L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gigablast 238: Top Boys dans le viseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 238: Top Boys dans le viseur Empty
MessageSujet: Gigablast 238: Top Boys dans le viseur   Gigablast 238: Top Boys dans le viseur Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:46

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons être les témoins une fois de plus du meilleur de la lutte grâce à ce nouvel épisode de Gigablast. Nous allons voir en action Mark Gaillard et Kult Hogan, l'un contre l'autre, alors que le second a eu une chance pour le titre suprême, au grand dam d'un Mark Gaillard dépité. De plus, Jeremy le Machiavélique devra se mériter sa chance de rejoindre le roster de la FGB ou retournez à la FGM face à un adversaire mystère. ( Il ne va pas le rester très longtemps car il s'agit de notre premier match ). Et il a lieu maintenant.



Match 1:
SI JEREMY GAGNE, IL SIGNE UN CONTRAT A LA FGB
Jeremy le Machiavélique vs Le Paladin Olivier Bienaimé
Victoire: Jeremy semble paniqué lorsque le Paladin arrive en tant qu'adversaire. Ce dernier n'a toujours pas digéré d'être écarté de la CaRo Cup à cause des manigances du Machiavélique. Il est temps de le lui faire payer.
Pendant le match, Jeremy semble attentre que quelqu'un vienne lui sauver la mise. ( Probablement les Top Boys puisque si il en est là c'est principalement pour les avoir aider lors du mois dernier ). Finalement, Olivier Bienaimé remporte le combat sur un tomber victorieux.
Après le match, Kronos, Double J et le champion suprême God Marvel arrivent dans le ring. Le Paladin préfère s'en aller. Double J aide Jeremy à se relever. Le Machiavélique prétend alors que Bienaimé a eu beaucoup de chance mais il a déjà un plan pour se débarasser de lui et un autre pour rejoindre la FGB. Kronos ne le laisse pas finir et lui balance un coup de pied dans l'estomac avant d'effectuer son Jacknife Powerbomb sur l'infortuné Jeremy. God Marvel semble outré de ce que vient de faire Kronos et demande à Double J de relever LEUR ami. Double J s'exécute et God Marvel pratique son Marvelous Stunner sur Jeremy ce qui semble signifier la fin de leur collaboration.



JiJi est avec les Eveillés, Noire, El Noveno Gigante et le vice-champion Gille d'Oneval. Ce dernier est le premier à prendre la parole et rappelle qu'ERASED a mal choisi sa cible. Grâce à eux, ils sont maintenant à la FGB de manière officielle et c'est tant mieux car Noire, Gigante et lui même vont pouvoir officiellement donc être ceux qui vont les en faire sortir aussi sec. Noire enchaine en déclarant ne vouloir qu'une chose: sentir les os de chaque membre d'ERASED se briser entre ses doigts. El Noveno Gigante fait craquer ses propres os pour accompagner ces paroles. Noire refuse que les Eveillés servent de test aux nouveaux venus. ERASED sera détruit avant d'avoir réêllement débuter. C'est une question de survie. ( Elle est bien remontée ). Elle est toujours remontée.



Match 2:
Furax Secator & Papa Oisie vs Highlanders
Victoire: Leitis Kay permet aux Highlanders de remporter la victoire en soumettant Papa Oisie qui effectuait son premier match à la FGB. ( Peut-être le dernier aussi ).
Après le match, les Highlanders prennent un micro et déclarent que Cruz et Mayhem peuvent prétendre ce qu'ils veulent, ce sont elles les prochaines championnes par équipe et elles affronteront les Top Boys car rien n'est réglé entre eux. Les lutteurs de seconde catégories devraient savoir rester à leur place et attendre leur tour. Benji Cruz et Mr. Mayhem arrivent, Benji n'appréciant vraiment pas de se faire traiter de lutteur de seconde catégorie. Il veut le leur faire comprendre à coup de poing. La bagarre éclate entre les quatre alors qu'on voit Double J et Kronos dans les gradins à bouffer du pop-corn devant le spectacle.



En coulisses, Johnny Bebar, le champion Bloody est avec les Coudières Noires dans sa loge quand on entend du brouhaha à l'extérieur. Bad Lavoine ouvre la porte et se retrouve projeté en arrière tandis que Jack Sweeney tente de se dégager de l'étreinte des deux videurs qui semblent protéger l'accès de la loge. ( Des videurs ? Les Coudières se croient au bistrot ? ) Johnny Bebar veut foncer sur lui mais ses collègues des Coudières Noirs l'y en empêchent, préférant s'en charger eux même. Ils tentent de passer à tabac Sweeney mais ce dernier se défend comme un beau diable. Bebar finit par s'en mêler en l'assomant avec la ceinture. Il dit ensuite aux vigiles d'aller sortir les ordures tandis que les Coudières Noires se remettent des gnons qu'ils se sont pris.



Match 3:
Jess Pantera vs L'Underhell ( avec M. Crâne )
Victoire: L'Underhell
Après le match, une musique tendance égyptienne se fait entendre. L'Underhell interroge son manager, le prenant par le col, et lui demande depuis quand ils sont changé de musique. Crâne jure que ce n'est pas leur musique. L'Underhell, mécontent, quitte le ring, suivi par M. Crâne, un peu âme en peine. Il s'arrète devant la rampe comme si il attendait que quelqu'un vienne mais la musique finit par s'arrêter et personne n'est apparu. La musique de l'Underhell résonne enfin et cela semble contenter l'envoyé des ténèbres.



Nous retournons dans les coulisses pour y retrouver Piotr et Bouboule Lalar. Ce dernier est en train de s'entrainer sur des cibles recouvertes par les visages de Kronos et de Double J. Il est prêt à leur frapper quand Piotr lui ordonne d'attendre. Bouboule, le poing levé, semble avoir beaucoup de mal à résister à la tentation de détruire les cibles. Piotr lui dit de ne pas frapper les cibles et d'attendre avant de se tourner face caméra. Il menace à nouveau Kronos et Double J et leur prévient de faire très attention. Ils ont déjà pas mal d'ennuis en ce moment avec les différentes équipes qui veulent leur peau. Il réitère ses avertissements à l'égard de Bouboule, dont le poing se rapproche des cibles. Il faut attendre ! Bouboule pousse un grognement. Piotr continue sa diatribe contre les Top Boys et leur apprend qu'il enseigne quelque chose d'important à Bouboule, à savoir la patience. On entend du bruit dans le dos de Piotr. Il pousse un soupir et prétend qu'à partir de maintenant les Top Boys ne sauront pas quand cela leur tombera dessus. Ils oublieront même peut-être que cela leur tombera dessus mais c'est inéluctable. Bouboule viendra pour eux. Peut-être aujourd'hui, peut-être demain, ou qui sait dans quelques mois... Ils ne le verront pas arriver mais il sera là, tel l'Epée de Damoclès sur les pauvres existences des Top Boys. Il se retourne et voit que Bouboule a démoli les deux cibles. ( Y'a tout de même pas mal de boulôt si Bouboule doit apprendre la patience ).



La semaine prochaine, dans Gigablast 239 - Tremor & Blizzard seront en action contre Noire et El Noveno Gigante. De plus, Jack Sweeney affrontera les Coudières Noires. Mais qui sera son partenaire ? Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 239 !




Match 4:
Mark Gaillard vs Kult Hogan
Victoire: God Marvel nous gratifie de sa présence en effectuant les commentaires en notre compagnie et en rappelant que Mark Gaillard est un loser qui s'est vu sa chance lui échapper au profit de Kult Hogan qu'il affrontera à SOON TO BE DEAD, le prochain supershow. ( et le dernier avant NIGHT OF THE STARS IV ).
Durant le match, Mark Gaillard percute Dédé Saucisson, l'arbitre du match. Le suisse vérifie si l'officiel va bien et God Marvel en profite pour aller surprendre Hogan avec un étranglement sur la troisième corde. Gaillard voit que l'arbitre retrouve ses sens et se retourne pour voir Hogan tituber. Il lui balance le SMIS et le couvre pour la victoire.
Après le match, alors que God Marvel parade autour du ring avec sa ceinture, Mark Gaillard revoit ce qui s'est passé lors de la fin du match sur l'écran du titantron et est furieux de voir qu'il doit sa victoire à l'intervention du champion suprême.



Gigablast se termine et nous allons nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les amis, à la semaine prochaine ).



Kro Products septembre 22

REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 238: Top Boys dans le viseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 264: Top Boys en maraude
» Gigablast 292: Double J dans la course
» Gigablast 37: Des voix dans le mur
» Countdown 250: Dans le nez du GM
» Overkill 17: Et qu'est ce qu'il y a dans le chapeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: