L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1 Empty
MessageSujet: Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1   Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:31

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour le premier Gigablast qui va nous mener au grand évènement de l'année, HONOR & GLORY XV. A mes côtés, Michelle Lee-Oh. Bonjour Michelle. ( Bonjour Karim. Bonjour à tous ). Commen allez-vous Michelle ? ( Bien. J'ai vérifé avant de venir et visiblement Harry Wayland et William Shadok ne sont pas dans les parages, donc croisons les doigts que l'on puisse faire une émission normale ). A HEAVY METAL BREAKDOWN, les deux susnommés ont attendus la fin du show pour venir nous insulter, c'était tout à fait suréaliste. ( On aurait dit qu'ils se prenait pour des lutteurs de la FGB les mecs ). Pour l'heure nous allons assister aujourd'hui au premier match de qualification pour le Only One Survives ainsi qu'aux deux premiers quarts de finale de la CaRo Cup dont la grande finale aura lieu lors de HONOR & GLORY XV. D'ailleurs cela va être notre premier match d'aujourd'hui. C'est partie.



Match 1:
CARO CUP
1/4 FINALE
Dr Great vs Erik The Surfer
Victoire: Erik The Surfer



JiJi est avec les Top Boys, Kronos et JiJi qui arbore une jolie veste rose ( qui fait mal aux yeux ). JiJi tient avant tout à féliciter les Top Boys pour avoir conserver leur championnat même si la trahison de Mark Gaillard sur El Noveno Gigante y est pour beaucoup. Kronos prétend que cela n'a rien à voir. Les Eveillés ont fait une erreur en incorporant un serpent en leur sein et ce qui est arrivé était le destin, fatidique, sans appel. Double J et lui n'avaient pas besoin de cela car ils sont les meilleurs. Double J se tourne vers Kronos et lui demande pourquoi il dit toujours leurs noms et jamais celui des Top Boys. Kronos fait semblant de ne pas l'avoir entendu et enchaine sur HONOR & GLORY XV ignorant qui sera assez fou pour se prétendre leurs prochains challengers mais que cela n'a aucune importance car ils rejoindront Marvel lors du main-event, le Only One Survives. JiJi veut justement savoir si ils y lutteront pour gagner le titre ou si ils défendront Marvel jusqu'au bout. Kronos semble ennuyé par la question mais Double J vient à son secours en prétendant que personne n'a besoin de protéger Marvel mais que c'es un plaisir d'être dans le même ring que lui et il a hâte de pouvoir rétirérer l'expérience autant que possible. Kronos acquiesce avec engouement. ( Un peu trop même ). JiJi les remercie, même si Kronos ne semble pas l'avoir convaincue et leur annonce que la semaine prochaine il y aura un match entre la No Way Brotha et les Flags pour connaitre les challengers pour les titre par équipe... mais les champions sont déjà partie. ( Et puis, ils doivent être déjà au courant. Enfin, Kronos, lui, doit déjà être au courant ).



Match 2:
Satan Kikine vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz
Satan Kikine est un lutteur amateur qui ennuit tout le monde par sa seule présence, et n'arrête pas de beugler Satan. Voilà.
Après le match, les Cabochards viennent se moquer de Benji Cruz qui, depuis sa défaite contre God Marvel, se retrouve à se battre contre des amateurs dans des matchs qui ne sont pas dignes de la FGB mais à coup sûr, digne de Cruz. Benji invite les deux hommes à venir dans le ring le lui dire en face mais Julianinho empêche son frère d'y aller et prétend qu'ils ont autre chose à penser: comme se qualifier au Only One Survives. Ils font mine de partir mais attendent que Cruz ai le dos tourné pour le rejoindre dans le ring pour s'en prendre à lui et le passer à tabac.



En backstage, N30 prétend à Bill Random qu'il va se qualifier au Only One Survives et Random lui dit qu'il va faire de Bouboule Lalar de la nourriture pour chien. N30 le regarde, interdit. Bouboule Lalar dans le ring avec lui ? Il se met à crier au complot et prétend que Sapphire Whte l'a sûrement mis dans ce match exprès pour que Bouboule Lalar le blesse mais il ne se laissera pas faire. Random lui répond qu'il a entendu des rumeurs comme quoi il y aurait aussi un adversaire pire que Bouboule. N30 parvient à gueuler encore plus fort, comme si cela était possible. Complot !!!!!



Match 3:
CARO CUP
1/4 FINALE
Da Recavador vs Johnny Bebar
Victoire: Johnny Bebar



En coulisses, les Highlanders critiquent la No Way Brotha, les traitant de lâche, suite à ce qui s'est passé lors de HEAVY METAL BREAKDOWN. Les soeurs Kay se demandent pourquoi c'est la N.W.B. qui a une chance d'avoir une opportunité aux titres par équipe et promettent que la semaine prochaine, elles feront en sorte que cela n'aille pas plus loin.


Pendant ce temps, nous allons faire un tour du côté des Eveillés. Les trois Eveillés continuent à s'enguirlander. M'sieur Gilles ne veut plus les entendre et prétend qu'il a besoin de personne pour vaincre Aurora Azul pour le titre de vice-champion. C'est alors qu'une voix les fait taire. Une voix familière, celle de Mr. Lyle. C'est alors que la scène coupe et nous revoilà dans le ring pour notre main-event.



Mr. Mayhem, Crimson, Jack Sweeney et Kevin Holley sont les quatre lutteurs la semaine prochaine qui vont s'affronter pour se qualifier au Only One Survives, mardi prochain, dans Gigablast 229 !



Match 4:
QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVES
N30 vs Bouboule Lalar vs Vileny vs Néron Le Taxidermiste
Victoire: Néron fait son retour et Bouboule Lalar dès le début de la musique de son rival ne semble pas tranquille. Piotr, aux abords du ring préfère s'enfuir dans le public.
Néron arrive et dès le gong du match se rue sur Bouboule Lalar, laissant N30 tenter de négocier face à Vileny, en vain.
Pendant le match, une ambiance sinistre s'installe dans l'Arena Macabra et un être presque aussi grand que Néron mais aussi morbide fait son entrée. Néron semble le connaitre et parait surpris de le voir. Cela permet à Bouboule Lalar de le virer du ring et d'effectuer le tomber final sur N30 alors que Vileny était dans les vappes dans un coin. Bouboule Lalar est le premier qualifié au Only One Survives.
L'inconnu approche de Néron et s'en prend à lui, l'étranglant d'une main, le forçant à s'allonger au sol.



Gigablast se termine sur cette image. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Au revoir à tous. ( Et à la semaine prochaine ).



Kro Products mai 22

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1   Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:30

Oh non il a osé la veste rose, je vais devoir garder l’accessoire désormais !
Il y a un passif entre Cruz et Julianinho ? On dirait que les deux ont quelque chose a régler.
Les Highlanders vont intervenir dans le match de pour les contender par équipe la semaine prochaine ? Non par pitié, la dernière fois qu'Elena et Double J se sont retrouvés dans un Honor & Glory c'était chaud.
Il se passe définitivement quelque chose de bizarre chez les Eveillés ...
Ouch Bouboule fera parti du Only One Survives, déjà un gros prétendant pour le GOD !
Les débuts du petit nouveau se font remarquer, étrangler Néron comme ça c'est pas donné a tout le monde, hâte de voir ce qu'il va apporter aux shows !

Merci Kro pour le show, au top comme toujours.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 229: L'enfer sur Terre part 2
» Gigablast 230: L'enfer sur Terre part 3
» Gigablast 109: Eidolon part 2
» Gigablast 110: Eidolon part 3
» Gigablast 173: Sélections part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: