L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gigablast 240: Amis ennemis alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 240: Amis ennemis alliés Empty
MessageSujet: Gigablast 240: Amis ennemis alliés   Gigablast 240: Amis ennemis alliés Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:36

FGB Presents






GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. ) Nous allons assister au dernier Gigablast avant SOON TO BE DEAD, notre prochain supershow. ( C'est même un peu un présupershow auquel nous allons assiter ). En effet, ERASED sera au complet pour affronter Bouboule Lalar et les Eveillés. ( La FGM est de retour cette semaine avec nul autre qu'un match pour le titre de l'école de la FGN ). Valdyra défendra son titre de championne en guise de main-event. Pour savoir qui sera son adversaire, il faudra attendre jusqu'au bout de l'émission. ( Vous savez garder le mystère ). Ouais, je suis comme ça. Vous devriez en prendre de la graine. ( Et si nous débutions le show plutôt ? )



Match 1:
Mister U vs Alexander Pearson
Victoire: Alexander Pearson
Mister U fait ses débuts à la FGB, se réclamant le fils caché de Mister T. Ce qui ne l'empêche pas de se faire détruire dans le ring par le Gladiateur Pearson.




JiJi est avec M. Crâne. Le manager de l'Underhell rassure les fans sur le fait que le meilleur lutteur de l'industrie de la lutte ne soit pas là aujourd'hui. Il sera de retour dès la semaine prochaine à SOON TO BE DEAD. Cela ennui sûrement la personne qui s'est cru maligne de transformer leur loge en musée egyptien mais il a des pistes et il est certain de trouver le responsable avant le jour du supershow. L'Underhell lui fait confiance. Il n'est pas n'importe qui: il est le manager de l'ultime menace dans la carrière de tout lutteur. Il est le pouvoir derrière le trône, le faiseur de roi et quiconque se moque de l'Underhell encourt la colère de M. Crâne. Alors que celui qui s'amuse à se moquer de lui commence à trembler car ils arrivent le chercher. ( Il est rudement confiant et sûr de lui quand l'Underhell n'est pas là ). Je me demande ce que pourrait en penser justement l'Underhell.



Match 2:
ERASED vs Eveillés & Bouboule Lalar
Victoire: BLIZZARD parvient à faire le tomber sur Gille d'Oneval alors que Bouboule Lalar, pris de folie, estourbit le reste d'ERASED et frappe le vice-champion le prenant pour l'un d'eux.
Après le match, El Noveno Gigante, l'un de ses plus proches rivaux, vient lui demander des comptes alors que Piotr tente de calmer Bouboule. Le manager force ce dernier à quitter le ring avant que cela ne parte en sucette. Pendant ce temps, BLIZZARD prend le micro et, entouré de ses camarades d'ERASED, défi Gilles d'Oneval pour le titre de vice-champion à SOON TO BE DEAD.



Nous nous retrouvons dans le bureau de Mr. Fouk en compagnie du champion Bloody Johnny Bebar et de son challenger, Jack Sweeney. Il est temps de connaitre la stipulation de leur match lors de SOON TO BE DEAD. Le président fait tourner la grande roue Bloody et la stipulation sera... ( ça tourne, ça tourne ). Cela se ralentit... et s'arrête sur un Ambulance Match ! Bebar s'esclaffe car aque c'est plus pratique pour Sweeney puisqu'il aque il voulait l'envoyer à l'hôpital. Sweeney hausse les épaules par dépit... consterné par la faiblesse d'esprit de son adversaire. Il prétend qu'il aurait préféré un match du cercueil car il a une tout autre idée de destination à l'adresse de Bebar. Les deux hommes se dévisagent. On devine les éclairs qui sortent de leurs orbites.




On vient d'apprendre, c'est confirmé, qu'à SOON TO BE DEAD, le vice-champion Gille d'Oneval aura sa revanche face à BLIZZARD puisque ce dernier l'affrontera pour le titre. ( Le défi a donc été accepté ). Mouais, ou bien Mr. Fouk a décidé de ne pas laisser le choix à Gille d'Oneval.




Match 3:
Benji Cruz, Mr. Mayhem & Kult Hogan vs Highlanders & Mark Gaillard
Victoire: On voit les champions par équipe, les Top Boys, et le champion suprême, God Marvel, qui regardent le match dans leur loge... Ils sont d'ailleurs assez surpris de voir les six participants subitement quitté le ring et s'en retourner dans les vestiaires. Ils se moquent d'eux et les traitent de copieurs, suite aux évènements de la semaine dernière. C'est alors que la porte de leur loge explose et voilà les six lutteurs qui investissent la loge et s'en prennent au trio champion. Ces derniers tentent de les repousser et de fuir la loge mais se prennent de très vilains coups en cour de route.



Nous restons dans les coulisses pour y retrouver N30 et Sapphire White qui se disputent encore sur le bien fondé de proposer un match pour le titre de la FGM au sein même de la FGB. Pour Sapphire, c'est comme si la FGB n'était plus un stade ultime pour les élèves et qu'ils se permettrait à l'avenir d'influer sur le cours des évènements juste pour être vu à la télé. N30 se moque d'elle, la prétendant réfractaire au changement non sans lui balancé quelques insultes, sous couvert de son sourire hypocrite. White se retient à le baffer et prétend alors qu'au final c'est trop important pour que Mr. Fouk n'ai pas à tranché. N30 rigole et prétend qu'il sera forcément de son côté, une fois de plus.



La semaine prochaine, c'est SOON TO BE DEAD - Voici la carte. .Les champions par équipe, les Top Boys devront faire face à Benji Cruz & Mr. Mayhem ainsi qu'aux Highlanders dans un triple threat. Gille d'Oneval, le vice-champion, tentera de conserver son titre contre le membre d'ERASED, BLIZZARD. Le champion Bloody Johnny Bebar défendra son titre contre Jack Sweeney dans un Ambulance Match. Enfin, God Marvel remettra son titre suprême en jeu face à Kult Hogan et Mark Gaillard.
De plus, l'Underhell sera en action dans le ring. Ne manquez pas SOON TO BE DEAD, la semaine prochaine !



Match 4:
TITRE FGM
Don Mathias vs Valdyra
Victoire: Valdyra parvient à conserver son championnat FGM au terme d'un combat d'une vingtaine de minutes, puis reçoit l'ovation du public.



Gigablast se termine et nous allons nous retrouvons la semaine prochaine pour SOON TO BE DEAD. C'était Harry Wayland ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les amis, à la semaine prochaine ).



Kro Products septembre 22

REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 240: Amis ennemis alliés Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 240: Amis ennemis alliés   Gigablast 240: Amis ennemis alliés Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:05

Bien fait les top boys. Vous êtes des loosers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 240: Amis ennemis alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 37: Les amis de mes ennemis...
» Gigablast 258: Frères ou ennemis ?
» Gigablast 248: Les ennemis se découvrent
» Gigablast 252: Nos amis les FGBiens
» Sacrifice 183: Freres ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: