L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 230: L'enfer sur Terre part 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 230: L'enfer sur Terre part 3 Empty
MessageSujet: Gigablast 230: L'enfer sur Terre part 3   Gigablast 230: L'enfer sur Terre part 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:28

FGB Presents







GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un nouveau Gigablast qui s'annonce de qualité, une fois de plus. A mes côtés, Michelle Lee-Oh. Bonjour Michelle. ( Bonjour Karim, bonjour à tous ). Avant de commencer le show nous avons quelques infos à vous transmettre. La plus importante étant que Néron semble avoir été blessé par l'attaque la semaine dernière de l'Underhell puisqu'il va devoir être arrêté pour un temps indéfini. L'info la moins importante est que Harry Wayland et William Shadok ont fait l'entrée de l'Arena en distribuant des tracts anti... comment dire ? ( Anti-nous ). Voilà, des tracs anti-nous aux fans qui venaient pour assister au show. On dit que certains fans se sont tellement plaint de leur présence que la sécurité a dû les faire partir. J'espère qu'on en saura pas plus car ils ne le méritent pas. ( Passons désormais au show ). Oui, car les lutteurs du premier match sont déjà dans le ring.




Match 1:
Stevie the Wonder Master Blaster & Mr. Jobber vs Highlanders
Victoire: Highlanders ( Seonaid Kay sur Mr. Jobber )
Après le match, Leitis Kay prend le micro et traite la No Way Brotha de lâche et de pourris. Néanmoins elles sont ravis qu'ils aient fuis à HEAVY METAL BREAKDOWK, car à HONOR & GLORY XV, grâce à eux, les Highlanders vont pouvoir participer à leur premier Only One Survives.




JiJi est avec les Flags, Elena Irons et Rory McMurray, challengers pour les titres par équipe détenus par les Top Boys. JiJi veut savoir leur ressenti. ( Comme d'hab' quoi ). Elena Irons prend cette chance de retour comme une dernière opportunité de faire ce qui faut pour la FGB. Elle enchaine les blessures et elle sait qu'un jour elle ne pourra tout simplement plus continuer. Mais pouvoir revenir à la FGB et prendre sa revanche sur Double J et humilier l'autre vioque, ça, c'est quelque chose qu'il ne faut pas louper. McMurray enchaine en prétendant que les Flags sont de retour, plus fort que jamais et que les Top Boys ( voilà un nom qui semble bien les faire rire )... les Top Boys donc seront les premiers à goûter à la nouvelle médecine qu'ils ont concocté pour chacune des équipes de la FGB. Ils vont devenir champions et par la même occasion mettre fin à l'hégémonie Marvel en participant au Only One Survives. HONOR & GLORY XV, c'est l'occasion d'en finir une bonne fois pour toute avec ces trois hommes.




Match 2:
M'sieur Gilles vs Nathaniel Hurt
Victoire: M'sieur Gilles grâce à Jack Sweeney qui vient narguer Hurt. Ce dernier tente de l'attaquer mais se fait surprendre par l'Eveillé qui remporte ainsi son match. Sweeney rentre dans le ring et le brawl démarre entre Hurt et lui mais M'sieur Gilles se sent obligé de s'en mêler et vient en aide à... celui qui était encore son adversaire une minute plus tôt. Sweeney a du mal face aux deux hommes mais la vice-championne Aurora Azul vient faire le sauvetage. ( Elle vient surtout s'en prendre à M'sieur Gilles ). Sweeney reprend l'ascendant sur Hurt et lui et Azul virent Hurt et Gilles du ring pour le plus grand plaisir des fans.
Hurt s'éloigne du ring en maugréant mais finit par revenir et s'empare d'un micro et défi le champion Bloody à HONOR & GLORY XV pour le titre Bloody mais cette fois ci il veut être certain que Sweeney ne lui échappera pas et ne pourra le cas échéant être en forme pour un éventuel Only One Survives. Il va en parler à Mr. Fouk et Sweeney peut commencer à trembler car il obtiendra ce qu'il veut, à savoir la ceinture et la peau du champion.




En backstage, on rejoint les Cabochards Associés. Kevin Holley veut la peau de Benji Cruz. Il est certain que sans lui il aurait pu se qualifier pour le Only One Survives. ( Même Julianinho ne semble pas y croire ). Cela ne l'empêche pas d'acquiescer dans ce sens. Le Kid lui dit que cela fait trop longtemps que Cruz le gêne comme une verrue sur le bout du nez. Il compte bien pour sa part se qualifier au Only One Survives lors de HONOR & GLORY XV et cela serait grandiose pour lui si cela était en battant Benji Cruz. Kevin Holley lui promet qu'il fera tout pour que cela arrive et il espère l'affronter aussi histoire de l'affaiblir. Le Kid prétend qu'il n'en a pas besoin mais qu'il ne peut aller contre le souhait de son frère d'affronter Cruz et propose d'aller en parler à Sapphire White pour qu'ils organisent un match entre Cruz et lui la semaine prochaine.




Match 3:
CARO CUP
1/2 FINALE
Johnny Bebar vs Erik The Surfer
Victoire: Johnny Bebar qui ira en finale lors de HONOR & GLORY XV dans l'espoir de gagner la première CaRoCup et se mériter un contrat. ( Et ainsi participer aussi au Only One Survives ).




Nous retournons en coulisses pour y retrouver le sombre monsieur Crâne et son poulain, l'homme (?) qui a envoyé Néron en enfer, l'Underhell. ( Cela veut dire quelque chose ? ) Chut, monsieur Crâne va parler. Il se félicite d'avoir amener l'Underhell à la FGb et d'avoir mis fin à la menace qu'était Néron. L'Underhell le connait bien car il connait tout le monde. L'Underhell est l'envoyé de l'enfer ( L'Underhell le regarde bizarre ). Mr. Crâne revient sur ce qu'il vient dire et qualifie son poulain d'être supérieur à l'enfer lui même, et chaque nom de ceux qui composent la FGB est connu de l'Underheel. Néron était le premier, le suivant n'est autre que God Marvel car l'Underhell va trouver un moyen comme un autre de participer au Only One Survives, ( c'est ton boulot ça, Crâne )... le match où toutes les vicitmes potentielles de l'Underhell seront. HONOR & GLORY XV, c'est la moisson de l'Underhell. ( Charmant )



La semaine prochaine, dans Gigablast 231 - Dernier combat pour se qualifier directement au Only One Survives. Cette fois-ci, nous retrouverons dans le ring l'Eveillée Noire face à Rory McMurray, Julianinho et... hum... Bill Random. De plus, Karl Volkov et Jeremy le Machiavélique s'affronteront dans la seconde demi-finale de la CaRoCup. Cela et bien plus mardi prochain, dans Gigablast 231 !




Pendant ce temps, N30 et Bill Random viennent tenir le crachoir à nul autre que le champion suprême God Marvel. Ils veulent son soutien dans leur guerre pour renverser Sapphire White. God Marvel trouve que c'est une formidable idée mais qu'ils ne vont pas assez loin dans leur démarche. Il leur conseille de défier White à un match à HONOR & GLORY XV. Les deux hommes remercient le champion pour leur conseil et s'empressent de partir mettre un plan au point. Marvel les regarde s'éloigner et les traite de losers amateurs.




Match 4:
QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVES
Alexander Pearson vs Vileny vs Double J vs Kult Hogan
Victoire: Kult Hogan effectue le tomber victorieux sur Vileny après un duel avec lui de descente de cuisse sur Pearson et Double J. Il finit par la lui faire subir et faire le tomber victorieux.
Alors qu'il fête sa victoire, les Highlanders arrivent dans le ring pour entourer Hogan, le félicite mais lui rappelle que cela ne le protégera pas du courroux des Kay. Hogan semble d'accord avec cette idée d'affronter à nouveau les Highlanders mais Jimmy Fart et Cassius Ceefbake arrivent à leur tour. Le temps de rejoindre le ring, les Highlanders sont déjà repartis et ça discute sévère du côté de la No Way Brotha.




Gigablast se termine donc ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Au revoir à tous. ( Et à la semaine prochaine ).




Kro Products juin 22

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 230: L'enfer sur Terre part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1
» Gigablast 229: L'enfer sur Terre part 2
» Gigablast 111: Eidolon part 4
» Gigablast 145: JIGSAW part 1
» Gigablast 174: Sélections part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: