L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gigablast 276: Nous, les petits gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 276: Nous, les petits gens Empty
MessageSujet: Gigablast 276: Nous, les petits gens   Gigablast 276: Nous, les petits gens Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:52

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour un nouvel épisode de Gigablast. Je suis Harry Wayland... ( et moi c'est William Shadok ). Nous avons débuté cette nouvelle saison la semaine dernière et ça bouge pas mal. Kevin Cyd semble avoir d'une part déclaré la guerre aux Top Boys mais aussi aux supershows de la FGB. On ignore encore le prochain évènement maintenant mais les rivalités ont débuté malgré tout, promettant dans les semaines à venir de sacrées rencontres. ( On en a déjà rien qu'aujourd'hui ). Effectivement, notre main-event verra le vice-champion Double J faire équipe avec ses potes God Marvel et Kronos face à son challenger Jack Sweeney et aux champions par équipe. Ces derniers s'en sont pris aux premiers la semaine dernière, dans un guet-apens fomenté par Kevin Cyd. La revanche commence aujourd'hui. Pour l'heure, voici notre premier match. ( C'est partiiiiie ).




Match 1:
Super Zero +1 vs Dylan John Riverside ( avec Rory McMurray )
Victoire: Dylan remporte le match face à ce nouveau luchador ( c'est une invasion cette année ).
Après le match, il commence à annoncer son futur match contre le champion Bloody lorsqu'arrive dans le ring par derrière Mark Gaillard. McMurray prévient Riverside qui se retourne et se mange le SMIS. Le suisse s'en retourne sans un mot. ( Je pense qu'on sait tous ce qu'il pense ).




Nous retrouvons en coulisses JiJi avec ce nouveau groupe super souriant, Adrenaline. Ginger, Carmen et Arrow se présentent à tour de rôle. Ils sont là pour apporter un peu de positivité dans ce monde mais Ginger rappelle que lorsqu'ils sont dans le ring, ils sont de vrais lutteurs, prêt à botter des culs et ils ne reculeront devant personne, jamais. La positivité n'est pas de la fausse naiveté. Elle sait qu'Adrenaline est entouré de personne qui voudront leur peau simplement pour ce qu'ils prêchent. Adrenaline est prête à faire face. Aucun d'eux n'a appris à reculer face à l'adversité et ceux qui pensent qu'il est malin d'être ennemi avec la posivité risquent de tomber de très haut. Arrow signale qu'ils finiront par les rejoindre dans leur façon de voir les choses. Carmen demande à JiJi si il est quelqu'un de positif. JiJi répond qu'il est, bien sûr, sinon, comment tenir à ce poste à la FGB ?




Match 2:
Kevin Holley vs Johnny Bebar ( avec N30 )
Victoire: Johnny Bebar
Après le match, Bebar fait un discours sur l'inutilité de Castaner au côté de Kevin Cyd et de son inutilité au côté des Top Boys. Aqu'il va lui prendre le titre suprême avant qu'il ne rende la ceinture également inutile. Aque c''est pour sauver la FGB.



En coulisses, Julianinho accueille son frère et lui demande si il ne ferait peut-être pas mieux de rejoindre la nouvelle bande de Random. Kevin Holley lui rétorque que c'est lui qui faisait équipe avec Random. Justement, le Kid peut passé le mot si il le désire.




Pendant ce temps, nous sommes avec Sapphire White, fort mécontente de l'attaque des Beastlords sur ses frères de la Résistance. Ses frères ont l'impression qu'ils sont un peu devenu une blague depuis leur arrivée car ils n'ont pas encore fait sensation. Sapphire leur rappelle qu'ils sont la Resistance alors qu'ils résistent. Ils vont trouver les Beastylords et leur faire passer leur goût des chaises. Ils vont servir d'exemple. On voit sur le côté, Valdyra qui écoute, un peu en retrait, le discours de sa manager. ( Elle, par contre, elle a réussi son entrée à la FGB. C'est peut-être elle qui devrait donner des conseils aux frères White ?! )



Une vidéo nocturne nous montre El Noveno Gigante en train de sortir ses poubelles avant de rentrer chez lui. ( Oh non... ) Quelques secondes plus tard, Elena Irons arrive et fouille dedans. ( Mais elle cherche quoi ? Legion dans les ordures ? ) Quelques temps plus tard, on la voit repartir, déçue, laissant un bordel dans les poubelles.



Match 3:
Iceman & Morgan Detoi vs Highlanders
Victoire: Bill Random tente d'interrompre le match mais Leitis Kay effectue très vite le tomber sur Morgan Detoi pour donner la victoire aux Highlanders.
Random s'empare d'un micro et dit aux soeurs Kay qu'il ne leur reproche pas le fait de ne pas être venu à la réunion prévue ce week-end mais par contre massacrer leurs collègues. ( Elles ne les ont pas massacré ) c'est un manque de respect pour ce qu'ils font tous ensemble. Sionaid semble prête à lui sauter dessus mais se ravise et avec sa soeur préfère quitter les lieux alors que Random continue à se plaindre du traitement infligé sur tout un groupe de lutteurs dont font partie Iceman et Morgan Detoi. Les choses vont devoir changer et Bill Random va tout mettre en oeuvre pour que cela arrive car les petits gens en ont assez de souffrir pour la joie des autres. Mais sinon, les Highlanders sont des très vilaines. A ces mots, les soeurs Kay reviennent pour se le faire mais Random prèfère fuir et Iceman et Morgan Detoi se font défoncer à nouveau. ( Ils n'avaient pas qu'à se mettre en travers ).



Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver Piotr et Bouboule Lalar. Piotr est furieux de la victoire de Valdyra sur son poulain et annonce que les Lalar ne vont pas en rester là. La norvégienne a intêrêt à mettre ses affaires en ordre car la traque va débuter et elle ne cessera que lorsqu'elle sera à terre pour le compte de trois face à la bête de l'est. Si elle fuit, elle perdra les siens. Si elle se cache, elle n'aura nulle part où aller. Alors, ne perdons pas de temps et rendez-vous bientôt sur le ring pour la revanche.



La semaine prochaine, dans Gigablast 277, assistez au grand début dans le ring d'Adrenaline. Leurs adversaires viennent d'ERASED. FROST et BRIMSTONE leur diront leur façon de penser à la manière FGB. Adrenaline vs ERASED, la semaine prochaine, dans Gigablast 277 !



Match 4 / Main-Event:
Double J, Kronos & God Marvel vs L'Underhell, Néron & Jack Sweeney
Victoire: God Marvel allait effectuer le tomber sur l'Underhell mais N30 et Johnny Bebar viennent aider la bande à Sweeney en attaquant les Top Boys. Ces derniers gagnent par disquification. Kronos se mange un double chokeslam de la part des champions... mais le champion suprême, Polar Castaner arrive dans le ring et vire Néron puis l'Underhell du ring avant de s'en prendre à Bebar. Double J tente d'attraper Sweeney qui préfère quitter le ring. N30 se mange le marvelous stunner de God Marvel. Les Top Boys entourent Kronos au sol tandis que Bebar parvient à fuir en tirant N30 par la jambe pour le faire quitter le ring. Les différents clans se dévisagent et s'insultent copieusement. Polar Castaner prend le micro et propose à Bebar de venir chercher son titre tout de suite si il le veut. Bebar ne peut pas car il aide N30 à tenir debout, toujours dans les choux. Mais sinon... ( mais bien sûr ).



Gigablast se termine donc. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Et à la semaine prochaiiiiiine ).


Kro products septembre 23

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 276: Nous, les petits gens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 276: Nous, les petits gens   Gigablast 276: Nous, les petits gens Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:55

Un autre show intéressant.
Des rivalités commence à accélérer et se bâtisse à chaque show, génial.

Merci pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 276: Nous, les petits gens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 276: Nous, les petits gens   Gigablast 276: Nous, les petits gens Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:08

Super Zero+1 c'est car t'es dans une période Mortal Kombat ?

Belle introduction petit à petit d'Adrenaline en tout cas,

Bebar commence à devenir un challenger des plus sérieux, même si là c'est face à Kevin Holley et qu'en fait de show il ne servira que de béquilles,

Le cinéma avec Elena qui joue la stalkeuse me passionne de plus en plus !
Merci encore pour le show boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 276: Nous, les petits gens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 276: Nous, les petits gens   Gigablast 276: Nous, les petits gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 276: Nous, les petits gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price
» Gigablast 90: Nous serons les suivants
» Gigablast 77: Serions nous invisible ?
» Gigablast 112: Les champions nous narguent
» Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: