L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gigablast 214: L'apprentissage de Double J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 214: L'apprentissage de Double J Empty
MessageSujet: Gigablast 214: L'apprentissage de Double J   Gigablast 214: L'apprentissage de Double J Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:28

FGB Presents









GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et je suis très heureux de vous présenter un nouvel épisode de Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. A mes côtés, la très talentueuse Michell Lee-Oh?. Bonjour Michelle. ( Bonjour Karim. Bonjour à tous. Nous allons encore vivre cette semaine un show incroyable ). En effet, nous allons voir entre autre le vice-champion N30 en action. De plus, nous allons découvrir lors de notre main-event qui épaulera Alexander Pearson alors que son équipe devra faire face à Double J, Kronos et au champion suprême, Black Mask Marvel. ( Il faut vite démarrer le show alors, Karim ). En effet, Michelle, n'attendons plus une seule seconde. Surtout que notre premier match, par équipe, débute maintenant.



Match 1:
Les Cabochards Associés vs Metal Heads ( avec Mustaine )
Victoire: Julianinho balance son crazy kick sur Danzig et fait ainsi remporter la victoire aux Cabochards Associés
On voit en coulisses, pendant le match, les Sandwalkers analysé les deux équipes. ( Oui mais pourquoi puisque c'est les champions qu'ils visent ? ) Probablement parce qu'ils vont affronter les Cabochards la semaine prochaine. ( Vous en savez des choses Karim. On dirait qu'on ne me dit pas tout ). Je suis certain que ce n'est qu'exceptionnel. ( Si vous le dites ). ( Y'a de l'eau dans le gaz ). Chut Shadok, on va nous entendre.




JiJi est en compagnie du champion suprême Black Mask Marvel entouré de Kronos et de Double J. JiJi veut savoir pourquoi Double J a tourné le dos à Sapphire White. Double J semble ne pas comprendre la question mais Kronos semble avoir une réponse toute préparée. Il affirme que depuis que Double J a rejoint le côté fort de la FGB, Sapphire White n'a fait que prouver qu'ils avaient raison à son sujet. Elle se désintéresse totalement de Double J. Il aurait pu démisionner qu'elle ne l'aurait pas retenu. Il n'a été qu'un tremplin pour elle et il est temps que Double J commence à penser par soi même. Leur match de tout à l'heure sera la première étape pour former Double J à sa nouvelle vie d'homme fort de la FGB. Black Mask Marvel enchaine sur le fait que Double J ne sera plus dans l'ombre de White ou de Pearson ou de n'importe qui d'autre. lI sera le futur de la fédération. Quand il sera fin prêt, Marvel pourra enfin estimer avoir sauvé quelqu'un à la FGB. Double J regarde le champion avec les yeux d'un gamin admiratif. Kronos prévient ceux qui auront la mauvaise idée de faire équipe avec Pearson lors du main-event: il n'y aura aucun pardon pour eux. Juste la destruction.





Match 2:
Erik The Surfer vs Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac )
Victoire: Kyle Smith Jr ne peut s'empêcher de venir voir son ancien partenaire des Seven Wonders et assiste ainsi à sa victoire via un roll-up qui met Aaron Zodiac en colère. Lord Zodiac le calme pendant que Erik The Surfer a des mots avec Kyle Smith qui préfère semble-t-il ne pas vouloir le rejoindre dans le ring.




Allons donc faire un tour dans les vestiaires car la Hell Legion, Destroyer et Baltazar en ont gros sur le coeur. Les trahisons de Monster et de Baltazar sont des coups de poignard dans le coeur mais ils ne sont pas dupes. Ils savent que le seul et unique responsable de tout cela n'est autre que Néron le Taxidermiste. Ils promettent qu'ils mettront la main sur le sombre individu et sont prêt à tout pour retrouver leurs amis et partenaires de la Hell Legion. Alors méfiance Néron. ( Vous avez oublié toutes les fautes d'orthographe et de syntaxe qui vont avec ). Comme vous le dites, Michelle, comme vous le dites.



Pendant ce temps, le champion Bloody Jack Sweeney tombe sur Mark Gaillard qui lui rappelle qu'il est la légende Bloody et qu'il a entendu les dernières déclarations du champion à son sujet. Il ne se rend pas compte de l'erreur qu'il a commise et qu'il a de la chance que le nouveau règlement fait de lui une lavette car sinon il l'aurait dépouillé du titre aussi facilement qu'un combat contre un jobber. Jack n'apprécie pas et lui donne rendez-vous dans le ring. Gaillard rétorque que c'est justement ce qui va se passer, mais la semaine prochaine. ( Comme si Jack n'avait pas que cela à faire avec Ryan Salamander qui traine dans les parages depuis la semaine dernière ).




Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Don Mathias vs N30
Victoire: N30
Après le match, N30 rappelle à tout le monde que la direction de la FGB se moque en fait de ses lutteurs car elle les fait lutter contre des moins que rien. Cela provoque des huées de la part des fans. Contrairement à Double J, il ne crache pas dans la soupe mais ne fait que constater un fait. Redoublement de huées. Il rappelle qu'il est le vice-champion invaincu de la fédération... ( Il l'a pas inventé celle là ? ) et que les fans lui doivent le respect. Mais se respectent-ils eux mêmes ? La question se pose car... N30 est ( Le Kro soit béni ) interrompu par Aurora Azul alias Storm, qui, elle, a bien entendu le message de la foule et ce message dit clairement que N30 doit fermer sa gueule. N30 est vert de rage et lui dit qu'elle aussi doit le respect au lutteur qu'il est. Storm prétend alors qu'il a été décidé que N30 devait être... effacé. ( Elle a dit erase ). Oui mais c'est pareil. ( Oui mais cela a peut-être un sens caché, comme l'arrivée de son groupe, Erase ). Vous pensez ? ( Oui, ça m'arrive ). Elle s'en retourne alors que la foule scande bah tenez, justement, erase erase erase à l'adresse de N30 qui quitte le ring furieux. ( Une fois de plus ou une fois de moins ).




Nous allons une dernière fois du côté des backstages où  c'est Néron maintenant qui a des choses à dire. Il a une proposition à faire à Destroyer et à Bulldozer. Il est prêt à leur rendre Monster et Baltazar, comme si ces derniers n'avaient jamais quitté la Hell Legion. En échange, tout les quatre devront quitter la fédération. Il leur laisse jusqu'à la semaine prochaine au prochain Gigablast pour leur donner leur réponse.




La semaine prochaine, dans Gigablast 215 - Le champion Bloody Jack Sweeney n'aura pas son titre à défendre mais une victoire pourrait lui apporter du prestige. Mais contre la légende Bloody et actuel champion par équipe, Mark Gaillard, cela semble presque une mission impossible. De plus, les Cabochards Associés, fort de leur victoire aujourd'hui contre les Metal Heads, devront faire face aux nouveaux venus et pourtant déjà challengers par équipe, Scimitar et Golem, les Sandwalkers. L'ombre de Sabre viendra-t-elle assombrir le paysage ? Mardi prochain, dans Gigablast 215, ne ratez pas Jack Sweeney vs Mark Gaillard ! Ainsi que Sandwalkers vs Cabochards Associés. ( J'ai déjà hâte d'y être Karim ). Moi de même, Michelle, moi de même. ( ... ) Un problème Michelle ? ( Non rien... ) Vous m'avez l'air un peu... énervé ? ( Non ça va, je vous assure ).





Match 4 / Main-Event:
Kronos, Double J & Black Mask Marvel vs Alexander Pearson, Bouboule Lalar ( avec Piotr ) & Bulldozer
Victoire: Kronos ne vient pas les mains vides car sa célèbre barre à mine ( pas du tout tendancieux Karim ) fait vite son apparition pour frapper les trois adversaires qui prenaient trop l'avantage ce qui provoque la disqualification de l'équipe du champion suprême.
Après le match, Black Mask Marvel administre à Lalar et Bulldozer des marvelous stunner tandis que Kronos frappe Destroyer venu à la rescousse avec la barre à mine. Piotr s'enfuit, conscient qu'il est le suivant. Il ne reste plus qu'Alexander Pearson que Kronos et Marvel offre à Double J en gage de bienvenu. Double J semble ne pas savoir quoi en faire et l'aide à se relever. Pearson le repousse et Double J lui balance un marvelous stunner. Kronos dit alors à Marvel que le stunner de Double J n'est pas encore parfait et qu'il va falloir le travailler. Marvel semble abonder dans ce sens.
C'est alors que la musique de la championne de la FGM retentit. La Valkyrie Valdyra fait son entrée sous les acclamations des fans et pointe du doigt Marvel faisant le signe ensuite que sa ceinture va lui revenir. ( Et bien, les femmes attaquent en force cette semaine ). Marvel l'observe alors que Kronos essaye de pressé Double J d'injurier la jeune femme mais le jeune lutteur semble se demander pourquoi il doit faire cela.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Au revoir à tous. Bisous. ). Bye bye les amis.





Kro Products janvier 22

julianinho, REG, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 214: L'apprentissage de Double J Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 214: L'apprentissage de Double J   Gigablast 214: L'apprentissage de Double J Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:46

J'imagine Shadok et Wayland cachés derrière les barrières au niveau de la table des commentateurs à espionner les deux autres. Laughing
Quoi de plus beau que d'avoir comme mentor son idole de toujours ?
Décidemment les membres de la FGM ont envahis la FGB ils sont partout !
N30 risque de s'en souvenir si ERASED commence à s'intéresser au titre de Vice Champ ...
La proposition est risquée pour la Hell Legion et puis en même temps est-ce qu'ils peuvent vraiment faire confiance à Néron ?
Une belle équipe de monstres avec Pearson mais ça n'aura pas suffit face à la fourberie et la triche. Oh les ennuies arrivent du grand nord, une bataille de champions du monde, je veux voir ça !
Il va falloir donner des cours à Double J concernant les insultes je crois.

Merci pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 214: L'apprentissage de Double J Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 214: L'apprentissage de Double J   Gigablast 214: L'apprentissage de Double J Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:49

Effectivement un show très intéressant!
Un affrontement Sweeney face à Gaillard…WOW!

Super plaisant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Gigablast 214: L'apprentissage de Double J Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 214: L'apprentissage de Double J   Gigablast 214: L'apprentissage de Double J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 214: L'apprentissage de Double J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 292: Double J dans la course
» Gigablast 226: Double durée
» Overkill 69: Double baston
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 250: 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: