L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gigablast 174: Sélections part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 174: Sélections part 2 Empty
MessageSujet: Gigablast 174: Sélections part 2   Gigablast 174: Sélections part 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:06

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous approchons de la fin de l'année et tous nos lutteurs se préparent pour OMEGA XIV qui débutera l'année 2021. Nous allons assister aujourd'hui à un match de sélection pour déterminer les challengers aux titres par équipe. ( Et le main-event !!!! ) Oui, j'y viens. MJ Price défendra son titre suprême... ( Alpha, je n'arrête pas de vous le dire ) face à Kronos. Ce dernier parviendra t'il là où Mask Marvel a échoué ? ( Et Julianinho aussi ). Qui ça ? ( Et si nous allions assister à notre premier match ? ) C'est partie.





Match 1:
Akira Yamashita vs Julio Angelo
Victoire: Durant le match, Néron effectue son entrée, entouré d'homme livides ressemblant à celui que Yamashita a kické la semaine dernière. Julio Angelo profite que le japonais soit distrait pour effectuer son Trick or Treat pour le faire abandonner.
Après le match, Néron annonce, entouré de sa cohorte, qu'il va prendre Akira et l'emmener dans son laboratoire à OMEGA XIV. Le japonais a donc tout le mois pour mettre sa vie en ordre. ( Brrr ).




JiJi interviewe le Dr. Polar Castaner, notre vice-champion. Il se dit impatient de faire face au légendaire Mark Gaillard à OMEGA XIV. Pour lui, c'est un match digne d'être le vrai main-event d'OMEGA XIV. JiJi lui demande si il sait déjà comment il va pouvoir vaincre un adversaire qui a déjà touché à tout les titres. Castaner prescrit une bonne dose d'humilité à Gaillard afin qu'il n'arrive pas en terre conquise car il se rendra vite compte qu'il n'est pas le vice-champion pour rien. Il ajoute de la vitamine B,C,D et E aussi tiens, car Mark Gaillard a besoin d'être en forme et on ne peut pas dire qu'il soit exemplaire cette année avec les Flags. Pour finir, pour l'après match, quelques barbituriques, histoire qu'il s'endorme vite car sinon, il va passer des nuits blanches à s'en vouloir de ne pas avoir pu vaincre le Docteuuuur Polaaaar Castaner.







Match 2:
CHALLENGER #1 TITRE EQUIPES
TORNADO MATCH
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Beastlords vs Flags ( Gaillard & McMurray ) vs Madison Graves & Alice
Victoire: Les Beastlords remportent le match en effectuant grâce à Vileny le tomber sur Kevin Holley et deviennent ainsi ceux qui affronteront les Eveillés à OMEGA XIV pour les titres par équipe. ( Oh un match de bourrin ). On a que des bourrins à la FGB.

Après le match, Kevin Cyd, accompagné des Zodiac, vient se plaindre de ne pas avoir été dans le match. Tout cela est encore dû aux manigances de Mr. Fouk. Mais Aaron Zodiac et lui iront à l'OMEGA RUMBLE et montront à tous que Kevin Cyd est une valeur plus sure que Fouk pour la FGB. ( En même temps, je ne crois pas que Mr. Fouk va participer au match ).






Retour en backstage où les Beastlords fêtent leur victoire à leur façon: en se mettant sur la tronche avec les Eveillés. Mais Noire et M'sieur Gilles sont en compagnie de El Noveno Gigante ce qui leur permet de prendre l'avantage, alors qu'on voit la sécurité et la sécurité de la sécurité qui accoure pour calmer tout ce beau monde.







Match 3:
Axel Roy vs Mask Marvel
Victoire: Mask Marvel
Après le match, Axel Roy prend le micro et prétend que Mask Marvel s'imagine encore une fois mériter le titre suprême mais il n'est définitivement pas prêt pour l'Omega Rumble. Et il peut le prouver. La semaine prochaine, il défi Mask Marvel pour un nouveau match, mais extrême cette fois-ci. Notre super-héros accepte le challenge naturellement.




Retournons une dernière fois en coulisses, où le champion Bloody, Bloody J semble avoir disparu. Du moins, c'est ce que prétend Sapphire White qui le cherche partout, exasperé. C'est alors qu'on lui dit qu'on l'a aperçu non loin des loges de la Hell Legion. ( On peut voir une fugitive lueur d'effroi dans les yeux de Sapphire ). Elle court vers la loge susmentionné, la caméra la suivant avec un peu de difficulté. Il faudra penser à faire faire du sport à nos cameramen.
Elle croise The Destroyer qui se marre. Plus loin, Bloody J git au sol, parmi les restes de ce qui était l'étagère du mur. Elle appelle à l'aide et vérifie son état.





La semaine prochaine, dans Gigablast 175 !!! Noire et Vileny se feront face tandis que Mask Marvel retrouvera à nouveau Axel Roy dans un match extrême. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 175 !





Dans la loge de Bouboule Lalar, ce dernier se plaint qu'on lui ai pas dit ce qui se passait entre les Beastlords et les Eveillés. Il veut mettre la main sur El Noveno Gigante une bonne fois pour toute. Jimmy Fart lui dit qu'il va pouvoir le détruire à l'Omega Rumble. Bouboule semble défaitiste car il pense que son rival n'aura pas le courage de lui faire face durant ce match. Piotr rajoute que de toute façon, il pourrait y être et ne pas faire face à Bouboule car il pourrait se faire éliminer très vite. Bouboule semble croire qu'il parle pour lui et Piotr doit insister pour lui faire comprendre qu'il parle d'El Noveno Gigante. ( Encore un peu il allait se prendre une mandale ).




Match 4 / Main-event:
TITRE SUPREME / ALPHA
Kronos vs MJ Price
Victoire: Tandis que MJ Price s'engueule avec l'arbitre qu'il juge partiale dans le match, Kronos se relève d'un tomber et s'apprête à lancer une attaque mais Julianinho se ramène et frappe le Maître Sinistre au crâne avec Junior, avant de disparaitre en coulisses. Il ne reste plus qu'à MJ Price de faire le tomber et de remporter le match. ( Il ira donc à OMEGA XIV en tant que champion ). Attendez, on n'y est pas encore, tout peux arriver.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products décembre 20

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 174: Sélections part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 174: Sélections part 2   Gigablast 174: Sélections part 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:21

On passe à la partie 2 ! Youhou !

Belle victoire pour Julio face à un Akira Yamashita qui perd de plus en plus ces chances de briller face à un Néron tourmenteur. Courage mon ami !

Cette interview splendide du Docteur et cette hype face à Mark Gaillard, ce dernier doit voir sa moustache frissoner. Nous aurons le droit à un match Vice de toute beauté,

Après leurs passages de bourrins à la FGM, les Beastlords gagnent avec brio ce match, même si les équipes en face (Mise à part les Flags) n'allaient pas trop leurs tenir la dragée haute. Il faudrait que Lord passe leur dire un petit bonjour une foé.

Belle maitrise de Cyd une nouvelle fois, brio,

Bah Axel.. keski t'arrive ? T'as pété un plomb ?Surprised

À la recherche du Bloody disparu.. eeeeeet non, il est là en fait. Pfiou ça a été rapide, on a trop e kidnapping en ce moment, il suffit ! Le message est fort, ces bourrins de la Hell Legion repètent tout le matos,

Bouboule t'es con bounce ,

MJ s'en sort une fois encore ! Le gars est à la tête de la FGB et doit remercier Julianinho, quelle déchéance.. Price ne serait-il pas trop en train de se reposer sur ces lauriers ? On parle du meilleur lutteur de la FGB pour le coup, quand même !

Merci patron pour le show,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 174: Sélections part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 173: Sélections part 1
» Gigablast 111: Eidolon part 4
» Gigablast 145: JIGSAW part 1
» Gigablast 146: JIGSAW part 2
» Gigablast 108: Eidolon part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: