L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FGM presents : HOME RISING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : HOME RISING Empty
MessageSujet: FGM presents : HOME RISING   FGM presents : HOME RISING Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:57




FGM Presents

FGM presents : HOME RISING Fj64


Les feux d'artifices explosent dans l'Arena Macabra, là où la FGM s'est délocalisée pour son pay-per-view HOME RISING. Sur un mur, de grandes bannières représentent les champions actuels de la FGB. Ross Langdon affirme qu'un jour son Zacky remplacera God Marvel. Urumi est loin d'être convaincue. Beaucoup des lutteurs présents ce soir aspirent certainement à rejoindre un jour ces bannières. Mais ils doivent avant montrer qu'ils méritent ces ambitions. Et ils auront une grosse opportunité ce soir, à HOME RISING !

FGM presents : HOME RISING Ernest_van_rastapopoulosFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING Vega

Vainqueur : Ernest Van Rastapopoulos

Le premier match de la soirée commence très fort. Vega se lance aussitôt dans le style très aérien de lucha mexicaine. Mais Ernest arrive à le suivre sans peine. Cela énerve son adversaire, qui sort du ring. Il tend un piège qui lui permet de prendre l'avantage. Profite du décompte de l'arbitre pour chercher une victoire à l'extérieur. Mais Ernest réussit, sous les encouragements de la foule, à revenir à 9. Vega tente de gruger, se lance dans tout ce qui peut frôler la légalité. Il ne s'arrête qu'avant la disqualification. Mais toujours, la décision finale lui échappe. Et Ernest commence à renverser la vapeur. Avec un style très terre à terre, le public encourage à chacun de ses coups de poings. Et soudain, un stunner d'Ernest permet un tomber à 2,999. L'aventurier ne se décourage pas, et enchaine avec un second stunner d'Ernest qui cette fois lui apporte la victoire !

En coulisses, nous retrouvons Chico Rico et Antonio le Latino Lover, los Guerreros del Amor, les deux coaches de la FGM qui étaient responsables du recrutement lors des derniers try-outs.. Ils n'ont rien manqué de ce premier match, et se détournent du téléviseur pour faire face à leurs nouvelles recrues. Ils prennent ce match pour exemple de ce que la FGM doit présenter, et ce que eux les nouveaux doivent aspirer. Mais l'un d'entre eux refuse de les écouter. Tyler Lewis annonce qu'il est attendu dans la loge de Mr World et Kyle Smith Jr pour regarder la suite du ppv en meilleure compagnie. Une attitude qui déplait visiblement aux deux coaches.

FGM presents : HOME RISING The_storm_ridersFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING Lg_cie

Vainqueurs : Storm Riders

Le match débute avec George Abitbol III contre Lucas Deluc. C'est le premier qui pend l'avantage. Mais dès que le changement est fait avec Gabin Sesca, tout est renversé. Prince Yukulele aussi se retrouve en souffrance. Heureusement, leur dynamique d'équipe leur permet de placer plusieurs prises à deux pour retrouver du monumentum. Lucas Deluc essaye de revenir, en vain. Il est même placé en position pour un Mournblade (fatality). Mais Gabin Sesca pousse Abitbol, faisant atterrir Prince Yukulele dans le vide. C'est au tour de la LG cie de placer quelques prises à deux. Mais un contre sur une projection envoie Sesca percuter un coin dénudé. Lucas Deluc est éjecté à l'extérieur du ring. Cette fois-ci, la Mournblade passe. Et elle accorde la victoire.

En coulisses, le General Manager sir William Acherman croise Walter Bernstein. Il lui demande si c'est lui qui a fouillé dans son bureau. Big Walt ne nie pas. Au contraire, il se vante d'avoir pris un peu d'avance. Après tout, quand son poulain aura remporté son match, ce sera son bureau. Autant commencer à travaille. SWA annonce qu'il se fera un plaisir de rabaisser cette grande gueule la semaine prochaine.

FGM presents : HOME RISING Dick_muscatFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING DingodookFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING Fhrrer

Vainqueur : Fhrrer

Dick Muscat entre le premier, effectuant du shadow boxing pour que la caméra note bien la présence de coups-de-poing américain sur ces deux mains. Dingodook, lui, bandit un kendostick. Fhrrer, enfin, est armé d'une chaise.

C'est un match sans disqualification, et les trois combattants utilisent la stipulation à fond. Au départ, Dick Muscat et Dingodook s'allient contre Fhrrer et ce dernier finit à l'extérieur du ring, le front en sang. Les deux alliés deviennent alors adversaires, se retournant l'un contre l'autre. Mais aucun n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre. Mais Fhrrer fait son retour et claque un spear sur le crook knight. Il esquive un coup de poing d'Iron Dick et le contre en fhrrrrrer (shell-shocked). Un retour de Dingodook finit pour lui en GTdth (guillotine choke) qui le force à taper.

En coulisses, le manager Palpelathune motive les Gars au Top, anciennement la Confrérie des Sau-Sith. Il les rassure en disant que tout se déroule selon le plan. Un plan dont Kronos serait fier. Car ils sont les Gars au Top, l'équivalent des Top Boys à la FGM.

TWIN STARS CHAMPIONSHIP

FGM presents : HOME RISING The_resistanceFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING Les_eveilles

Vainqueurs et toujours champions Twin Stars : Les Eveillés

Premier match pour un titre de la soirée. Les challengers sont les premiers à sortir des coulisses. Mais ils sont attaqués sur la rampe par une voiturette de golf qui les percute par l'arrière. Une attaque des champions ? Deux individus sortent du public, enlevant leurs hoodies zippés pour dévoiler les titres et les masques d'Ego et de Lin. Qui alors conduisait cette voiturette ? La question n'intéresse pas les Eveillés, qui attaquent les frères White et les amènent de force sur le ring.

The Resistance est dans le dur en ce début de match. Ils ne peuvent que subir et souffrir. Mais Ego s'amuse à provoquer le public, créant des opportunités. Un german suplex permet de faire mal, mais les frères White ont du mal à pouvoir enchainer. Heureusement, l'arbitre empêche Lin d'intervenir sans changement officiel. Ce qui permet à Alistair de vraiment renverser l'avantage. Malheureusement, une nouvelle tentative d'intervention et l'arbitre ne voit pas un coup bas du champion sur le challenger, qui s'écroule en se tenant l'entrejambe. Une deuxième tentative de come-back a lieu quand Luke White entre après avoir eu le temps de se reposer. Mais à ce moment-là, Lin est la plus fraiche des quatre... Ross Langdon se prend un avertissement d'Urumi pour cette remarque. En tout cas, le Hush (Silence) conclut le match. Une performance dominatrice des champions qui conservent.

En coulisses, Zack Langdon croise Lucian Drake. Visiblement de mauvaise humeur, le champion Rising Star lui demande ce qu'il veut. Être son prochain challenger après qu'il se soit débarrassé de la Coudière masquée ? Mais l'Eater of Worlds se contente de lui répondre en plaquant son index devant son masque, comme s'il lui demandait le silence.

FGM presents : HOME RISING Les_redempteursFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING Confrerie_des_sausith

Vainqueurs : Gars au Top

Olivier Bienaimé commence le match en chargeant très fort. Il cogne les deux adversaires sans leur laisser le temps de se reprendre. Puis il fait la passe à Cypher, qui domine tout autant Choubak Hardi. Le paladin peut donc venir s'occuper du manager Palpelathune dans le dos de l'arbitre. Il arrache la capuche de l'homme qu'il croit être Jérémy le machiavélique. Et ce n'est pas lui ! C'est un inconnu. Olivier est sous le choc alors qu'un second manager Palpelathune sort de sous le ring, armé d'une barre à mine. Cette fois-ci, c'est vraiment Jérémy le machiavélique, qui détruit Bienaimé en fourbe ! Ni l'arbitre ni Cypher n'ont rien vu, et cette dernière ne comprend pas pourquoi elle a affaire à un poids mort quand elle veut faire un changement. Da Recavador, lui, en profite pour un Da Stroganov Cramatoff (Tongan death grip).

La caméra zoome vers une loge au dessus des gradins, celle des Leaders. Kyle Smith Jr fait signe à Mr. World de venir le rejoindre. Visiblement, le prochain match les intéresse tout particulièrement. Tyler Lewis, lui, semble outré d'être abandonné.

FGM presents : HOME RISING Rien_a_perdreFGM presents : HOME RISING Mac_sardowFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING GuttirezFGM presents : HOME RISING Tao_anoa_and_morket

Vainqueurs : Les Coudières Noires

Le match débute avec Mac Sardow contre Guttirez. L'homme en kilt prend un léger avantage, mais le perd dès que Tao Anoa entre. Le basculement a lieu lorsque Danny "Bad" Lavoine entre en jeu. Son gabarit plus léger en fait de toute évidence une cible facile pour les monstres représentant les Seven Wonders. Et quand il est out, c'est au tour de Johnny Rockfort de devenir la cible. Celui-ci est sur le point de craquer quand Lavoine fait son retour en distribuant les Aziza (superkick). Les deux partenaires, au bord de l'épuisement, placent un Gang des étoiles (boot of doom) sur Morket. Mac Sardow se laisse tomber sur lui pour le compte de trois.

Après la célébration, quand les Coudières Noires rentrent la coulisses, ils retrouvent leur partenaire Jean-Jacques Yellowman qui attend pour le prochain match. Ils lui tapent dans la main et lui disent que maintenant c'est son tour.

RISING STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : HOME RISING Jean_jacques_yellowmanFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING Zack_langdon

Vainqueur et nouveau champion Rising Star : Jean-Jacques Yellowman

Ross Langdon manque totalement de partialité dans ce match, encourageant son fils sans vergogne. Au point qu'Urumi demande à ce que l'on coupe son micro. Zacky est visiblement mécontent d'un challenger qu'il n'a pas choisi. Il se montre agressif envers lui, cherche à le bousculer... Et se retrouve contré en crossface. Le dégagement est difficile et l'avertissement est clair. Urumi dit de faire attention, Ross Langdon dit de foncer tête baissée. Et le fils écoute le père. Jean-Jacques Yellowman se met en position défensive, laisse passer la charge et attend son tour pour lâcher les cheveaux. Zack Langdon paye un manque d'expérience en encaissant au moment où il a besoin de respirer. Un Je te donne (helluva kick) conclue l'échange.

Alors que la foule souffle un peu après cet avant-dernier match, les coulisses sont victimes d'une certaine agitation. On a repéré un lapin géant ! Mais les techniciens les plus anciens ne comprennent pas pourquoi cela agite les plus jeunes.

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : HOME RISING Golem_rayanFGM presents : HOME RISING Vs_v2FGM presents : HOME RISING Kqpd

Vainqueur et nouveau champion Breakout Star : Rayan

Et maintenant notre dernier match, chargé d'énormément d'enjeux. Ce n'est pas seulement un match pour le titre Breakout Star. Mais aussi un enjeu pour la direction de la FGM. Chaque combattant a dans son coin quelqu'un qui deviendra le nouvel officiel en cas de victoire. Sir William Acherman conservera-t-il son poste en même temps que Valdyra conserverait sa ceinture ? Ou bien entrerons-nous dans une nouvelle ère avec Walter Bernstein et Rayan ?

C'est un match de type force irrésistible contre objet inamovible auquel nous assistons dans ce main-event. Valdyra semble inarrêtable, mais Rayan encaisse sans fléchir. Et c'est la valkyrie qui finit le plus souvent au sol. Sir William Acherman s'en énerve, et commence à grimper sur le bord du ring. Big Walt vient alors le rejoindre pour l'arrêter. Le GM repousse son rival. Et se fait sécher par une droite qui le laisse ko. Tandis que sur le ring, le Golem commence à perdre son surnom. Il accélère. Il fait reculer la championne. Place son Sand storm (black hole slam) ! Tomber à 2.999 ! Valdyra se dégage ! Réussit à esquiver une attaque ! Contre en Vent du nord (RKO) ! Va-t-elle conserver ? 2.999 ! La foule explose et chacun encourage son favori. Qui va l'emporter ? Sand Cross (sitout crucifix powerbomb) ! Rayan est le nouveau Breakout Star champion !

Une pluie de confettis tombe sur le ring alors que le nouveau champion récupère sa ceinture des mains du nouveau dirigeant de la FGM. Rayan et Walter Bernstein célèbrent ensembles. Ils serrent même la main à Valdyra, dont le règne a été le plus long de l'histoire de la FGM. Sir William Acherman, lui, préfère lancer un regard noir depuis la rampe. Mais la caméra choisit plutôt de s'attarder sur les deux vainqueurs, Walter Bernstein et le nouveau champion Breakout Star Rayan !


Kro Products décembre 22

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

FGM presents : HOME RISING Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : HOME RISING   FGM presents : HOME RISING Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:25

baron a écrit:
Au départ, Dick Muscat et Dingodook s'allient contre Fhrrer et ce dernier finit à l'extérieur du ring, le front en sang

comment avez vous pu savoir que fhrrer a le front en sang

Baron a écrit:
Un retour de Dingodook finit pour lui en GTdth (guillotine choke) qui le force à taper.

voila, sa cest du bon booking. Fhrrer a briser le bras de dk

cestun bn ppv, fhrrer naime pas rayan il preferait la viking meme si cest une femme au moins elle ressemblait a qque chose contrairement a lautre


Dernière édition par fhrrer le Mar 13 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

FGM presents : HOME RISING Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : HOME RISING   FGM presents : HOME RISING Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:27

fhrrer nest pas daccord avec les bookers sur leur choix de faire gagner rayan
valdyra aurait du conserver
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : HOME RISING Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : HOME RISING   FGM presents : HOME RISING Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:35

fhrrer a écrit:
baron a écrit:
Au départ, Dick Muscat et Dingodook s'allient contre Fhrrer et ce dernier finit à l'extérieur du ring, le front en sang

comment avez vous pu savoir que fhrrer a le front en sang

La tache rouge sur le sol

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : HOME RISING Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : HOME RISING   FGM presents : HOME RISING Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:42

J'ai bien aimé lire ce show même si certains individus me semblaient inconnus pour la plupart,

Grosse prise de risque je trouve avec ces nouveaux champions en tout cas !
Mais l'optique d'avoir Rayann comme nouveau grand maître de la FGM avec en plus cette condition autour de la direction de la FGM a été un vrai vent de fraîcheur,

Beau travail !

J'avais même complètement oublié l'existence de Dingodook ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





FGM presents : HOME RISING Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : HOME RISING   FGM presents : HOME RISING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : HOME RISING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?
» Bomber 73 : Road to HOME RISING
» Chaos rising
» FGM presents : CONSECRATION II
» Bomber 23 : Rising Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: