L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 173: Sélections part 1

Aller en bas 
+2
Legion
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:23

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). NIGHT OF THE STARS III est déjà de l'histoire ancienne alors qu'on approche de la fin de l'année et que tout le monde ne pense plus qu'à OMEGA XIV, le PPV de l'extrême. A cette occasion, nous aurons aujourd'hui un match entre les deux premiers inscrits à l'OMEGA RUMBLE pour devenir challenger au titre suprême... ( Alpha ). Il mettra Elena Irons au prise avec Bouboule Lalar et le perdant se retrouvera le premier à grimper dans le ring lors de cet évènement. ( Mais nous allons assister aussi à des matchs de sélections afin de déterminer qui sera le prochain challenger au titre Bloody et Vice champion ). Et la semaine prochaine, on en aura un de plus pour déterminer qui affrontera les champions par équipe à OMEGA XIV. Direction le ring maintenant avec le premier match de sélection.




Match 1:
CHALLENGER #1 TITRE BLOODY
Miss Sarah vs Ashley Diamond vs The Destroyer vs Kevin Cyd ( avec Aaron Zodiac ou c'est l'inverse )
Victoire: Kevin Cyd refuse de se battre et demande à Aaron Zodiac de le remplacer. Mais au final, il s'agit bien de The Destroyer qui devient le challenger numéro un au titre Bloody détenu pour l'instant par Bloody J en rivant les épaules de Miss Sarah






JiJi interviewe Pétale Orientale et lui demande si on peut encore qualifier de groupe ni les femmes de la FGB. Pétale prétend que lui mais JiJi lui demande pourquoi elle est toute seule, là, présentement. Pétale répond qu'elle n'a besoin de personne pour répondre à ses questions mais JiJi insiste en prétendant qu'à chaque interview, les autres étaient là. Pétale Orientale commence à perdre patience. C'est alors qu'Alice et Madison Graves arrivent. Pétale les accueille avec le sourire et commence à reprendre JiJi mais les deux arrivés la font taire en affirmant qu'elles vont participer à l'Omega Rumble chacune de leur côté. Pétale prétend qu''elle aussi mais Alice lui dit que cela sera chacune pour soi. Elles repartent. JiJi redemmance alors à Pétale si cela ne signifie vraiment pas la fin de leur alliance mais Pétale préfère repartir, visiblement vexée.








Match 2:
LE PERDANT SERA LE PREMIER ENTRANT A L'OMEGA RUMBLE
Elena Irons ( avec Flags ) vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar. Elena Irons sera donc la première à entrer dans l'Omega Rumble. A noter, les tensions entre les Flags et les managers de Lalar mais sans que rien ne dégénère.






Retour en backstage où Mask Marvel est au téléphone, visiblement avec sa famille. On semble tenter de le dissuader de participer à l'Omega Rumble, lui rappellant que c'est un match extrême, dans un PPV extrême. Mask Marvel prétend qu'il est peut-être temps de vivre avec son époque et si cela doit lui permettre de mettre fin à la trahison de Price vis à vis du titre suprême, il est prêt à prendre des coups. Nul ne doit par contre oublié, qu'il peut aussi en donner. Son interlocuteur semble vouloir en rediscuter avec lui en privé. Mask Marvel raccroche en disant qu'ils en reparleront à la maison.






Match 3:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Akira Yamashita
Victoire: Akira Yamashita
Après le match, un homme en noir, le visage livide, vient offrir à Akira Yamashita un faire-part. On ignore ce qui il y a dessus, mais cela ne fait pas plaisir à Yamashita qui balance un kick à l'infortuné messager avant de ramasser l'invitation et l'enfoncer dans la bouche de sa victime.




En coulisses, Kevin Cyd propose de participer au match pour déterminer le challenger numéro un au titre vice-champion... mais en faisant lutter à sa place encore une fois Aaron Zodiac. Mr. Fouk refuse car il a déjà eu sa chance plus tôt pour le titre Bloody. Kevin Cyd prend à témoin le caméraman pour dénoncer la politique outrancière de Fouk. ( Il a dit outrancière ? ) Il l'a dit. ( Mais quel rapport ? ) Hein oh, j'suis pas dans sa tête moi.



Pendant ce temps, MJ Price se moque des défaites de Julianinho et de Mask Marvel à NIGHT OF THE STARS III mais Kronos le croise et lui signale que généralement à OMEGA, le champion en titre perd sa ceinture et que cela pourrait être Mask Marvel ou même lui qui la lui arrachera. MJ Price a une moue dédaigneuse vis à vis de Kronos qui s'en retourne satisfait de lui avoir gâcher sa journée. Mais Price profite qu'il est le dos tourné pour se servir de sa ceinture pour assomer le Maître Sinistre. Il rétorque alors qu'il faudrait déjà qu'il arrive jusqu'à OMEGA XIV si il veut espérer quoique ce soit.




Match 4 / Main-event:
CHALLENGER #1 AU TITRE DE VICE-CHAMPION
Mark Gaillard vs Baltazar vs Julio Angelo vs El Noveno Gigante
Victoire: Mark Gaillard remporte la victoire par décompte extérieur après que El Noveno Gigante est mis KO Baltazar à travers notre table des commetateurs et qu'il se batte ensuite avec Julio Angelo aux abords du ring.
Après le match, El Noveno Gigante veut s'en prendre à Mark Gaillard mais Elena Irons et Rory McMurray viennent épauler leur partenaire. Julio Angelo disparait par magie alors que la Hell Legion vient l'aider à se relever. El Novenon Gigante semble vouloir s'en prendre à eux aussi mais finit néanmoins par retourner en coulisses, et les Flags fêtent la victoire du suisse.





On vient de l'apprendre, la semaine prochaine, en plus du match de sélection pour déterminer les aspirants aux titres par équipe, MJ Price et Kronos s'affronteront. Et le titre suprême ( Alpha ) oui Alpha, sera en jeu !!!!!



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products décembre 20

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:43

L'étau se resserre autour de MJ Price !

Destroyer dans la course à un titre solo, cela change un peu et devrait lui permettre de se renouveler.

Le clan de Pétale prend l'eau, mais tel le capitaine d'un navire qui sombre, elle reste toujours à bord... même toute seule !

Bon, Elena devra se surpasser si elle veut gagner ce Rumble !

Les Flags sont derrière toi, Mark !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:48

C'est pas grave Aaron, on a été manipulé, c'est pas une défaite, non, non. Destro challenger en revanche, ça a de la gueule, gare à toi pour le championnat Bloody ... Bloody J (Tu fais iech avec ton nom quoi Laughing)

Pétale, revient ! Boude po koi !

Aïe, coup dur pour Irons. Mais elle va avoir une place dangereuse, mais après on parle d'un Rumble, tout peut arriver ! Courage la Flags !

Mask, t'es vraiment mon babyface préféré.

Akira c'est Chuck Norris en faite, il met des coups de pieds où il veut.

.

Spoiler:

On va aller tweeter plus en profondeur par rapport à cette affaire, inacceptable.

Sacré MJ Price, you dirty son of a bitch. L'affiche est belle, la hype est là, on attend plus qu'à voir quel dénouement ça va nous apporter !

On peut gagner par décompte extérieur dans un match à 4 ? À moins que ce ne soit à élimination, en tout cas, bravo Mark, un challenger dangereux pour le Docteur, c'est parfait !

Merci pour la prod boss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:37

Oser comparer Chuck Norris et Akira...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:00

Baron a écrit:
Oser comparer Chuck Norris et Akira...

J'ose, oui Mosieurs.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:48

Je suis surpris de voir Destroyer comme challenger au titre Bloody, mais je suis content car ça va faire changement un peu pour lui.

Belle Victoire de Bouboule, pauvre Elena premier au Omega Rumble !

Belle victoire d'Akira et je me demande bien c'est qui l'auteur du faire-part. Pauvre messager, une course qui se fini brutalement.

Belle Victoire de Mark Gaillard, Baltazar se vengera du géant des Éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:24

Content de pouvoir feuder contre Destroyer et de le voir en solo !

C'est la fin des haricots pour le Pétale Gang.

Je vois bien Elena rester un moment dans le Rumble malgré quelle sera la première à entrer.

Marvel montre qu'il en a et que c'est des grosses ! Qui a dit "tout est gros chez Marvel" ?

Mauvaise nouvelle pour Akira ?

Cyd qui se prend un vent, et en plus il fait lutter les autres à sa place maintenant, quel piètre président il ferait !

MJ le fourbe !

Oh Gaillard contre le Doc j'aime beaucoup !

Est-ce que Kronos va faire changer le Main Event d'OMEGA la semaine prochaine ? La suite au prochain numéro !

Super show patron les nouvelles rivalités sont tops !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:15

Cyd ne s'est pas prit un vent voyons, il a été volontairement mit de côté dans les débats.
C'est juste une énième insulte envers son parti et sa personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 173: Sélections part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 173: Sélections part 1   Gigablast 173: Sélections part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 173: Sélections part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 174: Sélections part 2
» Gigablast 111: Eidolon part 4
» Gigablast 145: JIGSAW part 1
» Gigablast 146: JIGSAW part 2
» Gigablast 108: Eidolon part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: