L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gigablast 250: 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 250: 250 Empty
MessageSujet: Gigablast 250: 250   Gigablast 250: 250 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:48

FGB Presents







GIGABLAST






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Le 250ème !!!! Je suis Harry Wayland et à mes côtés...( William Shadok. Bonjour à tous ). Nous approchons d'OMEGA XVI à grand pas puisqu'il aura lieu le 10 janvier 2023. C'est donc le dernier show et de l'année, et avant notre PPV. ( Aujourd'hui nous allons assister à un show exclusif où nos rivalités vont pouvoir exploser ). Nous allons voir MJ Price en action dans le ring face à l'un de ses détracteurs, Kevin Holley. ( Il y aura également un match de championnat, le retour du titre Bloody dans la semaine est effectif dès aujourd'hui ). D'ailleurs, il s'agit de la première confrontation de ce Gigablast, alors direction l'action.



Match 1:
TITRE BLOODY
Mr. Mystère vs Mark Gaillard
Victoire: Double J vient s'en prendre à Mr. Mystère afin d'être certain qu'il ne remporte pas le match mais Mark Gaillard le vire du ring avant de pratiquer son SMIS sur Mr. Mystère et remporter le match. Double J revient dans le ring avec la ceinture et s'en sert pour assomer Gaillard avec. Il dépose le titre au sol, relève le champion et pratique un Marvelous Stunner qui finit sur la ceinture. Double J se relève et annonce qu'à partir de maintenant Bloody J est de retour, le tour sous le regard satisfait au loin de Kronos ( et de son bras en écharpe ).




En coulisses, JiJi est avec Mr. Mayhem. Ce dernier a pris la chère la semaine dernière des mains des Top Boys mais il est toujours là. Il se doutait bien que Marvel n'aurait pas le sentiment pourtant justifié d'être encore champion suprême grâce à lui mais cela n'a aucune importance. Leurs actes n'ont aucune importance car à OMEGA XVI il fera ce qu'il a toujours fait: battre Bouboule Lalar. Il deviendra à nouveau vice-champion. Il a gagné le deuxième tournoi century il y a des années lors d'un OMEGA pour le devenir et c'était une épreuve beaucoup plus dure, beaucoup plus douloureuse que d'affronter Lalar même avec une clique. Il sera le prochain vice-champion, sinon, il ne voit pas l'interêt d'être encore lutteur. JiJi lui demande si il compte mettre sa carrière en jeu mais le Troubleseeker préfère darder la caméra d'un regard noir plutôt que de répondre. ( Je pense que le message est claire non ? ) Bah pas forcément. Vous savez bien qu'à la FGB on même dire les choses clairement sinon cela n'a aucun effet. ( Bah on nen saura pas plus pour l'instant ).




Pour tout les fans de Jack Sweeney, sachez qu'il est en arrêt pour un petit temps encore. La rééducation se passe bien. On lui souhaite de très bonnes fêtes et on espère le revoir dans l'année qui suit.



Match 2:
Kevin Holley ( avec Julianinho, Bill Random & The Big Great BOZO ) vs MJ Price
Victoire: MJ Price place son Talented is Mine sur Holley pour la victoire malgré plusieurs interférences dû aux camarades du Cabochard. Après le match, les quatre hommes se liguent contre Price?. Il les repoussent jusqu'à ce que Julianinho lui balance son crazy kick. On relève Price et on le vire du ring par dessus la troisième corde, histoire de lui faire passer un message pour l'Omega Rumble.



Dans les vestiaires, où plutôt, dans les sous sol infernaux de la FGB, l'Underhell et M. Crâne sont ensemble à préparer la fin de Néron le Taxidermiste. L'Underhell prétend que Néron a fait une bêtise en le brûlant car il n'a fait que renforcer la puissance de l'Underhell. Il se sent comme renaître mais en beaucoup plus fort. Il espère pouvoir le voir lors de l'Omega Rumble car il espère bien se servir de ce match pour le désosser petit à petit et se servir de ses membres pour vaincre les autres participants et se retrouver au main-event afin de devenir le prochain champion suprême. M. Crâne quand à lui mettra la main sur le Dr. Sane et le forcera à regarder la fin de son poulain avant de le rejoindre dans les tréfonds infernaux qui servent de demeure à l'Underhell. Ce dernier regarde son manager, ne semblant pas apprécier qu'il est le dernier mot dans cette séquence. Le visage contrit de Crâne nous fait comprendre qu'il s'en est rendu compte.



Match 3:
TREMOR ( avec BRIMSTONE ) vs Leitis Kay
Victoire: Leitis Kay parvient à surprendre TREMOR via un petit paquet. Tout ERASED déboule dans le ring mais les championnes en ressortent, récupèrent leurs ceintures et narguent ERASED. BRIMSTONE et TREMOR défient officiellement alors les championnes pour les ceintures à OMEGA XVI ( Comme c'est surprenant ). Les soeurs Kay ne semblent y voir aucun problème.



On retourne en coulisses où Johnny Bebar continue à pleurer la perte de son titre Bloody. Aque il se sent nu et inutile sans son titre. C'est alors qu'il reçoit la visite de... Kevin Cyd. Ce dernier semble compatir à la détresse du lutteur. Il souhaite être là pour lui. En plus, il aime le rock. Surtout Johnny. Bebar a une lueur pleine d'espoir dans le regard.



Le champion suprême God Marvel est sur le ring et déclare qu'il est le plus grand lutteur de tout les temps et qu'il n'a peur de personne. Aujourd'hui c'est le dernier show de l'année, le 250ème Gigablast et la veille d'OMEGA XVI et il va mettre son titre en jeu dans un open challenge car il ne craind personne. C'est Gille d'Oneval des Eveillés à faire son entrée. ( Il a été plus rapide que les autres ).


Match 4:
TITRE SUPREME
God Marvel vs Gille d'Oneval
Victoire: Noire et El Noveno Gigante empêchent Kronos et Double J d'approcher du ring. Cela n'empêche pas God Marvel de pratiquer son Marvelous Stunner sur d'Oneval pour la victoire. C'est alors que la bande à Random, Alexander Pearson, Kult Hogan et Rory McMurray accourent vers le ring pour s'en prendre à God Marvel. ( Ils se croient déjà à OMEGA XVI ). Double J et Kronos parviennent néanmoins à l'exfiltrer du ring.



Ainsi s'achève ce dernier épisode de Gigablast de l'année 2022. Nous nous retrouverons bientôt pour OMEGA XVI afin de bien débuter l'année. ( C'est dans deux semaines les amis ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, et passez de bonnes fêtes ).



Kro Products décembre 22

Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 250: 250 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 250: 250   Gigablast 250: 250 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:32

Y'a trop de mises en avant sur ce fameux bras dans l'plâtre de Kronos, je sens qu'il y a une carabistouille dans le pâté.

Les congés marchent pour tous le monde, bon courage à Jack.

MJ Price était seul contre tous, mais je sens qu'il aura l'honneur de tous les virer lors du prochain gros show de la FGB,

Ok, je marche complètement avec l'association Cyd et Bebar, ça va être magnifique.

Joyeux bazar à tous, et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année Cool

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 250: 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: