L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Countdown 19: Une cage trois hommes une chance

Aller en bas 
+4
Sharpy
The Xtreme Enigma
Vileny
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:34

6

5

4

3............ 2........... 1..........




COUNTDOWN




Bienvenue pour ce 19ème numéro de Countdown, le show de la FGB. Je suis Harry Wayland et nous approchons à grand pas d'INFECTION, le troisième PPV dans l'histoire de notre fameuse fédération.

L'action débute directement sur le ring où attend déjà Shadow. C'est alord que résonne la musique de Marleena. Elle apparait avec son titre de championne par équipe sur l'épaule. On a appris qu'au dernier Countdown, un accident dont le RESPONSABLE EST CLOWNY a blessé à la jambe Zora... Elle est en convalescence et on espère qu'elle pourra être à INFECTION. On en saura plus sûrement plus la semaine prochaine.
Pour l'heure la jeune femme se rend vers le ring pour affronter Shadow... toujours en manque d'au moins une victoire.
Marleena refuse de donner son titre à n'importe qui, préférant le poser dans les mains de.. Terry Mac'Onneil. Elle rentre ensuite seulement dans le ring, ne faisant guère attention à The Shadow. Elle s'étire à l'aide des cordes... elledoit encore se croire en séance d'entraînement, et franchement... je ne vois pas qui pourrait la blâmer.
L'arbitre fait sonner la cloche.


SHADOW VS MARLEENA


Shadow est tout de même intimidé par son adversaire, on a rarement l'habitude d'affronter des femmes. Il lui tend la main même... le con. Il se prend ainsi une belle droite de la part de Marleena. Le ton est donné, on ferra pas encore ami ami avec la jeune lutteuse.
Shadow a fait quelques pas à reculons, surpris de s'être laissé... heu.... surprendre ouais... Marleena en profite pour lui sauter dessus afin de lui enfoncer ses ongles dans la chair... L'arbitre tente de la séparer de Shadow, les ongles n'étant guère réglémentaires dans un match de lutte... On entend ;le jeune lutteur hurler tandis que Marleena se relève avec un sourire entendu.. du genre " hey mec la prochaine fois tu y reviendras à deux fois avant de croire des trucs... crisse de con " ( oui c'est Marleena après tout ).
Marleena relève Shadow par la tête et s'en sert pour le retourner en avant. Assis sur le cul, se demandant ce qui se passe, il ne peut contrer le double pied chassé venu par derrière par Marleena, qui l'assome. Elle le couvre... UN... DEUX... Elle le relève. L'arbitre lui demande d'arrêter son cirque mais Marleena juge qu'elle n'a pas assez eu de temps d'antenne.
Elle aide The Shadow à se remettre debout.. avant de le repousser en arrière... Elle l'humilie... Marleena n'est pas ce qu'on puisse appeler une chic fille. Elle se saisit des jambes du lutteur qui ne lutte guère aujourd'hui. BOSTON CRAB. Il n eperd pas de temps... il abandonne de suite, Marleena le lache, déçu que cela est allé aussi vite tandis que l'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: Marleena

La jeune femme reprend son titre... quand elle voit arriver Stunner. Il arrête sa course devant le ring alors que Marleena l'invite à venir sur le ring. CLOWNY SORT DE LA FOULE. C'est un guet-apeng... Marleena l'a vu aussi... elle est cernée, mais elle ne semble pas paniquée. Elle les invite même tous les deux à venir la rejoindre, prêt à en découdre. Stunner commence à monter sur le rebord du ring, elle se montre menaçante mais n'oublie pas Clowny qui, à l'opposé, a fait de même. Stunner tente de rentrer mais elle bondit dans sa direction et il redescent. Clowny en profite pour franchir les cordes mais la voilà déjà sur lui, le frappant au visage. Stunner rentre à son tour et la frappe dans le dos. Quel attaque en traitre.
Les Devil's Rejects matraquent la jeune femme et personne ne vient l'aider. Zora est en convalescence et ils en profitent les salauds...


Nous voilà dans le bureau de Harmonia. avec Draven en train de se faire des...

La porte s'ouvre...

Harmonia: Pouvez pas frapper bordel ????

Julianinho: Pardon..

Il referme la porte.

Harmonia: Non mais c'est bon là...

On frappe.

Harmonia: ............ Ouais entrer....

Julianinho: Oui bonjour...

Harmonia: Quoi ?

Julianinho: En fait j'aurais besoin de votre signature car...

Harmonia: T'es rudement aimable toi en ce moment... Tu y tiens à cette signature hein...

Julianinho: Bah c'est que vous voyez ce document stipule que...

Harmonia: Ouais ouais je sais, mon père m'en a parlé. Il me demande pas grand chose alors j'imagine que je peux bien faire ça... Je signe où ?

Julianinho: Là...

Harmonia s'éxécute sur le champ.

Harmonia: Voilà... je contribue à ta libération.

Julianinho: C'est aimable de...

Harmonia: Ouais bah dégage maintenant...

Elle se tourne vers Draven tout sourire...

Ouais on va dégager aussi nous.


Un petit tour en coulisse où on voit Destiny et lamalia Lunavae... discuter avec Tragico Comoedia ???
Ce dernier se fait attaquer dans le dos par Camby. Il a l'air totalement décharné.

Destiny: Mais qu'est ce qui te prend là ? On est pas sur le ring là...

Camby: Vous complotez hein... vous êtes aussi contre moi... c'est ça hein ?

Lunavae: Il prenait des nouvelles de toi... il s'inquiète pour toi...

Camby: Vous mentez... vous mentez tous.... vous êtes tous contre moi... mais vous m'aurez pas, oh non...

Il s'en va laissant un Destiny abasourdi et une Lamalia qui tente de relever Tragico...


La drogue rend paranoîaque, c'est bien connu... mais si Camby disait vrai....



Il est temps de retourner dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:36

Harry Wayland : Voici spécialement pour vous, les fans de la FGB, un match entre Hunter et Bill Random, qui sera accompagné de Bozo, son célèbre garde du corps… Random réussira t’il l’exploit de battre un Hunter affamé de victoire ou alors, ce dernier rajoutera t’il une tête de plus, à son tableau de chasse, afin de renforcer sa passion pour la taxidermie…la réponse, c’est tout de suite et maintenant…Accueillons d’abords Random et Bozo…

La musique de Random se fait entendre et ce dernier fait son apparition avec Bozo…Random semble dire des dernières instruction de dernière minute à Bozo…Ce dernier semble ailleurs et Random lui tape sur la tête et le réprimande…Random semble en avoir marre de son garde du corps et de toute les erreurs qu’il commet…A noté que la foule à fortement hué Random, dès que celui-ci à tapoter Bozo sur le derrière de la tête…Mais Bozo, pas rancunier pour un sous, de l’extérieur du ring, tire la deuxième corde du ring vers le bas, afin de faciliter la monter de Random dans le ring…Ce dernier est fortement hué par la foule…

Harry Wayland : Même son argent n’arrive plus à acheter les fans….Mais je l’aime bien moi ce Random…C’est juste la jalousie de pas être riche comme lui, qui lui attire le « heat » de la foule…D’ailleurs, il m’a filé 1000 dollars, ( ET ILS SONT VRAIS CEUX LA ) pour vanter ses mérites, alors compter sur moi pour exécuter ma tâche…

Et Wayland se lève et applaudit Random…Ce dernier le regarde et le remercie…Et pendant que Wayland acclame et encense Random, la musique de Hunter se fait entendre…La foule est en délire…

H.Wayland : Et voici venu son adversaire…Un adversaire qui n’aura aucune chance ce soir…Un adversaire qui ne mérite pas la sueur de Random…Veuillez avoir le malheur d’accueillir Hunter

Mais Hunter est déjà sur le ring et fait face à Random…Et il commence le massacre… La cloche sonne


BILL RANDOM VS HUNTER


Les coup pleuvent sur Random…Il se fait acculer au coin du ring et Hunter lui porte un étranglement…Random, en subissant les coups, sort une piasse de billet de sa poche et la jette à l’arbitre…Ce dernier viens donc casser la prise et réprimande Hunter, pour avoir porter des coups illégaux…

H.wayland : L’arbitre à raison…Comment voulez vous que l’incroyable Random gagne, face à un tricheur comme Hunter…

Mais Hunter semble dire à l’arbitre qu’il à très faim et que son argent risque de pas lui être utile, s’il continue à venir l’emmerder…L’arbitre le menace toujours de le disqualifier, justement pour avoir proférer des menaces envers lui... Hunter s’énerve et s’en va attraper l’arbitre par le cou…NON, Random l’attaque par derrière…Il lui porte un superkick directement sur la nuque… Hunter s’écroule et Random va parler dans l’oreille de l’arbitre…Et il lui redonne une liasse de billet…Et l’arbitre bizarrement, s’écroule et se tiens la gorge avant de sombrer semble t’il, dans les pommes…
La foule hue littéralement l’arbitre et Random…Ce dernier d’ailleurs, dit à Bozo de lui donner une arme…Ce dernier va saisir les escaliers du ring, mais Random le réprimande et lui dit que c’est trop lourd…Il veut autre chose…Bozo saisit un micro et tend à Random…Random saisit le micro, le regarde et le jette sur le ring en engueulant random et lui dit qu’il va bientôt pointer au chômage, s’il lui trouve pas une arme digne de ce nom…Et alors, Bozo lui tend une chaise et Random, accepte enfin…

H.wayland : Quel talent…il est ingénieux ce Random…Et ne le blâmons pas, car c’est Hunter qui à commencer à employer des techniques illégalles, dans le match

Random saisit la chaise et se retourne vers Hunter…Et il subit une clothesline….Random passe dessus la troisième corde et Hunter et de retour dans le match…Random à perdu trop de temps avec Bozo…Ce dernier s’en va pour relever son patron, mais Hunter saisit le micro qui se trouve sur le ring…

Hunter : Hep BOZO…Va plutôt voir en coulisse…Je crois que Zora est en danger et qu’elle réclame ton aide…

Bozo se fait pas prié et abandonne complètement son maître, qui est toujours à terre et à moitié sonné…L’arbitre, à l’entente d’Hunter dans le micro, semble se réveiller d’un coup…Hunter le regarde d’un regarde noir et lui dit de se recoucher… et l’arbitre finalement se recouche, par peur de représailles…

H.Wayland (se levant) : C’est un scandale…Il manipule l’arbitre

Hunter regarde Wayland et sort du ring en se dirigeant vers lui…Mais il prend soin de refrapper par des coups de pieds, Random à la tête, pour s’assurer qu’il viendra pas l’embêter…Et Hunter, monte sur la table des commentateurs et regarde Wayland de toute sa supériorité..

H.Wayland : Vire tes pieds crasseux de ma table ou…Aiiiiie…lâche moi….

Hunter le saisit par les cheveux et le fait monter de force sur la table des commentateurs…Hunter fait un râle d’homme affamé et….COUP DE GRACE (Brainbuster) sur la table des annonceurs qui se brise en deux !!! Wayland est complètement Knock Out…
Hunter se remet debout lentement, et Random, contre toute attente, viens le frapper avec une chaise sur le dos…Il effectue cela une dizaine de fois et Hunter croule sous les coups…Random jette la chaise dans le ring et relève Hunter pour le faire glisser dans le ring…Random place la tête de Hunter sur la chaise et…LEG DROP !! Il se couche sur Hunter et…PAS d’arbitre…Ce dernier est toujours à terre, suite au menaces d’Hunter…Random va donc le relever et l’arbitre fait semblant d’être vraiment mal…Il va s’accoter au coin du ring et il ne semble plus vouloir travailler pour Random…Ce dernier va aussi dans le coin du ring et menace l’arbitre a son tour…Random voyant que les menaces ne marche pas, ressort encore une liasse de billet et l’arbitre l’accepte…la foule semble joyeuse et crie à tue-tête…Random s’émeveille d’avoir de nouveau la foule de son coté et se retourne enfin pour aller faire le tombé et…. « HUNT SPEAR » sur Random qui s’écrabouille sur l’arbitre dans le coin du ring…Voilà donc pour quoi, la foule à crié à Tue-tête…C’est parce que Hunter était de nouveau debout….
Hunter se couche sur Random et saisit le bras de l’arbitre, qui cette fois et véritablement K.O. Et il frappe à trois reprises le sol avec la main de l’arbitre, tel un pantin…
La cloche retentit et Hunter se déclare vainqueur du match !!!

Victoire: Hunter

La foule célèbre avec ferveur le gagnant…Mais voilà que BOZO se repointe vers le ring…Il n’est pas content d’avoir été gruger…Il grimpe dans le ring et veut s’en prendre à Hunter…Mais ce dernier quitte en disant que pour le moment il est rassasié et que le jour où il à envie d’un gros dessert, il viendras mettre la cerise lui-même sur la forêt noir qu’est Bozo…
Hunter quitte parmi les partisans et s’évapore dans la foule…Bozo, lui, regarde son patron et semble apeuré par la réaction que son Boss va avoir à son réveil…D’ailleurs, il préfère quitté le ring tout de suite et repartir en coulisse, vite fait…

Une caméra se promène dans les vestiaires et s'arrête sur une porte où trône des cornes démoniaques. La porte s'ouvre alors ne grand et Sharpy apparait.

Sharpy: Bienvenue les minables dans le repaire des Devil's Rejects.

La caméra pénètre dans la loge.

Sharpy: Vous vous demandez pourquoi j'ai trahi POWER la semaine passée. C'est une bonne question, elle le sont toujours quand c'est moi qui les pose. La vérité est différente, mais vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, c'est ça le problème avec les fans.

La caméra fait un plan large et on voit autour de Sharpy, Stivers et Stunner. Pas de Clowny... Bizarre.

Sharpy: Vous pensez que j'ai trahi POWER car vous aimez voir le mauvais côté des choses, c'est votre aspect de perdant... toujours défaitiste. Moi et mes amis ici présent ne voyons pas cela comme vous. Je n'ai pas trahi POWER, j'ai rendu service à Stivers. En avait il besoin ? Sincérement non. Mais je voulais qui'l comprenne à quel point je l'estime et que je suis heureux qu'il fasse partie des Devil's rejects. Car oui, Stivers est le nouveau membre des Devil's Rejects.. Et moi ? Quel est mon rôle dans tout cela ? Pourquoi me suis je accoquiné à Stivers et Stunner ?

Stunner ( murmurant ): .. Et Clowny...

Sharpy: Et Clowny ? Je suis le porte parole officiel des Devil's Rejects. Car, quoique dise Kronos, j'ai du pouvoir sur lui... et nous ne le laisserons pas briser notre fraternité tout comme nous ne laisserons pas à POWER l'occasion à INFECTION de ressortir avec le titre.


La caméra quitte la pièce en zoom arrière avec un rire Sharpien qui me fait penser à quelqu'un d'autre mais je ne vois pas qui.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:37

Une autre caméra nous amène.... voyons voir, où allons nous....Ah ! OK !

Kronos est assis derrière son bureau, tout sourire, les mains jointes tel un véritable chef d'état qui parlerait à ses suj... concitoyens.

Kronos: Je suis là aujourd'hui pour parlez à la C.A.S.S.E. qui ne daigne plus venir aux enregistrements de votre show, se moquant des fans, mais aussi refusant honorer leur part du contrat.
BOB, Screw et Damian Steam, vous avez décidé de repointer le bout de votre museau qu'à INFECTION. Soit. Vous avez décidé de la stipulation du match, soit; Vous refusez de me vendre le titre pensant que la FGB est juste bon à vous faire de la pub... soit. Screw décide de quel match il a à INFECTION et s'octroie le droit d'être le prochain challenger au ABK Championship. Aïe
.

Il maintiens son sourire.

Kronos: Vois tu Screw... A INFECTION... je vais battre Damian Steam Sr pour devenir le champion ABK. et quand je tiendrais ce titre entre mes mains... mon futur titre... la C.A.S.S.E. n'aura alors plus le droit de citer.

Et là il ne sourit plus.

Kronos: Vous ne pouvez pas venir ici et instaurer votre loi. Pegase l'a fait, il est derrière les barreaux. Vous vous prenez pour quoi ?

Il se remet à sourire.

Kronos: Alors Screw tu veux un match face à Julianinho pour INFECTION. OK... je peux t'accorder cela puisque après comme je serais le champion ABK... tu seras de l'histoire ancienne. Et si t as envie de t'en prendre à ton partenaire de la C.A.S.S.. ce n'est pas moi qui t'y en empêcherait. MAIS HAHA Screw, moi aussi j'ai mon mot à dire... A INFECTION, tu affronteras donc Julianinho suelement si la semaine prochaine tout ton groupe lui signe sa pétition de réhabilitation... ce qui veut dire être présent. Et deux, ce match sera un Last Man Standing. Je suis le meilleur, HAHA.


On retrouve une charmante jeune femme.

Terry Mac'Onneil: Mesdames et messieurs, il est l'heure pour tous de retrouver le main event de la FGB...
Ce soir, un main event spécial, annonciateur D'INFECTION. Trois hommes dans une cage, aurons la possibilité d'avoir une chance supplémentaire pour le PPV. Le gagnant de ce match pourra se faire vaincre une fois dans son match et continuer à y participer.
Je rappele que ce match n'est pas pour le titre suprême. Pour gagner dans ce match, il suffit de quitter la cage. Bon spectacle.


La musique de Rob Zombie démarre. Draven fait son apparition. Ce titre il le veut. Et ce match, il l'avait proposé pour INFECTION. Le cerveau tortueux de Kronos et de sa fille a fait le reste. Le public hue le jeune " homme ", le vampire quoi... jeune, c'est.. heu... il a l'air jeune hein... enfin bon... il le hue quoi. Et comme il s'en fout, je ne vois pas pourquoi je vous parle de ça.
Draven rentre dans le ring tandis que la musique de Stivers démarre. Celui qui a rejoint les Devil's Rejects se fait hué encor eplus par la foule. Les Devil's Rejects, ce sont tout d emême eux qui sé débarassent des femmes à coup de hâche.. N'EST CE PAS CLOWNY !!!!!
Mais maintenant la foule hurle son contentement quand apparait le champion suprême et sa musique. Ce dernier court vers le ring et salue ses fans. L'arbitre lui prend le titre, nous vous rappelons que ce match n'est pas un match de championnat. C'est alors que la cage descend sur les trois hommes alors que la cloche tinte. C'est partie.


STEEL CAGE MATCH
DRAVEN VS STIVERS VS POWER



Stivers et Draven se ruent sur POWER. Il les fait tomber l'un après l'autre à l'aide de droites bien sentie. Mais les hommes se relèvent. Cela n'empêche pas le champion de continuer à matraquer, avant d'ajouter un magistral coup de boule à Draven et fait un slam à Stivers sur la cage, qui lui embrasse le dos. Le champion est en pleine forme. Draven se relève et POWER va vers lui.. DOIGT DANS LE SYEUX, le champion est aveuglé. Le vampire en profite.. DDT. Il le couche... Ahhhhh il faut sortir de la cage pour gagner Draven !!! Il tappe sur le sol, par dépit et.. ETRANGLEMENT !!! POWER au sol, étrangle Draven et commence à se relever ne maintenant la prise. Stivers arive et lui balance un coup de talon sur le haut du crâne, l'obligeant à lâcher prise. Aurons nous le droit à une alliance ?
Et non, Stivers commence à balancer des atemi à Draven de nouveau debout. Il se saisit de son bras et l'envoit s'écraser sur le grillage de la cage. C'est Stivers maintenant qui mène la danse. POWER semble se relever mais Stivers lui balance à nouveau un coup de godasse sur le crâne. Je crois que le champion... oui... il saigne sur le front.
Draven revient à la charge au même moment où Stivers s'est débarassé du champion, dans un saut avec élan et FLYING CLOTHERLINE SUR STIVERS. Mais il se relève en même temps que le vampire.. Prise de force... Stivers a l'avantage.. Draven lui tord un bras, il passe derrière lui... brise nuque sur Stivers !
Draven regarde le champion et décide d'aller s'en occuper, le voyant revenir à lui. Il grimpe dan sun coin, s'aidant du grillage pour se maintenir.. Il est sur la troisème corde... ROCK'N ROLLA SPLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!! POWER S'EST TASSE ET DRAVEN S'ECRASE AU SOL. Le champion s'accorhce au grillage pour se relever. Stivers est de nouveau debout et s'est saisi des jambes de Draven.. CLOTHERLINE DE POWER SUR STIVERS. Ses deux ennemis sont maintenan tau sol !!!!
POWER regarde le haut de la cage. Il est décidé à sortir. OUI !!! Il commence l'ascension. Toutes les caméras sont braqués sur son ascension... FLYNG DROPKICK VENU DE NULLE PART DE DRAVEN SUR LE CHAMPION !!!! POWER retombe sur le sol... Draven est également out. Stivers commence à reprendre ses sens. Personne ne prend réêllement l'avantage dans c ematch... INFECTION risque de nous promettre de ssueurs froides si cela continue.
Stivers est enfin debout alors que Draven tente à son tour de reprendre ses esprits. Stivers approche lentement... Draven est debout, il ne voit pas Stivers dans son dos.. FULL NELSON SUPLEX. Voilà comment regagner le sol.
Stivers est seul, debout. C'est à son tour de vouloir grimper sur la cage. Une main le retient au molet.. POWER est de retour... quoique toujours allongé, et la tête en sang.
Stivers se maintenant au grillage tente de le faire lâcher. Draven l'air de rien s'est relevé et commence l'ascension de l'autre côté. Stivers le voit... et arrive à faire lâcher prise à POWER... Il accourt vers Draven.. qui se laisse tombe sur lui alors qu'il était à mi chemin. C'est une véritable destruction sur le ring. Et tout le monde est encore au sol.
La foule scande le nom de POWER... Sera l'aidera t'il à se réveiller. Stivers a remué... Draven aussi. Oh miracle de la nature... les toris hommes se relèvent peu à peu.. en même temps... c'est bien foutu tout de même.
POWER est debout et se retourne et voit Stivers levé la tête.. BIG FOOT... Stivers retrouve le sol.. BIG FOOT... Draven fait de même.
La foule est conquise. Quel champion ce POWER.
Et merde... Voilà Stunner.. et Sharpy. Curieux tout de même que Clowny n'apparaisse jamais quan dSharpy se montre avec les Devils Reject... Enfin bon...
Ils tournent autour de la cage et sont munis de chaise... POWER flaire là un sale coup... Il s'approche de la cage mais Stunner frappe dessus pour l'empêcher de grimper. Le message est clair.
Stivers se relève.. Draven est toujours out. POWER n'a d'yeux que pour les deux collègue de l'aspirant. Il ne le voit pas arrivé... Il le tapote sur l'épaule... POWER se retourne... coup de pied dans l'estomac... il le saisit... BRAINBUSTER !!!!!!!!!!!!!!!!! La prise de finition de Stivers.
Stunner et Sharpy applaudissent. Draven se relève mais Stivers le voit... Il s'approche... Draven tnete un coup de poing mais Stivers esquive BRAINBUSTER SUR DRAVEN !!!!! Stivers ne perd plus de temps... il monte sur le grillage et gravis la cage... Ses deux oppossants sont out... Il est tout en haut... Il redescent hors du ring.. La cloche sonne, il a gagné.

Victoire: Stivers

Stivers a donc gagné le droit de perdre le match à INJECTION une fois et de continuer la bataille. Je vous rappele que c'est un simple triple threat. Normalement le premier à avoir une victoire devient champion... mais Stivers peut se servir de son droit gagné aujourd'hui.pour faire continuer le combat. Cela veut dire que si l'un de ses deux adversaires est battu, cela deviendra un match un contre un.
Les Devil's Rejects portent leur nouveau membre sur les épaules, symbolisant par là.. qu'il sera le prochain champion suprême de la FGB.
Mais il reste encor eun COUNTDOWN et tout peut changer.

A bientôt pour de nouvelles aventures.


Kro Products Fevrier 08


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:38

Merci à Sharpy pour le match Hunter/Random...

Pour ceux qui n'ont pas compris à propos de Julianinho, il ne devient pas une lopette, il est faux cul, d'où son " amabilité " limite servile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:05

Je suis dans ma cellule personnelle avec ma télé personnele et je me régale.

.. comme je vais me régaler quand je mettrais la main sur Pegase...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:00

Quel show ! J'ai vraiment aimé lire celà, très surpris de la tournure des évenements, j'ai très hâte à Infection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:09

M'en suit pas trop mal sortie, j'ai écrit le main event et les angles hier.

Oui des fois, j'suis une feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:39

Wow...Un excellent show encore une fois...

J'adore la stipulation qu'à remporté Stivers !!!

La D'sRA à tenu et dominé le show, ce soir Smile

Quelle bonheur d'en avoir mit plein la tronche à Marleena Smile
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:00

Profitez les Rejects, profitez...


J'attend avec impatience la réponse de la C.A.S.S.E.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:39

Power...Que la force soit avec toi...pour battre la d'sRA !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:28

Trés bon show, bonne idée cette nouvelle stipulation qu'a gagné stivers, et pour mes signatures, j'attend impatiament de voir comment la CASSE va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:22

Très bon show
Camby tu me reverras très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:24

Les Rejects deviennent vraiment un clan dominant en visant les titres heavyweight et tag team.

Tous les matchs sont excellents et spécialement hunter vs random + le main-event.
Bonne idée que la stipulation pour le triple threat, cela devient difficile pour Draven et Stivers.

Un excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:52

Coucou Pegase Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:31

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Empty
MessageSujet: Re: Countdown 19: Une cage trois hommes une chance   Countdown 19: Une cage trois hommes une chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 19: Une cage trois hommes une chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 15: En cage
» Countdown 7: des lions en cage
» Detonation 82: 8 hommes pour un titre.
» Sacrifice 55: Une affaire à trois
» Overkill 35: Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: