L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gigablast 226: Double durée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:42

FGB Presents






GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous allons vivre un show très spécial aujourd'hui à l'Arena Macabra. Avant tout, permettez moi de vous présentez ma consoeur, Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous et bienvenu pour ce Gigablast longue durée ). En effet, suite à un sabotage d'origine inconnue - même si les suspects ne manquent pas - ( N30 ? ) la FGB a organisé un show deux fois plus long aujourd'hui. Vous dites N30 moi je pense aux russes. ( Mouais... N30 ). La communauté kronosienne accuse Sapphire White. ( Ce qui est un total non sens à mon avis ). Il faut admettre qu'il se passe des choses bizarres depuis quelques temps, comme des voix sorties de nulle part venues de nos oreillettes. ( Par exemple oui, où alors qui coupent complètement nous empêchant de commenter des fins de matchs ). Mais ce n'est pas à nous d'enquêter. ( Non, nous, nous sommes là pour commenter le meilleur show de l'industrie de la lutte ). Ne perdons donc plus une seule seconde ( et direction l'action, comme disait l'autre ).




Match 1:
CARO CUP
Dirty Rob vs Johnny Bebar
Victoire: Johnny Bebar
Le reste des Coudières Noires viennent investir le ring après le match pour fêter la victoire de Bebar. Les fans n'ont pas l'air très réceptifs à leur joie et scandent le nom de Valdyra.




On retrouve Julianinho et Kevin Holley face caméra. Mais bon, comme d'habitude, il n'y a que le Crazy Kid qui parle. ( Il aime tellement s'entendre parler ). Il prétend que la semaine dernière le show a été saboté et que tout le monde y va avec sa théorie. Mais lui il sait la vérité. Il sait qui en est le responsable. Il suffit d'avoir un minimum de bon sens et la réponse paraitra alors évidente aux yeux de tous. Le responsable... c'est évidement Benji Cruz. Il est tellement jaloux d'avoir raté sa chance contre Marvel et qu'il ne supporte pas que quelqu'un de plus talentueux que lui, plus charismatique et surtout plus apte à devenir champion suprême, lui prenne sa place, l'a poussé à trafiquer on ne sait quoi pour que l'émission ne soit pas diffusé. Mais il ne pouvait lutter contre le pouvoir de Julianinho. Et voilà pourquoi les fans ont la chance aujourd'hui de pouvoir assister à Gigablast et être témoin du talent des Cabochards Associés face aux champions par équipe les Top Boys en guise de main-event.
Un technicien fait son apparition et dit aux Cabochards de se tenir prêt car leur match à lieu dans quelques minutes. ( Le Kid semble un peu gêné ). Je ne pense pas que cela le touche autant.




Pendant ce temps, Mr. Fouk est entouré d'Alexander Pearson et de Jack Sweeney. Il leur dit qu'il a entendu leurs argurments au sujet du championnat Bloody à tout les deux et a pris une décision. Il doit penser au bien-être des lutteurs comme l'a signalé Sweeney et c'est pourquoi il va laisser les choses en l'état, malgré les plaintes de Pearson. Ce dernier est furieux... mais Fouk l'interrompt et lui dit qu'il est d'accord que Sweeney ne lutte pas énormément en dehors des supershows. C'est pourquoi ils vont s'affronter tout les deux aujourd'hui même. Si Pearson gagne il pourra affronter Sweeney pour le titre Bloody à HEAVY METAL BREAKDOWN. Mais si il perd, il ne pourra plus concourir au titre tant que Sweeney détiendra le titre. Pearson est... bah il est encore furieux. ( Il n'est jamais content ).





Match 2:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Cabochards Associés vs Top Boys
Victoire: Les Top Boys par disqualification lorsque El Noveno Gigante attaque Kronos dans le ring. Double J vient faire le sauvetage mais se fait repousser. Mark Gaillard semble hésiter mais finit par grimper dans le ring à son tour et s'en prend à Double J.
Pendant ce temps, les Cabochards quittent le ring et Julianinho annonce qu'ils sont invaincus par les champions par équipe et que les Cabochards devraient se mériter aussi un match de championnat.
Alors qu'ils retournent en coulisses, Julianinho est victime du Marvelous Stunner de God Marvel qui prétend que c'est tout ce qu'il mérite. Puis le champion suprême fonce vers le ring et fait fuir les deux Eveillés. Kronos se relève et aide Double J à faire de même alors que God Marvel récupère les titres par équipe avant de leur refiler.



On voit Kevin Holley aider son frère à se trainer vers la loge. Holley promet la semaine prochaine de faire payer à Marvel son impudence. Le Kid lui dit qu'il ferait bien même si il ne sait pas ce qu'impudence veut dire.



Match 3:
CARO CUP
Ryan Salamander vs Karl Volkov
Victoire: Karl Volkov




En coulisses, et plus précisement, dans la loge des Eveillés, ce n'est pas l'ambiance festive des beaux jours. El Noveno Gigante se plaint de l'attitude de Mark Gaillard qui préfère l'ignorer ouvertement, provoquant la rage du colosse. Noire conseille à M'sieur Gilles de les calmer mais ce dernier rétorque qu'il n'est pas son larbin et qu'elle n'a qu'à s'en mêler si elle le souhaite, cela ne le regarde pas. Noire lui demande, avec sa politesse très habituelle ( c'est à dire aucune ) ce qui lui prend. M'sieur Gilles l'envoit promener en préférant quitter la loge, pour aller faire un tour. ( Les paroles de Aurora Azul au dernier Gigablast semblent avoir fait leur petit effet on dirait ). Noire est furieuse à son tour et envoit bouler El Noveno Gigante et les deux se disputent à leur tour. Mark Gaillard préfère à son tour s'en aller, toujours sans un mot.




Match 4:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Alexander Pearson vs Jack Sweeney
Victoire: Jack Sweeney
Alexander Pearson est furieux de voir sa chance de récuperer le titre Bloody lui filer sous les pattes.
Alors que Sweeney fête sa victoire avec les fans, Nathaniel Hurt effectue son retour en attaquant le champion et en effectuant un powerbomb au centre du ring. Il ramasse le titre, le considère un instant et l'envoit sur le champion.
Alexander Pearson vient le féliciter... et se mange une autre powerbomb de la part de Hurt.




Nous retrouvons JiJi avec à ses côtés la vice-championne Aurora Azul. Cette dernière se moque des relations tendues entre les membres des Eveillés et est ravi de voir que la vérité a fait son effet. Elle promet à Noire que cette vérité va la frapper de plein fouet une bonne fois pour toute à HEAVY METAL BREAKDOWN. C'est alors que M'sieur Gilles fait son apparition et lui dit qu'il sait à quoi elle joue mais qu'elle se trompe en pensant qu'elle a eu un rôle à jouer avec ce qui s'est passé tout à l'heure entre lui et Noire. Il n'oublie pas que Noire, malgré ses défauts, a tout ce qu'il faut pour lui botter le cul et lui prendre le titre de vice-championne. Il refuse simplement de jouer les faire valoir entre les deux. Il finit par prévenir Azul que si Noire n'arrive pas à lui prendre le titre, alors il tentera sa chance.




Match 5:
Stevie The Wonder Master Blaster vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz




La semaine prochaine, dans Gigablast 227 - Kevin Holley a décidé de venger l'honneur de son frère ( ha ha ) chut, en affrontant le champion suprême de la FGB, God Marvel à une semaine de HEAVY METAL BREAKDOWN. De plus, la CaRo Cup continue avec un face à face entre Le Paladin Olivier Bienaimé et Lucian Drake. Cela se passe mardi prochain, dans Gigablast 227 !



Match 6 / Main-Event:
Seonaid Kay ( avec Leitis Kay ) vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar )
Victoire: La NO Way Brotha fait son entrée en plein match. Jimmy Fart, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et Kult Hogan saluent les fans, sous les yeux des Highlanders. Cela permet à Bouboule Lalar de surprendre Seonaid Kay avec une suplex dévastatrice qui lui permet d'effectuer le tomber victorieux.
Leitis Kay aide sa soeur à se relever après match et les Highlanders semblent prêtes à en découdre avec la No Way Brotha mais la bande à Jimmy Fart ignore totalement ses futurs adversaires à HEAVY METAL BREAKDOWN, ce qui semble énerver aussi pas mal le public qui se met à les siffler.



C'est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant HEAVY METAL BREAKDOWN. ( On l'espère en tout cas ). C'était Karim Malk... ( et Michelle Lee-Oh ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à bientôt ). Les gens... ( Ouais, c'était un ex qui parlait ainsi... Je trouvais cela amusant ). Ah on est toujours à l'antenne. ( Hum... )




Kro Products mai 22

julianinho, REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:35

Un très bon show boss! Un show deux fois plus long… c’était une bonne idée! J’ai bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:46

Je sais ce qu'impudence veut dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:48

Tu es sûr de ne pas confondre avec impudeur ? Twisted Evil

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:50

Je vais finir par croire que vous me trouvez stupide... Heureusement que je sais a quel point je suis prodigieux, sinon j'aurai pu le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:23

Ne nous accuse pas de ce peuvent penser certains commentateurs. Sinon, juste comme cela... cela veut dire quoi impudence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:44

Quelle impudence que de demander cela Kro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:45

Admin a écrit:
Ne nous accuse pas de ce peuvent penser certains commentateurs. Sinon, juste comme cela... cela veut dire quoi impudence ?

Oh l'enfoire il ma piégé, t'a beau être sénile t'as encore quelque fulgurance papy. <3
(Oui je sais ce que Fulgurance veut dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:21

Mouais, et donc, impudence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 226: Double durée Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 226: Double durée   Gigablast 226: Double durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 226: Double durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 292: Double J dans la course
» Gigablast 214: L'apprentissage de Double J
» Overkill 69: Double baston
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 250: 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: