L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUTCHERMANIA

Aller en bas 
+3
Legion
Syd Filmore
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BUTCHERMANIA Empty
MessageSujet: BUTCHERMANIA   BUTCHERMANIA Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:43

FGB Presents








BUTCHERMANIA






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour le tout premir BUTCHERMANIA. Je suis Harry Wayland ( et moi c'est William Shadok, coucou ) et nous sommes chaud bouillant pour ce supershow de la FGB. Nous allons voir tout les titres remis en jeu ( parmi d'autres combats ) et tout nos espoirs sont du côté d'Elena Irons qui va tenter d'arracher, en guise de main-event, le titre suprême ou alpha selon vers qui votre coeur balance, des mains de MJ Price. ( N'attendons plus un seul instant alors et direction l'action ).





Match 1:
N30 vs Nathaniel Hurt
Victoire: Nathaniel Hurt remporte le match mais après le combat, N30 révèle que Hurt a participé à du harcelèment visant des mineurs sur le net il y a quelques années et qu'il doit être arrêté pour cela. Le public se met  à huer Hurt sans qu'il puisse répliquer et le vainqueur du combat préfère s'en retourner la tête basse jusqu'aux coulisses.






Interview backstage avec JiJi et le Professeur A+ Axel Roy. Ce dernier vante les mérites de la personne qui va prendre le contrôle bientôt de la FGB en affirmant qu'il a toujours cru en cette personne. ( Mais pourquoi il ne la nomme pas ? ) Il prend ses précautions. Une ombre apparait derrière Axel qui prend peur, pensant que c'est Néron... mais il se rend compte qu'il s'agit seulement de N30 qui rentrait de son match. Vexé, le Professeur défi N30 dans un match pour la semaine prochaine. Le hacker, satisfait de son coup sur Nathaniel Hurt, accepte avec plaisir mais prévient le Prof. qu'il va peut-être trouvé des choses compromettantes sur lui. Il s'en retourne alors que le Professeur A+ tente de faire bonne figure. ( Oui mais il sue on dirait bien ).






Match 2:
BARBED WIRE LAST MAN STANDING
El Noveno Gigante vs Bouboule Lalar ( avec Piotr et Jimmy Fart )
Victoire: Piotr et Jimmy Fart doivent quitter les lieux lorsqu'ils comprennent que El Noveno Gigante a décidé de les incorporer dans le match. Le combat entre les deux titants est sanglant, toujours aussi violent mais c'est Bouboule Lalar qui parvient à coincer son adversaire dans les cables en barbelé dans une position de STF après l'avoir fait passé à travers deux tables superposés, puis à lui fracasser le crâne avec une batte elle-même recouverte de barbelé. Il le traine ensuite au milieu du ring, le finit avec une descente de la cuisse en pleine face. El Noveno Gigante ne se relèvera pas. ( Heureusement, je n'aurais pas supporté plus de violence ).





Nous sommes de retour en backstage où Mademoiselle Steel tente d'obtenir une interview de Nathaniel Hurt mais ce dernier s'est réfugié dans sa loge et refuse tout contact. Le Dr. Sane tente lui aussi une entrée mais voyant que la porte est simplement fermée à clef, abandonne. ( Quelle persévérance ).





Match 3:
TITRE BLOODY
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac et Kevin Cyd )  vs Sapphire White ( avec Bloody J )
Victoire: Lord Zodiac et Kevin Cyd s'en prennent à Bloody J mais ce dernier parvient à se débarasser d'eux... mais Aaron Zodiac prend malgré tout l'ascendant sur Sapphire White, la bat et récupère ainsi son titre Bloody qu'elle a avait volé à SMASHED FACE.






En coulisses, nous retrouvons Jimmy Fart et Piotr, entourant Bouboule Lalar et fêtant sa victoire contre El Noveno Gigante. Ils sont ravis que Bouboule soit revenu dans leur giron mais il va falloir malgré tout reprendre l'entrainement. Bouboule se tourne vers Piotr et déclare que rien n'a changé et qu'il compte bien avancer de par lui même. Il s'en va, et Piotr félicite sarcastiquement Jimmy pour ses bonnes idées.





Match 4:
TITRES PAR EQUIPE
TORNADO EXTREME MATCH
Les Eveillés vs Mask Marvel & Kronos
Victoire: Mask Marvel s'évertue à faire saigner ses adversaires plus que d'effectuer des tomber. Kronos aussi est en sang mais préfère à la première occasion effectuer un jacknife powerbomb sur Noire et remporter le match permettant aux champions de conserver leurs titres.





En backstage, Mr. Fouk refuse que Kevin Cyd mette fin au championnat Bloody et menace Aaron Zodiac de lui retirer la ceinture si le clan fait quoique ce soit contre ce qui est une institution à la FGB. Kevin Cyd hurle à la tyrannie et rappelle pourquoi Fouk devrait prendre sa retraite. Sa vision des choses est archaïque et ne convient donc plus à la nouvelle génération qui a besoin de repères. La jeunesse se doit de suivre le chemin du futur et non évoluer constamment dans un univers de violence. Mr. Fouk tente de lui rappeler qu'ils sont à la FGB mais Kevin Cyd demande sa démission sur le champs. Excédé, Mr. Fouk annonce que si la nouvelle génération le trouve rétrograde alors elle n'a qu'à le faire savoir. Il annonce ainsi des élections pour déterminer qui prendra sa place dans la direction de la FGB mais il le prévient: il sera candidat et compte bien gagner.





On apprend que Nathaniel Hurt a quitté l'Arena Macabra, provoquant des huées et des jets de cannettes sur son véhicule de la part de fans qui se la jouent peut-être un peu trop les Social Warriors. ( Alors qu'on a juste la parole de N30 à ce sujet ). Le silence de Hurt est visiblement pour certains un aveu.



Match 5:
TITRE VICE-CHAMPION
Baltazar vs Mark Gaillard
Victoire: Baltazar remporte sa première ceinture en rivant les épaules du suisse. Monster et Destroyer viennent le rejoindre pour fêter sa victoire... et font passer Mark Gaillard un sale quart d'heure avant de quitter le ring, avec la ceinture de vice-champion.




Le prochain supershow de la FGB se nommera EXTREEEEME !!!! et aura lieu en avril. Les tickets sont en vente.





Match 6:
"The Bulldozer" Jackson Tyler ( avec le Dr. Sane ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Le Dr. Sane attrape le pied de Tyler croyant que c'est celle de Castaner et pendant qu'il fait son beau face aux fans, Castaner parvient à en tirer avantage en plaçant son Arbre à Linge sur le Bulldozer pour effectuer le tomber qui lui donne la victoire.
Après le match, furieux, le Dr. Sane arrive dans le ring avec le micro et insulte Castaner qui s'en va, mais Tyler lui arrache le micro des mains et le fracasse sur le crâne de son manager qui finit étendu, KO. Tyler s'en va, en colère laissant là ce qui fut probablement son Ex Manager.




Notre main-event ne va pas plus tarder à débuter mais avant cela, nous allons retrouver notre confrère Marc Nichols qui nous annonce que N30 va devoir répondre de ses allégations lors d'une réunion avec le DRH. ( Lily Blood ? ) Si on ne le revoit plus, on saura où chercher. Malgré tout, il affrontera Axel Roy la semaine prochaine, donc la réunion aura lieu probablement après. Nathaniel Hurt sera également entendu. ( Ne prononcez pas son nom, après c'est le tremblement de terre dans la salle ).
Egalement prévu la semaine prochaine, sans aucun rapport, La Muerta affrontera le bulldozer Jackson Tyler dans le but de venger son manager. Ou lui même, c'est selon. Ne ratez donc pas mardi prochain, Gigablast 185 ! Merci Marc.





Match 7:
TITRE SUPREME
MATCH EN CAGE
Destroyer vs Elena Irons vs MJ Price
Victoire: MJ Price est en train de grimper sur la cage pour sortir quand résonne pour le plus grand plaisir des fans la musique de... Mr. Mayhem. Ce dernier fait son entrée, approche de la cage, grand sourire. MJ Price préfère redescendre mais se prend un big foot derrière le crâne, courtoisie de Destroyer qui effectue le tomber. La cloche retentit au compte de deux et il se croit champion mais on découvre qu'Elena Irons en avait profité pour sortir de la cage de son côté et devient pour la première fois la championne suprême de la FGB, sous les applaudissements entre autre de Mr. Mayhem.






Ainsi s'achève BUTCHERMANIA. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast en notre compagnie. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les amis ).




Kro Products mars 21

julianinho, REG, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

BUTCHERMANIA Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA   BUTCHERMANIA Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:49

C'était... intense !

J'aime vraiment bien l'angle d'attaque que tu prends avec la théamtique du harcèlement, qui est résolument moderne. On sent dans l'analyse de la voix off qu'il y a aussi un arc narratif sur le jugement qu'on fait de quelqu'un sans avoir l'histoire complète.

On a des moments gags, comme d'habitude, genre la porte fermée à clé et un segment qui s'arrête véritablement à "la porte était fermée. Il est reparti".

Enfin, félicitations à Elena Irons ! J'espère que mon arrivée n'a pas perturbé le déroulement du match. Je voulais juste venir voir le main event et remettre les pieds dans cette fédération depuis mon absence qui devait durer moins longtemps que cela à la base. J'irai m'excuser près de Price, n'en doutez pas ! S'il est si grand champion qu'il le prétend, il ira rechercher cette ceinturue évidemment. My bad.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

BUTCHERMANIA Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA   BUTCHERMANIA Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:55

Il ne le fera pas. Il n'a jamais voulu promoter contre moi Smile

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Syd Filmore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

BUTCHERMANIA Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA   BUTCHERMANIA Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:45

Lulu a raison, il est bien trop fort pour moi.

Merci patron en tout cas pour ce règne de champion suprême. Le premier et probablement le dernier de la carrière de MJ Price. J'en profite pour annoncer mon départ de la FGB. Ça a été chouette ces presque 3 ans quand même. Je ferai une jolie sortie en promo pour mon personnage dans les prochains jours.

Portez vous bien les copains, à un de ces jours.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

BUTCHERMANIA Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA   BUTCHERMANIA Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:30

MJ Price a écrit:
Lulu a raison, il est bien trop fort pour moi.

Merci patron en tout cas pour ce règne de champion suprême. Le premier et probablement le dernier de la carrière de MJ Price. J'en profite pour annoncer mon départ de la FGB. Ça a été chouette ces presque 3 ans quand même. Je ferai une jolie sortie en promo pour mon personnage dans les prochains jours.

Portez vous bien les copains, à un de ces jours.

merde Crying or Very sad

dommage que tu nous quittes. Mon côté égoïste voudrait que tu restes, faire des promos une fois de temps en temps. Tu n'as pas été là très souvent lors de notre feud mais j'ai apprécié tout de même car les promos que tu faisais étaient des bijoux à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

BUTCHERMANIA Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA   BUTCHERMANIA Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:42

MJ Price a écrit:
Lulu a raison, il est bien trop fort pour moi.

Merci patron en tout cas pour ce règne de champion suprême. Le premier et probablement le dernier de la carrière de MJ Price. J'en profite pour annoncer mon départ de la FGB. Ça a été chouette ces presque 3 ans quand même. Je ferai une jolie sortie en promo pour mon personnage dans les prochains jours.

Portez vous bien les copains, à un de ces jours.

Le gonz' à 30 balais, il se sent plus !

C'était un plaisir de te voir trainer sur le forum, c'est un peu grâce à toi et Mathieu que je suis revenu pour voir ce qui s'y passait encore actuellement et j'te remercie Smile

En tout cas... Prends soin de toi buddy ! Kevin Cyd te salue de façon grandiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

BUTCHERMANIA Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA   BUTCHERMANIA Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:59

Le fil rouge avec N30 c'est très bon j'aime beaucoup cette feud avec Hurt !
Ouch la défaite de Sapphire va faire mal au moral ...
Mask Marvel > All (selon les dires de JJ)
Que les élections commencent !
Baltazar Vice-champion c'est une bonne surprise !
EXTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME !!!!
Il n'y a qu'un seul vrai Doc à la FGB et il l'a prouvé.
Un gros retour et Elena championne ! J'attend beaucoup de cette nouvelle championne, le personnage est très bien construit depuis un bon moment, elle va faire de grandes choses.

Super PPV encore une fois patron, on se régale !
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser MJ, merci notamment pour vos commentaires avec Cube sur le podcast qui était super ! J'aurais aimé feuder un peu plus avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUTCHERMANIA Empty
MessageSujet: Re: BUTCHERMANIA   BUTCHERMANIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUTCHERMANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUTCHERMANIA IV
» BUTCHERMANIA II
» BUTCHERMANIA III
» ROAD TO BUTCHERMANIA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: