L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gigablast 261: Le quatrième homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 261: Le quatrième homme Empty
MessageSujet: Gigablast 261: Le quatrième homme   Gigablast 261: Le quatrième homme Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:22

FGB Presents







GIGABLAST






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Le prochain supershow FLAMES OF REVENGE approche à grand pas. Aujourd'hui, il va encore une fois se passer d'énormes choses dont vous allez être les témoins privilègiés. Nous allons assister à deux matchs Beat the Clock afin de déterminer qui sera entre TREMOR et BRIMSTONE le challenger pour le titre Bloody détenu par Mark Gaillard. Nous verrons également en action cette nouvelle équipe terrifiante menée par Jack Sweeney et composé de Néron et de l'Underhell, qui s'est formé la semaine dernière. Mais la plus grande des nouvelles a été juste après le dernier Gigablast. Sapphire White a été mandé par Mr. Fouk suite aux évènements du main-event et s'est vu signifié son renvoi de son poste de General Manager. ( C'est terrible ). Nous n'avons donc aujourd'hui plus de White au commande. Mr. Fouk est d'ailleurs sur le ring pour l'expliquer aux fans, rejoignons le.




Mr. Fouk annonce le renvoi de son poste de General Manager de Sapphire White et la remercie malgré tout pour son travail depuis sa prise de fonction. Le poste étant vacant, il restera là pour s'en occuper jusqu'à ce qu'il trouve un remplaçant capable et intégre. Kevin Cyd, accompagné de Johnny Bebar, fait son entrée. Fouk répète alors qu'il a dit capable et intègre mais Cyd ne semble pas piger l'allusion et le rejoint dans le ring avec Bebar. Il prend un micro et félicite notre président pour ce show difficile mais ô combien primordiale pour le moral des FGBiens. Sapphire White avait fait son temps après tout. Il ne laisse pas Fouk en placer une annonçant qu'il a le regret lui aussi d'annoncer qu'il... ne sera pas candidat au poste de General Manager. Il compte bientôt devenir actionnaire de la FGB et cela pourrait poser problème si il se retrouvait à son poste. Fouk semble rassuré. Mais Cyd n'en a pas finit. Il a un candidat tout trouvé. Quelqu'un qui connait tout sur tout le monde. Quelqu'un qui sait qui est méritant et qui ne l'est pas. Fouk l'interrompt et affirme que ce n'est pas la peine de continuer car N30 ne sera JAMAIS GM de la FGB. Cyd est outré de voir comment Mr. Fouk traite ses employés. C'est alors que la musique de Valdyra retentit. Fouk répond à Cyd que ce dernier est peut-être outré mais cela ne doit pas l'empêcher de se rappeler qu'il est avant tout, non pas actionnaire de la FGB mais employé de la FGB... et que pour le "bien" des FGBiens, il est temps qu'il lutte. Valdyra arrive prête à en découdre. Fouk ordonne à Bebar de quitter le ring car Kevin a un match contre elle tout de suite.



Match 1:
Kevin Cyd ( avec Johnny Bebar ) vs Valdyra
Victoire: Bebar attaque Valdyra très vite, en fait dès que Cyd se retrouve à terre. La norvégienne gagne ainsi par disqualification. Mais elle se relève et ejecte les deux hommes hors du ring. Bebar veut y retourner mais Kevin Cyd le retient, prétendant que leur moment n'est pas encore arrivé. ( Laissez moi deviner, il arrivera lors du supershow ).


Tandis que Valdyra quitte le ring, Bill Random et The Big Great BOZO font leur entrée pour le match suivant. Il y a un échange de regard pas très aimable entre Random et Valdyra.


Match 2:
Bill Random & The Big Great BOZO vs Néron le Taxidermiste & L'Underhell ( avec Jack Sweeney )
Victoire: L'Underhell met Random KO et permet à son équipe de remporter la victoire. Jack Sweeney est aux anges. ( Mais vous êtes malade de balancer une telle expression devant eux ). Oups.



En coulisses, JiJi est les soeurs Kay. Les Highlanders sont fins prêtes pour récuperer enfin leurs titres par équipe face à STORM et FROST d'ERASED. Il est temps de leur faire payer ce qu'elles ont dû subir ces dernières semaines. Sionaid est en pleine forme et les champions interimaires, comme elles les appellent, vont comprendre que plus rien ne pourra les protéger de la fureur nordique. Elles sont les Highlanders, elles sont le feu, la terre et la fureur du monde et ERASED finira comme son nom l'indique. ( Rapide, concis et sans appel ). A propos d'ERASED, le premier Beat the Clock va enfin débuter. ( C'est partie ).



Match 3:
BEAT THE CLOCK CHALLENGE
Alexander Pearson vs TREMOR
Victoire: En 4 minutes 25, TREMOR... se fait river les épaules pour le compte de trois par Alexander Pearson. ( Ah bah ça s'annonce mal ).


En backstage, Rory McMurray est abordé par... Rapace et Dylan John Riverside. Ces derniers ne peuvent s'empêcher ( surtout Riverside ) de se moquer des intentions de Mr. Mystère et de El Jaguar del Bakasable de vouloir de McMurray comme mentor. Ce dernier leur demande si il n'est pas en train de prétendre qu'il ne vaut rien comme mentor. Riverside balbutie alors, affirmant que cela n'a rien à voir avec Rory mais avec ceux qui veulent devenir ses élèves. La preuve, il aimerait devenir le disciple de Rory et il a plus à offrir qu'eux. McMurray le regarde de bas en haut avant d'affirmer qu'il a autre chose à faire, comme devenir le prochain vice-champion, plutôt que perdre son temps avec un rookie trop arrogant pour monter plus haut. Il s'en retourne. Riverside ne semble pas avoir apprécié les affirmations de l'écossais et Rapace, qui n'a rien compris, demande en espagnol si Rory est de leur côté.


Match 4:
BEAT THE CLOCK CHALLENGE
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
BRIMSTONE vs MJ Price
Victoire: MJ Price vainc son adversaire en 2 minutes 50. Du coup, on fait comment pour déterminer un challenger pour Mark Gaillard ?


En coulisses, JiJi essaye de connaître le ressenti du champion Bloody Mark Gaillard. Ce dernier est mort de rire suite aux défaites des membres d'ERASED. Il n'arrive même pas à aligner deux mots tellement il est hilare. ( Cela nous avance vachement ). Il finit par reprendre son sérieux et se demande si ils ne devraient pas tout simplement s'affronter l'un contre l'autre. TREMOR arrive et prétend que c'est lui qui devrait être le challenger car il a tenu plus longtemps contre son adversaire. BRIMSTONE est de retour et déclare qu'il lui il a fait face au vice-champion. Les deux hommes se bouffent le nez tandis que Mark Gaillard repart, avec JiJi, toujours aussi mort de rire.



Match 5:
Elena Irons.vs Gille d'Oneval ( avec Noire Genero )
Victoire: Pendant le match, Noire Genero n'arrête pas de prendre le micro et répète qu'IL arrive, à l'adresse d'Elena Irons qui, à chaque fois, est déconcentré mais elle finit par infliger le O.R.B. à D'Oneval. Aussitôt la championne, Noire, arrive dans le ring et attaque sa némésis, causant la disqualification de Gille. Elena est à terre et Noire recommence à dire qu'IL arrive mais que cela se passera pas aujourd'hui comme promis mais à FLAMES OF REVENCHE où elle LUI offrira la tête d'Elena ainsi que le titre suprême en guise d'offrande. ( Elles font donc s'affronter à nouveau pour le titre ? ) Cela y ressemble.



On retourne en backstage un court instant pour voir la Generation Clash à terre, leurs corps entourant leur agresseur El Noveno Gigante. Voilà donc pourquoi, elles ne sont pas venus aidé Elena. ( Tout s'éclaire ).


La semaine prochaine, dans Gigablast 262 - TREMOR et BRIMSTONE. Deux membres d'ERASED. Deux challengers pour le titre Bloody. Un affrontement l'un en face de l'autre pour déterminer celui qui affrontera Mark Gaillard. TREMOR vs BRIMSTONE, la semaine prochaine, dans Gigablast 262.



On retrouve Double J, Kronos et God Marvel dans le ring. Ils se félicitent du départ de Sapphire de son poste de General Manager et affirment que la FGB a passé des années sans General Manager et l'a très bien vécu. Fouk n'a pas besoin de trouver un nouveau trou du cul pour pourrir la vie des meilleurs lutteurs de l'industrie de la lutte. ( Comprenez, eux ). Pour fêter cela, il est temps que les Top Boys s'élargissent. God Marvel prend le micro et dénonce les injustices qu'ils ont vécu ces deux dernières années, sous le règne de White. Il y a quelqu'un à la FGB qui subit la même chose, simplement car il a voulu être lui même, se donnant à plus de 100% pour la FGB simplement pour se faire siffler, humilier. Il est temps que cela cesse. Pour cela, le meilleur moyen est d'avoir les meilleurs alliés possible. Les Top Boys ont décide d'accueillir un nouveau membre en leur sein et l'invite à venir. Polar Castaner fait alors son entrée, les rejoignant dans le ring. Il serre la main des trois hommes, prend le micro et déclare qu'il n'a rien à ajouter à ce qu'à dit God Marvel. Tout est tellement vrai mais heureusement ils ont été là dès que cela a mal tourné. Castaner est heureux de rejoindre les Top Boys, faisant de leur faction la plus grande, la plus puissante mais aussi la plus cool du business. Les quatre hommes se font l'accolade tandis qu'on rend l'antenne.



Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons pour la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Gigablast, le dernier avant FLAMES OF REVENGE. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir tout le monde ).




Kro Products avril 23

REG, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 261: Le quatrième homme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 261: Le quatrième homme   Gigablast 261: Le quatrième homme Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:59

Beaucoup d'angle, ça change des épisodes d'avant (attention, on a fait un bond en arrière, c'est 261 le Gigablast et pas 61 Razz)

Plus de Gm au sein de la FGB ! Bye bye White et bravo à l'opportunisme de Cyd, qui se retrouve directement aux prises avec Valdyra, suite logique cependant avec un Bebar au taquet,

Comme je prévoyais, Néron et le Underhell vont être innarrêtable !

J'ai beaucoup aimé les angles avec les petites matches de TREMOR et BRIMSTONE (ça fait très comédie, et j'apprécie), surtout qu'ils avaient droit à des adversaires de tailles,

Rapace, Dylan et McMurray, comment ça ne pouvait pas aller mieux

Toujours ce IL mystérieux, j'avoue avoir peur pour Elena,

Et cette grosse annonce avec la faction des Top Boys qui s'agrandît, on espère que les histoires passées entre Double J et Polar seront oubliées. Grosse surprise en tout cas de voir Polar se renouveler dans un clan de renom,

Merci pour le show en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 261: Le quatrième homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 159: L'homme à abattre
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Countdown 111: Pas touche à mon homme
» Sacrifice 124: Un homme à abattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: