L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gigablast 229: L'enfer sur Terre part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 229: L'enfer sur Terre part 2 Empty
MessageSujet: Gigablast 229: L'enfer sur Terre part 2   Gigablast 229: L'enfer sur Terre part 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:10

FGB Presents






GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un Gigablast qui promet. A mes côtés, Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous et bienvenu pour la deuxième partie de notre route vers HONOR & GLORY XV, le grand évènement de l'année à la FGB ). Nous allons encore aujourd'hui assister à des matchs fantastiques. Nous allons, en plus d'assister aux deux derniers quart de finales de la CaRo Cup, à des matchs de qualifications. L'un pour le Only One Survives et l'autre pour déterminer les challengers aux titres par équipe. Nous allons donc débuter de suite avec notre premier match, le troisième quart de finale de la CaRo Cup. ( C'est partie ).




Match 1:
CARO CUP
1/4 FINALE
El Corsario vs Jeremy Le Machiavelique
Victoire: Le Paladin Olivier Bienaimé arrive en plein match pour demander des comptes à Jeremy Le Machiavélique qui lui a piqué sa place dans le tournoi sous de falacieux prétextes mais Jeremy fait mine d'avoir été attaqué par le Paladin et l'arbitre disqualifie El Corsario donnant ainsi la victoire au Machiavélique. ( Mais quel... mais quel... ) Machiavélique personnage ? ( Ouais, c'est ça ).



JiJi est avec le champion suprême, God Marvel. JiJi lui rappelle, comme si il en avait besoin, qu'il a gagné le titre deux fois lors d'un Only One Survives mais c'est la première fois qu'il va y participer en tant que champion suprême. Il aimerait connaître son ressenti. Marvel lui rappelle, lui, qu'il est le meilleur lutteur de la FGB, la preuve il est champion suprême et qu'il ne craint personne ici car personne ne lui arrive à la cheville. Cela étant dit, il veut préciser un point essentiel: il s'agit de Mask Marvel qui a gagné les Only One Survives. Lui, c'est God Marvel, à savoir ce qu'aurait pu être Mask Marvel si il s'était réveillé bien plus tôt. Si Mask Marvel a gagné les titres lors des Only One Survives, il n'était pas assez bon pour y arriver en tant que champion. God Marvel, lui, l'est. Il compte rester champion après HONOR & GLORY XV et pourquoi pas à HONOR & GLORY XVI. Il sait que c'est Mr. Mayhem le recordman de durée de détention du titre suprême mais il n'arrive pas à la cheville de God Marvel donc God Marvel ( il n'est pas saoûlant de parler de lui à la troisième personne ) se doit de battre ce record de longévité. Et pourquoi pas jusqu'à HONOR & GLORY XVII. JiJi aimerait savoir ce qui pourrait se passer si Kronos ou Double J le rejoignaient dans le ring. God Marvel prétend alors entendre quelqu'un l'appeler. JiJi dit n'entendre personne. God Marvel prétend que Kronos a une fréquence de voix très particulière et seul quelqu'un comme God Marvel peut l'entendre. Il s'en retourne et JiJi se demande si il ne se foutrait pas un peu de sa gueule. ( Nous aussi ). Quelle communion de l'esprit.




Pendant ce temps, Mr. Mayhem vient se confronter au champion Bloody, Jack Sweeney. Il tient à lui rappeler qu'il a été le premier à vaincre Bouboule Lalar, et pas Sweeney ni Marvel. Si quelqu'un mérite de participer au Only One Survives c'est lui et sûrement pas un arrogant petit champion. Sweeney lui souhaite bonne chance car il va en avoir besoin face à l'homme le plus dangereux de la FGB. Mr. Mayhem se marre et lui promet de le faire savoir à Crimson, l'un de leurs adversaires. Sweeney ne semble pas comprendre. ( Il va falloir qu'il révise l'histoire de la FGB le pauvre ).




Match 2:
LE VAINQUEUR DEVIENT CHALLENGER AUX TITRES PAR EQUIPE
Les Flags vs La No Way Brotha ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Jimmy Fart tente de tricher mais les Highlanders viennent l'en empêcher. Cela perturbe la No Way Brotha et permet à Elena Irons de porter le O.R.B. sur Ceefbake et effectuer le tomber victorieux. Les Flags sont challengers pour les titres des Top Boys.




En backstage, N30 et Bill Random discutent avec deux personnes que l'on ne voit pas et prétendent qu'ils ont été traité comme de la merde par la FGB, et plus précisement par Sapphire White. Ils ont toujours cru en eux et pensent qu'il est temps qu'ils demandent retribution. On entend une voix prétendre qu'ils vont aller voir les vrais responsables de leur malheurs avant la fin du show et leur fait comprendre qu'ils sont de retour. ( La voix me dit quelque chose, vaguement mais je n'arrive pas à mettre un visage dessus ). Moi, je l'ai trouvé assez quelconque.




Ailleurs, Aurora Azul, la vice championne croise le chemin de Mark Gaillard et le félicite pour avoir quitter les Eveillés et de s'être vraiment, heu... réveillé. ( Pas fameux le jeu de mot ). Le suisse la regarde un instant mais n'a pas le temps de dire quelque chose que El Noveno Gigante, Noire et M'sieur Gilles leur tombent dessus violemment. Ils essayent bien de se défendre mais finissent à terre. ( On dirait que les Eveillés sont à nouveau unis, du moins pour un temps ). Je ne sais pas ce que leur a dit Mr. Lyle mais cela semble avoir porté ses fruits. Mark Gaillard tente de se relever mais El Noveno Gigante l'oblige à s'allonger et effectue sa descente de la cuisse sur la tronche du suisse tandis que Noire et M'sieur Gilles continuent de matraquer de coups de pied la vice-championne au sol.




Match 3:
CARO CUP
1/4 FINALE
Zack Langdon vs Karl Volkov
Victoire: Karl Volkov



Nous retournons en coulisses pour y retrouver Néron le Taxidermiste. Il semble chercher quelqu'un, probablement l'être qui l'a attaqué la semaine dernière. Oh, il y a un homme bizarre qui vient en travers de son chemin et à sa simple vue, Néron comprend qu'il a trouvé sa cible. ( Mais ce n'est pas le type de la semaine dernière ). Non, celui de la semaine dernière arrive par derrière et percute Néron qui manbque de s'écroule, seulement retenu par le mur. Son agresseur lui donne des coups de genoux. ( Je n'ai jamais vu Néron avoir aussi peu de résistance face à des coups ). Encore une fois, l'inconnu l'étrangle. L'homme qui l'accompagne qu'on me dit s'appeler Crâne, encourage ce qui semble être son poulain, à en finir plus radicalement avec Néron. Ce dernier se voit se redresser, toujours victime de cette étreinte à la gorge... et de son autre main, l'agresseur lui attrape le haut du crâne et frappe à plusieurs reprise la tête de Néron sur le mur. Il finit par s'effondrer, KO. ( J'ai vu du sang là non ? ) Les secours arrivent pour vérifier son état tandis que Crâne fécilite son poulain et, face caméra, prétend qu'il n'y a pas de place pour un être comme Néron maintenant que la FGB possède l'enfer dans un seul corps, en la personne de l'Underhell.



La semaine prochaine, dans Gigablast 230 - Les qualifications au Only One Survives continuent. Cette fois-ci c'est Double J qui entre en jeu, face à Vileny, Alexander Pearson... et Kult Hogan de la No Way Brotha. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 230.




Nous retrouvons Alexander Pearson qui tente de convaincre Sapphire White de s'occuper activement du problème engendré par N30 et Bill Random. La General Manager semble être d'avis de laisser ces types se ridiculiser tout seul mais cela semble pas être du goût de Pearson qui prétend qu'ils peuvent empirer la situation en racontant des mensonges. ( Je me demande si ce n'est pas un pretexte pour Pearson d'obtenir un match à HONOR & GLORY XV et pouvoir avoir ainsi avoir une chance d'acceder au Only One Survives ). Le fait est que cela fait réfléchir Sapphire White.




Match 4:
QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVES
Kevin Holley vs Jack Sweeney vs Crimson vs Mr. Mayhem
Victoire: Jack Sweeney passe un très mauvais moment entre les mains de Crimson puis de celles de Mr. Mayhem mais il commence à reprendre du poil de la bête alors que Benji Cruz vient jouer les troubles fêtes et attrape le pied de Holley pour le tirer hors du ring et l'envoyer violemment sur la barrière de sécurité. Nathaniel Hurt ne tarde pas à faire également son entrée pour grimper sur le rebord du ring et s'en prendre verbalement à Sweeney qui se laisse surprendre par le GTS de Mr. Mayhem. Crimson tente d'intervenir mais le Troubleseeker l'envoit sur Hurt et effectue le tomber victorieux sur le champion Bloody. ( Heureusement que le titre n'était pas en jeu ). Mr. Mayhem rejoint God Marvel et Bouboule Lalar dans le Only One Survives. Notons que les Top Boys et le champion suprême God Marvel ont regardé le match avec interêt dans leur loge.




Les fans méritent mieux que ces commentaires sans aucune personnalité. ( Voleurs d'expression ! ) Les fans méritent mieux que des simples voix irritantes et sans saveurs. ( Voleurs de boulôt ! ).
Wayland et Shadok sont sur la rampe d'accès, appelez la sécurité.
Je t'entend Malik. Viens me le dire en face si tu l'oses. ( N'y allez pas Karim ). La dernière fois que nous nous sommes levé de notre siège, vous êtes resté une semaine à l'hosto. ( Voleurs de... heu... d'intégrité corporelle ). ( Si certains se posaient des questions sur les raisons de ma rupture avec William, je crois que tout est clair ). Ah voilà la sécurité qui obligent ces deux forcenés à retourner en coulisses. N30 a raison: vous êtes des fascistes ! Merci d'avoir couper le micro. Bon les amis c'est pas tout ça, mais va falloir se remettre de tout cela maintenant. Gigablast se termine donc ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Au revoir à tous. ( Et à la semaine prochaine ).



Kro Products juin 22

REG, Syd Filmore, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 229: L'enfer sur Terre part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 228: L'enfer sur Terre part 1
» Gigablast 230: L'enfer sur Terre part 3
» Gigablast 109: Eidolon part 2
» Gigablast 110: Eidolon part 3
» Gigablast 173: Sélections part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: