L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 273: Défi accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 273: Défi accepté Empty
MessageSujet: Gigablast 273: Défi accepté   Gigablast 273: Défi accepté Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:09

FGB Presents




GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau numéro de Gigablast. Je suis Harry Wayland... ( et moi c'est William Shadok, bonjour à tous ). Nous sommes à mi parcours de DEADLINE 2023 et les rivalités s'installent petit à petit. Nous allons connaitre aujourd'hui qui rejoindra entre Jack Sweeney ou God Marvel rejoindra Noire Genaro et Double J pour le fatal four way pour le titre de vice-champion. ( De plus, nous verrons aujourd'hui en action Elena Irons en équipe, mais avec qui, mystère, face aux Cabochards Associés ). C'est suite à son attaque sur Julianinho la semaine dernière. Vous avez parié sur son partenaire ? ( N'importe qui de la Generation Clash ). Nous verrons bien.




Match 1:
Stevie the Wonder Master Blaster vs Rapace ( avec Rory McMurray )
Victoire: Rapace
Après le match, le champion Bloody Alexander Pearson vient rejoindre Rapace et McMurray dans le ring et félicite Rapace pour sa victoire avant de se tourner vers McMurray pour valider son match pour le titre Bloody à DEADLINE 2023 contre Rapace, d'une poignée de mains. En coulisses, on voit Mark Gaillard regarder le visage sombre ce qui se passe. ( Il n'est donc plus à l'hôpital, youpi ).




Nous retrouvons en coulisses JiJi avec Sapphire White entourée de la Resistance et de Valdyra. JiJi souhaite la bienvenue à la FGB aux frères White pour cette première interview avec eux à la FGB. Ils le remercie mais c'est leur soeur qui va parler pour eux maintenant. Sapphire est heureuse de voir ses frères la rejoindre à la FGB. Malheureusement, il y a un nuage noir du nom de Kevin Cyd sur cette dernière. Valdyra prétend alors qu'il suffit d'une éclaircie pour le chasser et tout les quatre ne craignent rien de Cyd et de ses sbires. Elle les a déjà tous battu. Sapphire plussoie mais il est temps de mettre fin à cette histoire et défie Cyd à remonter dans un ring pour affronter, en compagnie de ses FGBiens, la Resistance et Valdyra à DEADLINE 2023 afin de clore leur rivalité.



Pendant ce temps, la Generation Clash ne semble pas très receptive aux déclarations d'Elena Irons au sujet de Legion. Ravenstone et Sax sont venues exprès pour l'aider mais c'est clair qu'il n'est pas là. Irons le prend mal et les juge vendu à Legion. Les deux femmes le prennent mal mais Irons coupe court en annonçant qu'elle n'a pas besoin d'elles de toute façon pour son match. Ravenstone réplique alors qu'elle croit qu'elle n'a pas besoin d'elles non plus pour tout le reste. Le trio se sépare fâché. ( Ah bah merde, et mon pari alors ?! )



Match 2:
Morgan Detoi vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, tout comme Iceman la semaine dernière, Morgan Detoi se retrouve à se faire brisé la cheville par Bouboule Lalar. Piotr prend le micro et annonce que cela durera ainsi aussi longtemps qu'on obligera Bouboule à lutter contre les mêmes lutteurs de seconde zone encore et encore.




En coulisses, les Highlanders préviennent Néron et l'Underhell qu'elles vont récuperer leurs ceintures et que ce ne sont pas leurs intimidations qui vont y changer quelque chose. Par contre, Jack Sweeney a interêt à se tenir tranquille car sinon il ne reverra pas la lumière du jour et ça, c'est pas de l'intimidation mais bien un fait.



Le match suivant va débuter. Elena Irons arrive pour s'occuper des Cabochards, sans partenaire mais Mr. Fouk fait son entrée et déclare que son partenaire sera son adversaire à DEADLINE 2023... le champion suprême Polar Castaner. Irons gueule au complot et menace Fouk d'allégeance avec Legion. ( Son but c'est de se mettre à dos tout le monde ? )




Match 3:
Les Cabochards Associés vs Elena Irons & Polar Castaner
Victoire: Elena Irons finit par surprendre Castaner avec son O.R.B. ce qui permet à Julianinho d'effectuer le tomber et donner la victoire aux Cabochards Associés. Le Crazy Kid se vante d'avoir vaincu le champion suprême avant de se tourner vers son frère pour lui dire que ce n'est pas à lui que cela arriverait. Double J et Kronos viennent récuperer Polar Castaner alors qu'Irons est déjà retourné en coulisses.





Nous allons une dernières fois en backstage pour y retrouver ERASED. Enfin, plus précisément TREMOR et BRIMSTONE qui semblent discuter de l'avenir d'ERASED. Ils se demandent où leur clan va vraiment et si ce qu'ils ont fait à la FGM peut être reproduit içi. Il est clair maintenant que la direction de la FGM a voulu se débarasser d'eux en les envoyant içi mais en réalité ils n'ont rien accompli. TREMOR prétend que STORM et FROST semblent penser le contraire. BRIMSTONE lui rappele alors qu'ils ont eu des opportunités et des titres içi et ne voient pas les choses de la même façon. Ils sont interrompus par STORM et FROST qui leur proposent d'aller manger un bout, chose qu'ils acceptent bien volontiers. ( Ils vont très style l'air de rien par contre là, non ? ) C'est une évidence Shadok.




Pendant ce temps, Bebar et N30 sont en grande conversation avec Kevin Cyd au sujet du défi lancé par Sapphire White, la Résistance et Valdyra. Cyd ne craint personne et accepte le défi mais il a une idée pour DEADLINE 2023. Les matchs devraient tous à être à la montre, disons 30 minutes pour les championnats et 20 pour les autres. Il doit en parler aux autres actionnaires mais avant cela il charge Johnny Bebar et N30 d'une mission.




La semaine prochaine dans Gigablast 274 - Dernier match pour se qualifier pour le fatal four way de DEADLINE 2023 autour du titre de vice-champion, l'affiche choc: Legionus sera en action pour la première fois en un contre un. Son adversaire: nul autre que la norvégienne Valdyra. Longienus vs Valdyra, la semaine prochaine dans Gigablast 274 !!!!




Match 4 / Main-Event:
TOURNOI VICE CHAMPION
Jack Sweeney vs God Marvel
Victoire: Sweeney surprend God Marvel avec un rollup et s'aide des cordes pour maintenir le tomber et obtenir la victoire à la surprise de Marvel. ( Et de la nôtre ).




Gigablast se termine là dessus. Nous nous retrouvons la semaien prochaine pour un nouveau Gigablast explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiiiine ).




Kro products aout 23

REG, Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 273: Défi accepté Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 273: Défi accepté   Gigablast 273: Défi accepté Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:58

Gaillard est finalement toujours présent à la FGB, j'avais peur qu'une blessure ne l'écarte trop longtemps (Puis avec Price et Filmore loin maintenant, ça m'aurait fait mal de voire un visage familier partir de la sorte)

J'aime beaucoup ce qui se passe autour de la faction du FGBiens et de White / Valdyra, très hâte de voir le dernier règlement de compte entre tous !

Très fan également de l'angle complètement complotiste de Elena Irons, ça parait logique de la voir partir ainsi sur Polar dans ce tag, et ça donne des opportunités à Julianinho et Kevin pour plus tard pourquoi pas pour la division Suprême,

Sacré surprise de voir Sweeney battre Marvel comme ça, un peu l'impression que depuis que Polar a rejoint les Tops Boys, ça part en sucette clown

merci pour le show boss !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 273: Défi accepté Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 273: Défi accepté   Gigablast 273: Défi accepté Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:19

Quel belle victoire de Sweeney! Il fonce vers le titre Vice-Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 273: Défi accepté Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 273: Défi accepté   Gigablast 273: Défi accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 273: Défi accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 178: Défi Bloody
» Gigablast 262: Le défi de la championne
» Gigablast 56: Le défi du siècle
» Sacrifice 63: Nouveau défi
» Sacrifice 145: Le défi de Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: