L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gigablast 178: Défi Bloody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 178: Défi Bloody Empty
MessageSujet: Gigablast 178: Défi Bloody   Gigablast 178: Défi Bloody Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:39

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. Nous allons vivire une nouvelle fois un véritable spectacle, avec cerise sur le gâteau, un match pour le titre suprême. ( Une blague oui ). MJ Price va défendre son titre face à Furax Secator. ( De qui se moque t-on ?! ) Mais avant de vivre ce moment unique ( des fois je me demande si vous n'êtes pas sérieux ) nous allons vivre notre premier match et si vous n'entendez plus Shadok c'est qu'il lui sera arrivé quelque chose. ( Des menaces ? ) Mais fermez-là. ( J'en peux plus de vous ). Changez de métier.






Match 1:
Noire vs Vileny vs Kronos
Victoire: Noire remporte la victoire sur Vileny après que ce dernier se soit pris un powerbomb de Kronos qui se mange ensuite une savate qui le fait quitter le ring. Il ne reste plus qu'à Noire de faire le tomber.





JiJi interviewe Bouboule Lalar qui déclare avoir une annonce à faire. Pendant un certain temps, il a décidé qu'il allait s'occuper de sa carrière tout seul. Voilà. Il s'en retourne. JiJi cherche à en savoir plus mais le lutteur s'éloigne et nous laisse tout comme JiJi assez dubitatif.



Pendant ce temps, la Hell Legion est en grande conversation. The Destroyer ( y'a pas de The ) veut la peau de Julio Angelo. Monster qui porte une minerve veut sa revanche mais il n'est clairement pas en état pour l'instant de lui faire face. Baltazar insiste alors pour s'en occuper et prétend qu'il va lui faire payer la semaine prochaine ce que le Bouffon a fait à leur frère. Destroyer avec ou sans The ( gnagnagna ) lui dit qu'il sera prêt du ring car il ne le laissera pas s'échapper. Baltazar lui répond que cela n'arrivera pas et qu'il devrait commencer à lui faire confiance. Monster tente de calmer les deux hommes alors que la conversation semble s'envenimer.





Match 2:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs "The Bulldozer" Jackson Tyler ( avec Dr. Sane )
Victoire: "The Bulldozer" Jackson Tyler
Après le match, le Dr. Polar Castaner veut se ramener dans le ring pour régler ses comptes avec Tyler et Sane. Le brawl démarre entre les deux hommes mais Tyler le cloue au sol avec sa Clothesline of Hell. Le Dr. Sane lui dit d'en finir dès maintenant mais avant qu'il ai pu faire quoique ce soit, le vice-champion Mark Gaillard investit le ring avec une batte de base-ball. Sane et Tyler quittent le ring alors que Gaillard aide Castaner à se relever.





Retour en backstage avec Kevin Cyd et les Zodiacs d'un côté, et Sapphire White et le champion Bloody, Bloody J, de l'autre. Kevin Cyd prétend que Sapphire ne sert de Bloody J pour se faire élire comme futur digireante de la FGB. White prétend le contraire naturellement. Kevin Cyd propose alors que Aaron Zodiac et Bloody J s'affrontent. Sapphire ne voit ce que cela changera. Kevin Cyd lui répond que si Bloody KJ perd, et il va perdre, il prouvera alors que Saphire perdra toute importance au sein de la FGB et que cela lui donnera raison. Mais si malgré la défaite de Bloody J, car il va perdre ( il est vraiment sûr de lui ) on parle encore de Sapphire White il est prêt à lui faire des excuses publics. Pour une fois, c'est White qui accepte le défi avant que Bloody J. n'est pu réagir.
Le champion Bloody et sa manager s'en retournent et en chemin, Bloody J demande à Sapphire a qui il doit présenter des excuses. White fait semblant de ne pas l'entendre.





Match 3:
Stevie The Wonder Master Blaster vs Madison Graves
Victoire: Madison Graves
Après le match, Néron fait son apparition sur l'écran du titantron. ( C'est donc bien Madison qui est visée par le Taxidermiste ). Il a hâte de venir chercher Madison Graves car cela manque de femme dans sa collection. Madison commence à trembler alors que l'écran s'éteint.




La semaine prochaine, dans Gigablast 179, nouveau triple threat cette fois-ci entre M'sieur Gilles, Crimson et Mask Marvel. De plus, Aaron Zodiac sera en action pour montrer ce qu'il sait faire à Bloody J. Il fera face à Rory McMurray. Baltazar et Julio Angelo auront également un match l''un contre l'autre. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 179 !!!!




Allons une dernière fois en coulisses dans la loge de N30, Ce dernier est devant plusieurs écrans d'ordinateur et tapiote aux claviers. Il est en train de marmonner qu'il va trouver tout ce que Nathaniel Hurt cache et qu'il doit s'attendre à être fini. Il voit qu'il est filmé... se remet à pianoter en affirmant qu'il a besoin de paix... et soudain la caméra s'éteind. ( Je crois que c'est le contact plus que la caméra qui s'est éteint ). Pour ce que cela change pour nous.




Match 4 / Main-event:
TITRE SUPREME
Furax Secator vs MJ Price
Victoire: MJ Price met moins de trois minutes pour vaincre Furax Secator malgré deux tombers qui le voient relever les épaules de son adversaire histoire de faire durer. Il fête sa victoire, en fait des tonnes comme si cela avait le match de sa vie... quand la musique d'Elena Irons résonne. La membre des Flags fait son entrée, furieuse.
Elle déclare que Price se fout de la gueule de tout le monde, fans comme lutteurs. Il n'a aucun respect pour le titre et qu'elle n'a pas apprécié ce qu'il a dit sur les femmes lors d'OMEGA XIV. Il est temps que quelqu'un qui a plus de couilles que lui le fasse taire et elle est justement pour ça. MJ Price l'invite à venir dans le ring. Elena Irons y court mais au moment de pénètrer dans la zone de combat, MJ Price s'en va avec sa ceinture et se moque d'Elena prétendant qu'elle vaut moins que Furax et n'a rien à faire dans un ring. Il s'en retourne vers les coulisses alors qu'Elena rumine sa colère dans le ring.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui décoiffrera. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products janvier 21

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 178: Défi Bloody Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 178: Défi Bloody   Gigablast 178: Défi Bloody Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:44

C'est une excellent show comme d'habitude et j'ai trops rie avec le "The" pour Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 178: Défi Bloody Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 178: Défi Bloody   Gigablast 178: Défi Bloody Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:01

Triple menace classique avec tous les challengers en piste, assez surpris de la victoire de Noire qui bat d'un coup 2 des plus prestigieux adversaires de la FGB.

Bouboule tout seul ? Sacré surprise, mais qui sait, la FGB aura peut-être du mal à dompter cette bête si on l'a laisse trop de temps à l'air libre,

Jackson a sorti le bon docteur de ces gonds, intéressant de voir ce rapprochement entre Gaillard et le bon Docteur Polar mine de rien. j'apprécie beaucoup tout cet angle autour de la nouvelle venue de Tyler au sein de la FGB et de la division Vice

C'était con, et Kevin Cyd se fout une balle dans le pied, c'est super. Ce match me hype comme jaja,

Une pluie de match triple menace du coup la semaine prochaine dis donc !

N30 est mystérieux, bouuuuh.. Et un peu ronchonchon par ailleurs !

On s'attendait à une arnaque, mais je suis content de voir un gars comme Secator dans un main-event, vraiment.
La suite avec Elena Irons est ce que j'attendais qu'il arrive à OMEGA, MJ Price est détestable au possible, c'était cool !

Merci patron
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 178: Défi Bloody Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 178: Défi Bloody   Gigablast 178: Défi Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 178: Défi Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 153: Un entrainement Bloody
» Gigablast 262: Le défi de la championne
» Gigablast 56: Le défi du siècle
» Gigablast 273: Défi accepté
» BLOODY JUNE 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: