L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gigablast 262: Le défi de la championne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 262: Le défi de la championne Empty
MessageSujet: Gigablast 262: Le défi de la championne   Gigablast 262: Le défi de la championne Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:10

FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons vivre le dernier Gigablast avant FLAMES OF REVENCHE, notre prochain supershow. Nous avons eu la semaine dernière beaucoup d'évènement, entre le renvoi de Sapphire White de son poste de GM, l'apport de Polar Castaner au sein des Top Boys, et l'explosion de la plupart des rivalités. Aujourd'hui, nous allons continuer dans la lignée avec en guise de main-event, un combat explosif entre les challengers pour le titre par équipe, les Highlanders, et cette nouvelle équipe qui fait déjà peur à tout le monde, mené par Jack Sweeney, et composée de l'Underhell et de Néron le Taxidermiste. ( Nous verrons aussi deux membres d'ERASED s'affronter pour se mériter un combat pour le titre Bloody ). Ne perdons donc plus in instant et direction l'action.



Match 1:
Rapace ( avec Dylan John Riverside ) vs El Jaguar del Bakasable ( avec Mr. Mystère )
Victoire: Rapace remporte la victoire, grâce à Riverside qui maintient en cachette les pieds de El Jaguar.
Après le match, El Jaguar demande à Mr. Mystère pourquoi il a laissé faire Riverside et Mr. Mystère prétend n'avoir rien vu de ce qu'il a fait.



JiJi est avec les Top Boys et son nouveau membre, Polar Castaner. JiJi veut savoir comment ça se passe pour lui depuis une semaine. Castaner prétend qu'il se sent comme revivre. Ses problèmes semblent derrière lui dorénavant. JiJi veut savoir comment ça se passe avec Double J après leur rivalité il y a plus de deux ans. Castaner admet avoir eu des doutes quand les Top Boys lui ont fait la proposition de les rejoindre mais J et lui en ont discuté. Le passé est derrière eux. Après tout, ce groupe a été formé par God Marvel et Kronos, les deux pires ennemis. Personne ne s'imaginait que cela allait fonctionner et pourtant ils sont toujours là alliés contre l'adversité et l'injustice. Pour prouver que cela fonctionne entre lui et Double J, ils vont même faire équipe après FLAMES OF REVENGE et donne rendez-vous à tout les fans pour le prochain Gigablast dans deux semaines. Kronos prétend maintenant que l'interview est terminé et que les Top Boys ont à faire.



Match 2:
Rory McMurray vs Johnny Bebar ( avec Kevin Cyd )
Victoire: MJ Price tente d'invervenir dans le match mais Cyd lui demande de ne pas s'en mêler. Bebar croit que le vice-champion va s'en prendre à son boss et menace Price, se faisant ainsi surprendre par McMurray par une souplesse arrière lui rivant les épaules pour le compte de trois. Le challenger du titre de vice-champion est victorieux. Il quitte le ring pour s'en prendre à Price mais ce dernier retourne fissa en coulisses, furieux de la victoire de son rival.
Valdyra s'amène alors et attaque Cyd. Bebar quitte le ring pour aidé son patron mais elle envoit Cyd directement sur Bebar et les deux hommes s'effondrent l'un sur l'autre après s'être mutuellement cogné le crâne.




En coulisses, Noire Genaro déclare qu'à FLAMES OF REVENGE, elle va livrer son dernier combat contre Elena Irons ainsi que son dernier combat en tant que championne. Mais Irons n'aura jamais le titre. Noire va la battre une fois pour toute avant de LUI donner le titre, sous le nez de la rouquine qui ne pourra rien faire pour l'en empêcher. La FGB va enfin redevenir ce qu'elle aurait toujours dû resté: une aire de chaos et de violence. Elle défi à cette occasion Elena Irons dans un Hell In A Cell Match afin de clore cette époque et amener la suivante.



Match 3:
CHALLENGER #1 TITRE BLOODY
BRIMSTONE vs TREMOR
Victoire: Mark Gaillard, notre champion Bloody, vient assister au match. Erreur de sa part car les deux membres d'ERASED stoppent leur affrontement pour quitter le ring et s'en prendre au champion Bloody. Ils se font ainsi disqualifier tout les deux. Gaillard tente de les repousser mais est vite submerger. TREMOR prend le micro et déclare que le challenger est tout désigné. Il s'agira d'ERASED ni plus ni moins. ( Cela veut donc dire que les deux hommes se sentent capable d'affronter le champion dans un triple threat ? ) BRIMSTONE oblige Gaillard à se redresser et TREMOR lui demande ce qu'il en pense. Gaillard lui crache dessus et balance un coup de boule arrière à BRIMSTONE mais se fait surprendre par un écrasement de la face sur le poteau du coin du ring. TREMOR déclare alors qu'il prend cela pour un défi accepté.



En backstage, Elena Irons accepte le défi de Noire Genaro mais cette dernière se trompe si elle croit qu'elle est prête à la laisse gagner juste pour LE faire venir. LE voir devenir champion suprême au terme de FLAMES O REVENGE n'est pas envisageable. Elle refuse de laisser la FGB souffrir à nouveau et tout ce qu'IL verra la semaine prochaine c'est le titre LUI échapper et Elena Irons devenir à nouveau la championne suprême.



Il est temps de connaitre la carte de FLAMES OF REVENGE. Il y aura un match entre Valdyra et Johnny Bebar. Le champion Bloody Mark Gaillard va affronter BRIMSTONE et TREMOR dans un triple threat. Les champions par équipe FROST et STORM défendront leurs titres contre les Highlanders. Le vice-champion MJ Price affrontera Rory McMurray. Dylan John Riverside et Rapace auront un match contre Mr. Mystère et El Jaguar del Bakasable. Enfin, Noire Genaro défendra son titre suprême à nouveau face à Elena Irons dans un Hell In A Cell Match très attendu.


Match 4:
Néron & L'Underhell ( avec Jack Sweeney ) vs Highlanders
Victoire: STORM et FROST, les champions par équipe, attaquent en plein match les sœurs Kay causant ainsi la disqualification de Néron et de l'Underhell. Jack Sweeney prend le micro et promet que cela ne restera pas impuni mais voyant que personne ne l'écoute, il dit à ses "poulains" de se faire entendre. Néron et l'Underhell attaque alors les champions et les challengers et les virent du ring. Les sœurs Kay et les champions regardent les deux monstres dans le ring, conscients qu'ils ont peut-être fait une belle connerie.



Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons pour la semaine prochaine pour FLAMES OF REVENGE, notre supershow. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir tout le monde ).



Kro Products avril 23

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 262: Le défi de la championne Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 262: Le défi de la championne   Gigablast 262: Le défi de la championne Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:40

J'ai enfin pu me mettre a jour !
Les deux membres d'ERASED contre Mark, ça va être chaud pour le champion ou est-ce la fin d'ERASED qui se dessine avec une potentielle trahison à venir ???
Très content que Castaner ai pu rejoindre les Top Boys depuis le show d'avant, hâte de voir comment tout cela évolue vu la rivalité qu'il y a eu entre JJ et lui même.
Les titres par équipes deviennent presque le point central du show et j'avoue que j'aime bien cette "triple rivalité" finalement.
Merci Kro pour le show, un super taff comme d'habitude !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 262: Le défi de la championne Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 262: Le défi de la championne   Gigablast 262: Le défi de la championne Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:44

Dylan va se ramasser tous les luchadors de la FGB, bonne stratégie,

Bonne chance à Polar et Double J pour le prochain Supershow, on va voir si les Top Boys tiennent la route comme ça,

Valdyra a une vraie entrée fulgurante à la FGB, et Cyd rempli bien son rôle avec Bebar !

Toujours ce LUI, mais ki ke koi ?

ERASED vs Mark, assez novateur comme feud, mais le match risque d'être très perturbé cependant car l'équipe va pas apprécié que l'autre fasse le tombé sur le champion dans son dos, ça va être intéressant,

Et comme disait Double J, on a ici une grosse division tag bien mise en avant c'est très cool ! (Avec beaucoup de Trios au passage, c'est rafraichissant)

Merci pour le taff boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 262: Le défi de la championne Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 262: Le défi de la championne   Gigablast 262: Le défi de la championne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 262: Le défi de la championne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 56: Le défi du siècle
» Gigablast 273: Défi accepté
» Gigablast 178: Défi Bloody
» Sacrifice 63: Nouveau défi
» Sacrifice 145: Le défi de Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: