L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bomber 134 : Samoan versus champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 134 : Samoan versus champion Empty
MessageSujet: Bomber 134 : Samoan versus champion   Bomber 134 : Samoan versus champion Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:52



FGM Presents

Bomber 134 : Samoan versus champion Bomber




MARAV'O'MANIA II est passé, avec une importante défense de titre pour le champion Breakout Star Jean-Jacques Yellowman face aux deux partenaires les plus dominateurs de la division par équipe. Et il est de retour en action cette semaine. La table des commentateurs Ross Langdon et Urumi nous annoncent qu'il affrontera ce soir dans le main-event l'ancien champion Tao Anoa. Mais avant, Bomber 134 a d'autres matchs à nous présenter.

------------------------------

Bomber 134 : Samoan versus champion HelmBomber 134 : Samoan versus champion Vs_v2Bomber 134 : Samoan versus champion Sylvain

Vainqueur : Helm

Tyler Lewis étant absent pour tourner un de ses films, son majordome Sylvain est livré à lui-même. Cela ne lui réussit pas face au leader du Stonghold. Les derniers avertissements de leu mécène semble avoir porté. Il veut faire un exemple. Et malheureusement pour Sylvain, il est celui qui s'est présenté pour cette occasion. Une Ballista (Discus Elbow) et c'est fini.


------------------------------

En coulisses, Kyle Smith Jr discute avec son associé Mr World. Il se plaint du manque de niveau de leurs Leaders, qu'il faut absolument les reprendre en main avec sévérité. Mais son partenaire ne semble pas tout à fait sur la même ligne. Chico Rico les interrompt alors pour parler de l'Amor Academy. KSJ veut repousser la réponse, mais son associé y voit l'occasion parfaite pour en finir avec la discussion en cours. Et le plante donc pour régler les détails demandés avec le coach.

------------------------------

Bomber 134 : Samoan versus champion Pretty_and_dirtyBomber 134 : Samoan versus champion Vs_v2Bomber 134 : Samoan versus champion Ricky_and_joey

Vainqueurs : Ricky Betts & Joey Colton

Comme à leur habitude, Pretty & Dirty dominent en début de match. Mais leur discipline s'étiole, et ils commettent plusieurs erreurs qui profitent à leurs adversaires. Ricky Betts se jette dans plusieurs d'entre-elles, offrant à Joey Colton d'infliger de gros impacts. Qui se montrent décisifs pour la victoire.

------------------------------

En coulisses, Cypher s'entraine suspendue à une barre de fer.

------------------------------

Bomber 134 : Samoan versus champion Hercule_santosBomber 134 : Samoan versus champion Vs_v2Bomber 134 : Samoan versus champion Dr_great

Vainqueur : Hercule Santos

Dr Great prend rapidement l'avantage dans ce match. Mais son adversaire fait jouer sa force en les matraquant les côtes. Le culturiste brésilien démontre sa force, et les réactions qu'il obtient montrent que sa stratégie marche. Il subit, il encaisse, mais emmène son opposant en direction de son point de rupture. Qu'il atteint via un Torture Rack dévastateur. Une victoire significative pour le vainqueur de la première édition de la Wold Academy.

------------------------------

Dans le bureau du COO Walter Bernstein, Rayan et Sania viennent demander à leur mentor pourquoi il est si joyeux en ce moment. Big Walt leur répond que dans quelques semaines, il va dépasser le nombre de shows à la tête de la FGM. Cela se fête. D'ailleurs, il a une idée en souvenir de ces débuts. Il prend Golem par l'épaule, et l'entraine avec lui. Laissant Scimitar seule et abandonnée derrière.

------------------------------

Bomber 134 : Samoan versus champion Jean_jacques_yellowmanBomber 134 : Samoan versus champion Vs_v2Bomber 134 : Samoan versus champion Tao_anoa

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Tao Anoa joue rapidement de sa force et de sa masse pour prendre l'avantage. Il écrase le champion Breakout Star. Mais Jean-Jacques Yellowman résiste. Il se lance dans un come-back. Il approche de sa séquence finale. Quand celle-ci est interrompue par un Kneevolution (V-Trigger) ! Intervention de Zack Langdon, donc disqualification ! Le samoan est visiblement mécontent de cette fin. Alors que l'intrus prend un micro pour annoncer qu'il cashe son opportunité de champion Rising Star tout de suite !

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP
Bomber 134 : Samoan versus champion Jean_jacques_yellowmanBomber 134 : Samoan versus champion Vs_v2Bomber 134 : Samoan versus champion Zack_langdon

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

La cloche sonne, mais Tao Anoa refuse de quitter le ring. Il s'interpose entre le champion et son nouveau challenger. Il attend que Jean-Jacques Yellowman ait réussi à se relever, pour lui claquer un atémi. Pas trop puissant, juste assez pour provoquer la disqualification. Il défie Zack Langdon du regard, et passe enfin les cordes pour regagner les vestiaire. La dernière image de ce Bomber 134 le voit remonter la rampe.



Kro Products Avril 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 134 : Samoan versus champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 85 : Le champion World Academy
» One Versus All : Xtrem's Championship Reign
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 57 : Apothéose
» Bomber 121 : La chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: