L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 252: Nos amis les FGBiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Empty
MessageSujet: Gigablast 252: Nos amis les FGBiens   Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:37

FGB Presents




GIGABLAST




Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok... Hey, vous vous rendez compte qu'on ne sait même pas présenté la semaine dernière ?) C'est maintenant que vous le remarquez ? Aujourd'hui, nous allons assister à un match très attendu. ( Depuis mai ou juin de l'année dernière en réalité ). Néron et l'Underhell vont enfin s'affronter un à un, dans notre main-event. Qui le remportera ? Réponse tout à l'heure. De plus, nous avons appris que suite aux évènements survenus ces dernières semaines en Kronosie, son dirigeant que vous connaissez bien, Kronos, sera absent aujourd'hui et probablement dans les semaines, voires les mois à suivre. ( God Marvel se retrouve donc seul avec Double J pour faire face à Noire ). N'empêche que c'est bizarre tout ça mais bon... ( Mais que se passe-t-il en Kronosie ? ) Des problèmes politiques. Ce qui n'est pas le sujet de la FGB. Pour l'heure, le premier match va bientôt débuter, alors direction l'action. ( Chic ).



Match 1:
El Jaguar del Bakasable vs Dylan John Riverside
Victoire: Ce match est une revanche de la semaine dernière car El Jaguar, plus tôt dans la journée, a défié DJ Riverside, affirmant que sa victoire de la semaine précédente était un coup de chance. Bah pas de chance, c'est bien Riverside qui remporte ce match.
Après le combat, Mr. Mystère fait son entrée et vient rejoindre les deux hommes, affirmant avoir trouvé l'homme qui pourrait faire équipe avec lui. Il a la passion de la lutte, l'abnégation d'un futur champion et le talent prêt à exploser. Ensemble, ils peuvent atteindre des sommes. Il propose ainsi de faire équipe avec... El Jaguar del Bakasable qui accepte la proposition tandis que Riverside semblait s'attendre à recevoir cette proposition et en reste bouche-bée.



En coulisses, JiJi est avec Kevin Cyd et Johnny Bebar. JiJi aimerait savoir en quoi consiste une bonne fois pour toute les projets de Kevin Cyd. Johnny Bebar s'interpose et demande à JiJi d'aqu'il faut parler à Monsieur Kevin avec plus de respect. Kevin Cyd lui demande de ne pas se formaliser et déclare qu'il vise toujours le bien être des FGBiens. ( C'est un peuple maintenant ? ) Il veut qu'ils puissent profiter de leur labeur sans que des évènements tel que, par hasard, l'instabilité politique par exemple, puisse les faire souffrir. Pour cela, il faut bien sûr un dirigeant fort. Un dirigeant qui a une vision. Un dirigeant sur qui les FGBiens peuvent compter. JiJi aimerait savoir qui il appele ainsi les FGBiens. Johnny Bebar lui signale aque JiJi en est un et qu'il devrait écouter avec plus d'attention aque ce que Monsieur Kevin dit car aque c'est pour son bien. Kevin Cyd n'est pas dupe. Il sait qu'il doit convaincre la masse et pour celui il va aller voir les FGBiens les uns après les autres, les écoutez et réglez leurs problèmes. Les FGBiens verront ainsi sur qui ils peuvent compter et il sait qu'ils sauront alors agir en conséquences. Merci JiJi, merci la FGB. C'était Kevin Cyd. ( Il parle de lui à la troisième personne maintenant. On n'est pas rendu ). Chut ou bien Johnny Bebar va vous rappeller que vous aussi êtes probablement un FGBien. ( Pourquoi probablement ? )




Pendant ce temps, ça discute sévère dans le groupe composé de Random, BOZO et les Cabochards. Ils n'ont pas apprécié d'être traité de losers par Pearson. Kevin Holley veut lui prouver qu'il a tord en se confrontant ni plus ni moins au champion Bloody, Mark Gaillard. Julianinho a eu une idée: il va affronter Mark Gaillard pour prouver que Pearson a tord. Les deux frères se disputent l'idée alors que Random prétend à BOZO qu'il a une idée: BOZO va se confronter à Mark Gaillard. BOZO répond non.


Match 2:
Morgan Detoi vs MJ Price
Victoire: MJ Price n'a aucun mal à disposer de ce lutteur qui fait le tout premier match de sa carrière.
Après le match, Price fête sa victoire avec quelques fans qui n'ont rien demandé avant de repartir en coulisses... mais au moment de passer le rideau, il est percuté par Vileny et sa grosse épaule de tueur en série. A terre, Price a juste le temps d'entendre le Beastlord lui dire qu'il va maintenant s'en prendre aux proches de Price simplement parce que c'est drôle. Il repart le temps que Price se relève, se tenant le bras. Il rentre en coulisses furieux. ( De l'attaque ? De la menace ? ) Pourquoi pas de tout cela Shadok. Non mais des fois je me demande si vous n'êtes pas payé pour parler pour ne rien dire. ( Et si c'était le cas ? ) Bah cela voudrait enfin dire que vous le faites exprès.



Dans les vestiaires, nous retrouvons ERASED au grand complet. Ils sont en train de discuter de qui affronteront les Highlanders à MAGIKA. Et la caméra se fait très vite viré des lieux.


La semaine prochaine, dans Gigablast 253 - Le vice-champion Mr. Mayhem sera en action. Face à lui, un lutteur en soif de victoire. Alexander Pearson doit prouver une bonne fois pour toute qu'il ne mérite pas de rejoindre la Ligue des Loosers. Même si le titre n'est pas en jeu, la réputation des deux hommes sera au centre de cette confrontation. Alexander Pearson vs Mr. Mayhem, la semaine prochaine, dans Gigablas 253.



Match 3:
Bill Random & BOZO vs Les Cabochars Associés
Victoire: Les quatre hommes se sont mis d'accord pour que l'équipe vainqueur soit celle qui doit se départager pour devenir aspirant au titre Bloody. C'est Julianinho qui remporte le match sur Bill Random avec son craky kick.
Après le match, Random se plaint à l'arbitre se justifiant comme quoi il n'était pas l'homme légal. ( On revoit la vidéo et il l'était effectivement. Quelle mauvaise foi ).




On retourne en coulisses où Double J tente de réconforter God Marvel consécutive au manque d'interêt de Bouboule Lalar à son égard et à la "disparition" de Kronos. Il lui assure que Noire n'aura pas le dessus et qu'il récuperera sa précieuse ceinture suprême. God Marvel semble tellement plongé dans ses pensées que Double J, ne voyant aucune réponse de sa part, renchérit. Il propose même une alliance avec la Generation Clash, de les engager comme garde du corps. Cela fait sortir Marvel de sa torpeur qui prétend qu'il n'a pas besoin de gardes du corps, surtout des femmes, et qu'il est le dieu de la lutte. Noire l'a défié pour un Dark Chamber Match à MAGIKA et il l'a accepté car il n'a pas peur d'elle. Il n'a pas peur de la stipulation. Il a juste peur de perdre le contrôle quand il la détruira, et Kronos savait comment canaliser sa rage. Mais il n'a besoin de personne pour reprendre son titre, ça c'est sûr. Si il doit être seul, il le sera mais Noire devrait trembler car un Marvel seul vaut bien dix championes actuels. Double J d'une voix douce lui rappelle néanmoins qu'il n'est pas tout seul puisqu'il est là.


Notre main-even ne va plus tarder lorsqu'on retrouve à nouveau MJ Price dans les coulisses, fulminant toujours contre Vileny. Au detour d'un couloir, il finit par faire face à... Bouboule Lalar et Piotr. Piotr lui dit d'une voix langoureuse ( mais pas du tout sexy hein ) qu'il devrait se focaliser sur Vileny et pas provoquer Mr. Mayhem car un Bouboule Lalar n'est jamais loin du titre de vice-champion. Les deux hommes s'en retournent, n'améliorant pas l'humeur de MJ Price qui semble en avoir plus que marre des menaces. C'est alors qu'il reçoit un coup de téléphone. Il répond et semble affolé lorsqu'il raccroche. Il se hâte de partir.



Match 4:
L'Underhell ( avec M. Crâne ) vs Néron le Taxidermiste ( avec le Dr. Sane )
Victoire: Jack Sweeney fait son grand retour pour... s'en prendre à Néron le Taxidermiste qui gagne donc cette confrontation par disqualification. Sweeney repart aussitôt son attaque fait. Néron part à sa recherche laissant l'Underhell toisé durement M. Crâne qui jure qu'il ne comprend pas ce qui vient de se passer. ( Mais comment aurait-il pu s'en douter ).



Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons bien sûr la semaine prochaine pour la suite de nos aventures. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).



Kro Products janvier 23

REG, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 252: Nos amis les FGBiens   Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:16

Pour s'en prendre à l'entourage de MJ Price, faudrait-il encore qu'il ait un entourage le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 252: Nos amis les FGBiens   Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:34

La statue de M Cube compte ? Ou le poster de Mr Mayhem ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 252: Nos amis les FGBiens   Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:15

Je ne sais pas qui sont ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 252: Nos amis les FGBiens   Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:55

J'aime tellement l'évolution hypocrite de Kevin avec maintenant ce nouveau mot à répéter dans toutes les bouches, FGBiens ! La campagne va se relancer de plus belle, il y a des réformes à faire passer mes amis,

Choix curieux aussi de Mr Mystère qui a pris le contrepied de ce à quoi on s'attendait pour le choix de son partenaire,

J'suis jaloux Price. Battre Morgan Detoi, c'est un véritable privilège

Merci pour le show boss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 252: Nos amis les FGBiens   Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:35

Quel est l'opposé d'un FGBien ? Un FGMal ...

Agréable show, content de voir que ça bouge autour du titre Bloody et d'apprendre que Noire et Marvel s'affronteront dans une stipulation inédite.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 252: Nos amis les FGBiens   Gigablast 252: Nos amis les FGBiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 252: Nos amis les FGBiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 240: Amis ennemis alliés
» Overkill 37: Les amis de mes ennemis...
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: