L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Overkill 82: Valdyra passe à la télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 82: Valdyra passe à la télé  Empty
MessageSujet: Overkill 82: Valdyra passe à la télé    Overkill 82: Valdyra passe à la télé  Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:34

Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau numéro d'Overkill, je suis Harry Wayland et à mes côtés, Urumi, la commentatrice de la FGM. (Bonjour Harry) Aujourd'hui, nous verrons Valdyra en action car Kevin Cyd souhaiterais la voir à l'œuvre face un lutteur de la FGM afin de pourvoir constater, ou non, ses progrès sur un ring. (Valdyra est tout de même l'ancienne Championne Breakout Star de la FGM, j'ai un peu de mal à comprendre qu'elle doit faire encore ses preuves ...) C'est comme ça que ça se passe à la FGB, les actionanires décide ce qui est bien pour les FGBiens. !


Pour le moment, nous faisons un tour en coulisse où justement Kévin Cyd est en pleine discutions avec Aque Johnny Bebar. L'actionnaire de la FGB interroge l'ancien champion Bloody sur "son gars" et lui demande si celui-ci est sûr et fiable. Johnny confirme en disant que "son gars" n'a rien à perdre en affrontant Valdyra et que du coup ça se passera bien. Cyd semble perplexe mais fait confiance à Bebar. (Place maintenant au combat, alors !)


Mais avant cela, on diffuse une publicité pour ECHOES OF TRAGEDY qui rappelle les matchs de championnat du supershow qui se tiendra dans deux jours : MJ Price contre Bouboule Lalar pour le titre Vice, Mark Gaillard contre DJ Riverside pour le championnat Bloody. ERASED défendra le championnat Tag team dans match à 3 équipes face aux Top Boys et Néron et Underhell. Et enfin, Elena Irons et Noire s'affronterons à nouveaux pour le titre Suprême.


Alors que divers projecteurs diffusent une lumière bleutée semblable à de la glace, le titantron projette la vidéo d'un drakkar bravant l'océan déchaîné. Des flocons de neige tombent doucement du plafond, ajoutant une touche de froid à cette ambiance nordique. Apparaît ensuite Valdyra, drapée de pied en cap telle une Valkyrie des anciens temps, munie de sa lance qui sert ici de bâton d'appui. S'arrêtant un instant devant l'allée menant au ring, une lumière blanche est projetée sur elle. Valdyra s'agenouille, effleurant le sol du bout des doigts, captant quelques flocons ayant fini leur course sur le plancher, se recueillant quelques secondes avant de se relever, déterminée, fixant le ring d'un regard résolu. Elle reprend sa marche lente jusqu'aux marches de métal au pied desquelles elle dépose en un pieux rituel bouclier, lance, casque de fer, cape de fourrure et gilet de mailles. Montant les marches jusqu'au bord du ring, Valdyra surpasse les cordes d'un saut maîtrisé avant de se positionner au centre du carré de combat, sans détourner un seul instant le regard de la rampe d'accès dans l'attente de connaitre l'identité de son adversaire.


Son opposant se fait attendre quand tout à coup ... "Quand tout l'monde dort tranquille" ... (Johnny Rockfort sort des coulisses !) L'ancien champion par équipe de la FGM avance d'un pas décidé vers le ring où il rejoint Valdyra.


VALDYRA vs JOHNNY ROCKFORT

Alors que le son de la cloche vient à peine de résonner, Valdyra vient de suite au contact de son opposant, mais le membre des Coudières Noires repousse la scandinave. La Valkyrie tente à nouveau d'enclancher une prise de contact, mais Johnny écarte encore la norvégienne. (Valdyra préfère donc changer de tactique et fait à présent signe à Rockfort de s'approcher d'elle.) L'ex Twin Stars Champion de la FGM fait mine d'attraper la main tendue de son adversaire, mais surprend celle-ci avec un kick dans les abdominaux. Le combattant de la FGM enchaine de suite avec un coup de genou au même endroit avant d'envoyer Valdyra à terre grâce à une Suplex.


En coulisse, on découvre Kévin Cyd qui regarde le match sur un écran en compagnie de Johnny Bebar. L'actionnaire de la FGB, voyant Valdyra au sol alors que Johnny Rockfort se redresse, dit à Bebar qu'il savait très bien que la norvégienne n'est pas prête pour la FGB et que ce match est en train de le prouver. (Ha, voilà qu'arrive Sapphire White) Sans même dire un bonjour, elle fait tout de suite remarquer à Cyd de pas crier victoire trop vite car Valdyra est déjà en train de renverser la tendance. (Et oui, alors que le lutteur de la FGM relevait son opposante, celle-ci la surprit avec un European Uppercut.) La jeune femme enchaine avec second coup, faisant reculer un peu plus l'ancien champion Twin Stars. Valdyra poursuit alors avec une projection dans les cordes avant de l'accueillir avec un Dropkick. Rockfort parvient tout de même à se redresser rapidement mais Valdyra enchaine avec un coup de genou suivi d'un bulldog. (Elle tente ensuite le premeir tombé du match) UN ... Dégagement !


La Scandinave se relève. Elle laisse le temps à Johnny pour faire de même, mais une fois le lutteur d'Argenteuil debout, celui-ci se fait projeter contre un coin du ring. La nouvelle protégée de Sapphire va pour écraser son opposant contre le turnbuckle, mais Rockfort l'accueille avec un coup de coude. Malgré le coup reçu, Valdyra tente très vite une nouvelle charge, mais cette fois-ci c'est le pied de Johnny contre son visage qui la stoppe net. Le lutteur de la FGM met ensuite à terre son adversaire avec un Scoop Slam. Rockfort monte ensuite sur la seconde corde. Il mime un riff de guitare avant de s'élancer pour un Descente du Coude. C'est à présent à son tour de tenter un pinfall : UN .. DE...  (Valdyra décolle une épaule du sol.)


Après ce tombé infructueux, les deux lutteurs se redressent presque en même temps. Une prise de contact est très vite amorcée. Johnny fait tout d'abord reculer Valdyra, mais la norvégienne e rebelle en adressant un coup de genou. Valdyra va pour tenter une prise, mais Johnny parvient contrer et même à envoyer la lutteuse hors du ring. (Un beau vol plané .. j'espère qu'elle n'a pas atterri trop durement au sol)


Dans les Backstage, Kevin Cyd ne regarde plus le match et à même disparu des couloirs ... alors que Johnny Bebar est encore devant l'écran à encourager Johnny Rockfort. (Sapphire est, elle aussi, encore dans le coin et s'interroge sur où est passé Kevin Cyd) Elle interpelle Bebar pour savoir où est passé Cyd. Johnny rétorque que Monsieur Cyd est très occupé et à plus important à faire que de regarder Valdyra combattre... (Bebar ajoute que le match va surement très vite finir, Valdyra est encore au sol hors du ring alors que décompte extérieur arrive à 5.) Mais dans le même temps, la jeune femme se redresse et souhaite très vite revenir dans l'aire de combat. Rockfort tente de l'en dissuader en envoyant un coup de pied en sa direction à travers les cordes. (Ca marche ... Valdyra recule d'un pas pour esquiver le kick.) Le count-out arrive à 7. La norvégienne va pour retenter unir retour dans le ring, mais Johnny envoie un nouveau coup de pied ... mais se fait attraper la chaussure par son opposante. Valdyra tire ensuite la jambe de son adversaire pour le faire chuter puis pour le tirer jusqu'à l'extraire du ring. (Les deux lutteurs sont à présent hors du ring, le décompte repart de zéro.) Valdyra envoie ensuite valser son adversaire contre une barrière, puis contre les escaliers. Elle frappe ensuite le crane de Rockfort contre le bord du ring avant de le remettre dans celui-ci.


Valdyra ne perd pas de temps et grimpe directement sur un coin. La lutteuse, écartée des matchs télévisés par Kevin Cyd, s'élance dans la foulée : Avalanche (Senton Bomb). Elle couvre très vite son opposant pour le tombé : UN ... DEUX ... TROI ... non Rockfort réussi à tendre la jambe pour toucher du bout du pied la corde inférieure. Valdyra tire son adversaire vers le cœur du ring et tente un second tombé mais Johnny s'en dégage avant même le compte de deux.

Valdyra ne se laisse pas abattre et va pour déjà relever son adversaire, cependant Johnny la repousse contre les cordes avant de la surprendre avec un Coup de la Corde à Linge. Malgré le choc, Valdyra se redresse rapidement, légèrement désorientée, ce qui profite à Rockfort qui lui fait subir un DDT. Cette-fois-ci, Valdyra met un peu plus de temps à se remettre sur pieds. Johnny finit par lui donner un coup de main, mais pour mieux al placer sur ses épaules. Le membre des Coudières Noires va partir pour son finisher le Terrien en détresse (GTS). Mais Valdyra se débat et commence à coller des coups de coude dans la tempe son adversaire. Rockfort tente de résister, mais Valdyra commence à attraper le bras de celui-ci et parvient à le faire chuter au sol. La jeune femme ne s'arrête pas là en continuant de torde le bras de son ennemi, le bloquant implacablement sur le sol. (Elle vient de contrer le GTS par l'un de ces finishers : l'Icebreaker !)


Johnny Rockfort est coincé dans un véritable étau, il tente de résister mais la pris est parfaitement portée ce qui rend la douleur trop intense ... il finit par céder et tape au sol pour abandonner le match !


Gagnant : Valdyra


Alors que la musique de Valdyra va pour démarrer, le générique de fin d'Overkill se lance brutalement. (On aura donc pas d'images de Valdyra fêtant sa victoire ... comme par hasard ... ) J'ai donc tout juste le temps de vous dire : à Mardi pour assister à ECHOES OF TRAGEDY !

Kro Product mai 23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Overkill 82: Valdyra passe à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 21: Armada
» Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse
» Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir
» Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: