L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Countdown 111: Pas touche à mon homme

Aller en bas 
+6
Marshall
Julian Sanzo
Defattaque
Tirsalliés.com
Diamant Brut
Mr. Drake Cooper
10 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:05

Ardama Projects Present:




COUNTDOWN





Countdown 111: Pas touche à mon homme 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Vous m'avez reconnu, c'est moi, Harry Wayland. Nous allons assister aujourd'hui encore à un show exceptionnel de la part de la FGB. Rien que notre main event vaut le coup. Mask Marvel, notre champion suprême, va défendre son titre face au Beastlord Vileny. Nous verrons aussi Defattaque en action mais pour commencer, je vous propose un match entre le nouveau, Elky poker, et l'un des challengers au titre de vice champion Don Vittorio.
C'est partie.




Notre premier match débute alors que Elky Poker s'amène vers le ring. Le joueur de poker pénètre dans le ring et propose déjà une partie de carte avec Ilya Raspoutine, l'arbitre de ce match. Au même moment résonne la musique d'entrée du Parrain Don Vittorio. Ce dernier apparait sous le titantron, fier de sa toute récente victoire face à la Dream Machine Théodore J. Detweiler à DECONSTRUCTION.
Il descend de la rampe et propose à un fan de baiser sa bague. Et en plus, il accepte. Drôle de fan. Surement été payé par le lutteur, qui rejoint très vite le ring. Il franchit les cordes et Elky Poker lui tend les cartes, lui demandant si il souhaite faire une partie. Don Vittorio repousse la main et les cartes volent sur le ring alors que le Parrain balance des droites à son adversaire. Raspoutine fait signe qu'on fasse sonner la cloche, ce combat commençant sur les chapeaux de roue.



ELKY POKER VS DON VITTORIO



Don Vittorio accule son adversaire dans les cordes. L'arbitre demande au Parrain de reculer et ce dernier s'éxécute, lentement, les bras levés. Elky Poker se redresse mais Don Vittorio lui balance à nouveau des coups d'avant bras sur le dos, provoquant un sermon de l'arbitre. Projection de Poker dans les cordes. Le Parrain n'écoute même plus Raspoutine. Il va pour un surpassement... Réussi. Le dos de Poker s'écrase durement sur le tablier du ring. Don Vittorio fait le tour du ring en haranguant la foule qui ne semble pas très ravi de le voir mener.


Il relève finalement Elky Poker par le crâne. C'est un nouvel enfourchement ? Non, manchette à l'européenne. Les cordes retiennent Elky, tombé en arrière. Don Vittorio le ramène vers lui... Nouvelle manchette à l'européenne. Don Vittorio pousse son adversaire vers le coin et va pour le projeter vers celui qui leur est opposé. Non, c'est retourné. Don Vittorio s'écrase le dos sur le poteau et n'a pas le temps de réagir.... Elky Poker est déjà sur lui et... SPEAR sur le Parrain.


Don Vittorio titube en avant. Prise de tête par Poker qui fait rouler son adversaire pour l'amener au sol. Il prend un élan... Descente du coude sur l'épaule du Parrain. Et il le couche. UN... DEUX... Dégagement à peine le deux entamé. Elky Poker relève son adversaire. Il le soulève... Ecrasement dorsal. Il tente un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Elky Poker se dirige dans le coin pour prendre un élan alors que le Parrain cherche à se relever. Elky Poker lui fonce dessus mais quoiqu'il voulait faire, Don Vittorio lui colle un coup de pied au menton à son arrivée. Elky s'effondre et Don Vittorio lui dit qu'il est terminé.


Il relève Elky Poker et le projète dans les cordes... Baiser de la mort sur le lutteur. Don Vittorio fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Don Vittorio


Don Vittorio se relève et fait signe qu'il y aura bientôt le titre de vice champion autour de la taille. Il demande le micro à Sheila Cavannagh.


Don Vittorio: EXTINCTION IV, vous verrez enfin le Parrain dans le match qu'il mérite. Fini les règnes de comédien raté, et hors jeu des types qui n'arrivent que pour en profiter. Je suis le seul qui ai su emprunter le bon chemin pour ce match et c'est moi qui en sortirait gagnant.


Il lâche le micro et sort du ring, proposant à un autre fan de baiser sa bague. Mais cette fois ci, le fan en question ne semble pas trop ok... De toute façon, nous, on va aller se promener dans les backstages.




C'est JiJi que nous retrouvons en coulisses. Aujourd'hui c'est l'InFamous Benjamin Marshall et son manager Hollywood qui sont à son micro.


JiJi: Marshall, la semaine dernière, vous nous avez fait comprendre que vous auriez eu des vues sur le titre suprême de Mask Marvel.


Hollywood: Une minute JiJi... tu parles mal. J'aime pas ces types qui utilisent à tord et à travers le passé. Le titre est plus que d'un intérêt pour Benjamin et comme à EXTINCTION IV, il sera organisé un fatal four way pour ce titre, il n'y a aucune raison que Marshall, deux fois vice champion n'y participe pas.


Marshall: Ouais, c'est comme tu as dit Hollywood. Il est temps que la FGB fasse le ménage et voit qui lui sont fidèles ici. Cooper a bien amorcé le truc mais il reste tant à faire, comme me mettre dans le main event d'EXTINCTION IV ou encore virer Tragico Comoedia de la FGB.


JiJi: Vous affirmez donc clairement être du côté de Mr. Cooper ?


Marshall: Je suis de mon côté. Il se trouve que Mr. Cooper agit comme quelqu'un en faisant partie, donc, oui, il est possible qu'on s'allie. Il sait que je suis prêt à vaincre Mask Marvel, j'en ai l'étoffe.


JiJi: Julianinho est également sur le coup.


Marshall & Hollywood: Hahahahahahahahaha


JiJi: Bien, je vous remercie alors. Harry, c'est à vous.


Merci JiJi. Marshall pour le titre suprême ? Face à Marvel et Julianinho ? Qui sera le quatrième ?






Pendant ce temps, on va faire un tour du côté de chez les Beastlords, et plus précisement du côté de Crimson et de Lily Blood.


Crimson: J'aime pas ça, je le sens pas.


Lily Blood: Elle n'est pas des notres, c'est clair comme de l'eau de roche.


Crimson: J'ai fait mon enquête sur elle. Tu sais qu'elle bosse dans d'autres fédérations ?


Lily Blood: Je sais qu'elle bosse avec Urumi...


Crimson: Pas seulement. Elle s'est lié aussi avec une grosse fortune. En fait, dès qu'il y a un friqué quelque part ou un homme de pouvoir, elle se met à ses côtés. Je me demande si Vileny est au courant.


Lily Blood: Il doit bien le savoir. Il sait toujours tout.


Crimson: N'empêche, il faut faire quelque chose.


La porte s'ouvre et Kim entre dans la pièce.


Kim: Alors quoi de neuf ? Vous cherchez encore des plans pour m'évincer ?


Lily Blood: Ne lui réponds pas Crimson.


Crimson: Tu rigoles, c'est toi qui est prête à lui sauter dessus.


Kim: Des fois je me demande si Vileny ne devrait pas vous quitter. Vous ne faites que le retarder vers sa route pleine de gloire.


Crimson: Mouais, elle est pas doué pour les belles phrases.


Lily Blood: Elle n'est pas doué pour grand chose.


Kim: Heureusement, dès ce soir, Vilenou va devenir champion suprême après plus de sept ans de carrière. Remarquez il ne s'est jamais plaint de quoique ce soit mais il le mérite amplement.Je crois qu'il manque d'ambition, heureusement je suis là pour qu'il ai ce qu'il mérite. Par pitié, si vous avez encore de l'amitié pour lui, n'intervenez pas, vous pourriez tout faire raté comme à votre habitude.


Crimson: Calmes toi Lily.


Lily Blood: Tu rigoles, c'est moi qui te tient...


Kim s'en va, et nous aussi, car visiblement, ce n'est pas tout de suite qu'elle va se faire massacrer alors bien sûr, tout de suite, cela perd de son interêt.






L'action reprend dans les rings alors que le thème du Bad Ass Sean Carwin résonne dans l'arena. On le voit apparaitre sous le titantron et nous, on voit la page publicitaire se profiler. A tout de suite.



PUB



Nous revoilà alors que Defattaque est en train de rejoindre le ring où l'attend Carwin, son adversaire du jour. Il insulte à tout va toute personne qui essayerai de hurler plus fort que lui. Il pointe le doigt vers le ring en affirmant qu'il va briser Carwin comme il l'a fait avec Vileny. Mouais... je doute que Kim soit là cette fois ci pour l'aider.
Il pénètre dans le ring et prend la pause, toujours recouvrant la salle des pires insultes. L'arbitre de ce match sera Jonas Sajoj. La cloche sonne.



SEAN " BAD ASS" CARWIN VS DEFATTAQUE



Sean "Bad Ass" Carwin fonce sur Defattaque. Ce dernier tente de se protéger le crâne face aux coups d'avant bras qui pleuvent sur lui. Projection de Defattaque dans les cordes. Enfourchement par Carwin suivi d'un brise dos. Defattaque se relève déjà péniblement mais le Bad Ass continue de frapper le dos de son adversaire à coup de coude sur la colonne vertébrale. Il le force à gagner le sol la tête la première et fait signe au public que ce n'était peut-être pas la peine de venir car il va déjà en finir. Heu... oui.


Sean Carwin se saisit des deux jambes de Defattaque pour son Sharpshooter final mais il est surpris par un aveuglement de la part de Defattaque. Sean Carwin lâche prise et recule, permettant au lutteur de se relever et de le surprendre avec une clothersline. Ce n'est pas suffisant pour le maintenir au sol alors Defattaque lui en recolle une autre. Malgré cela, Carwin se relève encore. Enfourchement. Brise rein. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement violent du Bad Ass. Defattaque lui donne des coups de tâlon au crâne avant de le forcer à se relever. Il le projète dans les cordes. Il part à l'opposé... Bulldog sur Carwin. Il refait le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du Bad Ass.


Defattaque le relève. Enfourchement suivi d'un écrasement devant le poteau du coin. Defattaque monte à hauteur de la troisième corde. Descente de la cuisse mais Carwin roule sur le côté et Defattaque se nique le dos et la jambe. Carwin se relève et empêche son adversaire de se relever en lui collant des coups de pieds sur le torse. Finalement, il le remet debout en lui maintenant le crâne et regarde le public tout en levant le poing. Cela sent le KO Punch. No brise machoire par Defattaque. Carwin recule, hébété et Defattaque en profite pour se tapoter le bide avant de forcer Carwin à tourner sur lui même. On dirait une toupie. Et le voilà dans son dos... FULL NELSON SLAM. Carwin s'explose le dos au sol. Defattaque le considère un court instant puis effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Defattaque


Defattaque parade dans le ring et se laisse lever le bras de la victoire par Jonas Sanoj... avant de le rejeter et l'insulter. Il quitte le ring mais revient subitement vers nous... Il fait le tour du ring et se rend près de ma table et de miss Cavannagh. Il lui arrache le micro des mains...


Defattaque: Bande de viandes boursouflées d'ingratitude. Vous me sifflez alors que je suis le futur de la FGB. Vous n'êtes que des pécors mal baisés...


Heu, il y a des enfants qui nous écoutent.


Defattaque:... doublés de... non je garde ce micro.


Mais personne n'a essayé de vous le prendre monsieur Defattaque. Lui aussi il pête un plomb, cela devient une mode à la FGB.


Defattaque: Pour la peine, vous devrez encore me subir à EXTINCTION IV, puisque Mr. Cooper l'a dit, les matchs pour les titres solos...


On dit soli.


Defattaque:... seront des fatal four way. Mark Gaillard, je serais ton adversaire pour le titre Bloody, parce que bordel de dieu, je suis bon.


Les fans n'ont pas l'air de cet avis. Il est temps de quitter ce triste sire.


Dernière édition par Mr. Drake Cooper le Mar 26 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:06

Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Mr. Cooper au téléphone. Aurait-il encore son mystérieux patron au combiné.


Mr. Cooper: Oui c'est régler monsieur. La SPW ne nous causera plus d'ennui. Comment ? Oui je sais, monsieur, mais ce soir Marvel n'a aucune chance face à Vileny. Oui je sais, il l'a déjà battu mais c'est vieux ça. Depuis le Beastlord est devenu plus fort... Oui... Comment ? Qui ça ? Detweiler ? Mais Don Vittorio l'avait fini à DECONSTRUCTION ?! Que-Oi ? Heu... Quoi ? Non monsieur je l'ignore... enfin je veux dire... je.. heu... oui je sais, l'ignorance est pour les larves et nous n'avons rien à faire en ce monde si le savoir est chez les autres. C'est de votre père ? Quel homme exquis... Comment ? Non oui en effet, c'est une ordure et il mérite de disparaitre. D'accord. Et pour Detweiler ? Vous vous en charger ? D'accord monsieur. Bien monsieur, d'accord monsieur. Au revoir monsieur.


Il raccroche et nous on décroche car le main event va commencer.




Countdown 112 - C'est repartie pour un tour. Tragico Comoedia participera t'il au fatal four way pour le titre de vice champion. Pour cela, il devra déjà défendre son titre face à Luther Kay. Ce dernier en pince t'il vraiment pour Elena Irons ? Tigerclaw se joindra t'il à la mélée ? Quand sera t'il des participants pour le match à EXCTINCTION IV ?Tout cela et bien plus encore dans Countdown 112





Notre main event débute enfin alors que Vileny est en train d'avancer en direction du ring. Kim l'accompagne. Comme ils sont... heu... non, mignons n'est pas le terme que je cherche. Vileny écarte les cordes pour laisser Kim entrer dans le ring, et la suit de près. Il lève les bras au milieu du ring. Kim applaudit à côté de lui avant de rejoindre l'extérieur à la demande de son époux. Heu... ça aussi cela fait bizarre comme terme.
Et la foule scande le nom de Marvel quand ce dernier fait son apparition. Le super héros, le champion suprême, le Mask of Doom en chef, descend de la rampe en saluant les fans, le titre autour de la taille, accompagné par Mask Benji.
Ils rejoignent le ring. Marvel enlève son titre de sa taille et le lève dans un des coins du ring, pour saluer encore le public. Mask Benji l'a rejoint dans le ring et nou sfait une imitation de Kim. Cette dernière le prend très mal mais Vileny lui dit de ne pas s'inquiéter, elle sera venger très vite. Mask Benji descend du ring.
L'arbitre de ce match sera Piotr qui fait sonner la cloche après avoir mis le titre entre les mains de Sheila Cavannagh, notre annonceuse.



TITRE SUPREME
VILENY ( avec Kim ) VS MASK MARVEL ( avec Mask Benji )




Les deux hommes se tournent autour.


Mr. Cooper: Une seconde...


Allons donc... que vient-il faire encore là ?


Mr. Cooper: Mask Marvel, je sais ce que tu as en tête et je peux te jurer que cela n'arrivera pas.


De quoi il parle encore. Même les masks of Doom semblent ne pas comprendre.


Mr. Cooper: Je te laisse alors le choix. Soit tu perds ton titre tout de suite soit Mask Benji retourne dans les coulisses.


Oh c'est encore un traquenard. Et pourquoi Kim elle, reste ? Mask Benji aimerait sûrement mettre la main sur le General Manager mais Mask Marvel le convainc de ne rien faire et d'obeir. Après tout, ce n'est que Vileny son adversaire... hum... Pas sûr que cela soit très malin mais bon.
Mask Benji s'éxécute et retourne vers les coulisses, passant en maugréant près de Cooper qui sourit. Son plan se déroule sans accroc on dirait.


Mr. Cooper: Que le match continue.


Mouais... qu'il commence surtout. C'est le contact entre Vileny et Mask Marvel. Marvel repousse le Beastlord qui va pour lui coller une droite en retour. Elle est contrée et renvoyé. Et le Mask of Doom s'en donne à coeur joie, le faisant reculer droite après droite, jusque dans les cordes. Projection dans les cordes. Coup de bélier mais Vileny résiste. Marvel se rue à nouveau dans les cordes. Coup de bélier, non, Vileny enfourche Marvel et le balance au sol comme un vulgaire déchet. Le champion se relève alors que Vileny recule pour mieux revenir avec un big foot qui ramène Marvel au sol.


Vileny relève le champion. Manchette à l'européenne qui le fait reculer. Prise de tête. Il le force à aller s'asseoir par terre tout en compressant le crâne de notre super héros de sa grosse main de Beastlord. Marvel tente bien de se dégager mais il est pris dans un étau. L'arbitre vérifie que la prise est légale, à tout hasard, on ne sait jamais. Mais Vileny est tellement connu pour sa bonne foi qu'il n'y a rien à redire. Aaaa Sanders quittez ce corps.


Mask Marvel reçoit l'appui de la foule, qui scande son nom. Cela sera t'il suffisant pour lui redonner des forces ? Kim demande aux fans de se taire de sa voix stridente. Vileny lâche subitement prise et se tourne vers sa femme... Et il lui dit de se taire. Je crois qu'il ne supporte pas la voix de Kim. Et bien, tu l'as choisi Vileny, alors tu l'assumes. Cela étant Marvel peut se relever et alors que le Beastlord se retourne après avoir lâcher bêtement son adversaire, il se prend un coup de pied dans le ventre de la part de notre super champion. MARVEL... Non, Vileny a poussé Mask Marvel dans les cordes, échappant au Marvelous Stunner in extremis.


Marvel revient vers son adversaire... qui lui propose une prise de force. Kim est en train de hurler que Marvel est trop lâche pour accepter. On peut voir que Vileny préfererai qu'elle se taille. Marvel accepte le défi de Vileny... d'où il va refuser ? C'est Mask Marvel après tout. C'est partie. Vileny est en train de tordre les mains de Marvel, prenant l'avantage... La foule continue de scander le nom de Marvel... et ce dernier reprend des forces... et c'est au tour de Vileny de se retrouver au mauvaise posture. Les deux hommes se percutent, épaule sur épaule, chacun essayant de prendre l'ascendant sur l'autre, en le poussant en arrière... et finalement, les voilà qui se lâchent. Kim aplaudit Vileny et ajoute que Marvel n'est qu'une lo...


Marvel & Vileny en choeur: LA FERME.


Ah je crois que le message est entrée. Kim est vexé mais Kim se tait. Nouveau contact entre le champion et son challenger. Marvel passe sa tête sous le bras de Vileny, c'est dangereux... Oh belle souplesse arrière. Quelle puissance de la part de notre champion suprême. Il le couche dès que le dos s'écrase au sol. UN... DEUX... Dégagement du Beastlord.


Vileny ne perd pas de temps à se relever mais Marvel a déjà pris un élan dans les cordes et lui arrive dessus. Dropkick. Vileny recule, ébranlé... Marvel recommence à courir dans les cables. Dropkick... mais cette fois ci Vileny se pousse sur le côté et quand Marvel atterit par terre, il en profite pour laisser tomber son coude sur le torse de Marvel, l'immobilisant au sol.


Le Beastlord au masque de cuir bloque Marvel au sol en lui grimpant dessus. Il commence à descendre son poing sur le crâne, et les épaules du champion sont rivés. UN.... DEUX... TR... Dégagement. Mais Vileny se sert de son poid pour que Marvel repose l'épaule. C'est un nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Mask Marvel parvient à pousser Vileny en avant et se dégage. Les deux hommes se relèvent. Clothersline de Vileny qui a été le plus rapide. Mask Marvel est au sol.


Vileny relève Mask Marvel par le crâne et lui administre trois coups de boule qui permettent à notre champion suprême de finir dos au poteau, dans le coin du ring. Vileny prend un élan et s'élance... écrasant de tout son poid le super héros. Ce dernier titube vers le centre du ring, avant de s'effondrer en avant. Vileny lève les bras en signe de victoire, sous les applaudissements de Kim... qui fait malgré tout, toujours la gueule.


Le Beastlord retourne Marvel sur le dos et lui maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Et bien... Marvel devient un habitué des "trois à peine". Vileny le relève et le place pour un powerbomb. Et les powerbombs de Vileny sont connus pour faire très mal. POWERB... NON !!!! Marvel surprend son adversaire dans les airs... DDT ! Les deux hommes sont à terre. On peut voir dans une des loges, Crimson et Lily Blood qui regardent attentivement le match. Crimson souligne d'ailleurs qu'ils ferraient peut-être mieux d'y aller mais Lily Blood lui rappele ce qu'a dit Kim avant le match, avec un grand sourire.


Sur le ring, Vileny et Mask Marvel sont en train de se relever petit à petit, chacun de leur côté. Vileny est debout et se dirige vers le champion suprême. Il lui attrape le masque... mais ce dernier réagit et le surprend avec le Marvelous Stunner. La foule explose, et Kim est verte de rage. Si j'ose dire. Hum... Non aucune allusion à quoique ce soit. Cela semble terminé pour le Beastlord. Il ne reste plus qu'à Mask Marvel à faire le tomber mais... oui... Marshall vient de foncer dans le ring et commence à matraquer le dos et la nuque du champion suprême. Piotr n'a pas d'autre choix que de faire sonner le gong.


Victoire: Mask Marvel par disqualification


Marshall s'en donne à coeur joie sur Mask Marvel, encore un peu sonné des précédents coups reçus par le Beastlord. Kim est en train de l'insulter car elle était encore certaine que Vileny allait se relever. Sauf qu'il est toujours au sol le Beastlord. Hey mais c'est Julianinho qui arrive... et il se met à boxer Marshall. Clothersline qui fait passer l'InFamous par dessus la troisième corde. Julianinho vient en aide à Mask Marvel ?


Notre champion suprême se redresse... pour se manger un superkick de la part du Crazy Kid. Me disais bien aussi. Il se retourne vers Marshall qui vient de se relever à l'exterieur, lui braillant dessus, comme quoi c'est lui qui deviendrait champion suprême et qu'il n'a pas à lui voler son match, son adversaire et surtout SON titre. Marshall ne lui répond qu'avec un doigt en particulier. A mon avis, on va retrouver ses hommes dans le main event d'EXTINCTION IV mais qui sera le quatrième ?


Pour l'heure, nous allons rendre l'antenne. Ne manquez pas Sacrifice demain et Overkill en fin de semaine. Je reviens mardi prochain pour vivre avec vous le face à face Luther kay / Tragico Comoedia pour le titre de vice champion. Au revoir à tous, c'était Harry Wayland.






Ardama Projects Octobre 10
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:49

Il est où le compte à rebours, hein? Il est où?

Elky a plus qu'à retourner jouer au poker.

Marshall est toujours dans les bon plans.

Kim à un homme dans chaque fédération, ou presque. Sa relation avec les Beastlords ne s'arrange pas. Ca me plait.

Aprés Kim, bien sûr Def arrive. Son perso me plaît vraiment beaucoup. Juste un truc, vu ses relations avec Kim, à mon avis, le mal baisé c'est lui.

Cooper sur la sellette apparemment et toujours sans réussite. Il va finir par se faire virer!

Et dans la plus grande tradition FGBienne, le show se termine sur un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:10

Le compte à rebours n'apparait déjà plus depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:15

Victoire du Parrain. Grrrr. T'façon on sait comment il va finir: crise cardiaque en faisant le con avec une orange et son p'tit fils. Ahahaha.

Marshall est un cooperiste, un collabo. On lui trancher la tête à la Libération de toute façon.

Kim va se faire avoir un jour. Et là, elle chialeras sa maman, et pire, elle se retrouveras avec Def.

Def pète un câble. Triste mais prévisible.

Jl'es attends moi les Ardamaiens, j'vais les exploser, WWWWAAAAZZZZAAAA!!!!

Ah, ouf, Kim se tait enfin, la vie est belle, les oiseaux chantent, les papillons papillonnent.
Vileny perd donc par DQ, mais aurais perdu quand même.
Qui sera donc le 4ème? Je sens la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:16

Ouais. Depuis que Ardama est au pouvoir... rendez nous notre compte à rebours!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:48

Don Vittorio n'aime pas l'opéra... Pourtant c'est un italien. Poker n'a pas tenue longtemps face à Vittorio, comme Ass Sean n'a pas tenu longtemps face à moi...

Fait gaffe à ton cul Gaillard, MOUAHAHAH !

Ma Kim d'amour, oh les méchants ! Ils ne t'aiment pas !

Marshall et Hollywood, j'aime bien ce duo.

VILENY ! AHAH ! DANS TON CUL ! TU L'AS PAS EU TA VICTOIRE ! Marvel gagne et CONSERVE LE TITRE FACE A TOI ! Je te l'avais, quand on pue comme toi, c'est normal ! Tu vas tout perdre, et j'espère que Kim chérie te quittera !

Sinon Titi, j'te permet pas... Grrr... TU VAS VOIR TA GUEULE ! J'SUIS MAL BAISE DE QUE DALLE ! RAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:59

Eh! C'est pas moi! C'est DB! J'ai pas une tête de tarlouze quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:43

Peut-être... mais tu es roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:50

Wahou , vc'est sacrement expéditif comme victoire ! Vittorio en a fait qu'une bouchée !

Def prochain contender a mon ancien titre ! Mon Dieu , quelle désolation pour cette ceinture ! Sad

Kim n'est pas la bienvenue , pauvre fille ...

Cooper va de faire virer , ça ce sent , ça ce sent
même beaucoup !

Et notre champion suprême garde son titre !
Et peut être un push pour Marshall !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:51

Je me demande bien qui seras le 4eme participant au Fatal 4 Way pour le titre Supreme... Il pourrais même gagner grâve à l'effet de surprise! ... ... ... ... ... ... ... LOIN DE LA!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:22

Don ne veut pas jouer au poker ?! Je suis su^r qu'il sait jouer, mais avait peur de se faire ridiculiser !

Def' veut ma ceinture ! Hahaha ! C'est parce que tu te croit bon que tu l'est assez ! (Ne vous en faites pas, je me comprend)

Cooper, faut obéir au Monsieur !

Benji, pourquoi t'est parti ? Pourquoi t'as obéi comme un petit toutou ? Ha pour pas faire perdre Mask Marvel ! Dommage, sinon on aurait peut être déjà eu les 4 noms du Fatal 4 Way ^^

Et ça fini en gros bordel comme souvent, mais on adore ça !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:16

Evidemment, ce n'est pas le parrain qui pouvait se faire bluffer.

"Marshall: Je suis de mon côté. Il se trouve que Mr. Cooper agit comme quelqu'un en faisant partie"
J'adore cette répartie. Tout à fait dans le style de Marshall.

Mais mais... Kim est une vraie garce !

Gaillard vs Defattaque: je devine qui seront les 2 autres.

Entretien téléphonique de Cooper avec son boss:
ATTENTION INDICE ENORME: le patron de Cooper a un père !
Voilà qui est singulier. En partant de la population mondiale, on peut éliminer tout ceux qui ont été conçu sans l'intervention biologique d'un "père".
Le mystère est en voie de résolution !

" Ce dernier en pince t'il vraiment pour Elena Irons ? "
C'est presque ça.En fait Luther veut l'attraper, la pincer très fort tout en tournant.
Oui ça fait très mal l'amour vache.

Le main-event: quelle voix ! sacrée vicky heu kim.
Mask Marvel a bien jouer le coup en se faisant disqualifier exprès tout en laissant croire à ses futurs adversaires qu'ils sont les plus forts.
Vraiment très brillant.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:40

Match d'opening sympa bien que très rapide, le Docteur commence à avoir une bonne exposition, faudrait qu'il en profite.

Segment Stoner hate/JiJi: vraiment marrant ce duo, mais Marshall n'est pas à prendre à la légère. Une nouvelle rivalité pour le titre Suprême qui s'annonce comme intéressante...

Le segment avec les Beastlords et Kim est mon préféré, le plus drôle que j'ai lu ici jusqu'à présent! Lily et Crimson font vraiment une belle paire de tarés. Bravo au booker, c'était excellent.

Carwin-Defattaque: match court et agréable, rien d'exceptionnel, mais une nouvelle annonce pour Extinction IV pour le titre Bloody, ça va être chaud! Gros boxon à prévoir! Defattaque ressort relativement crédibilisé de ce match contre une ex-proie de Beastlords.

Segment Cooper au téléphone: on a juste envie d'en savoir un peu plus, ça entretient bien le suspens.

Rappel de l'angle Elena/Luther: ça sens mauvais cette histoire. J'espère que l'ascension récente des Generation Clash ne va pas se heurter à cet individu peu recommandable.

Main-event: un très bon affrontement entre Marvel et Vileny, j'ai bien aimé l'interaction entre Vileny, Kim et Marvel. L'intervention de Marshall lance la rivalité pour le titre suprême sur les chapeaux de roues. Mais je sens que le gars de la SPW aura quelque chose à voir avec le main-event d'Extinction, je sais pas pourquoi...
Très bon show, merci encore aux bookers!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:55

Bah y'a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:06

Don Vittorio se veut menacant,
rigolons un bon moment.

Marshall est un idiot,
et il le fait avec brio.

Je viens de faire le lien:
Kim et Yoko Ono ne se ressemblent pas un brin?

Defattaque est à sa place à mon avis,
dans la course au titre Bloody.

On sait déjà que le patron de Cooper,
n'est pas Jésus, il a un géniteur.

Prépare-toi louveteau,
le choc sera gros.

Un beau bordel pour terminer,
qui sera le quatrième dans ce match a compétitionner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 111: Pas touche à mon homme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 111: Pas touche à mon homme   Countdown 111: Pas touche à mon homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 111: Pas touche à mon homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 104: On ne touche pas aux jouets d'autrui
» Countdown
» Sacrifice 124: Un homme à abattre
» Sacrifice 159: L'homme à abattre
» Gigablast 261: Le quatrième homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: