L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gigablast 56: Le défi du siècle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 56: Le défi du siècle Empty
MessageSujet: Gigablast 56: Le défi du siècle   Gigablast 56: Le défi du siècle Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:24

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. Après POSTMORTEM et une semaine où nous avons été spolié d'antenne à cause de notre nouveau président, Armada, les jours sombres semblent tombés sur la FGB. ( Et pour cause, regardez qui est dans le ring ).



Effectivement, le show débute de suite, avec les aspirants aux titres par équipe, Mark Gaillard et Mr. Mayhem. Mark Gaillard est heureux que la Kronosie ai vu la lumière comme lui en votant pour Armada lors des elections présidentielles d'il y a deux semaines. Mr. Mayhem le coupe en lui disant qu'ils ont une annonce tout aussi importante. Gaillard est d'accord et déclare que les champions par équipe, si ils sont les meilleurs comme ils le prétendent, ne devraient pas avoir de problème avec ça. Ils proposent d'incorporer dans leur match, le Duo de Choc qui prétend n'avoir jamais perdu les titres et donc d'être imbattables. Mr. Mayhem ajoute qu'ils sont vraiment courageux de menacer ainsi leur chance de prendre les titres. Ils sont interrompus par Pépin Leroy et Le Coucou. Ce dernier déclare qu'ils ont tord: ils ne sont pas les meilleurs, Le Coucou est au dessus de ça. Pépin lui demande poliment de fermer sa gueule et prend le micro pour leur dire qu'ils acceptent le défi. Le Coucou semble surpris mais annonce qu'en fait, ouais, ils acceptent. Mark Gaillard répond qu'il le savait bien mais que la vraie question c'est de savoir si le Duo de Choc est vraiment ce qu'il prétend être. Ryan Wilson et Tony St. Michel font leur entrée à leur tout et accepte le challenge. C'est alors que Mr. Mayhem annonce qu'ils devraient mettre aussi quelque chose en jeu et défi le Duo de Choc dans une série de trois matchs, tout les six, mettant les titres de toutes les divisions en jeu. ( La vache !!!! ). J'avais oublié que vous étiez là, Harry. Le Duo discute avant d'accepter. Le Coucou semble également ravi. Pépin, lui, n'a l'air que de savoir qu'en penser.






Match 1:
Billie Kay ( avec Bill Random & The Big Great BOZO ) vs Luther Kroft ( avec Ava Kroft )
Victoire: Luther Kroft
Evidemment, pendant le match, Bill Random ne peut s'empêcher de se disputer avec Ava Kroft ce qui perturbe Billie Kay qui se laisse surprendre par Luther Kroft pour la victoire de ce dernier.




On retrouve JiJi dans les backstages avec Elena Irons ( sans Tigerclaw ). Elle estime que la FGB ne doit pas craindre les changements politiques qui affecte le pays et que... Ah tiens Melina Sax et Christie Ravenstone viennent l'interrompre. Elles semblent prendre très mal le fait qu'elle est quitté la Generation Clash pour sa carrière solo pour être six mois plus tard en équipe avec Tigerclaw. Elles se mettent à l'insulter et alors que cela allait dégénérer, Tigerclaw fait son entrée au côté d'Irons. La Generation Clash préfère s'en retourner.




Match 2:
HANDICAP MATCH
Gunnar Strom vs Mr. Jobber & The Devil vs Furax Secator
Victoire: Gunnar Strom




On va aller en coulisses pour y retrouver notre président Mr. Fouk. Il déclare à Elena Irons et Tigerclaw qu'il les veut la semaine prochaine dans le ring pour régler leurs comptes avec la Generation Clash. Irons prétend qu'il n'y a aucun compte à régler, ce ne sont que des jalouses. Mr. Fouk acquiesce et annonce qu'alors, il y aura un match solo et il opposera Tigerclaw à Melina Sax et que si, vraiment, il n'y a rien à régler, il ne veut ni d'Elena ni de Ravenstone aux abords du ring. Alors que les lutteurs s'en vont, Mordred approche de Fouk. Ce dernier le menace de 1000 morts mais l'ancien GM déclare que maintenant, c'est Fouk et la FGB qui sont dans la ligne de mire de la justice, puisqu'Armada est la justice et qu'à la moindre erreur, Fouk perdra tout.





Match 3:
Galaad ( avec Grandgousier ) vs Kronos ( avec Flying Booya )
Victoire: Kronos
Après le match, JiJi veut interviewer Kronos et Flying Booya à propose du défi de la division équipe mais Kronos semble furieux et Booya déclare qu'ils ne répondront à aucune question. ( Il faut admettre que techniquement, ils n'ont pas encore été battu par leurs rivaux champions par équipe ).



Ne manquez pas notre nouvelle émission, Legends, bientôt sur FGB.Com. La première sera consacré à la première icone féminine de la fédération, Zora !




Match 4 / Main-event:
Mr. Mayhem & Mark Gaillard vs Le Duo de Choc
Victoire: Quelle joie de faire les commentaires en compagnie du Coucou et de Pépin Leroy. ( Ouais c'est tellement cool... ) On y croit quand on vous entend soupirer Harry. ( On ne peut pas en placer une, avec Le Coucou ).
Heureusement, on a une accalmie quand ils sont trop occupés à insulter Gaillard et Wilson à l'extérieur du ring. C'est alors qu'arrive dans le ring... Flying Booya et Kronos qui s'en prennent à Mr.Mayhem et Tony St. Michel, le temps que l'arbitre annonce une double disqualification.
St Michel s'enguirlande avec Kronos et demande des explications mais le Maître Sinistre et le défenseur des animaux Booya ont des gestes guère gracieux en guise de réponse. ( Un doigt est un doigt ). Mouais, enfin bon, Kronos lui c'est carrément le poing qu'il a montré.





Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine... ( Mouais, à moins que le président Armada n'en décide autrement ). C'était William Shadok... ( et Harry Wayland bien sûr ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens,à bientôt... j'espère ).





Kro Products octobre 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 56: Le défi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 56: Le défi du siècle   Gigablast 56: Le défi du siècle Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:31

Un show qui sort Wilson du silence ? J'achète.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 56: Le défi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 56: Le défi du siècle   Gigablast 56: Le défi du siècle Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:21

C'est vrai que je n'ecris pas souvent.
Mais je viens faire un tour une fois par jours ou deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 56: Le défi du siècle Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 56: Le défi du siècle   Gigablast 56: Le défi du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 56: Le défi du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 74: Un nouveau siècle
» Gigablast 273: Défi accepté
» Gigablast 178: Défi Bloody
» Gigablast 262: Le défi de la championne
» Countdown 245: Le tournoi du siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: