L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 124: Un homme à abattre

Aller en bas 
+4
Gentleman Truck
The Iconoclast
Diamant Brut
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:08

SACRIFICE



Bonjour à tous et bienvenu à tous pour ce dernier Sacrifice avant DOOMSDAY IV, l'évènement de l'été de la FGB. Je suis William Shadok, en direct de Dijon. Nous allons suivre le summum des rivalités de l'été aujourd'hui. Rendez-vous compte, Mask Marvel sera en action. Nous verrons aussi les aspirants aux titres de champions par équipe, du moins, deux des trois aspirantes, qui s'affronteront. Direction l'action.


Match 1:
Dan West vs Mr. Hyde ( avec le professeur Sane )
Victoire: Mr. Hyde.
Après le match, Mr. Hyde se tient prêt à recevoir K.G.R. Nemesis car il s'imagine qu'il va apparaitre puisque lui aussi participe au match des recrues. A force, il parvient à faire venir Nemesis. On dirait qu'il prépare comme quelque chose alors que le mexicain masqué pénêtre dans le ring. C'est alors que... rien ne se passe. Il semblerait que Hyde attendait l'arrivée des Beastlords pour sombrer sur Nemesis. Ce dernier en profite pour porter son Dinero Explosion sur Hyde puis Sane, venu voir comment se portait son poulain.
Super Falcon et Gentleman Truck accourent vers le ring pour s'en prendre à Nemesis mais celui-ci l'a déjà quitté. C'est alors qu'il regagne la rampe d'accès que Fatale I.T. et D-Crush lui bloquent accès mais les gardes du corps de Nemesis attaquent les jeunes femmes par derrière laissant leur patron rentré tranquillement dans les coulisses. La caméra le suit, et on le voit regarder longuement Alpha à l'autre bout du couloir. Ce dernier lui renvoit son regard et là, bordel, l'air semble chargé.


En coulisses, Elena Irons et Harmonia sont en grande conversation. Elena Irons semble surprise quand elle apprend que Luther Kay a obtenu un match contre elle à DOOMSDAY IV. Harmonia pensait qu'elle voulait l'affronter aussi. Elena se demande ce que lui prépare le Red Wolf.

On revoit la feud entre Tigerclaw et FireFighter. Les deux hommes s'affronteront à DOOMSDAY IV et on confirme le Last Man Standing entre l'Immortel et POWER.

Match 2:
Carnage vs Mask Marvel
Victoire: Mask Marvel
Après le match, Davey Cruz vient avec un teaser pour électrocuter Mask Marvel mais ce dernier parvient à retourner l'arme contre son ennemi qui se prend un coup de jus.

On retourne dans les vestiaires où Rosenbaum discute avec Diamant Brut de sa rivalité avec Detwailer, ne comprenant pas ce qui arrive à ce dernier. Diamant Brut lui parle de jalousie, voire de bêtise, avant de se rappeller qu'il est en train de confondre avec Bilal Asil. Au bout d'un moment, Stanley Rosenbaum lui demande ce qu'il a à toujours se gratter la nuque. Diamant Brut semble avoir comme un bouton. Au loin, on voit Bilal Asil, visiblement déçu des pouvoirs de sa poupée vaudoue.


Match 3:
Lily Blood & Vileny vs Arya Kay & Christie Ravenstone
Victoire: Match nul quand interviennent la Booya Nation et les Outcasts pour une bagarre générale. Vileny en profite pour porter son powerbomb sur Flying Booya alors que Blood assome à coup de chaise, Kim. Ils partent alors laissant la Generation Clash à se mettre sur les Outcasts.

On va aller une dernière fois en coulisses pour retrouver POWER au micro de JiJi. Sauf qu'il ne veut répondre à aucune question. Il veut seulement mettre sur la tronche de l'Immortel. Ce dernier ne tarde pas à lui sauter dessus et la bagarre dégènère au point de faire tomber entre les deux, le pauvre JiJi, qui a peur de prendre un mauvais coup de plus.

On voit en image la feud entre Rosenbaum et Detwailer pour annoncer leur match pour le titre de vice champion à DOOMSDAY IV.

Pendant ce temps, Hyde vient voir les Beastlords et leur dit qu'il ne leur en veut pas de ne pas avoir été là pour sa bagarre contre K.G.R. Nemesis. Les Beastlords semblent déçus de le voir aussi magnanime envers eux.


Match 4 / Main-Event:
InFamous Benjamin Marshall vs Bones
Victoire: Bones par disqualification quand Marshall excédé par le compte pourtant correct de l'arbitre Piotr s'attaque à ce dernier.
Le titre suprême n'est pas en jeu.
Harmonia apparait sous le titantron alors que Marshall s'attaque aux oficiels venus le calmer. Elle annonce qu'à la moindre provocation de Marshall vis à vis du corps arbitral à DOOMSDAY IV, l'InFamous se verra suspendre indéfiniment et perdra l'occasion d'avoir le titre suprême.

On se quitte la dessus. Rendez-vous dans quelques jours pour un Overkill présenté par Mark Nichols. C'était William Shadok qui vous donne rendez-vous à DOOMSDAY IV. Merci et au revoir.

Kro Products aout 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:42

Mr Hyde aime trop les Beastlords, ça le perdra. Joli bordel ensuite avec un Nemesis qui rentre tranquillement à la maison, sous le regard pas engageant de Légion.

Admin a écrit:
Davey Cruz vient avec un teaser pour électrocuter Mask Marvel

Je ne savais pas qu'on pouvait électrocuter quelqu'un avec une bande-annonce courte.

Bilal continue à jouer à la poupée ... HEEL ATTITUDE! YEAH!

Le match pour les titres TT va être sacrément tendu. Les BN réussiront-ils à conserver leurs titres au PPV?

Marshall pête un peu les cables en ce moment non? Hey Marshall, l'arbitre là il a dit que t'étais une tapette!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:56

Et le point pour ce show vient à Diamant Brut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:27

Caramba! Encore raté! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:06

Hyde avait un sacré bon plan dis donc, dommage pour Sane et lui, les Beastlords ont d'autres biscuits pour le goûter à fouetter ! En tout cas, Nemesis continu de s'en sortir tranquillou, ça se paiera un jour, ça se paiera.

Luther Kay veut un match contre Elena ? Assisterons-nous à un Finger Poke of Doom ?

On sent comme une atmosphère électrique entre Davey et Marvel.

Bilal m'a bien fait marré, un vrai babyface !

Les BN devront faire gaffe à ne pas être trop focalisé sur les Beastlords s'il ne veulent pas paumer les titre, ou leur tête.

Marshall suspendu s'il touche un officiel à DOOMSDAY IV, voilà un moyen pour Bones de conserver son titre, acheter un polo à rayures noires et blanches !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:40

Je sais pourquoi les Beastlords ne sont pas intervenus: ils veulent voir si Hyde est capable de se débrouiller sans eux. Une grande marque de confiance. En tout cas, Hyde s'est fait son premier jobber, prochaine leçon: l'écartellement à main nue ?

Et toutes les recrues se sont mobilisées pour arrêter Nemesis, ça peut faire un bon entraînement pour leur match à Doomsday, et ça crééra des liens de respect et de solidarité. Les nouveaux venus sont bien pris en charge, à la FGB.

La courageuse Elena Irons fera face au sadique Luther Kay à Doomsday, n'aie crainte, gente demoiselle, Stanley te soutiendra dans cette épreuve douloureuse, il sera derrière toi, du moins en pensées... hum.

La feud POWER/Immortel me fait penser à un rolling gag, mais compte tenu de la stipualtion choisie, leur match à Doomsday ne sera pas drôle. Ca risque même d'être un peu violent...

Carnage lutte encore à la FGB ?! J'espère qu'on le reverra à nouveau... En tout cas, le courant passe plutôt bien entre Mask Marvel et Davey Cruz...

Stanley se confie à Diamant, normal c'est comme une soeur... heu, un frêre pour lui. De son côté, Diamant a fort à faire avec Bilal, i ldoit non-seulement le battre mais aussi lui apprendre à faire un heel efficace. Ne deséspère pas, Bilal, ça va venir! (Du calme, Julianinho, c'est pas ce que tu crois...)

POWER, c'est l'âme de la FGB: quand on lui parle de l'Immortel, il répond "Bastooooon!". Je me demande ce qu'il répondrait si on lui parlait de la paix dans le Monde... Smile (même si j'ai bien une pitite idée)

Une review de la feud Dewtailer/Rosenbaum, c'est toujours bon, comme piqure de rappel.

Les Beast ont vraiment de la chance d'être tombé sur Hyde, il est trop sympa. Faudrait pas que ça dégénère, imaginez qu'il devienne vraiment un Beastlords ... Twisted Evil

Marshall part favori pour le main-event de Doomsday, mais son impulsivité et ses relations tendues avec Hollywood pourraient s'avérér être des facteurs négatifs pour sa conquète du titre suprême. Va t'il résister à l'envie de chahuter l'arbitre Rolling Eyes Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:47

Hyde vs West: Nemesis se fait encore des ennemies Razz Les recrues prépare la table pour le PPV

Carmage vs Marvel: Qui est carnage? Pauvre Davey... Il se prend sa propre arme sur lui Razz

BL vs Kay et Ravenstone: Je trouve que nous sommes considéré assez faible... on est quand même champion par équipe Razz sinon on prendra notre revanche et conserver nos titres par équipes.

Marshall vs Bones: Bah... marshall doit se calmer les petits nerfs on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:45

Hyde pensait que les BL allait l'aider? Il aurait pu attendre longtemps...
Nemesis va se faire plein d'amis.

Laissait une femme gérer qu'y disaient...

Marvel utilise les armes maintenant... tsss... et qu'on me dise pas que c'est pas lui qui a commencé. Ce serait un peu facile.

Me confondre avec Bilal... je vais VRAIMENT lui en mettre une à DB! Je joue pas à la poupée moi...

Les champions sont tout cassés... triste.

Quelle violence entre ses deux là... deux grands enfants...

Marshall va devoir se calmer... la pression?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:35

Nemesis se place comme le favori de son match mais je vois bien Falcon et Truck réussirent à le piéger au PPV.

Elena va se faire vi**** par Luther ! J'ordonne une enquête sur ce psychopathe, n'oublions pas que c'est un Kay !

Ah bah, LMS confirmé. Ankaa a perdu contre AAA

"son ennemi qui se prend un coup de jus" Laughing

Poupée à la con...

Le match pour les titres par équipes s'annoncent explosif, gros bordel en perspective.

Des drogués à la bagarre, :choquéàvie:

Rooh, les Beasts' sont attachants quand même, je comprend Hyde !

Olala, Marshall a le sang chaud, être dans la course au titre suprême doit le rendre tout émoustillé.

Bientôt le D(OOMS)-DAY !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:56

Tiens c’est vrai ça : les sacrifices ne sont pas renommés pendant la tournée scandinave.
J’aurai bien vu les Viking remplacer les Rage.

Elena vs Luther, ce sera vite emballée (truc pour Elena : les boules quiès).

Marshall devient nerveux.
Est-ce qu’il est au courant pour la malédiction de tous ceux qui gagnent le rumble sans remporter le titre suprême par après ?

Chers lecteurs, Doomsday IV sera posté dans quelques instants.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:59

PIPIVI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:10

Hey, t'as pas commenté le Countdown d'avant. Tricheur. Bravo l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

On ne peut pas tromper plus fourbe.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 124: Un homme à abattre Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 124: Un homme à abattre   Sacrifice 124: Un homme à abattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 124: Un homme à abattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 159: L'homme à abattre
» Sacrifice 104: Un fan pas si fan
» Countdown 111: Pas touche à mon homme
» Gigablast 261: Le quatrième homme
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: