L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OMEGA XIV

Aller en bas 
+3
The Destroyer
Syd Filmore
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:02

FGB Presents








OMEGA XIV





Bienvenu à tous pour OMEGA XIV. Je suis Harry Wayland ( et moi, c'est William Shadok ). Nous vous souhaitons une bonne année ( en espérant bien sûr de ne pas vivre la même que la précédente ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour le PPV de l'extrême. Nous allons ainsi assister entre autre à l'Omega Rumble dans lequel le vainqueur affrontera durant notre main-event le champion suprême ( le champion Alpha ), l'infâme MJ Price. ( Il devrait se faire appeler le champion Infamous ). On avait déjà Marshall il y a quelques années ( Cela semble être la préhistoire depuis le temps ).





Nous débutons OMEGA XIV avec la branche de développement de la FGB puisqu’il s’agit du match pour le titre Breakout de la FGM ! Lors des derniers Bomber, l’émission phare de la FGM, nous avons pu assisté aux derniers exploits du champion principal, Jackson Tyler ! Défi après défi, le Bulldozer et chef des Ultimate Monster Corporation a su resté en tête de table et à imposer sa marque au sein de la Fédération de la Grosse Marave ! C’est d’ailleurs ce dernier qui fait son entrée au ring, accompagné des Brothers Of Hell, ainsi que de la reine du Hardcore … Lucy ! Jackson Tyler semble cependant indiqué à ces équipiers qu’ils peuvent retourner en coulisse tranquillement. C’est peut-être parce qu’aucun membres de son clan n’a réussi à battre Brutal qu’il préfère s’occuper tout seul de son challenger. Le champion Breakout pénètre dans le ring sous des hués, la FGB connait bien ce genre d’énergumène avec la Hell Légion … Et pour cause, il est ce qu’on pourrait appeler un fils spirituel de Destroyer ! (On en a bien assez d’un ici hey…)


Vient au ring alors .. Le challenger numéro 1,( qui était connu à la WWA en temps que Brutal Ravage, pour les aficionados de la lutte ) le français, le vénère, Brutal Marave ! Il est acclamé par la foule, mais ce match a bien plus comme enjeu que simplement le titre Breakout. En effet, le contrat de Brutal s’est terminé au premier jour de l’année 2021, et ce dernier n’a toujours pas résigné avec la FGM ! Sir William Acherman, le Général Manager du show est du coup dans une position très désagréable … On suppose donc que de son côté, il espère que notre cher Jackson puisse conserver le titre au sein du show de développement !


Les deux hommes sont dans le ring, on nous rappel qu’on est à OMEGA et que donc, le match se fera sans disqualification. Brutal et Jackson ne se lâchent pas des yeux. Et dans le ring, nous souhaitons la bienvenue à Corentin Boulard qui officiera en temps qu’arbitre officiel pour cette rencontre. Il lève le titre Breakout, on a de beaux graphismes pour présenter le championnat aux fans qui nous regardent à la télévision, la cloche sonne et … Ouh ça part en castagnettes déjà !



FGM BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP
JACKSON TYLER VS BRUTAL MARAVE



C’est une pluie de mandale qui coule sur le ring d’OMEGA. En effet, Jackson Tyler et Brutal Marave se livre une bataille à coup de .. bah de coups. L’ancien taulard envoie un bons nombres de coups de coudes au visage de son adversaire, et prend le dessus sur son challenger. Il jète ce dernier entre les cordes à l’extérieur puis tente de mettre à mal Marave avec des coups de poings aux abdominaux… Mais Brutal Marave arrête l’offensive avec des parades digne d’un boxeur, et envoie maintenant une énorme gifle au visage du champion Breakout !


Ce dernier remonte dans le ring, il semble limite choqué par le coup qu’il vient de se prendre, il se retourne … Et une nouvelle baffe ! Jackson Tyler est un peu dans les choux, les fans ont du mal à croire que ce bruit vienne d’une simple baffe, mais … Bah c’est le cas. Brutal Marave agrippe ensuite le cou du champion, et .. Non, Jackson le repousse. Coup de coude, Brutal Marave est dans les cordes et … Ouh punaise, c’est une corde à linge d’une extrême violence que Tyler vient d’envoyer sur Marave ! Tellement inattendu, que Brutal est passé par dessus la troisième corde. Jackson Tyler le rejoint alors très vite dehors, il n’y a pas de décompte extérieur rappelez vous .. Et il attrape le crâne lisse de Brutal pour l’envoyer au dessus des barricades ! Des petits hués se font entendre, mais les règles sont formelles : il n’y a pas de règles !


Jackson prend son temps et regarde les objets qui sont à sa disposition. Il fouille bien en dessous du ring et prend des chaises, des kendo, et un pot en verre rempli de belles punaises, youhou ! Il se retourne vers son challenger, avec le kendo à la main. Mais Brutal est introuvable, est-ce qu’il aurait fuit ? Non pas du tout, il regarde un peu plus loin, non loin de la table des commentateurs. Harry Wayland fait signe à Jackson de ne pas s’approcher de Brutal mais bon.. Allez dire ça à un mec qui a été formé par Destroyer. Il attrape l’épaule de Brutal et ce dernier se retourne. DING ?! Un bon petit coup de cloche dans la face du Bulldozer ! Ce dernier tombe lourdement au sol, on voit alors Brutal Marave chercher à son tour des armes. Il se saisit alors .. d’un tabouret ? Bah pourquoi pas hein. Il envoie plusieurs uppercut à l’européenne sur Jackson Tyler et lui pose ces grosses fesses sur le dit-tabouret. On voit Brutal Marave monter dans le ring.. puis sur la troisième corde, q’est-ce qu’il fiche là haut ? Mais il se retourne ? Très joli.. Un superbe Moonsault de la troisième corde vers l’extérieur sur … Sur le tabouret ! Jackson Tyler est revenu à ces esprits et à envoyer en pleine poire le tabouret qu’il avait à porté de main dans la face de Brutal Marave !


Le match se ralentit pas mal.. Car Jackson Tyler vient tout juste de calmer son challenger avec ce contre. Il attaque sans retenu la bouche de Marave, et on peut voir un peu de sang entre les dents de Brutal. Le vénère se mange pas mal de descentes du coudes.. Puis du genoux, pour un compte de 2, tout simplement. Jackson Tyler place dans un des coins du ring Brutal Marave, et l’attaque avec plusieurs coups en courant, des cordes à linges.. Puis des coups de genoux. Il attrape le bras de son challenger, le tire et … Corde à linge de nouveau, le tombé ? Simplement 2 ! Le Bulldozer va à l’extérieur du ring.. On sent que le champion québécois est assez agacé, mais il trouvera satisfaction en chopant très vite des chaises qu’il ramène au ring.


Il étrangle Brutal avec dès son retour puis en déplie une au milieu du ring. Il attrape ensuite Brutal et le place en position de Powerbomb. Non, Brutal Marave contre et tombe derrière le champion Breakout. Le lutteur français envoie un énorme kick dans la jambe de l’ex-taulard, puis un Bicycle Kick dans le nez de Tyler. Il regarde ensuite la chaise, et passe derrière le Breakout Champion. Une full nelson est appliqué, il va tenter de placer une Dragon Suplex ! Mais non… Jackson va dans un des coins du ring en reculant et écrase le lutteur français. Jackson se retourne, non, coup de coude dans le visage. Brutal Marave revient à la charge.. Mais se mange un Drop To Hold.. la face la première dans la chaise dépliée ! Ouh j’ai cru voir une dent volée au loin ! Le tombé et 1 … 2 … Non, dégagement. Jackson Tyler relève très vite Brutal, et Russian Leg Sweep ! 1 .. 2 .. Non, toujours pas.


Jackson Tyler montre à l’arbitre son mécontentement … en empoignant le col de ce dernier ! L’officiel Boulard lui dit d’arrêter, sans lui, il n’y aura pas de tombé. Jackson se résigne, et attrape la tête de Marave, il dit qu’il va en finir.. Il prend Brutal en position de DDT, il va appliquer son Bulldozer à la manière de Raven. Non, Jackson se fait lever et envoyer par dessus les épaules de Brutal Marave avec un surpassement. Jackson Tyler se relève en tenant le bas de son dos, et se prend de plein fouet un coup de pied en plein visage. Brutal l’attrape et Gutwrench Suplex. Brutal Marave voit qu’il y a des chaises et des kendo à côté de ces bouts de dents qui trainent par terre. Il voit le corps de Jackson et l’attaque à plusieurs reprises avec les stick ! Le corps de Jackson commence à pas mal être marqué par les coups, et il glisse à l’extérieur du ring. Il se relève mais grosse erreur, car Brutal a pris son élan et Suicide Dive ! Il enchaine les coups de pieds sur la carcasse du champion, avant d’aller chercher … Une table !


Brutal Marave a pas mal de soutien, il glisse une table dans le ring, avant de ramener un Jackson Tyler amoindri dans l’enceinte de combat. Le français voit maintenant … Le pot en verre rempli de punaise, et l’attrape. De mauvaises pensées traversent sont esprit je pense.. Il reprend le chemin pour passer sous la première corde, mais Jackson lui envoie un coup de genoux au visage. Il se dirige vers les cordes pour prendre de l’élan, mais se prend en guise de retour une chaise en pleine tronche ! Il prend le champion Breakout sur ces épaules et Brutal Slam ! Le challenger fait le premier tombé de son côté pour un compte de 2. ce dernier relève Jackson, Uppercut, Uppercut et un autre. Il attrape en position de souplesse le champion, et commence à le lever, non, Jackson retourne la prise. Coup de coude, il tombe dans un des coins du ring pour se reposer. Brutal Marave reprend du poil de la bête… Jackson envoie un énorme coup de tête dans le menton de Marave ! Ce dernier se tord de douleur et tombe un genoux à terre. Jackson Tyler veut en profiter il court et Running Bulldog ! Oh regardez ! Ce dernier vient de sortir une chaise de ces poches et .. Il étrangle son challenger avec, Cobra Clutch avec une chaise, argh la douleur ! On voit les maillons arriver au niveau de la bouche de Brutal !


La douleur doit être insoutenable, Jackson Tyler tire de toute ces forces comme un sacré gros bourrin. Ce serait incroyable si le champion de la FGM pouvait arriver à faire abandonner le lutteur qui n’est plus sous contrat avec la structure. Brutal se tire vers les cordes, mais il n’y a pas de « rope break ». Il continue cependant à se glisser comme il peut.. Il chope quelque chose dans sa main… AH ! Qu’est-ce que c’est ? C’est ce fameux pot en verre, Brutal Marave vient de l’éclater sur le crâne de Jackson Tyler ! Le verre éclate ! Les punaises tombent de partout. Jackson lâche la prise et la chaine et se couvre les yeux, on espère qu’il n’a pas un ciel crevé… En tout cas, il y a pas mal de sang qui se met à couler. Brutal Marave attrape son adversaire et l’éclate au sol avec un Spinebuster ! Marave se tord de douleur, alors que Jackson semble ne plus bouger au sol. Ce dernier se dirige vers un des coins du ring… Il va partir pour sa descente du coude ? Il est en haut prêt à sauter.


Jackson Tyler est à genoux de son côté, alors que Brutal Marave est debout sur la troisième corde. Il est dégoûté que le champion Breakout Star se soit relevé. Il descend du coin, et envoie d’énormes gifles assez punitives sur l’ex-taulard. Le chef des UMC est tout titubant, alors que Brutal Marave prend son élan dans les cordes… Il envoie une corde à linge, non, Jackson esquive et court maintenant à son tour, les deux hommes ont encore plein d’énergies à revendre. Ils courent dans tous les sens.. Et se percutent, Double Corde à linge ! Les deux hommes sont à terre ! On voit au loin, le GM, Sir William Archerman qui semble très soucieux de la tournure du combat. Brutal et Jackson ne semblent plus pouvoir bouger… Ah si, Jackson Tyler, le champion Breakout se traine pour attraper sa chaine. Brutal Marave lui de son côté, commence lui aussi à se relever, mais grâce aux cordes.


Jackson Tyler rigole et enroule les maillons autour de son poing. Il engueule son adversaire francophone en lui lâchant des petits « Come On ». Brutal Marave lui fait enfin face, mais peine à tenir debout. Jackson Tyler rigole, et dit qu’il l’a prévenu, et qu’il est le plus grand champion que la FGM.. voir que la FGB ait vu lors d’un show OMEGA. Il va pour placer sa corde à linge… Non, Brutal passe en dessous. Jackson a vu venir le lutteur français et lui balance un Superkick en pleine face… Brutal Marave revient et Discus Lariat ! Quelle surprise ! Jackson Tyler se remet sur ces pieds dans un des coins du ring… Brutal Marave, la bouche en sang, lui fait face… et se prend un crachat en plein visage ! Le lutteur brutal s’énerve, il devient tout rouge et charge le champion… Running European Uppercut ! Il court dans le coin opposé, et en place un deuxième ! Il tire le champion vers lui, Jackson Tyler se défait de la prise… Et crache de nouveau au visage de Brutal. Il lui dit clairement d’aller se faire voir, Brutal se retourne… Et arrête au dernier moment un coup de pied du champion… Qui visait ces parties intimes ! Ouh c’est bas ! Jackson Tyler se sent un peu bête et … Se prend de plein fouet un énorme coup de tête de Brutal Marave ! Ces gars là sont des brutes, Brutal recule vers un des coins des rings. Jackson lui, ne bouge plus.. Les fans sont debout, est-ce que nous serions à la fin du match ? Brutal Marave se dirige vers un des coins du ring !


Il va tenter cette fois-ci de placer sa fameuse descente du coude.. Pour finir cette rencontre, il ne s’agit là que d’un coup, un seul, et la rencontre pourrait se finir sur ça. Brutal Marave est en haut, il saute, Descente du Coude de la troisième corde ! Le tombé 1 .. 2 .. et NON ! Le Breakout Champion se dégage de la prise de finition ! On voit Jackson Tyler éclater de rire, alors que Brutal n’en croit pas ces yeux. Le chef des Ultimate Monster regarde le challenger et lui dit qu’il n’arrivera jamais à l’abattre.. Brutal lui répond avec une gifle qui vient tout droit de l’espace ! GIFLE SPACIO-TEMPORELLE dans la face du champion Breakout. Brutal Marave revient vers un des coins des rings.. Mais prend cette fois-ci une chaise, il monte, il saute, descente du coude de la troisième … Avec une chaise ! LE CHOC EST DUR ! LA FACE du champion est écrasée ! Brutal dégage les objets et fait le tombé … 1 .. 2 .. 3 ! Oui ! 3 !


Spoiler:







Allons retrouver notre éternel JiJi qui est accompagné aujourd'hui du champion Alpha, vous voyez j'arrive à le dire... ( c'est bien ) MJ Price.


JiJi: MJ Price, vous êtes très silencieux depuis quelques temps. On dirait que vous vous moquez de ce qui pourrait arriver à l'issue de l'Omega Rumble...


MJ Price: Tu m'étonnes.


JiJi: Pardon ?


MJ Price: JiJi, je suis le champion Alpha. Alpha. Il n'y a rien au dessus de cela, okay ? Tout le monde s'imagine pouvoir prendre ma place et c'est normal, c'est la loi primaire. Mais soyons sérieux... Je suis là pour rester. Je suis champion pour le rester. Personne ne peut prendre ma place, je suis le prédateur ultime.


JiJi: Comment vous y allez.


MJ Price: Je me moque de qui va gagner l'Omega Rumble. Que ce soit encore Mask Marvel, ou bien que Mr. Mayhem nous fasse un retour. Même Miss Sarah ou Pétale Orientale pourraient gagner, ce qui prouverait à quel point cela en devient risible.


JiJi: Miss Sarah a gagné l'édition d'il y a deux ans.


MJ Price: Ah, merci de me donner raison.


JiJi: Hein ? En quoi je...


MJ Price: Les lutteurs de la FGB ne valent pas un clou. Ils se font battre même par des femmes. Comment voulez-vous que je me sens inquiété par qui que ce soit ?!


JiJi: Mysogine avec ça...


MJ Price: Réaliste. Tu veux vraiment que je te fasse la liste de tout ce qui ne va pas chez Pétale Orientale, Alice, Madison Graves, Monster, Miss Sarah ?


JiJi: Monster ?


MJ Price: On encore Elena Irons ou...


JiJi: Okay okay. Déjà je suis surpris que vous connaissiez leurs noms.


MJ Price: J'aime certains films où elles se...


JiJi: On ne veut pas savoir. Merci MJ et à plus tard.


( Et puis c'est faux ). Moi, j'ai rien pigé. Il a fait une allusion ? ( Laissez tomber Harry ).

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:20

Retour à l'action alors qu'arrive dans le ring les challengers pour les titres par équipe: Vileny et Crimson, les Beastlords. ( Bourrinator est fan de cette affiche ). Qui est Bourrinator ? ( Personne, personne ). Vous n'êtes pas bien vous. ( Vous le dites depuis toujours ). Oui, mais j'ignorais que cela pouvait empirer encore.


Crimson et Vileny investissent le ring où officie l'arbitre, celui qui n'a pas beaucoup de boulôt à faire quand on est à OMEGA, Jonas Sanoj. Il semble ravie d'être là avec les Beastlords. ( C'est un euphémisme ). Crimson s'approche de lui et Jonas a un geste de recul. ( Ce qui est très humain quand on connait les Beastlords ). Au même moment, la musique des Eveillés démarre et le Beastlord qui semblait vouloir s'amuser avec l'officiel, l'oublie et se tourne en compagnie de Vileny, fait le stage d'entrée.


Les champions par équipe, Noire et M'sieur Gilles, font leur entrée. Les Eveillés observent, les ceintures à la main, leurs adversaires. Petit sourire des deux... et on fonce vers le ring. Crimson et Vileny sont prêt à les recevoir. Les titres sont laissés à l'extérieur alors que les Eveillés glissent sous les cordes et subissent déjà les coups de talon des Beastlords sur le dos pour les empêcher de se relever. Néanmoins, Noire roule sur le côté et se relève alors que Crimson relève M'sieur Gilles de son côté. L'arbitre est allé récupéré les ceintures et revient sur le ring pour faire sonner la cloche.



TITRES PAR EQUIPE
TORNADO MATCH
BEASTLORDS VS EVEILLES



Vileny fonce sur Noire. Surpassement par dessus les cordes. Le Beastlord s'écoule à l'extérieur du ring. Crimson place déjà M'sieur Gilles devant le coin pour son powerbomb destructeur mais Noire vient lui matraquer le dos à coup d'avant bras. Crimson laisse tomber M'sieur Gilles et se retourne vers Noire pour la pousser. Au sol, M'sieur Gilles en profite pour balancer son bras dans les valseuses du Beastlord... qui se fait surprendre par un DDT de Noire. Elle effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement passablement énervé de Crimson.


Les Eveillés relèvent à deux Crimson et tentent de le placer en une double souplesse mais Crimson repousse d'un poing dans les cotes Noire, puis attrape M'sieur Gilles par le crâne et lui balance un coup de boule qui l'étale au sol.


Noire revient à la charge en sautant sur la poitrine de Crimson qui tombe en arrière, incapable de gérer cet afflux de poids. L'Eveillée tente d'enfoncer ses doigts directement dans les yeux du Beastlord mais Vileny est de retour dans le ring. Elan... Coup de pied dans les cotes de Noire qui roule sur le côté.


Crimson se relève et balance à Vileny qu'elle est complètement cinglé. ( L'hôpital qui s efout de la charité ). Il  a raison. ( Parce qu'eux, ils sont sains d'esprit peut-être ). Je n'ai pas dit ça. ( Ne dites rien du tout, çà nous arrangera ). M'sieur Gilles tente une attaque dans le dos de Vileny mais il ne fait qu'attirer l'attention des deux monstres qui lui collent un double coup de boule. VIleny fait signe qu'il va s'occuper de Noire et propose à Crimson de faire subir les pires tortures à M'sieur Gilles.


Alors que Vileny se dirige vers Noire qui se relève, à l'aide des cordes, Crimson attrape M'sieur Gilles par la gorge et le force à reculer vers le coin opposé. Vileny cherche de son côté à étrangler Noire sur la corde supérieur... mais la moitié des champions par équipe lui colle un coup de pied arrière dans les parties, le forçant à la libérer et à reculer. Vileny revient à la charge. Noire se baisse, tirant la corde vers le bas et projète Vileny à nouveau hors du ring.


De son côté, M'sieur Gilles fait ami ami avec le turnbuckle supérieur qui n'arrête pas de se manger en plein front. Il s'effondre au bout de huit rencontres. Noire va pour l'aider mais, à l'extérieur du ring, Vileny lui attrape la cheville et l'attire vers lui, la tirant sous les cordes. Crimson pendant ce temps relève M'sieur Gilles et le place à nouveau pour son Purple Death. PURPLE... M"sieur Gilles frappe le crâne de Crimson. On dirait qu'il a un objet à la main et le Beastlord lâche son adversaire, la tempe qui pisse le sang.


M'sieur Gilles a un lame de rasoir à la main. ( On a trouvé plus târé que les Beastlords ). Noire envoit Vileny de son côté tête la première sur le poteau du coin de ring et regrimpe dans le ring. Elle fonce sur Crimson... et effectue un coup de bélier à l'arrière des jambes du Beastlord qui s'effondre. M'sieur Gilles lâche son arme que l'arbitre préfère ramasser et transmettre à l'extérieur. C'est assez dangereux comme ça.


Les Eveillés matraque à coups de pied Crimson maintenant au sol. Vileny est toujours à l'extérieur et semble se redresser mais les champions sont déjà en train de relever son équipier et parviennent cette fois-ci à porter une double souplesse arrière. M'sieur Gilles et Noire se placent sur lui pour le tomber final. UN... DEUX... Dégagement de Crimson. ( La vache. Deux personnes et il se relève comme si il n'y avait eu personne ).


Les champions par équipe se hâtent de rematraquer Crimson, la chevelure verte devenu rouge de sang, afin de l'empêcher de se relever. Vileny roule sous les cordes et s'en aide pour se relever. M'sieur Gilles le voit et fait signe à Noire, qui est plus proche du Beastlord, d'intervenir. La furie des Eveillés fonce sur lui. Surpassement de Vileny. Noire vole par dessus les cordes et s'écrase durement au sol à l'extérieur.


Au même moment, Crimson s'empare du pied de M'sieur Gilles et lui dit que c'est terminé. ( Il a juste grogné ). C'est pareil. Je connais leur langue à force. M'sieur Gilles devient livide. Crimson le repousse jusque dans le coin et se relève et les Beastlords sont désormais côte à côte face à l'infortuné Eveillé.


Noire est de retour pour sauver son partenaire. Elle a profité de ces quelques secondes pour grimper en haut d'un coin et s'envole, cette fois-ci pour ecraser ses poings de tout son poids sur le dos de Crimson. Surpris, Vileny se fait surprendre par un coup de coude volant dans la machoire par M'sieur Gilles... mais l'homme au masque de cuir réagit par un coup de coude sur le haut du crâne de l'Eveillé.


Crimson repousse Noire mais cette dernière revient à la charge... Ciseau de tête sur le Beastlord. Ce dernier en glisse sous les cordes e tient maintenant à l'extérieur, se tenant la tête comme si il avait la migraine. Noire se relève pour faire de même sur Vileny mais Crimson bondit sur le rebord du ring et tend son bras. Noire se le mange en pleine gorge et s'effondre. Crimson  redescend du rebord et tire Noire hors du ring alors que Vileny soulève M'sieur Gilles et l'envoit voler. L'Eveillé s'écrase face contre terre après s'être rendu compte qu'il était perdant forcément contre la gravité.


Crimson vient près de la table des commentateurs où il n'y a pas de commetateurs puisque nous sommes à l'abri pour aujourd'hu. ( Pourquoi ils ont mis une table alors ? ) Pour ça probablement. Powerbomb à travers la table. Noire est out !!!!!!!!


Dans le ring, Vileny vient également de placer M'sieur Gilles pour une powerbomb... mais ce dernier surprend Vileny avec un roll-up... UN... DEUX... TR... Crimson est revenu dans le ring et a cassé le tomber d'un coup de tatane sur la nuque de l'Eveillé.


Les Beastlords relèvent M'sieur Gilles. Vileny fait comprendre à Crimson que tout crime mérite jugement et le jugement sera le Purple Death. Crimson attire M'sieur Gilles vers le coin et le place à son tour en position de powerbomb. Noire est toujours inanimé à travers la table, à l'extérieur du ring... PURPLE DEATH !!!!!! Quel impact !!!! Je crois que M'sieur Gilles vient de perdre l'usage de sa nuque. J'ai cru entendre un couic !!!! Crimson se relève le visage en sang, c'est dingue comme cela n'arrète jamais de saigner, et tire M'sieur Gilles au centre du ring... Elan de Vileny... Splash de 8 milles kilos sur l'Eveillé. ( Vous êtes sûr de votre chiffre ? ) Et maintient de la jambe, est ce bien nécessaire ? UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:










Le prochain PPV de la FGB se nommera SMASHED FACE et aura lieu courant février. Restez fidèle à la FGB est le meilleur moyen pour ne pas le rater.



On vient de nous confirmer que suite à des problèmes privés, Madison Graves est absente d'OMEGA XIV. Elle ne pourra donc pas participer à l'Omega Rumble. Qui pour la remplacer ? Réponse tout à l'heure.





Akira Yamashita vient d'arriver dans le ring pour ce nouveau combat. ( Un combat qui, je dois le dire, ne le donne par les pronostiqueurs, gros perdant ). Vous pourriez avoir une surprise comme seule la FGB sait nous les offrir. ( Oui enfin bon... à moins que Random ne s'en mêle encore, je vous mal Néron se fait battre ). Nous verrons.


Le japonais grand amateur de kick dans ta face s'étire en attendant son adversaire, en compagnie de l'arbitre Ilya Raspoutine. ( Il ne s'étire pas ). Gné ? ( Vous avez dit qu'Akira s'étirait en compagnie de Raspoutine ). Fermez là, les lumières se font portées pâles. 


Néron a laissé ses hommes pâlots au vestiaire. C'est seul qu'il fait son entrée. D'une marche lente, je vais aller me faire un café ou deux. ( Très drôle ). Akira est impatient. Il gigote partout sur le ring. ( Vu la lenteur de l'entrée de Néron, je pense que c'est surtout histoire de bien jouer sur les nerfs de son adversaire ). Cela marche. Sur les miens aussi. Il entame la descente de la rampe d'accès, c'est pour dire. ( Par contre, j'espère sincèrement qu'il sera plus rapide dans le ring ). On l'a déjà vu en action, normalement, on n'a rien à craindre pour ça. A condition bien sûr qu'il arrive dans le ring un jour où l'autre. Ah voilà, il est dans le corridor d'accès maintenant. ( A force de voir tant de vélocité on a perdu l'habitude de ce genre d'entrée ). Pourtant, vous êtes tellement lent que je devrais m'y faire aussi. ( Ah là, c'est pas drôle ). Cela ne se voulait pas humoristique. ( Le contraire serait étonnant ).


Néron... non il marche toujours vers le ring. J'avais tourné la tête un instant, alors je pensais qu'il y avait du neuf, mais toujours pas. ( Akira dit à l'arbitre de l'obliger à se magner le train mais l'officiel répond qu'il n'a aucun pouvoir à ce moment là ). Mouais... Il n'aura guère de pouvoir après le gong aussi. On n'est à OMEGA XIV, le PPV où les arbitres font le minimum.


Le Taxidermiste est aux abords du ring. ( Faut jamais désespérer ). Attendez, il n'a pas encore grimpé aux abords ). Il gagne l'escalier et grimpe la première marche... la seconde maintenant. Les lumières se remettent à la normal alors qu'il est face au poteau... et glisse sous la corde supérieur. IL EST DANS LE RING !!!!! Akira presse l'arbitre à faire sonner la cloche mais, et là, on est tous surpris, Néron avance d'un pas RAPIDE face à son adversaire. Les deux hommes se dévisagent. L'un la tête baissé, l'autre la tête levé. ( C'est très intéressant ). La cloche retentit enfin alors que j'entame mon huitième café.



AKIRA YAMASHITA VS NERON LE TAXIDERMISTE


Le japonais recule d'un pas et débute une série de kick sur chacun des flancs de Néron qui semble à peine sourciller. Il encaisse sans broncher. Elan de Yamashita... Néron tente une droite mais le japonais glisse au sol et balance un coup de pied chassé dans le mollet de son ennemi juré, le faisant trébucher sur un genou.


Akira se place derrière lui et pratique un étranglement mais Néron se relève, malgré le lutteur sur son dos qui ne lâche pas prise... et le fait voler par dessus sa tête. Akira s'écrase le dos au sol... et se mange une descente du coude en pleine poire. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Yamashita.


Néron relève lentement son adversaire par le crâne, d'une main. Akira en profite pour lui boxer, paume ouverte, le bas ventre, l'obligeant à le lâcher. Le japonais se remet sur ses deux jambes alors que Néron recule se tenant l'estomac. Il lui balance un kick sur le côté du crâne. Néron s'écroule, comme sonné.


Akira Yamashita prend un élan... saute sur les cordes... Moonsault qui percute Néron au sol. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Néron. Akira vole sur le côté et Néron se redresse comme si Akira n'avait réussi qu'à le réveiller.


Les deux lutteurs se relèvent chacun de leur côté. Néron tend la main vers Akira mais ce dernier est le plus rapide et colle des atemis au Taxidermiste. ( Bouchons nous les oreilles, tellement cela fait vibrer toute l'Arena Macabra ). Akira fait ainsi reculer Néron jusque dans le coin et va pour le projeter vers le coin opposé mais Néron renverse la projection et envoit dos dans le coin le japonais. Il lui fonce dessus mais Akira se hisse pour lui faire rencontrer ses pieds en pleine poire puis grimpe en haut du poteau... Il s'envole... Néron le recupère et le place pour un fireman carrying qui calme d'office Yamashita. On tente le tomber. Non, Néron change d'avis.


Il remet debout le japonais et lui tord le bras d'une main tandis que l'autre écrase l'arrière du crâne du japonais, le forçant à baisser la tête. Le bras d'Akira part vers le haut au même moment. ( Un écartèlement assez original ). Akira ne sembke pas pouvoir s'en dégager... et de toute façon, il se mange un coup de genou dans le pif et s'effondre.


Le Taxidermiste observe son adversaire, au sol, la tête tourné. On dirait un chien face à un os qui hésiterait de le prendre. Il finit par le relever mais Akira, le fourbe, le surprend avec un petit paquet. UN... D.... Dégagement de Néron.


Les deux adversaires se relèvent mais Néron est le plus rapide et lui colle un revers de la main dans la gorge. Akira s'effondre sur les genoux en se maintenant la gorge. Il n'a plus d'air. Néron s'en moque, de toute façon, il a le projet de le priver d'air pour toujours. Il le relève par les cheveux et l'enfourche. TOMBSTONE PILEDRIVER !!!!! Akira ne semble plus bouger. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. ( Le match a été moins long que l'arrivée de Néron non ? ). C'est bien possible.


Spoiler:








Retour en backstage, dans la loge des Flags alors qu'on voit Elena Irons finir de se préparer mentalement. On sait que c'est elle qui va être la première entrée pour l'Omega Rumble qui ne va plus tarder. Mais ce qui nous intéresse, c'est l'état particulièrement émêché de Rory McMurray qui inquiète Mark Gaillard.


Mark Gaillard: Tu ne vas pas participer à l'Omega Rumble dans cet état.


Rory McMurray: Je ne vois absolument pas où est le problève.


Elena Irons: Il commence à transformer les mots.


Mark Gaillard: L'Omega Rumble ce n'est pas le genre de rencontre où tu peux y aller les mains dans les poches, sans crainte.


Rory McMurray: Etoute, je suis très capagle d'aller botter des fuls keke soit mon état. Nous, les Ecossais avons connu père.


Mark Gaillard: Tu veux sûrement dire pire.


Rory McMurray: C'est c'ke j'ai dit, marin d'eau doupe.


Elena Irons: Ecoutez, les gars, je dois y aller là.



Mark Gaillard: Je le surveille.


McMurray sera-t'il en état de participer à l'Omega Rumble ? La réponse ne devrait pas se faire longtemps attendre.


Rory McMurray: Hic.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:22

C'est parti pour l'Omega Rumble. ( Un petit rappel des règles ? ) Tout est permis, les armes y comprises. Il y aura vingt lutteurs qui vont entrer toutes les deux minutes et pour éliminer un concurrent il suffit de le virer du ring par dessus la troisième corde. Si il passe en dessous, il est toujours en lice pour devenir aspirant au titre suprême de la FGB. Notez que divers objets pouvant faire office d'arme entourent le ring. ( Donc il faut mieux s'armer avant d'entrer car après c'est trop tard ).


Le premier participant à faire son entrée n'est nul autre que le membre des Flags, Elena Irons. La vétéran nous fait un petit jogging vers le ring, en levant la main pour saluer les fans. C'est sympa, cela nous change de l'entrée de Néron. ( Laissez le où il est, où qu'il soit, j'en frémis encore ).


Elle pénètre dans le ring, entouré de Ilya Raspoutine, Jonas Sanoj, Piotr et Dédé Saucisson, présents tout quatre, pour vérifier à la bonne marche du match. ( A noter qu'elle arrive un peu les mains dans les poches. Elle n'a amené aucune arme ). L'arme, c'est elle. ( Vous êtes allé la chercher loin celle là ). A noter que cette année, le ring possède des cordes dites normale. ( Oui, pas de barbelé, on fait dans le soft pour 2021 ).


Dans le ring, Elena fait le tour de chaque coin pour faire réagir la foule, toujours très entousiaste à la voir en action. ( Elle semble avoir la niaque ). Elle a été la première a annoncé sa participation à l'Omega Rumble et malgré sa défaite contre Bouboule Lalar qui l'a propulsé en tant que première entrante du match, elle s'inscrit dans les favories pour rejoindre le main-event de tout à l'heure et affronter MJ Price pour le titre suprême, ou Alpha si vous préférez, de la FGB.


Nous allons savoir maintenant qui sera son adversaire. ( Suspense ). Il s'agit du Professeur Axel Roy, celui qui a cru pouvoir nous empêcher de voir Mask Marvel participer à l'Omega Rumble. ( Le premier Omega Rumble de la carrière de Mask Marvel, cela aurait été dommage ). Axel Roy avance vers le ring sous le regard d'Elena Irons qui semble ravi de débuter contre lui. ( Il n'est pas une grosse menace pour elle visiblement ).


Axel Roy pénètre dans le ring. Il tient une grande règle en métal et déclare à Irons qu'elle a été vilaine et mérite une punition. Ni une, ni deux, Elena lui arrache la règle des mains et le frappe avec, au niveau de la tête, que Roy tente de protéger de ses deux mains. La cloche retentit et l'Omega Rumble commence vraiment.



OMEGA RUMBLE



Elena Irons, au son de la cloche, bondit avec une rapidité déconcertante dans les cordes pour prendre un élan. Axel Roy relève la tête, pensant que le pire est passé... et se prend un violent coup de règle dans le front. Il s'effondre, le visage en sang. ( Elena a décidé de faire passer un message très fort en ce début de match. Elle n'est pas là pour faire de la figuration ).


On relève Axel Roy  et on le projète dans les cordes... Big foot qui l'étale au sol. ( Elena est venu avec une mission... ) Et cela rime avec destruction. Axel Roy est le premier à en faire les frais. Elena harangue la foule qui, sans surprise, est derrière elle à fond.


Elena Irons force Axel Roy à se relever et le projète tête en avant dans le coin où il s'explose la machoire. ( Est-il nécessaire de préciser qu'à l'occasion de l'Omega Rumble, les protections dans les coins ont été enlevé ). Il aurait fallu le préciser à Axel Roy. Elena Irons ramasse la règle alors qu'Axel Roy se tourne vers elle. Elle se dirige vers lui, grimpe sur la seconde corde, bloquant le Professeur et enfonce la règle dans sa face. Elle redescent alors qu'Axel Roy, le front en sang, s'écroule. Elena balance la règle alors que le décompte pour la venue du nouveau participant débute.


4... 3... 2... 1... Voici le premier arrivage dans le match. Il s'agit de Destiny, qui était il y a encore peu, avant sa blessure, le manager d'Axel Roy. Ce dernier semble ravi de l'arrivée de son ami. Le vétéran accourt vers le ring, glisse sous les cordes. Elena Irons l'accueille à coup de droites, mais Destiny les lui rends. Chacun se frappe en même temps. ( Cela sera au plus rapide ). Cela donne quelques secondes de répit à Axel Roy, qui, dans le coin, observe le tout, un sourire aux lèvres.


Destiny esquive un coup, passe dans le dos d'Elena Irons. German suplex qui envoit le membre des Flags à l'autre bout du ring. Elle se relève. Clothesline volante qui la cloue à nouveau au sol. Destiny se relève d'un bond. On dirait un jeune rookie tellement il est en forme.


Axel Roy vient l'applaudir et lui tend la main. Destiny regarde les fans... accepte la poignée de main mais attire vers lui son poulain. On n'est pas là pour rigoler semble t-il lui faire comprendre. Axel Roy lui demande grâce. Enfourchement de Destiny... Ecrasement au sol... Destiny se relève, fait quelques pas... Descente de la cuisse en pleine tronche d'Axel Roy. ( Il ne va plus rien lui rester le pauvre ). Et voilà déjà le décompte qui s'achève... 2... 1...


Et voici Miss Sarah qui rejoint à son tour le ring. Elle glisse sous les cordes et se joint à la mêlée, en s'en prenant direct à... Axel Roy, la pauvre victime de l'Omega Rumble. ( Je remarque qu'ils viennent tous directement dans le ring. Personne ne prend soin de s'armer avant ). Hormis la règle d'Axel. ( Il était déjà armé en faisant son entrée, ce n'est pas pareil ). Le problème c'est que tu as une arme, on peut te la piquer et cela se retourne contre toi. Axel en a déjà fait les frais aussi d'ailleurs.


Miss Sarah oblige Axel Roy a resté allongé et lui balance des droites. Destiny semble vouloir la forcer à se relever... et se mange un coup d'avant bras dans les valseuses. Miss Sarah se relève et pratique un stunner sur Destiny qui l'envoit au sol à son tour.


Elena Irons arrivve dans le dos de Miss Sarah et lui balance un coup de genou avec élan dans le dos. La dernière gagnante de l'Omega Rumble s'effondre tête la première au sol. ( Mais non, c'était il y a deux ans. L'année dernière, le vainqueur était Bouboue Lalar ). Vous êtes sûr ? ( Certain ). Ah bon... Irons la force à se relever et l'envoit dans les cordes. Miss Sarah esquive de justesse un nouveau big foot... et frappe de son poing les parties intimes de la Flag. ( C'est vil ). Cela marche aussi bien sur une femme après tout.


Axel Roy rampe vers un coin, espérant retrouver quelques forces alors que Miss Sarah pratique une prise de tête sur Elena Irons et tente de lui faire rencontrer le coin, qui, je le rappele, ne possède aucune protection. Souplesse arrière d'Elena sur Miss Sarah qui lâche prise en s'écrasant le bas du dos sur le tablier du ring.


Destiny les laisse se relever toutes les deux. Double clothesline qui surprend mesdames.
2... 1.... Bill Random, notre texan, avance tranquillement vers le ring. Il veut serrer les mains des fans mais ces derniers reculent, lui rappellant les gestes barrières. ( Un texan survivaliste complotiste... Je ne ne suis même pas étonné ). L'américain, déjà vainqueur d'une précedente édition ( grâce à Kronos ) avance tranquillement comme il en a l'habitude. Pas de certitude à mon avis, mais surtout peu pressé à s'en prendre plein la tronche. ( Pourtant, Axel Roy aurait besoin que quelqu'un prenne sa place ).


Dans le ring, Destiny vient de tenter une descente de la cuisse sur Elena Irons qui a esquivé. La douleur de l'impact remonte tout le long de la colonne vertébrale du vétéran. Miss Sarah se relève alors que Bill Random pénètre dans le ring. Axel Roy le voit comme une possible victime qui ne se retournerait pas contre lui, contrairement aux autres participants et lui fonce dessus. Clothesline sur Random... par dessus les cordes. Et bah ça. Axel Roy a éliminé Bill Random !!!! ( BILL RANDOM ELIMINE ). Oui, bah je viens de le dire.


Heureusement qu'on l'a vu, car personne dans le ring ne fait attention à ce qui vient de se passer. Elena Irons et Miss Sarah, c'est très surprenant, ont décidé de s'allier contre Destiny. Elles balancent à tour de rôle des droites sur le vétéran. Axel Roy préfère ne pas s'en mêler. ( En réalité, il est en train de fêter sa victoire sur Bill Random dans l'indifférence générale ).


Destiny subit une double projection... 5...4... Double clothesline sur le vétéran qui le met au sol. Miss Sarah se retourne sur Elena Irons avec un coup de pied dans l'estomac... 1... Swimming neckbreaker sur Irons.


C'est Kevin Cyd qui fait son entrée maintenant...


Kevin Cyd: Mesdames et messieurs, le vainqueur de l'Omega Rumble... Aaaron Zodiac !!!!


Le susnommé fait son entrée en courant et se rue vers le ring. Aaron Zodiac roule sous les cordes... et comme par surprise s'en prend à Axel Roy. Il le bloque dans un coin et commence à lui boxer la face. Miss Sarah a relevé Elena Irons et cherche à la passer par dessus les cordes. Destiny se relève. Coup de bélier dans le dos de Miss Sarah. Elena Irons est propulsé par dessus les cordes mais elle parvient à attraper le cable supérieur des deux mains et roule à nouveau dans le ring. Elle a eu chaud.


Aaron Zodiac projète Axel Roy qui pisse toujours autant le sang vers le coin opposé. C'est renversé. Axel Roy surprend Zodiac avec une clothesline qui le cloue au sol. On le relève mais le Prof se mange un coup de genou dans l'estomac. Powerbomb sur le Prof.


Au même moment, Destiny tente de renverser Miss Sarah hors du ring alors qu'Elena Irons reprend des forces. 6... 5... ( Elle attend surtout le prochain participant, je pense ). Ne pensez pas, c'est fatiguant. 2... 1...


Alice arrive à son tour. Elle accourt vers le ring... ( On dirait qu'ils sont tous pressé aujourd'hui ). Sauf Bill Random et on a vu le résultat. Alice bondit par dessus les cordes et Elena Irons fond sur elle. Les deux femmes s'échangent des droites. Aaron Zodiac vient de laisser Axel Roy au sol, comme un détail qui ne le concerne plus et s'en prend à Destiny, ce qui permet à Miss Sarah de se dégager des cordes.


Elena Irons subit un aveuglement via une fourchette, courtoisie d'Alice. Cette dernière prend un élan et met Irons à terre via un Bulldog. Aaron Zodiac de son côté est toujours avec Destiny et les deux hommes sont prêts des cordes, chacun tentant de virer l'autre à tour de rôle. 


Miss Sarah s'occupe à son tour d'Axel Roy qui pensait sûrement pouvoir être oublié. Ce dernier la griffe au visage pour la faire reculer... Spear sur Miss Sarah. ( Plus on avance dans ce match et plus Axel Roy est combattif ). On ne lui a pas vraiment laissé l'occasion de l'être au début.


Alice écarte les jambes d'Elena Irons, alors qu'elle est dos au sol. Descente coup de boule dans le bas ventre. Alice se relève et recommence: coup de boule en descente !


On est à six secondes de l'arrivée du prochain compétiteur. ( Trois maintenant ). Un... Voilà d'une démarche vraiment, mais vraiment pas du tout assuré, le marin écossais des Flags, Rory McMurray. Elena Irons le voit approcher et semble soucieuse. ( Je crois qu'on l'est tous ).


McMurray approche du ring non sans manquer de se s'étaler à terre par deux fois... et s'empare d'une poubelle métalisé près du ring... qu'il envoit voler par dessus les cordes pour lui faire gagner le ring. Il fait de même avec les kendo sticks, des sacs où on devine des punaises, une autre poubelle et il envoit même la cloche du ring qui ne faisait pas partie des objets. Il grimpe sur le rebord du ring, passe les cordes... et se mange une poubelle en pleine face qui le fait tomber à la renverse. RORY MCMURRAY EST ELIMINE !!! ( Qui ? ) C'est Alice la responsable. ( J'ai cru que c'était Elena Irons ). Non, c'est Alice qui l'a viré. Par contre, Elena lui saute dessus et la matraque. Maintenant tout le monde peut s'armer, presque tout est dans le ring.


Alice repousse Elena et ramasse le couvercle de la poubelle qui fut fatal à McMurray... Elena revient à la charge et se mange le couvercle en pleine poire. Alice la bloque au sol et tente d'enfoncer le couvercle dans la bouche d'Elena...


Au même moment, Axel Roy tente de virer Miss Sarah du ring mais elle lui colle un coup de coude arrière dans la machoire et le pousse au sol, au centre du ring. Destiny et Aaron Zodiac continuent à s'échanger des coups de leur côté.


Alice relève Elena Irons après avoir disposé le couvercle de poubelle au sol. Elle la place pour un DDT, visant le couvercle mais Irons contre, lui frappe l'estomac d'un coup de genou... Et c'est Elena Irons qui balance un DDT sur le couvercle de la poubelle. Alice est KO ! Miss Sarah approche d'Elena Irons mais cette dernière la surprend avec son O.R.B. !!!!! Elle la relève avec difficulté, toujours un peu dans le gaz... et la vire du ring. MISS SARAH EST ELIMINEE !!!! ( La gagnante de la dernière édition de l'Omega Rumble s'est vite fait abattre ).


Destiny vient de subir un spinebuster d'Aaron Zodiac qui s'empare d'un kendo stick et lui met à lui fouetter le dos. 4... 3... 2... 1...


Ashley Diamond est la suivante à se ramener vers le ring tandis que Axel Roy met de la distance dans le ring, de peur de subir à nouveau les assauts de la nouvelle venu. ( Il apprend ).


Destiny continue de se prendre des coups de kendo par Zodiac alors qu'Elena Irons accueille Ashley Diamond, bien décidée à s'en occuper comme Alice. Ashley semble avoir la même idée car elle fonce direct sur Irons. Les deux femmes s'échangent des droites mais Alice est de retour et attrape la Flag par derrière, lui immobilisant les bras pour permettre à Diamond de frapper sans recevoir. Irons est ainsi passé à tabac... jusqu'à ce qu'elle balance un coup de pied dans le ventre d'Ashley Diamond qui l'évite de justesse. Cela donne à Elena une seconde précieuse pour balancer un coup de boule arrière à Alice qui lâche prise... mais se mange un coup de poing américain dans la face. Ashley est venu armée !!!!


Alors qu'Elena Irons s'effondre inanimé, Aaron Zodiac vient de grimper sur le dos de Destiny, à terre, et l'étrangle avec le kendo stick. Alice est relevé par Axel Roy qui espère pouvoir l'éliminer tant qu'elle est KO mais la jeune femme se réveillé à ce moment là. ( Axel pas de bol, le nouveau nom d'Axel Roy ). Elle lui mord le visage !!!!!!! On dirait qu'elle va le dévorer vivant !!!!! ( J'ai vraiment de la peine pour Axel Roy, et ça, je ne pensais pas que cela arriverais ).


Destiny se voit relevé par Aaron Zodiac... Il le soulève et l'écrase durement le dos à travers une des deux poubelles en métal que McMurray a envoyé dans le ring. ( C'était une poubelle. Maintenant c'est de l'art abstrait ). J'aurais dit de l'art plat moi.


Alice et Ashley Diamond décident de se liguer contre Elena Irons, ce qui permet à Axel Roy de vérifier les dégâts sur son visage. ( Bah faut tout refaire mon gars ). 3...2... 1...


Julio Angelo fait son entrée alors que retentit le rire du Bouffon Noir dans toute l'Arena Macabra. Celui qui cohabite avec Azrael avance vers le ring où le duo Girly effectue une double projection sur Irons... Double clothesline qui est esquivée. Elena est passé en dessus et continue sa course dans les cordes. Alice et Ashley Diamond se retournent. Double flying clothesline mais par Elena sur les deux femmes !!!! ( Quelle détente ).


Angelo pénètre dans le ring alors qu'Aaron Zodiac l'y reçoit. Il esquive une droite et lui balance de la poudre sortie de sa poche. Aveuglé, Zodiac frappe au hasart, faisant de grands moulinets avec ses poings. Julio Angelo éclate de rire et manque de s'en prendre une. ( Il ferait mieux de jouer les grands silencieux si il souhaite jouer avec un aveugle ).


Elena Irons vient de soulever Alice en fireman carrying... et la fait passer par dessus les cordes. ALICE EST ELIMINEE. Elle compte faire la même chose avec Ashley Diamonds. Elle la place en fireman également mais Ashley se dégage et passe dans le dos d'Irons pour la surprendre avec un brise nuque.


Axel Roy, bon sang il est toujours là, ( c'est peut-être la surprise de ce match ?! ) propose à Julio Angelo de s'allier pour se débarasser d'Aaron Zodiac mais le Bouffon Malicieux le tire par le bras. Descente atomique dans les valseuses. Axel Roy sautille jusque dans un coin permettant à Julio Angelo de se tourner vers Zodiac... qui a retrouvé la vue et le fout à terre via une clothesline. Il se relève. Nouvelle clothesline. Il se remet encore debout. Troisième clothesline qui le cloue au sol une bonne fois pour toute. Aaron Zodiac pousse un cri qui se veut probablement victorieux, relève Julio... qui lui colle un coup d'avant-bras dans les burnes... Enfourchement... On le fait passer par dessus la troisième corde. AARON ZODIAC EST ELIMINE !!!!


Julio Angelo n'a pas le temps de parader car Destiny vient de se relever et le Bouffon l'a déjà choisi comme nouvelle cible alors qu'Ashely Diamonds tente de faire passer Elena Irons par dessus les cordes. Encore une fois, la membre des Flags se maintient dans le ring comme une vraie diablesse. 4... 3... 2... 1...


Revoilà Kevin Cyd. Et il a toujours son foutu micro à la main.


Kevin Cyd: Mesdames et messieurs, en qualité de futur président de la FGB, je déclare qu'Aaron Zodiac me représente.


Non mais c'est pas vrai. Aaron Zodiac, toujours aux abords du ring, retourne comme une fusée dans le ring et fonce sur Julio Angelo. Coup de pied chassé dans son dos. Son crâne percute celui de Destiny. Les deux hommes tombent dans les bras l'un de l'autre, se maintenant comme ils peuvent debout, quoique chancelant. Aaron Zodiac attrape chacun de leur crânes... et les fait à nouveau rentrer en collision. Ils s'effondrent. Kevin Cyd est toujours sur la rampe de lancement, à observer son garde du corps oeuvrer à sa place.


Elena Irons est parvenu à repousser Ashley Diamonds. Elle a même failli la virer du ring alors qu'elle se redressait. Les deux femmes mettent de la distance entre elles, désireuses de retrouver un peu des forces. Surtout Elena, présente dès le début. ( Tout comme Axel Roy, qui s'en est pris beaucoup plus ).


Aaron Zodiac fait subir l'hélicoptère à Julio Angelo avant de le balancer à l'autre bout du ring, et ce, sous les applaudissements de Kevin Cyd qui n'en rate pas une miette. On lui a même installé une chaisse pour l'occasion. ( Et pourquoi pas un fauteuil avec martini ? ) Parce que cela ne serait pas perçu comme populaire ? ( Peut-être bien mouais ).


Destiny est au sol et cela semble donné des idées à Axel Roy. Il le traine par le pied. Quelle humiliation pour Destiny si son - ancien - poulain l'envoyait valser de l'Omega Rumble. ( Le décompte ). 8.... 7... ( Qui va arriver, qui va arriver ? )... 5... 4... ( Le suspense est à son comble )... Vous allez arrêtez d'en faire des tonnes oui ? ( 1... ) Mask Maaaaarvel !!!! Notre super-héros court vers le ring, la cape flottante qu'il détâche avant de bondir dans le ring où Axel Roy a lâché sa proie, Destiny, et saute sur place, prêt à frapper. Il fonce sur Mask Marvel... qui esquive le coup et le fait passer tête la première par dessus les cordes. AXEL ROY EST ELIMINE !!!!!


Elena Irons est la suivante à vouloir s'en prendre à notre super-héros. Et cette fois-ci, elle s'arme d'une... poele à frire. ( On fait avec ce qu'on trouve ). Mask Marvel regarde de droite à gauche en direction du sol et ramasse... un sac. Un sac blanc visiblement remplie. ( De friandises ? ) Elena fonce sur Mask Marvel qui lui donne un coup de sac comme si il lui foutait une baffe. Le sac explose au contact et de multiples punaises remplissent le ring et le visage d'Elena Irons qui s'écroule, se tenant le visage.


Cela semble amuser, à l'autre bout du ring, Ashley Diamonds. Destiny tente d'approcher de Mask Marvel sans marcher dessus. ( Et ses chassures, elles servent à quoi ? ) Aaron Zodiac et Julio Angelo font de même. Tout le monde semble vouloir s'en prendre à Mask Marvel qui découvre les joies de l'extrême de l'Omega Rumble. ( Il est tout de même un peu peiné de ce qu'il vient de faire subir à Elena Irons puisqu'il se penche vers elle pour lui demander comment elle ). Julio Angelo fait signe à un arbitre, Jonas Sanoj, de lui transmettre quelque chose qui est à l'extérieur. L'officiel s'exécute et Angelo se retrouve avec une batte entourée de barbelée... et vient frapper l'arrière du crâne de Mask Marvel qui avance chancelant, le barbelé, et donc la batte, accroché à son masque. Même Angelo semble surpris de se retrouve ainsi désarmé... mais il ne tarde pas à éclater de rire.


Aaron Zodiac le fait taire avec un superman punch. Le Bouffon s'écrase dans des punaises et sursaute en poussant un cri silencieux. ( Mmmm ). Destiny propose, gentiment, à Mask Marvel, de lui enlever la batte derrière le crâne... Il la détâche. Mask Marvel se retourne pour le remercier... et se mange un coup de barbelé dans la face maintenant. ( Pas gentil Destiny, pas gentil du tout ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:23

4... 3... Ashley Diamonds en profite pour retourner voir Elena Irons, toujours au sol... 1... Voici venir Pétale Orientale !!!! ( Elena est vraiment en enfer ). Elle ne devait pas participer, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, mais vu que Madison Graves a laissé sa place vaquante, il est normal que ce soit-elle qui vienne prendre possession du ring. ( Comment vous y allez ). Pétale avance tranquillement, le sourire aux lèvres. Elle est certaine que tout va être du tout cuit avec Elena et Marvel, je pense.


Dans le ring, Ashely Diamonds a relevé Elena Irons et la maintient par les bras, lui affirmant que Pétale arrive pour s'occuper d'elle. Mask Marvel est dans un coin, le visage ensanglanté sous le masque et tente de sortir du flottement dans lequel il est. Julio Angelo tente de pratiquer le Trick àr Treat sur Destiny mais Aaron Zodiac le surprend avec un swimming neckbreaker.


Pétale Orientale arrive dans le ring. Elle se dirige directos sur Elena Irons, maintenu par Diamond. Elle lui raconte on ne sait quoi, qui semble bien énervé la membre des Flags... Droite de Pétale.. Elena esquive et Ashley Diamond se la prend en pleine poire. Cela ne semble faire ni chaud ni froid à Pétale Orientale qui tente une nouvelle attaque sur Irons... Ashley, elle, par contre... Elle attrape Pétale Orientale par l'épaule et la force à se tourner vers elle. Elle est furieuse et lui demande à quoi elle joue. Pétale lui dit que c'était un accident et tente de se tourner à nouveau vers Irons, mais Ashley n'aime pas du tout ce ton je m(en-foutiste. Les deux femmes sont en train de se bouffer entre-elles... O.R.B. sur Pétale Orientale !!!! Ashley Diamond va pour attaquer Elena mais elle lui passe dans le dos... et la pousse par dessus les cordes. ASHLEY DIAMOND EST ELIMINEE !!!!


Au même moment, Mask Marvel s'est relevé et se dirige vers Pétale Orientale alors que Zodiac et Destiny s'en prennent à Julio Angelo au sol. Et le voilà à lui demander si elle va bien. ( C'est plus fort que lui ). Il aide Pétale Orientale à se relever mais cette dernière l'attrape par le crâne pour l'expédier dans les cordes... avant de lâcher subitement pour regarder sa main. Elle a récuperé du sang du super-héros. Pas que ça la dégoute mais cela l'a surpris. Elena Irons arrive pour l'attraper et l'envoit écraser la face dans le coin, toujours sans protection, je vous le rappele.


Mask Marvel force Elena Irons à se retourner mais se mange un uppercut qui le fait reculer. Zodiac et Destiny tentent de virer Julio Angelo qui se retient aux cordes. 6.... 5... 4... 3... 2... 1... Voilà maintenant que nous arrive Baltazar, qui représente a Hell Legion. 


Alors qu'arrive Baltazar, Mask Marvel et Elena Irons s'échangent des droites tandis que Pétale Orientale se remet peu à peu du coup qu'elle a reçu. Elle essaye d'essuyer sa main pleine du sang de Mask Marvel sur le turnbuckle. Baltazar entre dans le ring. Destiny l'a vu et se dirige vers lui alors que Julio Angelo parvient à repousser Aaron Zodiac et revient les deux pieds dans le ring.


Elena Irons tente d'arracher le masque de Mask Marvel qui, outré, parvient à la repousser... et décide de lui faire la morale. Elena Irons en reste bouche-bée... Pas longtemps car elle tente de lui coller une droite. Mask Marvel esquive et la cloue au sol avec un coup de pied chassé.


Du côté de Baltazar, ce dernier a accueuilli Destiny d'un coup de genou dans l'estomac et l'a envoyé au sol avec un two arms sitting powerbomb ( gné ? ) Il se relève et esquive une attaque d'Aaron Zodiac en effectuant un surpassement. Il se redresse et se mange un kick en pleine tronche de Julio Angelo. Baltazar titube. Elan de Julio Angelo... Powerslam de Baltazar.


Elena Irons s'est relevé alors que Mask Marvel était de réajusté son masque, ensanglanté lui aussi. Elle le surprend avec un enzuigiri. Pétale Orientale tente de se faire oublier. Destiny, Aaron Zodiac, Baltazar et Julio Angelo sont tous à nouveau debout, face à face à face à face. ( Mais bien sûr ). Chacun semble prêt  à sauter l'autre. Mask Marvel se relève de même, décidé à ne pas laisser Elena Irons prendre l'avantage... 4... 3... 2... 1...


On accueuille désormais une des plus grosses menaces de l'Omega Rumble... ( et de la FGB en général ) Voici l'ancien champion suprême Bouboule Lalar ! Le lutteur pénètre dans le ring. Tout le monde a arrêté de se battre, craignant le pire face à Lalar. Mask Marvel est le premier à faire un pas vers lui... Et c'est partie entre les deux vieux ennemis. Destiny et Aaron Zodiac le rejoignent et nous sommes à trois contre un contre Lalar. ( Je note que Kevin Cyd est retourné en coulisses à l'arrivée de Lalar ).


Elena Irons se prend au même moment un coup de kendo stick à l'arrière du crâne par Julio Angelo qui propose à Pétale Orientale une alliance. Baltazar vient s'en mêler en surprenant Julio Angelo avec une german suplex. Il recupère le kendo stick, prêt à s'en servir contre Pétale mais se tourne vers Angelo qui se relève et lui fracasse le kendo sur le crâne. L'impact est tel que le bâton se casse en deux.


Bouboule Lalar repousse Zodiac et Mask Marvel. Destiny prend un élan mais Bouboule l'attrape au vol, le soulève et le fait passer par dessus les cordes. DESTINY EST ELIMINE !!!! Mask Marvel repart à l'attaque mais Zodiac semble vouloir le laisser faire tout seul cette fois-ci. Le suepr-héros tente des droites sur Lalar. Ce dernier le repousse tel un poids plume.


Elena Irons subit les coups de tatane de Pétale Orientale au crâne tandis que Julio Angelo lui tient les jambes écartés. On ne saura jamais ce qu'il voulait faire puisqu'Aaron Zodiac vient lui matraquer le dos avec un des morceaux du kendo stick brisée. Il tente même d'enfoncer son extrêmité, au bâton hein ( très fin, très subtil ) dans la colonne vertébrale.


Bouboule Lalar se fait attaquer d'un côté par Baltazar, laissant le soin à Mask Marvel de s'occuper de l'autre. Il commence à faiblir sous les coups. Mask Marvel tente de placer son marvelous stunner. Erreur. Il est contré et repoussé. Bouboule Lalar balance un coup de boule en se tournant à Baltazar. Mask Marvel repart à l'assaut mais Lalar se décale en arrière et pousse le super-héros sur Baltazar qu'il percute.


Pétale Orientale, de son côté, a relevé Elena Irons et Aaron Zodiac vient de lâcher le morceau de Kendo et oblige Julio Angelo à aller vers les cordes. 2... 1... Tout le monde s'arrête se demandant bien qui va pouvoir venir dans le ring.


Oh attention tout le monde, voici un ancien de la SPW, un phillipin adepte d'arts martiaux aux pieds tranchants comme des rasoirs. Je vous présente Jasmin. ( Ah merde, c'est pas Thanatos ). Jasmin accourt vers le ring et balance direct une savate à Aaron Zodiac. Et une autre à Baltazar. Julio Angelo tente une approche. Bras à la volée et coup de pied chassé enchaine directement sur Pétale Orientale.


Il se relève via un saut carpé et donne un kink arrière à Julio Angelo qui revenait à la charge, et un atemi au passage qui claque le poitraille de Bouboule Lalar. Et hop une savate à nouveau sur Julio Angelo... Bouboule Lalar vient le calmer en claquant ses deux grosses mains sur les oreilles de Jasmin. ( Sa tête a dû subir une implosion ).


Bouboule Lalar voit ainsi Jasmin d'écrouler à ses pieds. Il le relève mais Baltazar revient à la charge en lui matraquant le dos. Julio Angelo se relève également, un peu tourneboulé... et Pétale Orientale en profite pour essayer de le virer en le faisant passer tête la première par dessus les cordes. Visiblement, il a encore les sens en éveil puisqu'il parvient à rattraper les cordes, ne faisant que frôler ses pieds avec le sol, à l'extérieur. Elena Irons surprend alors Pétale Orientale en lui faisant la même chose, facilité par la corde baisé par Julio Angelo qui revient dans le ring. PETALE  ORIENTALE EST ELIMINEE !!!!


Mask Marvel et Aaron Zodiac se sont emparés respectivement d'une des poubelles, du moins ce qui en reste, et de la cloche du ring. Bouboule Lalar balance Baltazar sur le côté et le membre de la Hell Legion s'écroule sur une partie du ring évitée par tous, puisque remplie de punaises. Mask   Marvel fracasse la poubelle sur le crâne de Bouboule. Ce dernier se tourne furieux vers le super-héros et se mange à l'arrière du crâne la cloche du ring, courtoisie d'Aaron Zodiac. Lalar s'effondre sonné. 6... 5... 4... Jasmin se relève et aide les deux hommes à relever Bouboule Lalar. Baltazar tente d'enlever des punaises de son dos... 1...


Voici Monster qui arrive à son tour, ce qui va sûrement ravi son frère d'armes, Baltazar. Le partenaire de The Destroyer court vers le ring, tape dans la main de Baltazar. Les deux hommes se ruent alors vers Mask Marvel et Aaron Zodiac. Jasmin se retrouve écrasé au sol par le poids de Bouboule Lalar, sans comprendre comment cela a pu arriver. ( Bah là il se trouve il n'a pas vu l'attaque de la Hell Legion ).


Elena Irons et Julio Angelo sont en train de se créper le chignon près des cordes, à l'autre bout du ring. Monster vient de surprendre Aaron Zodiac avec un marteau pillon et vient aider Baltazar qui subit des droites de Mask Marvel. Il le projète dans les cordes mais Monster surprend le super-héros avec un spear, avant que Baltazar ne soit de retour.


Julio Angelo parvient à repousser Elena Irons dans le coin où elle se cogne l'arrière du crâne sur la non-protection. ( Okay ). Jasmin est parvenu à s'extiper de la masse de Bouboule et surprend Julio Angelo avec un kick circulaire. L'ancien SPW effectue un kata. ( Ce n'est peut-être pas le moment ). Il se mange une double clothesline de la part de Monster et de Baltazar. Les deux hommes se tournent vers leur nouveau cible allongée... Superman Punch de Mask Marvel sur Monster. Baltazar va pour aider son partenaire mais Aaron Zodiac le cloue au sol avec un springboard crossbody... Jasmin se relève mais Mask Marvel le surprend à son tour avec un Marvelous Stunner. On le relève et on balance Jasmin par dessus les cordes. JASMIN EST ELIMINE !!!! ( Mask Marvel a fait une erreur je pense. Il a éliminé un éventuel allié ). Il n'y a pas d'allié à l'Omega Rumble. ( Regardez Baltazar et Monster ). Cela ne durera pas. 4... 3... 2... 1...


On accueuille désormais un tout nouveau membre à la FGB. Venu de l'école, la FGM, N30 fait ses premiers pas dans l'élite après presqu'un an à prouvé qu'il avait tout d'un futur grand pour la FGB.


N30 gagne le ring d'un pas rapide et esquive de suite une attaque d'Aaron Zodiac. Le voilà face à Bouboule Lalar qui vient de se relever. Et autant dire que Lalar n'est pas ravi d'avoir fait le mort même si cela n'a duré qu'à peine une minute. N30 tente des droites mais Lalar ne réagit pas. N30 prend un élan... Missile dropkick qui fait reculer Lalar. N30 reprend un élan... Lalar tente une droite mais N30 glisse au sol et lui passe dans le dos. Il ramasse la cloche et lui balance un nouveau coup dans la face quand il se retourne face au nouveau venu. Lalar s'effondre à nouveau.


Tandis qu'Elena Irons tente de contrer des assauts de Baltazar, Monster décide de s'occuper de Mask Marvel. Après tout, lui et The Destroyer sont responsable de la fin de son règne en tant que champion par équipe, donc à ses yeux, il ne doit pas être une grosse menace. Mais N30 arrive dans le dos de Monster et le fait passer tête en avant par dessus les cordes. MONSTER EST ELIMINE !!!!!


N30 vient de faire sensation. Dès son arrivée, il a mis Lalar KO et viré Monster. Baltazar laisse tomber son attaque sur Irons et décide de venger son camarade de la Hell Legion en fonçant sur N30 mais Mask Marvel intervient avec un ciseau de tête sortie de nulle part qui fait glisser Baltazar à plusieurs mètres de sa cible, au sol.


Bouboule Lalar émerge déjà et semble désireux de se venger de N30 alors que Baltazar se relève. Elena Irons se redresse aussi. Mask Marvel semble se demander d'où va venir la prochaine attaque. Aaron Zodiac et Julio Angelo sont dans un coin et lorgnent tout deux vers Lalar...


4... 3... 2... 1... Oh c'est Bouboule Lalar qui va être content. L'Eveillé, El Noveno Gigante, son Némésis depuis des mois, est l'avant-dernier participant à venir vers le ring. Bouboule Lalar l'a vu et trépigne sur place. El Noveno Gigante marche totalement impassible vers le ring. Mais les autres lutteurs se foutent totalement de leur confrontation. Zodiac, Baltazar et Elena Irons attaquent Bouboule Lalar, tandis que N30, Mask Marvel et même Julio Angelo s'en prennent à El Noveno Gigante lors de son entrée dans le ring.


Bouboule Lalar repousse ses adversaires tandis qu'à la seconde près, El Noveno Gigante fait pareil. Sauf qu'avec un air de défi vis à vis de Bouboule, il s'empare de Julio Angelo et le... fait passer par dessus la troisième corde. JULIO ANGELO EST ELIMINE !!!!! Bouboule voit Aaron Zodiac lui foncer dessus... Il le soulève au-dessus de sa tête et fait de même que son rival. AARON ZODIAC EST ELIMINE !!!!! ( Encore ). Nous sommes à un partout.


Les autres lutteurs ont compris qu'ils vont servir de pions dans leur face à face et semblent tous d'accord pour ne plus s'en mêler... si bien que les deux monstres se ruent l'un sur l'autre. Bouboule Lalar a pris un élan tel qu'il arrive sans peine à faire reculer l'Eveillé mais ce dernier revient à la charge et les deux colosses sont au centre du ring, sous les regards de ses - autres -  adversaires


El Noveno Gigante recule à nouveau. Mask Marvel, Baltazar, N30 et Elena Irons repartent à l'attaque. ( Il faudrait qu'il se focalise plus sur l'un des deux en réalité ). Ils ne pensent visiblement pas pareil puisque Baltazar et N30 sont sur Bouboule Lalar tandis que Mask Marvel et Elena Irons, ont chacun de leur côté pris une chaise demandée aux arbitres et fracassent le dossier chacun leur tour sur El Noveno Gigante, ce qui a plus d'impact que les attaques plus faiblardes des autres sur Lalar.


L'Eveillé est à genoux sous les coups répétés des chaises. Bouboule Lalar repousse N30 et balance un chokeslam sur Baltazar et surprend Mask Marvel avec un big foot alors que le super-héros levait la chaise pour un nouveau coup à l'adresse d'El Noveno Gigante. Elena Irons fonce sur Lalar... Facebuster sur Elena.


Bouboule Lalar fonce à nouveau sur El Noveno Gigante. Les deux hommes entrent à nouveau en contact... 6... 5... 4... Le ring est en train de trembler... 2... 1...


Voici le dernier participant de notre Omega Rumble, en la personne de Nathaniel Hurt, qui fait son entrée en compagnie du Dr. Sane. ( Mais alors où est La Muerta ? Pourquoi ne participe t'il pas ? ) Nathaniel Hurt court vers le ring sous les ordres du Dr. Sane qui repart en coulisses. 


Baltazar est la première victime de Hurt qui n'est pas venu les mains vides. Il a un taser. ( C'est en train de devenir l'objet ultra tendance de la FGB ). Les fans en veulent un ! ( Bien sûr ). Le membre de la Hell Legion s'effondre, électrocuté. Hurt se tourne vers Mask Marvel et lui fait subir la même chose. Bouboule Lalar tente de faire passer El Noveno Gigante par dessus les cordes mais l'Eveillé parvient à le repousser. Coup de coude au-dessus de l'oeil de Lalar qui tombe sur un genou. Nouveau coup de coude sur le haut du crâne qui a déjà bien morflé de Lalar qui s'effondre.


Nathaniel Hurt tente d'électrocuter N30 mais ce dernier le met à terre avec un saut chassé et s'empare du taser. Hurt se relève... et se fait électrocuté à son tour. Mais il se relève, tremblant. Nouveau coup de taser... Et O.R.B. d'Elena Irons qui le fait tomber par dessus les cordes. NATHANIEL HURT EST ELIMINE !!!!


Elena Irons tente un nouveau O.R.B. ciblé sur El Noveno Gigante mais Baltazar effectue un coup de bélier dans la jambe au sol d'Irons qui s'écroule. N30 a l'air de bien apprécié le taser et balance un coup à Mask Marvel qui se relevait. Baltazar arrive dans le dos du dernier venu de la FGB... Codebreaker dans le dos. Baltazar ramasse à son tour le taser mais se mange une clothesline qui manque de le décapiter, courtoisie d'El Noveno Gigante qui donne un coup de pied dans le taser qui vole sous les cordes pour tomber hors du ring.


Bouboule Lalar se redresse. Nouvelle clothesline d'El Noveno Gigante qui manque de faire chuter en arrière Lalar. Elan de l'Eveillé. Puissant powerslam effectué par Lalar. ( Image rare: El Noveno Gigante vient de décoller du sol ) !!!!! Les fans suite à ça semblent se ranger derrière Bouboule.


N30 se relève. Baltazar aussi... Clothesline de ce dernier sur N30, trop près des cordes. Il tombe à la renverse par dessus la troisième corde. N30 EST ELIMINE !!!! Ils ne sont plus que cinq !


Elena Irons surprend Baltazar qui proposait à N30 de retourner à la FGM avec une suplex arrière parfaitement exécutée. Elle se relève... Clothesline de Mask Marvel. Elena Irons subit exactement la même sortie que N30. ELENA IRONS EST DONC ELIMINEE !!!!! ( Elle était là depuis le début !!!!! ) La membre des Flags regarde le ring de l'extérieur, entre déception et colère. Elle n'a pas déméritée mais une fois encore elle voit la fin du match lui échapper. Les fans la félicitent comme ils n'ont féliciter personne aujourd'hui.


Ils ne sont plus que quatre dans le ring. Mask Marvel, Baltazar, Bouboule Lalar et El Noveno Gigante ! Qui sera l'aspirant au titre suprême ? Bouboule Lalar tente de convaincre Baltazar et Mask Marvel de l'aider à virer El Noveno Gigante. ( Surprenant de sa part ). Serait-ce un désaveu comme quoi il ne peut pas le battre tout seul ? El Noveno Gigante, comme à son habitude, est d'un calme olympien, ce qui énerve de plus en plus Lalar. 


Mask Marvel et Baltazar acceptent la proposition de Lalar et les trois hommes entourent l'Eveillé. Et c'est partie. Les trois lutteurs bondissent sur El Noveno Gigante. Ce dernier tente de maitriser la furie des trois hommes mais même pour lui c'est trop, vu qui il a en face de lui. Il est acculé vers les cordes. Il parvient néanmoins à coller une droite à Baltazar mais ne peut en mettre une à Mask Marvel car Bouboule Lalar tente de lui soulever les pieds et il perd sa stabilité. Malgré tout, El Noveno Gigante tient bon. Baltazar revient aider Mask Marvel à soulever l'autre jambe... El Noveno Gigante part en arrière... Oui, EL NOVENO GIGANTE EST ELIMINE !!!! Bouboule Lalar est satisfait. L'Eveillé regarde Bouboule... et fait un truc qui ressemble à un rire. Il se moque de Bouboule... ( Mais pourquoi ? ) Visiblement, il a quelque chose en tête et Bouboule perd sa mine satisfaite... Surtout qu'alors qu'El Noveno Gigante s'éloigne, Mask Marvel et Baltazar saississent chacun une jambe de Bouboule qui passe tête en avant par dessus les cordes. BOUBOULE LALAR EST ELIMINE !!!!


Notre challenger sera donc soit Baltazar, soit Mask Marvel. Bouboule Lalar est furieux et veut revenir dans le ring. Les arbitres s'empressent de l'entourer pour l'y en empêcher mais bon, soyons sérieux les gars. Si Bouboule veut retourner dans le ring, ce n'est sûrement pas vous qui allez l'y en empêcher.


Dans le ring, pendant ce temps, Mask Marvel et Baltazar s'échangent des droites. Bouboule Lalar attrape un des cables du ring, dans l'espoir d'y retourner mais la sécurité se ramène pour essayer de le maitriser. Les arbitres le menacent. Baltazar a envoyé Mask Marvel dans les cordes. Ce dernier s'y retient. Baltazar lui fonce dessus mais s'arrète pile à un mètre face à Mask Marvel qui comptait visiblement effectuer un surpassement. Cela n'empêche pas le super-héros de foncer sur le membre de la Hell Legion... Bras à la volée par Baltazar. Mask Marvel retombe sur ses pieds et surprend son rival avec un inversed DDT.


Bouboule Lalar est ramené tant bien que mal vers les coulisses pendant que Mask Marvel relève Baltazar. Ce dernier lui attrape des deux mains l'arrière du crâne et essaye de rouvrir sa blessure lorsqu'il a reçu la batte de base-ball... Le super-héros repousse Baltazar qui revient à la charge. Marvelous... Non, Baltazar recule rapidement et tente lui même un cutter. Contré aussi. Les deux lutteurs s'observent un instant alors que les noms des deux lutteurs sont scandés par le public.


On se tournent autour. Baltazar ramasse une des chaises qui trainaient. Mask Marvel ne choisit rien. Baltazar lui lance la chaise mais Mask Marvel a compris le stratagème et esquive sur le côté alors que Baltazar effectue un saut chassé qui n'atteind même pas la chaise. Mask Marvel profite que Baltazar soit au sol pour effectuer une descente du coude sur l'épaule de son adversaire.. Et une autre... Elan de Marvel... Baltazar se relève... Coup de bélier qui place Baltazar de manière très dangereuse dos aux cordes... Mask Marvel effectue une clothesline mais Baltazar part en arrière, à l'extérieur du ring, en se tenant aux cordes tout en effectuant un ciseau de tête sur le super-héros qui est ejecté hors du ring; Baltazar se redresse tandis que Mask Marvel s'effondre par terre et le revoilà dans le ring !!!! C'est terminé !!! C'est terminé !!!! La cloche retentit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:25

Nous sommes revenu en coulisses où JiJi est avec The Destroyer Monster qui accueillent chaleureusement le vainqueur de l'Omega Rumble, Baltazar.La Hell Legion semble ravi. ( Et c'est pas fini car on ne va pas tarder de voir The Destroyer tenter de ravir le titre Bloody à Bloody J ). Cela rigole pas mal mais JiJi parvient à en placer une.


JiJi: Baltazar, vous avez crée la surprise en remportant l'Omega Rumble.


The Destroyer: Y'a aucune surprise. On savait nous que Baltazar il allait gagné.


JiJi: J'aimerais connaitre votre sentiment sur cette victoire.


Baltazar: Ah ah JiJi, t'as vu comment je les ai mâté tous ? Tu penses que personne ne me voyait gagné ce match ? Maintenant, c'est chose fait, et je m'en vais pour botter le cul de ce criss de Price.


Monster et The Destroyer renouvellent leurs félicitations à Baltazar.


JiJi: Justement, avez vous un plan pour mettre fin à l'hégémonie de Price.


Baltazar: J'sais pas c'que ça veut dire, mais ouais j'ai un plan mais j'vais te l'dire, j'suis pas Julianinho.


Eclats de rire de la Hell Legion.


JiJi: Oui oui, bien sûr mais j'veux savoir juste en fait... Votre plan ne consiste pas seulement à aller dans le ring et à casser Price en morceaux, n'est ce pas ?


Baltazar: Pourquoi pas ?


The Destroyer: C'est un bon plan.


Monster: Le meilleur.


JiJi: Ce n'est pas un plan.


On fait signe à The Destroyer qu'il doit se préparer à aller dans le ring et la Hell Legion souhaite bonne chance à l'aspirant au titre Bloody, laissant JiJi dans l'expectative la plus totale.






Le titre Bloody est donc désormais l'enjeu du match qui suit. Le challenger, The Destroyer, membre de la Hell Legion, effectue son entrée. Le géant semble ravi d'être là. ( On l'avait bien compris avec l'interview de Baltazar il y a quelques secondes ). Il avance vers le ring en beuglant qu'il va démolir Bloody J et devenir le nouveau champion Bloody.


Dans le ring, on peut retrouver Piotr qui fera office d'arbitre dans ce match. ( Oui, il faut un arbitre dans un match Bloody, cela fait tellement bizarre ). Bah sinon, y'a pas de fin Et vous, être fin, c'est pas votre truc. ( Gnagnagnagna ). The Destroyer pénètre dans le ring et éructe toujours autant.


Mais le tout est couvert par le thème d'entrée de notre champion Bloody, qui en est à son second règne: Bloody J. Accompagné de la sublime Sapphire White, le détenteur du titre fait son arrivée, d'une manière très énergique. Sapphire tend les bras pour qu'on ne rate pas son poulain. ( C'est vrai que ce n'est pas évident tant les yeux sont braqués sur elle ). Pervers. ( Je préfère ne pas relever ).


Bloody J ne tarde pas à rejoindre le ring mais avant il laisse Sapphire White lui détacher le titre. L'arbitre demande la ceinture mais la manager refuse. On ne touche pas au titre. Destroyer veut aussi mettre la main dessus et Sapphire le nargue avec. Il ne voit pas Bloody J qui entre dans le ring sur le côté... et s'en prend au dos du membre de la Hell Legion à coup de poing directement sur la colonne vertébrale. L'officiel fait sonner la cloche. ( Il en oublie la ceinture et tout le protocole qui va avec ).



TITRE BLOODY
THE DESTROYER VS BLOODY J ( avec Sapphire White )



The Destroyer tente de repousser Bloody J qui vient de le tourner dans son sens en lui maintenant la tête d'une main. Coup de boule de Bloody J... qui semble morflé plus que sa victime pour le coup. Il se demande où il est... The Destroyer en profite. Clothesline qui manque de décapiter le champion qui s'écroule. C'est le tomber. UN... DEUX... TR.. .Dégagement. Oh là, on a failli avoir un match éclair.


On relève Bloody J qui, très vexé, surprend son rival avec un jawbreaker. The Destroyer recule, chancelant... Elan de Bloody J. Il se sert des cordes pour se donner de la hauteur... et se fait surprendre par un chokeslam. ( Il n'y a rien qui semble lui offrr de vraie ouverture face au Destroyer ).


Le membre de la Hell Legion effectue une descente du genou dans le visage du champion et effectue le tomber. UN... Dégagement de Bloody J. On le relève et on le soulève à la force des bras en hauteur... pour le balancer par dessus les cordes. Bloody J s'écrase durement aux pieds de Sapphire White affligée par les méthodes de The Destroyer.


The Destroyer enjambe les cordes et rejoint le couple à l'extérieur du ring. Sapphire White préfère reculer alors que Blooody J est à quatre pattes, cherchant probablement à se rappeler qui et ou il est. Le géant de la Hell Legion ecrase son pied sur le dos du champion Bloody qui s'écrase le visage au sol. Il y a un manque de respect évident à son encontre. ( C'est un championnat Bloody, faut pas s'attendre à des calins aussi ).


On relève finalement Bloody J et on le soulève à nouveau pour le faire retomber l'estomac directement sur le haut de la barrière de sécurité qui sépare le ring des fans. ( Vous devenez rudement précis ). Bloody J manque de chuter du côté des fans mais The Destroyer le rattrape par la ceinture et le tire au sol à ses pieds. On dirait qu'il s'amuse vraiment beaucoup.


On remet Bloody J sur pieds et on l'envoit tête la première sur le poteau de coin du ring. Sapphire White commence à baliser devant la destruction que subit son poulain, mais elle se garde bien d'intervenir. ( Pour l'instant ). The Destroyer fait passer le champion Bloody J sous les cordes pour lui faire regagner le ring puis l'y rejoint.


Bloody J n'essaye même pas de se relever. Il semble aller au plus mal. The Destroyer le force à se relever et le place pour un powerbomb sauf qu'il lui maitient les bras, les écartelant. C'est un pedigree en fait ! ( C'était évident ). On le tourne sur le dos, lui lève la jambe pour le tomber. UN... On va avoir un nouveau champion... DEUX... TR... Dégagement de Bloody J. Sans être vraiment surpris, The Destroyer se relève... Descente du coude sur le torse de Bloody J. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau et un peu plus énergique de Bloody J.


On relève Bloody J et on le place dos dans le coin... Elan de The Destroyer qui lui écrase son coude en pleine face. On place l'avant-bras dans la tranchée du champion désormais pour l'étouffer. Lorsque The Destroyer relâche l'étranglement, Bloody J s'effondre. ( Il va falloir un sacré coup de bol pour retourner la situation là. C'est un peu que dans un seul sens, cette confrontation ).


The Destroyer oblige son adversaire à se redresser face à lui et semble lui murmure quelque chose... avant de l'expédier jusqu'au centre du ring. Bloody J est toujours dans les choux, dos au sol... The Destroyer nous fait comprendre que ce n'est plus qu'une question de secondes avant qu'il ne s'empare du titre. Sapphire White profite de cet instant pour grimper sur le rebord et se met à insulter le membre de la Hell Legion, et de tout les Quebecois, par la même occasion. The Destroyer la fixe comme si il allait la faire exploser sur place... ( ou du moins comme si il allait essayer de le faire )... puis sourit... et s'empresse d'effectuer sur Bloody J une descente de sa grosse cuisse... qui percute le sol. Bloody J a trouvé la force de se pousser au dernier moment. ( Sapphire lui a permit de gagner un peu de temps ).


Bloody J s'aide des cordes pour se relever. The Destroyer fait de même... Bloody J regarde de tout les côtés. ( On dirait qu'il cherche quelque chose qui puisse l'aider à calmer la furie de The Destroyer ). Sapphire White fait de même. Bloody J l'interpelle et lui dit de lui balancer  une chaise mais la manager juge cela trop vulgaire... et se met à regarder sous le ring.


The Destroyer est debout bien décidé à ne pas laisser de répit à Bloody J. Tandis que Sapphire White cherche sous le ring, Bloody J esquive une droite de son challenger et lui passe dans le dos. Il frappe son pied à l'arrière du genou du membre de la Hell Legion. Ce dernier tombe sur un genou. Bloody J effectue alors un kick à l'arrière du crâne de The Destroyer qui s'écroule sonné.


Sapphire White réapparait aux yeux de Bloody J et se plaint de ne rien trouver... pour voir son poulain trôné au dessus du corps de son ennemi. Elle le félicite et lui dit qu'il peut mettre fin à The Destroyer sans arme aucune, elle a confiance en ses capacités. ( Heu... C'est Bloody J certes mais cela reste tout de même Double J ).


Le champion Bloody relève The Destroyer par le crâne mais ce dernier le surprend en lui attrapant les jambes et le fait tomber en arrière, tout en lui maintenant les pieds... Descente du genou dans les bijoux de famille de Bloody J. On fait le tomber. UN... Dégagement du champion.


Les deux hommes se relèvent. On projète Bloody J dans les cordes. Big Foot, non, Bloody J s'est rattrapé aux cordes pour stopper sa course. Le temps que Destroyer repose sa jambe, il repart à l'assaut. Coup de blier dans les jambes du colosse, qui s'effondre. Prise de tête alors qu'il est en position assise. ( Etranglement par Bloody J oui ). The Destroyer tente de se dégager mais les doigts de Bloody J se promène sur son visage... et tente de pénetrer ses yeux. ( J'veux pas voir ça ). Il finit par lâcher prise et annonce à Sapphire White, à moins que ça ne soit aux fans, qu'il est prêt à en finir.


The Destroyer se relève, se tenant les yeux. Le champion Bloody grimpe sur le poteau à hauteur de la troisième corde... et les poings liés les fracassent sur le haut du crâne de The Destroyer qui s'effondre à nouveau. Il dit à Sapphire White à nouveau de lui ramener une chaise mais la manager à trouvé autre chose... et tire une table de sous le ring. Le public en est ravi. ( Bloody J semble trouvé l'idée bonne ). Il quitte le ring pour aider sa manager à prendre la table. Ensemble ils la font glisser sous les cordes.


Bloody J regagne le ring et met la table en position horizontale, sur ses pieds mais Sapphire lui rappelle que Destroyer pèse son poids et qu'il n'est pas dans sa meilleure forme. Bloody J la regarde les yeux globuleux. ( On dirait qu'il réfléchit mais que ça ne veut pas ). Sapphire soupire et lui dit de mettre la table en verticale. D'où Bloody J lui répond qu'elle ne tiendra pas car les pieds sont en desous et seulement en desous. Nouveau soupir de Sapphire White qui grimpe dans le ring et lui dit de l'aider. Ensemble, ils remettent la table dans sa forme originale. ( Il rentre les pieds de la table. Vous vous compliquez la vie Harry ). Je vous emm... hein bon. ( On a failli être censuré ). Je m'autocensure. ( C'est rare pour être signalé ).


Sapphire White oblige Bloody J à placer la table debout, dans le coin. On dirait que le champion vient d'avoir un flash. Il a compris !!! Les deux complices se tournent direction ring;.. et se font attraper tout deux en position de double choke slam par The Destroyer ! Il les soulève mais Bloody J parvient à se dégager en gigotant et frappe son adversaire à l'estomac, le forçant à lâcher Sapphire qui s'empresse de rouler sous les cordes pour quitter le ring. Bloody J passe dans le dos de The Destroyer pour le pousser sur la table mais il se retourne très vite et balance un punch au champion Bloody qui s'écroule.


The Destroyer relève un Bloody J qui semble KO. Il le place dos à la table et se rend à l'autre bout du ring... Il fonce alors que Sapphire White hurle tout ce qu'elle a pour réveiller Bloody J... qui se pousse sur le côté au dernier moment. The Destroyer effectue un splash qui rate ainsi le champion... mais pas la table. Il la traverse et s'écroule. Une écharde semble s'être logé dans sa jambe puisqu'on peut y voir du sang sous le genou.


Bloody J s'empare d'un morceau de la table alors que The Destroyer cherche à se redresser... et la fracasse sur son crâne. Le champion s'écroule sur un Destroyer sonné et l'arbitre compte le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:26

Dans les loges, JiJi va pour interviewer N30, issu de la FGM et nouveau membre de la FGB. Il s'agit donc du premier élève de la FGM a se gagner une place au sein de l'élite.


JiJi: N30, s'il vous plaît... J'aurais quelques questions à vous poser...


N30 se tourne vers JiJi, le sourire aux lèvres et va pour lui répondre mais soudain Nathaniel Hurt arrive par derrière et lui fracasse ses poings sur l'arrière de son crâne. N30 s'effondre. Tout souriant, Nathaniel Hurt considère sa victime un instant avant d'ouvrir la bouche.


Nathaniel Hurt: Là, maintenant, tu fais parti de la FGB. Bienvenu.


( C'est une façon comme une autre d'accueillir nos nouveaux lutteurs ). Je ne suis pas certain que N30 apprécie cette méthode. ( Il doit le juger respinsable de son élimination par Elena Irons ). A voir si il y aura une suite dans les jours à venir.






Le titre de vice-champion va désormais être remis en jeu alors que nous arrive le challenger, le suisse et membre des Flags, Mark Gaillard. Notre suisse le plus célèbre au monde avance vers le ring où l'on retrouve Ilya Raspoutine, membre du corps arbitral pour ce match. Malgré sa récente défaite face à Furax Secator, aidé il y est vrai par le Dr. Polar Castaner, il semble être confiant. ( Je crois que cette défaite l'a amusé en fait ). Fut une époque où cela n'aurait pas été le cas. ( Malgré une carrière en dent de scie avec les Flags durant l'année 2020, il semble heureux de sa situation. Beaucoup plus qu'avant alors qu'il collectionnait les titres ). La collection ne semble pas se terminer puisqu'il possède la chance de débuter 2021 en devenant vice-champion.


Mark Gaillard s'infiltre dans le ring et salue les fans en faisant le tour de la zone de combat.


C'est désormais le vice-champion qui fait son entrée. Le Dr. Polar Castaner arrive, la ceinture rayonnante autour de son bide. ( Sa taille. Vous aimeriez bien avoir son bide ). Ne me faites pas dire  ce je n'ai pas dit. Il n'y avait aucune critique. ( C'est bien la première fois alors ). Mauvaise langue.


Le vice-champion avance vers le ring, le sourire aux lèvres. ( Et la moustache volubile ). Vous n'êtes vraiment pas bien Shadok. Mark Gaillard est placé à l'autre bout du ring, afin de laisser Castaner venir sans crainte d'une attaque en traître. ( Il a bien changé ). Kronos aussi a changé. Pourquoi pas Gaillard ? ( Pas faux ).


Le Dr. Polar Castaner rejoint le ring, détache sa ceinture et la montre à tout les fans de l'Arena Macabra et du monde entier... avant de la donner à Ilya Raspoutine. Les deux hommes se font face et la cloche retentit après que Raspoutine ait transmis le titre à l'extérieur.




TITRE VICE-CHAMPION
MARK GAILLARD VS DR POLAR CASTANER



Mark Gaillard et le Dr. Polar Castaner se tournent autour... C'est le contact. Castaner se voit contraint dès ce début de match de reculer jusque dans les cordes. Mark Gaillard décide alors de le projeter vers les cables opposés et s'apprète à effectuer un surpassement au retour de Castaner... qui le surprend avec un coup de coude sur le crâne.


Le vice-champion redresse Mark Gaillard et fait claquer deux atemis sur sa poitrine, le forçant à reculer vers les cordes. On le projète... C'est renversé. Castaner revient vers Gaillard... et cette fois-ci le suisse parvient à le surprendre avec son surpassement... enchaine avec une descente du coude proche de la gorge. On fait le tomber... Dégagement alors que Raspoutine tapait une première fois.


Mark Gaillard relève le vice-champion en lui maintenant le bras via une cle. Castaner tente de s'en défaire... ( Il retourne la prise si bien que c'est Mark Gaillard maintenant qui subit la prise de soumission ). Le suisse tente d'attraper le cable face à lui afin de... en fait je ne sais pas ce qu'il compte faire. ( On est bien avancé ). Gaillard se sert du cable pour se donner un élan en arrière. Il s'appuie dessus puis part en arrière et écrase le vice-champion à terre.


Les deux hommes se remettent debout mais Mark Gaillard colle à Castaner un coup de pied dans l'estomac et tente déjà le SMIS. Castaner le repousse. Clothesline qui les fait passer tout deux par dessus la troisième corde.


A l'extérieur maintenant, les deux hommes retombent sur leurs pieds. ( Quelle agilité ). Ils s'échangent des droites. Le Dr. Polar Castaner se mange une fourchette dans les yeux. Prise de tête sur le vice-champion... Souplesse dorsale de ce dernier qui lui permet de se dégager. Mark Gaillard semble n'avoir rien senti car il se relève plus vite que le Docteur... et le surprend avec un kick aux cotes... et un autre... et encore un autre. Et un aut... non, Castaner lui attrape la cheville et le fait voler sur le côté.


Mark Gaillard revient néanmoins à la charge... Le Dr. Polar Castaner le met à terre vian un powerslam avec maintient de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Mark Gaillard. ( Cela fait du bien après toute cette violence, de voir deux lutteurs lutté ! Même si Mark est connu pour son côté plus hardcore, on oublie souvent que c'est avant tout un véritable technicien du ring ). Bah le technicien, il vient de se manger un tomber. Vous êtes toujours le roi du commentaire qui tombe à pic... à côté.


Le Dr. Polar Castaner relève Mark Gaillard et pratique un abdominal stench mais Mark Gaillard se débat avant que la prise soit parfaitement exécuté et pousse son adversaire dans les cordes... Coup de pied chassé  sur Castaner qui passe à travers les cordes et s'effondre à l'extérieur du ring.


Mark Gaillard prend un élan... Saut de l'ange par dessus la troisième corde alors que Castaner se relève. Leurs crânes se rencontrent et les deux hommes s'effondrent, sonnés de chez sonné.


L'arbitre sort du ring à son tour pour vérifier que les deux lutteurs sont aptes à continuer le combat. Mark Gaillard semble Ok et commence déjà à se relever. Castaner semble avoir un peu plus de mal à immerger. Mark Gaillard le force néanmoins à se relever mais le Docteur réagit en le poussant en arrière. Mark Gaillard percute les escaliers et perd l'équilibre avec une des marches, se cassant la gueule de l'autre côté des marches. ( On dirait que Castaner ne l'a même pas fait exprès ). Il se frotte la tête, j'espère qu'il n'a pas de commotion cérébrale.


Mark Gaillard se relève de son côté et grimpe sur le rebord du ring avant d'entamer l'ascension du poteau. Il s'envole à nouveau mais Castaner l'a enfin vu et se pousse subitement sur le côté. Mark Gaillard s'écrase sur le bitume du corridor d'accès au ring.


Le Dr. Polar Castaner propose à Mark Gaillard de lui porter ainsi les premiers soins, s'inquiétant forcément de la santé de son patient, heu adversaire. Il le relève et le ramène dans le ring où il l'y rejoint. Il tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement du suisse.


On relève Mark Gaillard. Brainbuster. Nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis du challenger. Le Dr. Polar Castaner se relève et oblige le suisse à en faire de même. Brise machoire sur Castaner... Il titube en arrière. Mark Gaillard le projte avant qu'il ne tombe dans les cordes... Spinebuster par le suisse. Castaner est au sol. Mark Gaillard entame alors le Tour de l'Horloge des descentes du coude sur le corps de son rival. Précis, méthodique ( destructif ). Et... le dernier, vers le crâne, est esquivé par Castaner qui roule sur le côté et se relève.


Mark Gaillard fait de même se tenant le coude... Le vice-champion le chope par derrière avec une prise du sommeil. Mark Gaillard recule comme il peut jusque dans le coin où il écrase le dos de Castaner qui lâche prise. Le vice-champion tente de revenir vers l'aspirant qui le surprend avec une planchette japonaise. Gaillard finit par se relever en s'aidant des cordes alors que Castaner va peut-être se reposer un peu.


Le vice-champion finit par se décider à se redresser mais Mark Gaillard lui a déjà attrapé les jambes et tente de finaliser une prise en quatre. Castaner parvient à le surprendre avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Mark Gaillard.


Les deux rivaux se relèvent. Mark Gaillard tente une droite mais Castaner se baisse pour l'éviter et profite que le suisse fasse un tour sur lui même pour lui faire subir une souplesse dorsale. Nouveau tomber par Castaner. UN... DEUX... Dégagement.


Le vice-champion se relève, bien décidé à mettre fin à ce combat. Il demande l'appui de la foule tandis que Mark Gaillard se relève. Castaner lui fonce dessus... SMISSSSS SMISSSSSS SMISSSSSS ( On se calme ). Mark Gaillard, de nulle part, vient de balancer son SMIS sur le Dr. Polar Castaner. C'est le tomber. UN... DEUX... ET TROIS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:32

Nous allons retourner en coulisses pour y retrouver Mask Marvel, en compagnie de Kronos. ( On va finir par les marier ceux là ). Ce dernier ne va d'ailleurs pas tarder à affronter Julianinho.


Kronos: Je ne pige pas. Tu as perdu l'Omega Rumble et râté l'occasion de faire taire une bonne fois pour toute MJ Price, mais tu sembles souriant. Qu'est ce que j'ai râté ?


Mask Marvel: Ah ah... J'ai eu comme une révélation.


Kronos: Tu as pris un sérieux coup sur la tronche et t'as vu Dieu ?


Mask Marvel: Après toutes ces années a lutté contre le mal qui gangrène les rings l'Omega Rumble m'a ouvert les yeux sur une vérité. La liberté même.


Kronos: Qu'est ce que tu baragouines ?


Mask Marvel: Mais peut-être que je me trompe.


Kronos: Si tu pouvais être plus clair cela m'arrangerais et vite, je dois détruire Julianinho petit bout par petit bout.


Mask Marvel: La violence que j'ai ressenti à l'Omega Rumble, les matchs Bloody, la FGB en général, tout cela me faisait peur. Mais pouvoir laisser libre court à sa rage face aux titans qui ont envahi le ring, cela a été exutoire.


Kronos: Je vois... Tu veux remettre ça, n'est ce pas.


Mask Marvel: Je ne veux pas me trahir, ni mes fans. Mais je crains en avoir pris goût.


Kronos: Ecoutes, je dois y aller mais j'ai peut-être une idée pour toi. Non.. Pour nous.


Avec un sourire entendu ( sauf peut-être par Mask Marvel et moi qui nous demandons où il veut en venir ), Kronos s'éloigne, prêt à en découdre avec le Crazy Kid.







Voici maintenant notre nouveau face à face entre les vieux ennemis de toujours. Cela fait 13 ans que ces deux là ne râtent pas une occasion de se foutre l'un sur l'autre. Ils se sont affrontés il y a quelques mois mais n'ont pas pu se départager. Julianinho, le Crazy Kid, le détenteur de Junior, va affronté Kronos, le Maitre Sinistre, l'amoureux des barres à mine.


Julianinho est le premier à faire son entrée, toujours son sourire de niais affiché. ( Et c'est reparti. Si il n'était plus là, il vous manquerait ). Testons. Le Crazy Kid pour l'instant est bien présent et rejoint le ring où l'on retrouve Piotr, le plus badass de nos arbitres. ( Disons le plus habitué à ce genre de rencontre sanglante ). A noter que le Kid n'est pas venu seul puisque son fidèle Junior, sa batte fêtiche, est dans sa main.


La musique de Kronos retentit et le Maître Sinistre, armé de sa légendaire barre à mine, fait son entrée. Il la frappe dans sa main tout en dévisageant son adversaire au loin qui le nargue. Kronos finit par se diriger vers le ring, jouant avec son arme. Le Kid semble excité comme une puce et fait des moulinets avec Junior.


Kronos passe les cordes et dit à l'arbitre de ne pas perdre de temps alors qu'il vient se planter à un mètre face à Julianinho. Piotr s'éxécute et la cloche retentit.



JULIANINHO VS KRONOS



Kronos et Julianinho lèvent leur arme respective et les frappent l'une sur l'autre. Le choc est tel qu'ils en tremblent tout les deux. ( Vous êtes sur que ce n'est pas Parkinson ? ) L'impact est tel surtout qu'ils lâchent Junior et Barràmine... ( C'est le nom que vous lui avez trouvé ? ) et c'est parti pour l'échange des droites entre les deux.


Le Crazy Kid semble prendre l'avantage. Ses coups sont plus rapides... ( Oui mais ceux de Kronos semblent plus précis car pour deux coups reçus, il balace une droite qui fait reculer Julianinho ). Ce dernier décide de changer de tactique et pousse des deux mains le Maître Sinistre dos aux cordes... Kronos revient vers lui et subit un enfourchement transformé en brainbuster.


Julianinho se dirige vers le coin et grimpe en haut du poteau... Descente du coude que Kronos se prend en pleine face. Le Kid se relève et ramasse Junior et semble se mettre à lui parler. Kronos se redresse. Le Kid se tourne vers lui... et balance un coup de Junior vers le crâne de Kronos que ce dernier esquive en se laissant retomber en position horizontale. Le Kid approche et se rend compte que les jambes de Kronos se sont imbriqués dans ses pieds. Il trébuche permettant à Kronos de se relever. Julianinho fait de même mais se manche un coup de genou dans la tempe alors qu'il était à quatre pattes.


Kronos tente un sharpshooter mais le Kid attrape les cordes des deux mains pour se donner un appui et gigote les jambes pour se dégager. ( Le coup à la tête ne semble lui avoir fait guère d'effet ). Bien sûr, il n'a rien dans le crâne.


Descente coup de boule dans les valseuses par Kronos qui tire ensuite le Kid par les jambes jusqu'au centre du ring. Descente de la jambe entre celles du Kid. On va tenter le tomber ? ( Pas déjà ! ) Effectivement. Ils sont là pour se détruire mutuellement après tout.


Kronos relève Julianinho et tente un stunner mais le Kid le pousse directement à travers les cordes. Kronos se retrouve à l'extérieur. ( Quand on est vieux on ne tient plus ses jambes ). Elan du Kid alors que le Mâitre Sinistre se relève. Il saute par dessus la troisième corde et percute Kronos. Les deux hommes roulent sur le béton du corridor.


Le Crazy Kid se relève et veut aller récuperer Junior visiblement mais Kronos le retient et l'envoit s'écraser sur une des barrières de sécurité. Elan... Coup de genou dans les fesses du Kid qui passe dans le public, heureusement assez loin des lutteurs, gestes barrières oblige.


Kronos l'y rejoint et n'attend pas que Julianinho se soit relevé. Il l'y oblige et le tire, côté public donc, vers l'entrée des lutteurs, l'envoyant valdinguer dans la section de la technique, celle qui vous permet de profiter des lumières d'entrée des lutteurs. ( Cool, on commence à voyager ). Le Maître Sinistre lui maintient le crâne mais le Kid parvient à se dégager et balance un uppercut dans le menton de Kronos et le fait passer derrière les barrières, directement sur le titantron.


Julianinho l'y rejoint et se prend un coup de poing dans le plexus solaire alors qu'il se penchait pour le relever. Kronos se redresse... et envoit le Kid valser à travers l'écran !!!!!!!!! ( Ouais bon, cela n'aura pas durer longtemps, mais c'est terminé là j'pense ).


Kronos rejoint le Kid derrière l'écran démoli. Il y a des morceaux partout. ( Le Kid doit l'être aussi ). Julianinho tente de se relever, il est en sang !!!! Kronos appuie son pied une nouvelle fois sur le postérieur du Kid le forçant à s'écraser au sol. Il se met à hurler comme un loup ! Il finit par le relever mais le Kid s'est emparé d'un morceau de verre et coupe la paume de Kronos qui lâche prise. ( Mais ce sont des malades ).


Julianinho tente à nouveau de se relever alors que Kronos vérifie l'état de sa main qui pisse le sang à son tour. ( Sang pour sang ). Le Crazy Kid titube mais essaye malgré tout de mettre de la distance entre lui et son bourreau. Kronos le rejoint vite fait et l'envoit tête la première à travers un rideau qui se décroche. ( Emballé le Kid ). Les deux hommes se retrouvent dans un des couloirs backstage de l'Arena Macabra où les techniciens tentent de dégager pour ne pas être dans le champ de la caméra. ( Des pros, voilà tout ).


Kronos vire le rideau qui recouvre Julianinho et le force à se relever en le tirant par les cheveux. Guère apprécié par le principal interessé ! Mais il n'a pas le temps de faire quoique ce soit que Kronos le fait voler sur le mur où il s'écrase et s'effondre. ( Je crois qu'il a du se disloquer l'épaule ).


Kronos se baisse pour ramasser ce qui reste du Kid mais... se mange un coup de Junior dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Julianinho s'est dédoublé ? ) C'est son frère, Kevin Holley qui vient à la rescousse ! Kevin Holley est allé cherché Junior jusque dans le ring pour aller frapper Kronos et sauver Julianinho de la vindicte du Maître Sinistre. ( Les Cabochards Associés seraient-ils de retour ? )


Kevin Holley balance Junior au sol et aide son frangin à se relever... mais Julianinho repousse Holley et semble lui en vouloir d'avoir utiliser Junior. ( Et un merci, cela lui écorcherait la gueule ). Ah là, vous voyez on est d'accord. Kevin Holley tente de se justifier mais le Crazy Kid ne veut rien savoir. Il ramasse Junior et ordonne à son frère de relever Kronos et de lui maitenir les bras écartés. Holley s'exécute... et Julianinho balance l'extrémité de Junior dans le bide de Kronos... et encore une fois... et... que se passe-t-il ? Les lumières semblent s'être éteintes dans le couloir. ( Allons bon, on ne va pas faire revenir Legion tout de même ? )


Les lumières reviennent aussi vite qu'elles sont parties... et Julianinho est prêt à frapper à nouveau Kronos mais... il ne tient plus Junior. Junior a disparu. ( On a perdu Junior ). Kevin Holley dit ne rien savoir à son frère, interrogatif... Et là, il semble comprendre.


Julianinho: Sharpyyyyyyyyyy !!!!!


Il semblerait si il faut en croire le Kid que Sharpy soit intervenu et ai volé Junior. ( Vous pensez vraiment que c'est faux ? ) Bah cela ressemble à du Sharpy tout craché. Et Kronos balance un coup de boule arrière à Holley et se dégage de son étreinte. Julianinho va pour le frapper. CRAZY KICK... Esquivé par Kronos, c'est Holley qui se prend la jambe de Julianinho en pleine poire. Il s'effondre KO.


Kronos et Julianinho se foncent l'un sur l'autre et manque de tomber dans les cables situés à leurs pieds. Le Kid parvient à frapper Kronos à la machoire et lui attrape la main qu'il avait coupé plus tôt... et tente d'écarter les lèvres de sa blessure. ( Il n'est vraiment pas bien ). Aaaaah vous voyez. ( Oui bon ça va. On peut pas dire aussi que Kronos soit un exemple de stabilité ).


Julianinho tire Kronos hors des cables et l'envoit s'écraser contre une porte qui s'ouvre en grand à l'impact. Le Kid le rejoint dans la pièce qui s'avère être les toilettes des mecs. Le Kid n'a donc rien à y faire. ( Ah ah ah.... soupir ). Un soupir ça se fait, ça ne se dit pas. ( Ouais ouais ). J'vais vous appelé Blazman.


Le Crazy Kid demande à Kronos si cela lui rappele des souvenirs alors qu'il ouvre une des portes des latrines. ( On se souvient il y a des années alors que les Cabochards et l'Institute étaient en guerre, le Kid avait mis la tête de Kronos dans les toilettes et avait tiré la chasse d'eau. Sauf que là, Kronos réagit en lui collant un coup de pied dans les parties intimes et lui attrape la tête qu'il fourre dans le chiotte. Et hop, on tire la chasse d'eau. Retour à l'envoyeur !!!


Julianinho sort du chiotte en panique, le visage trempé alors que Kronos hurle à la fuite d'excrément. Il court après le Kid. Bulldog qui éclate la face du Kid sur le sol en béton dallé. ( Mosaïqué serait plus juste ). Oui mais ce mot n'existe pas.


Kronos tire le Kid par le bras pour le faire revenir dans le couloir. Il semble chercher quelque chose... mais le Kid se relève dans son dos... Full nelson slam. Le Kid rejoint Kronos au sol, encore sonné du bulldog. ( Si il n'y avait eu que ça ). L'arbitre est entre les deux à vérifier qu'ils peuvent continuer le combat, ce qui n'avait pas vraiment été le cas lors de leur dernière confrontation il y a quelques mois.


Le Maître Sinistre aggripe l'épaule de l'officiel et s'en sert pour se relever. ( Il apprécie vachement... ) Kronos se tourne vers Julianinho et le force à se relever. Il se prend un aveuglement puis décide de mettre de la distance entre lui et son adversaire. Kronos se frotte les yeux et part à la poursuite du Crazy Kid. Ce dernier tourne au virage. Il n'est plus visible. Cela n'arrête pas Kronos qui prend le virage à son tour et se prend une étagère poussée par le Kid.


Julianinho tire l'étagère pour dégager Kronos qui ne bouge plus. Il le tire vers le bras vers le chemin qu'ils viennent d'emprunter. On est en train de se diriger à nouveau vers le ring. Fatigué de tiré, le Kid relève Kronos et le place en fireman carrying. Ainsi harnaché, il se retrouve à nouveau à l'endroit où les lutteurs attendent pour entré. Il retrouve ainsi le rideau à terre et on se retrouve à nouveau sous l'écran du titantron. Le Kid balance Kronos au sol et se dirige vers le côté. On dirait qu'il y a laissé quelque chose... Oh merde... Un bidon d'essence ! Les manies myromaniaques du Kid sont de retour.


On asperge Kronos d'essence puis on cherche dans les poches un briquet. Le Kid ne semble pas en avoir. ( Comment cela se fait-il ? ) Il arrête un technicien pour en avoir un. Il ne fume pas. Le Kid rétorque que lui non plus... Un autre technicien se ramène avec une boite d'allumettes. Julianinho s'en empare. Il se retourne vers Kronos qui vient de se relever. Coup de genou dans l'estomac du Kid... JACKNIFE POWERBOMB !!!!!! Kronos écrase la boite d'alumette puis relève le Kid... Petit paquet par ce dernier. UN... DEUX... ( Donc on fait le tomber n'importe où ? Ravi de l'apprendre ). Dégagement de Kronos.


Les deux hommes se relèvent. Ils ont du mal à tenir d'ailleurs. Julianinho met sûrement un terme au combat en balançant son Crazy Kick dans la tempe de Kronos qui s'effondre et rampe jusqu'en bas de la rampe d'accès. Julianinho l'y suit et prétend qu'il va faire les choses en bien, en battant Kronos une bonne fois pour toute au milieu du ring, à la vue du monde entier. Le monde entier voit bien ce qui se passe à côté du ring, mais enfin bon... c'est Julianinho hein !


On traine Kronos jusqu'aux abords du ring, on le hisse sur le rebord, fait rouler sous les cordes et on finit par l'y rejoindre. Julianinho gueule après Kronos, lui disant de se lever, qu'il n'est pas dupe, qu'il a eu le temps de retrouver ses esprits. ( Ah vous voyez qu'il est pas bête ). Kronos ne bouge toujours pas. Julianinho se baisse vers lui, probablement pour effectuer un tomber... mais Kronos l'attire subitement vers lui, le plaque nez au sol... KROSFEL JACOBS !!!!!!!!!!! Le Kid hurle qu'il s'est fait screwé !!! L'arbitre pféfère, lui, savoir si il abandonne. Oui... Il abdique !!!!!! ( Heureusement car je ne crois pas que Kronos aurait tenu très longtemps ).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:35

Allons une dernière fois en direction des backstage où nous retrouvons les Zodiac père et fils, en compagnie de Kevin Cyd qui sont en grande conversation avec notre patron, Mr. Fouk.


Kevin Cyd: Et c'est pourquoi je pense que cela serait mieux pour la FGB.


Mr. Fouk: Encore une fois vous n'avez pas à vous occupé de ce qui sera mieux ou pas pour la FGB.


Kevin Cyd: En tant que futur dirigeant de...



Mr. Fouk: Il n'y a pas de futur dirigeant. On n'est pas une démocratie, nous sommes une société. Il y a des actionnaires et ce sont eux qui décide si je suis patron ou pas. Et si ce n'est pas le cas, il me remplace par quelqu'un de leur choix.


Lord Zodiac: Il refuse de comprendre.


Kevin Cyd: Oui cela me chagrine. Ecoutez Mr. Zouk...


Mr. Fouk: Fouk


Kevin Cyd: Pardon ? Je n'ai pas compris. Enfin passons. Les fans de la FGB ont besoin d'un renouveau. J'aspire à ce renouveau. C'est pourtant d'une simplicité confondante. C'est pourquoi je pense que des élections devraient se tenir bientôt pour...


Mr. Fouk: Donc en réalité, vous n'avez pas écouté un traitre mot de ce que j'ai dit.


Lord Zodiac: La trahison, c'est pas notre truc.


Kevin Cyd: Et cela, les fans pourront en témoigner quand ils m'auront élu président de la FGB.


Mr. Fouk: Vous me fatiguez.


Kevin Cyd: Raison de plus pour laisser la main, Mr. Souk.


Mr. Fouk: C'est toujours Fouk.


Kevin Cyd: Non franchement, je n'arrive pas à comprendre votre charabia. Il vient des rues c'est ça ? J'adore les rues.


Mr. Fouk: Foutez moi le camp.


Kevin Cyd: Mais d'abords, si nous pouvions convenir d'une date pour les élections...


Mr. Fouk, fatigué de cette conversation de sourds, préfère s'en retourner dans son bureau, claquant la porte au passage devant le trio, circonspect.






Le titre suprême... alpha si vous préférez, va être mis en jeu enfin alors que nous arrive le vainqueur de l'Omega Rumble, le membre de la Hell Legion, Baltazar. Ce dernier , malgré l'Omega Rumble dans les pattes, semble avoir retrouvé toute son énergie. Aujourd'hui il peut devenir champion suprême. ( Ce qui n'est jamais arrivé à un membre de la Hell Legion ).


Baltazar pénètre dans la zone de combat après avoir salué quelques fans, mettant évidement en oeuvre les gestes barrières. ( Bah en même temps, il n'a pas des bras de huit mètres de long aussi ). L'arbitre de ce match sera Dédé Saucisson.


On attend désormais le champion suprême / alpha. ( Avec son interview de tout à l'heure, je me demande si il va trouvé l'envie de se pointer ). S il veut conserver son titre, il vaut mieux. MJ Price, du moins son thème, débute mais le champion ne se montre pas. ( A moins qu'il ne soit pas au courant qu'il a un match, puisqu'il se fout un peu de ce qui l'entoure aussi ). Ah si, le voilà, le titre sur l'épaule. Il le tapote et prétend qu'il n'est pas né celui qui le lui enlevera.


Sur ces "beaux" mots, il descend la rampe d'accès. ( Pourquoi avoir mis des guillemets ? ) Comment pouvez vous savour que j'en ai mis ? ( J'sais pas, une sensation étrange... ) Hein hein...


MJ Price gagne le ring à son tour et prévient l'arbitre qu'après le match il compte récuperer sa ceinture sans aucune tâche et le menace des pires represailles si il laisse des traces de doigts gras. ( Dédé n'a pas les doigts gras ). MJ Price semble penser le contraire. Dédé Saucisson, semble t'il vexé, s'empare du bout des ongles du titre et le transmet à l'extérieur avant de faire sonner le gong tandis que Price dévisage Baltazar et lui demande qui il est. ( Cela commence bien ).



TITRE SUPREME
BALTAZAR VS MJ PRICE



Le champion suprême ( alpha )... arrêtez de me reprendre à chaque fois, je n'en peux plus. Le champion donc, semble vraiment ignorer qui lui fait face mais souhaite néanmoins féliciter Baltazar d'avoir gagné l'Omega Rumble qui fut, semble t'il son premier match. Bienvenu à la FGB. Lui, c'est MJ Price. Le champion Alpha. Le meilleur. Ce qu'il a fait est très bien mais on va arrêtez la blague maintenant. ( En bref, il prétend apprendre à Baltazar comment se battre quoi ?! )


Baltazar n'apprécie pas le mépris pour sa carrière, certes courtes, mais déjà bien remplie et bondit sur Price. Ce dernier l'avait prévu puisqu'il fait un pas chassé de côté et pousse dans le dos son adversaire à travers les cordes. Baltazar se retrouve à l'extérieur. Il dévisage MJ Price qui continue de se moquer de lui. ( Quand il va lui tomber dessus, il va arrêter de rire, je vous le certifie ). Je ne vous le demande pas.


Le membre de la Hell Legion grimpe sur le rebor du ring. MJ Price l'invite à revenir. ( Trop sympa ). Baltazar passe les cordes en fulminant mais au même moment, MJ Price lui fonce dessus et le matraque à coup d'avant-bras avant de le ramener de force au centre du ring. On lui colle des droites, des atemis... mais Baltazar ne semble guère soufrir de la médecine du champion. ( Cela ne l'empêche pas de continuer ). Oui mais il voit bien que cela semble vain. Baltazar est tellement énervé qu'il semble blindé à toute douleur.


MJ Price tente de le projeter mais Baltazar résiste. Il ne bouge pas d'un poil. Son visage est de plus en plus crispé. Ses yeux semblent lancer des éclairs. Ouch... MJ Price a carrément balancé une claque à Baltazar et l'accuse de ruiner le match. Si c'est comme ça, il s'en va. Oh non mon gars... Baltazar lui colle un atemi si puissant que le champion recule de plusieurs pas. ( J'ai cru que ses yeux allaient sortir de leus orbites ). Projection du champion dans les cordes... Nouvel atemi qui l'envoit au sol.


Baltazar le relève de suite et le bloque dans le coin. Price subit une pluie de droites et de gauches... qui se termine avec une manchette à l'européenne qui le fait sursauter avant de s'affaler les bras sur les cordes supérieurs.


On tire le champion par le crâne jusqu'au centre du ring. Nouvelle projection... Baltazar part dans l'autre sens... Coup de bélier qui met Price au sol. Néanmoins, il se relève sans aucune aide. Baltazar commence à prendre la confiance. Il s'approche de Price et lui attrape la tête. Il va pour un enfourchement mais reçoit un coup de coude dans le front le forçant à reculer. Nouveau coup de coude dans le front... Et encore un. MJ Price prend un élan... Baltazar décide de le suivre. Mal lui en prend, il se fait surprendre avec un Sringboard Moonsault. MJ Price roule sur le côté et se relève, passablement énervé.


Baltazar ne tarde pas également à se remettre debout. MJ Price vient de quitter le ring et s'empare d'une chaise. Il revient dans le ring mais Baltazar lui fonce dessus. Price lui lance la chaise. Baltazar la rattrape. Coup de pied chassé directement dedans... La tronche de Baltazar prend l'impact. Il s'effondre. Price recupère la chaise et ordonne à son challenger de se relever. Ce dernier se redresse en se mettant à quatre pattes. Price fracasse à plusieurs reprises la chaise sur le dos du membre de la Hell Legion. Il finit par balancer la chaise alors que Baltazar est inanimé au sol.


MJ Price relève son adversaire et le place pour une souplesse arrière. Le dos de Baltazar atterit durement sur le dossier de la chaise. ( Cela le réveille vu le cri poussé ). Tomber de MJ Price. UN... DEUX... Dégagement de Baltazar.


Le champion Alpha ( vous voyez que ça rentre ) se place dans le coin et attend que Baltazar se relève. Ce dernier se remet sur pied lentement, limite chancellant. MJ Price fonce sur lui, le retourne pour le placer en DDT. C'est transformé en swimming neckbreaker commis par Baltazar qui tente le tomber. UN... Dégagement de MJ Price.


Les deux adversaires se relèvent. MJ Price se prend un enfourchement. Brise dos. On essaye à nouveau de remporter le match via un tomber. UN... D... Dégagement. Baltazar relève le champion et le projète d'une force dans les cordes... Au point où Price se retrouve propulsé à travers les cordes. Baltazar s'empresse de rejoindre le  coin et grimpe en haut de l'apron tandis que se relève sa cible. Crossbody qui surprend le champion alors qu'il levait la tête dans la direction de l'aspirant.


Baltazar se relève et jète un oeil sous le ring. Un sourire illumine son visage, il a du trouvé sa vie. Il sort... une échelle !!!!!! Il n'en faut  pas plus pour mettre le public en feu. Il tire l'échelle et la fait glisser dans le ring. Il y retourne, soulève l'échelle et l'ouvre devant les cordes. Il y grimpe jusqu'en haut alors que Price se relève, encoore groggy. Baltazar est debout tout en haut, à plus de trois mètres cinquante du champion. Descente du  coude... Price se projète en avant pourr éviter l'impact. Baltazar s'explose le bras... ( et le reste ) au sol. ( Mon dieu. J'ai mal pour lui ).


MJ Price oblige Baltazar à se relever et l'envoit dans le ring. Il grimpe sur le rebord alors que Baltazar est au sol, à se tenir le bras. Il passe les cordes et remet debout l'aspirant, le plaçant à nouveau en position de DDT.


MJ Price: Talent is mine !!!!


Price DDT. ( C'est terminé pour Baltazar ). Price se redresse. L'Alpha Male a retrouvé son sourire arrogant alors que la foule se met à le huer en guise de réponse. On remet à nouveau Baltazar debout et on le maintient jusque dans le coin... mais à la surprise générale Baltazar colle un coup de genou dans les parties intimes du champion qui recule, la respiration coupée. Baltazar donne tout ce qu'il a: droites, gauches, atemis. Il sait que si il s'arrète tout s'arrèterait pour lui.


On projète MJ Price dans les cordes. Nouvelle droite, esquivée par MJ Price qui continue sa course dans les câbles. Baltazar se retourne. Price saute sur la troisième corde au même moment. Awesome Cutter !!!!!!! ( Là, c'est terminé pour Baltazar ). C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:




Ainsi se termine OMEGA XIV. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le premier Gigablast de l'année 2021. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens et encore une fois, bonne année ). Comme 2020 ? ( Mais heu... )






Kro Products janvier 21





Merci à Defattaque pour le booking Brutal Marave vs Jackson Tyler.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:42

Une bien chouette façon d'entamer 2021 !

Un match, un titre, l'interview de Price complètement parano (ce type sait qu'il va perdre, c'est hallucinant)

Une belle victoire de Kronos dans le match de légendes, un Omega Rumble chargée : je dois dire que ce Kevin Cyd me plait toujours beaucoup !

Le champion Alpha conserve, ça fait sens...Faut qu'il tombe de haut quand il se fera éclater par la partie du roster qui l'aime pas (ça fait quasi tout le monde, non ?)




Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:44

Brutal Marave vs Jackson Tyler: Wow ! Qu'elle combat de fou, félicitation Brutal Marave et c'étais un combat comme je l'ai aime. Félicitation au booker !

BEASTLORDS VS EVEILLES: Encore une fois, c'est un combat très violent et j'adore ça et félicitation au Beastlords !

AKIRA YAMASHITA VS NERON LE TAXIDERMISTE: Pauvre Akira, il va gouter à la médecine du Néron !

OMEGA RUMBLE: WOW ! Qu'elle surprise, je ne m'attendais pas que Baltazar gagne le rumble, mais je suis extrêmement content. Félicitation au Booker, c'étais un match de fou !

THE DESTROYER VS BLOODY J ( avec Sapphire White : Excellent combat et une belle victoire de Bloody J. Une petite chose par contre pour les Booker, son nom c'est Destroyer donc vous pouvez laisser faire le THE. Very Happy

MARK GAILLARD VS DR POLAR CASTANER: Nouveau Champion ! Le pauvre docteur a perdu et Mark Gaillards gagne une autre titre félicitation.

JULIANINHO VS KRONOS: Pauvre Julianinho ! Il s'est faite mal traité comme un chien par Kronos, félicitation big Boss !

BALTAZAR VS MJ PRICE: J'ai vraiment aimé se combat même si c'est Mj Price qui gagne.

En gros: C'étais un excellent PPV est j'adore la FGB et la FGM et j'ai déjà hâte de voir ce qui va se passer en 2021. Encore Félicitation au Booker pour ce PPV épique !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:50

OMEGA XIV Clapping-leonardo-dicaprio

Est-ce qu'on peut tous s'accorder sur le fait qu'on a un patron qui déboule un show aussi fantastique ?
J'ai très hâte de commencer à lire l'OMEGA Rumble, mais déjà de ce que j'ai pu lire, pour l'interview de MJ Price qui est détestable au possible,
nos nouveaux champions par équipes de la FGB (Lord Zodiac approuve héhé) dans une belle bagarre bien bourrine dès le début avec de sacré grosses prises. J'en apprends de plus en plus même après 10 ans à la FGB sur Vileny et Crimson, et que d'évolution avec leurs prises de finitions, et de surprise en apprenant que Vileny fait 8000 kilos.
Un vrai plaisir de les voir champions de nouveau !

Néron est lent... il est LENT !
Mais il se défait d'Akira et on peut dire tchao à notre japonais, Yamashita s'en sortira peut-être mieux ainsi..

Le fun de voir Rorry dans un état second, car l'alcool c'est toujours marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:52

Il est vrai que c'est un sacré show, merci patron.

Brutal Marave qui s'en va avec le titre, ça fait plaisir ! Very Happy

Price est vraiment détestable.

Les Beastlords champions, la division Tag Team va devenir vraiment hardcore, on va avoir du sang du sang et peut-être même un peu de sang !

R.I.P Akira.

En cette période de fêtes je n'ai qu'une choses à dire : vive l'alcool ! hic ...

Incroyable Omega Rumble avec de bonnes surprises, je ne m'attendais pas du tout à une arrivée de N30 à la FGB mais ca fait plaisir ! Surtout que pour la petite histoire, quand je suis arrivé à la FGB j'ai hésité entre m'inscrire avec N30 ou avec Double J.

Victoire de Baltazar, là c'est vraiment la grosse surprise mais c'est largement mérité au vu de ce que Destroyer produit niveau promo depuis un moment !

Très bon combat pour le titre Bloody, les gimmicks des trois personnages sont très bien utilisées et même si JJ se fait dominer tout le match ou presque il parvient à s'en sortir. Bloody est à moi !  cheers

Oula Nathaniel Hurt n'a pas digéré son élimination lors du Rumble on dirait ...

Gaillard contre Castaner c'est un match que j'attendais beaucoup et je ne suis pas déçu ! Belle victoire du suisse, qui retrouve le titre Vice, joyeux Noel Mark !  santa

Je ne sais pas trop ce que prépare Kronos et Marvel mais si ils commencent à prendre goût au match hardcore je tiens juste à signaler que Bloody est à moi et à moi seulement !

On était à deux doigts d'avoir une immolation en direct mais finalement victoire par soumission de Kronos. Je doute que Julianinho en reste là malgré tout.

Kevinc Cyd est définitivement un de mes personnages préférés de la FGB. Laughing

Victoire sans trop de surprise pour Price qui mérite d'avoir un règne plus long, on aime le détester finalement !

EDIT : Je viens de me rendre compte que je suis vraiment très mauvais pour les pronostiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:13

ce ppv est une tuerie! je croyais au retour de Sharpy, gros moment d'extase! Mais on ne l'a pas vu...à moins que...

Marvel Extreeeeeeeeme?

Merci patron pour nous offrir cette excellente lecture.

Depuis des années, je ne suis pas du genre à commenter les shows (ce n'est pas ma force et ma mémoire fait parfois défaut), mais je le répète ici encore, j'ai toujours aimé ce qui se fait. C'est ma 2ème famille. Merci encore!

Désolé pour ma longue absence. Price, tu aurais dû en profiter pour m'insulter, moi qui n'arrêtais pas de dire que tu étais un champion paresseux et absent! Laughing on dirait bien que tu auras une pause de Marvel pour un certain temps...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:51

Je ne perds pas mon temps avec des lutteurs de seconde zone.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:25

MJ Price a écrit:
Je ne perds pas mon temps avec des lutteurs de seconde zone.

En espérant que le prochain challenger lui cloue son bec une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





OMEGA XIV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIV   OMEGA XIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA VI
» OMEGA II
» OMEGA XV
» OMEGA VII
» OMEGA XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: