L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Overkill 37: Les amis de mes ennemis...

Aller en bas 
+4
Gentleman Truck
The Iconoclast
MrFredSeguin
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:24

OVERKILL




Bienvenu à tous pour cet Overkill enregistré il y a quelques jours alors que nous étions en Norvège. Je suis Mark Nichols. DOOMSDAY IV se rapproche à grand pas mais aujourd'hui nous verrons un match des Hardcores Series, mais pas n'importe lequel: le champion suprême Bones sera en action face à un ancien champion suprême, Mask Marvel. Un entrainement pour ce dernier en vue de son projet de redevenir champion après notre PPV ? Nous verrons bien tout à l'heure comment les choses se goupilleront.


Pour l'instant nous allons en coulisses pour retrouver la Dream Machine Théodore J. Detwailer... et son mystérieux nouvel ami inconnu.


Detwailer: J'ai obtenu mon match à DOOMSDAY IV. Je l'ai et je vais lui montrer. Même si je dois lui prendre le titre de vice champion, Stanley comprendra et tout pourra enfin aller pour le mieux.

????: Vraiment ? Tu n'as donc pas compris que c'était sans issue. Si tu perds, il ne comprendra rien. Si tu gagnes, il ne pensera qu'à ce qu'il a perdu...

Detwailer: Oui mais il l'aura bien cherché. Quand je deviendrais le nouveau vice champion, il se rendra compte qu'il n'avait rien à gagner à me contredire.

????: Il ne pensera qu'à la vengeance. A DOOMSDAY IV, tu dois faire plus que le battre.

Detwailer: C'est à dire ?

????: Tu dois faire en sorte que cela soit son dernier combat.

Detwailer: Le détruire ? Mais il reste malgré tout mon ami. Si je fais cela, c'est justement parce qu'il est mon ami.

????: Théodore, tu es allé trop loin pour penser rester ami avec lui. Mais si tu le laisses agir à sa guise, c'est toi qui pairera les pots cassés. Crois tu cela être juste que d'être le seul à payer alors que tu voulais l'aider ?

Detwailer: Non... non, tu as raison... A DOOMSDAY IV, je vais faire en sorte qu'il ne se relève plus. Si il ne peut plus être d'accord avec moi, il ne pourra plus être grand chose. Et tu verras, quand je serais vice champion la FGB pourra entrer dans une ère de rêve.

????: Mais je le souhaite plus que tout Théodore.

Vraiment ? C'est curieux mais j'ai l'impression que cet inconnu le monte plus qu'autre chose contre Stanley Rosenbaum. A voir, en espérant savoir bientôt qui il est.


Passons maintenant à notre match extrême qui va opposer le champion suprême et membre des Outcasts, Bones, au super-héros partiellement amnésique, Mask Marvel. Il y a de cela bientôt deux semaines, Mask Marvel avait exprimé son désir de vouloir récupérer le titre de champion suprême afin de redonner à la FGB un champion digne de ce nom. Bones avait très mal prit l’insinuation du super-héros et l’avait accusé en retour de ne vouloir le titre que pour sa propre gloire et pour satisfaire son égo, car selon lui le public était tout aussi content de leur actuel champion suprême. Les deux lutteurs en étaient donc venus à se défier pour un match lors des Hardcore Series.

Voici d’ailleurs Mask Marvel qui fait son entrée sous une pluie d’étincelles et les vivas du public. On voit que le lutteur masqué bénéficie toujours de sa très forte popularité.
Mais l’excitation des spectateurs ne faiblit pas quand Bones fait son arrivée. Le champion suprême n’a pas amené sa ceinture avec lui, je rappelle que ce match n’est pas pour la ceinture. L’arbitre de ce match, Piotr, fait signe au deux adversaires de se rejoindre face à face, vous remarquerez que Bones et Mask Marvel sont tous les deux acclamés avec la même intensité et le même enthousiasme.



EXTREME MATCH
MASK MARVEL VS BONES




Le match commence directement avec une clothesline de Mask Marvel qui sèche Bones ! Le lutteur masqué relève le champion des Outcasts et lui envoie plusieurs droites au visage, avant de l’envoyer dans les cordes. Sauf que le champion suprême revient avec un running elbow qui touche sa cible. Mask Marvel réplique aussitôt avec un coup de pied dans l’abdomen, afin de placer son Marvellous Stunne… non ! Bone repousse le super-héros à temps et enchaîne avec un one-handed running bulldog qui met à terre le lutteur masqué. Bones glisse ensuite sous les cordes et relève le tablier du ring pour en sortir la première arme du match : une table ! Le public est déjà chaud comme la braise !

Bones déplie promptement la table et l’installe entre le ring et la table des annonceurs, je le sens mal, ce coup-là. Il se retourne vers le ring, juste à temps pour voir Mask Marvel lui foncer dessus en passant entre la deuxième et la troisième corde, suicide dive ! Le trademark de Marvel a propulsé les deux lutteurs contre la barrière de sécurité, et ils sont tous les deux en train de se tenir la tête. Bones doit être habitué, vu ses activités avec Ox et Robert, mais Mask Marvel se redresse néanmoins plus vite, le corps de son adversaire ayant amorti sa chute.

Mask Marvel se relève et saisit le bras de Bones pour l’attirer dans le ring, mais celui-ci le stoppe dans son élan avec un coup de bras dans l’abdomen ! Et nous pouvons ici faire taire les rumeurs conçernant l’embonpoint du super-héros, car celui encaisse le coup et réplique avec un coup de coude dans le visage du champion suprême. Mask Marvel tire un bon coup et envoie Bones dans les escaliers en métal… irish whip contré et retourné par Bones ! Mask Marvel percute violemment les escaliers ! Bones vient redresser son adversaire et le rentre dans le ring. Une fois remonté dans le ring, Bones saute sur la deuxième corde pour un moonsault superbement exécuté. Il retombe sur Mask Marvel qui se redresse brièvement sous l’impact, et le couvre pour le tombé :

Un… deux… Mask Marvel lève l’épaule !

Bones se relève et se rend aussitôt à un des coins du ring. Il grimpe au sommet et se place en position pour un shooting star press, il s’élance ! Mais Mask Marvel, qui s’est relevé juste après lui, le réceptionne dans ses bras ! Et il le plaque au sol avec un powerslam ! Le public applaudit ce renversement de situation surprenant, Mask Marvel remercie le public et s’élance dans les cordes alors que Bones se relève et prend ce dernier en enziguiri en lui maintenant la jambe pour le compte !

Un… deux… Bones se dégage !

Agacé mais toujours calme, le super-héros relève son adversaire qu’il ceinture par derrière, pour le soulever en german suplex ! Executé ! Il le relève sans le lâcher et le soulève pour un deuxième german suplex ! Réussi ! Mask Marvel va-t-il terminer son trademark, le triple german suplex ? Il semblerait bien, car les deux lutteurs se relèvent péniblement, mais Bones est toujours ceinturé par le lutteur masqué. Mask Marvel puise dans le restant de ses forces pour soulever Bones, mais le champion suprême résiste en attrapant la troisième corde !

Marvel réessaye, Bones résiste toujours ! Et le champion suprême profite d’un moment de relâchement de Marvel pour sauter à pieds joints sur la deuxième corde et sauter par-dessus le super-héros pour retomber derrière lui ! Marvel se retourne… pour se manger, ou plutôt pour se prendre (NdB : après on va dire que j’alimente les rumeurs sur le poids de Mask Marvel) un standing dropkick de Bones qui le fait passer à l’extérieur du ring ! Bones manque de s’écrouler, mais se rattrape aux cordes, il en profite pour souffler un peu.

A l’extérieur du ring, le super-héros se relève furieux. Il se dirige vers la table des commentateurs, et demande poliment à notre annonceuse Sheila Cavannagh de bien vouloir se lever pour qu’il puisse utiliser sa chaise. Prennez-en de la graine, les autres, on peut être lutteur mais rester gentleman. Notre annonceuse s’exécute, et Mask Marvel s’empare de la chaise pour se précipiter dans le ring. Et bien, il doit être bien remonté pour se résoudre à utiliser une arme, lui qui d’habitude ne veut pas entendre parler de lutte hardcore… Bref, voilà Mask Marvel qui veut remonter sur le ring, mais Bones lui saute dessus en springboard crossbody ! Les deux lutteurs sont de nouveau à l’extérieur du ring, Bones rampe pour passer son bras sur le torse de Marvel, mais seulement pour un compte de deux !

(pause publicitaire)

A la fin de la pause publicitaire, les deux lutteurs et la chaise sont de retour dans le ring, Mask Marvel s’aidant des cordes, le champion suprême escaladant le coin du ring. Une fois arrivé en haut, Bones attend que son adversaire se tourne dans sa direction pour s’élancer en flying clothesline, qui touche son but ! Bones soulève la jambe du super-héros pour le tombé, mais Marvel réagit instinctivement et surprend tout le monde en retournant le tombé en inside craddle !

Un… deux… tro- dégagement in extremis du champion suprême !

Marvel est passé à deux doigts de remporter le match, Bones en est conscient, car il s’écarte prudemment de son adversaire toujours allongé à proximité de la chaise. Il se relève et bondit dans les cordes pour un springboard leg drop… esquivé par Mask Marvel ! Bones retombe assis sur la chaise (elle est faite pour ça, ça tombe bien), mais Mask Marvel revient à la charge avec un sit-out scissor kick qui colle la tête de Bones contre la chaise ! Tout ça en moins de cinq secondes, les spectateurs n’en reviennent pas ! Le champion et le super-héros sont à terre, tous les deux exténués.

Les spectateurs acclament les lutteurs pour leur redonner de l’énergie, et c’est Mask Marvel qui donne signe de vie le premier ! Il roule sous la première corde et s’adosse au poteau du coin du ring pour retrouver son équilibre. Il soulève ensuite le tablier du ring, et en sort… une échelle, à la grande joie du public ! Pendant que le lutteur masqué rentre l’échelle dans le ring, Bones imite le super-héros et sort une poubelle de sous le ring ! Il balance la poubelle par-dessus les cordes, rentre à son tour dans le ring, juste à temps pour recevoir de plein fouet l’échelle dans la face ! Marvel repousse la poubelle, relève l’échelle qu’il installe en diagonale contre un coin du ring et revient chercher Bones… qu’il le pousse contre l’échelle avec un spinning wheel kick !

Marvel s’écroule de tout son long, Bones retire l’échelle, la met à l’horizontale, l’ouvre et place la partie supérieure sur la deuxième corde. Il tire ensuite le super-héros et réussit à l’allonger sur l’échelle, à peu près à la diagonale. Le champion suprême part dans les cordes pour revenir en flying shoulder block sur l’échelle, mais l’attaque est contrée par Marvel qui s’écarte au dernier moment ! Bones reçoit l’échelle sur toute la partie avant du corps ! Marvel ne perd pas de temps et grimpe sur le coin du ring, en prenant son temps. Malgré la douleur, Bones ne perd pas son adversaire de vue, et décide de réagir en sautant sur l’échelle comme sur un trampoline pour atteindre son adversaire et l’emmener en tornado DDT… sur la table placée à l’extérieur du ring ! Le public scande « Holy shit ! » à en faire sauter les murs !

Spectaculaire, c’est le mot qui convient parfaitement à cette action complètement suicidaire de la part de Bones, et aussi à ce match en général. Aucun des deux lutteurs ne bougent, l’arbitre Piotr se demande si il ne va pas déclarer un no contest. Pas la peine Piotr, voilà que Mask Marvel vient de lever le bras en l’air, pour montrer à la foule qu’il est toujours là ! Le public lui montre son appui en gueulant « Mask of Doom ! » et ça a l’air de marcher, car malgré sa chute impressionnante, le lutteur masqué se redresse lentement en position assise, adossé à la table des commentateurs.

Au prix d’un effort considérable (comme le sirop…hem, ça c’est fait), Marvel est debout, et il regarde son adversaire qui se relève en s’appuyant sur les escaliers. Le super-héros s’avance vers le champion suprême, mais il semble hésiter, puis s’arrête. Apparemment, il préfère laisser Bones se remettre sur ses pieds avant de revenir à l’action. C’est un type bien, Marvel. Mais on est dans un match extrême, et qui plus est à la FGB, Bones l’a bien compris en attrapant la chaise qui était restée dans le ring. Il fonce sur Marvel, chaise en main, mais… coup de pied dans l’abdomen eeeeeeeeeeeeeeeet MARVELLOUS STUNNER SUR BONES !!! Mask Marvel a placé son légendaire finisher sur Bones, qu’il est étendu face à lui, les bras en croix, complètement K.O. Bien qu’épuisé par le match, Mask Marvel sourit au public en délire, et se tient debout pour profiter de l’instant. Heu, Marvel ? Tu devrais regarder derrière toi, car le tablier du ring se soulève, et c’est Davey Cruz qui sort de sous le ring ! Il s’empare de la chaise de Bones et, comme les huées du public ont averti Mask Marvel, lui colle un grand coup de chaise sur la tête ! C’est fini pour le super-héros qui s’écroule au côté de Bones. Davey Cruz contemple son œuvre, il a l’air vachement content de lui. Sous les huées nourries des spectateurs, il retourne Bones et place son bras sur le torse de Marvel, puis quitte la scène pour retourner en coulisse. Piotr voit le bras de Bones sur Marvel et compte le tombé :

Un… deux… trois !

Vainqueur: Bones

Davey Cruz vient de lancer un message très clair à Mask Marvel : il le veut pour Doomsday. Bon bah, c’est pas tout ça, mais il va falloir les raccompagner jusqu’aux vestiaires, maintenant. Une équipe de brancardiers arrive pour assister les deux lutteurs, et moi je vous dit à bientôt pour un nouvel épisode d’Overkill ! C’était Mark Nicholls, à la prochaine !


Kro Products aout 11


Merci à Iconoclast pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:43

Bon match entre marvel et bones... Malheureusement il y a un tricheur nommé Davey Cruz qui vient aider Bones... Evil or Very Mad Il y a vraiment beaucoup de tricheur ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

Hé bah, Théodore est quand même très influençable. A moins qu'il soit sous substances hallucinogènes... je sais pas qui c'est qui lui met ces drôles d'idées dans la tête, mais en tout cas, une chose est sûre, il aime pas Stanley. Alors, la Dream machine veut le titre de Vice champion ? Peut-être un futur show stealer pour Doomsday ?

Pour le match, rien à ajouter, pour l'opposition entre les deux high-flyers, je me suis un peu inspiré des vieux matchs entre RVD et Jerry Lynn Cool notamment pour le passage avec la chaise. N'empêche, c'est fun à booker un match comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:44

Théodore me rappel l'histoire de Lapinochio, l'histoire d'un être humain qui est devenu un pantin à cause d'une méchante fée, ou d'inconnu dans le cas présent.

Très bon match extrême entre Bones et Marvel, avec de beaux spots (le tornado DDT du coin directement sur la table à l'extérieur). Et Davey qui coute le match à Marvel, ce dernier ferait bien de rester concentré sur Cruz avant de vouloir s'en prendre à Bones (même s'il a montré qu'il pouvait le battre).
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:52

Le segment pique ma curiosité... Qui donc se trimballe un nom tel que "????" !?
Attention, Detwailer, on essaie de t'embrouiller l'esprit!

Et le match, le match! Surprised Excellent!
P.S.: Cruz est une lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:46

Mais nan, j'me fais pas manipuler, bande de mécréants. J'ramènerais Stan dans le droit chemin. Même s'il est pas d'accord.

Citation :
Au prix d’un effort considérable (comme le sirop…hem, ça c’est fait),
I love you
Très bon match, pas trop bourrin mais extreme quand même. Bones se défend mais Marvel est au dessus trouvé je. Une pause publicitaire? C'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:33

Olalala, Detwailer devient barje, je suis sûr qu'il parle tout seul.

Le match aussi est barje (Laughing) ! Davey. Ankaa a perdu contre AAA
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:46

Je ne vois pas qui peut manipuler Théo comme ça.
Un ennemi de Stanley ?

Un bon hardcore series où Bones l’emporte une fois de plus de justesse grâce à une aide extérieure.

Mais comment font ceux qui se cachent sous le ring pour connaître le bon moment pour intervenir?
Il y a un salon avec écran de télé en dessous et cocktails pour patienter ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Quelle question. Bah oui.
( me suis toujours posé cette question quand je regardais la lutte. Et c'est la première penser ( et la dernière car la mieux ) que j'avais ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 37: Les amis de mes ennemis...   Overkill 37: Les amis de mes ennemis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 37: Les amis de mes ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 240: Amis ennemis alliés
» Gigablast 248: Les ennemis se découvrent
» Gigablast 258: Frères ou ennemis ?
» Sacrifice 183: Freres ennemis
» Gigablast 252: Nos amis les FGBiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: