvient ainsi à remporter la victoire. Après le match, l'Underhell quitte le ring à la poursuite des deux managers sous le regard amusé de Sweeney. Il quitte peu de temps après le ring. ( On dirait qu'il veut aller à leur suite ).



Le prochain supershow de la FGB sera en avril et se nommera FLAMES OF REVENGE
Les tickets sont déjà en vente. Pensez à prendre le vôtre.



Match 4:
TITRE BLOODY
Rory McMurray vs Mark Gaillard
Victoire: Durant un match très violent, avec l'utilisation de la cloche de Gaillard, d'échelles, de tables, de chaises, de cloux et de punaises, de néons et enfin d'une bouteille vide de rhum ( où le contenu est-il donc passé ? ), Mark Gaillard parvient, en sang, à conserver son titre Bloody.
McMurray finit par se relever, prêt à en découdre... mais les deux hommes se font finalement l'accolade.



On annonce pour la semaine prochaine, la Generation Clash et les Highlanders en équipe contre la totalité de ERASED. Cela sera dans Gigablast 259.


Match 5:
Johnny Bebar ( avec Kevin Cyd ) vs Dr Polar Castaner
Victoire: Johnny Bebar remporte le match grâce à Kevin Cyd qui est monté sur le rebord du ring. Castaner a tenté de le virer mais Bebar l'a surpris avec
Alors que Cyd et Bebar fêtent leur victoire, une musique retentit dans l'arena. Les fans la reconnaissent bien: Valdyra fait son entrée sur la rampe et après avoir salué les fans, fixe les deux hommes qui ne semblent pas comprendre ce qu'elle cherche à prouver en se montrant à eux.



On retourne en coulisses où Jiji est dans l'attente du retour de Valdyra en coulisses. Elle ne tarde pas à faire son arrivée, heureuse d'être de retour, et cela enfin à plein temps, à la FGB. Sapphire White l'a signé et elle se sent honoré de cette attention. JiJi lui demande si c'est pour cela qu'elle a fait son arrivé face à Kevin Cyd, rival depuis toujours de la General Manager. Valdyra se moque de Kevin Cyd mais Johnny Bebar fait partie d'une faction qui prend de l'ampleur à la FGM et elle compte bien leur faire passer un message: la FGB n'est pas la FGM et elle va montrer aussi bien à Bebar qu'aux Coudières Noires que leur place n'est pas au sommet. ( Bon, cela a le mérite d'être clair ).



Match 6:
TITRE DE VICE CHAMPION
MJ Price vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Piotr monte sur le rebord du ring pour enguirlander l'arbitre après un compte de deux qu'il a jugé trop lent. MJ Price en profite pour envoyer Bouboule dans les cordes et il percute Piotr de plein fouet. Le manager s'effondre KO aux abords du ring. Lalar l'interpelle pour savoir comment il va. MJ Price en profite pour surprendre le vice-champion avec Talented Is Mine et fait le tomber, en s'aidant les pieds dans les cordes. MJ ¨Price devient le nouveau vice-champion.



Pendant ce temps, en backstage, Kevin Cyd et Johnny Bebar ont rejoint N30 et son systère ARTEMIS. Ils veulent savoir tout ce qu'il y a à trouvé sur Valdyra, de connu et de pas connu. N30 leur certifie qu'avec ARTEMIS, Valdyra n'aura pas le temps d'être une épine dans leur pied. Bebar jure à Cyd qu'il va s'occuper d'elle mais Kevin lui rappelle qu'ils sont partenaires, un FGBien, voire un frère, et qu'il protège les siens. Bebar a la larme à l'oeil. N30 moins. Il leur demande de dégager car il a du travail.



Match 7:
Alexander Pearson & Double J vs Kronos & God Marvel
Victoire: Comme prévu, God Marvel refuse d'affronter Double J et c'est Kronos qui doit s'y coller. Au cours du match, alors que God Marvel entre dans une colère noire envers Alexander Pearson, ce dernier cherche à faire le relais avec Double J... mais ce dernier lui envoit une droite qui l'envoit direct sur God Marvel qui lui administre son Marvelous Stunner. Il fait alors le tomber victorieux pour son équipe.
Après le match, Kronos et God Marvel fêtent leur victoire ainsi que le retour de Double J à leur côté.



En coulisses, Sapphire White est furieuse des derniers évènements et de la perte, encore une fois, de Double J. Mr. Fouk fait alors son apparition et lui rappelle que l'année dernière, elle était prête à perdre son poste pour des raison qu'elle est en train de reproduire ici, comme décider du match que l'on vient de voir. White rétorque qu'elle donne aux fans ce qu'ils veulent voir. Mr Fouk lui dit qu'il va demander aux fans la semaine prochaine alors ce qu'ils veulent voir ou ne plus voir. ( Le sous-entendu est lourd là. Miss White est sur la sellette encore une fois ). Je ne suis pas certain qu'avec le retour de Cyd, cela soit très judicieux.



Match 8:
TITRE SUPREME
Elena Irons vs Noire Genaro
Victoire: Pendant le match, dès qu'Elena Irons prend l'avatange, elle tente de forcer Genaro à LE faire venir. Noire la traite de folle et prétend ignorer de quoi elle parle. D'Oneval et El Noveno Gigante tentent d'intervenir mais la Generation Clash vient s'en mêler. A la fin du match, la lumière commence à vaciller ce qui semble ravir Elena Irons qui se met en position de recevoir un invité... La lumière s'éteint... et lorsqu'elle se rallume, Irons se retourne pour se prendre un coup de genou avec élan de Noire Genaro. Il n'y a personne d'autre. ( Rendez-vous raté Elena ). Noire fait alors le tomber et obtient le compte de trois pour la victoire. Elle conserve ainsi son titre.




Ainsi s'achève BUTCHERMANIA III. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet beaucoup d'action et de surprises. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A la semaine prochaiiiiine ). Je ne m'y ferais jamais. ( C'est un peu le but ).





Kro Products mars 23

REG, Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

BUTCHERMANIA III Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA III   BUTCHERMANIA III Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:57

DJ Riverside aura donc permis à Mystère et El Jaguar de passer du bon côté du rideau de façon permanente ! J'attends beaucoup maintenant de ces 3 lutteurs à la FGB, ils ont été très divertissant durant les derniers shows à chaque apparitions,

Là aussi le divertissement était à son paroxysme avec l'engouement autour de Double J, Marvel et Kronos, hâte

Belle conclusion pour la rivalité entre Gaillard et Rory, la rencontre sanglante est marquée avec cette touche de respect qu'on trouve rarement à la FGB

Victoire du FGBien absolu face au Doc ! Et les débuts de VALDYRA que de surprise de la voir à ce moment là, le chemin est tout tracé pour la suite,

Je ne m'attendais pas à une telle conclusion là aussi pour MJ Price, félicitation pour ce nouveau championnat !!

Je ne m'attendais pas à un retournement aussi rapide de Double J (après est-ce qu'il s'est retourné là du coup ?) mais en vrai, je suis heureux de revoir ce trio au top !

J'ai absolument pas compris ce délire de lumière qui s'éteint etc, mais à croire que les effets spéciaux n'étaient pas aux côtés de Irons, et c'est Noire qui garde le championnat, maintenant à voir qui ira défier la championne ... que de mystère !

Bon show merci patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

BUTCHERMANIA III Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA III   BUTCHERMANIA III Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:27

OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

BUTCHERMANIA III Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA III   BUTCHERMANIA III Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:59

Mais quelle dinguerie.
Je sais même pas comment faire un commentaire sur ce show ...
Déjà niveau pronostique j'aurais été très nul vu le résultat du premier match qui tourne finalement à l'avantage d'ERASED qui s'impose de plus en plus, il va falloir penser à changer de nom de faction à force !
Gaillard qui conserve après l'usage de toutes les armes possibles et imaginables dans l'univers du catch, mérité pour le suisse avec finalement un câlin bien venu pour les deux anciens partenaires.
Price qui devient Vice-Champion, évidemment suite à une flagornerie ... quoi demander de plus d'un tel personnage ?!
Évidemment JJ ne peut pas faire de mal au Top Boys ! Sapphire n'a jamais compris comment marchait un vrai groupe, un clan uni. Ce que les fans veulent voir c'est Sapphire dans une po... c'est Sapphire dehors évidemment. Oui dehors.
Elena semble attendre l'arrivé de quelqu'un qui n'est pas prêt à arriver mais après m'être un peu renseigné ... tant mieux qu'il n'arrive pas tout de suite. On s'en passera. Merci.

Merci Kro pour le PPV et merci pour tout les shows précédent ! Je vais essayer de me remettre dans une lecture régulière même si c'est un peu chaud en ce moment !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUTCHERMANIA III Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA III   BUTCHERMANIA III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUTCHERMANIA III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUTCHERMANIA IV
» BUTCHERMANIA
» BUTCHERMANIA II
» ROAD TO BUTCHERMANIA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: