L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gigablast 258: Frères ou ennemis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 258: Frères ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Gigablast 258: Frères ou ennemis ?   Gigablast 258: Frères ou ennemis ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:16

FGB Presents







GIGABLAST






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons assister au dernier show avant BUTCHERMANIA III notre grand évènement de printemps. ( Mais pour l'heure, nous avons encore ce show à vous présenter et il va être bourré d'action comme toujours ). Rien que le main-event fait saliver puisque les deux compères Double J et God Marvel vont s'affronter. ( Le tout est fomenté par Sapphire White qui semble avoir repris la carrière de son ancien protégé en main depuis sa blessure des mains des Eveillés ). On peut le dire que cela s'est fait visiblement dans le plus grand secret. ( Pour l'heure, nous allons assister au premier match de ce show ). Ne perdons donc plus une seule seconde et direction l'action.



Match 1:
Mr. Jobber vs El Jaguar Del Bakasable ( avec Mr. Mystère )
Victoire: Pendant le match, Dylan John Riverside vient attaquer Mr. Mystère. Les deux hommes se bagarrent et l'arbitre, Ilya Raspoutine, les renvoit tout deux dans les coulisses. Peu de temps après, c'est Bouboule Lalar qui arrive et met fin au match en frappant les deux lutteurs dans le ring. Piotr le rejoint avec une minerve, prend le micro et déclare que Bouboule veut MJ Price maintenant et tout de suite. Il est temps de prouver pour Price que ce dernier est un homme. L'interpellé ne tarde pas à faire son entrée et déclare que de nombreuses jeunes femmes peuvent témoigner du fait qu'il est un homme alors que du côté de Lalar, on n'a que la parole de Piotr. Bouboule veut qu'il se ramène dans le ring. Price ajoute que niveau intellect, il a cela en plus du vice-champion car il ne voit pas l'intérêt de se confronter à Bouboule alors que le titre n'est pas en jeu. Bouboule veut mettre son titre en jeu maintenant mais Piotr tente de le convaincre d'oublier cela. Price renchérit en affirmant qu'effectivement si il y a bien un homme ici, on ne le trouvera pas dans le ring. Piotr prétend que les petits jeux de Price vont lui jouer des tours mais que cela sera à BUTCHERMANIA III quand Bouboule Lalar mettra fin à sa carrière. Price repart après avoir confirmé alors le rendez-vous la semaine prochaine. Bouboule passe alors ses nerfs sur Mr. Jobber alors que El Jaguar a roulé sous les cordes pour quitter le ring.




En coulisses, JiJi est avec Johnny Bebar et Kevin Cyd. Ce dernier prétend qu'il n'a pas le temps de s'interesser au Dr. Polar Castaner car lui il œuvre pour le bien être de la FGB. Il compte d'ailleurs annoncer une grande nouvelle lors de BUTCHERMANIA III. Castaner est un cas qui tient cependant à cœur à Johhny Bebar. Ce dernier aque il aime pas qu'on manque de respect à Kevin et aux pancartes. Alors aque Bebar a fait son enquête avec l'aide de son nouveau copain à la FGB ( il parle de qui là ? ) et aque il a découvert que Castaner il est catcheur parce qu'il n'est pas vraiment docteur. Aque en fait il ne l'est plus. C'est alors que N30 fait son grand retour à la FGB du côté de Bebar et déclare avoir effectivement une enveloppe dans lesquelles il y a des preuves de l'infamie causée par Castaner et qu'à BUTCHERMANIA III, Johhny va s'occuper du lutteur et que N30 va s'occuper de l'homme. ahahahahahahahah. ( Ok. Il a pas changé du tout après son retour à la FGM ).



Pendant ce temps, Alexander Pearson conseille Double J et lui rappelle que Sapphire White a toujours été là pour lui même lorsqu'il l'a trahi pour s'allier avec Kronos et Marvel. Aujourd'hui, il a la chance de prouver sa loyauté mais aussi de la remercier en rivant les épaules de God Marvel, l'homme qui a stoppé son rêve d'être champion suprême il y a plus d'un an. Double J reste silencieux. ( Il a l'air traumatisé ).



Match 2:
Rapace vs Rory McMurray
Victoire: Rapace est un nouveau luchador de la FGB. Il manque même de gagner son premier match mais McMurray parvient à effectuer un tomber victorieux après l'avoir fait chuter du haut du coin. Mark Gaillard arrive sur la rampe et le félicite d'avoir gagné son match. McMurray lui dit qu'il n'a besoin de l'aide de personne pour cela. ( Oh la vilaine allusion à la semaine dernière ). Mark Gaillard semble bien le prendre mais le prévient qu' BUTCHERMANIA III, il sera trop tard pour l'écossais de revenir en arrière et encore plus de pouvoir aller de l'avant quand il se fera river les épaules. McMurray s'esclaffe et annonce que selon les calendriers des règnes de Gaillard, c'est pile le moment pour couronner un nouveau champion Bloody à BUTCHERMANIA III. On verra alors qui a du mal à aller de l'avant.



En backstage, nous retrouvons God Marvel qui souhaite voir Double J mais la sécurité garde la loge puis le bureau de Sapphire White. God Marvel est furieux comme à l'accoutumée. Il est interrompu par un appel sur son portable qui semble lui redonner le sourire.



Match 3:
Les Eveillés vs Generation Clash
Victoire: Melina Sax parvient à repousser les assauts de STORM et de FROST venus perturbé le match permettant à Christie Ravenstone d'effectuer le tomber sur Gille d'Oneval après une descente de la cuisse d'El Noveno Gigante qu'est a esquivé et que d'Oneval s'est pris en pleine face.
Après le match, elle rejoint Sax pour faire fuir les champions par équipe mais la championne suprême Noire Genaro se ramène pour aider les Eveillés à mâter les deux femmes. Elena Irons vient faire le sauvetage et aide la Generation Clash à viré les Eveillés du ring. Noire Genaro furieuse, prétend alors que d'Oneval est responsable encore une fois des derniers évènements. Excédé, Gille d'Oneval la menace, lui rappelant ce qui s'est passé la dernière fois qu'ils ont failli se mettre dessus. Cela semble calmer Noire. ( Faudrait pas faire revenir M. Lyle ). Si c'est bien de lui dont on fait allusion.



On retourne en coulisses où Jack Sweeney rappelle sa victoire sur Néron. Il craint encore moins l'Underhell et lui promet que lorsqu'il l'aura vaincu à BUTCHERMANIA, la vie de l'Underhell changera du tout au tout de la manière la plus positive qui soit. ( Il devient de plus en plus nébuleux ce garçon ). Arrogant ? ( Non, juste nébuleux ).




Il est temps de jeter un oeil à la carte de BUTCHERMANIA III. Alors qu'on ignore toujours si God Marvel affrontera Alexander Pearson, on sait de source sûre que Jack Sweeney croisera le fer contre l'Underhell. Nous verrons également en action le champion Bloody Mark Gaillard contre Rory McMurray. DJ Riverside luttera contre Mr. Mystère. Les champions par équipe d'ERASED, STORM et FROST affronteront la Generation Clash. Le vice-champion Bouboule Lalar défendra son titre contre MJ Price. Le main-event verra Elena Irons essayé de ravir le titre suprême à Noire Genaro.



Match 4:
Double J vs God Marvel
Victoire: D'emblé, God Marvel refuse le combat. Il tend la main vers Double J mais Alexander Pearson cause la disqualification de ce dernier en venant frapper God Marvel à coup de chaise jusqu'à ce qu'il soit à terre. Il donne la chaise à Double J et lui ordonne de le finir. Double J semble bien emmerdé. Pearson insiste et lui rappelle que Sapphire White lui a donné une nouvelle chance de prouver qu'il était du bon côté. C'est alors que la musique de Kronos retentit. Le Maître Sinistre accourt vers le ring pour s'interposer, causant encore plus de trouble chez Double J. ( Mais pourquoi il hésite autant ? ) Sapphire White fait alors son entrée et déclare que si elle ne peut obliger Marvel à affronter Pearson un match entre Kronos et God Marvel contre Double J et Alexander Pearson est acté pour BUTCHERMANIA III. Kronos est en train de convaincre Double J de se souvenir qui sont ses amis alors qu'on rend l'antenne.



Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons pour la semaine prochaine pour notre évènement qui débute le printemps dans la bonne humeur et la camaraderie, BUTCHERMANIA III. D'içi là portea vous bien. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products mars 23

REG, Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 258: Frères ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 258: Frères ou ennemis ?   Gigablast 258: Frères ou ennemis ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:42

Me coeur est fendu par tant de drama autour des Marvel, Double J et du clan White. C'est un des meilleurs axes d'écritures autour d'un personnage, et ça fait longtemps que je suis pas autant investi dedans,

Le reste des feud est aussi intéressant à suivre, et je m'attendais pas au retournement avec N30, on va essayer de rebondir dessus avec un petit billet dans le BLOG,

Gaillard et McMurray avec ce qui se fait aussi du côté de l'académie, ça me chauffe bien !

Bon boulot patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 258: Frères ou ennemis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 183: Freres ennemis
» Gigablast 248: Les ennemis se découvrent
» Gigablast 240: Amis ennemis alliés
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: